page 19/50
Ce fil de discussion contient 1488 réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page)
Message original de Nico 64 03 Déjà lu 105 698 fois avant vous
Posté le: Vendredi 05 Août 2016 à 09:56
Titre: RUGBY saison 2016-2017
Lire le message original ...
Réponse de domi19 01 n° 541/1488
Posté le: Mardi 05 Décembre 2017 à 19:23
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

et aurillac, ils n'ont pas bien joués ??? on ne descendra pas  : carcassonne sur, narbonne, angoulème ?? 

l'asm, c'est une année noire, que des blessures de plusieurs mois ,ils vont faire du mieux possible, mais vont ils se qualifier ?? 

coco, tu te fais du mal : tu continues de regarder les matches et de ne pas en voir un de bon :):):)

Réponse de coco47 01 n° 542/1488
Posté le: Mardi 05 Décembre 2017 à 19:38
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonsoir  !!

Tout a fait en accord avec toi et il y a un moment que j'en parle, mais n'insiste pas pour pas passer pour un defètiste mais pour moi tres souvent , trop souvent beaucoups de joueurs trichent , quand ils ont un bon contrat =le frein !! . Toi tu parle de L'Aviron que tu connait ,mais ils sont pas les seuls , pour preuve plus proche de nous    Dimanche dernier quelle difference de gnaque entre des joueurs d'Agen sans vedettes et l'ASM bourre de joueurs avec des titres d'inter , et le RCT sa joue a 10 l'heure avec toutes leurs vedettes !!!!

Les Dès sont pipes ! c'est un rugby de senateurs !! le pognon a tout fait chavirè ! notre Rugby est foutu on va aller de cata en desilusions !!!!!

Oui tu parle du joueur de Monflanquin comme on dit c'est un coup malheureux mais helas sa risque d'etre grave pour lui !!! pourtant a tous les marrons qui se distribue heureusemant c'est pas toujours comme ça !!!!!

Bon on va pas refaire le Monde du Rugby mais c'est mal Barrè !!!!! A +++++ C....

Réponse de coco47 00 n° 543/1488
Posté le: Mardi 05 Décembre 2017 à 20:48
Titre: rRugby !!!

 

Si Aurillac a bien joue et en plus faut s'adapter dans le Cantal !!! et sans leur enlever le merite ,a contrario Grenoble n'a pas parut au mieux ils nous avait habitue a autre chose !!!!

Maintenant faudra que les Cantalous soit un peut plus constant a l'exterieur ce qui n'est pas toujours le cas !!!!

Mais ceçi dit pourquoi veut-tu que Aurillac descende je pense qu'il y en a de mieux places pour ça !!!! A +++.

Réponse de domi19 01 n° 544/1488
Posté le: Mardi 05 Décembre 2017 à 23:21
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Parce que c'est serré en fin de classement et si tu perds à la maison , tu bascules du mauvais côté . De la 7 ème à la 15ème place, rien n'est fait !!

Réponse de jno640 01 n° 545/1488
Posté le: Mardi 05 Décembre 2017 à 23:46
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Domi

Pourquoi Aurillace serait-il dans la charrette ? Pour le moment, les équipes les plus faibles que j'ai vu jouer à Bayonne ( à part nous ), c'est Dax et Angoulême, à moins que ces équipes n'aient vraiment fait l'impasse sur les matchs à l'extérieur ? Après, beaucoup d'équipes jouent à réaction.  Mais une chose est certaine, quand tu doutes, que tu as des blessés et que tu es dans la spirale négative, tout peut arriver... Deux défaites d'affilées et tu peux te retrouver dans le doute et voir ton équipe s'écrouler. Pour peu que les médias te chargent et là,.... 

Pour ce qui nous concerne, à part un URIOS ou un bon PSY, je ne vois pas ce qui pourrait changer les choses. Bref, on verra ce vendredi avec la réception de Narbonne... Je vais serrer les fesses...car Narbonen a une équipe joueuse malgré les résutats en dents de scie, capable du meilleur comme du pire.  :) :) :) 

Réponse de miladiou 24 01 n° 546/1488
Posté le: Jeudi 07 Décembre 2017 à 22:28
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Salut a tous.jolie match ce soir Montauban Biarritz.aller le sud ouest

Réponse de coco47 01 n° 547/1488
Posté le: Samedi 09 Décembre 2017 à 11:23
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonjour !!

He bien la pro2 reserve quelques surprises tout d'abord Aurillac qui se fait passer a la moulinette a Vannes !! ce qui confirme ce que je disait a Domi 19 Trop fort chez eux helas sans ressort a l'exter !!!!!!

Et comme je le pense L'Aviron se refait une santèe ! un peut dans la façilite!! Tu voie JNO faut pas pleurer !!!

Montauban confirme etre l'equipe du moment ! et le BO se prend une petite Tane !!!!!

L'Usap fait un mauvais match devant une equipe un peut lègère qui ressemble avec tous ces jeunes a une equipe de Juniors mais dont le jeux est super agreable :!! ce dont beaucoups d'equipes Cador pourrait s'inspirer Bravo a eux avec leurs petits moyens ils font !!!!!!!!

Grenoble se fait secouer par Angoulème au Pack impressionnant les Isèrois semblent faire du sur place avec leur generation Biberon la saison risque d'etre longue !!!!!

Mème les Montois chez s'en sortent bien devant un Nevers accrocheur il semblerait qu'ils les est pris de haut et encore un peut sa a faillit etre la grosse surprise du week-end !!!!!

Alors reste le match des mals classes et dans ce duel Carca s'en sort ! devant un Dax qui malheureusement assaye de faire du jeu mais n'a pas les moyens de ses ambitions !! Dommage un grand Club comme ça !!!!!!

Reste Beziers -Colomier = que le meilleurs gagne ! il semble que l"ASB soit dans une bonne spirale !!!!!!

Bonne Week- End de sport perso c'est devant le petit ecran et la cheminèe ! la c'est bon ! A +++ C.....

 

Réponse de jno640 02 n° 548/1488
Posté le: Samedi 09 Décembre 2017 à 19:36
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonsoir,

Bon, on a retrouvé (on dirait) une équipe. On a vu du combat et des placages et encore des placages avec des mecs qui n'avaient pas peur de se faire mal. Narbonne n'est semble t-il pas descendu du bus. On ne va pas jubiler et fanfaronner car, tout n'a pas été parfait et loun de là. Notre petit Laveau s'enquille trois essais, comme un grand qu'il deviendra surement, si Toulouse ne nous le pique pas. Nos jeunes issus des espoirs n'ont pas deçu et les cadres ont montré qu'il leur rentait encore quelques valeurs. Le test c'est jeudi soir contre l'USAP, à qui on doit une revanche. Ce match est capital pour nous et j'espère que nos joueurs montreront autant d'envie que ce soir... Ce serait pas mal ! 

Réponse de coco47 00 n° 549/1488
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:17
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonjour  !!!! Sa va mieux JNO on le sent et sa va aller de mieux en mieux !! surtout que le Père Noèl

va vous apporter 2 ou 3 Fidjien genre ceux de Vannes sa ira encore mieus !!!!!!! ( c'est ce qu'il se murmure ) alors souhaitons bonne pioche !!! pas comme Agen qui a fait revenir le Gros Fonua (140kg ) sa devrait apporter de la vitesse a petits pas !!!!! 

Hier soir j'ai vu Brive - Connarth ( Irlandais )ils menait les Briviste 19 a 3 le match en main quoi !!!! mais quand les Irlandais on mit la machine en route Les Coujoux on regarder passer le train vert !!!! et une fois de plus j'ai put voir la difference du Rugby pratiquer chez nous et chez les equipes Britich ?? pas des gaillards derriere ces Irlandais mais quelle vitesse et quels beaux Essais !!!!!! Et ils sont avant dernier dans leur poule !!! Alors question que vaut notre Rugby ??

 Bon Dimanche Maussade  aux abrits et au chaud !!!! A +++++.

Réponse de domi19 01 n° 550/1488
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:17
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Brive aussi est au fond du classement...
Il y a des priorités autres que le challenge je pense
Aurillac a fait tourner : vont tenter le coup a narbonne et surtout essayer de battre montauban
Saracens : pas normal que le terrain ne soit pas protégé
Un club français fait ça, il a match perdu sur et certain
Aurillac a pu jouer contre Grenoble sous la neige, grâce aux services techniques......

Réponse de patrick47 02 n° 551/1488
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:28
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

AH , ces services techniques dans les administrations , areusement qu'ils sont là et que l'on peut compter sur eux , n'importe quand , par n'importe quel temps .... !!!!!!!!!

Réponse de coco47 00 n° 552/1488
Posté le: Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:46
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Re Domi !!

J'espere que les Irlandais n'avait pas mis la Reserve si non sa fait desordre !!!!!

Mais enfin si tu a vu le match ? quelle vivacite dans le jeu mettre quand mème 38 pt comme a la parade ???

Beaucoups de Clubs Français n'en veulent plus de cette Petite coupe d'Europe , il vaudrait mieux qu'ils les mettent au repos de temps a autre a eviterait peut etre de voir tant de Matchs a 10 a l'heure !!!!

Clermont decidement a des problemes en tous genre si sa continue sont pas partis pour une grande saison !!!

Bonsoir A +++++..

Réponse de domi19 00 n° 553/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 13:59
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017
Réponse de fifi11 00 n° 554/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 15:21
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

tu as raison COCO. c'est comme la coupe de la ligue au foot.ca rapporte du fric mais ca n'interesse pas grand monde.ce soir le match de clermont a 19h est televisé ou non???ici il pleut.

Réponse de miladiou 24 00 n° 555/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 19:07
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Fifi tu as le match sur la 133 sur bien sport

Réponse de bernard34 00 n° 556/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 19:10
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

France 4

Réponse de patrick47 00 n° 557/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 20:28
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

les jaunards sont de retour ......!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de domi19 10 n° 558/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 20:33
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Raka et parra en équipe de France et vite

Réponse de coco47 00 n° 559/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 20:50
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Houp !!! Surprenant match de l'ASM !!!! a cette fois-çi ils ont sortie les mains des poches !! peut etre le Blanc leur reussit mieux que le jaune couleur des malchanceux !!! A dimanche prochain !!! A +++.

Réponse de jno640 00 n° 560/1488
Posté le: Lundi 11 Décembre 2017 à 23:31
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Quelle belle surprise ! Raka qui les explose tous et pas avec les coudes en avant... Je crois que les Britishs, il les a écoeuré ! 

Mais quand même, je n'ai jamais es Saracens aussi mauvais... A confirmer le WE prochain. 

Réponse de domi19 01 n° 561/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 10:11
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Ils ont été étouffés du début à la fin. Il manquait 2 gros joueurs dans leur rang et farell a été nul.donc équipe ordinaire.
Le problème de l équipe de france ne vient pas du top 14, la preuve il y avait plus de français que d étrangers sur la feuille de match, mais du choix des joueurs....
Si on prend encore une branlée contre les anglais dans le tournoi on va réagir ou pas ??? Remettre des joueurs hors forme ou les meilleurs ?
Fofana, penaud, raka , lacroix, rattez ,c'est le rugby d'évitement, le french flair, pas bastaraud, chavançy ....
Parra, c'est le chef d orchestre du pack,avec dupond, ça ferait mal.mais non on va remettre serin qui n avance plus.
On a les joueurs pour faire autre chose, mais je crois que le staff actuel est dépassé et comme a toulouse, noves n'y arrive plus.son message ne passe plus.....

Réponse de coco47 00 n° 562/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 10:52
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonjour  !!!

Tres heureux du match de l'ASM ! c'est pas souvent qu'on passe 50 points a une equipe Britich ::!!!Bravo !!

Mais dans tout ça on nous prend pour des Pin,Pin,un Dimanche dernier la mème equipe se fait malmenèr par une equipe equivalant pro2 et le match d'apres affiche le resultat qu'on connait ??

Donc beaucoups d'equipes font des impasses sur des matchs tres cibles donc '' Les Dès sont pipès ''''autrement dit pour pas etre dèçus tant vaut-il regarder les rencontres le Cul sur le canapè !!! et on a mème le loisir de changer de chaine si sa plait pas! voila l'avenir de nos Stades plus personne comme hier au Saracens

Enfin je leur souhaite longue route et surtout continuer ce jeu qui convient tres bien avec celui de La Rochelle ils sont les 2 seules Equipes a pratiquer un bon Rugby.!!!!     A ++++.!

 

Réponse de fifi11 00 n° 563/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 12:04
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

merci les amis mais j'ai lu vos posts un peu tard et j'ai loupé le match.quel con!!!!!!!domi tu es dur avec noves mais tu n'a pas tord.en tout cas bravo clermont.pour une fois qu'il y a un beau match je le zappe comme un blaireau......

Réponse de domi19 03 n° 564/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 13:27
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

noves a été un grand entraineur, mais force est de constater que son message ne passe plus : regardez les résultats de toulouse à la fin ...

on a de grands entraineurs actuellement, il faut essayer !!!!

nous avons le plus grand potentiel de joueurs en france, alors si on n'arrive pas à monter une équipe ... meme l' écosse y arrive, pourtant ils ont peu de joueurs !!! il y a quand meme un gros gros problème de sélection

on va bientot nous expliquer qu'il va falloir laisser les internationnaux 10 mois à disposition de l'équipe de france !!!

actuellement, on les laisse plus longtemps et pour quel jeu ????????? on se fait chier 

coco, c était pas trop la meme équipe contre agen, on ne peut juger les 2 équipes 

mais agen avait envoyé du jeu, et ça gène toutes les équipes, c' est comme ça qu il  faut jouer si tu es pris par le physique de l 'adversaire 

 il faut jouer à la bayonnaise :):):)

 

Réponse de coco47 04 n° 565/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 15:10
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Re ::: Vous parlez de Noves , qu'il soit depasser peut etre mais sa fait quand mème 10 ans que l'on est a la ramasse , il n'y a pas que les entraineurs !!! c'est tout un systeme qui a foutu le camp  !!! l'equipe de France ils s'en foutent royalement Guirado a dit ils sont incomandables sa ne parle que Pognon et Contrats  !!!! le jeu ,l'equipe rien a cirer leurs nonbrils un point c'est tout !!!!!  Vous pouvez changer d'entraineur c'est pas demain que l'on est champion  = Si de la 3eme Mi-Temps !!!!!   A ++++.

Réponse de miladiou 24 01 n° 566/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 19:15
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Salut a tous.vous pouvez mettre noves,Azéma,vernekoter mon pote travers.ils s'en foutes royalement et le rugby à 7 est contaminés par le pognon tu as raison coco ça me dégoute,samedi j'ai suivi mon fils qui joue en u12,c'est bien plus beau a les voir jouer,et ce n'est pas un grand joueur pour son âge .qu'es que c'est beau de voir douze gamin pleurer quand il on perdu ou sauté de joie quand il ont gagné.bref ils faudrait pas que ça attrape les filles,il y a qu'elles qui se donnent.

Réponse de domi19 11 n° 567/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 20:38
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

vern cotter il est arrivé en écosse, c'était le néant ou presque : maintenant ils nous battent !! pourquoi ?? 

met un bon entraineur (ET UN BON STAFF), tu vas voir si nous ne remontons pas la pente ......

Réponse de coco47 01 n° 568/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 20:59
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Bonsoir Miladiou24  !!!

La toi tu est en train de tous melanger , les Minots , les Jeunes , le Rugby a 7 , tout ça ne concerne pas l'equipe de France a 15 !!!! les jeunes c'est bon jusqu'a 16 ans apres tout change , tu tant appercevra par toi mème !!

Domi :: Dans les jours a venir on doit nous annoncer des changements on va bien voir !!!! j'ai pour habitude de pas critiquer les Entraineurs et leurs Staff,  ainsi que les Arbitres !!! c'est assait compliquer comme ça alors chacun son boulot !!!!!  Quoi que tu en dise malgres notre grand nombre de licenciers , nous n'avont pas a l'heure actuelle un Seul grand joueur en France ? que des moyens ====== Resultats tres,tres, Moyens !!!! A ++!

Réponse de miladiou 24 01 n° 569/1488
Posté le: Mardi 12 Décembre 2017 à 21:23
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

Eh Coco,je parlais juste de prendre du plaisir à jouer au rugby et se défoncer sur le terrain, pas de pognon.......

Réponse de domi19 00 n° 570/1488
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2017 à 19:42
Titre: RE: RUGBY saison 2016-2017

les français de l'asm ou de la rochelle qui ont mis une branlée aux anglais, ils sont moyens ???

alors posons nous  la question de savoir pourquoi l'angleterre met une branlée à la france ........