Ce fil de discussion contient 12 réponses
Message original de Hervebesta 00 Déjà lu 2 452 fois avant vous
Posté le: Samedi 27 Août 2016 à 19:49
Titre: Que veut dire

Bonsoir

Je demande si quelqu'un pourrez me dire : que veut dire: lou lanusquest

Réponse de réré24 00 n° 1/12
Posté le: Samedi 27 Août 2016 à 23:50
Titre: RE: Que veut dire

Demande à LOU directement il ne tardera pas à te répondre 

Réponse de pilou24 00 n° 2/12
Posté le: Dimanche 28 Août 2016 à 00:17
Titre: RE: Que veut dire
Posté le: Samedi 01 Septembre 2007 à 18:59
TitreQuestion pour lou lanusquet
 
J'aurai voulu savoir ce qu'était un lanusquet? Hors mis le paloumayre de cx.

 

http://www.palombe.com/forum/message.php?id=54576

 

Réponse de Janine33 03 n° 3/12
Posté le: Dimanche 28 Août 2016 à 14:33
Titre: RE: Que veut dire

Va falloir être patient et attendre qu'il émerge des fougères....

Réponse de mezig 51 00 n° 4/12
Posté le: Dimanche 28 Août 2016 à 15:05
Titre: RE: Que veut dire

Personnellement  je ne sais pas ce qui a voulu dire, il est fort occupé en ce moment,un peu de patience ,il te le redira !!

Réponse de mezig 51 00 n° 5/12
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 à 20:04
Titre: RE: Que veut dire

Lou m'entends tu ? Que fais tu ? Où est tu? IL attend une reponse le pauvre Hervebesta,peut être a t'elle été  donnée en privé? ?????

Réponse de lou lanusquet 00 n° 6/12
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 à 20:11
Titre: RE: Que veut dire

Bonsoir Mézig! désolé de mon silence ici, je n'y pensais plus vu ma prise de tête pour d'autres choses collectives....mais je refais un peu surface... des fougères aussi comme dit Janine !

Le lien qui a été posté, est clair... mais j'y reviendrais....

Réponse de lou lanusquet 06 n° 7/12
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 à 21:25
Titre: RE: Que veut dire

Bien ! Je reviens de lire les messages indiqués par "le lien" ! Sacrès retour en arrière, c'était juste après Klaus. Je ne regrette pas les messages qui ont fusé dans ce "post". Juste que ça m'a rajeuni de 6 ans. Amandoné, mine de rien, six ans... pitaingon, ça compte, je vous le confirme.

Minouchard qui est intervenu, à cette époque et suite à Klaus, nous nous sommes mutuellement rendu service puisque, mine de rien et sans le savoir, nous chassons à deux kms l'un de l'autre. A 72 ans, il se montait encore les appeaux mais, il fatiguait plus pour descendre de ses grands pins, que pour y monter. Je lui ai donc appris à descendre en rappel depuis ses arbres immenses. Encore du partage, du bonheur !

Je m'en retourne à d'autres affaires tout aussi sérieuses et merci de m'avoir fait revivre ces lectures !

(c'est bien un coeur que j'ai posté  et il saigné cette année là, comme dans d'autres coins de lande, du 40 ou du 47!)

Réponse de garonne 01 n° 8/12
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016 à 11:50
Titre: RE: Que veut dire

Merçi LOU pour cette image,surtout que les deux "gars" sont encore bien vivants et fin préts pour la campagne 2016.

Je pense que la traduction de LOU LANUSQUET est:

"Bon gars,toujours pret a rendre service".

Effectivement tu m'as appris a descendre en rappel,ce qui permet a mes "vieux" membres de moins fatiguer,et en plus,on y éprouve un certain plaisir

Réponse de bernard34 00 n° 9/12
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016 à 12:48
Titre: RE: Que veut dire

Merci les " vieux", ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom ou un pseudo .

Réponse de lou lanusquet 00 n° 10/12
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016 à 13:12
Titre: RE: Que veut dire

BON SANG ! SALUT GARONNE !!! Je ne savais pas , mais je viens de comprendre....

Je ne suis pas payé, mais je peux te dire que tu me fais, là, une sacrès surprise. Je "pense" souvent à toi, à vous deux (photos) et j'entends de nouveau, le ronron des tronçonneuses...pour réparer et débarrasser...

Pitain, que c'est beau ! Sincères Amitiés à vous deux ainsi que vos épouses. Je penses que je vais pousser vers cette "église" dans la dernière semaine de septembre, à moins que je ne vous trouve par chez moi, au détours d'un couloir alors que je traficotais quelque choses par là ! (j'aurai des glaçons !)

Bien à vous tous Michel !

(pour la figurine, c'est l'émotion ! S'cusez, vous n'y changerez rien !)

 

Réponse de Julio 64 04 n° 11/12
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016 à 15:14
Titre: RE: Que veut dire

Bonne saison Lou mais soit prudent pour les derniers préparatifs car, comme moi et beaucoup d'autres, nos "vingt ans" s'éloignent de plus en plus : moi j'attaque les derniers travaux d'ascension la semaine prochaine (en espérant un peu plus de fraicheur) ; amitiés et bises à vous deux .

Amitiés également à celles et ceux qui liront ce message et bonne saison à tous.

Réponse de lou lanusquet 02 n° 12/12
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2016 à 15:27
Titre: RE: Que veut dire

Bon courage Julio !

Bé... j'attends au maximum pour ne pas traumatiser mon épaule droite...et ce, malgrè qu'elle est été opérée il y a  sept mois!

Merci pour votre "coucou" tous les deux ce dimanche passé, nous avons été très agréablement surpris !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...