page 17/21
Ce fil de discussion contient 603 réponses réparties en 21 pages de lecture (dernière page)
Message original de Audrey47 020 Déjà lu 58 201 fois avant vous
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 à 18:57
Titre: Post pour les chasseresses
Lire le message original ...
Réponse de FRBLEU 01 n° 481/603
Posté le: Dimanche 23 Juin 2019 à 23:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonne fête Audrey, 

On boit quand?

Réponse de Audrey47 01 n° 482/603
Posté le: Lundi 24 Juin 2019 à 12:35
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou à tous,

Je remercie toutes les personnes qui m'ont souhaité ma fête,ça fait plaisir.

Au boulot ausssi on a pensé à moi.2 collègues se sont amusé à imprimer sur internet la signification de mon pernom avec le caractère et ils l'ont affiché partout au boulot.A la porte du vestiaires,à l'infirmerie et pour finir à l'entrée.Je vais vous mettre les photos.

Ahhh je vois que Domi et Frbleu perde pas le Nord!!!!Quand la maison sera fini on mangera et surtout bien boire un coup!!!!

Réponse de Audrey47 01 n° 483/603
Posté le: Lundi 24 Juin 2019 à 12:36
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Voilà à l'entrée de la résidence

Réponse de Audrey47 04 n° 484/603
Posté le: Lundi 24 Juin 2019 à 12:38
Titre: RE: Post pour les chasseresses

En ce qui concerne le caractère c'est bien vrai sauf pour une chose!!!!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 485/603
Posté le: Lundi 24 Juin 2019 à 13:17
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, des devinettes ???... Je veux parler de ta dernière ligne et ce n'est pas le moment d'en parler !!! Mais, j'ai une idée, et  je la garde secrète, soit rassurée...

(tiens ! j'ose la figurine ! Pas de mauvaises idées "Siouplait").........

 

Réponse de RustyJames 03 n° 486/603
Posté le: Lundi 24 Juin 2019 à 14:02
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour ....signification de la lettre A en première initiale du prénom de Audrey

D'un naturel intelligent et autoritaire, votre confiance fait de vous quelqu'un de prédisposé à diriger. Soyez attentif à l'égocentrisme qui peut se manifester si vous vous montrez excessif dans votre rôle de meneur.

Définition générale du A
Il est interprété comme une autorité supérieure, courageuse et affirmée qui dirige ses subordonnées. Le A peut aussi symboliser le renouveau, la naissance ou un point de départ. Il est également synonyme du fœtus.


Le prénom de Audrey est composé de 6 lettres...

signification et symbolisme du chiffre 6. Le 6 est le symbole de la beauté, l'harmonie, la perfection, la famille , l'amour, la responsabilité mais aussi de l'exigence, de l'idéalisation, de l'impatience. Le 6 possède une grande compassion et cherche à être au service des autres.
Conclusion,
Audrey est un prénom parfait !

Réponse de Banitcho 01 n° 487/603
Posté le: Mardi 25 Juin 2019 à 10:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Et s est quoi son 2e prénom ?? Dites un peu .. plus tard, y vous faudra son âge,sa taille,ses mensurations??
Elle est comme elle est Audrey et s est le principal. Pour moi ,elle est belle.

Réponse de Audrey47 04 n° 488/603
Posté le: Mardi 02 Juillet 2019 à 23:20
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir Rusty James.Merci pour cette signification il y a des choses vrai et d'autre pas du tout.Après je dirai pas prénom parfait car des défaut j'en ai!!!!lol

Banitcho merci et mon 2e prénom va être vite trouvé car j'en ai pas!!!

Réponse de RustyJames 00 n° 489/603
Posté le: Mercredi 03 Juillet 2019 à 22:08
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bsr...tout à fait Audrez, il y a un proverbe Indien qui dit  :

Nul n'est parfait ici-bas ,le soleil lui même a ses tâches.

Mais enfin moi j'dis en tout bien tout honneur , les femmes vous êtes parfaites na !

Buena noche 

https://youtu.be/Q8obnvD14H0

Réponse de JMC2 01 n° 490/603
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2019 à 20:19
Titre: RE: Post pour les chasseresses

HEU . Ou est passer nôtre chasseresse ???? 

Peut-être encore dans la peinture ?? 

Réponse de Audrey47 03 n° 491/603
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2019 à 20:23
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Coucou à toutes et tous,

Bon allez on fait un peu remonter le post.J'espère que vous tous qui vennaient lire allez bien?

Quoi de neuf?Moi ce matin petit tour à la palombière.Comme cette année je ne peut pas débroussailer donc je me suis trouvée une autre occupation.Je me suis mis un pigeon pour le fil à l'entraînement,en bas pour commencer.Puis en attendant je suis restée dans la cabane et là mis a part avoir sorti le cupressus des fenêtres,j'ai pas fait grand chose tellement j'ai observé les palombes que venait se poser sur les arbres de pose.

Je me demande aussi,si le passage va pas se lancer de bonne heure.J'ai vu un vol au loin d'une quinzaine.Je pouvait pas trop distingué mais sûrement des rouquettes.Plus qu'un mois a attendre.Le 4 au soir je serai en vacances pour 15 jours.

En attendant bonne continuation à tous pour la préparation 

Bonne soirée.Bisous.A bientôt

Réponse de Audrey47 01 n° 492/603
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2019 à 20:26
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Oh Jmc,transmisson de pensé sans se concerter!!!!

Non pas dans la peinture,enfin cette aprem je suis allée choisir celle des chambres,mais j'irai la chercher quand mon père aura fini le reste mais ça avance pas vite!!!!lol

Réponse de JMC2 01 n° 493/603
Posté le: Mercredi 04 Septembre 2019 à 20:29
Titre: RE: Post pour les chasseresses

AUDREY 

Tu vois jais toujours une intussion . Comme quand un vol vas arriver , et qu'il nais toujours pas là . 

Réponse de coco47 03 n° 494/603
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2019 à 08:47
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audre;,,, je pense que prendre des conges le 4/10 a mon avis c'est trop tot  a part que tu ne puisse faire autrement ? la semaine apres le 11/10 me semble deja mieux !! mais bon quand on travaille j'en convient que l'on fait pas ce qu'on veut !!! Bonne journèe a toi !A+++!!!! 

Réponse de Banitcho 01 n° 495/603
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2019 à 19:10
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Moi aussi je pense raisonnable vers le 15.10. Meme si sa se rafraichit plus haut, sa bougera pas avant, par contre, peut etre du mouvement d un departement a l autre ( regroupage).

Réponse de JMC2 04 n° 496/603
Posté le: Jeudi 05 Septembre 2019 à 19:29
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Mrs . Commensez quand vous voulez . Mais laissez chacun prendre son plaisir quand il en as envie . On vas pas a la palombière , le jour ou sa passe . Et puis vous êtes fort de savoirs quand sa vas commencer . Il y as deux ans le 4 Octo . Il passait de beaux petit vols . Et puis la palombière on l'aime aussi quand il y as rien . C'est une passion , pas un travail . 

C'est comme la pêche beaucoup , aiment quand sa pique . Et bais moi j'y est passer et prix du plaisir des jours entier , sens une touche . Vivre au millieux de la nature , avec l'espoir , c'est prend du plaisir . 

Réponse de coco47 01 n° 497/603
Posté le: Samedi 07 Septembre 2019 à 09:12
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour  !! 

JMC :: tu a connu dans le temps ou tu etait Lotois des journèe sans rien voir du tout je pense qu'il faut etre maso ou amoureux de la nature comme toi pour aimer ce genre de journèe !!!!!!

Maintenant toi cabane par terre tu peut t'occuper circuler ( tout en veillant l'espoin ) mais dans une cabane en haut des arbres dans un espace restrient a 3 ou4 c'est pas toujours marrant  !! 

Alors tant qu'a choisir ( si on peut ) vaut mieux prendre quand tu a plus de chance d'en voir !! surtout quand on a que 15 jours !!!!! sa va dans le bon sens !!! il me semble !!!!! A ++++++ !!!!

Réponse de roro11 04 n° 498/603
Posté le: Samedi 07 Septembre 2019 à 10:35
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour toutes et tous.

vous savez pour certaines et certains que je suis jamais en retard...aussi le 22/09 si je suis prêt je serais dans la guette vu que chez nous il y a un mouvement « migratoire fin septembre.

je vous souhaite à toutes et tous de belles poses...à portées!

Réponse de Banitcho 01 n° 499/603
Posté le: Samedi 07 Septembre 2019 à 18:49
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Avant les palombes y'a les cailles, un ou 2 coqs faisan qui traînent, 2 colverts et Sarcelles d été au marais, une bonne menée au lapin, les 1eres grives,2 cèpes et 2 girolles, 1 bracelet de brocard bien coiffé, donc, de quoi occuper les journées sans parler du sanglier ou 1 affut au renard. Sa me dit rien de jouer à l observateur des journees entieres avant l heure. Ici, rien avant le 10.10. Et sa depuis longtemps.

Réponse de Audrey47 011 n° 500/603
Posté le: Samedi 07 Septembre 2019 à 19:22
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonsoir à toutes et à tous,

Coco47,Si je prend mes congès tôt c'est pour plusieurs raison à cause du boulot.La première en priorité c'est que je pose pas sur les petites vacances scolaires (donc je reprend au moment des vacances scolaires) la deuxième c'est par rapport à mon roulement au boulot.Etant Aide Soignante je travaille 1 week end sur 2 donc le week end 12 et 13 octobre je serai au boulot et du coup pour reprendre je perd des jours de congès normalement.C'est plus avantageu comme je fait actuellement.Et puis pas de soucis exemple: je reprend le 21 et 22.Puis 23 24 25 de repos donc là j'y serai à la palombière.Pour faire plus simple si je cumule mes vacances et tous mes jours de repos dans le mois d'octobre je vais travailler QUE............7 jours donc je vais manqué quoi?????Pas grand chose!!!!!Voilà

Après je rejoind Jmc il y a 3 ans si je me souviens je crois que c'était le jeudi c'est le jour où il y en a passé beaucoup et mon père était tout seul mais il a pu bien en profiter car il était présent ce jour là.Nous nous sommes en haut du chêne,on y est tout les jours même si il y a rien et les jours de pluie c'est ça aussi la chasse être ensemble et passser de bon moment à discuter,refaire le monde et surtout blaguer!!!!

Réponse de coco47 01 n° 501/603
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2019 à 09:15
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bonjour Audrey !!! Je me doutait bien que c'etait a cause du travail , car j'ai dans ma famille 3 personnes qui font le mème travail et pas toujours simple pour prendre les conges !!!! 

Bonne saison a toi et ton equipe !Bon dimanche  A ++++!!!!

Réponse de Audrey47 01 n° 502/603
Posté le: Dimanche 08 Septembre 2019 à 20:22
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci coco47,une bonne saison vous aussi.A bientôt

Réponse de Audrey47 06 n° 503/603
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 09:42
Titre: RE: Post pour les chasseresses
Coucou à toutes et à tous. Ça y est me voilà en vacances déjà au poste depuis un petit moment, bien déjeuné avec charcuterie, fromage et chocolat sans oublier le verre de rosé. C'est tout couvert et fait pas très chaud. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison.
Réponse de marco40 01 n° 504/603
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 09:58
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Salut Audrey...
Ici dans les Landes, soleil... Mais pas cabane battue administrative aux cochons sur le site d Arjuzanx, mais le sandwich aux graisserons est dans le sac. Eh eh eh

Réponse de FRBLEU 01 n° 505/603
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 13:08
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Marco, mets toi un peu au régime avant d'être obligé de faire suivre ta boite distributrice de cachets!!

Bonjour Audrey, profites en bien. Pour moi tout est quasiment en place avec le filet ce matin, et la ménagerie sera en place sans doute lundi.

Réponse de FRBLEU 01 n° 506/603
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 à 21:33
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Alors Audrey! il y a un peu de laisser aller sur le post pendant le passage des palombes..... heureusement il y en a qui veillent au grain.

Réponse de Banitcho 01 n° 507/603
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:10
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Bravo pour ses belles photos. Alors, dit nous: s est vrai que jmc n as q un grand sourcil ??hihi.

Réponse de JMC2 08 n° 508/603
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:25
Titre: RE: Post pour les chasseresses

NON il y as pas de laisser aller . Elle est juste encore dans ses rêves BLEUE !

Réponse de Audrey47 05 n° 509/603
Posté le: Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:43
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Merci Francis de faire remonter le post,je vois que vous veillez au grain.Et merci à toi Jean Michel pour la photo

Réponse de FRBLEU 04 n° 510/603
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:39
Titre: RE: Post pour les chasseresses

Audrey, il faut encore que je me dévoue! mais cette fois c'est pour une bonne chose en te souhaitant un très bon anniversaire.