Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de marcodick 00 Déjà lu 2 138 fois avant vous
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 16:54
Titre: palombieres

des personnes ont abandonner une palombieres ou tout s ecroule tunel plancher cabanne j ai le droit de chasse de la proprietaire du bois selon vous je peu m installer sur le bois ou il faut voir celui qui avait construit la cabanne ? il y a au moin cinq ans qu elle es abandonner

Réponse de gege64 01 n° 1/7
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 17:34
Titre: RE: palombieres

oui par courtoisie

Réponse de JMC2 00 n° 2/7
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 18:58
Titre: RE: palombieres

BONSOIR

Parle avec la propriètaire , elle doit être au courant et te donner le ou les non .

Réponse de Calliouet 00 n° 3/7
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 22:16
Titre: RE: palombieres

Heummmmm!  palombière abandonnée, il faut voir pourquoi, Paloumayre trop agé, plus assez de passage ou chasseur éjecté par le propriétaire? Avant de remonter il faut bien se renseigner.

Réponse de Manu-basset 00 n° 4/7
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 22:29
Titre: RE: palombieres

Bonsoir , chez moi aussi il ya plein de palombière abandonnée et personne veut les reprendre :-) lol je comprends pas pourquoi :-) Le pire c'est que c'est vrai !! 

Treve de plaisanterie ! Par courtoisie essaye de contacter ceux qui l'on construit et savoir pourquoi ils l'on abandonner ? Y a bien une raison 

Réponse de jno640 02 n° 5/7
Posté le: Jeudi 08 Décembre 2016 à 23:07
Titre: RE: palombieres

+ de 3 ans d'inscription au site et "3" interventions.  Besoin d'autres renseignements ? 

Réponse de 614du47 00 n° 6/7
Posté le: Vendredi 09 Décembre 2016 à 07:22
Titre: RE: palombieres

 

 

La FD

 

 

 

Réponse de marcodick 00 n° 7/7
Posté le: Lundi 12 Décembre 2016 à 16:58
Titre: RE: palombieres

merci pour vos reponse

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...