Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de diego81 00 Déjà lu 2 113 fois avant vous
Posté le: Samedi 27 Mai 2017 à 21:13
Titre: foire au chien

salut bernard j espere te voir le wk prochain a st gely a plus

Réponse de bernard34 00 n° 1/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 11:57
Titre: RE: foire au chien

Salut Diego, si tout va bien, on y sera dimanche à midi. A l'apéro bien sur !!!

Réponse de patrick47 00 n° 2/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 14:09
Titre: RE: foire au chien

salut les palous ,

c'est ou  déja St GELY ? il me semble avoir vu les panneaux quelque part , mais je ne sais plus ou !

Réponse de JMC2 00 n° 3/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 15:31
Titre: RE: foire au chien

EXPOSITION CANINE  ou FÊTE DE LA CHASSE 

Serais était mieux que ( foire ) 

C'est une trés belle Fête de la chasse . J'y ais participer deux ans de fille , avec ma meutte . A l'époque c'était déja Grand . Et c'était sur deux jours , l'on avait dormi dans une grande sale , avec sac de couchage . Un trés bon souvenir . Il y faisait très chaud . 

Réponse de bernard34 00 n° 4/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 17:42
Titre: RE: foire au chien

Viens Pat, je te montrerais ......

Réponse de patrick47 01 n° 5/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 18:26
Titre: RE: foire au chien

Il est vrai que j'en entends tellement parler que peut être une année , je calerai une visite aux amis avec cette date !

pour cette année pas possible , week-end prochain , baptême de notre petite dernière , et puis , il parait que nous venons dans pas très longtemps ! hihihihi

Réponse de patrick47 00 n° 6/6
Posté le: Dimanche 28 Mai 2017 à 18:36
Titre: RE: foire au chien

nanard , ce n'est pas ce que te demandais , alors , j'ai attrappé la carte , et c'est quand je vais chez Jo et Véro , que je le vois indiqué au rond poind à Saint-martin de londres !

de toutes façons entre gens de bonne compagnie , vous ne pourrez que passer une bonne journée !

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...