Le Forum

 
page 2/2
Ce fil de discussion contient 35 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de palombe 33 07 Déjà lu 3 515 fois avant vous
Posté le: Jeudi 22 Juin 2017 à 10:53
Titre: que doit on appelé une palombiere ?
Lire le message original ...
Réponse de roro11 04 n° 31/35
Posté le: Mardi 27 Juin 2017 à 20:36
Titre: RE: que doit on appelé une palombiere ?

Bien sûr JMC, on essaye on essaye on essaye de les convaincre on fait tous cela...mais à la fin elles veulent où elles veulent pas...et la tu peux me raconter ce que tu veux, même que tu réussi 99 fois sur 100... il y a quand même une fois où elles ont décidé de faire une aile d'honneur...

pour moi je suis très très loin du 99% et quand je réussi je me dis que j'ai eu de la chance et elles devaient être vraiment fatiguées .... c'est vrais que tu est toi plus loin sur la route aussi quand elles arrivent chez toi elles en peuvent plus...arfff lol !

 

Réponse de JPL 40 05 n° 32/35
Posté le: Samedi 01 Juillet 2017 à 22:50
Titre: RE: que doit on appelé une palombiere ?

Bsr les palous.
Vous savez tous que tous les matins vous marchez tres vite parce que la journée va etre bonne et le soir , non ça sera demain ça va etre meilleur.
Ainsi les jours passent et l'espoir aussi.
Moi quand je prépare la saison c'est cette année qui va etre la meilleure.
Et c'est ainsi a chaque saison.
Comme dit le proverbe pourvu que ça dure
On peut toujours rêver et ça personne ne nous l'enlevera
( l'espoir ) ♧ ♡ d'être en pleine nature.
Elle est pas belle la vie avec les amies les bleues.

Réponse de JMC2 05 n° 33/35
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017 à 09:12
Titre: RE: que doit on appelé une palombiere ?

Un simple endroit ' thérapeutique , ou nous y faisons une simple  cure , de minimun 21 Jrs  Pour  les moins atteint et 7 semaines , pour les plus fadas , simplement soigner le mal par le mal !

Quand a l'inter saison , reste notre terrains de jeux . A FAIRE ET REFAIRE . Se qui nous permet de décomprésser , de sortir de semonde fou , pour rentré dans se qu'il y a de plus vrais ,au milieux d'un bois dans un grands silence , ou perssone vient te faire chier et te donner des Ordres . 

Que perdure se grand mot ( PALOMBIERE ) 

Réponse de roro11 03 n° 34/35
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017 à 09:20
Titre: RE: que doit on appelé une palombiere ?

Entièrement d'accord!

Réponse de lou lanusquet 02 n° 35/35
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2017 à 20:15
Titre: RE: que doit on appelé une palombiere ?

D'accord aussi avec Roro, mais quand même, de temps en temps (rare il est vrai) il y en a qui arrivent ou passent au bien mauvais moment...

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...