Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Tatien 00 Déjà lu 2 263 fois avant vous
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 09:54
Titre: Grive

Qui c'est quand les grives vont commencer

Réponse de bernard34 02 n° 1/6
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:11
Titre: RE: Grive

Demain pour la saint michel

Réponse de eric33 01 n° 2/6
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 16:22
Titre: RE: Grive

toujours un petit passage a la fin du mois de franches comme on les appellent ici 

Réponse de hugo47 03 n° 3/6
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:46
Titre: RE: Grive

bonjour merci .

Réponse de gege64 11 n° 4/6
Posté le: Jeudi 28 Septembre 2017 à 20:07
Titre: RE: Grive

putain tu es a la bourre il y en a partout  volees sur volees

Réponse de garonne 04 n° 5/6
Posté le: Samedi 30 Septembre 2017 à 20:50
Titre: RE: Grive

Effectivement les "franches" sont toujours les premiéres a passer,comme il y a encore quelques grains de raison,elles sont assez grasses et excellentes en brochette........

Les "Espagnoles" arrivent un peu plus tard,et répondent assez facilement a l'appel du sifflet,tout au maoins au début,mais on vite compris "le dangert".

C'est une façon de s'apprendre a tirer au vol,mais il ne faut pas être trop "radin" sur les cartouches

Pour moi,la saison des grives a toujours un des moments favoris de la chasse,car il s'accompagne  de repas entre copains ou il y a au menu (vin blanc nouveau,chataignes grillées et cépes) "ce ne sont que des produits trés trés naturels......" et trés bon pour..........le moral,     un peu moins pour la santé,mais sur le coup on ne pense pas à tout ça..... allez je léve mon verre à la VOTRE "

Réponse de fifi11 00 n° 6/6
Posté le: Dimanche 01 Octobre 2017 à 06:33
Titre: RE: Grive

tout a fait d'accord avec toi garonne.debut passage des tourdes entre le 25 et 30 octobre.le gros mi octobre avec les draines.suivent les mauvis et les litornes en novembre.et d'accord aussi pour la bouffe.......

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...