Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Frédo 65 00 Déjà lu 3 488 fois avant vous
Posté le: Mardi 21 Novembre 2017 à 15:25
Titre: verney carron sagitaire bécassier

bonjour à tous

je viens de m'acheter ce fusil dont j'avais envie depuis un petit moment mais j'ésitais avec un baby breton et finalement j'ai choisi le sagitaire .canon rayé en bas et multi chockes en haut.

que pensez vous de mon choix.

merci et à plus

 

Réponse de gilou 64 00 n° 1/6
Posté le: Mardi 21 Novembre 2017 à 16:35
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

Moi je changerais pour rien au monde. Je vais le gardé a vie

Réponse de RAMIER59 00 n° 2/6
Posté le: Mardi 21 Novembre 2017 à 19:52
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

bsr, moi grand fan des automatiques, beretta et benelli, je me suis fait plaisir aussi avec un benelli superposé 828u .... Que du bonheur .... je choke pas de trop ... lisse au premier coup et 1/4 au second ... les gerbes sont top !

Réponse de RAMIER59 10 n° 3/6
Posté le: Mardi 21 Novembre 2017 à 19:56
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

28gr au premier coup et 32 au second ... Deux doublés de pigeons ce matin !!!

Réponse de chasseurvigneron 00 n° 4/6
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:29
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

bonjour ,je pense que tu as fait un excellent choix ,en plus V C a fait partie des premiers à faire des becassiers ainsis .

de plus les nouveaux modeles sont à des prix tres atractiffs( meme si on sait qu'ils sont fabriqués à l'etranger )

les premiers avaient des pb avec la detente double effet ,tenez nous au courant poir voir si le pb est reglé .

en plus leurs crosses sont plus pentées que les italiens ce qui est mieux pour le tir instinctic sur une becasse .

moi je le prendrai sans hesiter avec une crosse anglaise qui est bien mieux pour la double detente et extracteurs 800 e c'est imbatable chez beret il faut 2000 e pour un becassier .

Réponse de alex4064 02 n° 5/6
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 20:44
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

Bonjour.
Vous avez vu des bécassier verney carron à 800 euros ? Ça m'intéresserait !!
Merci

Réponse de Frédo 65 00 n° 6/6
Posté le: Vendredi 22 Décembre 2017 à 18:31
Titre: RE: verney carron sagitaire bécassier

bonsoir 

le mien je l'ai payé 600euros canons de 60cm,crosse anglaise double détente et état impécable à un ami bécassier qui n'en avait plus l'utilité car il c'est offert un calibre 20

je vais faite comme Gillou je vais le garder à vie car je l'ai bien en mains et comparé à mon vieil"élice" juxtaposé c'est le jour et la nuit.

le vieux ne sort plus que pour les sangliers ou chevreuils.

A+

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...