Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de lande47 01 Déjà lu 2 579 fois avant vous
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:09
Titre: Modèle de règlement

Bonsoir

suite à une petite conversation sur la tribune, je met pour ceux qui sont interressés, un modèle de règlement en palombière !!

Réponse de coco47 01 n° 1/8
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:31
Titre: RE: Modèle de règlement

Bonsoir Landes47 !!!!

Ton reglement est bon surtout pour la chasse au filet , car la il faut de l'organisation , mais en palombiere en l'air toute simple a 3 ou4  le reglement est vite vu  1 qui compte et en avant Guingan !!!!!  A ++++C..

Réponse de JMC2 02 n° 2/8
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2017 à 20:58
Titre: RE: Modèle de règlement

Que fait le chef de cabane Qui comme moi bois pas , vins , wiski ????? Et mange peut pour tenir la ligne ???  Jen fait quoi MOA de tout ses trucs ???? 

Je serais obliger d'inviter du monde a la fermeture ? Mais perssone viendras ? 

Réponse de jeanmich64 02 n° 3/8
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 04:58
Titre: RE: Modèle de règlement

j'aime beaucoup ce règlement,j'en avais eu un une fois mais jel'ai perdu.Il était pas pareil,mais toujours dans l'humour

Réponse de gege64 00 n° 4/8
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 06:55
Titre: RE: Modèle de règlement

un ,deux,un deux.......halte! demi tour droite!!!!!!!!!!!

Réponse de Dan de la Castagnère 04 n° 5/8
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:16
Titre: RE: Modèle de règlement

Bonjour

Humour et amour sont les deux gamelles de la palombière!

Cet état d'esprit est en général assez répandu. Hélas, il existe encore des endroits où on n'a pas droit à l'erreur et où on est viré! Mais ce ne sont que des exceptions

Adichatz

Dan

Réponse de marco40 01 n° 6/8
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 16:41
Titre: RE: Modèle de règlement

jean-mi ...si t'invites des gens à la fermeture, pour le banquet de fin de chasse , on va venir...et on dort sur place...mais pas avec Pat, il doit ronfler...comme moi..hi hi hi

Réponse de lande47 03 n° 7/8
Posté le: Jeudi 21 Décembre 2017 à 17:54
Titre: RE: Modèle de règlement

Bonsoir

Rassurez vous, si ce modèle de règlement est affiché dans ma cabanne, c'est vous l'aurez compris, uniquement par humour !

Chez nous, les " invités " ont une place privilégié, sont reçus comme il se doit, et en aucun cas, ils ne portent pas de victuailles !!!!....ils sont invités ! ....une place de choix leur est réservé auprès des sols, afin qu'ils ne manquent rien du spectacle ( quand spectacle il y a , car là, ce sont les "bleues" qui décident)

De plus, nous chassons à 2 , et il n'y a pas de chef !!!....2 copains qui chassent de la façon qui nous paraît la meilleure, surtout ne pas se prendre la tête, faire plaisir aux amis !!!...et chez nous, les mots "score", "tableau" etc..sont bannis !...filet privilégié, et re-plaisir de dépanner des copains palous moins heureux que nous !!

Réponse de garonne 02 n° 8/8
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2018 à 15:20
Titre: RE: Modèle de règlement

L'invité qui n'a aucune expérience de la chasse,et encore plus de la chasse en palombiére est souvent trés respectueux des consignes de sécurité que nous expliquons calmement.

Les conseils concernent avant tout s'il n'a pas de fusil,la façon de se déplacer dans les couloirs (ne pas parler,ne pas courir) tout se fait par gestes et chuchotements.Si il a un fusil, ce dernier est prudemment rangé dans la cabane et bien  souvent inutile,car il gardera un souvenir "éternel" de son passage sous le filet pour récupérer ('sans trop la plumer) la palombe atrappée

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...