Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de gaspard 00 Déjà lu 2 438 fois avant vous
Posté le: Dimanche 07 Janvier 2018 à 19:17
Titre: beretta sv10 perrenia 1 cal 20

bonjour a tous

je viens d'acheter un beretta sv10 cal 20 sans prendre connaissance des avis divers. pouvez-vous m'eclairer sur ce produit? merci pour vos reponses

Réponse de PATA825 00 n° 1/2
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:54
Titre: RE: beretta sv10 perrenia 1 cal 20

Acheter un fusil sans se renseigner avant , c'est chelou qd méme !!!  ;) 

Réponse de sgarababi 00 n° 2/2
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2018 à 14:38
Titre: RE: beretta sv10 perrenia 1 cal 20

Bonjour,

avec Beretta on ne peut être déçu. J'ai eu cette arme en main, sans tirer, et j'ai pu l'examiner en détail. La finition est mieux que bonne, excellente avec un vérouillage des plus solides. C'est le fusil d'une vie. Le seul défaut que je lui ai trouvé est une sensation de poids un peu exagérée pour un 20, seulement voilà il est donné pour 2.800kg environ, un poids maximum mais pas excessif pour un 20. Je pense que la sensation de lourdeur que j'ai eue vient du fait que je suis habitué au calibre 12 (je n'ai pas de 20) et que la finesse des canons me les faisait penser plus légers. Le propriétaire en est très content et a de bons résuiltats.

Cordialement.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...