page 2/2
Ce fil de discussion contient 32 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de garonne 03 Déjà lu 5 221 fois avant vous
Posté le: Lundi 29 Janvier 2018 à 12:20
Titre: De temps en temps il faut bien en manger UNE
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 31/32
Posté le: Jeudi 01 Mars 2018 à 07:09
Titre: RE: De temps en temps il faut bien en manger UNE

A partir du moment , ou l'on prend contac , avec ( un animal , chien , oiseaux , pibole, fouet et autres ) c'est une action de chasse . EX . Si tu met un pigeon sur une raquette tu est en action de chasse . Il n'y as pas que le prélèvement qui fait Action de chasse . Il y as tout le avant du prélèvement . Aprés ils font comme bon leur semble les autorités . Le permi de chasse donne le ( droit au port d'arme , et également se servir de tout , artiffice ou animal qui peut servir a toute action de chasse ) . Quand tu est dans la nature .

Je pence ! 

Réponse de garonne 04 n° 32/32
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 16:46
Titre: RE: De temps en temps il faut bien en manger UNE

Quand j'étais "petit" il m'arrivait de me mettre à la place du chauffeur dans la voiture de mon pére,dans le garage,et faisaant "brroum brroum" avec la bouche, j'étais  le roi des pilotes de course.

Maintenant que je suis "grand",mais toujours aussi "pec" il m'arrive quand je suis à la gueyte de sémérer sans appeau,un vol imaginaire,afin de savoir  quels sont les arbres a nettoyer pour faciliter la pose.

Avec quelques années de chasse au compteur,on repére asssez vite quels sont les arbres susceptibles d'intéresser les palombes en fonction du vent du moment,mais je ne sais pas pourquoi il y a toujours,surtout au mois d'octobre quelque chose qui contrarie les prévisions,c'est ce qui fait le charme de cette chasse

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...