Ce fil de discussion contient 25 réponses
Message original de DD24150 00 Déjà lu 3 546 fois avant vous
Posté le: Vendredi 02 Mars 2018 à 21:58
Titre: Perte de TF1 sur canal +

Il faut tout simplement être "accro" pour rester abonné à canal+, en ce qui me concerne ma lettre de résiliation est partie. 600€ de pouvoir d'achat annuel retrouvé aprés l'augmentation de la CSG sur ma retraite cela fera du bien !!!!!

Pourtant j'aime le rugby, mais trop d'étrangers en club  dénaturent le championnat...

Et vous faites quoi ?????

Réponse de eric33 00 n° 1/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 07:09
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

moi c est fait il y a belle lurette par contre c est un mois avant la date d inscription que tu peu le faire pas avant

en ce qui me concerne suis passe sur bein

Réponse de 614du47 01 n° 2/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 07:22
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

 

 

Canal +, connais pas!!!!! canal latéral a la Garonne oui :o) :o) :o)

 

 

Réponse de NicoMédoc 00 n° 3/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 07:45
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Voilà une super chaîne de télé dans les années 90 et ensuite monsieur bolore a flingué le bijoux par méconnaissance du monde de la télé, chaîne amené à disparaître dans moins de dix ans.. Et apparemment très compliqué pour se désabonner

Réponse de DD24150 00 n° 4/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 08:17
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Avec beaucoup de patiente et de temps on arrive à trouver sur le site Canal+ la marche à suivre pour se désabonner ...

Réponse de Nico 64 01 n° 5/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 13:26
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Moi, dans mon trou, si je n'ai pas l'abonnement Canal, je n'ai pas la TV.

En attendant de pouvoir l'avoir par internet...

Réponse de bruno60 01 n° 6/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 16:11
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Bonjour.

Heureusement que j'ai canal+ pour que je puisse regardé les matches de rugby....l'équipe de France est sponsorisée par la ST GL heureusement que je n'ais pas de compte à la générale car il aurait fallut que je cloture mon compte !!!

C'est pas parce que sa ne plait pas à une personne que les autres doivent pas aimer....c'est pareil il y a combien d'étrangés dans l'quipe de France de football !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ont regarde parce que c'est le drapeau tricolore qu'ont défend......

@+ les amoureux du rugby.

Réponse de bernard34 01 n° 7/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 16:40
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Bruno, désolé, mais en équipe de France de foot, il n'y a pas d'étrangers, mais des Français !!!!!!

Réponse de pescaire 05 n° 8/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 16:44
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Bernard ,il y en a beaucoup qui rentrent de vacances alors  lol

Réponse de bruno60 02 n° 9/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 16:50
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Oui Nanard tu a raison c'est comme tous les sport Français.

Tiens du coup je regarde Canal+ à 17h00 Troye / PSG heureusement que j'ai Canal + Maintenant que la chasse est fini .....

Réponse de DD24150 00 n° 10/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 19:03
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

En équipe de France de rugby on peut voir jouer des gens qui ont passé nos frontières. Tant mieux pour eux tout simplement dommage pour nos joueurs qui se voient alors privés du meilleur !!!!

Réponse de JMC2 02 n° 11/25
Posté le: Samedi 03 Mars 2018 à 19:51
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Et bé té . Moi avec l'antenne jais TF1 . La ou je suis . Mais a la maison avec la parabole , on la grasse a orange . Pas canal . Voili voila . 

Réponse de garonne 00 n° 12/25
Posté le: Lundi 05 Mars 2018 à 11:30
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Essayez le canal de l'urétre......... c'est gratuit,mais il ne faut pas le brancher la nuit.

Réponse de gege64 07 n° 13/25
Posté le: Mardi 06 Mars 2018 à 20:22
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

mais que va t on devenir sans tf1? plus de pernaut a 13h,plus de reichman a midi,plus de feux de l amour oblige de regarder le 20h sur la 2  et deja qu  il n y avait meme plus le phylosophe lagaf avant de souper

c est la fin ,notre civilisation va disparaitre si on ne se mobilise pas 

Réponse de robust59 00 n° 14/25
Posté le: Mardi 06 Mars 2018 à 20:36
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Vite ,tant la douleur est forte ,courrons chercher des mouchoirs kleenex avant la pénurie !!

La résiliation est difficile chez beaucoup car pas d'interlocuteurs immédiatement au téléphone ,de 30 à 90 minutes pour certains ,le débat sur RTL était instructif ce jour avec les auditeurs ont la parole  ! Soit la TNT ou l'ordinateur ,pas le choix pour certains .Et la colère ne fait que s'amplifier ,orange , et free le 31 mars.Effet boule de neige ...

Réponse de garonne 01 n° 15/25
Posté le: Vendredi 09 Mars 2018 à 14:41
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

L'expression UN de perdu,DIX de retrouvés

Laissons ces messieurs se faire la "guéguerre".

C'est une histoire de gros sous,et surtout ne devenons pas les dindons de la farce

Réponse de DD24150 00 n° 16/25
Posté le: Vendredi 09 Mars 2018 à 17:53
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Tout à fait garonne ne devenons pas les "dindons de la farce" c'est pour cela que je viens d'arrêter mon abonnement canal+.

 Ma date de fin de contrat était le 31-10-2018 et j'ai réussi avoir une résiliation pour le 01-04-2018.

 

Réponse de NicoMédoc 00 n° 17/25
Posté le: Vendredi 09 Mars 2018 à 20:23
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Bon sur tv orange avec le bouquet j'ai chasse /pêche, mais je vous rassure j arrive quand même à faire de bonnes sieste télé allumé, mais que c'est agréable d ouvrir les yeux sur la chasse à l approche du chevreuil en Pologne, je perds vraiment très rarement le signal (orange par satellite) parabole de 85cm et réglage effectué par un professionnel (60€)car les copains qui maîtrisent et ben sans plus alors moi canal que pour aller pêcher ou regarder les péniches se suivent.

Réponse de coco47 00 n° 18/25
Posté le: Samedi 10 Mars 2018 à 09:52
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Bonjour  !!

Comme j'ai toutes les chaines et qu'il n'y a que le sport qui m'intresse , les actuelites ne m'intresse pas et c'est pas moi qui vait changer le court des choses alors la 1er chaine passe pas pas grand chose de perdu tous les sports sont ailleurs !!!!!! et comme tout est revenue pas de probleme !!!!!!! A+++++!

Réponse de coco47 00 n° 19/25
Posté le: Samedi 10 Mars 2018 à 10:01
Titre: perte tfi !

Re ;; Au sujet des Etrangers dans les equipes de sport :: lequel n'a pas des gens d'aileur ???? 

L'autre jour je zappe sur le Basket Limoges contre X et 5 Americains sur le plancher tous bronzes comme dit Pescaire ils sont alles au soleil,!!!!! alors comment supporter ça rien de chez nous !!!!!!!

Perso je vais plus voir Agen Rugby contre X plus un gas de chez nous !!!!! alors je reste a la Tèlè et voila comment on vide les Stades !!! et encore Agen c'est le moins pire quelques jeunes d'içi !!!!!! A+++++!

Réponse de paullefebvre 00 n° 20/25
Posté le: Jeudi 19 Avril 2018 à 14:47
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Voyez le guide complet comment regarder TF1 en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tf1 sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TF1 en direct en streaming même a l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Réponse de bernard34 03 n° 21/25
Posté le: Jeudi 19 Avril 2018 à 19:21
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

on s'en tamponne de tf1.

Réponse de paullefebvre 00 n° 22/25
Posté le: Mercredi 25 Avril 2018 à 15:47
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Voyez le guide complet comment regarder TF1 en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez tf1 sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder TF1 en direct en streaming même a l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.

Réponse de paullefebvre 00 n° 23/25
Posté le: Mardi 31 Juillet 2018 à 12:38
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

La Radio Télévision Belge Francophone (RTBF) est l’organisme public de radiodiffusion de la Communauté française de Belgique, la partie francophone méridionale de la Belgique. La RTBF exploite cinq chaînes de télévision – La Une, La Deux, La Trois, Arte Belgique et PureVision ainsi que plusieurs chaînes de radio, La Première, RTBF International, VivaCité, Musiq3, Classic 21 et PureFM. Pour regarder RTBF en direct en France, il faut utiliser le meilleur service comme PureVPN pour contourner tous les restreint géographiques et profitez le meilleur streaming. Pour cela, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog-> sur le tab de recherche, tapez RTBF et vous verrez mon blog « Comment Regarder RTBF Chaine Belge en Direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming RTBF sur votre appareil préférée.

Réponse de gege64 05 n° 24/25
Posté le: Mardi 31 Juillet 2018 à 12:44
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

mais que va t on devenir sans tf1? plus de pernaut a 13h,plus de reichman a midi,plus de feux de l amour oblige de regarder le 20h sur la 2  et deja qu  il n y avait meme plus le phylosophe lagaf avant de souper

c est la fin ,notre civilisation va disparaitre si on ne se mobilise pas rapidement

Réponse de mezig 51 00 n° 25/25
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 06:48
Titre: RE: Perte de TF1 sur canal +

Juste après  le 13 h je zappais sur France ô, mais maintenant qu'il n'y a plus le Pernaut ???

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...