Ce fil de discussion contient 13 réponses
Message original de fliper 00 Déjà lu 4 813 fois avant vous
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 10:38
Titre: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

BONJOUR SA FAIT PLUS DE CINQ ANS QUE JE SUIS SUR NATURABUY IL M'ONT SUSPENDU LE COMPTE POUR JUSTIFICATIF DE DOMICILE NON CONFORME. JAIS ENVOYER PHOTOS CARTE D'IDENTITER  PERMIS  FEUILLE D'IMPOSITION ECT...ILS TRES MAUVAIS  A CHIER

 

Réponse de Ficelle33 11 n° 1/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 11:17
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Rapproche toi d’eux se site fonctionne parfaitement c’est sûrement une erreur humaine ou une incompréhension. Tiens nous au jus de la suite. En tout cas, ici, nous ne pouvons pas t’aider.

Réponse de gege64 11 n° 2/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 11:34
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

tu as du faire une sacree connerie pour qu il te virent

Réponse de fliper 00 n° 3/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 12:49
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

jais pas fait de connerie il m'ont envoyer un mail parce ce que je refuser le paiement par carte banquaire c'est tout mon compte va etre reactiver voila donc tu doit te plier au cite sauf que paiement par cb il prenne 10 pour cent 

Réponse de réré24 00 n° 4/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 14:06
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

mais en acceptant la charte du site tu es obliger d' accepter le paiement par cb donc la suspension et  logique 

 

Réponse de rené3268 11 n° 5/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 14:14
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

... ça ne sert à rien de flipper, fliper, il suffit juste de sortir la carte bleue ... sans flipper !

Réponse de xcel30 11 n° 6/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 18:05
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Oui et en plus de te prendre 10% toi tu envoi l.article que tu vends et si le gars qui hachette payé en carte bleue il te font un proposition de garder tes € en crédit et si tu veux qu'.Il te les viré sur ton compte bien tu attends 2 semaines pour les avoir moi le client à payé le 5 et j.aurai les € le 21.

Réponse de ritou65 00 n° 7/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 18:30
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

pour quelle raison???

Réponse de xcel30 00 n° 8/13
Posté le: Mardi 17 Avril 2018 à 18:35
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Si c est a moi que tu t.adresses ritou65
Bien c.est leur politique.

Réponse de christiandepicardie 00 n° 9/13
Posté le: Mardi 28 Mars 2023 à 14:27
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Bonjour,

Pourquoi avez-vous peur, ici comme ailleurs, de dire que ce site qui pense avoir le monopole de vente d'armes en France, abuse complètement sur les ventes qu'il y a avec les particuliers et certains petits armuriers  !!!

Combien de vendeurs particuliers ce sont fait avoir avec les méthodes d'escrocs que pratique ce site de voyous ..

Bizarrement si vous écoutez bien les expliquations les gens reçoivent ce message rouge bloquant leur compte dès qu'ils ont réalisé une ou deux vente et qu'ils n'ont surtout pas reçu de message de la part de Naturabuy leur indiquant quand et comment ils pourraient récupérer leur argent bloqué illégalement, et abusivement par ce site qu'il faut absolument éviter si vous ne voulez pas que ce genre "d'incident" vous arrive aussi !

Si vous observez bien les pseudos lorsque vous mettez des enchères sur un produit que vous désirez, regardez bien que pour faire monter ces enchères sur la vôtre ... il y a toujours 1 ou 2 ou encore 3 pseudos, toujours les mêmes ... qui viennent très régulièrement monter sur votre enchère pour la faire réajuster au montant minimum auquel le vendeur professionnel veut absolument céder son bien, mais surtout pas en dessous ... et tout cela avec la bénédiction du site Naturabuy qui est parfaitement au courant de cette pratique abusive et complètement illégale !!!   

Mais ce n'est pas tout ... en vendeur professionnels il y a également des pseudos "armuriers" qui n'ont surtout rien à faire dans cette profession, car aucun diplôme d'armurier ni de détention de quoi que ce soit qui puisse leur permettre de se prétendre vendre en France la moindre arme et munition, et pourtant .... pourquoi pensez-vous qu'il y ait soit disant autant de "clients" inscrit chez eux ? 

La plupart ont étés comme vous....obligé de s'inscrire 2 ou 3 fois avec un pseudo différent, car ils ont subit ce genre de pratique douteuse désagréable de ce site voyou !!!

A moins d'insister vigoureusement, vous ne pouvez surtout pas vous désinscrire vous même de ce site, et donc vous restez grossir les listes de gens inscrit chez eux et donc ils peuvent se targuer de vous avoir inscrit à vie .... sur les listes d'acheteurs-vendeurs heureux ....

Nous pourrions parler de ce site en ces termes pendant des heures, des jours ...des mois !

Le tribunal de Senlis dont ils dépendent, les connait malheureusement trop bien !!!!

Donc, averti, vous êtes déjà au moins deux ... ne vous faîtes pas avoir !!!

 

Réponse de christiandepicardie 00 n° 10/13
Posté le: Mardi 28 Mars 2023 à 14:47
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Ah oui, j'oubliais aussi de vous indiquer que en parlant toujours d'illégalité, il faut croire que tous ces innombrables incident volontairement provoqués sont dû bien sur pour que vous vous énerviez en qu'après avoir tenté de leur envoyer beaucoup de messages au service clientèle qui part un calme olympien ne vous répond jamais .... ces gens parfaitement malhonnête vous demandent pourquoi vous n'avez pas tenté de les joindre avec ce numéro surtaxé qu'est le : 0 891 670 004 service 0.35 euros la mn + prix de l'appel ... avec lequel il raffle encore au passage une manne conséquente !

Alors encore un bon conseil, puisque là aussi ce site Naturabuy ne respecte pas la législation l'obligeant a avoir 1 NUMERO NON SURTAXE pour que les "clients " qui contestent le fait d'avoir été blouzé, et ils sont légions ...ne puissent les joindre, vous pouvez les avoir sur 2 numéros :  06.67.31.95.48.et surtout le : 06.62.70.50.99.

Voilà, bon courage à vous.

Réponse de hunter 00 n° 11/13
Posté le: Mardi 28 Mars 2023 à 21:20
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Salut à tous

Moi j y ai vendu un fusil l année dernière. Donc l acheteur le prend en 5fois par cb bon pas le choix mais pas grave. 
La ou je suis en colère c est sur les frais de port moi j ai payé 28eur et la acheteur aussi soit 56eur pour 4kgs en passant par la poste cela me aurait coûter 18eur lol. 
Et quand je les ai eu pour demander une explication sur le tarif postal ils m ont répondu on a toujours fait comme ça. 
Et oui ils prennent 10% sur le prix de vente. 
Bon ça marche bien rien à dire ça fonctionne bien entre acheteur et vendeur et c est légal donc voilà. Ça va plus vite que le dépôt vente en armurerie. 
Allez à plus les gars
Hunter
Réponse de RG0040 00 n° 12/13
Posté le: Mercredi 29 Mars 2023 à 10:06
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

bonjour,

Si vraiment il y a autant de difficultés et voire de malhonnetteté avec ce site , pourquoi avons nous ces annonces sur palombe.com ? J'ai été tenté plusieurs fois d'y répondre , j'ai peut étre bien fait de ne pas le faire

Réponse de roro11 02 n° 13/13
Posté le: Mercredi 29 Mars 2023 à 10:56
Titre: RE: NATURABUY COMPTE SUSPENDU

Tout site a ses détracteurs...

perso j'ai acheté plusieurs armes par ce site, et je n'ai eu aucun problème.

chacun voit midi à sa porte et c'est très bien.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...