Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de palombe 33 00 Déjà lu 1 683 fois avant vous
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 13:54
Titre: probleme chien becassier

bonjour les palous

jai un dileme; jai une pointer tres bonne becassiere de 6ans qui bien sur tien larret sur becasses, et le probleme jai acheter l an dernier une petite setter lemon pour la releve , je lai est ammené toutes les deux , et la pointer

ne tien plus l arret de jalousie sur l autre !!!!!!!! ,elle saproche trop pret et fait volé ! toute seule impec ,mais je ne consoi pas dammené qune a la fois c bete !!

qulqun a til peut une solution ???

Réponse de palombeux33 00 n° 1/1
Posté le: Mardi 01 Mai 2018 à 14:52
Titre: RE: probleme chien becassier

Salut j’ai eu le même problème que toi, la jalousie, moi c’est même pire le plus vieux s’il ramasse le gibier il le mange. J’ai pas trouvé d’autre solution que de chasser l’un sans l’autre. Tu peux essayer le collier électrique mais le risque c’est que ta pointer n’accepte pas. Essaye sur des cailles peut-être si ça deconne tu tires pas le gibier elles vont peut-être s’habituer à chasser ensemble. 

A+

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...