Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de domi40 00 Déjà lu 1 574 fois avant vous
Posté le: Dimanche 20 Mai 2018 à 09:25
Titre: palombe malade

bonjour 2 palombe morte en2 jour, les palombe sont sur le dos et meures en 2 heures , elles sont vemifuge et traite cocci et alazol que faut que je fasse de plus merci de me renseigne .

Réponse de cabane65000 00 n° 1/3
Posté le: Dimanche 20 Mai 2018 à 09:48
Titre: RE: palombe malade

bonjour,

dans un cas  comme le tien  si tu veux  savoir  ce  qu'elles ont, et vu qu'il en est mort  plusieurs,

tu en prends une  morte ou malade et tu vas la faire analyser

 Cela côute environ  maxi 30 euros,   mais au moins tu sauras ce qu'elles  ont, et les produits  à leur  donner pour soigner te seront précisés.

Traiter à   l'aveugle  ne te servira pas   a grand cvhose sauf  coup de chance...

Elles ont  apparement autre chose  que  la coccidiose et la trichomonose (alazol..)....

bon courage

 

Réponse de domi40 00 n° 2/3
Posté le: Dimanche 20 Mai 2018 à 10:01
Titre: RE: palombe malade

merci je vai faire analyse je vous tiend informe

Réponse de richard24 00 n° 3/3
Posté le: Dimanche 20 Mai 2018 à 13:32
Titre: RE: palombe malade

salut Domi,comme le dit  cabane65,fais analyser une palombe morte .Combien as tu de palombes?moi il y a quelques années mes palombes mouraient les unes après les autres, résultat après analyse tuberculose aviaire(j'en avais 18)

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...