Ce fil de discussion contient 8 réponses
Message original de DANINOU 00 Déjà lu 3 684 fois avant vous
Posté le: Jeudi 24 Mai 2018 à 18:04
Titre: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Bonjour, je réside dans le 84 et je suis a la recherche d'un couple de bleu de gascogne. Je suis novice dans la chasse à la palombe et je demande qu'à apprendre. Par contre je chasse la bécasse depuis plus de 35 ans. Je prépare ma reconvertion le jour ou je ne pourrais plus courrir les bois derrière mes deux setters. Je suis prêt à ma déplacer dans les départements limitrophes du VAUCLUSE. Bien amicalmenent à vous tous. 

Réponse de lou lanusquet 00 n° 1/8
Posté le: Jeudi 24 Mai 2018 à 21:09
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Faut regarder sur "les petites annonces", il y en a presque tous les jours. Mais "le Vaucluse"  ce n'est pas la porte à côté................. du 47 !

Bonne recherche (et trouvaille, bien sûr) Faudrait faire un message sur "les petites annonces"

Réponse de DANINOU 02 n° 2/8
Posté le: Vendredi 25 Mai 2018 à 09:54
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Merci pour le renseignement comme je suis nouveau je vais regarder dans les petites annonces et  en faire une.

Réponse de lou lanusquet 00 n° 3/8
Posté le: Vendredi 25 Mai 2018 à 12:28
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

...il y en a presque tous les jours.........

Bonne chance !

Réponse de DANINOU 03 n° 4/8
Posté le: Vendredi 25 Mai 2018 à 14:48
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Je vous remercie pour votre aide. Je viens d 'en trouver sur l 'herault. Bien Amicalement

 

Réponse de PALOU13 04 n° 5/8
Posté le: Samedi 26 Mai 2018 à 09:06
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Bonjour Daninou , pigeons pour qu'elle chasse , palombière ou pylône ? 

Réponse de Niboul 00 n° 6/8
Posté le: Mardi 29 Mai 2018 à 15:35
Titre: RE: RECHERCHE PIGEON BLEU DE GASCOGNE

Je pense que c'était pour une chasse en palombière

Réponse de ramier30 00 n° 7/8
Posté le: Mardi 04 Juin 2019 à 22:10