page 6/7
Ce fil de discussion contient 200 réponses réparties en 7 pages de lecture (dernière page)
pages 1234567
Message original de palombe 33 05 Déjà lu 18 229 fois avant vous
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:46
Titre: paloumayre du sud gironde
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 00 n° 151/200
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 à 15:32
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BLEU 09

Je crois que jais une photo , pour toi . Mais il me faudrais un MAÏLL , pour que je puisse l'envoyer . 

 

Réponse de Bleu09 01 n° 152/200
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 19:42
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut jmc2. 

Ma réponse est tardive car ma fréquentation internet est en baisse cet an ci!

J ai regardé dernièrement sur les conseils de palombe33 tes vidéos avec ton super filet. C est des cages de foot ....lol. En tout cas c est bien beau , tu as du te régaler. 

 

Réponse de Bleu09 00 n° 153/200
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 19:56
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Comment peut on envoyer un message privé pour te donner mon mail?

Réponse de lou lanusquet 01 n° 154/200
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 20:09
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Tu cliques sur son "pseudo" ! et tu vas te retrouver sur une autre page... Tu essaies si tu n'y arrives pas au premier pêt, tu recommences, c'est gratuit.....

Réponse de JMC2 01 n° 155/200
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 20:26
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BLEU 09  

Le LOU  . Ta expliqué . MERCI a lui qui est toujours la pour rendre service et expliqué . 

Réponse de Bleu09 01 n° 156/200
Posté le: Dimanche 24 Mars 2019 à 12:19
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Merci à vous pour les conseils avisés ! Bon dimanche, sa roucoule dehors..

Réponse de JMC2 00 n° 157/200
Posté le: Dimanche 24 Mars 2019 à 16:16
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BLEU09

Message envoyé . Bonne reception . A +++++++

Réponse de Bleu09 00 n° 158/200
Posté le: Dimanche 31 Mars 2019 à 21:36
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Arrivée des hirondelles au pied des Pyrénées .....ce matin ! 

Réponse de JMC2 00 n° 159/200
Posté le: Jeudi 11 Avril 2019 à 19:01
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BLEU 09

Tu a du recevoir un message . Si non je tes envoyer un MAÏLL . Bonne reception .

A BIENTOT L'AMI . Le bonjour au collègue . 

Réponse de palombe 33 01 n° 160/200
Posté le: Mardi 16 Juillet 2019 à 12:06
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour a tous 

un oiseau de migration et venue de l arriege jusque en gironde ( bleu 09 ) pour faire du bois de chauffage a la palombiere, je croie quil a peur de mourir de froid , lan dernier apres ma douche je revien a la palombiere, en relai avec bleu 09  , je me le trouve la sur les coup de 20h atchoulé sur le canapé ,a coté de lui mon chien, qui etait en train de cuir par les 30degre qui se degagé de la palombiere et y me dit " on ai bien la ,un peut juste mais bon " obligé de laissé les porte ouverte pour dormir , y sont fou c arriegois , lol . 

bref y na !!!!!!

Réponse de palombe 33 02 n° 161/200
Posté le: Mardi 16 Juillet 2019 à 12:14
Titre: repas

le dimanche repas palombiere 21 personnes invité a mangé le midi 

repas froid je precise , bonne ambiance et convialité au rendez vous , notre ami  palombeux 33 et venu nous trouvé pour parlé un peu de... de.... de ...palombes c sa !!!

et bleu 09 et rentré dans sont beau pays ... en revent quil falais coupé plein de branches a droite y sont fou c arrigois             !!!!!!!!!!!!

Réponse de palombeux33 02 n° 162/200
Posté le: Mardi 16 Juillet 2019 à 22:36
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut à tous, petite visite sympa à la palombiere de palombe33 , il a une super équipe, on a refait la saison dernière, et même la suivante, enfin on a prévu de se revoir pour se la raconter encore une fois.
Son ami bleu09, il est peut-être un peu frileux mais il amene du bon fromage et puis un passionné comme lui faire tous ces kilomètres pour chasser en gironde chapeau.
A+ les amis.

Réponse de JMC2 01 n° 163/200
Posté le: Mardi 16 Juillet 2019 à 23:01
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BONJOUR LES VOISINS 

Sa fait plaisir de vous revoir . Le post était a l'abandon . 

 

Réponse de palombe 33 02 n° 164/200
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2019 à 11:18
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour !!

merci encore d etre venu a cette journee !

oui jmc2 le post etait un peu, beaucoup en perdition comme un navire qui prend l eau , comme une palombiere abandonné !!

l ete pour moi et une saison bien calme alors je peut retapé quelque ligne sur palombe sa me change des devis client , 

du changement cette annee comme tout les ans mais la je pensse quon a trouvé notre equilibre de chasse point de vue des appeaux 

l an dernier passage bizard mais de belles poses des vols entier sa faisait plaisir beaucoup de tentative aux fillet pour rien," palombeux33 doit rigolé"  ( mais c l objectif que nous nous somme fixé avec bleu 09 ) attrapé aux fillet procure une adrealine decuplé

jespert  que tous le monde avance dans c travaux que tout le monde soit pret et que nous passion une bonne saison " profitons en toujour aujourduit plus que demain " 

Réponse de palombeux33 02 n° 165/200
Posté le: Jeudi 18 Juillet 2019 à 22:45
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Bonsoir les sud girondins et les autres,
Je vais vous raconter mon histoire avec mon pigeon sur fil de samedi dernier.
Le dressage à 2 mètres du sol étant concluant je décide d'amener le petit nouveau dans les pins en altitude, je le monte il est calme et après 2 bonnes heures en haut je le sollicite doucement et il comprend du 1er coup, un moment après le retour pareil, puis un aller-retour presque parfait.
Fier de mon petit jeune je le redescend et le remet dans sa caisse.
Arrivé chez moi au moment de le remettre dans la volière il m'echappe des mains et s'envole il tourne plusieurs fois au dessus de chez moi puis s'éloigne je le perd de vue.
Et depuis samedi je ne l'ai pas revu.
Morale de l'histoire si vous trouvez un pigeon bague avec une petite entrave entre les pattes au alentour de bazas ne le mettez pas au petits pois il peut servir ailleurs.
Et moi j'ai un autre pigeon à dresser.
A+

Réponse de palombe 33 00 n° 166/200
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:57
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

hee béé !!

faut croire que tu voulais lui faire signé un contrat pour le cirque !! , alors que lui son truc c etait la course ( aller simple )  hihihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Bleu09 03 n° 167/200
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 à 19:07
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Et moi qui voulait poster le premier sur la journée cabane.....c est loupé...

Je me contenterai de résumer les propos ci dessus:

D abord un peu d exercice pour préparer les soirées glaciales automnales a venir (palombe33 est bien content quand il fait chaud...bref) . On aurait bien bu une paire de bieres mais le chef de cabane les a oublié au frigo...dommage il faisait 40!

Ensuite moment de convivialité autour de la table ou c est vrai on aurait pu parler un peu moins de palombe pour ceux qui pensent a autres choses parfois ....eh oui il y en a. Le passage de notre voisin palombeux n a rien arrangé.....8eme tour de la chasse....pour presenter un peu et avoir son avis de maitre paloumayre! Petit moment de rigolade collective en passant sur les lieux du drame...

Un bon w end avec la fine equipe habituelle. On s est séparé des palombes pleins la tete, des vols entiers dans les arbres et les sols bleus palombes...

la seule fausse note....nous ne sommes qu en juillet.

 

 

 

 

Réponse de Bleu09 01 n° 168/200
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 à 19:08
Titre: p

je reste attentif au passage d un pigeon avec chaussettes...

Réponse de palombeux33 00 n° 169/200
Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 à 22:03
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut à tous,
Bon je vais pas vous raconter la même qu'avant hier parce que ça c'est mieux fini aujourd'hui le pigeon s'est bien comporté et ce soir il est dans la volière, heureusement qu'ils faciles à dresser ces petits.
A+

Réponse de palombe 33 00 n° 170/200
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2019 à 12:27
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour a tous 

palombeux ,celui la c est un pigeon de cirque !!!

cet aprem aissé fusil a la palombiere sa va peté llllll

Réponse de palombe 33 00 n° 171/200
Posté le: Lundi 22 Juillet 2019 à 11:16
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

BONJOUR A TOUS

hier a la palombiere : plus une goute  d eau sur les sols et les pins sont grillé par dedans 

et les glands ( sur les chenes ) lol pas dessous , sont pas tres gros ?????

 

Réponse de palombe 33 00 n° 172/200
Posté le: Samedi 27 Juillet 2019 à 16:46
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

sa y es bonnes pluie sur le langonnais la nature va revivre !!!

Réponse de palombe 33 01 n° 173/200
Posté le: Jeudi 01 Août 2019 à 18:25
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

je suis tout seul sur le sud gironde !!! houpi toutes pour moi quel calme !!

Réponse de JMC2 01 n° 174/200
Posté le: Jeudi 01 Août 2019 à 19:01
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

MON CHER AMI 

Tu m'en laisseras passer quelques une ?? 

Réponse de palombe 33 01 n° 175/200
Posté le: Jeudi 01 Août 2019 à 20:46
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

comme l an dernier mon ami , promis je t en laisserai je vais voir se que je peut faire , c pas ma faute c bleu 09 il lui faut toutes !!!

non je rigole temp quil en a 1 il et comptent comme sa il la relache et il lui dit 

" fait attention sur l autoroute" 

Réponse de Bleu09 04 n° 176/200
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 à 22:20
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Les sujets d inquiétude ne manquent pas.....le feu en est un. Une pensée pour ceux qui subissent.

Il y a des dates charnières....le 15 août en est une. L été se déroule mais le plus long est passé...sa sent la rentrée et les touristes tirent la tronche.

Mais pour d autres un petit sourire se dessine et le goût de septembre les réjouis. Et puis septembre c est presque déjà octobre.

 

Réponse de NicoMédoc 11 n° 177/200
Posté le: Jeudi 15 Août 2019 à 23:01
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Oui septembre la reprise du boulot pour tout le monde,les bouchons le matin et les futurs grèves traditionnelle de certaines corporation qui mettent plus de force à faire chié ceux qui veulent bosser que de bosser elle même.bref bonne rentrée à tous le monde.

Réponse de lou lanusquet 07 n° 178/200
Posté le: Vendredi 16 Août 2019 à 07:19
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Nico, sache tout de même, que ce dont tu peux bénéficier tous les jours, ce n'est pas arrivé tout seul. Remarque, tu pourrais te déplacer à dos d'âne, ça pourrait moins poluer, c'est certain, mais il te faudrais partir de très bonne heure pour aller au boulot ou dormir sur place, sous un pont...C'est ton grand-père qui ne  va pas être content de la-haut de te voir écrire de tels trucs !

 

J'ai fait ce message avec le même état d'esprit que toi, mais dans l'autre sens.

Réponse de pilou24 06 n° 179/200
Posté le: Vendredi 16 Août 2019 à 10:57
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Un peu de respect pour nos anciens qui ont donner de leur vie pour supprimer le travail des enfants la retraite la réglementation du travail la sécurité sociale la liste est longue N'en déplaise à certains dans leur petit confort nombrilisme , que d'autre essayent de sauver le peu qui reste

Réponse de marco40 06 n° 180/200
Posté le: Vendredi 16 Août 2019 à 11:39
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Moi aussi , Nicomédoc, ton petit jet d'acide me fait venir te répondre...

je fais parti de ceux qui ont plus de faciliter pour débrayer et battre le pavé...surement aussi bien plus de conviction que toi...

Y a ceux qui se battent et ceux qui attendent que les autres se battent pour eux, on sait toi et moi dans quelle catégorie se ranger...

Et puis, si on t'emmerdes tant , va travailler dans d'autres pays , sans sécu, sans congés payés , etc etc, ou seuls les riches s'en sortent et peuvent se faire soigner. Tu reviendras vite et respecteras un peu plus les gens qui se battent... Certes, il y a des choses à revoir , je lui le premier à le penser...

c'est dommage de faire redémarrer ce post comme ça...