Le Forum

 
page 1/7
Ce fil de discussion contient 200 réponses réparties en 7 pages de lecture (dernière page)
pages 1234567
Message original de palombe 33 05 Déjà lu 18 119 fois avant vous
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:46
Titre: paloumayre du sud gironde

comme la cree notre ami marco 40 !

paloumayre du sud gironde, un post pour apendre a se conna

Réponse de palombe 33 00 n° 1/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:49
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

comme la cree notre ami marco 40 !

paloumayre du sud gironde , un post pour apprendre a se connaitre

a echangé des discution ou des question  surment voisin sen le savoir !!

Réponse de palombe 33 00 n° 2/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 11:52
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

palombe 33 palombiere au sol chasse au fusil et filet !!

secteur leogeats !!!

Réponse de Born40200 02 n° 3/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 15:55
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

palou du sud gironde ou du nord Landes ... même combat !!!!

Réponse de legitan 01 n° 4/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:16
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Chasseur palombes en Palombiere dans les arbres secteur caplong...

Réponse de palombe 33 00 n° 5/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:06
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

exact born 40200 ont et les meme !!!!!

Réponse de palombe 33 00 n° 6/200
Posté le: Mercredi 18 Juillet 2018 à 21:10
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

salut jonh !!!!!!! un bon palou!!

Réponse de 614du47 14 n° 7/200
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 06:38
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

 

 

Trappeur autodidacte Gascon cabane au fond d'un trous du sud gironde a 3km de là ou je suis né :o) :o) :o)

Bonne initiative de t'as part, maintenant il ne faut pas compter sur moi pour alimenter les ardeurs de sois disant palou passionner qui n'on de cesses de tout vouloir savoir sans riens posé sur la table pour faire vivre se cite en respect du créateur.

Voisin je le suis, chasseur, je ne le suis pas , kon se le disent........... :o) :o) :o) :o) :o) :o)

 

 

 

 

Réponse de palombe 33 00 n° 8/200
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 14:00
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour

614 du 47 tu as bien recon de pensé comme cela !! ont chasse tous , bien sur le meme oiseaux, et quelle oiseaux!! , ont a tous des thecnique differente a queque chose pres sur la facon de faire ou enticipé la chasse

a chaqun sa facon de faire ou de voir la chasse a la palombe comme bon lui semble !!!!

se site a regroupe tous les chasseur de palombes de france donc forcement des thecnique defferentes !!!

se post, juste pour recensé quelque un d entre nous et de voir ou echangé sur quelque point de notre petit coin de carrefour des palombes !! 

 

Réponse de palombe 33 00 n° 9/200
Posté le: Samedi 21 Juillet 2018 à 11:16
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour

post pour les paloumayre sud gironde nord des landes et lot et garonne, du triangle des bermude 

si vous me connaisait des palombes a acheté merci de m apellé 0631694464

journee de preparation repas palombiere 20 personnes au invité les pic noir et les ecureuille vont deserté bles lieux quand la basse court va se pointé lol !!!!!!

 

Réponse de JMC2 02 n° 10/200
Posté le: Samedi 21 Juillet 2018 à 12:21
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Mince . Je suis au nord des landes . Aprés le sud gironde . Fait pas partit de l'équipe Alors . Il faudrais que vous nous en laisser passer quelques unes . On est juste après vous . Hi hi!!!

Réponse de palombe 33 00 n° 11/200
Posté le: Samedi 21 Juillet 2018 à 21:58
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

jmc2 c quand tu veut si tu veut venir !!!!!!!

je croyait que tu aitait en dordogne?

Réponse de palombe 33 01 n° 12/200
Posté le: Samedi 21 Juillet 2018 à 22:06
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

jmc2 il sufisé que je regarde sur ton profil pour voir que non et que tu aitait dans le noerd des landes

autant pour moi !!!!!!!

Réponse de 614du47 13 n° 13/200
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2018 à 06:46
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

 

 

AAAAAAAAAHHHHH, j'avais pas vue!!!!!!!

 

palombe 33,

Que me vaut se poignet cassé que je n'est su voir?????  une mauvaise manip je supose:o) :o) :o)

Tu cherche de la palombe, ici, sud gironde le premier reflexe c'est de demandé a ses plus proches voisins avec qui nous entretenons de bonne relations.

C'est ceux qui m'est arrivé l'an passé suite a une énorme casse par des prédateurs naturel le premier jour de montage.

Il m'a n'a couté un simple gastro solide en fin de saison tèèèèè :o) :o) :o)

Bonne suite a toi.

 

 

 

Réponse de samuel 01 n° 14/200
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:53
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Chasseur de palombe o sol dans l'entre de mer

Réponse de palombe 33 01 n° 15/200
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 à 17:44
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour samuel

 bienvenu dans des debats ou des question palombistique !!!!!!

 

Réponse de palombe 33 01 n° 16/200
Posté le: Lundi 23 Juillet 2018 à 17:58
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

hier repas palombiere !!

obsvation toute la journee avec 20 tete de betail , vu secteur langon des palombes assé regulierement 

comme jamais sur se secteur presis !! d abitude 1 ou 2 c le bout du monde !!

avec le coup de vent des branches cassé , mais deux petits ecureuil tombé de leur nid c domage !!

Réponse de palombe 33 01 n° 17/200
Posté le: Samedi 28 Juillet 2018 à 20:47
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

secteur langon un peut de pluie sa fait du bien !!

attention aux frelons asiatique sa fait mal et peur c petite bete ( les petit con des risiere)

 

Réponse de palombe 33 01 n° 18/200
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 21:31
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonsoir 

quelle chaleur c horrible !! encore une parcelle d un hectare qui disparé a coté de moi !!!

sa y est je suis un ile au millieu de rien !! quel effet sur le passage ?

on vera bien !! 

j ai regardé en europe de lest pour octobre !! et jespere avoir mal vu mais il me semble quil va faire beaucoup

plus chaud que la normal !! sa c pas bon !!

Réponse de palombe 33 01 n° 19/200
Posté le: Samedi 04 Août 2018 à 17:50
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour 

se matin j aurai pue fermé le sol sur belle rodeuse enorme venue boire au bassin !!

il manqué juste un truc !!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 20/200
Posté le: Samedi 04 Août 2018 à 18:50
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Palombe33; Le truc, c'était qu'elle n'avait l'autorisation ???

Réponse de palombe 33 00 n° 21/200
Posté le: Samedi 04 Août 2018 à 20:58
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

exactement lou , mais non mon appareil photos bien sur !!!!

Réponse de palombe 33 00 n° 22/200
Posté le: Mardi 14 Août 2018 à 08:59
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

et bonjour 

aujourd hui preparation des lit a la palombiere pour y passé deux mois !!

rassemble d hirondelles et depart de rapace encore !!

demain sanglier 

Réponse de palombe 33 03 n° 23/200
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 à 12:55
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour a tous 

je faite cette annee mes 20 ans de chasse et donc mes 36 ans de paloumayre car c sur c dans les tripes comme on dit !!

j en et ue des gens qui sont venu chassé a la palombiere !! des copains mais pas des passionné de palombes 

donc on n etait pas sur la meme longeure d onde je vous passe les detail !!! sa serait trop lomg .

j ai mon pere avec moi mais pas vraiment paloumayre , mon fils un peut trop jeune , mon grand ami de lariege malheuresement trop court  10 jour , et mon ami aurelien que je croié investi a fond mais c mort des millier d activité du boulot par dessus la tete bref on ne va pas le voir souvent 

tout sa pour dire que 1 personne de plus ne pourrait pas nuir bien sur un passionné de palombes evidament !!!!

qui aurai du temp pour les preparatif et bien sur pour la saison ( vacance , entrepreneur libre etc...)

mais pour plus de cohesion avec les autre agé de 30 a 40 ans ( bon vivant mais pas trop , debrouillard , pas un je c tout j ai tout vu car il ne serai pas la mais chez lui  , pas attendre que sa se face ) je c vous allez me repondre que c la perle rare ,vos mieux etre seul que mal acompagnié

tout mes ami du coin on deja leur propre palombiere normal entre passionné

si interessé secteur sud gironde y passe des oiseaux dans le ciel , chasse 5050 filet fusil , possibilité de dormir sur place comme moi !! les frais de fonctionement c pour moi .

curieux s abstenir , juste un passionné de palombes avec qui bien sur l amitié ne serai pas que pour la saison 

pour une personne qui ne sent pas a sa place avec des plus anciens ou autre raison car a cet age on va etre les dernier des moiicans 

m ecrire en privé si interressé 

bonne journéé palombe 33

 

 

Réponse de palombeux33 01 n° 24/200
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 à 16:26
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Bonne chance pour ta recherche ou plutôt bon courage

Réponse de palombe 33 00 n° 25/200
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 à 19:28
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

merci a toi palombeux toi qui me connait bien !!

mais tu as raison je c bien que je ne trouverai pas comme ca , quelqun de bien facilement mais j essaie quand meme; merci  a toi tu viendra nous voir ???

Réponse de JMC2 05 n° 26/200
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 à 21:20
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

PALOMBE33

Je veux pas te vecxé . Mais sa n'existe pas beaucoup se genre de perssone . Quand on là dans les tripes comme tu dit . On as très souvant sa palombière . Quand on prend quelqu'un ou bien quand on rentre dans une équipe . Il faut obligatoirement , faire des conséssions des deux coté . En premier il faut absolument être là du début a la fin pendant la saison . Voir la chasse de la même façon . Tout en sachant , qu'il y auras des petits coup de gueule . Même pour un mois et demi . C'est comme la vie d'un couple , il y as des hauts et des bas . Faut savoirs faire la part des chose , en restant dans le raisonable . Jais u pendant 20 ans deux bonhome . Une enttente parfaite . Sa étais très dur quand on as arreter . Mais mon déménagement a fait qu'ils pouvaient pas me suivre . Mais on s'appele souvant pendant et en inter saisons . On mange une a deux foix par ans enssemble . Et la les histoires reviennent avec des fous rire , a en pleurer . Car il sen passe des choses dans les palombières . Des gags . Sa fait 9 ans que l'on chasse plus enssembles . Et a se jour je nais jamais retrouver des amis comme eux . Alors peut-être cette année , puisque jais récupéré , deux chasseurs , que je connais et qui sont de très bon humeur . Alors j'espère que tout yras pour le mieux . 

Réponse de palombeux33 04 n° 27/200
Posté le: Vendredi 17 Août 2018 à 22:11
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

C'est vrai ce que tu dis jmc2 et si j'en parle à palombe33 c'est parce-que c'est un peu mon histoire, la palombe c'est plus qu'une passion pour moi et quand je me suis retrouvé sans poste il y a 3 ans j'ai cherché un nouveau projet, et j'ai trouvé au delà de mes espérances. Je me suis associé dans une palombière existante où une place était disponible et aujourd'hui on forme une même famille de passionnés. Ça c'est le plus important. Je souhaite à palombe33 de trouver quelqu'un qui lui convienne il le mérite.

Réponse de palombe 33 01 n° 28/200
Posté le: Samedi 18 Août 2018 à 06:19
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

MERCI LES GARD 

je souhaite trouvé un gard comme palombeux33 , je connait son histoire, et attend peut etre le meme gard 

qui la passion se lie dans ses yeux et dans ses premiere parole vous savait desuite que c est pas un rigolo

mais tres content pour lui quil et trouvé bien plus q une palombiere ; des consesion jen fait tout les jour et en et toujour fait et je prendrai un gard a part egal 

comme tu dit jmc2 les meilleur on leur palombiere normal mais bon je cherche quand meme

on vera bien 

merci encore

 

Réponse de palombe 33 01 n° 29/200
Posté le: Dimanche 19 Août 2018 à 09:12
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

bonjour a tous !!

sa commence a piqué pour certains doucement !

hier sanglier a nizan aujourd huit repos  !

ont a fait telment de boulot au printemp a la palombiere que on plus rien a faire ou presque 

quand c comme ca on a toujour l inpression d avoir oublier quelque chose sauf les finition, trois fougere , les reglage et les sol sa permet d aller au sanglier!!!!

les matin son frais 12°c sa sens bon mais les aprem vous rapel que l ete la pour un moment encore

si c comme c dernire annéé ou les palombes passe par train entier avec 28°C l aprem et de plus en plus tot

vers le 5 oct , et comme c sur le climat a changé ont va chassé l ete sans sen rendre compte !!

 

 

Réponse de palombeux33 00 n° 30/200
Posté le: Dimanche 19 Août 2018 à 15:09
Titre: RE: paloumayre du sud gironde

Salut palombe33, 2 matinées que je passe à ta palombière, évidemment si tu vas au sanglier à Nizan tu n'y es pas. Je repasserai 1 de ces jours mais si tu es déjà prêt peut être que toi tu peux passer nous voir, j'y suis tous les samedis. Peut être dimanche prochain à palombexpo si tu y vas.
A+

Suivant pages 1234567