Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de jmdiloustau 00 Déjà lu 1 562 fois avant vous
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:56
Titre: avez vous une astuce contre les mouches

bonsoir... le week end dernier nous etions envahie de mouches dans la maison..vraiment insuportable ..la tapette a chauffe ..le temps etait lourd.... zone montagneuse..avez vous une astuce a part le serpentin collant ...on m adit de faire bruler du cafe moulu dans une coupelle rien  n y fait..avez vous ete confronte a ce desagrement......

Réponse de Alain 47 01 n° 1/11
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:11
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Bonsoir

Moi aussi je cherche des astuces pour me debarasser des mouches

J'ai essayé le citron avec les clous de girofle et les coupelles de vinaigre blanc mais j'ai toujours des mouches alors si quelqu'un a une solution , je suis preneur moi aussi

Réponse de palombe 33 04 n° 2/11
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:19
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

je vais peut etre dire une connerie !!!!!

je mis des mousticaires a rideaux aux fenetres et aux porte d entree et pas une mouche cette annee !!

c sure sa a un cout mais trenquile toutes betes

Réponse de JMC2 07 n° 3/11
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:37
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Tu fait ( CACA ) sur la table du salon . Tu t'asoi , sur le canapé , avec une grosse tapette a mouche . Quand le caca est noir de mouche , tu tape fort avec la tapette . En plus aprés la douche , car sa éclabousse , tu prend les mouche , la cane a pêche , et tu vas pecher . 

Je dit sa , car gamin je les fait . DEHORS biensur . Pour avoir des mouche pour aller a la pêche . Et sa marche . 

 

Réponse de palombe 33 01 n° 4/11
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:56
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

JMC2 JE SUIS MORT DE RIRE ! tu ma tué 

Réponse de lande47 01 n° 5/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:24
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Bonjour

Très efficace contre les mouches : une boîte piège avec un mélange eau et sucre de cane (bien corçé, de couleur presque café)......si vous le mettez en extérieur, genre terrasse , rajoutez un peu de bière ou de vin blanc pour pas chopper les abeilles !....sinon, reste la tapette à souris avec du miel, mais faut tendre très fin !!!!!

Réponse de Nico 64 04 n° 6/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:09
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Ouvrir la maison le matin à la fraiche, puis fermer toute la journée dés que le soleil tape. Pas une mouche dedans et fraicheur garantie. Réouvrir en soirée.

Réponse de tirovol2 01 n° 7/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:48
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

un pot de fleur de chaque coté de la porte ou fenètre avec un pied de tomate type cerise et tagete patula !

Réponse de JMC2 01 n° 8/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:17
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

NICO 

Pourquoi ouvrir le matin ? Nous on ouvre le soir vers 21h30 toutes ( portes ,fenetre ) jusquau matin 7h30 , ou l'on part pour la journée . On dort tout ouvert , on as la visites des ( chauves souries ) toutes les nuits , elles nous nettoient la maison de différent insectes . 

Réponse de mezig 51 02 n° 9/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:06
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Bonjour , ne prenez pas  la mouche si je vous dis que la seule solution  elle est là  

LE  GOBE MOUCHE 

Réponse de Chris65 02 n° 10/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:18
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Franchement je suis moins écologiste, les tubes à ultra violet et ras

Réponse de Nico 64 01 n° 11/11
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2018 à 22:22
Titre: RE: avez vous une astuce contre les mouches

Le soir les moustiques rentrent et en plus on prend régulièrement des orages, l'humidité rentre... Mais moi aussi, les chambres en haut sont ouvertes la nuit.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...