Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de miladiou 24 03 Déjà lu 1 889 fois avant vous
Posté le: Mercredi 01 Août 2018 à 00:05
Titre: fête de la palombes ou de la chasse

Pourquoi ne pas faire un peu de pub pour la fête de la palombes ou de la chasse que vous organiser.c'est toujours dans la semaine passer que l'on sait où il y a ce genre de manifestations et ont est en rogne"putain ci j'avais su ont aurait pas mangé chez belle maman"hihihi
Non c'est toujours bon de savoir et organiser une sortie en famille.
Aller s'y bon Coeur

Réponse de DAVID47 00 n° 1/4
Posté le: Jeudi 02 Août 2018 à 06:21
Titre: RE: fête de la palombes ou de la chasse

Merci j ai profité pour en remettre une couche 25 août à sarliac dans le 24 un concours de chiens d arrêt amateur . Affiche dans les photos venez faire dégourdir vos compagnons avant l ouverture générale

Réponse de le Gascon ! 03 n° 2/4
Posté le: Jeudi 02 Août 2018 à 13:58
Titre: RE: fête de la palombes ou de la chasse

Bonjour ,

vous saviez, que notre ami Bruno 60 avait ouvert un post en ce sens , promouvoir les manifestations qui vous tiennent à coeur , miladiou ta proposition existe , faut juste penser à le mentionné sur le post a Bruno , que je vais faire de ce pas remonter , des fois que ......!

Bonne aprés midi

à l'ombre ou le " cul " dans l'eau !

Réponse de miladiou 24 01 n° 3/4
Posté le: Jeudi 02 Août 2018 à 20:11
Titre: RE: fête de la palombes ou de la chasse

Salut a tous
Gascon ce post est pour la fête de la palombes ou,la palombes est présente sur d'autre salons de chasse .je ne vois aucune concurrence envers Bruno 60 qui est pour moi un amis du site
Gascon c'est pas un nom de palombes hihihi

Réponse de le Gascon ! 03 n° 4/4
Posté le: Jeudi 02 Août 2018 à 21:19
Titre: RE: fête de la palombes ou de la chasse

Qui te parle de concurrence ?!  ( pas compris ) pour ta proposition, que sur les manifs autour de la palombe , oui pourquoi pas mais tu vas vite en faire le tour !! enfin bref .

Chaque fois que je vois de pseudo , je peux pas m'empêcher de penser à lui !!   hi hi hi    https://www.youtube.com/watch?v=mGVIlz_II5Q

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...