page 19/39
Ce fil de discussion contient 1149 réponses réparties en 39 pages de lecture (dernière page)
Message original de coco47 03 Déjà lu 73 456 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Août 2018 à 10:42
Titre: Rugby saison 2018-2019 !!!!
Lire le message original ...
Réponse de rené3268 00 n° 541/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 08:28
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Ah non, François, si toi aussi tu te mets à critiquer le si talentueux capitaine courage/loserboy, j'en connais un  (l'intégriste catalan Els Titus Loustic), qui sera pas content, content. Qu'il m'ait comme seul "souffre-douleur" à asséner ses insanités et autres insultes, ça suffit ! hi !

Ceci dit, je suis bien sûr d'accord sur un autre état d'esprit à inculquer, mais qui sait -encore une fois en se montrant optimiste- si des gars comme Galtier ou Ibanez (Urios ayant semble t'il renoncé) ne s'y colleraient pas ?

En tout cas, cet état d'esprit, ils l'eurent durant leur présence sur le terrain.

De toute façon on ne risqueraient rien à foutre dehors ceux qui ont manifestement fait preuve de leur incompétance (staff et joueurs), mais celà arrivera t'il sous l'aire Laporte, ça s'est une autre histoire.

Réponse de coco47 00 n° 542/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 08:52
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour  !! 

Le bon raisonement je pense que c'est Jules64 qui le dit :: on parle apres la coupe du monde d'un entraineur etranger c'est tres bien !!! mais se pose la question avec notre caractere  de bons Latin les joueurs supporterait-ils une charge de boulot beaucoups plus importante et surtout de la rigueur ce qur nous manquons cruellement  !!!!!  Car a ce sujet j'avais lu que Picamole quand il est aller jouer chez les Britichs il avait perdu 10 kg avant de jouer en 1er !!!! je pense qu'il les a repris depuis au vu de ses prestations !!!!!

Enfin on va suivre les evenements on va bien voir la tournure que sa va prendre er les dèçisions prisent ???? A ++!!

Réponse de dd65 00 n° 543/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 11:34
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

En lisant tous vos commentaires nous sommes tous d'accord !! galtier ??? il peut faire equipe avec lartot !!!!!!! Ibanez oui il est competant et surtout ( modeste ) et je pense aussi que si  toulouse etait opposé a l'equipe de france il leur mettrait la raclée !!l     non le menage doit etre fait a la tete     ( coco 47 ) je vois au sujet de loulou que tu pense comme moi     maintenant place au top 14 mais la aussi j'ai des preferances de macths a regarder

Réponse de Loustic 03 n° 544/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 13:11
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Salut les mordus ,

Non François à toi je ne dirais rien ..... ce n'est pas toi qui m'escagasse l'oreille interne , c'est mon copain Réné , l'homme qui ne voit qu'un seul homme responsable des échecs des Bleus depuis toujours ,et qui crie partout que je l'insulte et le couvre d'insanités , bigre ... ...heureusement qu'il n'habite pas l'Indonésie car là bas la masturbation  est punie par la décapitation.(pas de panique!!!.....j'ai dit "en Indonésie ")

Ceci dit prendre un très bon entraineur étranger pourquoi pas ? Jack Whitte et Eddie Jones seront libre après la coupe du monde .Perso je pense qu'a ce moment là , ce n'est plus la peine de critiquer vent debout l'apport d'étrangers dans notre top 14 ....il y aurait comme une contradiction me semble t'il .Je verrai bien un Franck  Azéma , un Pierre Mignoni ,les deux Lolo Travers et Labit ...Urios parait écarté, mais bon .....Quand à Galtier il ne faudrait pas le présenter comme l'homme providentiel , il est très bon technicien , mais il n'a pas fait l'unanimité àToulon et Montpellier de la part des joueurs sur ces qualités humaines ....en même temps s'il n'a pas les pleins pouvoirs il sera "encadré" ...

Réponse de coco47 01 n° 545/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 15:01
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Pour repondre a Mr Loustic !!!!

Tout a fait d'accord avec toi au sujet d'un entraineur Etranger je ne suis pas pour sur le fond ( ça fait longtems que je critique l'apport trop important des ces joueurs , bons pour leurs qualitèes mais mauvais pour notre Rugby !!!!!) 

Alors je me rèpete mais 1 entraineur Français va entrainer a la vitesse de notre Top14 ! et la nous sommes largues ! Toutes les autres èquipes mises sur la vitesse et nous encore Rugby a Papa Tranquiles = donc a la Rue !!!!!

Autre chose qu'importe qui metre comme Staff avec les joueurs actuels on a rien a voir !!!! c'est simple d'une èquipe de Bouricots on fait pas une ècurie de Formule 1 !!!!!  Ca n'engage que moi , mais helas ?????! A ++!

Réponse de jules64 02 n° 546/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 19:37
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Malheureusement je ne pense pas qu'un ou deux de nos entraineurs de TOP 14 soient un bon choix sinon en adjoint.Il y a eu la grande réunion avec les clubs à l'arrivée de Brunel et pour quel résultat? Il faut vraiment amener une autre vision avec un véritable projet de jeu avec les joueurs appropriés ( comme le voulait Noves) un extérieur qui ne subira pas de pression, un vrai patron meneur d'hommes qui ne ménagera personne, ni don Simone, ni Bernie et ni les joueurs pour relancer la machine avec un adjoint comme Mignoni. Mais je ne vois qu'un étranger pour remplir cette mission et pour objectif la victoire au prochain tournoi!

Réponse de Loustic 05 n° 547/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 20:05
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Mouais ...mais après on aura belle mine de raler après les étrangers qui viennent renforcer nos clubs ....ah mais l'EDF c'est pas pareil ..... Tous des pipes nos entraineurs nationaux ? Non certainement pas .

C'est les joueurs qui sont pas au niveau ....pourquoi ? Parce que les postes clés sont tous pris par des étrangers .....points barre !

Réponse de jules64 03 n° 548/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 20:40
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Oui Loustic la course à "l'arment" étranger  pour les clubs est un véritable probléme pour notre XV de France trop de dérive et pas assez limité. Je n'ai ps dis que nos entraineurs étaient des pipes ( quoi que certains...), mais à mon avis il faut faire un virage à 90 °  comme l'on fait d'autres avant nous! C'est bien simple il n' y a cas voir les résultats de l'Irlande, Angleterre, Pays de Galles tous avec des entraineurs étrangers!!! Avec un entraineur Français nos coquelets resterons dans le même tempo de ce qu'ils connaissent en TOP 14 et surtout on évitera les "copines" et comme je le disais plus haut appuyer par un Français comme Mignoni par exemple.

Réponse de Loustic 01 n° 549/1149
Posté le: Mardi 19 Mars 2019 à 21:08
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Chez les anglo saxons et irlandais  il ya très peu d'étrangers ..... et ça se voit avec les équipes nationales depuis quelques années ..

Les anglais ?? En seconde mi-temps contre l'Ecosse ils ont pris une rouste monumentale pour finalement sauver le match nul de justesse ......ils avaient plus de 30 points d'avance ..le double de nos Bleus contre les gallois ..(16/0 )     alors ??

Réponse de jules64 01 n° 550/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 07:22
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

On te parle d'entraineur étranger dans ces selections nationales!!!!!! Pas des joueurs pour ça on est d'accord avec toi!!! Tu oublies aussi le calendrier, trop de matchs avec ces phases finales du TOP 14 (pour la TV tout simplement). Le 1 er de la saison réguliere gagne le bouclier point barre, ça evitera aussi les impasses en match à l'extérieur et les doublons durant le 6 nations

Réponse de jules64 02 n° 551/1149
Réponse de jules64 01 n° 552/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 07:26
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

à lire

Réponse de Loustic 01 n° 553/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 13:30
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Jules ....ce que je veux dire c'est que l'Irlande , Pays de Galle et Angleterre ont des entraineurs étrangers .... et celà n'empêche pas les Anglais avec 30 points d'avance de se faire remonter , pourtant ils ont pas un rigolo avec Jones ...nous nous n'avions "que 16 points" d'avance contre les gallois qu'on avait étouffé en 1ere mi-temps  .... remarque avec 30 celà aurait été pareil peut être  tellement on a été blacboulé...

Mais de toute façon je suis contre un étranger entraineur des Bleus .... histoire de principe , on gueule contre un "envahissemen"t de joueurs étrangers , y compris et c'est un scandale en fédérale  , et bientôt les  entraineurs  étrangers aussi ?? On le voit d'ailleurs assez pour certains clubs , et dans le passé idem qui sont allés les chercher au Sud ....(Clermont Toulon  pau et d'autres ....)Nous avons d'excellents entraineurs chez nous , pas besoin d'aller chercher ailleurs  un type qui coutera 1 million d'euros annuels ...  je préfére les donner pour les clubs amateurs et les écoles de rugby .

Par contre sur ton bon article ci dessus on voit nettement qu'aux postes clés c'est les étrangers qui les occupent ...Piliers , 2éme ligne , 3éme lignes , ouvreurs centres et ailiers ......l'épine dorsale  mis a part les talons ..

On voit que de l'autre côté de la Manche mis a part les irlandais  les étrangers sont nombreux aussi ...

Notre top 14 est trop lent (pourtant faut voir la difference avec la prod2 !) Mêlées  trop souvent refaites , temps de jeu réel  loin de celui des britanniques et irlandais ...parle même pas du Sud ...

et joueurs techniquement et physiquement dépassés quand les temps de jeu se multiplient ...(capot ouvert très vite )plus manque évident de vitesse derrière .

 

Réponse de coco47 01 n° 554/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 18:43
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour !!!

Loustic rien a ajouter sur E d France tu a tout rèsumer !!! Une chose est sure nous avont une mauvaise genèration de joueurs mauvaise passe !!! Attendont peut etre sa ira mieux dans un Avenir pas tres proche ?? A +++!!!

Réponse de jules64 02 n° 555/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 21:13
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je ne serais pas aussi catégorique, les jeunes champions du monde pointent le nez et de belle maniére et pour 2023 je suis optimiste. Nous avons surtout des dirigeants qui sont aux fraises, des entraineurs ( actuels) qui eux ne sont pas au niveau avec un rugby qui n'a pas évolué avec de l'affrontement permanent, seul Novès avait basé sont plan de jeu sur le mouvement, tout le monde avait crié au loup quand il avait annoncé le petit Ntamack sur sa liste élite et maintenant il n'y en a que pour lui... Les anglo saxons ont su se remettre en question et faire evoluer leur rugby  avec une nouvelle culture par des entraineurs étrangers. Notre FLOP 14 n'est pas le championnat de France ( avec son lot d'étrangers) , mais un championnat de rugby en France (comme le dit St André) Pourquoi, beaucoup d'étrangers dans notre FLOP 14? Tout simplement un Salary cap trop élevé qui est simplement plus attractif que le championnat Anglais par exemple. Quand les autres championnats basent tout sur la vitesse et le temps de jeu effectifs plus élevé( forcément) pour plus de spectacle nous on mets toujours deux heures pour jouer une touche, des rucks interminables, on traine la pantoufle,un spectacle triste à voir et encore cette année on retrouve du jeu de mouvement avec un grand Toulouse qui envoi du jeu. Sans une remise en question TOTALE de notre rugby on sera toujours à la traine et ça risque d'être encore plus flagrant dans quelques mois.

Réponse de Loustic 01 n° 556/1149
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 à 23:58
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Alors Jules si je te résumes , nos entraineurs français ne sont pas au niveau , on joue trop lentement en "flop" 14 (ça je l'ai dit plus haut ) et le salut passerais par des entraineurs étrangers pour nos club du Flop 14 , mais AUSSI pour le 15 de France ....?  J'ai bon ?  C'est que tu écris plus haut .

Eh bien moi je ne suis pas d'accord avec ça ...et j'ai dit pourquoi sur mes précédents messages ...(affaire de principe ! )  Pour L'EDF  nous avons de bons techniciens , mais nous avons le plus mauvais calendrier du monde :

Faut relire les propos de Vincent Moscato, alors pilier du Stade français, dans L'Humanité en 1999, c'est mesurer combien le dossier du nombre de matchs disputés par les joueurs n'a pas avancé d'un pouce depuis : "Le championnat est trop long et trop découpé alors que le haut niveau, ce devrait être 20 matchs par saison."

Dix-huit ans plus tard, le capitaine de l'équipe de France, Guilhem Guirado, s'est enfilé 25 matchs de championnat, 5 de Coupe d'Europe et 10 sous le maillot bleu. Dans son livre Dans les coulisses d'une branlée historique (éd. Robert Laffont), Philippe Saint-André, sélectionneur entre 2011 et 2015, déplore que la fraîcheur manifestée par les petits nouveaux Wesley Fofana et Yoann Maestri au début de son mandat se soit évaporée dans les joutes à rallonge du Top 14 : "A la fin, je croyais voir évoluer leur grand-père." PSA poursuit, calculette en main : "En Nouvelle-Zélande, un joueur ne peut pas faire plus de 26 matchs par an. C'est-à-dire qu'en trois ans, un Bleu a bouclé cinq saisons d'un Kiwi. Etonnant, non ?"

Mouai étonnant   ...mais pas les défaites dues à ce système et à ce rythme d'enfer ...le rugby c'est pas le foot ...

Alors en conclusion on peut mettre le meilleur entraineur étranger de la galaxie , si ce foutu calendrier persiste tel quel ....on prendra toujours des branlées ,   une de temps en temps ça fait  partie du jeu ...les autres ont le droit d'être bon , mais  le cycle de défaites actuel c'est pas acceptable .

Réponse de roro11 02 n° 557/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 06:02
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Et oui Loustic, le calendrier plus il est chargé...plus le fric rentre... cherchez l’erreur.

Si canal et autres chaînes avaient 2 fois moins de matchs à diffuser...moins de pubs également !

la tv depuis 40 ans diffuse de plus en plus certains sports (3 ou 4) et de moins en moins tout les autres sports... cherche l’erreur.

Réponse de jules64 02 n° 558/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 07:20
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Alors pour toi nous avons de bon technicien en EDF??? Putain j'ai faillit m'étouffer on l'a bien vu au tournoi MINABLE! Je suis pour un renouveau au sein de l'EDF d'ou une vision et un culture rugby différente de la notre et ça passe par un entraineur étranger associé à un Français! Le FLOP 14 est tellement ennuyeux  à part regarder Toulouse le reste on se fait tellement chier! 

Les Anglais font tout pour ne pas passer à 14 se n'est pas pour rien! Nous sommes désavantagé avec ce championnat, durée et surnombre de " joueurs étrangers" un rythme de EHPAD,des joueurs avec des physiques hors norme mais avec deux mains gauche, un jeu de rentre dedans etc etc

 

Réponse de coco47 02 n° 559/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 09:38
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour  !!   Bravo vous avez tous raison !!! mais helas sa change pas les problemes !!!!! 

Perso une petite idèe parmis tant d'autres je pense que le Top14 devrait etre Top12 ou 10 et s'appeller ''' Categorie Elite pour du Rugby spectacle '''' le 13 a ça mais sa ne remplie pas les stades pour autant du moins en Europe , dans l'hèmisphere Sud Davantage !!!! 

Et notre Pro2 notre vrai championnat de France ,nos vrais Clubs et a ce moment la davantage de joueurs Français si la Pro2 paye davantage qu'a l'heure actuelleet ,et limiter le nombre de joueurs etranges !!!!

Pour preuve que la Pro2 pourait proposer des joueurs exemple Bamba -Bamba joue a Brive et a tenue son rang en E d France !!!!!et d'autres se revelerait c'est sur !!!

Enfin ce soir Match Nevers - Brives la sa va envoyer du lourd !!!! surement pas un grand match ? mais bon sa occupe la soirèe !!!!              Bonne fin de semaine a tous ! A ++!!

Réponse de Loustic 02 n° 560/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 12:23
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Salut ,

Jules ....Je n'ai pas écrit "que nous avons de bon technicien en EDF ".J'ai écrit :"POUR l'EDF nous avons (ça veut dire en France dans le Top 14 ) de bons techniciens " et c'est pas ceux qui sont aux manettes en ce moment .C'est pas pareil du tout .Perso ??  J'aurai laissé Novés .....mais Don Simone et Don Laporte voulaient régler son compte ......

Ensuite j'ajoute " et nous avons le plus mauvais calendrier du monde "  Et ça c'est une vraie cata pour notre EDF ou les mecs arrivent "secs "  surtout quand des présidents qui paient chers certains joueurs ne veulent pas les laisser reposer ......même en étant indemnisés...Eux ont une entreprise à faire marcher , et l'EDF c'est pas leur problème ...

Faut raccourcir le championnat ....  mais comme dit Roro , moins de match = moins de tune !Et c'est la "caillasse " qui commande avec les télés ......

...... Les deux sbires Laporte et Don Simone  vont aller chercher l'entraineur actuel des gallois après la coupe du monde même s'il est très cher  , ben voilà on l'aura notre  entraineur Néo Zélandais ancien Black, on verra ce qu'il fera avec des internationaux avec 40 matchs /an au compteur .alors que chez lui les Blacks n'en font jamais plus de 26 .... les laveurs de la vitrine que représente l'EDF sans changement de calendrier ,auront autant de boulot .

Réponse de domi19 02 n° 561/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 13:50
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Pas que les présidents de clubs :
Et les supporters vous y pensez ?
Moi je veux voir l asm au complet, pas avec 6-7 joueurs en moins !!
Payer 25-30 euros pour voir une demie équipe, non .

Réponse de jules64 01 n° 562/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 19:47
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Loustic plus un pour NOVES ! Gatland c'est pas gagné et ça va couter une bourriche, ne pas oublier ce que va couter un bras la connerie de licenciment de NOVES... De toute maniére comme tu dis ce putain de TOP 14 doit changer mais bon c'est DALLAS avec ces Présidents qui sont plus des hommes d'affaires ef qui ne voient que les dollars défiler . Comme le dit domi payer 25 ou 30€ pour voir des équipes B NONNNNNN

Réponse de Loustic 00 n° 563/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 20:34
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Mouai mais Domi il pense qu'a sa gueule !!! Hi hi ...c'est un gros mangeur de crêpes , et monsieur veut de repaître dans son canapé (parce qu'il va pas chez Bibamdum  ) avec son équipe au complet .....l'EDF il râle , mais il ne veut pas donner ses joueurs ..... (pas trop )

ça résume tout ..... aucune chance d'évolution si on ne change pas le calendrier et le top 14 .....

Mais comme nous avons une "mafia " qui gère  la haut .... on n'a pas comment on dit ?Le cul sorti des ronces ....c'est ça ? Domi ne vient pas chouiner la bouche pleine après !!!

Réponse de jyzz25 03 n° 564/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 23:18
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

ben en attedant match plaisant ce soir, nevers en  apris un coup mais c etait costaud des 2 cotés....

Réponse de domi19 00 n° 565/1149
Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 à 23:40
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Moi il n'y a que le championnat qui compte , le reste est secondaire

Réponse de coco47 00 n° 566/1149
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 09:43
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonjour  !!! 

Un petit mot sur le match d'hier soir , gros match dans l'engagement mais que de fautes des 2 cotes , par contre les Briviste s'en sortent plutot bien cars a Nevers ça a ètè la soirèe cadeaux , des essais vendanges a 3 contre 1 , l'autre qui sort en touche , des coups francs pas tentes ,!!! par contre Brive chaque occases au fond c'est la toute la difference !!!!  Never a besoin de murir pour envisager plus haut !!!!!!  si non bon fond de jeu , attaque tous les ballons , pas mal !!!!

On va voir ce soir et demain et Dimanche , en top14 tous les matchs sont Tèlèvises !!! Domi va pas depense 20 ou 30 euros pour rien depuis ton canapè tu peut tout voir pour rien !!!!!! Au fait question tu est Auvergnat ou Limousin  ??, Tu soutien Aurillac , Clermond , et Brive , et le Plateau des Milles Vaches !!!!! Ha, Ha , !! A ++!!

Réponse de Francois24 00 n° 567/1149
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 09:43
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bien joué les brivistes .Beau match des 2 équipes .Trop d'indiscipline chez nous mais l'essentiel est la victoire.

Réponse de Loustic 00 n° 568/1149
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 17:09
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!
Bonjour ,
On a une équipe de France championne du monde des moins de 21 ans et seulement 5 ou 6 joueurs évoluent fréquemment dans des clubs de top14. Pour que ces jeunes progressent, faut-il déjà qu'ils jouent régulièrement or ce n'est pas le cas. Pourquoi ne pas créer par exemple, une équipe de la "Fédération" qui évoluerait en top14 et qui serait protégée d'une descente en prod2. Cette équipe serait composée exclusivement de jeunes joueurs français ayant entre 19 et 23 ans par exemple.
Enfin comme ils sont professionnels, à 24 ans ils iraient ensuite dans des clubs de top14. Ou alors la faire jouer carrément en Pro d2 pour qu'ils prennent de l'expérience et de la maturité (surtout devant , derrière c'est moins grave )
 
En Irlande ou aux Pays de Galles, les meilleurs joueurs sont rémunérés par la fédération et par leurs clubs respectifs.

Le problème des "joueurs étrangers" dans nos championnats et de l'impact sur l' EDF ,ne vient pas de l'arrêt Bosman mais des accords de Cotonou et Maleja qui ont suivis ; ces accords prévoient entre autres que tous les résidents des pays en voie de développement ( pays de l'est non UE ou océanie en ceux qui nous concerne ) sont considérés comme des résidents europééns !!Pas beaucoup de joueurs de foot( arrêt bosman) de l'océanie, mais au rugby , on va même les chercher à la sortie des collèges aux milieux de leurs iles pour les plus jeunes  ...et les autres joueurs confirmès et talentueux viennent à la gamelle et foutent nos jeunes en tribune .C'est connu qu'en France on mange bien ...  Un équipe que de jeunes français intrenationaux  pourquoi pas , ça n' aurait pas de la gueule ?  Et eux n'auraient aucune pression de monter ou descente  ...

Réponse de domi19 01 n° 569/1149
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 20:21
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Je suis cantalien, donc auvergnat, donc Aurillac et clermont
J'habite et travaille en Corrèze, donc brive

Réponse de coco47 01 n° 570/1149
Posté le: Vendredi 22 Mars 2019 à 20:32
Titre: RE: Rugby saison 2018-2019 !!!!

Bonsoir Domi !!! 

Merçi pour ta rèponse , mais rassure toi je fait pas une anquete ! c'etait pour plaisenter , faut bien de temps en temps !!!   Perso je parle plus de l'èquipe de France on en parle trop ! passons a autre chose ils nous gonflent !!

Voila Bon week-End a toi au Rugby ou ailleurs , a la tèlè Samedie soir Agen ! si les Auvergnats etait gentils il devrait les laisser gagner ?? il ferait une bonne action et Agen en Top14 c'est pas le Top mais bon ils font comme ils peuvent et c'est dèja bien !!!!!  Bonsoir et a ++++!!!