page 56/101
Ce fil de discussion contient 30280 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 753 125 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de bernard51 06 n° 16501/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,

j'aurais pu me lever pour préparer le café... réveillé à 4h, j'ai volontier laissé la place à ANDDREW, je connais ses compétences dans ce domaine... Maintenant, si ça vous dit, il y en a un nouveau qui coule..., j'ai sorti la bouteille de marc de champagne ..., servez vous...

Je reviens dans quelques minutes...

Réponse de incognito 03 n° 16502/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonjour!

Merci pour le kwa.

Pourquoi Fabio ton écrit de recherche d'oiseau me fait-il penser au cancre de Prévert??? Mais la vie et ta saine curiosité t'ont fait ouvrir des livres doublés de ta connaissance de la vie et de ce qui est bien pour toi et ceux que tu aimes! Tu es sauvé!!!

J'ai tellement de choses à faire que je ne sais par où commencer, mais ce sera en douceur, sans me brutaliser, il faut ménager la bête!

Le comportement irrationnel de ma soeur laisse présager d'une hospitalisation en hôpital psychiâtrique, son état mental se dégrade un peu plus chaque jour. Ainsi va la vie. La maladie mentale gangrène comme le cancer...

Dernier jour de vacances pour mon Héo qui passera la journée avec sa chérie...

A plus!

 

Réponse de mezig 51 010 n° 16503/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous .Retour de mon petit tour , je n'en fait pas le tour et reprends un petit café  préparé par ANDDREW et puis demi tour pour reprendre  une viennoiserie .

Petite sortie ce matin , 13° , pas de surprise si ce n'est qu'une biquette et quelques lièvres. Les "" tomatiers''''  sont pleins de vigueur , pluie et orange annoncés pour cet après-midi,  si rien , il va falloir arroser, je vais aller voir si la fontaine  est toujours à sa place . 

Belle journée  à tous.2021060207295820210602_070619.jpg2021060207303620210602_054421.jpgLE LONG DES BOIS OÙ DE TEMPS EN TEMPS DES RENCONTRES SE FONT .

 

 

Réponse de bernard51 08 n° 16504/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

De retour après avoir pris mon petit déjeuner... un grand bol de café au lait, 6 biscottes et 3 grandes cuillères de céréales... maintenant j'ai du temps... jusque 9h... ma chérie a besoin de ma compagnie pour aller marcher... 45 minutes... c'est déjà bien pour elle... On va profiter du soleil ce matin, la pluie est annoncée pour cette après-midi... les plantes ont besoin d'eau...

John, mon GAMIN, tu as réussi à recruter PIOU... bonne recrue... gardes quand même une place pour la boulangère de Monségur... tu as juste à compléter ma résidence secondaire avec une extension FOURNIL... pour les reste je m'en occuperais... ou tout au moins je ferais ce que je suis capable de faire avec ce qui me reste... hihihihi...

Dédé, poster à 20h33, ça te laisse toute la journée pour réfléchir.... tu dois vraiment avoir le cerveau lent... Tu es encore allé traîner dans le bois et tu t'es encore cassé la margoulette... tu devrais t'équiper "d'un youpala...". Quand tu écris "mon ch...i", je ne comprends pas ce que ça veut dire...! LOL...

Mon P'tit père, plus d'une heure hier soir au téléphone... j'ai rien de nouveau à te dire...

Jean-Jacques, du côté sangliers, ça à l'air d'être reparti comme la saison dernière... Tu dois préparer les valises, là où vous partez, vous allez voir des cosangliers... surtout ne prends pas ton fusil, tu pourrais être refoulé au moment de prendre l'avion...

Je me pose la question..... j'arrose ou j'attends la pluie...?

Ce soir match de foot des bleus "nouvelle formule...." on est déjà champion avant de commencer la compétition européenne... à suivre...

Bonne journée les Amis et toi.

Réponse de Banitcho 07 n° 16505/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Je voit la biquette, mais pas de lievre ( peut pas agrandir les fotos).

Faudrai une petite chaise à 1,50m pour faire des tirs fichant, un peu dangereux là, on voit pas derrière...
Bonne journée la famille. 
Réponse de mezig 51 05 n° 16506/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

.BANITCHO,  les  lièvres ne sont pas sur la photo , quand au tir ,jamais lorsque je ne vois pas ce qu'il y a derrière  ou en direction d'un bâtiment,  à droite de la photo ,on voit un morceau  de mon poste d'affût  , de plus il y a longtemps que je ne tire plus les chevreuils , je pense leur avoir fait assez de mal au cours de ma carrière  de chasseur .

Belle  journée 

Réponse de doudou 33 08 n° 16507/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Anddrew pour c'est très bon café, Bernard le champagne au petit déj' c'est un peu tôt pour moi, mais merci quand même. Ici le temps est couvert pour l'instant pas de pluie mais ça ne serait tarder. Bon je vous laisse je vais continuer à préparer pour mon collègue paloumayre un mécanisme pour que les pigeons puisse rentrer, où sortir où les bloquer dans leur pigeonnier. J'ai ça pour mes volant et le système leur a plu , donc doudou tu peux m'en faire un ,et bien sûr c'est oui allez. je vous laisse passez une bonne journée et soyez prudent

Réponse de dd65 07 n° 16508/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les ami es , 

Merci  Anddrew pour ton café je crois que tu as pris le rythme de croisière  !!!

John --désolé je ne peux pas te renseigner , car les autoroutes je les ai fréquentaient assez tard !! et juste pour les vacances à l'époque ---- non la --belle epoque --!!

Mon pti Bernard oui comme tu dis ---j'ai le cerveau lent --mais j'ai coupé la ficelle pour la mettre à la palombiere  !!! Pour ce que tu ne comprends pas  -- et ça m'étonne de toi ----- a mon ch---i ,  j'ai oublié le T  Bon , Épernay n'est pas loin  des -----  ou du moins plus près que moi  !! 

Paraît que se soir il y un match de foot   ça va être du grand Cocorico !!! enfin à chacun sa passion --  Oh pitain je suis à la bourre pareil on a déjà marqué  --

Bonne fin de soirée .

Réponse de bernard51 05 n° 16509/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

dd,

tu ne peux savoir le plaisir que je prends à te taquiner... bien sûr que je comprends même quand tu écris en abrégé... mais là je sèche pour "Epernay n'est pas loin des.....", si tu n'oses pas l'écrire "encore un qui a peur d'utiliser certains mots envers les hommes..." la réponse ce sera pour notre prochain appel... tu n'es pas sérieux et j'aime ça...

Bonne nuit, ne fais pas de cauchemar en  pensant à moi... hihihihi.... Penses que demain matin, c'est toi qui fait le café...

Réponse de Banitcho 09 n° 16510/30280
Posté le: Mercredi 02 Juin 2021 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Hé bé.... sa part en sucette a de partout !! 

Tribune, forums... 
Deconfiner sais comme remonter d une plongee: y faut faire des paliers sinon on bulle....
Remarque,  buller de tp en tp sa fait du bien...  bon sais pas tout mais moi demain 7h comme d hab ! Alors: 
Bonne nuit la famille. 
Réponse de legitan 011 n° 16511/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Et alors dd il et ou le café  papounet ma assurée que je pouvais te passer les clés du bar ,peut-être que ta mobylette n'a pas démarré se matins...

Hier au téléphone, un ami du.pays Basque maintenant je commence a en avoir beaucoup aumoins 5 ...Le jeune homme me raconte qu'il prélevé 15palombes et travailler autemps que moi a la palombiere moi jee dit chapeau les mecs.....

Bon sinon aujourd'hui le temps allaire sympa les oiseaux chante, et surtout le coq qui annonce l heures, il me semble que c'est la campagne....

Mon perdreau et toujours la dans.les vignes mais malheureusement sur 1 couples et 6 petits il me semble qui reste 1 perdreau...

Allez mais petit lapin il et l'heure d'ouvrir la journée...je vous embrasse tous bien fort..
Réponse de incognito 06 n° 16512/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 06:33
Titre: RE: Vie de passionné

Café, thé, chocolat and C°!

Moi, je repars dormir au bruit de pluie bienvenue.

Mon Héo est déjà au boulot, il a commencé hier, en fait, au rayon glaces... Miam miam!

Après-midi belote avec les amis de Mme SFR!

Belle journée.

Réponse de bernard51 07 n° 16513/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Déjà 18°C, le soleil est aux abonnés absents..., hier les orages nous ont zappé... aujourd'hui?????.

Et oui mon GAMIN, on ne peut pas compter sur Dédé pour le café... et pourtant, je suis certain que Maïté lui a rappelé qu'il devait se lever, mais comme il a posé ses prothèses auditives dans le tiroir de la table de nuit, il n'entend que ce qu'il veut bien entendre... tout ça n'est pas grave, il nous préparera le café de 16h...

DOUDOU, où as-tu vu que je prenais du champagne au petit déjeuner... par contre à partir de 10h, ça pourrait se faire... avec modération... Je constate que tu fais dans l'inventif... (trappe d'entrée ou sortie du pigeonnier), ah ces plombiers, on peut pratiquement tout leur demander.... j'ai toujours dit : il y a une solution à tout problème...

Pas de nouvelles de Legias77, il est peut-être retenu contre son gré "prison ou kidnapping" il va me falloir l'appeler.

Aujourd'hui que vais-je faire... après le RV kinée à 8h30... ??????? on va improviser....!

Bonne journée aux uns et aux autres...

Réponse de mezig 51 05 n° 16514/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Un peu de pluie cette nuit sans plus mais le jardin s'en réjouit.Merci pour le café. 

JOHN,  ici le perdreau ne fait plus le bonheur des chasseurs en plaine , il est devenu  rare, et pourtant , il en existait de très très belles compagnies,  selon la reproduction des oiseaux , il est permis ou pas de pouvoir  les tirer . Le lapin est devenu rare également,  ''maladies'' . Par contre ,ici le lièvre  se porte bien . Heureusement  il y a la palombe !!!  Et bien sûr le gros gibier !

.BANITCHO, chez nous aussi on décompresse mais avec des bulles ! 

Pas entendu le coq depuis plusieurs jours ,peut etre mangé  par un renard , à moins qu'il se soit noyé  dans une cocotte remplie  de vin ?

Toujours pas de nouvelles de FRANÇOIS  , lorsqu'il reviendra ,il va  prendre toute la place pour nous raconter tout ce qu'il a fait ou pas fait pendant son absence .Très très en retard pour la douche. 

P.S  Ne compter jamais sur les autres pour le café, faites le vous-même  ! 

Bonne journée. 

Réponse de anddrew 09 n° 16515/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

Aujourd'hui levé à 5h 15 . Comme j'étais sous la flamme rouge du dernier coup de pinceau aux volets, je me suis mis à l'oeuvre dès 6h . Maintenant je suis a jour de cette corvée périodique. J'ai rdv chez ma doctoresse à 10h pour le renouvellement mensuel de mes remèdes ensuite libre cours à mes envies . Bernard en parlant de Maïté, , hier j'ai entendu à la radio que c'était son anniversaire 84 ans . Elle m'a mis en appétit avec ses recettes culinaires durant des années . C'est un monument cette dame.pour moi.

Bonne journée à vous tous.

Réponse de doudou 33 07 n° 16516/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis. je prends le café avec vous à 15h ,non pas que je me lève juste, mais pas mal de boulot ce matin. Bon j'y retourne et vous souhaite une excellente après-midi.

Réponse de vaguebleue 05 n° 16517/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Pas eu le temps de passer hier, trop occupé ...le jardinier est passé donc il faut aller a la déchèterie vider la remorque, aller nourrir les pigeons , en profiter pour arroser les tomates a la cabane...ça pousse ..ça pousse..
Aujourd'hui les courses ce matin, a midi 1ere injection du vaccin ( enfin ....) Et l autre plus tard.. ils parlaient hier soir qu il faudrait peut-être une 3eme????
Pas encore d orages d arrivés mais il fait très lourd, il pourrait bien pleuvoir un peu ce soir...
Bernard, tes photos sont très belles, magnifique jardin de fleurs..
Réponse de dd65 05 n° 16518/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 17:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard je crois que tu fais tout , pour me faire peter les plombs --tu n'y arrivera pas ---je les gardes pour les mois d'octobre , novembre , decembre , janvier , et fevrier !!!! - si ??  .    Pour ce que tu ne comprends pas --je me fais un petit plaisir de t'expliquer , évidemment  à 22h14 tu dois commencer à fatiguer !! parce que toi tu marches et tu bosses  ! ! ! ---Bon je veux tout simplement te dire ---j'y arrive  , je te parle des -- CHTIS qui sont plus près du 51 que du --65 !!! Je pense que cette fois tu auras --co----pris  ! 

Bon je vais passer au suivant de  ( nos ami--es)    Banitcho je sais ce que veux dire---- buller-- je preferais ne pas être obligé de savoir !!          John je vois que Nanard a encore cafté !!! mais pour le ---café , t'inquiète il va viendre ! ---et quand il est chaud ---je t'appelle  !!   Pour la mobylette  , tu ne crois pas si bien dire  --elle est à l'abri depuis 30 ans , et je n'ai pas essayé de la faire démarrer !! Ceci dit ------merci pour le tien  (café)  Et tu vois john l'écolo en écriture a remis ça !!!!        Doudou ,    maintenent , ce n'est plus l'heure du jus , et  comme je ne prends l'apèro qu'une fois par jours je ne peux t'inviter ---excuse  !!! Anddrew le pinceau je te le laisse  ;

Je vais vous souhaiter  une bonne soirée et ---- ouno bouno neil , a douma .

 

Réponse de incognito 05 n° 16519/30280
Posté le: Jeudi 03 Juin 2021 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

belle nuit les filles et les garçons...

L'orage s'est invité pour mon grand plaisir.

Faites de beaux rêves....

Réponse de incognito 01 n° 16520/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je vous sers le kwa si vous voulez.

Aujourd'hui anniversaire de ma puce, 51 ans, nous le fêterons dimanche soir, mais je m'autoriserai un bisou dans la journée...

Soyez heureux.

Réponse de legitan 01 n° 16521/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 05:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Ouf ont n'est les seuls a ne pas avoir était piraté, sûrement qu'ils aime bien notre forum....

Merci incognito pour le café le roulement, des employés fonctionnent très bien..

Mezig, cour toujours après le sanglier, laisse le tranquille le pauvres hihhi..

Bon pour le restaurant routier, c'est l'escale enfin je me rappelle ouvert 7j7 24h24...

Bon sinon orage a 1h30 des seaux d'eau attention la c'est tombé sérieusement...

Allez mais chérie je vous embrasse tous bien  fort...
Réponse de bernard51 00 n° 16522/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

C'est bizarre, il doit y avoir un beug sur la présentation du forum... Si on veut accéder à la liste des forums, on tombe sur la répétition d'un post.... 

J'espere que Olivier va trouver la solution...

Bonne journée.

Réponse de doudou 33 09 n° 16523/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis ça fait rien john le principal c'est qu'on se retrouve tous sur ton nouveau post

Réponse de Banitcho 011 n° 16524/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Le 10e paye la tournée !!!!!

Bon je suit là !! 
Réponse de dd65 09 n° 16525/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Legitan ----ne t'inquiète pas ---ça va repartir de plus belle !!! sur qu'on ne peut pas revenir en arrière !!!

Quel a été le problème --- et, d'où vient t'il  --???  Le remede ? !

A tres bientot .

 

Réponse de JOJO34-42 07 n° 16526/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

 bonsoir hereux de vous retrouver l aventure continue  pour savoir ou on en est on rajoutera 15 671 postes prener soin de vous bon week a tous georges

Réponse de jonathan33 05 n° 16527/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné 2..

La passion  c'est la vie pour un homme donc pour moi la palombiere me fait vivre

Réponse de Audrey47 013 n° 16528/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné 2..
Coucou à toutes et tous Vraiment dégoûté que l'ancien forum est disparu. Mais peut importe on se retrouve toujours c'est l'essentiel. Pour parler un peu de moi, tout va bien. Mercredi j'ai eu le technicien pour la ligne téléphonique. C'est bon,plus cas prendre rdv avec le technicien d'sfr et prendre la box. Bon pas avant 3 semaines. Je verrai ça mardi. Sinon je viens d'avoir 3 jours de repos. Mercredi aprem je suis allée à Agen pour voir à Castorama et Leroy Merlin des portails.Du coup mon choix est fait je le prendrais à Bricomarche car vraiment bien plus joli. Du coup j'ai profité pour faire des magasins et à la suite j'ai pris la route direction Toulouse pour faire la surprise à ma chérie, car je devais la rejoindre que le lendemain. Résultat j'ai mis mon bouquet de fleur par terre devant la porte, j'ai sonne et caché contre le mur. Elle était tellement surprise que j'ai cru qu'elle allait tombé par terre. Lol Et hier elle m'a amené à la pêche. On a eu 7 petits gardons. J'ai vraiment aimé ça. On étaient à un lac on avaient amené le pique nique. Une super journée La je vous écrit depuis une aire de repos,ben oui des que je suis parti elle m'a dit he fait mes affaires et j'arrive. Surprise aussi. Elle vient à la maison jusqu'à mardi et en plus je travaille pendant 3 jours donc je vais lui laisser la maison je rentrerai sur mes coupures. Voilà les nouvelles J'espère que vous allez tous bien Bonne soirée. Bisous à tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16529/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou la famille 

La passion et l'amitié c'est comme le phénix ça renaît de c'est Cendres !!!
Je vois que tout le monde va bien c'est le principal !!pour l'apéro il est l'heure 
20210604204315img_20210529_184541.jpg
Puisque c'est comme ça je vous montre mes bébés 
Réponse de codor64 010 n° 16530/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné 2..

john on va essayer de battre le record de l'ancien

Réponse de incognito 06 n° 16531/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné 2..

C'est bien de se retrouver. J'en suis formidablement heureuse.

J'ai du mal à comprendre le piratage.... Quel intérêt à moins d'être sérieusement amoindri dans son cerveau!!!!

En tous cas merci à Olivier de nous avoir fait renaître.

Papotons, papotons autant que nous en éprouvons l'envie et le désir... échangeons encore et toujours....

A bientôt les amies et amis.

Bisous du soir....

Réponse de bernard51 016 n° 16532/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour, bonsoir la famille, les Amis et bien évidemment toi.

Mon GAMIN, après "VIE DE PASSIONNÉ.."  nous voilà sur "VIE DE PASSIONNÉ .2....."...

Notre aventure... ton aventure se poursuit... cet épisode ne fera que de nous renforcer... renforcer cette famille que nous formons...
Déjà, quelques-uns ont tout de suite retrouvé la route de notre "BAR VIRTUEL...". 
Nos 15 671 posts precedents avaient dépassé tous les autres forums... même si ce n'était pas une compétition, cela faisait et continuera à faire notre fierté...

Alors les Amis, faites circuler l'information... si notre forum a été touché..., il n'est pas coulé.... c'est reparti avec ..... VIE DE PASSIONNÉ .VIE DE PASSIONNÉ .2....

"Il est beau le chef des passionnés..."

20210604210457688587e0-2ae2-4e16-950b-fb16b7e7d841.jpeg

 

Réponse de uxoa64 08 n° 16533/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou les loulous . Merci John 

Réponse de Alain 47 08 n° 16534/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Moi aussi je suis toujours là pour que ce post continu

Réponse de codor64 07 n° 16535/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné 2..

oui mon ami la vie de passionne 2 le jour ou tu vas passer au pays basque je te reserve deux petite surprise que tu pourras mettre dans ton musee de la palombe entre deux fous de la bleu on va s'entendre 

Réponse de Gillou06130 09 n° 16536/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:07
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Un petit coucou du 06.

C’est pas grave on continue ici. 
Je vois que sur La Tribune ça commence à s’écharper entre TAV et palombieres alors qu’on a même pas commencé la chasse ?
Au moins ici y a pas tant d’animosité !!!
Bon cet après-midi on a fait la deuxième dose comme ça ça c’est fait, en espérant ne pas être trop kaput demain !!!
Au fait j’ai préparé le KF pour demain matin la cafetière se déclenchera à 5h30. Servez vous sans moi je pense que je vais dormir un peu demain matin marre de la semaine et des horaires à rallonge!!! 
Et puis je serais le premier à faire le KF du nouveau forum. ???
Biz à tutti. 
Réponse de codor64 07 n° 16537/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné 2..

nanar tu dois payer ta tournee tu es le 10eme

Réponse de bernard51 010 n° 16538/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:29
Titre: RE: Vie de passionné 2..

CODOR64, pas de problème pour payer ma tournée... je ne pense pas faire parti des radinos... et puis j'ai du stock de toutes sortes à écluser... alors c'est quand tu veux...

Réponse de Banitcho 09 n° 16539/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 22:56
Titre: RE: Vie de passionné 2..

J arrive, j espere que ta des grands verres pasque nous sais 102 ( 2x51)...

Bon je met qd meme la mienne: dijo pasque je me lève de table : au choix: rhum, armagnacs,
Genepi, calva, myrte, eau de vie de noyaux de nèfles, absinthe 70%, liqueurs verveine, basilic, et edv prune, poire et gnole.....!! 
Sais le minimum ici.
Réponse de Gillou06130 07 n° 16540/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Gillou06130 02 n° 16541/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:11
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Et le limoncello Fabio faut pas l’oublier hein !

Réponse de Banitcho 04 n° 16542/30280
Posté le: Vendredi 04 Juin 2021 à 23:58
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Il y est gillou t inquiete ! Mais jai oublié pasq il est au frais avec le bayley, et j ai compté celles que je voyait..... 

Par contre j ai plus de glenfidish..
Réponse de dd65 09 n° 16543/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 01:18
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Les ami--es   actuellement je pourrais vous préparé le café !!  mais évidemment tout le monde dort et ils ont bien de la chance ----

Tu vois John ---- que c'est reparti ,  et je suis sur que ça va aller tres vite !!!

A toute a l'heure ....

Réponse de Banitcho 09 n° 16544/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 04:56
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bon pour 1 fois sais moi qui paye le kfé, je l ai déjà bu sur tribune avec leglaude.

Allez bonne journée. 
Réponse de vaguebleue 06 n° 16545/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour a tous

Merci pour le café Fabio..
Vie de passionné s est égaré , je ne parlerai du piratage que pour m excuser auprès de vous ( sûrement une réponse faite sans réfléchir aux conséquences )
Vie de passionnée 2 , redémarre grâce à John et nous allons tout faire pour repartir de plus belle..
Bonne journee
Réponse de legitan 010 n° 16546/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 05:47
Titre: RE: Vie de passionné 2..

bonjour ma famille..

Je repasse dans 2 heures. 
Réponse de piou ? 010 n° 16547/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour à tous,

D'habitude, je n'interviens pas sur " vie de passionnés ", c'est juste un petit coup de main pour le redémarrage ;-)
Le café était tiède, mais tout excusé.... J'ai fait la grasse matinée.
Bonne journée à tous
Réponse de incognito 05 n° 16548/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Merci pour les cafés!

Je repars finir ma nuit et après j'aviserai!

Bellissime journée.

Réponse de Yanbial 07 n° 16549/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour à vous tous, oui on ai toujours la

Réponse de bernard51 08 n° 16550/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour les passionnés et toi... sauf le véreux qui est venu foutre sa merde...

C'est reparti, non pas comme en 14 car, malgré tout, ce n'est pas la guerre, il n'y a pas mort d'homme... et si on devait subir une nouvelle attaque... après la version 2, il y a aura la 3, puis la 4, ect..........etc.......

PIOU, merci de ton soutien, c'est vrai qu'il y a des cafés parfois tièdes, mais en tant que connaisseur, et pour ne vexer personne, j'en ai à te conseiller, en MP.... fort et chaud "comme un homme....".

dd, tu as réussi à réinstaller palombe.com.... bravo... Hier, Andrée et Serge ont trouvé que tu avais un sacré accent... je ne leur ai dit que du bien de toi... que tu étais un cueilleur de cerises... André adore les cerises...!

Mon P'tit père, mais bien sûr qu'on redémarre de plus belle...

FABIO, pas d'inquiétude...,  j'ai des verres adaptés pour le 51, pour le whisky, les vins doux, l'amère-bière, le rouge, le blanc, etc... etc... et bien évidemment les coupes à champagne en verre ou crystal de toutes les formes... bien évidemment, j'ai un peu de tous les produits à mettre à dedans... tu peux passer...

Bon, j'arrête là, je vois que ça se bouscule au bar, je laisse la place à d'autres...

Bonne journée et bon week-end à tous... le temps est d'humeur maussade...

Réponse de mezig 51 08 n° 16551/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour bonjour . P....N !!!!!!!! Je vous ai cherché,  je vous ai qualifié de tous les noms d'oiseaux pensant que vous étiez partis  sans me prévenir , mais non vous êtes là,  et c'est reparti comme  avant ,  Champagne !!!  c'est BERNARD, qui paie  . 

Belle journée à  tous.

 

 

Réponse de doudou 33 07 n° 16552/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis merci Fabio pour le café. comment a dit John, on a mis un genou à terre ,mais on s'est relevé de suite .,on ne détruit par une famille comme ça. En ce qui me concerne je n'ai pas oublié que je vous dois une tournée de champagne. Je pense pouvoir m'acquitter de cette tâche dans peu de temps. Bon je vous embrasse tous très fort et vous dis à bientôt.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16553/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour tout le monde

Merci pour le café je vois que tous les passionnés sont de retour !!!  Bernard offre l'apéro aujourd'hui !!!

 Dommage on part 

dans le 81 à côté de chez ma sœur faire un repas de famille!!! Prevu depuis fin 2019 et repousser et puis rerepousser et c'est aujourd'hui je vais revoir tous mes neveux et nièces pas vue depuis deux ans

Et des petits neveux que j'ai seulement vu en photo !!

Mais gardé moi un peu de whisky .Pour le retour juste baybi !!! avec deux glacons stp !!+

Allez bonne journée à vous tous .!!!!!!

 

Réponse de roro11 09 n° 16554/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour

je participais pas à votre forum et c'est dommage ce qui viens d'arriver. Mes encouragements pour la continuation, la bêtise est une sciences qui ne mène qu'a l'echec...le troublion finira par s'en prendre un de bon qui peut être le guérira?

 

Réponse de dd65 08 n° 16555/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 14:16
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour ,

Un petit bonjour sur le Forum  puisque le circuit est rétabli  !! et je pense que tous les acteurs sont unanimes  ! pour le redémarrage et la continuité  --des Passionnés !! --   Merci Banitcho pour ton café ----pour les suivant ils ont eu droit à la photo finish !!! --- Bernard je ne t'avais pas encore lu , ce matin ton coup de fil a été tellement bref --que je viens de lire ----par contre tu vas me dire que je ne piges  toujours pas grands chose !!!! mais enfin tu me cite ton couple d'amis Andrée et Serge qui doivent êtres aussi sympa que toi !! par contre si ---  André(e) adore les cerises je tiendrais l'échelle !!! si c'est Serge Andrée lui tiendra   hihihi ---Pour midi je me suis gouré  j'ai servi deux apéros en pensant à toi et je n'ai pas pu le remettre dans la bouteille  !! alors ! ----

Je crois que maintenant je vais passer l'après-midi avec le sport --et en même temps reposer mes muscles ils en ont bien besoin pourtant je ne les forces pas trop !!!    A  +++++

Réponse de incognito 04 n° 16556/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 15:11
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Super nouvelle pour mon Héo qui vient de galérer une semaine dans le transport des glaces à mettre en magasin. Il mesure 1.50, comme moi, le déblayage et maniement des chariots hyper complicado, en chambre froide. Le Directeur est venu le voir ce midi pour prendre de ses nouvelles et il lui a expliqué qu'en dépit de sa bonne volonté il peinait sérieusement et ralentissait forcément le rythme, qu'à cela ne tienne, dès lundi il sera en caisse.... avec des horaires différents de cette semaine, à savoir 6 heures/12 h, 15 h 18 h... et non 5 heures par jour comme initialement dit. C'est un poste qui à l'orignine n'enchantait pas mon petit bonhomme, riche d'expériences de ses cousines et de la bizarerie ou agressivité de certains clients... Mais son humour aura raison des farfelus!

Un peu de rangement pour moi et visite de mon couple d'amies qui viennent découvrir mon jardin!

BYBY!

Réponse de bernard51 06 n° 16557/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné 2..

dd, décidément tu ne changeras pas... tenir l'échelle à Andrée... tu n'y penses pas... même pas en rêve... Jolie dame très classe... toujours bien fringuée, talon hauts... elle se confectionne beaucoup de ses vêtements...

J'étais chez Mézig tout à l'heure... je lui ai parlé de toi... Il ne met pas de pouce à personne.

Pour l'apéro, tu as bu ma part... c'est pas grave...

Réponse de incognito 04 n° 16558/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Et voili!

Programmation de mes vacances.... 15 jours en juillet entre mer, lacs et forêts chez mes amies qui peuvent enfin s'exhiler... Je retrouverai avec délectation "chipie", la chatte noire et blanche dont je serai la gardienne. Au programme, surtout ne pas aller sur la plage dégoulinante de vacanciers, la terrasse, le jardin, les bouquins, les oiseaux en pagaille que j'ai mission de continuer à nourrir, les bouquins ET CANAL où je me mate un film par jour. Arrosage obligé, ici, Angélina se chargera de notre jardin. Surtout pas internet, seulement mon tél. Des visites d'amis déjà prévues, mon Héo qui adore la mer et qui apprécie l'endroit qui rappliquera quand son travail lui permettra, le barbecue va fonctionner. JE SUIS RAVIE. J'ai oublié de parler de la sieste, celle-ci est une évidence!!!

Je ne suis pas du genre à anticiper sur l'avenir qui reste chaque jour incertain... MAIS pourquoi pas?

Bisous heureux.

Réponse de dd65 08 n° 16559/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Comme d'habitude petite aprèm , pépère ----- Avant le petit cluc---- Velo devant la télé pour les accompagner  ça n'a été difficile , bon c'est vrai je suis resté avec le groupe éto !!!  ensuite -- Tennis --- l'ovale ---Pépètes ---Voila j'ai passé une après-midi convenable  !!!! et maintenant si j'étais sur de m'endormir , j'irais au plum !!!!  Bon à  demain encore une rude journée :D

Réponse de chris lac 010 n° 16560/30280
Posté le: Samedi 05 Juin 2021 à 21:41
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Je vous lis  mais je n'écris pas souvent mais encouragements pour ce nouveau vie de passionné 2

Réponse de nounours32 08 n° 16561/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné 2..

participe que tres rarement mais de tout coeur avec vous tous les pirates on devrait faire comme dans le temps de la marine a voile les foutre a la flote en plein milieu de l ocean sur ce bonne journeea toutes et tous 

Réponse de legitan 014 n° 16562/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné 2..

bonjour ma famille..

Aujourd'hui dimanche, la journée s'annonce agréable, et surtout belle, le chant des oiseaux et apaisant, sa vos vraiment tout l'or du monde la campagne....

Je vais ouvrir notre bar ,et vous prépare le café, car mezig, maintenant cumul 2 emplois il ouvre le café de l'autre côté de la rue ,et après il devient chasse de sanglier  ...que c'est dure la vie de retraités....

Hier journée palombiere, 
Nous sommes allés dans les.bois a Roland chercher de l'ardoise pour créer un chemin entre la palombiere et le local à palombiere, histoire, que quand il pleut que nos chaussures reste propres, mais se n'est Pas gagné, l'ardoise n'est pas une grande réussite....
L'année prochaine ont fera sûrement un trottoir béton..

Je tiens a remercier toutes les personnes qui nous suivent en anonymes, je les appel les fantômes ? du site ,merci pour tout c'est message qui nous réchauffe le cœur, j'espère vous voir de temps en temps....

Allez bon dimanche mais chérie....


Réponse de Banitcho 04 n° 16563/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour la famille,  sais pas de l ardoise qi faut sais des pas en grosses pierres plates. Sinon du concassé.

Aujourd'hui discussion pour le nouveau col.avant de foutre un coup de bull pour la piste je veut savoir si je serai tranquille en octobre et que j ai pas 2000 brebies et les patous autour... sinon sais pas la peine.
Déjà que j ai acheté le quad !! 
Bonne journée à tous. 
Réponse de uxoa64 08 n° 16564/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour a tous . Direction le jardin il faut tondre et passé le fil aussi . Je vous souhaite une bonne journée à vous tous.

Réponse de josy714du47 013 n° 16565/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou John, 

C'est dimanche matin, je passe prendre un petit café à ton bar pas trop serré pour moi...merci.   Ton post a  disparu comme le mien...c'est qu'il fallait finir  un tome pour recommencer un second ...l'histoire continue e, elle n'en sera que plus belle...ravie de vous lire dans cette bonne ambiance quotidienne. Bisous. Josy

Réponse de doudou 33 07 n° 16566/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis merci John pour le café, belle soirée rugby hier soir, et cet après-midi Moto GP. Maintenant je fais du sport sur le canapé, c'est moins passionnant, mais il y a un temps à tout. Fabio tu vas faire 1 chemin dans la montagne pour que les vététistes et les randonneurs viens te faire un petit coucou dans le col c'est sympa hihihi. Bonjour vous souhaite une excellente journée et rester prudent

Réponse de incognito 01 n° 16567/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Merci John pour le café.

Je commence fort ce matin, téléphone dans la cuvette des WC!!!

Réveille toi Lucette.

Sous le grand soleil, j'ai lancé une invitation à déjeuner à un pote, sous la tonnelle comme il en avait envie, la journée sera belle avec en plus ce soir apéro dinatoire chez ma fille avec mon pitchou!!!

Que votre dimanche soit joli et heureux.

Bisous.

Réponse de mezig 51 07 n° 16568/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour les passionnés  de la 2 ième édition  . Oui JOHN,  j'ai servi le café  de l'autre côté de la rue, je n'ai pas voulu faire de bruit ici afin de ne pas réveiller DD  65 , il m'en aurait voulu !!  En dégustant le petit café le matin de bonne heure  il pourrait voir le pouce ''café''   ' que même s'il est un peu avare ,Mézig met  en son honneur , mais hélas il arrive  trop tard la bouteille est rangée ,l'heure c'est l'heure !!                                                                              Sache  DD que mon bonjour matinal  est destiné à  tous les membres de ce forum .et TU EN FAIS PARTIE !!

Rentré de ma petite sortie matinale. Avant de monter à  mon poste  , petite  balade le long du bois ,et là belle rencontre,  à environ  40 m ,un  gros bébé que j'estime à environ 80kgs sort du bois ,il s'est arrêté en plein milieu du chemin , il me regarde, je le regarde , il est légèrement en biais , il est dans ma croix  , la balle va lui arriver dans le cou.......ou.dans la maison  de la ferme située à 250 m de là , nous sommes restés  15 à  20 secondes à nous regarder puis chacun a repris sa route en toute sécurité. Demain sera un autre jour ! 

Belle journée à  tous !

 

Réponse de Banitcho 05 n° 16569/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Salut doudou: non, la piste elle y est déjà. Juste l entretien et faire 2 dégagements pour tourner. Ya que moi qui monterai, je veut pas des voitures au pied des postes.

VTT rando: panneau col de tir attention danger, et si ya les patous a la bergerie en bas te garantis qui yaura des gnacques.
Réponse de bernard51 07 n° 16570/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour la famille, les Amis et à toi...

Comme les appelle GENTIMENT John, quelques "fantômes" sont venus nous faire un petit coucou... merci à eux... cet épisode "de piratage" n'aura fait que de renforcer la vie des forums et en particulier celui de notre Gitan.... Cela prouve également, s'il en était besoin, que nous sommes sur le bon chemin... avec les palombes en fond d'écran...

Comme sur notre forum, le soleil est de retour sur la Champagne... temps propice pour aller faire une petite marche... puis pour remuer un peu la terre des plates-bandes, plaquée par les pluies...  les fleurs ont un peu pâti de la pluie, mais les nombreux boutons vont redonner de belles couleurs à mon jardin...

La COVID recule, on retrouve de la liberté, mais SVP, continuez à prendre des précautions... ce n'est pas le moment de faiblir... pensez aux autres, à ceux que vous aimez ou que vous croisez...

Bon dimanche à toi, puis à toi, et à toi aussi... je pense n'avoir oublié personne...

Réponse de Banitcho 06 n° 16571/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bel exemple jj. L histoire de l arbre qui cache la forêt. A méditer et appliquer. Pour seux qui pètent de trouille et lâchent 3 pets d une munition qui peut tuer très loin.

Sain réflexe mon gars.
Réponse de codor64 011 n° 16572/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 12:44
Titre: RE: Vie de passionné 2..

BONJOUR LA FAMILLE CE MATIN UN PETIT TOUR A LA CABANE COMME TOUS LES JOURS SURPRISE A 10 METRES A COTE DU PIGEONNIER DEUX PALOMBES POSEE DANS UN ARBRE JE PENSE QUELLE FONT LE NID POUR COUVEE HISTOIRE A SUIVRE BONNE JOURNEE

Réponse de dd65 08 n° 16573/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Codor64 , oui toutes ces palombes sédentaires qui restent de plus en plus dans nos coins et notre pays sont de plus en plus familières ----j'ai un couple dans un noyers à 3 m du sol et 5 de la maison ---peut être que je vais récupérer les petits ? !  Mais comme j'ai dit au Forom--- dans des départements elles seront classées nuisibles !!!!    APRÈS  ???? !!!!

Réponse de Banitcho 08 n° 16574/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Vu qui ya a manger et que je leur casse pas les couilles,  j ai tous plein d oiseaux et de gibier qui nichent la autour. Meme une fouine et la genette, plus les geais. les seuls que je veut pas sais les cochons et le lupus ! 

Sont pas cons les bestioles, y connaissent ma tête et viennent à 1m, même le renard ( j en laisse tj un ou 2).
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16575/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 15:53
Titre: RE: Vie de passionné 2..
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16576/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 18:32
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonsoir tout le monde 

De retour de notre weekend dans le Tarn. Très belle région vallonné avec pas mal de palombes sédentaire et. De très beaux lièvres et perdrix !!! Toujours agréable de revoir la famille au complet et de faire la connaissance de deux petites nièces et un petit neveux de 5 et 2 ans
Les bb palombes était du voyage elle on bien supporté la route et on retrouve leur cage se soir !!
20210606183114img_20210606_102207.jpg

20210606183115img_20210606_102201.jpg

20210606183116img_20210605_181534.jpg
Belle vue depuis le gîte et beau cerisier (pour Bernard)
Bonne soirée à vous tous
Réponse de Banitcho 03 n° 16577/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bé dit donc.. sais plat la bas.. t etais loin des gorges ?

Réponse de codor64 07 n° 16578/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné 2..

bonsoir la famille et oui le superbe objet qui est sur la photo est pour toi mon ami avec une palombe sur pierre sa sera pour ton passage au pays basque a bientot l'ami

Réponse de Banitcho 05 n° 16579/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 19:07
Titre: RE: Vie de passionné 2..

L accueil en euskal sais qq chose, tu verra john. 

Réponse de dd65 07 n° 16580/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonsoir ,

John --  Nounours32  avait pété la cafetière , donc je suis venu le boire chez toi et je n'ai vu personne mais je me suis permis de me servir !! tu as dû le voir !!!!     Bernard c'est délicat de tenir une échelle , car quand j'ai gaméllé , quelqu'un me l'aurait tenue , il aurait peut être fini à l'hosto avec moi !!! maintenent si je la tiens je regarderai vers le haut pour voir , comment se comportes celui qui est dessus !! Je vois que tu ne m'as pas raconté des salades ----- je te remercie !!!          Banitcho -je ne pensais que les oiseaux n' en avaient pas des c----es ou sont elles  ? --car quand je ramasse une palombes je la regarde pour voir ou elle a été touché , et jamais-vu !    Mezig 51 Bon tu es le troisième a me charier pour mes sauts du lit très matinaux !!! mais comme j'ai dit à john -quand je te l'offrirai et ça viendra !! je t'appelle !! et tu ne seras pas en retard pour le boulot hihih    PALOUMAYRES ERIC je ne sais pas si le cerisier a bien donné , je n'en vois pas trop --- mais les feuilles ne ressemble pas au mien !!

Bonne soirée à toutes et tous .

 

Réponse de Banitcho 06 n° 16581/30280
Posté le: Dimanche 06 Juin 2021 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bon dd si un jour je te croise je t apprendrai à sexer les oiseaux : sais indispensable tant pour la volière que pour chaponner.

Quand qqun te fourgue 40 poussins, ta intérêt a savoir ou sont les coqs....
Les cerieilles ( cerise) moi elles peuvent rester sur l arbre... a part 2 poires et 4 pêches par an jen mange pas des fruits.je met tt à l e.d.vie....
Mon cousin si tu part au p.basque tu vas rester la bas !! Comme si tu venait ici ou en italie et corse. Rien à voir avec les français. Déjà..  on parle jamais en français ! Un peu comme chez nous.
Bon se matin j ai ramassé 2 bonnes poignées de limacons, sa va être bon a l apero.
Bonne soirée à tous .
Gau on deneri.
Réponse de vaguebleue 07 n° 16582/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 06:20
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour a tous

Le café passe tranquillement dans la cafetière ..il sera prêt pour les premiers courageux de la semaine..
Bonne météo de prévue avec de grosse température et comme il a bien plu , nos petits champignons devraient ressortir ....
Bonne journée à tous 
Réponse de legitan 012 n° 16583/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour ma famille..

Allez, la semaine et repartir, avec une semaine bien chargée, avec le soleil qui arrive  l'herbe vas pousser a fond, quelle bordel...

Bon je vais vous prépare le café noir ,et sûrement un peu de thé ..

Aujourd'hui je commence le régime histoire de perdre 8 kilos après avoir arrêté de fumer les kilos se son accumuler maintenant il faut les perdres.

Sa fait 8 mois que je ne fume plus et vraiment je suis ravie, parcontre j'aime bien sentir l'odeur quand une personne fume a côté de moi...

Merci a codor pour se fabuleux cadeau il me reste plus ka monter...

Bon mais chérie je vous aime et bonne journée..
Réponse de Alain 47 07 n° 16584/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour a tous

Michel a grand espoir de trouver des champignons , car hier apres midi il s'entrainait a regarder par terre quand je suis passé pres de chez lui .

J'etais dans la voiture balai d'un convois de 2cv , c'etait une renault 14 ts

Réponse de mezig 51 06 n° 16585/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour à vous.  Beau temps,  lèvé  tard ce matin  pris le café  de MICHEL et un autre de JOHN  , celui de DD sera sûrement  pris après le repas  de midi  .

Le cadeau de CODOR  , ce ne serait pas une sole ''poisson '' Fossilisée ?? Ça  y ressemble  ! Pour aller le chercher JOHN, il vaut mieux que tu descendes ! 

Un peu de boulot ce matin,  belle journée ! 

Réponse de codor64 08 n° 16586/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné 2..
Bonjour la famille de rien John pour le cadeau l'autre cadeaux sera une surprise à bientôt bonne journée a tous
Réponse de bernard51 08 n° 16587/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres....

La semaine commence bien, le soleil est carrément de retour, les températures remontent, le sol est bien humide... ça va pousser et fleurir de partout... les tondeuses, les taille-haies, etc... vont entrer en action...

Merci mon P'tit Père pour cet exquis café qui passe "dans" la cafetière... heureusement qu'il ne passe pas sur la route...

Alain tu aurais pu demander au convoi de faire une halte chez Michel, il vous aurait permis de vous désaltérer avec l'eau de son puit...

Mon GAMIN, justement, je me posais la question de savoir si tu étais toujours abstinent sur le tabac... je constate que OUI ...tu tiens le coup... je suis très fier de toi... Dans 4 mois ça fera un an, tu pourras considérer que tu auras gagné la partie..., pour l'odeur de la fumée de cigarettes, 40 ans après être arrêté, ça ne m'est pas désagréable de sentir cette odeur (sauf quand je suis à table). Concernant tes kilos superflus, un petit régime conseillé par une diététicienne et tu verras que ca s'arrange...

Jean-Jacques, je t'accompagnerais pour prendre le café chez dd65, après le repas... il ne faudra pas louper l'heure car il a une sieste à faire... tu passes me prendre, je t'attendrais à la porte du garage...

Merci Eric de penser à moi pour les cerises, je n'en ai pas encore mangé cette année... beaucoup trop chères...

Bonne journée et semaine à tous...

Réponse de JP24100 09 n° 16588/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Bonjour,à tous,

Comme le dit John le suis un" fantôme" mais cela ne m'empèche pas de suivre TOUTES vos conversations et d'être sidéré de voir que ce site est pu être ATTAQUE c'est Scandaleux!!!!!.

En tout cas bonne continuation et, je l'ai déja dit, je connais un peu JOHN c'est vraiment quelqu'un de très gentil,serviable et surtout TRES PASSIONNE. A+ les amis

Réponse de doudou 33 08 n° 16589/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 12:08
Titre: RE: Vie de passionné 2..

Coucou mes amis, merci à John et à Michel pour le café du matin ,et à mon tour, je vous offre l'apéro servez-vous, mais avec modération bien sûr, allez je vous laisse je vais aller casser la croûte bonne fin de journée à tous

Réponse de Webmaster 014 n° 16590/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 14:39
Titre: RE: Vie de passionné

(le post original est de retour)

Réponse de uxoa64 04 n° 16591/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 15:13
Titre: RE: Vie de passionné

Merci webmaster ??

Réponse de Banitcho 05 n° 16592/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 16:30
Titre: RE: Vie de passionné

Le phenix pas mort.....!!

Réponse de vaguebleue 03 n° 16593/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 17:07
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Olivier.. beau travail..

Réponse de bernard51 06 n° 16594/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 17:08
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Olivier d'avoir pu réactiver notre Forum...

Tu as même réussi à remettre nos posts sur le forum d'origine....

Tu auras peut-être une explication ou une information  à nous donner....

Merci à ceux qui nous ont soutenu... La vie continue...

Bonne fin d'après-midi.

Réponse de bernard51 02 n° 16595/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, que dois-je faire avec les pavots défleuri...?
Pour la transformation..., je t'expédie les graines encore vertes ou j'attends qu'elles sèchent un peu...? Réponse en MP pour ne pas attirer l'attention... LOL....

202106071724172f781754-cc2e-4af0-a552-f7cd1e3f4eff.jpeg

Réponse de bernard51 04 n° 16596/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

dd, décidément on ne peut pas compter sur toi... comme tu l'as entendu au téléphone, Mézig était là pour ton café du goûter... mais que nenni... du coût nous nous sommes rabattus sur une bière Allemande titrée à 4,7%... un seul verre que déjà a un peu bobo à la tête...

20210607173322image.jpg

Réponse de JP24100 02 n° 16597/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

MERCI, Webmaster!!!!! Paloumayrement

Réponse de Banitcho 03 n° 16598/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 18:35
Titre: RE: Vie de passionné

Là, la bière yen a tt juste pour moi....!

D hab j ai de la delirium a 7,5°...
Réponse de doudou 33 06 n° 16599/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

Merci merci merci pour cette excellente nouvelle, du coup re apéro et sans modération

Réponse de Banitcho 07 n° 16600/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

16600 : sais la mienne !! 

Réponse de doudou 33 05 n° 16601/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 19:38
Titre: RE: Vie de passionné

Hé bé un peu de plus j'allais encore faire des miennes j'ai pas regardé les numéros ouf c'est toi Fabio qui paye la tournée générale ,super merci d'avance

Réponse de bernard51 05 n° 16602/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 19:44
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO, Merci de tes réponses et tes conseils en MP ... donc je fais comme tu as dit avec mes pavots... Si cette nuit je vois des éléphants voler... ce sera normal.... MDR...

Réponse de Banitcho 04 n° 16603/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Té Bernard Hihihi !!!20210607195328delirium-tremens-biere-belge-triple-33-cl.jpg


Réponse de Banitcho 05 n° 16604/30280
Posté le: Lundi 07 Juin 2021 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Un bisou a mon cousin qui travaille dur !! 

Réponse de dd65 07 n° 16605/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 00:32
Titre: RE: Vie de passionné

Quelques petits mots --avant d'aller -- dodoter !! il me semblait que j'allais encore avoir les ouverts pour venir vous faire un petit coucou ---mais j'aurais peut être préférer vous le faire demain et me lever un peu plus de bonne heure !! avec la -- pub --de mes amis pour le décollage du plumard !!  évidemment je sais que pour les vrais marcheurs , il faut y aller avec la Frêche --le pied -- Pour mon café , il viendra ? !!  Merci à vous Michel et John pour le votre !!

Bernard   j'adore-- pas (j'tadore)  ton humour un peu moqueur , mais que j'apprécie beaucoup --je sais d'où ça viens----je suis habitué !! quand à la photo de la chaupine avec le petit mots -- sur la table !! tu dois aussi parler l'allemand  -----par contre la télé tu l'as mise du mauvais côté ---- ou vous tournez la tête pour la regarder !!  Ce que j'ignorais aussi que tu avais des talents de compositeur !!          Bon je crois que je t'en ai assez mis , et , sans rancune !! hihihi .

Bon je souhaite une bonne nuits à tous ceux qui y sont déjà et ----- à ceux qui vont y aller !!!    A demain .

Réponse de legitan 012 n° 16606/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 05:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Le café et ouvert alors debout les amis...

Je tiens a dire merci a Olivier, de nous avoir rendu notre maison sa paraît, un peu ridicule d'être triste juste pour un forum, mais se forum représente vraiment beaucoup pour nous et moi..
Tellement de belles,choses écrite dessus, a ec biensur quelques page noir mais la vie et faite de haut et de bas....

Je commence aujourd'hui les horaires d'été histoire de commde bonne heure et finir toujours tard....

Allez mais chérie la route et encore longue avant d'arriver a 20000milles écritures, mais petit a petit le bonheur nous porte...
Réponse de Banitcho 08 n° 16607/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tous la famille,  et qué viva se forum.

Allez, au boulot.
Réponse de mezig 51 05 n° 16608/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour .Merci au Web de nous avoir retrouvé ce forum., Merci JOHN pour ton  petit café.  Avec ces 16600 posts BANITCHO est content,  je pensais que son chiffre fétiche était 1664 , je me suis trompé où bien il doit être sous l'influence d'une délirium très mince ,car plus épaisse , il resterai dans une combinaison  les bras croisés sans nous donner , faute de pouvoir , aucune nouvelle.

Il faut que j'y aille, sous la douche,  avant que madame ne prenne la place,  je veux éviter les problèmes surtout que ce matin, à  9h ,elle va prendre des cours avec le GIGN .

Bonne journée à tous. 

Réponse de bernard51 07 n° 16609/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi et aux autres...

Si le bonheur est dans le près... on peut aussi le trouver sur ce forum... Le soleil se lève et il me fait de l'œil... Le chat s'est vite carapaté quand il m'a aperçu... La palombe est venue se remplir le jabot... Mon petit déjeuner est pris... Un peu d'écriture "pour vous"... La douche m'attend... puis direction ma kinée "mon mal d'épaule ne me lâche pas...".

Hier petite visite sympathique "Mézig" et appel à dd65... enfin sorti du lit à 16h... mon p'tit dd, moi aussi je t'adore surtout pour ton humour... mais pas que..., n'hésites pas à me rendre la monnaie de ma pièce, je le mérite bien et j'aime ça...

Je n'oublie pas mon P'tit père "Michel", appel tous les 2 à 3 jours de 20 à 21h, ne cherchez pas à joindre l'un ou l'autre à ce moment là... la ligne est occupée pour 1 heure...

Mon GAMIN, est aux anges, il a retrouvé son bébé...forum... bisous mon Loulou...

Plus le temps de baratiner... si je ne veux pas être en retard RV 8h30, je dois m'activer du côté douche...

A plus tard "mes chéries" comme dit le patron...

Réponse de legitan 09 n° 16610/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bon avoir des ouvriers c'est bien mais quelle bande d'âne surtout mon fils  se lever a 5heure et arrive au chantier a 6h15 et ne pas pouvoir travailler il faut être con  ..

Hier il mon fini la bobine de file a débroussailler, mais personne ma rien dit et la se matin après 10 minutes de travail plus personne a de file et maintenant ont attend que les magasins ouvre sa me fait chier et je peux vous assurer sa a déménagé surtout pour mon fils qui et sensé reprendre la société, j'aime pas sa que les personnes sont pas responsables, 
Au lieu de fini plus tôt il finirons plus tard sous la chaleur...
Voilà mon coup de gueule..
Réponse de incognito 03 n° 16611/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

YES!

Merci Olivier: tu es plus fort que fort!

Ca fait du bien de retrouver nos racines...

Arrosage ici et chez Mme SFR qui rentre aujourd'hui.

Héo est ravi de son poste de caissier.

que votre journée soit jolie.

Bisous.

 

Réponse de doudou 33 08 n° 16612/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Aller pour changer journée plomberie, je vous souhaite à tous une excellente journée et rester prudent

Réponse de codor64 08 n° 16613/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 08:49
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille pause début du boulot a 4 h00 merci John pour le café fini le boulot a 14 hop et hop direction la palombière comme chaque jour bonne journée merci Olivier
Réponse de 614du47 02 n° 16614/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 12:26
Titre: RE: Vie de passionné

 

 

 

 

Cest la blague du jour elle est pour moi c'elle là :o) :o) :o)

 

 

Bon appétit :o) :o) :o)

 

 

 

 

 

Réponse de legitan 06 n° 16615/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 13:21
Titre: RE: Vie de passionné

Quand vois des personnes comme codor, et bien d'autres sur se site qui travaille la nuit et parte pour travailler a leurs palombiere alors que le passage et en vois de disparition moi je dit chapeau bas....

Réponse de bernard51 07 n° 16616/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 18:48
Titre: RE: Vie de passionné

Commentaire du soir....

JOHN, calmes toi.... tu as aussi été jeune....

JEAN-CLAUDE, je cherche encore ta blague du jour...

Dédé 64, bonne nuit... à demain 11h pour le café, apéro 11h45, de 13 à 17h sieste... hihihihi...

JEAN-JACQUES, Danielle fait un stage préparatoire à votre voyage en Corse... peut être que Georges va nous trouver une photo de Danielle dans une tenue du GIGN...

Merci FABIO pour ta bouteille de Delirium Tremens... c'est bon.. 

DOUDOU, je te fais concurrence..., Intervention plomberie chez ma kinée... remplacement du mitigeur de la douche... 10 mn de boulot...

Bonne soirée, bonne nuit et tout ce qui va avec... (.................).

Réponse de codor64 08 n° 16617/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille john la chasse vient depuis toujours avec mon pere paloumayre sa va faire sa 50 EME saison de chasse cette annee que j'admire dans sa vie de paloumayre il a realiser 5 palombieres deux 45 minutes de marche et deux autres ou on c'est fais virer parce la jalousie d'autres se sont mis a sa place la derniere c'est celle que j'ai connu le plus que l'on on n'a realiser ensemble avec mon pere et mon frere je peux te dire que sa fais de la peine de quitter se poste tant de souvenir dit toi que je partais du travail a 23 H30 et me taper 200 KM  arriver a 2hoo du matin a la cabane dormir dans le chalets et monter les pigeons a 6HOO pour voir 130 vols par saison j'ai du me faire une raison mon pere est rester avec mon frere  du coup j'ai monter ma propre palombiere avec un ami qui debuter en palombiere sa fais trois ans que l'on chasse j'entretien les pigeons seul c'est mon plaisir et j'elague seul le poste mon copain fais tout se qui est soudure je sais faire mes je le laisse  faire sa partie tout se qui est dressage raquettes et volants de caisse c'est ma partie tu ses tres bien se qui me bouzille ma chasse actuelle on na n'a parler au telephone par contre le jour ou tu vas venir au pays basque tu sera recu comme un roi  je te presenterai un vieux paloumayre amitie john muxu du pays basque

Réponse de dd65 06 n° 16618/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien --- une matinée bien rempli en fonction du réveil --- debout 7h boulot 7h30 ----Je reste de temps en temps au plum --mais quand j'ai quelques à faire , je lève vite le - c---l   de la chaise pour le café -- et quand je suis cuit , je me couche !!!  L'après-midi a été  plus tranquille -- je ne vous dit pas ce que j'ai fait , tout le monde ici le sait  !!!      Je crois que demain et les jours avenir , vont êtres les mêmes vu la météo !!!

John ---- merci pour le café , et tu es un chef d'entreprise , il faut verifier ton matos , pour ne pas mettre  l'avoinée à ton fils -----je pense que tu ne parles pas encore de t'a retraite ? ----Tu es un peu jeune non !!!! Bernard ---- je n'ai encore déménagé !! Quand ce sera le moment je connais ma destination ! en attendant je suis toujours dans le 65 hihihi ------Demain je te récupère vers 11h 30 !!!!

Bonne nuit à  vous---à  demain .

Réponse de doudou 33 05 n° 16619/30280
Posté le: Mardi 08 Juin 2021 à 23:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit mes amis 

Réponse de Banitcho 08 n° 16620/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 00:01
Titre: RE: Vie de passionné

Grosse journée, bonne nuit la famille. 

Je raconterai sa demain !!
Réponse de codor64 011 n° 16621/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 04:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille aller depuis aujourdh'ui grace matinee j'embauche a 5h00 je vous est preparer le cafe les viennoiserie cette apres midi petit tour au paradis des bleu devergonder les jambes bon allez je vous laisse gros muxu de la cote basque a plus tard les amies

Réponse de vaguebleue 010 n° 16622/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 06:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour le café CODOR, je vais prendre une petite viennoiserie ce matin.
Volets et fenêtres sont ouverts ce matin pour rafraîchir un peu la maison avec une température de 15° et pas loin de 30 cet après midi..
Je vais bricoler a la cabane jusqu 11h , petit tour aux champignons et après a l ombre......
Bonne journée à tous
Réponse de legitan 010 n° 16623/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 06:03
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ma famille. 

Encore a mon tour, de tenir la cafetière au chaud, merci codor, pour le café Basque il me semble qu'il la.un goût de piment rouge...

Codor, mille fois merci pour se message que tu a pu écrire sa drôlement touché...

Sinon aujourd'hui la journée vas Encore être bien chaude les champignons risque de montrer leurs bouts de nez .

Mezig  a tu  trouvé un sanglier ? ? car je commence a avoir fin..

Michel, et porté disparu, peut-être qu'il prépare c'est cartons pour déménager...

Mon papounet doit avoir beaucoup de travail dans c'est vignes l'or pousse à vue d'œil....

Doudou 3 oui 3 car j'ai 2 autres Doudou pas facile de se retrouver dans tout c'est Doudou tu a vue tu n'est Pas près de faire cuire un sanglier dans ton barbecue Mezig les rates tous..

Bises à Éric...et les.autres..

Il et l'heure de travailler. 
Réponse de bernard51 08 n° 16624/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...

SVP, laissez Mézig tranquille, il fait parti de LPA... les sangliers et les lièvres, il les fait courir...

DD65, à 1 près j'étais bon...

Mon GAMIN, ma vigne pousse à vu d'œil... mais pas la trace d'une grappe... elle a 2 ans...

Mon P'tit père, si tu te fais bronzer, retire le masque...

CODOR, ton café au piment ...exquis... pour les viennoiseries, pour moi ce sera pain aux raisins..

Chutttttt....! Fabio dort encore... après sa grosse journée d'hier...

Plus assez de temps, pour développer davantage, RV à Reims à 8h50, rayon laser à l'œil pour la marié...

Bonne journée les louloutes et loulous...

Réponse de mezig 51 07 n° 16625/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  à vous . Déjà remercié  CODOR  pour son café de l'autre côté,  on ne va pas se mettre  non plus à plat ventre devant lui parce que son café est excellent, je deconne mais je resterai quand même debout !!!

Pas de sanglier car çà fait quelques jours que ne ne vais pas faire ma petite sortie matinale, vais attendre le retour  de mon séjour avec les Corses , vais profiter de leur charcuterie ensuite je reprendrai ma petite balade matinale .Petit tour à la fontaine ce matin , le jardin a soif si je ne l'arrose pas il va délirer et il n'y aura  plus qu'à mettre les légumes  en bière  . 

Belle journée à tous. 

 

Réponse de doudou 33 08 n° 16626/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent café, pour l'instant les travaux du barbecue son à l'arrêt, mais je pense reprend les travaux avant la fin de la semaine, reste les finition, une poutre à mettre devant les briquettes, 2 petites portes de chaque côté pour le rangement du matériel, enduire la niche qui va recevoir les sarments et le bois, poser 2  boisseaux de cheminée , un habillage latéral en bois et pour l'intérieur ça sera fini. Mon petit Bernard le jour tu viendras ainsi que nos amis, je voudrais que soit parfait ou à peu près parfait, que la liste des travaux à refaire ne sois pas trop longue. Bon je vais retourner sur mon chantier que je pense finir ce soir au pire demain, en attendant je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16627/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour à toute l'équipe

C'est vrai J.J la charcuterie corse est un régal,on en trouve partout

Lors d'un séjour, je demandais à un habitant s'ils réussissaient à fournir tout le monde en charcuterie, vu son succés énorme, il m'a répondu

"Vous n'êtes pas là, au déchargement au port des porcs(je n'ai pas fais exprès) qui arrivent du Brésil"

Et pourtant, comme on le voit ici, notre car a du s'arrêter pour les laisser traverser la route

Elle porte bien son nom"l'île de beauté"

Nous avions un guide "vrai mordu de la palombe" et avec nous Béarnais il avait un sujet de conversation

20210609092502dscn0649.jpg

Réponse de dd65 05 n° 16628/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 10:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Comme j'ai dit dans la partie du stade ou il n'y a presque personne  ----le soleil commence à sortit bon signe pour le bronzage ! pour le boulot !!!!

Merci Codor pour ton café ----et aussi sur la vie et la passion de ton père ---on dit que les chiens ne pas des chats !! j'ai connus ça avec le mien il n'st plus ce monde ----je lui resmble en parti , à côté de lui ce n'est rien !! Pourtant j'en suis passionné !!! je vous raconterai la sienne !!! et çà vas être un peu long !!!

Bernard ce matin j'aurais pu prendre le stylo aves toi , mais tout de même quelques minutes avant ----que tu me rattrape pas très vite !!!

Bonne journée à tous ---- même pour les retraites --il y a des fois ou ils s'ennuient !!

Réponse de incognito 02 n° 16629/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Salut la compagnie!

Il est bon de savoir que les retraités, du fait de leur disponibilité et sans doute leur bonne volonté, restent disponibles!!!

Accident, heir, pour 

Réponse de incognito 06 n° 16630/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 11:12
Titre: yes

Je poursuis...

Accident donc hier sur la route du retour pour Mme SFR et ses amis. Voiture HS, hématomes importants pour les deux dames, le monsieur, un bobo au bras et une grosse frayeur. La voiture du "tamponneur" HS.

Donc bien sûr je reste disponible pour ma voisine.

Ce matin appel de mon Héo qui avait besoin de moi, j'y cours, je l'ai amené à son boulot où j'irai le rechercher cet AM. Demain ma fille a besoin de moi pour réceptionner un colis chez elle pendant ses heures de boulot!.

Ces impondérables me permettent de me sentir utile et ce n'est pas négligeable.

Belle journée les filles et les garçons.

Réponse de Banitcho 010 n° 16631/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 11:27
Titre: RE: Vie de passionné

Merci vitara: 1,5km de pentes et travers à 30° pour enfin remorquer avec boue et sous la flotte ( 4x4 chainé) le gros bordel de 300kg qui ne voulait rien savoir: pointeau carbu bloqué donc noyé et pisser comme un panier.. puis le grimper sur la remorque ( qu il a fallu d'abord vider a la déchetterie)...

Il est là, fini a 10h du soir sous la flotte, on verra pour la méca.. sa pas de souci sais mon taf ! 
Voila la bête qui m economisera des crapahuts chargé comme un ane corse..

2021060911265020210609_111428.jpg

Réponse de Gillou06130 04 n° 16632/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Je l’ai déjà vu quelque part celui là….

Réponse de Banitcho 06 n° 16633/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Sa sais sur gillou !!

Té, aujourd'hui petit tour à Argenton, meailles: ya pas 1 cepe.... sa devrai sortir.
Réponse de vaguebleue 06 n° 16634/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bon John , tu n' étais pas réveille ce matin, on a bu le café ensemble a 6h 03 mais c est vrai que tu avais l air bizarre, 

tu ne m'as pas vu......
Quant aux cartons pour le déménagement je ne les avais pas ouvert depuis l année dernière quand tu es venu...
On ne sait jamais , la preuve. !!!!!!!
Tout peut aller très vite dans la vie....
Bonne soirée a tous
Réponse de vaguebleue 012 n° 16635/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Aya a 5 mois et a bien grandie....20210609185341img20210609185159.jpg


20210609185342img20210609185058.jpg

Réponse de Gillou06130 06 n° 16636/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio demain je suis sur Monaco Beaulieu villefranche Eze, au retour j’irai faire un tour à la turbie je sais 2 / 3 coins… on verra 

Biz
Réponse de bernard51 09 n° 16637/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous...

Très belle journée ensoleillée... même un peu trop chaude...

Je pensais faire une bonne affaire avec du champagne De Castellane à Carrefour (10€50 au lieu de 15€50) J'ai renoncé à l'offre, la réduction n'était pas immédiate, mais reporté sur la carte du magasin... Tant pire on offrira du mousseux aux invités ou visiteurs...

Cette après-midi, visite d'une stagiaire du GIGN, accompagné de son homme... j'ai trouvé que le Mézig filait droit... DD65 peut témoigner, il était au téléphone et il a tout entendu... la prochaine fois, on se mettra en vision-conférence... en tout cas, mon p'tit Dédé tu auras participé à l'ambiance de la maison de JOHN...

DOUDOU, ne cherche pas à ce que tout soit parfait pour recevoir les plombiers champenois, nous sommes avant tout, à l'origine, des gars du bâtiment... même si nous avons mal tourné...

FABIO, tu t'es offert un jouet... attention quand même, cet engin est un peu dangereux dans les contre-pentes... Dis nous, ton quad, Gillou semble le reconnaitre... y aurait pas comme un hic...

Mon P'tit père, elle a bien grandi la AYA, elle joue un peu les vedettes... Alors comme ça tu as bu le café avec JOHN...tu dis qu'il avait l'air un peu bizarre... tu as dit bizarre... comme c'est bizarre... j'espère que ses ouvriers et DAVEN n'ont pas encore oublié quelque chose...

GILLOU, tu bosses dans un cadre ..."idyllique" pour des vacanciers..., mais pour toi, ça ne doit pas être toujours le top...

Bonne soirée à toutes et tous.... 

NOTA : demain matin, pour 6 heures, le café sera servi par DD65...

 

Réponse de codor64 09 n° 16638/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille  apres le taf a 14 HOO direction la cabane aller reparer le recuperateur d'eau  il ya plus qu'attendre qu'ils pleuvent john mon ami je vais voir un peu partout si tu passe un weend end tu viendra manger a la maison avec ton epouse je vous ferez une specialite basque avec un peu de liquide pour faire passer tout ca nanar tres content d'avoir comuniquee avec toi  ps info se qu'ils veulent des pigeons j'ai 10 jeunes pigeons voir plus a donner sa couve aller la famille bonne nuit dodo demain LE REVEIL VA SONNER a 3h00

Réponse de Gillou06130 09 n° 16639/30280
Posté le: Mercredi 09 Juin 2021 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06

Les semaines d’enfer s’enchaînent, les journées sont toujours trop courtes mais bon on est bien dans le rythme le corps s’est plus ou moins réhabitué à la grosse charge de travail et celle qu’on a sur le dos toute la journée. Un atomiste de 42kg toute la journée sur le dos pour les traitements moustiques vous le sentez passer!!!! Le soir on a l’impression d’être aussi léger qu’une plume, par contre une fois froid si j’ai le malheur de me baisser oulala pour se relever. Putain c’est pas bon de prendre de l’âge. Enfin je m’éclate dans ce que je fais alors…
Bernard effectivement demain mon bureau sera vraiment top, mais tu sais à force de le voir et ben la beauté du paysage j’y fais plus attention!!!!
Si j’y pense je prendrai une photo et si j’ai la chance comme la semaine dernière de voir la corse c’est magnifique. 
Concernant le quad, c’est celui d’une connaissance commune avec Fabio. 
C’est dingue, avec Fabio on se connaît pas personnellement ( mais ça ça viendra, obligé ) mais on connaît beaucoup de monde tous les deux. 
Allez zou au lit demain ça sonne de bonne heure, obligé de partir tôt pour éviter tous les bouchons de Nice. 
Biz à tutti. 
Réponse de codor64 013 n° 16640/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 03:29
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille le cafe coule gentiment  les viennoiserie sont prete aller direction le taf bonne journee a tous muxu a tous

Réponse de mezig 51 010 n° 16641/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 05:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.Merci CODOR pour ce petit-déjeuner, un peu tôt mais il faut bien sue le micro ondes bosse un peu .

MICHEL  ,je crains que tu nous ais  raconté des blagues au sujet de ta petite chienne , elle me paraît très  calme  et non remuante  comme tu le dis !!

GEORGES,  en Corse , des chevaux ,des vaches ,des cochons en liberté ,faire attention tout de même lorsque l'on circule. 

Passé chez BERNARD hier après-midi, visite du jardin,  les tomates ne m'ont pas l'air de trop s'y plaire , elles étaient  sûrement mieux ici, elles sont quand même bien nourries,  avec de la bouillie ! 

Ce matin test PCR  ,obligatoire pour aller voir les corses .

Belle journée  à vous  .

 

Réponse de legitan 011 n° 16642/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Merci au leve tôt, 
Codor le site était calme a 3h30 pas une  mouche en circulation sur le forum...
Je me demande si je pourrais encore me lever à 3h00 ..

Aujourd'hui tonte a plusieurs endroits .
Le temps a l'air un peu plus gris sûrement la pluie qui arrive...

Allez mais chérie bonne journée a vous tous...
Réponse de bernard51 09 n° 16643/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et les Amis, bonjour toi...

Franchement déçu.... non pas par le café de CODOR, il est très bon, c'est vrai un peu tôt... mais par dd65 qui aurait dû nous servir le café à 6h... un jour peut-être...

JEAN-JACQUES, j'ai bien entendu ce que la stagiaire du GIGN a dit lors de la visite de mon espace florale.... "j'aimerais que JJ aménage le devant et qu'il me laisse un peu de place entre ses legumes pour y mettre des fleurs.......". Quant aux tomates, nous en reparlerons un peu plus tard.... Bonnes vacances à vous deux...

JOHN, mon GAMIN, à la place des tondeuses, tu devrais t'équiper d'un troupeau de moutons et de chèvres...

Pas trop de nouvelles de Alain, de Anddrew, Yanbial, Legias77, etc.... hé, les p'tits gars vous nous manquez ...

Bonne journée à tous...

Réponse de Banitcho 08 n° 16644/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille,  2 jours à prendre la flotte:se matin dos bloqué... baume du Tigre et nurofen..

Jj. En corse le plus important sais pas le pass sanitaire, sais l accent parisien a cacher absolument. Je te dirai qd meme ou il faut aller pour la charcuterie ( pas selle des pinzutos (touristes).....).
Bonne journée à tous. 
Réponse de legias77 08 n° 16645/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous  excuser moi d'avoir été absent du site pendant deux mois , plus de ligne internet à cause de Free qui ne suit pas ses clients, çà serait trop long à vous expliquez, j'ai reçu mon ancienne box vendredi dernier et bien sur il a fallut que je tri et gère environ 340 mails et messages. Mais je suis heureux de vous retrouver et une grosse bise virtuelle à Bernard 51 avec qui j'avais un peu de nouvelles. Il ne me sera pas evident de relire tous vos messages postés sur le forum comme sur la tribune mais je vais essayer de reprendre le cour de nos vies !

Ma journée aujourdhui, soigner mes chiens, mes pigeons, tondre et retondre encore, ensuite à midi direction le resto car à partir de lundi c'est le régime comme j'aime ou pas,  avec la mariée pour 6 mois  et oui ma jolie pneumologue m'a conseiller de la faire car j'ai rendu l'appareil de nuit que je ne peut supporter, je ne peux respirer avec le masque.

bon voilà un peu les dernières nouvelles, j'espère que vous aller tous biens, je vais vous lire tous les soirs pour me remettre dans le coup.

je vous embrasses, bonne journée à tous et à toutes.

Réponse de JOJO34-42 07 n° 16646/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 10:22
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous ici grand ciel bleu ca commence a chauffer  pas grave on sort tot le matin et le soir avec la permission de 23h ca va mieux mes sorties ce font le long du vidourle  sous les grands arbres c est frais on voit pas mal de guepiers colonie nicheuses  quelques rolliers les martins pecheurs  les loriots meme touve un jeune picvert  festival de couleur quelques palombes par contre cote perdrix et faisan on voit que des oiseaux a l unite  bon week end a tous  prenez soin de vous a plus

Réponse de dd65 07 n° 16647/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés

Chez moi très belle journée qui s'annonce --et avec quelle nostalgie je l'attends !! ça rappelle les années 70 quand j'allais au travail et content en plus !! 

Bon je voudrais aussi savoir exactement à quelle heure je peux offrir le café car je vois qu'il y en à toutes  heures !! Je voudrais bien que tout le monde en profite !! 

Bernard je vois que tu prends toujours au sérieux les présents et les absents sur le site--- je pense que tu as raison ! ça peut cacher quelque chose  !!  

Banicho les corses -- ils ont vite fait de savoir d'où tu viens !! j'avais et , j'ai de la famille la bas je pense qu'ils ne changeraient pas de departement pour la métropole  !!!!  Quand à ton engin à 4 roues je crois que cette année il va me le falloir -et ça ne sera pas du chiqué !!!

Bon mon premier boulot journalier toujours le même (pépètes)-- je ne dois pas être le seul  !!!!!

Bonne journée .

Réponse de Yanbial 09 n° 16648/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous tous, beau temps chaud, beaucoup de boulot pelouse ai autre, le jardin tout vas bien un bon arrosage hier au soir, on doit monter encore en température après ce seras les orages comme  d'hab , Mireille vas bien visite pneumologue le 18 ,bonne journée à vous tous, bises 

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 16649/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 10:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour

Journée très chaude ,mais ça vous le savez, la climm' a repris du service

http://ce font le long du vidourle

Ah! le Vidourle et son bras mort à Marsillargues jolie rivière , jolie , mais terrifiante ,quand elle a décidé

d'aller visiter les rues de Sommières

Elle nourrit de beaux sandres

Réponse de doudou 33 05 n° 16650/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 12:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis je vais attendre 14h pour boire le café que Codor nous à gentiment préparer ce matin. Il me reste 1h de boulot sur mon chantier pour cet après-midi et après repos. Bernard la perfection en ce monde n'existe pas à part peut-être chez quelques hommes donc je ne fais pas partie, mais peut-être que parmi nos amis certains sont en approche. Allez je vous souhaite sur ces bonnes paroles un excellente après-midi.

Réponse de JOJO34-42 07 n° 16651/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 13:16
Titre: RE: Vie de passionné

salut georges d apres les pecheurs rencontres au bord de l eau malheureusement le sandre se rarefie au profit du silure qui lui c est bien implante

Réponse de Yanbial 07 n° 16652/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 13:40
Titre: RE: Vie de passionné

Je reviens,  tondeuse en panne, Bizarre le réservoir ai vidé, non john sais ma faute demain j j'envoie le voisins pour me prendre 5 litres 95 ai un bidon essence stihl, cool je vais faire la sieste à plus

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16653/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 15:00
Titre: RE: Vie de passionné

C'est vrai jojo, les silures , comme les poissons- chats (d'ailleurs de la même  famille je crois) font beaucoup de dégâts

Dans les rivières de mon enfance, que je fréquentais souvent, pas de poisson -chat, le silure;

"connais pas " et le sandre est venu beaucoup plus tard lui aussi, mais lui ,sa présence était souhaitée

Réponse de Gillou06130 09 n° 16654/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06

Comme promis hier pour Bernard ( et les autres). Vue sur la baie de Beaulieu sur mer

20210610182215b5bc48dc-e2e5-4d31-aea4-f5d71f3c28b9.jpg

20210610182309ab181661-266a-4e00-8fde-71f4484ffba6.jpg

Réponse de Gillou06130 05 n° 16655/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:34
Titre: RE: Vie de passionné

En voici d’autres spécialement pour John

Vue du jardin d’en bas 
2021061018272671ed96b3-429e-4eb4-9da2-a1443548ac81.jpg

20210610182812c4720ec1-1a67-4eb1-99e9-fd0615324ece.jpg

Puis d’en haut 
20210610182942a9d13c41-8023-4a68-8060-95ac7543bede.jpg

2021061018312206a295f0-7956-4730-96c0-c5199e1d9e52.jpg

202106101831360d5088c5-09aa-4acf-a514-4aa8650d3a0e.jpg

20210610183154ed701c7c-587e-4994-a858-1d7822eb4782.jpg

202106101833214963a1d0-aab3-4706-9f41-27033278b6d4.jpg

Autant dire que celle là je la fais en dernière, vue le dénivelé avec la machine sur le dos j’en chie !!!!!
Réponse de doudou 33 05 n° 16656/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:35
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai habité pendant 1 ans et demi à Mandelieu-la-Napoule super joli aussi, j'avais un cousin qui était peintre et qu'il faisait l'entretien des bateaux de supers souvenirs

Réponse de Gillou06130 06 n° 16657/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:38
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, j’ai un client juste à côté de la plage de la Mala à Cap d’Ail ( je pense que tu connais) y avait un shooting photo je te dis pas les bombes qu’il y avait ???

Réponse de Gillou06130 04 n° 16658/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Oui doudou y a de très jolie coin surtout après Theoule sur mer vers Agay. Des petites criques intimes et de très bon coins pour les oursins. Fabio confirmera…

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16659/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Ah!!!! Mandelieu???? , j'y étais pour mon travail, le lendemain où Coluche  a eu son "accident", non loin de là

J'y suis allé une autre fois chercher mon fils, skipper, qui venait seul ,de ramener un voilier de Corse

Belle station

Réponse de bernard51 07 n° 16660/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tous.

GILLOU, tu exagères avec tes photos... "très jolies"... je suis venus 3 ou 4 fois sur le secteur de Cannes, Théoule, Grasses, Saint Paul de Vences, Gassin, Saint-Tropeze, Nice ... même si je ne  raffole pas de la mer, il faut reconnaître que c'est joli... bien sûr trop de monde en été... Nos Amis ont un appartement a Mandelieu, ils nous l'on proposé au moins 10 fois... un jour peut-être... mais hors saison....

Très content d'avoir eu des nouvelles de François et Jean...

Réponse de Banitcho 06 n° 16661/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 19:48
Titre: RE: Vie de passionné

Oui gillou, j ai travaillé a cannes au whisky et a juan chez claude aussi, ya 2,3 villas au cap ou tous les shootings et défilés avaient lieu. Moi j etais planté a garder les voitures et a filtrer...  yavait des queues de r.royce, lambo, Ferrari etc et des barbies en veut tu en voilà..... feu d artifice, canon à mousse, joutes piscine...

Moi-même pas calculé... si, un arbre de Noël de 60 ans que j ai emmené au sporting pour y garder les jetons genre q on y fauche pas... juste pour briller avec un garde du corps.. ( connas)..
Deux mondes différents.
Réponse de Gillou06130 04 n° 16662/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Ah oui Bernard nous la mer c’est juin et septembre. De temps en temps un matin mais tôt,du côté de theoule, vers 9h et a partir de 11h quand les hordes sauvages arrivent  on rentre et on fait piscine. Et encore on fait ça le WE comme je bosse la semaine. 

Réponse de Banitcho 03 n° 16663/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: biz à lazare ( francois) et bon rétablissement à mireille.

Réponse de doudou 33 04 n° 16664/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 20:39
Titre: RE: Vie de passionné

J'avais 15 ou 16 ans je t'avoue que c'est par des oursins que l'on chasser, surtout le long des plages, surtout avec les bateaux des clients ça marche pas mal chut ma chérie n'est pas loin

Réponse de Alain 47 05 n° 16665/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 22:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

Bernard , je suis toujours là , je vous lit tous les jours ,mais je n'ai pas grand chose à raconter mis a part que je suis dans les vignes le matin de bonne heure et que le soir , je profite de la fraicheur et du calme pour faire un petit tour a l'affut au renard , je rentre juste et j'ai rien vu ce soir

Réponse de Banitcho 03 n° 16666/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 22:26
Titre: RE: Vie de passionné

Doudou: a l epoque bénie ou les vraies femmes avaient encore des poils, on appelait leur zizi " l oursin"...!!!!!

Réponse de Banitcho 04 n° 16667/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 23:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille. 

Demain cepes et girolles ( si j ai cuvé tt se qu on a bu aujourd'hui...).
Réponse de Banitcho 17 n° 16668/30280
Posté le: Jeudi 10 Juin 2021 à 23:34
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: voilà se qui arrive chez nous quand un citadin se gare dans le pré:20210610233357crash.jpg


Réponse de anddrew 010 n° 16669/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie.

Comme vous êtes sages je vous offre café , lait et chocolat avec les viennoiseries et biscottes . . Petit ennui de santé avec mon staphylocoque dans le molet gauche . Le pied enfle et devient écarlate avec 40 de fièvre pendant un jour .et perte d'appétit pendant 2 semaines . Les grandes chaleurs n'arrangent rien avec 35* et 42* plein soleil . Je ne bouge plus de 13h à 17h30 . La clim même réglée à 24* je m'en méfie . C'est l'été avant l'heure ici . Je vois que la famille est toujours présente sur le forum malgré le piratage de ces derniers jours . C'est très bien ainsi mes amis .

Je vous souhaite une agréable journée estivale tout en restant vigilant envers la pandémie malgré la vaccination . 

Réponse de legitan 013 n° 16670/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 05:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

J'ai attendu que le bar ouvre  choses faites maintenant que tout Le monde a les clefs ?, le bar reste a plusieurs propriétaire. Alors je dis merci pour ton café anddrew .

Je suis réveillé depuis 4h00 ,mon mouton qui arrête pas de gueulé , alors je me suis douter que quelque choses ne tourné pas très rond il c'est bloqué la tête dans le griage pour sûrement aller manger l'herbe qui reste biensur plus verte chez le voisin...alors opération commandos pour le liberté, un coup de 12 et l'histoire était réglé...

Hier matin, ma mère a portait ma chienne au vétérinaire, des boule sous le ventre, le verdict a était vite fait cancers, 1300euro d'opération, 
Alors jeudi prochain opération, histoire de pouvoir garder ma chienne encore quelques années car a 14 ans les années sont conté..

Gillou06, t'ai photos sont maniphique, les jardins aussi, aumoins tu a la chance de travailler au paradis sa permet de plus pensé a la fatigue, la prochain fois vas sur la plage et fais nous des photos des sirène qui se trouve sur le sable...

Banicho, maintenant que tu a un quad tu peux venir nous voir, 

Le quad ,15 ans de compétition championnat de France,,le touquet, hoszegor, 1 fois champion d'Aquitaine, plusieurs podium, dont au championnat de France que de bon souvenirs, et de sacrifice, 3 entraînement pas semaine et tout les week-end ont était dans un coin de France pour prendre Le départ...sa me manque souvent mais l'âge et la maintenant...

Bon hier la chaleur était au rendez-vous, j'ai fini a 21h30 il fesait encore 27 au thermomètre ?..

Bon mais chérie je vous embrasse tous et aujourd'hui transport cailloux..

Ps pour le mouton ? il et encore vivant. 


Réponse de anddrew 08 n° 16671/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 05:53
Titre: RE: Vie de passionné

PS pour le mouton de John.

Il est encore vivant........mais il agonise avec le coup de 12 et du plomb de 8 de Paris

Réponse de Banitcho 08 n° 16672/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, la chaleur arrive, donc sais parti, des orages prévus ts les a.midi !! ( aie la grêle.. ), va falloir regarder par terre pour pas sen broncher sur les cepes......

A tt a l heure, je vais faire un tour, y doit me rester encore 1g d alcool d hier dure journée....
Réponse de mezig 51 010 n° 16673/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  vous .Ciel bleu au lever , je rebois un petit jus avec vous .

FRANÇOIS,  je vois que YUKA  t'a donné une permission  de sortie ,espérons  que ce ne sera pas qu'une 24 h .

ALAIN  ,il est vrai que le travail des vignes prend du temps , rien qu'à regarder  la mienne et savoir comment il faut faire surtout lorsque l'on a qu'un pied ""chasselas ' on réfléchit  longtemps,  il ne faut pas le sacrifier !!

BANITCHO, La Corse ,j'y ai déjà fait une paire de séjours et connais , même  si ce n'est qu'un peu, la bas ,à  chaque fois je m'y fais des copains , je pense que certains m'attendent , pour la sieste  ,pour ne pas me faire repérer ils m'ont même  appris à  ronfler en Corse. 

Passer test pcr hier matin , j'ai dit à l'infirmière de ne pas aller trop loin avec son tire-bouchon,  j'ai vraiment eu peur que cette belle intelligence qui est la mienne ne sorte par mes oreilles,  j'en ai même  pleuré . 

BERNARD , j'ai fais une affaire avec le rab des arômes que tu m'as gentiment  donné,  je les ai revendus à  une voisine , je pourrai ainsi acheter un timbre pour t'envoyer une carte postale et peut-être  m'offrir 2 ou 3 apéros

Les valises ne sont  pas prêtes, mais comme c'est pour la Corse on a tout notre temps .Belle  journée  à vous,

Réponse de incognito 04 n° 16674/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Nouvelle journée!

Le livreur qui devait livrer (!) n'est pas venu hier chez ma fille! Après 3 heures d'attente, ma fille a reçu un message annonçant que la livraison était reportée à aujourd'hui.

Vous savez quoi, je repars donc chez ma fille ce matin!!!

Je serai aussi le chauffeur de Héo (sa voiture est au garage) cet AM et ce soir.... Idem pour demain.

Rangements et papiers patientent ici, je vais essayer d'y remédier dès que je peux!

Belle journée.

Réponse de bernard51 010 n° 16675/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les z'Amis et toi.

Merci Alain et Anddrew pour votre post...

ALAIN, tu ne dois pas avoir froid dans les vignes... bon courage à toi...

ANDDREW, c'est vrai que cette chaleur est difficilement supportable pour ceux qui, comme toi, ont des problèmes de santé. Tu as raison de rappeler qu'il est nécessaire de rester vigilant... la bête COVID résiste... Ma kinée me disait qu'ils ont de plus en plus de rééducation respiratoire dûe au COVID... Prends soin de toi l'Ami...

FABIO, tu exagères... quand on voit ce que coûte une voiture... dégonfler les pneus pourquoi pas... Si on faisait la même chose pour ceux qui s'installent là où ils n'ont pas le droit... ce serait la guerre... Maintenant je sais que les communes ne respectent pas l'obligation qu'ils ont de mettre à disposition des terrains pour les gens du voyage.

JOHN, mon GAMIN, si tu continues comme ça tu vas finir par me battre ...question longueur des posts... Félicitations pour la clarté de ton post, c'est clair et agréable à lire... Tu ne m'as même pas fait un bisou... du coup tu m'as mis de mauvaise humeur pour la journée... tant pis, c'est ta chérie qui va morfler... Bien sûr je ne suis pas sérieux et je n'ai pas besoin d'un bisou pour savoir que j'ai une place de choix dans ton coeur...

JEAN JACQUES et DANIELLE vont s'envoyer en l'air demain, j'espère qu'ils vont être équipés d'un parachute... ils devraient retomber du côté de la Corse... affaire à suivre...

Pour nous les projets de vagabondage s'accumulent... Picardie/Nord, Alsace, Dordogne, Gironde, Portugal, re Gironde, re Alsace... Il faut récupérer le retard pris avec les confinements...

Bonne journée à tous... bises à mes chéries et chéris, pour les autres ce sera comme ils veulent, je ne suis pas radin de ce côté là...

PS. pour dd65, ton café va être froid... fait attention en descendant du lit, pose les 2 pieds par terre...

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16676/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, l'équipe 

Température agréable (heureusement) mais ciel triste et gris de la Toussaint, mais le soleil n'est pas loin

John, mon dernier labrador avait lui aussi chopé cette "saloperie" aux testicules, je l'ai fais opérer et j'ai eu le bonheur de le garder encore quelques années.........sans qu'il me donne des descendants (snif)

Réponse de codor64 07 n° 16677/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille boulot 3hoo désolée pour le café John le mouton est pour le michoui bonne journée a tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16678/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 09:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café anddrew , Bernard toujours en forme à se que je vois !!john  on pourrait faire un méchoui  avec ton mouton (c'est pour rire) !! Ici aussi beau temps beaucoup de chaleur dur dur sur le chantier l'après-midi !! JJ,et Danielle en vacances Bernard tu va être encore de garde ??

Visite chez le toubib se matin  renouveler les cachetons voir le résultat de la radio et de la prise de sang  et retour au boulot après  !!(j'ai le temps il a toujours 1/2 heure de retard)

Si non train train  quotidien visite tous les jours à la palombiere pour voir les pièges toujours que le mâle attrapé !!mes bb palombes commence à se faire les les ailes sérieusement bientôt dans la volière !!

Les bb chiens font comme ta jolie aya Michel il grandissent  !!

Allez bonne journée à tous les autres 

Réponse de doudou 33 07 n° 16679/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 10:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Anddrew pour le café. Chantier terminé la suite au prochain numéro, ce matin le hayon du Lada a perdu une fixation d'amortisseur donc j'ai eu de quoi m'occuper à remettre en place soudés repeindre et maintenant tout est OK mais c'est vrai qu'il fait chaud même dans l'atelier. Mets petite palombe profite bien elles sont avec moi dans le garage. Codor j'aurais bien besoin de toi ici car moi les moustiques Madore. Allez je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de vaguebleue 011 n° 16680/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 10:57
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou en passant,

Si vous allez vous balader dans les bois, faites attention , il y a ces genres de bestioles qui poussent...
20210611105708img20210611105356.jpg

Réponse de codor64 05 n° 16681/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 15:57
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous quand vous appreniez qu'un membre de votre famille est anti chasse comment auriez vous reagi pour ma part j'ai couper les ponts on choisi ses amis pas sa famille

Réponse de bernard51 06 n° 16682/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 16:12
Titre: RE: Vie de passionné

CODOR, c'est dommage de couper les ponts avec un membre de sa famille ...pour un désaccord sur une passion... c'est comme en politique.... chacun ses idées, chacun son point de vue... je te respecte... tu me respectes. 
Le membre de ta famille a certainement "lui ou elle" des passions..., appuies-toi sur cela...
Mon épouse a ses idées politiques, j'ai les miennes, je ne cherche pas à savoir pour qui elle vote... nous avons chacun notre espace de liberté...
Une bonne explication, et si ce n'est pas possible, un courrier pour expliquer les choses et après tu prends la décision...

Fais le premier pas, tu n'auras rien à te reprocher...

Réponse de codor64 04 n° 16683/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 16:15
Titre: RE: Vie de passionné

merci nanar pour tes conseil je tant remercie

Réponse de Banitcho 04 n° 16684/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 16:44
Titre: RE: Vie de passionné

Desolé, qqun qui partage pas mes centres d interet : dehors stop et fin...

Réponse de codor64 03 n° 16685/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 17:16
Titre: RE: Vie de passionné

je suis pareil banitcho stop et fin

Réponse de codor64 06 n° 16686/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 17:21
Titre: RE: Vie de passionné

banitcho heureusement que c'est pas ma femme sa va c'est mon beau pere cote de ma famille on est tous chasseur

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 16687/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 17:32
Titre: RE: Vie de passionné

J'étais en désaccord avec un grand Ami en politique, je le laissais parler, et je l'écoutais

Mais nous avions tellement de points communs qui nous unissaient 

Nous avons fait de nombreux voyages ensemble, dans une parfaite réussite

Ses idées valent le miennes, et les miennes valent les siennes

On n'est pas obligé de se facher, pour essayer de prouver que l'on a  raison

Tè je vais vous dire mieux, mon frère et moi n'avions pas les mêmes idées politiques, pour des raisons différentes, on n'en parlait pas,mais Dieu sait , si nous ne faisions qu'un

Ca a tellement peu d'importance ces sujets là!!!!!!!

Ce n'est pas se dégonfler que de dire ça, car j'ai eu maintes fois l'occasion de prouver que j'en avais

Réponse de Banitcho 05 n° 16688/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 18:05
Titre: RE: Vie de passionné

Si on a des divergences et qu on se respecte en tant q hommes en évitant de polémiquer sa va ! Mais qqun de plus de ma famille par alliance qui sait que je suis chasseur et plus et qui me traite de cromagnon ou d assassin pour mettre de l huile sur le feu : s est 3 mn pour dégager...parce qu il s adresse aussi a une épouse de chasseur dorénavant et non plus a sa fille adorée, elle lui appartient plus.

Réponse de Banitcho 05 n° 16689/30280
Posté le: Vendredi 11 Juin 2021 à 23:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à vous tous. 

Mal aux pattes se soir, par contre, le dos nickel avec le tour aux champignons ! 
Réponse de anddrew 09 n° 16690/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie

Le petit déjeuner est prêt avec sa farandole de café,lait,chocolat et ses viennoiseries et biscottes. Je profite de la fraîcheur matinale pour récupérer de cette chaleur accablante. Bon séjour à Mezig en Corse . Pour ma part j'y ai séjourné 14 mois de mars 1966 à avril 67 . à la BA de Solenzara . A l'époque c'était la Corse sans tourisme .belle et sauvage .

Belle journée à vous tous . DD65 est debout pour pisser et se recouche.

Réponse de anddrew 05 n° 16691/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Le forum se dégrade . 8h du mat et personne au parloir ..

Réponse de Banitcho 05 n° 16692/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Si andré, ya les fantomes !!

Bonne journée à vous tous. 
Réponse de dd65 05 n° 16693/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Sorti du lit un peut plus tôt  !!  un petit travail à faire et comme le temps est couvert , et un peu frais , je vais y aller .      Hier je ne suis pas venu sur le forum ---deux fautes de frappe et tout effacé  !!!me voila aujourd'hui Banitcho ---le citadin ne savait pas qu'il avait un frein à mains !!!mais il a eu droit a une bonne dépanneuse Quelle enorme surprise --- j'ai commencé la lecture par le 11 et arrivé au 12 plus personne !!!! et en plus--c'est Anddrew qui est le premier a offrir le café ---- si j'ais su ,  j'aurais attendu pour boire le mien et comme la galanterie doit passer avant tout ---- Pitain je me suis loupé  le ---- bouquet  !!!! 

Bon je vais vous laisser avec regrets    Bonne journée a tous  et à ce soir ? !

Réponse de bernard51 07 n° 16694/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, bonjour toi... je ressens ta présence et ça fait plaisir de te savoir là...

Déjà un grand merci à ANDDREW pour ce café exquis, quant aux mes biscottes, je ne sais pas où tu les trouves ? ceux sont les seules qui ne cassent pas quand je les beurre...

Comme Mézig "le Corse...." a posé sa plume pour une semaine, je vais essayé de palier à son absence, mais c'est pas gagné...
Pour le temps " très beau....", pour le saint du jour "Guy", pour les tomates "ça pousse", pour le petit tour au bois "RAS", pour le reste "rien de nouveau". 
ERIC, comme je n'ai toujours pas touché mon indemnité pour la dernière garde de la maison à JEAN- JACQUES, il n'est pas question que j'assure à nouveau cette tâche..., il trouvera un autre pigeon "ramier" que moi... avis aux gitans, l'espace est libre...

Je viens d'apprendre qu'ils avaient déployé, tout autour de l'île de beauté, un dispositif de sécurité en mer, les avions de chasse sont près à décoller, le GIGN est déjà installé... et tout ça, pour un petit gars champenois, qui ne ferait pas de mal à une mouche... d'ailleurs quand il est armé, les sangliers, les lièvres et autres gibiers viennent lui passer sur les pieds sans qu'il réagisse... ah, ce sacré Mézig, s'il n'existait pas il faudrait le créer. 
Aux dernières nouvelles, il est encore à AY en champagne... il prend le bus à 9h pour Orly... comme vous avez l'habitude de regarder le ciel, vous devriez voir passer son avion en début d'après-midi... l'amerrissage devrait se faire aux alentour de 15h...

Autrement, tout va pour le mieux en Champagne...

FABIO, tu as mal aux pattes... et ton quad il te sert à quoi...? 
Toujours pas d'accord avec toi "une femme n'appartient à personne...." pour moi, elle doit être  aussi libre que toi. 
Petit frère, je pense que la seule personne qui pourra partager toutes tes idées, toutes tes passions "c'est ton clone...". 
Excuses moi, mais j'aime bien te titiller un peu, si je ne le faisais pas, c'est que tu me serais indifférent... mais, ce n'est pas le cas... je t'aime bien comme tu es...

GEORGES, je suis en total accord avec ton post 16687...

dd65, tu auras remarqué que même Anddrew est au courant que tu te lèves pour pisser et qu'ensuite, tu retournes au lit.... quelle réputation tu as... je ne sais pas qui est derrière cette réputation qui t'est faite... hihihihi...

Mon GAMIN, je termine par toi... il y a au moins "un siècle" que je ne t'ai pas entendu... Je sais que tu es à ta palombière et que tu profites de ce paradis... tu as mille fois raison... Je te fais d'énormes bisous et un gros câlin... 

Bon week-end ensoleillé à tous.

Réponse de doudou 33 07 n° 16695/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Anddrew pour le café et ce copieux petit-déjeuner, hier soir gros orage au-dessus de nous ça fait du bien au jardin. Malgré toute cette eau très très peu de champignon chez nous, même pas des mauvais. Bon match hier soir entre le Racing et le Stade Français, on attend avec impatience le match de ce soir entre Bordeaux Bègles et Clermont, que le meilleur gagne, Il y a aussi un Bayonne Biarritz qui ne devrait pas être mal, un petit peu de canapé ça va faire du bien. Allez je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de Banitcho 42 n° 16696/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné

Nanar: une femme doit sortir que 2 fois de la maison:

Une fois pour se marier
Une fois pour aller au cimetière....
Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16697/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

Salut brumeux à toute l'équipe

Un être vous manque déjà que l'on a l'impresion que tout s'écroule

Il vole vers des cieux plus cléments , et des eaux plus sales(     )

En espérant qu'il n'aille pas dans ce coin là , il a le choix des beaux endroits

20210612092523dscn0611.jpg

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/une-nappe-d-hydrocarbures-de-35-kilometres-reperee-au-large-des-cotes-corses-1623442926

Réponse de JOJO34-42 08 n° 16698/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

merci andrew pour ce delicieux cafe ce matin partie tres tot 6h a  la fraiche faire mon tour  matinee fructueuse vu 6 lievres  d habitude c est 1 ou 2  a moins que ce soit un lievre farceur qui me suivait aller je dejeune et vous souhaite un bon week end a tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 16699/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Anddrew ,je l'ai pris rapidement et après enduit à l'intérieur de la garçonnière avec Madame comme manœuvre il faut que je me dépêche pour pouvoir réouvrir un succursale du poteaux avant les vacances !!!!on va essayer de déjeuner on vient juste de terminer !!!
Bonne journée à vous tous 
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 16700/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 17:35
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho!!!!!......

Réponse de bernard51 08 n° 16701/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de nouvelles de MÉZIG... j'écoute toutes les chaînes d'information... personne n'en parle...

Ne pensez-vous pas qu'il faille lancer un avis de recherche... je pourrais mettre une photo... Banitcho tu pourrais passer le message à tous tes cousins et nombreuses connaissances en Corse...

Je ne m'inquiète pas trop, le Zig est accompagné de sa stagiaire du GIGN... elle saura faire face...

A plus...

Réponse de anddrew 05 n° 16702/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig a déjà pris le maquis sur les pentes du mont Cinto . L'équipe qui a repris Colona décolle de Villacoublay . Info Darmanin

Réponse de dd65 06 n° 16703/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Je n'ai pas vu le debut du match BO - Bayonne -- mais je vois actuellement comment se joue le vainqueur-- je le rêverai en riplay !! ça a du donner ! et la les cardiaques !!   bon je connais celui qui grimpe !!!

Bernard !!! bien sur je me lève --pour faire pipi --la n'est pas le problème tout le monde y va  ? !! c'est pour se rendormir !!!    oui je sens que tu vas me dire de me fatiguer davantage dans la journée ! mais la retraite n'est pas faîte que pour les ------- mais pour palombes !!!!

Anddrew je te remercie pour ton café !! mais à toi aussi , il te tarde de me voir un jour en pôle !!! ---j'espère  que la page sera trop petite-- hihihi  et tu dis qu'il n'y à pas grand monde sur le site !! peut êtres qu'il y a d'autres dd qui repartent au plumard !!!! --- Bon moi  je repars au Redugby ,

 Bonne soirée a vous toutes et tous ---  A    demain .

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16704/30280
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 21:23
Titre: RE: Vie de passionné

Beau derby !! Des fois le petit poucet a été plus malin..!! 

AUPA BO.
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 16705/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 05:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde le café coule doucement les viennoiseries sont sur le zinc les biscottes aussi la charcutaille sur la grande table le rouge dans les carafes !!

Servait vous mais n'oubliez pas de payer le patron n'est pas encore riche :-)))!!!

Hier bricolage avec ma chérie et bien sûr nos chiens qui surveille les travaux !!!

Direction la dernière Batu au renard !!!aprés repos et palombiere !!!

Bonne journée à vous tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 16706/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

20210613055819img_20210612_183035.jpg


20210613055820img_20210611_194237.jpg
Un petit câlin et on surveille les travaux (il ont l'air de travailler les patrons)
Réponse de legitan 012 n° 16707/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 


Et oui aujourd'hui dimanche,,et pas de repos au bar toujours ouvert..
Merci Éric pour se fabuleux café, et aussi d'avoir signalé que le patron n'était pas riche ..

Les choses se voit vite entre mezig qui se payé des voyages en Corse, et papounet 1 mois dans un chalet privé ta vite vue ou le trafic se produit...

La journée risque d'être chaude les champignons vont vite sortir mais pas le temps d'aller regarder 
Une journée bénévolat et au rendez-vous....

Hier journée palombiere comme tout les samedi histoire de trouver un peu de travail, ramassages de mousse pour camoufler la toiture du mobilhome..et petit visite du pays Basque..en personnes...

Allez mais chérie bon dimanche et restez a l'ombre....
Réponse de doudou 33 08 n° 16708/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis, merci Eric pour cet excellent café et ce petit déj, je glisse un billet dans le tiroir du zinc. Grand soleil aujourd'hui avec une journée qui j'en suis sûr sera très très agréable,Mezig a dû prendre le maquis dans les montagnes corses je lui souhaite d'excellentes vacances, qu'ils en profitent sereinement car Bernard surveille surc'est récolte et sa maison et là pas question de déménagement clandestin ni même de la moindre menaces de kidnapping ou autre.

Réponse de bernard51 08 n° 16709/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Oh, Soleil Soleil... soleil soleil... soleil soleil...

ERIC, merci pour le Kawa et surtout mes biscottes... tant que je n'ai pas dégusté mon petit déjeuner, je ne peux rien faire... c'est ma priorité matinale... et j'aime bien être seul à ce moment là. 
Je constate que la garçonnière "au poteau...." avance bien et que les travaux sont sous haute surveillance... bien que le patron se repose sur un fauteuil...

DOUDOU, toujours de nouvelles de Mézig, je m'attends à ce qu'il y ait une demande de rançon dans 2 ou 3 jours, le temps que tout soit mis en place et sécurisé... Pour la surveillance de sa maison et l'entretien de son jardin, j'ai délégué à un squatteur...

Mon GAMIN, je t'écris très vite.............!

Mon P'tit père (........................) tout est dit dans ces points entre guillemets....

Mon VIEUX père (dd65), tu fais à la fois les questions et les réponses... effectivement "bouges ton vieux corps...".

JOJO, tu es comme Mézig, tu joues avec les lièvres..... cours toujours mon lapin....

ANDDREW, avec les chaleurs annoncées par chez toi... protèges toi, recherches la fraîcheur... tu peux aller à la messe, les églises sont fraîches...

Ja vais profiter de la fraîcheur matinale (16°C) pour aller marcher un peu au bord de la Marne.

Bon dimanche à tous.

Réponse de Yanbial 08 n° 16710/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous tous 25 degrés ce matin 34 prévue cet après-midi, normal sais la saison, le jardin profite ,orages prévu mercredi que du bon , on vas rester a l l'ombre cet après-midi midi ,finale Roland garros, bon dimanche a vous tous bisous les filles la paluches aux mecs adichats 

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16711/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 10:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , bonjour l'équipe avec une journée qui promet d'être très chaude

Jean Jacques est très occupé pour nous répondre, j'ai vu ce matin qu'il avait "mouillé" sa chaloupe dans la baie de Calvi

Notez le nom du "batiment", impressionnant à voir

20210613102617dscn0604.jpg

Réponse de dd65 07 n° 16712/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous , 

Il est beau ce rafiot ! et vu la couleur du ciel , le même que chez --ceux qui vont en descendre ne vont pas êtres  déçu , en plus je pense qu'ils auront un petit air rafraîchissant  !!!

Merci Eric pour ton offre matinale--- mais ce n'est pas un simple café iil y a avant un bon casse-croûte et après tout ça --un coup de niole !!!

Bernard ---s'il peut bouger crois moi ce sera pour le mois d'octobre , sa approche mine de rien !! et j'aimerais même que cela aille moins vite !!!! 

John ----pour les champignons ou plutôt les cèpes , pour moi j'ai des doutes  !! vu l'état des sols -chez moi -? je voudrais bien me tromper !!  Il faudrait un bon orage avec un peu de grêle uniquement dans les bois à champignons !!!!

 Bon je vais aller voir deux petites paloumètes , si je peux les sortir du nid ,dans un noyer à trois mètres de haut

Bonne journée à ceux voudront profiter du soleil --et à ceux qui préfèreront l'ombre !!!

 

Réponse de vaguebleue 05 n° 16713/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Petite photo pour voir l état des petits et vieux chiens.... apparemment ils ne s aiment pas.
Par contre Éric , c est pas des chiens pour la palombe que tu as ? Mais ils sont beaux....
Bernard on t attend avec impatiente pour nous donner des cours .,
Il faut chaud..tous a l ombre.....
Réponse de vaguebleue 08 n° 16714/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

J ai oublié la photo...20210613120030img20210612190857.jpg


Réponse de codor64 08 n° 16715/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 14:18
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous je vois qu'il ya un petit trafic avec le bar du matin entre mezing et nanar john il va falloir surveiller les comptes hihihi pour info pottoka est passer dans le barbecue de uxoa  a bientot et bon dimanche a tous

Réponse de Banitcho 08 n° 16716/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné

Oh putin que sais beau !! Sa men rapelle des souvenirs de mon quezac 16 ans et de sa fille. 202106131420482013-05-2907.jpg


Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 16717/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 15:25
Titre: RE: Vie de passionné

Profites en bien J.J , comme je t'envie à cette heure-çi, quand tu es devant de tels paysages

                                                                    20210613152518dscn0579.jpg

Réponse de bernard51 08 n° 16718/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 17:15
Titre: RE: Vie de passionné

Re bonjour... Communiqué de presse...!

Je suis le messager... je sais que tous vous attendez des nouvelles de notre Corse...

Et bien, notre Mézig, après un amerrissage (peut-être un détournement...) son avion a pu rejoindre la piste d'atterrissage... et là commence l'aventure... il connaît le terrain (3ème voyage).

Avec la chaleur sur l'île de beauté, afin qu'il ne prenne pas un coup de chaud, Jean-Jacques a été mis au frais... il n'a pas pu me dire s'il était dans le 4 étoiles du célèbre berger Corse... J'ai ressenti qu'il avait de la retenu dans ses propos...

Quant à Danielle, avec son célèbre certificat de stage "GIGN", toutes les portes se sont ouvertes pour elle... grand bien lui fasse...

Bref et plus sérieusement... tout va bien pour mes Amis... ils vous passent le bonjour....

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 16719/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 17:39
Titre: RE: Vie de passionné

Tu t'entraines Jean Jacques ??????

Tu as porté la 22 20210613173836dscn0670.jpg

Réponse de mezig 51 011 n° 16720/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 17:39
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à tous .vraiment désolé de ne pas intervenir autant que je le voudrai, impossible de me ,de nous connecter, ne me demandez pas pourquoi, même ici ""hôtel " on est incapable de me le dire,peut-être secret défense !!! Pas très pratique avec le portable mais comme je constate et suis conscient que je vous manque, je fais un GROS effort et vous adresse ces quelques mots . MEMBRES DE CE FORUM PORTEZ VOUS BIEN , je pense à vous également !.DD65 ,à quand mon petit café matinal ???? Belle soirée.
Réponse de Banitcho 03 n° 16721/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Voila un beau panneau: sa vaut ts les commentaires ! Idem pour la cataluña et l euskal !!! Et pourquoi pas le comté de nissa !! 

A la limite la république de paris intramuros et basta leur france et leur europe !!
Hihihi 
SIAN D AQUI !!!

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16722/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 17:55
Titre: RE: Vie de passionné

Pas mal pour y passer tes vieux jours(     )

                                           20210613175524dscn0676.jpg

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 16723/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Pour Michel tu crois que c'est pas des chiens pour les palombes pourtant le canapé que certain vont reconnaître leurs convient à merveille (à la cabane) 20210613200035img_20210418_111429.jpg


Réponse de dd65 07 n° 16724/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 20:48
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig -- je ne sais pas , mais je ne vais pas te refaire retraverser la grande bleue pour boire un café !!!!!   Bonnes vacances -- à moins que tu sois partis pour le boulot hihihi---

Réponse de vaguebleue 06 n° 16725/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 21:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ah..ça je comprends bien Éric.. 

Après , tout le monde n amene pas son chien a la cabane surtout au filet mais tout est une question d éducation...
Ils sont magnifiques tes chiens, moi tu peux les amener quand tu veux...
Enfin pour cette année !!!!!
Réponse de bernard51 05 n° 16726/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 22:59
Titre: RE: Vie de passionné

Eric, un conseil, n'amène pas tes chiens à la palombière à Michel.... AYA, la terrible..., va te les dévergonder... tu ne pourras plus les tenir... LOL...

Réponse de Banitcho 07 n° 16727/30280
Posté le: Dimanche 13 Juin 2021 à 23:29
Titre: RE: Vie de passionné

Moi la chienne ,indissociable de mes postes, elle lève la tête avant que je aperçoive que sais pas des moustiques qui arrivent , et, avec elle j en perd pas ! Elle me ramène même selles des autres....

Réponse de codor64 08 n° 16728/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 03:27
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ouverture du bar le cafe est servi vienoiserie sont bien chaude

john pour info tu as un nouveau adherent a l'acom un du 64 je pense le seul passer une bonne journee a tous a bientot les loulous

Réponse de legitan 012 n° 16729/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Quelle nuit de merde, vraiment mal dormir, a me battre contre les moustiques...

Hier soir pas trop mangé car j'ai sûrement manger un.peu trop a midi les pâtes étaient bonnes hihhi .

Bon mais chérie je part travailler..il vas faire chaud..
Réponse de bernard51 08 n° 16730/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 07:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, et toi... mes Amis "les vrais", je n'ai pas besoin de les saluer, ils savent que je pense à eux.

La champagne continue à se distinguer du côté des températures matinales (7° à Reims et 12° à 7h30 à Epernay). Même s'il fait chaud la journée, la nuit est là pour refroidir ies corps.

Merci CODOR pour ton café, finalement tu ne t'en sors pas trop mal... tu peux poursuivre...

dd65, même en Corse, le Mézig te cherche "des noises..." tu devrais l'inviter à faire un détour par chez toi à son retour... un petit détournement d'avion, ça ne lui fait pas peur...

Mon GAMIN, si les week-ends sont faits pour se changer les idées, pour faire un peu la fête.... ils sont faits aussi pour se reposer, se détendre afin de profiter d'autres plaisirs (je t´en ai parlé hier...).

DOUDOU, tu m'as surpris hier, je ne pensais t'avoir au téléphone.. tu es un grand coquin...

FABIO, je ne jouerais à la pétanque contre toi, je ne voudrais pas que ça se termine mal et que tu pleures...

Maintenant que Mézig nous a retrouvé..., il vous donnera lui même des ses nouvelles...

Au programme du jour (..........? ) on fera le point ce soir.

Bonne journée, bises ou câlins à ceux qui en veulent, pour les autres ce sera selon...

Réponse de doudou 33 07 n° 16731/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent café. J'ai passé un dimanche merveilleux malgré une chaleur étouffante, il y a de belles choses et de belles personnes dans ce pays. Je vais arroser le jardin avant qu'il fasse trop chaud, et après on verra. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de dd65 07 n° 16732/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les ami-es ,

Encore une nouvelle journée de cagnas ! je crois que même aujourd'hui lundi , je ne vais pas partir au boulot ! Merci pour le café --mais je vois que les bars sont ouverts à toutes heures  !! la je vais avoir le choix pour participer-- car j'ai envie de ----- à toute heure !!!  je croyais qu'il y avait un horaire à respecter !!! ou Codor a les mêmes problèmes que moi ? hihihi

Pour ce qui concerne notre ami Mezig  maintenant il doit se le faire tranquillot !! il doit penser à nous --- avec notre temperature actuelle  !!! pour le reste qu'il se tienne pénards car avec les Corse !!!

Bon je souhaiter tout de même une bonne journée à toutes et tous en fonction de ----

       A  tres  ++++++

 

 

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 16733/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les fidèles

http://-mais je vois que les bars sont ouverts à toutes heures

Tu as raison dd65, moi j'ai bu mon café ce matin chez notre Ami Jean Jacques  qui a ouvert le sien sur la belle plage de Porto Vecchio(non polluée......du moins pour le moment)

20210614095755telechargement3.jpg

Réponse de legitan 04 n° 16734/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 13:46
Titre: RE: Vie de passionné

quelle chaleur il me tard cette hiver..

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 16735/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 14:57
Titre: RE: Vie de passionné

Une petite pensée John , pour ceux qui ont travaillé l'été ,(et ceux qui y travaillent encore) dehors , en plein "cagna" au milieu du Saharaet la nuit , dans la neige, dehors, aux  Pays Bas

Il est vrai que le froid , en travaillant on le fait passer, mais la grosse chaleur...................... ?????

Réponse de bernard51 05 n° 16736/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 17:17
Titre: RE: Vie de passionné

Message pour les vieux.... restez a l'ombre... buvez de l'eau et protégez vous...

Réponse de anddrew 05 n° 16737/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 17:57
Titre: RE: Vie de passionné

Narbonne en ce moment a 17h30 ciel bleu , vent de nord 30km/h qui renforce l'effet chaleur, 36* a l'ombre . Température prévue pour la nuit 27* . La canicule est là . J'en suis à ma 3ieme douche ( rinçage )froide . Les oeufs au plat cuisent sur le capot du Partner tepee . Au point de vue circulation c est le couvre feu avant l'heure . Seuls les camions de pompiers sont fréquents pour rejoindre les points de vigie incendie en garrigues. Voilà la situation et les tomates restant vertes. Arrfff...


Réponse de dd65 06 n° 16738/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 18:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir , 

Un petit tour et en même temps vous faire un petit coucou !!!!    Encore  très lourde journée de (chaleur) maintenent je ne sais pas !!! le sud est bien ,bien noir -----!! là suite ??

HAIFFE Jay   pour ce qui est des journées chaudes , j'ai eu aussi ma dose !! en plus pour les couvertures en ardoise ! ----Bon il y en avait d'autres , et c'est pour ça que maintenant je fais tout pour rester à l'ombre et même la j'ai du mal !!! Mais autrefois --je pense qu'il y avait les saisons plus régulière on ne passé pas du 16au31 degré subitement comme aujourd'hui ---Perso c'est ce que je pense  !!!   Par contre Georges sur la photo j'ai crû que  c'était un abris pour brebis hihihi 

Codor merci pour ton café !! mais la je me demande si ----deux heures après tu n'es pas dans l'obligation d'en boire un autre !!!  mais tu m'as donne une idée  !!!

Bernard notre ami -- zig --peut venir , en fonction de l'horaire -- l'aéroport est à 10 km et il me passera dessus je ferais aller le drapeau  !! Bon j'arrête mes conneries !!

Bonne soirée et bonne nuit à vous ;

Réponse de dd65 03 n° 16739/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 18:40
Titre: RE:Vie de passionné

Merci  Bernard !!!   tu es juste venu t'intercaler - juste quand je cherchais le timbre hi

Réponse de doudou 33 09 n° 16740/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j'ai trouvé de quoi m'occuper, et un morceau de plus2021061418461220210614_184451.jpg


Réponse de Banitcho 08 n° 16741/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Doudou : trouve 2 tripattes, un de chaque côté pour envoyer de la braise dessous et cuire à la casserole 

Réponse de Banitcho 07 n° 16742/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: pitin, j ai un turbo a changer, je commence a peine maintenant et y fait encore 29°..

Réponse de doudou 33 05 n° 16743/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio je l'ai le trépied avec les chaudrons qui vont dessus et que l'on peut suspendre aussi à la crémaillère, je m'en sers à la palombière pour faire chauffer l'eau pour la vaisselle bonne soirée à tous

Réponse de bernard51 010 n° 16744/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

DOUDOU, ton installation a de la gueule.... pour ne pas avoir la même aventure que mon copain avec son barbecue "tout beau tout bien fini...". Tu mets en chauffe très lentement et progressivement... plusieurs heures... autrement tu risques d'avoir de belles fissures... ce serait ballot... Ça continue à me gêner que tu n'ais pas mis un petit évier... Il va te falloir faire des réserves de sarments de vigne, ça ne devrait pas être trop difficile à trouver par chez toi au besoin tu vas pouvoir en trouver chez Alain, il te fera un prix d'ami...

Petite précision.... quand je dis "les vieux", bien sûr je ne coche pas encore cette case pour moi, je ne suis qu'un gosse de 75 ans moins 14 jours... LOL...  Par contre pour dd65, je ne ferais pas de commentaires...

Il va falloir que je sévisse.... quelle bordel elles font les palombes... même pas peur...

20210614195939image.jpg

 

Réponse de Banitcho 04 n° 16745/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

75 - 14 jours..... genre que t as bien précisé pour q on t oublie pas ! Hihihi. 

Réponse de doudou 33 03 n° 16746/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard c'est une belle cocotte elle a l'air de se porter comme il faut un peu trop nourri peut-être

Réponse de Banitcho 05 n° 16747/30280
Posté le: Lundi 14 Juin 2021 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille. 

Réponse de Banitcho 06 n° 16748/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, premier levé, je fais le kfé, l ai déjà bu au jardin de courou.merci codor ! 

Bonne journée à tous. 
Réponse de legitan 08 n° 16749/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Pas.le temps aujourd'hui, je repasse un peu.plus tard 
Réponse de bernard51 06 n° 16750/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour toutes et toutes et toi à qui je pense tous les jours...

Grosse chaleur hier.... ce matin 15°C à 7h... j'ai tout ouvert en grand, la patronne fera comme elle voudra quand elle se lèvera...

FABIO, merci quand même pour ton café... tu aurais pu éviter de verser un verre de genièvre dans le cafetière pour le refroidir... maintenant j'ai la gorge en feu... tu me diras c'est l'intention qui compte...

Mon GAMIN, je pense que ça va couler.... la sueur.... repasse quand tu veux, ici il y a de l'eau fraîche... éventuellement une petite bière (moi je n'en bois pas).

Je constate que beaucoup sont déjà aux abris...

Pour ma part, RV à 8h30 chez ma kinée (toujours cette épaule) et ensuite une petite marche en cherchant à passer à l'ombre, ensuite ce sera (??????????).

Bonne journée à tous...

Réponse de codor64 04 n° 16751/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café bonne journee
Réponse de doudou 33 08 n° 16752/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Fabio pour le café tiens je t'ai préparé le pot de soupe en attendant la première flambée bonne journée à tous et rester prudent2021061509444920210615_094211.jpg


Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 16753/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 10:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, après une nécessaire sortie en ville

Celui qui a inventé le pastis , c'est bien, mais celui qui a inventé la climm', c'est encore mieux

Un pastis avec la climm' parfait.......à la tienne Fabio

http://Pour ma part, RV à 8h30 chez ma kinée (toujours cette épaule)

Oui, oui, on connait la musique

Doudou, cette crémaillère , ???toute mon enfance

Réponse de vaguebleue 09 n° 16754/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Petit aller- retour en Dordogne ce matin, avant la chaleur.  pas grand monde sur la route, donc voyage c est bien passé..
Impossible de joindre John.. pourtant il devait être au boulot.. peut-être le réseau ??
Maintenant je vais me mettre au frais, pas avec un pastis, il ne m aime plus , mais peut-être une petite bière..
A la vôtre...
Réponse de Banitcho 08 n° 16755/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous êtes tous à l eau plate vous êtes pas près de me voir la bas....Hihihi !!

Pour seux qui aiment pas le pastaga ya de l absynthe ! 
Bon: aux abris.......
Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 16756/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

Disons lui ;merci, Fabio 2021061511524927350e37.gif

                                             20210615115158d36e1-paulricard.1248822416.png

Réponse de legitan 09 n° 16757/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

Me revoilà. 

Petit poses de 5 minutes histoire de vous lire ,,nous a midi que de l'eau et un petit morceau de pain andouillettes..
La chaleur et vraiment très dure je transpire comme une éponge, mais bon les oiseaux chante alors la vie reste assez belle..

Je vois que doudou et très fière de sont barbecue tu a raison mon doudou 3 tu a vraiment fait du beau travail. 

Papounet doudou a payé c'est dure avec même les intérêts..

Banicho mon cousin avec d'eau ou des tonneaux de vin  je pense qu'on n'ai Pas prête te voir en Dordogne..

Se matin les caméras de la.palombiere ont déclenché 6 fois une introduction d'un gitan..


Réponse de Gillou06130 09 n° 16758/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.
Quand je pense qu’il y en a qui payent des sommes folles avec moulte régime pour perdre du poids, et ben si ils veulent ils ont qu’à venir avec moi. Avec la chaleur qu’il fait, mettre la Combie pour faire les traitements je vous dis pas la galère.
À ceux qui le peuvent restez bien à l’ombre. 
Moi en ce moment je rêve d’une bière ? bien fraîche. On verra ce soir.  
Biz. 
A+
Réponse de doudou 33 08 n° 16759/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Tu sais dans la vie john il y aller les on dit et il y a les ont fait, je fais partie de la deuxième catégorie comme toi et bien d'autres de nos amis, et qui paie ses dettes s'enrichit.

Réponse de bernard51 09 n° 16760/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 16:18
Titre: RE: Vie de passionné

20210615154724image.jpg20210615154243image.jpg20210615154557image.jpg

Quand on aime les fleurs...! Dans quelques jour je vous présenterais la rose "Mimi du poteau...".

Un peu trop chaud, pour les roses... Derrière la cage du pressoir (les tomates....)

DOUDOU... quand on dit on fait, quand on promet on tient ses promesses. " C'est la devise que je me suis toujours appliquée... et que j'inculque à mes petits enfants...".

JOHN... Doudou t'a payé "même avec les intérêts..." si c'est du commerce que vous faites..., il avait tout intérêt à le faire... Maintenant quand on est invité, on ne présente pas la note... en tout cas pas chez moi...

GILLOU, je te plains sincèrement avec cette cagna..., quand j'en vois dans les vignes avec leur scaphandrier... j'ai mal pour eux... les enjambeurs ne sont pas encore climatisés...
Ce matin marche au bord de la Marne, malgré une bonne partie ombragée... j'ai eu très chaud... il ne faut pas que je joues au con...

FABIO, si on ne veut pas te revoir... on te mets de l'eau à table avec l'entrecôte et les merguez... hihihihi...

Réponse de dd65 06 n° 16761/30280
Posté le: Mardi 15 Juin 2021 à 17:56
Titre: RE: Vie de passionné

Le voila --il est là le vieux ---pas vrai Bernard  !!! mais sur la photo , tu ne fais pas très minet non plus !!! je crois qu'on t'a pris en moitié pour voir la belle bleue derrière , ensuite la propriété , à quand Françoise !!! hihihi ----Banitcho----John , merci pour votre café --je n'ai pas trouvé de différence !!!      Doudou ---ça prend tournures --- mais pour la crémaillère --je pense que tu vas pouvoir attendre un petit rafraîchissement de atmosphère !!   Guillou  -   oui je sur que tu dérouilles sec , avec cette chaleur !! en plus si tu traîtres les charpentes dans les combles !!!!   Michel c'est lui --le jaune--- ou toi qui ne l'aime plus !! si c'est toi on peut se donner la mains  !! Allez je vais redescendre pour donner la flotte bien fraiche ---mais sans-----à mes bleues .

Bonne fin de journée ---on vas vers un (petit) ----rafraîchissent.

 

Réponse de Banitcho 04 n° 16762/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bon: kfé, faudrait pas en prendre l habitude ! Sa fait un peu loin comme y dit mon cousin de vous le porter dans le s.ouest..

Bonne journée à tous. 
Réponse de bernard51 03 n° 16763/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

C'est quoi ce binss.... personne pour le jus... comptez pas sur moi... je suis exempté...

A plus...

Réponse de codor64 05 n° 16764/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 07:13
Titre: RE: Vie de passionné

coucou la famille merci fabio pour le cafe on va prendre l'habitude fais gaffe pour ma part je vais poser le cul sur la chaise pendant 8 H00 UNE FORMATION se qui est pas mon habitude bonne journee a tous

Réponse de bernard51 05 n° 16765/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO, je t'avais pas entendu derrière la porte... je me méfie de ton café... déjà hier, j'ai failli me cramer la bouche et la langue... Je vais quand même y goûter... avant de dire j'aime pas... mon principe est de goûter ou tester... Je ne veux pas mourir idiot...

dd65 ...mon vieux père... ce n'est pas demain la veille que je mettrais ici une photo de ma mariée... si elle l'apprenait ce serait la guerre à la casa... tu l'as déjà vu, tu as été destinataire de photos privées... Maintenant, j'attends toujours de recevoir une photo de Maïté...

Il manque du beau monde à l'appel... ils sont tous à l'ombre... restez y... entre canicule et orages, la journée et les jours prochains risquent de jouer au chamboule-tout...

Bonne journée mes Amis, mes chéris et toi...

Réponse de incognito 05 n° 16766/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Yes un peu de fraîcheur en attendant les orages....

Chou, saucisses,, lardons à la demande de Mme SFR qui a eu le mauvais goût de chuter hier sans blessure heureusement..

Dans mon jardin, les tomates se forment, radis et salades se ramassent, courgettes, piments, poivrons, haricots verts fleurissent tandis que les épinars sont bon à cueillir: je savoure!

Belle journée.

Réponse de doudou 33 06 n° 16767/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Fabio pour cet excellent café. Un peu de répit pour la chaleur ce matin le ciel est couvert il est déjà tomber quelques gouttes mais on attend des orages pour la fin de matinée. Bon je vous laisse je n'ai pas encore décidé de mon planning de la journée. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de Yanbial 08 n° 16768/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde, aujourd'hui chaud ce soir peut-être des orages , je viens de faire le tour du jardin ,sulfaté tomates bouillie bordelaise et soufre, ça pousse a vue d œil, bonne journée à vous tous restez a l l'ombre bisous les filles la paluches aux mecs adichats 

Réponse de bernard51 09 n° 16769/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous l'avais promis.... elle m'a surpris ce matin....

Magnifique, avec ce doux parfum de l'amitié, cultivé avec amour...

Mesdames vous avez le droit de la toucher... avec les yeux...

Mon P'tit père, merci de m'avoir fourni des boutures 2/6 ont reprise....

https://youtu.be/2ICFtXx546A

20210616103030b2a663f2-72a0-41aa-be4c-f7f98ed79b7a.jpeg

Réponse de dd65 07 n° 16770/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 12:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Ce matin le soleil était absent  ---mais ça n'a pas durer longtemps !! il est là et bien là !!! après on verra  !!! Bernard tu a raison ---il n'y a pas trop de passionnés --mais eux ils doivent travailler pas comme nous !! j'ai bien dit ---- nous !! bon pour la photo --c'est comme le café --ça viendra mais , je ne donne pas de date n'y d'heure . Bon je pense que c'est Fabio qui a fait le café alors merci Banitcho !!

Bon je viens de me taper le petit portail , maintenent la suite -- ça ne va pas être trop chaud ---tout en salade et fraicheur !!!! après le petit café ; et le petit --cluc !!

Bonne après-midi .

Réponse de legitan 010 n° 16771/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour ma famille. 

Embauché a la   fraîcheur matinale qui n'a pas duré longtemps le temps et lourd et chaud..l'orage arrive a grande vitesse..

Aujourd'hui tonte et encore tonte...
Je vous embrasse bien fort 
Réponse de incognito 08 n° 16772/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné

Gloups!

Je viens de me payer deux heures d'attente chez le cardio de Mme SFR

Je me prépare à manger et je vais pioncer, ne pas déranger s'il vous plaît... Son coeur va formidablement bien mais son stress est au maxi. Moi, j'ai besoin d'air et de calme au point que j'en oublie mon telfonio durant ma siste!!!

A pluch!

 

Réponse de Yanbial 07 n° 16773/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis non pas d orages pour ce soir , on verra demain matin pour arrosage jardin, ça risque un peut sur la cote Basque ai les Landes, bonne fin de soirée a vous tous bisous les filles la paluches aux mecs adichats 

Réponse de Yanbial 09 n° 16774/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

2021061620083120210616_200639.jpg

Pour vous les filles

Réponse de Yanbial 07 n° 16775/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

2021061620111320210616_200535.jpg

Bonne soirée 

Réponse de incognito 05 n° 16776/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

A l'heure qu'il est je rêve qu'il tombe des cordes!

Irrespirable, lourd, sans ventn détestable!

douche pour me détendre!

Belle nuit

Réponse de Banitcho 06 n° 16777/30280
Posté le: Mercredi 16 Juin 2021 à 23:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bon pas d eau ici... la t° a baissé ! 

Je voudrai savoir: j avais plein de chauvesourie, yen a plus une !??
Esque sa migre ??
Réponse de legitan 09 n° 16778/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Bon j'ouvre le bar et la journée, 
Je prépare rien pas le temps le travail et  au rendez-vous..

Hier soir orage, j'ai eu peur vraiment peur jee suis caché sous les draps hihhi..

Bln aller c'est cour mais.bon je vous aime...
Réponse de incognito 06 n° 16779/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Naissance d'une courgette aujourd'hui!!!

Cueillette de salade pour ma fille que je récupère à son garage tout à l'heure.

température agréable ce matin dans l'attente de prévisions orageuses, enfin de l'air!

Livraison en fin de matinée de mon polen espagnol, enfin!

Belle journée.

Réponse de doudou 33 06 n° 16780/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis. Bon John tu n'as pas eu le temps de préparer le café donc je me colle sans oublier les viennoiseries et les biscottes avec de la bonne confiture de fraise et de prune pour Bernard et les autres bien sûr. Hier soir chez nous de gros orage ce qui ne m'a pas empêché de dormir. Pas besoin d'arroser le jardin ce matin. Allez je vous souhaite une excellente journée et rester prudent

Réponse de bernard51 06 n° 16781/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, le copains et toi (ça marche aussi au féminin...).

22°Ç à 7h, le soleil est au dessus de la couverture nuageuse... orage ??????.... c'est sombre !... la protection anti grêle pour les tomates peut être mise en place en 2 minutes... pour mes pétunias le grand parapluie de pêche, il pourrait aussi être le secours pour le barbecue de ce midi. 
En attendant, la douche m'attend avant mon RV avec Dorothée...

Mon GAMIN "sous les draps...." tu ne dois pas avoir eu froid... je ne te remercie pas pour le café... ce matin j'ai pris un chocolat glacé...

Jean,  je constate que tu n'es pas qu'un spécialiste des tomates.... tu as aussi de jolies roses. 
J'ai cueilli ma "Mimi du poteau" pour l'offrir à Françoise avant qu'elle ne soit cuite par le soleil "non pas Françoise, mais la rose..." quoique, ma chérie, n'aime pas se mettre au soleil...

Plus le temps de baratiner, je vais finir par être en retard...

Bonne journée et bisous à qui qu'en veut...

Réponse de Banitcho 09 n° 16782/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, suis passé se matin a 5h mais tt le monde ronflait.... j ai fait le fantôme ! 

Bon, virree matinale puis chargé un rotavator a réviser..  sais plus une maison que j ai sais un atelier méca...!!
Mdr: je bois le kfé au village, les schmits arrivent, y me demandent à moi si je peut leur ouvrir la voiture, y ont perdu la clé du haillon ( serrure changée ya pas longtemp)
J ai tj un jeu de lames de cales dans mes outils, 30 secondes et clac..
Hihihi !  Sa sert un gitou..
Retour et je vais ramasser les pois mangetout et réparer la roue du quad jai crevé.
Bonne journée à tous. 
Réponse de Yanbial 09 n° 16783/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour pas d'orages pas une goutte d'eau, ce matin on respire, je viens d arroser le jardin, bonne journée à vous tous

Réponse de codor64 09 n° 16784/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café John aller bonne journée a tous
Réponse de vaguebleue 09 n° 16785/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

A la cabane depuis 6h00 ce matin, il y a fait orage cette nuit, bien plu et en ce moment c est hyper lourd... Orageux..
Bonne journee
Réponse de Yanbial 07 n° 16786/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin il pleut 

Réponse de Banitcho 08 n° 16787/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 10:20
Titre: RE: Vie de passionné

Salut jean ! Biz à vous 2.

Bon pisque tt le monde en met : photos
2021061710204420210617_095722.jpg

Réponse de dd65 07 n° 16788/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 10:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les palous et les autres ,

Respiration plus facile ce matin ,même mis une petite laine !!   Bourrasque de vent hier soir , pas de dégâts  un peu de pluie juste pour mouillé un peu ----Aujourd'hui  ??  on verra  !!

John merci pour ton café ----  et si tu a le même temps que chez moi ? tu dois moins souffrir !! mais le boulot il faut tout de même le faire !!!

Bernard tu parles de cuire au soleil ---tout dépend --de l'endroit où tu te trouve ----ce que tu fais ou obliger de faire , et enfin l'âge  !!! maintenant , tu le sais -je préfère bronzer à l'ombre  !!!

JE  vous souhaite une bonne journée en fonction de ce que le ciel vous accordera !!      A  ++++

Réponse de vaguebleue 09 n° 16789/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Comme dit Fabio, tout le monde met sa photo, je met la mienne...

 
20210617113430img20210617113252.jpg

Réponse de legitan 010 n° 16790/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ma famille. 

Allez un petit sandwich et ont recommence..
Bonne appétit a vous tous...
Réponse de incognito 03 n° 16791/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 13:08
Titre: RE: Vie de passionné

Je mettrai une photo .... quand je saurai le faire!

Les piments du jardin de mon ami cuisent, les oeufs frais sont mélangés, la salade du jardin est assaisonnée: en avant toute! LE PIED!

après dodo avant d'être sollicitée par le garagiste de mon petit fils ou l'appel de ma fille. J'ai une formidable faculté d'adaptation!!!

A bientôt

Réponse de Yanbial 06 n° 16792/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 15:31
Titre: RE: Vie de passionné

 l'orage arrive je craint ça vas tapper Ford à toute


Réponse de bernard51 07 n° 16793/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 17:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir.... la cagna... surtout ce soir, dans  la journée les courants d'air et le vent ont fait que c'était supportable... pour le moment les orages nous ont oublié... c'est pas plus mal....

Des invités ce midi, Serge et Andrée (certains connaissent)... repas barbecue...  Une bouteille de champagne rosé, et une bouteille de gris de Touls +++++ de l'eau...

Ca fait plaisir de voir que des hommes aiment les fleurs... même Banitcho... Y a pas à dire la rose tient la première place...

 

Réponse de Banitcho 08 n° 16794/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

Euh non, j aime pas les roses, moi sais les fleurs de pré et des herbes que je préfère. ( surtout selles qon met dans l alcool)...

Je les laisse la ou elles sont si personne pour faire plaisir.
Oui ber se soir y fait une chaleur à péter...

Réponse de Gillou06130 07 n° 16795/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06

Ça y est journée fini youpi !!!
Aujourd’hui la chaleur était supportable, bon après j’étais sur St jean donc bord de mer avec une petite brise marine impec. 
Les premiers touristes sont là galère pour circuler et c’est que le début. 
Fabio j’essaye de t’appeler depuis hier mais j’arrive pas à te joindre. Je re-essaye demain après-midi, normalement je récupère un peu en vue de bosser samedi. 
Biz à tutti. 
Réponse de codor64 07 n° 16796/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille journee de travail termine john tu as un nouveau adherent a l'acom a plus mon amis

Réponse de legitan 05 n° 16797/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Un petit coucou avant d'aller fermer les yeux. 

Opération de ma chienne réussie, temps mieux car je me sens rassuré maintenant, ka prochaine dans 1 mois.....
Bises..
Réponse de legitan 013 n° 16798/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Un petit coucou avant d'aller fermer les yeux. 

Opération de ma chienne réussie, temps mieux car je me sens rassuré maintenant, ka prochaine dans 1 mois.....
Bises..
2021061721265320210617_195906.jpg

Réponse de codor64 07 n° 16799/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 21:32
Titre: RE: Vie de passionné

ouf temps mieux que sa soit bien passer john

Réponse de Banitcho 07 n° 16800/30280
Posté le: Jeudi 17 Juin 2021 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Tt mieux pour ficelle cousin, garde la dedans un moment. 

Biz.