Le Forum

 
page 61/101
Ce fil de discussion contient 30119 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 745 572 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de M@ïM@ï 08 n° 17941/30119
Posté le: Dimanche 22 Août 2021 à 14:16
Titre: RE: Vie de passionné

John je suis fière de toi pour la clope ,bravo et tu dois encore plus te féliciter quand tu vois ton Papa, çà donne à réfléchir,y'a pas à tortiller!En tous cas ,courage ,c'est pas facile de voir souffrir ses Parents ,on est impuissants devant cette saloperie de maladie.... Comme dit Codor,on est là pour t'apporter notre soutien, même si c'est pas grand chose,bisous!!!!!

Réponse de dd65 010 n° 17942/30119
Posté le: Dimanche 22 Août 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir , 

Comme j'ai déjà dit sur la tribune , journée à la maison --non pas parce que c'était dimanche --mais besoin de récupérer un peu !! demain matin , re----- palombière , j'espère que le temps sera aussi cléments  .

Bernard ----je vois qu'il n'y a pas que moi qui tombe du lit et ----qui se recouche !! bon au cas ou tu l'aurais oublié --jamais je ne prends jamais le café à cette heure là  !! --déjà que j'ai du mal a m'endormir !!!!---bon je te remercie tout de même --- tu le mérite !!!!!

PALOUMAYRE ERIC ----- tu n'es pas le seul pour chercher des améliorations pour un meilleurs rendement à la palombière , surtout si tu as un passage aussi faible que le mien !! ce n'a pas été toujours le cas ----bon maintenant je decroche un peu mais j'y suis encore !!!

John    je vois que tu traverses des moments un peu difficile pour la santée de ton père !!  quoi qu'on te dise c'est ton père et toi qui subissez --- courage  .

Je vous souhaite à toutes et tous ----une bonne soirée --nuit-- et surtout santée .

Réponse de anddrew 011 n° 17943/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 00:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,

Histoires de minuit

 

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit :

Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin :
- Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?
Ce dernier répond :
- Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent.
La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève  et s'avance avec peine.
Le curé lui lance, offusqué :
- Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?
- C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps, vous savez !

***************

 

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :


- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop près de moi. Résultat, je n'ai plus de testicules

.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succès les tests de recrutement, je vous engage.


- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?


- Disons lundi à 11 H 00.


- Ecoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent à 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00. -

Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9H à 11H, les gens passent le temps à se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée…

 

Bonne nuit à tous  .

Réponse de mezig 51 012 n° 17944/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 05:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .le café est tout chaud ainsi que les viennoiseries  profitez en !!

Un coucou à  JOHN  , tous nous savons que certains moments de notre vie sont ou seront difficiles à passer mais on ne peut les éviter. 

Il est l'heure d'aller sous l'eau ,ensuite petit tour nature , belle journée à  tous .

Réponse de legitan 013 n° 17945/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Lundi déjà qu'elle bordel,...
Le café passe pas très bien se matin ..
Nuit de merde les moustiques me gonfle vraiment prise ou pas prise branché rien ni fait il me suce toute la nuit, sa doit être des femelles. 

Anddrew, à quelle heure tu te couche....

Bon au programme aujourd'hui coupe de bois avec fendeuse...

Allez bonne journée à vous. 
Réponse de anddrew 011 n° 17946/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci pour le petit déjeuner Jean Jacques . Pour répondre à ta question John , je me couche régulièrement vers 1 h 30 / 2 h du mat . Je dors mes 5h d'un sommeil profond . La foudre peut tomber sur la maison je reste sourd .

John c'est très bien cette reconnaissance envers tes parents . C'est super de les aimer et de les accompagner dans leurs moments difficiles . Bon courage à toi et à ton papa dans ces pénibles épreuves de la vie .

Bon lundi à toute la famille.



Réponse de Banitcho 08 n° 17947/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bizzare: moi aussi j avais prévu de refendre aujourd'hui  ! Transmission de pensée ! 

Ta lu la blague d Andrew cousin? Alors t a du dormir a l eglise. ....Hihihi. 
Bonne journée à tous.
Ps: la senseo a fait tilt se matin donc demandez une repasse à mezig..
Réponse de Banitcho 011 n° 17948/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

On commence un peu à respirer se matin, 

J ai arrosé, je démarre la 440 et quand sa chauffera trop: apero.
2021082308221420210823_081521.jpg

Réponse de doudou 33 011 n° 17949/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci mezig pour cet excellent café du matin. Ce matin petit tour au jardin moi aussi les tomates ont souffert, ensuite nettoyage et vérification de mai fourgon avant le contrôle technique. Même chose ici les moustiques ne craignez plus les cassettes, et il m'adore. J'ai emmené mes 5 petites palombes dans la volière, le matin je l'ai nourri il est sur la porte de la cage ouverte pour qu'elle puisse circuler avec les autres, et le soir après leur avoir donné à manger je l'ai rentre. Bon je vous laisse , ma chérie m'appelle pour le petit-déjeuner je vous souhaite une bonne journée rester prudent.

Réponse de bernard51 011 n° 17950/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 10:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, Amis, famille et toi.

Pas en avance ce matin..., je dirais même que je suis en retard... Couché à 23h et levé à 8h... Le café de Jean-Jacques, paraît-il qu'il était excellent... je ne l'ai pas goûté, il n'y en avait plus...

Petit retour sur le week-end mariage... un excellent moment familial, des retrouvailles et des rencontres avec des inconnus... tout cela dans un joli cadre, celui de l'Abbaye de Longpont (02). 
La formule "apéro dînatoire" sous les porches de l'Abbaye, permet d'aller à la rencontre des uns et des autres... Sur le plan diversité des mets et des boissons, il y en avait en quantité et pour tous les goûts... le champagne était remplacé par du crémant... pas important pour moi, juste 2 coupettes pour toute la soirée et après de l'eau... j'ai bien profité de la fête.... Quant au petit déjeuner "brunch", il était à la hauteur des produits de la veille... il y avait de tout à disposition.... Tout cela mérite un 9,99 sur 10... Il me reste à faire l'album photos que ma nièce attend...

John mon GAMIN, je comprends que tu sois un peu fâché après ton papa pour le tabac et l'alcool... STP, ne le juge pas, la vie qu'il a menée, n'a pas forcément était son choix... Toi qui a arrêté de fumer, tu sais que ce n'est pas simple de se sortir d'une addiction... Je sais que tu aimes profondément ton papa, alors, continus, jusqu'à la fin de ses jours, à lui apporter un peu de douceur et des témoignages de ton amour.

ANDDREW, personnellement, je suis friand de tes brèves ou pensées du soir...

Aujourd'hui, ce sera une journée de repos ...pas de marche au programme..., je vais commencer à m'organiser pour notre prochaine escapade de 2 semaines... Dordogne, Gironde, Portugal...

Bonne journée à tous et bises à ceux qui en veulent...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 17951/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 10:52
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou à  Gillou

Dans certains pays , ils mangent les sauterelles,c'est peut être bon ça aussi??????

Il y a de quoi manger

https://www.youtube.com/watch?v=WpmWiHvghx0

Réponse de mezig 51 06 n° 17952/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de pot pour les roses, madame ne veut pas que je leur fasse leur fête ! 2021082312321920210823_122704.jpg

Réponse de Yanbial 010 n° 17953/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 13:00
Titre: RE: Vie de passionné

2021082312583020210823_110911.jpg

Un petit bonjour à vous tous petite récolte les tomates arrive à la fin manque de sucre , manque soleil bonne après-midi à plus
Réponse de Yanbial 08 n° 17954/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 13:49
Titre: RE: Vie de passionné

Je viens de vous lire un peut , bon courage à toi john ai a ton papa, moi aussi arret tabac le 5 juillet sans ne rien prendre bonne après-midi à vous tous

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 17955/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 17:00
Titre: RE: Vie de passionné

Béroy casaou!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de doudou 33 04 n° 17956/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Jolie mezig

Réponse de alouette1 03 n° 17957/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 21:43
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour à vous

vous trouverez le mail ci-dessous le mail envoyé ce jour à la fédération  des P A.La réponse ne c'est fait attendre 20 minutes plus tard un administrateur FD me contacté pour en faire un compte rendu verbal avec un échange trés interessant .

La réunion etait animée par la fédé avec une présence de 50 chasseurs ( dont 1 de l'age de 20 ans  plein de vie !!) à l'écoute du rapport concernant la migration des alouettes sur plusieurs années et notre devenir pour les prochains jours à venir.

Pour conclusion : tout n'est pas mort !!!!!!

La guerre n'est pas terminée !! la bataille commence et il faut se rassembler trés nombreux  ( le 18 à Mont-de-Marsan) et démontrer que nous sommes déterminés à ne pas nous laisser tondre.

Ceci tombe pas bien loin des échéances electorales et le rapport de force doit s'inverser pour la décision finale.

Le message annoncé telephoniquement c'est de se préprer pour etre pret au 1 octobbre la décission peut tomber au dernier moment.

Ceci ne concerne non seleument les pantayres mais tous les passionnés de chasse que si pas grand nombre ne se bouge;ils verront leur libertés individuelles encore impactées par des restrictions ou tout simplement par des interdictions de chasser

Si on se laiise prendre le doigt ils vont nous manger le bras!!

Faites Gaffe!!!!!

Cela va bien pour certains!!!!! d'arriver à la finalité d' interdire la chasse dans sa totalité.

Ceux qui s'appelent je crois l'écolo....en puissance !!!

Restons motivés pour sauver notre passion la chasse nous amis de la nature et de l'environement

personne d'auitres le fera à notre place pour nous

Bien à vous tous 

 

( Bonjour Me Mr
Ne pouvant pas être présent à la réunion de jeudi dernier à Anglet pouvez me communiquer le compte rendu de cette réunion?
Pour autant je serais présent à Mont-de -Marsan le 18/09
Depuis l'age de 20 ans et bientôt à l'aube de ma retraite au 1/09 je me faisais un grand plaisir d'y arriver pour  pouvoir pratiquer ce mode chasse en toute tranquillité;cette passion de migration du 01/09 au 20/11. Je ne suis exclusivement un chasseur aux pantes d'alouettes de génération en génération. la troisième et certainement la dernière. Si toute fois cette chasse devait disparaître je pense que je prendrai meme plus le permis de chasse. et j'en serai fortement désolé.
Vu l'année dernière je n'ai meme pa pu l'exercer faute au Covid..
QUEL DOMMAGE DANS CE PAYS DE LIBERTÉS QUE CES VALEURS DE CULTURES; TERROIRS ENCRÉES DANS MES GENES  DISPARAISSENT AUSSI RAPIDEMENT.
Il me sera difficile de tourner la page. sur cette passion qui depuis 40 années d’activité  dans le monde du travail je me réservais 3 semaines consécutives de congés payés pour cette période de migration.
QUEL GACHIS !!!!! )

Réponse de anddrew 012 n° 17958/30119
Posté le: Lundi 23 Août 2021 à 22:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

Les brèves du soir car tout à l'heure je dois me lever a 4h.

Ce n'est pas parce que deux chauves complotent qu'ils sont de mèche .

********

Les perdants du loto appartiennent tous au même groupe sans gain .

*********

Affichette vue dans un bar .

" Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance. . Merci "

********


Mon docteur m'a conseillé de beaucoup boire et de manger beaucoup de fruits .

Je suis donc passé à la sangria .

Je vous souhaite une bonne nuit a tous .

Réponse de anddrew 09 n° 17959/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 04:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie .

Allez c'est parti.

Bon mardi à tous .

Réponse de legitan 012 n° 17960/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné


Bonjour ma famille...
Pas de café se matin c'est la grève de la fin je manifeste, le ratbole, du travail 

Hier journée fendeuse, le.pin parasols n'a pas.fait un plie...

Bon allez je vais ouvrir le bar pour les clients histoire de.ne Pas les pénalisé.....

Je vois embrasse bien fort...
Réponse de Banitcho 09 n° 17961/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Qui sais qui a braqué toutes les chocolatines du bar !??? Yen a qui se contentent pas que des palombes à plumer...Dorenavant y faudrai taper un code pour consommer: l ardoise serai envoyée le 1e octobre.. j ai choisi une date au hasard.. Hihihi .

Bonne journée,  je voit que sa ronfle encore...
Réponse de bernard51 011 n° 17962/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vite fait à tous........!

Pas le temps de parler du temps... Côté santé, ça va... Pour l'amour, no comment... Sur la famille, j'ai pris ma dose de bisous et câlins... Les tomates, une dizaine de survivantes... Le melon sera mûr à Noël... Salades et betteraves rouges OK...

ANDDREW, 10/10 pour les brèves du soir.

JEAN, plutôt que le marché... fais la livraison à Epernay.

FABIO, taper un code "hihihihi"... tu es en retard d'un métro... il y a le QR code..

Mézig, on s'est vu hier, tu m'as réveillé de ma sieste de 17h30... j'étais avec DD (en rêve)...

DOUDOU, prépares le champagne dans un seau avec de la glace... des verres fins ou des blidas... pour le moment nous serons 3... voir ce que fera le patron...

JOHN, et MICHEL je vous aime... d'autres aussi...

A plus...

Réponse de Banitcho 05 n° 17963/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

.......!!! Gardez vous le, le qr code de sa race !!! Moi je suis servi qd meme ... un bon demi.

Bonne journée à tous.
Réponse de vaguebleue 08 n° 17964/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 12:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Bon, les petits travaux continuent à la cabane, j ai amène 300l d eau potable, je pense que les invités en auront suffisamment... .
Autrement c est la Cagna, il fait chaud, très chaud , faut y aller doucement, pas de vent pour rafraîchir..
Je ne sait pas comment va être octobre et novembre, j espère pas comme 2020...
Allez, petite sieste et retour au boulot...
Réponse de dd65 06 n° 17965/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 17:41
Titre: RE: Vie de passionné

Retour du petit cluc -- qui c'est passé tranquille ---- les yeux ouverts !!  mais les gambettes ont apprécié  ----sur l'arbre on est debout ---mais c'est mieux allongé !!!!

Anddrew   merci pour ton café , tu n'as pas fait comme moi --à la même heure tu t'es levé ----moi , pas !!!! Bernard je vois que tu ne change pas ---toujours fou d'amour ----

Ce matin pour le boulot soleil -soleil -- maintenent couvert , peut être une petite averse ça ne ferait pas de mal -les montagnes en prennent presque tout les jours suite à un petit orage .

Vaguebleue - je ne fait pas comme toi quand je rentre----je ne repart pas !!   pour la flotte , tu dois avoir avoir une sacrée equipe d'invités  ! moi la même quantité risque me servir si besoin , quand je faire brûler la taille !!!! Bon en attendant je vais aller faire boire et manger mes pépètes ---

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit .

 

Réponse de Banitcho 08 n° 17966/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

300l d eau, sa fait 60 quilles de pastaga soit 10 cartons à camaler...rien que pour l apero !!  ....Hihihi,  m en vàu..

Réponse de Alain 47 010 n° 17967/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

2021082419253520210824_135825.jpg

Tant que les fours sont chauds je fais sécher quelques tomates pour les confire avec de l'huile d'olive un peu d'ail et une feuille de laurier
Réponse de codor64 05 n° 17968/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 21:51
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille deja mardi de fini demain uxoa j'ai repere deux bois je te montrerai demain 

Réponse de Banitcho 05 n° 17969/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 22:54
Titre: RE: Vie de passionné

Yen a encore par terre des bois ( de cerf) 

Encore une façon de se faire 4 sous...
Hihihi. 
Réponse de Banitcho 02 n° 17970/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 22:57
Titre: RE: Vie de passionné

Pour mon cousin: 

Quand je dit "m en vàu " sa veut dire " me natchave".
Réponse de anddrew 010 n° 17971/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 23:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,  

Ce soir ça dérape un peu les histoires de minuit 

 

Un papa est assis dans l'autobus avec son fils sur les genoux. A une station monte une superbe fille en mini jupe. Alors le père fait à son rejeton : 'Tu vas montrer que tu es un petit garçon bien élevé, tu vas céder ta place à la dame...'

***************************

Comment se fait-il que quand votre épouse apprend qu'elle est enceinte, toutes ses amies femmes lui caressent le ventre en lui disant : « Toutes mes félicitations ! »... mais il n'y en a pas une seule pour nous caresser les couilles en déclarant: « Beau travail ! »

******************************
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l’prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !

********************************

Une femme de 70 ans va voir un médecin qui lui demande:
Comment est ce possible vous ayez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge?
Écoutez mon 1er mari était architecte,il ne faisait que des projets,le 2eme fonctionnaire il laissait tout pour le lendemain, le 3eme politicien ne faisait que des promesses et le 4eme... inspecteur des impôts donc il ne faisait que m'enculer !!!

********************************

Le soir d'une nuit de noce qui allait sceller l'alliance entre l'empire de Rome et le royaume d'Egypte, Cléopâtre dit à César :
- On ne fera pas l'amour tant que tu n'auras pas la Gaule...
Et c'est ainsi que les rangs de l'armée romaine foulèrent les terres gauloises.

 

Bonne  nuit à tous 

Réponse de Banitcho 08 n° 17972/30119
Posté le: Mardi 24 Août 2021 à 23:37
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi... trop bon l enceinte !!!

Et pour la vieille t a oublié que le 4e y l etait grec aussi : quand y veulent un petit y leur disent :tourne toi chérie....

Deux copines au bled: 
Je me marie demain et je suis pas vierge ..
L autre: enfile toi une capsule de yaourt, y ly verra que du feu...!
2 jours aprés: pourquoi y t a répudiée ? 
....il a vu la date sur la capsule.....
Réponse de vaguebleue 013 n° 17973/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Allez, il y a longtemps que je ne l ai pas fait alors je m y colle..
Café italien avec chocolatines , petites tartines beurrées et confitures a gogo...
Il fait nuit et frais et la chaleur sera la cet aprem..
Plus grand boulot à la cabane, a part nettoyer les pigeons mais je ne peux toujours pas le faire, l épaule est toujours douloureuse...
Pour l instant je vais nourrir Braco et Aya qui ne attendent que ça..
A plus tard
Réponse de uxoa64 011 n° 17974/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 06:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a toutes et tous. Bon je vous prépare un bon petit déjeuner avec tous sur la table . Ce weekend normalement le chef du post vient rendre visite a notre petite installation. Rien avoir avec la beauté de ça palombière mais bon . Codor a toute. Bonne journée à vous

Réponse de mezig 51 08 n° 17975/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. Deux petits déjeuners !!!!! Merci UXOA et MICHEL  C'est trop!!!!  MICHEL pour le café ,un ordinaire pour moi, l'italien   garde le pour BANITCHO , quoique je me demande si tu ne devrais pas lui ouvrir plutôt une bouteille de rouge du '' Père va de travers si t'en abuse'' à mon avis pour le petit dej il préfère du 14°  a boire à  l'ombre !!

ALAIN , tes tomates,  confis les moi  !!¹

BERNARD , tu remarqueras qu'au sujet de ta sieste je n'ai rien dit même si je trouve que s'est une honte de la faire à 17h30 !!

Invité à déjeuner ce midi  dans le département voisin de la Meuse , haut lieu de 14 /18  . Belle journée  à tous 

Réponse de legitan 09 n° 17976/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Réponse de codor64 05 n° 17977/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci uxoa pour le cafe et oui le chef du post vient nous voir j'ai plein de choses a lui donner et lui montrer meme des photo de la palombiere de mon pere la ou j'ai fais mes premieres armes pendant 20 ans  bonne journee a tous 

Réponse de doudou 33 06 n° 17978/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Michel et uxoa pour ce copieux petit-déjeuner et c'est excellent café. Bernard pas de souci je vous attends juste me confirmer le nombre quelques jours avant et le nombre de dames présentes. Mon collègue hier m'a ramené de la ferraille pour que je leur fasse encore des potences, John lui a dit qu'il fallait une bonne quantité d' appeaus dans les arbres je crois qu'il en mettre dans chaque arbre. Quant à moi mon Elagueur est toujours en congé jusqu'à dimanche, j'espère qu'il pensera à moi pour les deux journée de boulot qui il me reste à faire à la cabane. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une agréable journée et rester prudent.

Réponse de bernard51 013 n° 17979/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Z'Amis et toi.

Le temps prévu aujourd'hui... 10/10... il faut en profiter...marche ou pas marche... pour celle d'hier, les jambes étaient moyennes.

JOHN, mon GAMIN, tu es avare de mots... certainement beaucoup de boulot au programme... et quelques inquiétudes pour ton papa... dans les deux cas "BON COURAGE".

JEAN-JACQUES, il n'y a pas de honte à dormir quand le besoin s'en fait sentir... je m'entraîne pour octobre/novembre. Bon voyage dans la Meuse, tu peux passer dire bonjour à ma nièce et à son mari gendarme (tu les connais...).

Les JUMEAUX, préparez-vous à recevoir des personnalités... mais aussi des spécialites de la palombe... ne prévoyez pas trop de boissons alcoolisées ...ils boivent très peu... J'espère pour vous que vous allez trouver le bois qui vous ira bien...

ANDDREW, tes brèves sont courtes mais elles sont succulentes... Le papa et son fils dans le bus à ma préférence...

FABIO, pour la quantité d'eau avec le pastis... ça dépend du dosage... personnellement, ça serait du 1/100, juste pour le goût...

DD, tu ne me fais pas la gueule...? Je ne vais quand même pas, sans arrêt, parler du temps que tu passes en position allongée...

ALAIN, pour tes tomates séchées, il ne doit rester que la peau... je déconne... j'adore les confites dans l'huile avec de l'ail et du laurier.... hummmmm...

Mon P'tit père, laisse ton épaule au repos, sinon tu ne vas pas pouvoir tirer les ficelles... J'ai acheté le nouveau téléphone "un Redmi 9T"... j'ai trouvé le truc pour transférer les photos et les N° de téléphone... j'en profite pour faire du ménage...

Bonne journée à tous, prenez soin de vous, de votre santé... c'est ce que nous avons de plus cher...

Réponse de Banitcho 09 n° 17980/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

Mezig: le café ici  y se boit à 6h et pur,  sans toutes vos tartines et sucre de m...

Et a 8h on mange et on boit , sa s appelle la merenda.
Ya pas que moi, Sa concerne tous les vrais méditerranéens ! 
Tu vas pas nous imposer ton régime de parigot non !???
Réponse de Banitcho 07 n° 17981/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Nanar : si tu veut noyer mon pastaga on sera pas copins...! Garde ton eau pour les chats plutôt. Ya paul ricard qui se retourne dans sa tombe en t entendant !!

Réponse de Audrey47 011 n° 17982/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 12:24
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous. Bon je vois que sur ce post je suis pas là seule avec un problème d'épaule. Michel je vous rejoint. Samedi je suis bien rentrée de Lacanau. Difficile de partir comme tout les été. Mais vivement l'année prochaine mon emplacement est déjà réservé. Lol Reprise du boulot lundi matin un peu compliqué. Effectivement j'avais mal à l'épaule avant de partir en congé, les manipulations et certains gestes au boulot étaient un peu douloureux mais voilà on veut toujours faire et penser que ça va passer. Je pensais à une tendinite donc j'ai cru que 15 jours à rien faire au camping ça serait allé. Ben non lundi matin les toilettes étaient compliqué. Du coup sur ma pause de 13h à 15h je suis vite parti voir mon médecin. Résultat tout le tendon d'enflamme et échographie à faire en urgence car il a très peur qu'il y ai des fissures. Si je force dessus je déchire tout et la ça sera operation avec bras en écharpe pendant des mois. Donc du coup arrête de travail jusqu'à vendredi pour l'instant. Je passe l'échographie cette après mis grâce à Alisson qui m'a trouvé chez elle le rdv en urgence. J'espère juste que ça sera pas trop grave. J'était dégoutée reprendre et l'après midi en arrêt. Personne si attendait au boulot. Surtout en plaine période de congés c'est un peu difficile de remplacer. Voilà pour les nouvelles pas très bonne me concernant. Je vous tiendrai au courant après l'écho. Bonne journée. Bisous à tous
Réponse de uxoa64 04 n° 17983/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 13:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bon courage Audrey. J'espère que sa va vite ce réparé.

Réponse de Banitcho 07 n° 17984/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Respecte les postures en fonction de ton poids ma cherie, a force de lever des vieux par gentillesse sans aucune aide la proxima vez sais le dos a 40 ans...

Reeeepos !
Réponse de Audrey47 08 n° 17985/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné
Me revoilà Alors j'ai les résultats de l'écho, bonne nouvelle pas de fissures. C'est bien une bonne tendinite du coup, le radiologue me conseil des séances de Kine et de faire du sport pour les articulations. Je verrai mon médecin vendredi je vais voir ce qu'il va me dire et je sais pas si il va me prolonger. Mais honnêtement les douleurs encore bien là. Merci en tout cas pour vos soutiens et Fabio les postures oui il est vrai qu'on fait vite et pas attention mais là où je sait que je me fait bien mal c'est sur les toilettes au lit sur des personnes costaux et que tu forces avec ton bras pour les tourner tout simplement. Voilà où je fou mes épaules en l'air. Aller vendredi je vous tiendrai au courant. Bisous à tous
Réponse de DamyWells 05 n° 17986/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey ,c'est tout à fait ça ,gaffe à ta santé avec ce métier ....ma femme après 20  ans d'aide soignante a dû arrêter ce métier pour cause de lombalgie bilatérale des 2 côtes écrasement des disques L4 L5 ... hernie cervicale C3 C4 qui déclanche une brachailgie...avec écrasement des disques C4C5...bref le moral en a pris un coup ...

A domicile et seule avec parfois des cas lourd de 120 kg ....8 toilettes par matinée ....ce métier  bouzille même les plus volontaires...métier sous payé pour le travail que c'est .


Réponse de dd65 08 n° 17987/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir ,

Je viens vers vous après mangé --bof le ventrounet ---ma fois , ne se porte pas trop mal --- il y a plus pire !!  Vaguebleue et Uxoa ---merci pour votre café ,je n'ai pas pu aller chez Uxoa ils étaient trop rapproché l'un de l'autre !     

Bernard ---- non je ne te fais pas la gu---le , mais ----Sa Fait Rien ---tu ne lit que les majuscules tu comprendras je pense !! sinon je t'expliquera --- en revanche je peux te dire que le temps que je passe allongé en ce moment n'est pas un caprice !!! j'en ai vraiment besoin , et le matin quand je me reveille je ne fait pas du sudo  machin !!!!! il me tarde d'être au mois de février --si ---

Audrey ---je ne connais pas ton vrai problème de santé ---tout le monde y passe , plus ou moins --mais si tu as besoin de kiné ----demande a Bernard !!!  Bon rétablissement tout de même .

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et ouno bonno neil .

 

 

 

Réponse de codor64 08 n° 17988/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 21:10
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR A TOUS AUDREY BON RETABLISSEMENT CONTENT D4AVOIR DE TES NOUVELLES A BIENTOT

Réponse de Alain 47 010 n° 17989/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 22:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amateurs de tomates     et les autres

Apres avoir donné des tomates  pour les graines , donné des conseils de plantation , il faut aussi que je vous les cuisine

Un veut que je lui confie les tomates et l'autre est pret a deguster , il va falloir que je me recupére des petits pots pour pouvoir faire la distribution

Audrey , prends soin de toi tant que tu es jeune car plus tard il y a quelques restes qui risquent d'etre douloureux

Réponse de anddrew 09 n° 17990/30119
Posté le: Mercredi 25 Août 2021 à 23:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,

Les histoires de minuit  .

Asile politique

Un célèbre dissident chinois demande l’asile politique en France.

A son arrivée à Roissy, une meute de reporter l’attend.
- Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?
- A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre…
- Qu’en est-il de la liberté de parole et d’opinion ?
- On ne peut pas se plaindre…
- Et le respect des droits de l’homme ?
- On ne peut pas se plaindre non plus…
- Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l’asile politique chez nous ?
- Parce qu’en France, on peut se plaindre…

**************************************

Le ventriloque

Un ventriloque s’adressant à sa marionnette dans un spectacle :
- Bonjour Tataouet, es-tu en forme aujourd’hui ?

La marionnette répond (avec une voix nasillarde) :
- Oui, et pour vous le prouver je vais vous raconter une histoire belge.

Tout d’un coup un belge se lève dans l’assemblée et dit :
- Y en a marre ; Les blagues sur les belges il y en a assez, il faut vous renouveler !!

Le ventriloque reprend sa voix normale et dit :
- Excusez-moi monsieur mais le spectacle est prévu comme ça, mais je vous promets que l’année prochaine je changerai, soyez gentil laissez-moi terminer.
Le belge furieux répond :
- Toi le grand ta gueule, c’est au petit que je parle !!!

********************************************

Couverture sociale

Suite à une crise cardiaque un homme subit une chirurgie à cœur ouvert.

Il se réveille après l’opération et se trouve soigné par des religieuses dans un hôpital catholique.

Comme il retrouve ses esprits, une religieuse lui demande comment il allait payer ses soins. Elle lui demande s’il a une assurance maladie.
Il répond d’une voix encore faible : « Pas d’assurance maladie. »

Elle lui demande : « Avez-vous de l’argent à la banque ? »
Il répond : « Pas d’argent à la banque. »

Elle poursuit : « Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? »
Il dit : « Je n’ai qu’une sœur, vieille-fille, qui est religieuse dans un couvent. »

La sœur se fâche et lui dit : « Les religieuses ne sont pas des vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu ! »
Et le patient lui répond : « Dans ce cas envoyez donc la facture à mon beau-frère. »

*****

Excellente nuit à tous   .  Mon épouse vient de rentrer  . Chaque soir elle fait la virée de tous les bars de la ville  .  Non  elle ne boit pas .........elle me cherche .


 


 


 

 

Réponse de anddrew 012 n° 17991/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 00:28
Titre: RE: Vie de passionné

Le scoop de minuit  .

Vu le silence des fins limiers de ce forum  je me permets de vous rappeler ceci  : 

Le vendredi 24 aôut 2018 à 21h 54 un gitan qui ne trouvait pas le sommeil a ouvert  "  Vie de passioné  "

Donc  avant hier c'était son troisième anniversaire  . 

Merci  John  .

Réponse de uxoa64 012 n° 17992/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 05:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes. Allez la cafetière ronronne et les viennoiseries sont sur la table.je vous souhaite une excellente journée. A plus

Réponse de legitan 017 n° 17993/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 06:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Allée jeudi aujourd'hui pas envie de tondre ,sûrement le mois d'octobre qui arrive et qui et plus puissant que le travail...

Et oui merci d'avoir remarqué que cela fait déjà 3 ans que se fabuleux forum et en service, biensur grasse à vous ,vous êtes formidable....

Audrey, quelle idée de reprendre le travail il fallait rester en vacances,courage pour ton épaules pense à ta  reconversion ...

Michel 300litres d'eau l'année prochaine tu ouvre le robinet et le tour et jouer....

Les jumeaux, ne faite pas trop de bruit sur l'arrivée du président dans vos montagnes il faut que sa reste anonyme.....

Allez j'espère que mezig arrivera à prélevé sont sanglier, moi aujourd'hui je dois en prélevé 1 ,sans trop me fatigue il et déjà au congélateur...

Allez bonne journée mais chérie..
Réponse de doudou 33 011 n° 17994/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 08:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Uxoa pour le café et le petit déjeuner matinale. J - 2 pour rencontrer nos amies basque, le patron a besoin d'une garde rapprochée avec 2 garde du corps il ne plaisante pas quand il s'agit la sécurité de la famille. Audrey fais attention à ta santé tu es encore jeune avec plein de projets en tête alors prends soin de toi. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent.

Réponse de mezig 51 011 n° 17995/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous ..Merci UXOA pour les viennoiseries. Aller et retour vite faits , comme déjà dit , à 5mn de la maison,  rien vu si ce n'est qu'un lièvre et un beau brocard , les sangliers grognent dans les tournesols  du voisin mais aucun de sort  .

3 ans déjà,  ça s'arrose, je pense que le temps est incertain et qu'il va pleuvoir , c'est JOHN qui va être content ,ça  lui évitera d'ouvrir quelques bouteilles,  ALLO, tu m'entends JOHN  ?? MICHEL a déjà pris de l'avance , il a fait le plein ,mais bon, en lui parlant  de ses 300 litres d'eau j'ai bien peur qu'à force on le saoule !

Hier j'ai déjeuné dans le département de la meuse , à table un jeune de 15 ans placé en résidence chez la belle-fille de ma compagne '' assistante maternelle  ''ce gamin  n'avait jamais au cours de sa jeune vie goûté à un abricot ou une pêche., ne savait pas avant d'être là ce qu 'était une nectarine  , quelle tristesse  !!! Malheureusement pour lui , ce gamin est né au  mauvais  endroit  !!!

C'est un petit coup de gueule qui ne changera sûrement rien , car des parents abrutis il en existera toujours , alors que d'autres pas très riches eux aussi  font tout ce qu'ils peuvent,  pour que leur gamin ait la connaissance et ne manque de rien .

Belle journée  à tous. 

Réponse de bernard51 010 n° 17996/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, bonjour Patron/Président... bonjour toi...

Mon GAMIN, après 3 ans et bientôt 18 000 posts, plus de 342 700 visiteurs... il serait  quand même grand temps que tu organises une AG, que tu nous ouvres le livre des comptes... même a 5 centimes du post et 1 centime de la visite (minimum), tu as certainement ouvert un compte dans un de ces paradis fiscaux... Je pense que ton entreprise d'espaces verts, c'est une couverture... je dis ça... mais je ne dis rien... Dans un peu moins de 2 ans, il y aura l'élection du président de vie de passionné... je vais me préparer discrètement...

JEAN JACQUES et oui, il y a encore des enfants bien malheureux voir maltraités... comme toi ça me révolte au plus haut point... il n'y a pas besoin d'être fortuné pour donner de l'amour...

Je vous abandonne pour le moment, je vais aller faire ma marche...

A plus les chéris... et toi...

Réponse de codor64 012 n° 17997/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 09:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci pour le cafe uxoa 64 en esperant une reponse positive je sens que tu es a bloc comme moi sa me change tu ses de quoi je parle 

nanar et mezing un jour on voudrez bien vous rencontrer soit en terre basque ou en champagne 

john ,doudou , vague bleue, je suis content de faire votre connaissance  

audrey bon retablissement quand tu viens au pays basque si je viens dans le lot meme chose  

belle journée a tous 

Réponse de bernard51 09 n° 17998/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 17:31
Titre: RE: Vie de passionné

Merdum.... merdum.... merdum... J'avais écris un post qui m'allait bien... je n'ai pas fait de copier et au moment de l'envoi... la connexion avait cessé... pas de possibilité de récupérer mon post...

Je me remets au boulot...

Ce matin, pas trop la forme... la bonne heure de marche, n'a pas été un grand plaisir... tension un peu basse... demain sera un autre jour...

ALAIN, à ton sujet, je me suis toujours dit "Alain est un bon gars... tu peux user de sa bonté...". C'est vrai que concernant les tomates, inutile d'entrer en complétion avec toi... à quoi bon se morfondre quand un Ami peut répondre à tes attentes... et puis, la terre champenoise, si elle est bonne pour le pinard... de très loin, elle n'est pas à la hauteur de la bonne terre que j'avais dans l'Aisne où je faisais pousser, entre autres..., les tomates au naturel... Pour les bocaux "vides", je vais voir si je peux t'en fournir quelques uns gratuitement... je ne voudrais pas que tes tomates séchées finissent au compost...

ANDDREW, merci de nous avoir rappelé l'anniversaire de la création du forum ...déjà 3 ans... c'était quelques jours après la première visite de John à Epernay... avec  près de 18 000 posts écrits et près de 343 000 visiteurs... si vous calculez bien à 0,05€ le post et 0,01€ la visite (au minimum), le gitan a du s'ouvrir un compte dans un de ces paradis fiscaux... chutttttt, n'en parlez pas... J'attends avec impatience, dans deux ans, l'élection du prochain président de vie de passionné... je prépare ma campagne électorale...

DOUDOU, finalement je n'ai rien à dire sur toi... j'attends la fin du "fameux" week-end... Tu es un petit veinard...

CODOR, pour la rencontre que tu souhaites, la champagne est accueillante pour toutes les personnes sympathiques... Bien entendu, vous aurez un guide à votre disposition... Tu peux toujours demander à mon Gamin ce qu'il pense de l'accueil... tu sais que je suis chez-moi, chez-lui... quant à la chambre, tu peux demander l'avis à Michel, il semble qu'il a une préférence pour la chambre rose et verte... où il a passé une de ses meilleurs nuits de sommeil...

Bonne soirée les loulous et louloutes...

Réponse de dd65 09 n° 17999/30119
Posté le: Jeudi 26 Août 2021 à 18:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis (es) des bleues ,

Merci Uxoa pour ton café matinal .   

 Bernard tu as dû avoir un saut de chaine ce matin ---tu as tout de même mis un peu de temps pour la remettre Bon ce matin ---toujours départ 6h30 ---même destination --même boulot --même matos !!!    je retourne quelques années en arrière --échelle -- marteau-- mais avec l'échenilloir et la perche en plus !!! mais jusqu'à midi !! ---avec le cania qu'il fait et qu'il va faire les jours à avenir !!!! Je ne me souviens plus qui est l'ami qui partait à palombière et surtout sans oublier son panier --moi actuellement je n'en ai pas besoin !!! peut être que ça va être pour octobre ? et la il faudra se taper les chercheurs !!!!!    je vais repartir soigner mes pépètes et surtout -- re-changer l'eau !! deux fois c'est aprem !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit ,

 

Réponse de uxoa64 012 n° 18000/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 04:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes. Dernier jour de la semaine avant le weekend :-) je vous prépare un bon petit déjeuner avec tous pour passer la journée tranquille. direction le boulot a plus

Réponse de legitan 011 n° 18001/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Aujourd'hui taille palombiere...
Réponse de bernard51 09 n° 18002/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille.

UXOA, merci pour le café... J'ai trouvé les biscottes, le lait et les céréales... heureusement j'ai un grand bol et une grande cuillère, offerts par un certain ALAIN... 

JOHN, mon gamin, j'ai l'impression que tes arbres poussent plus vite que les pelouses... tu dois chercher à couper la branche qui dépasserait... Pour demain, n'oublies les glacières...

Bonne journée à tous.

Réponse de codor64 06 n° 18003/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci uxoa pour le cafe merci pour le cafe aller direction palombiere bonne journee a tous

Réponse de doudou 33 07 n° 18004/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 12:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis j'ai pas eu le temps de boire le café ce matin avec vous, un client m'a pris au saut du lit pour une grosse fuite chez lui donc j'ai pas eu le temps de faire grand-chose je rentre juste. Par contre en donnant à manger palombe j'ai vu que j'avais de naissance de plus je pense que je vais les laisser aux parents. Bon je vous laisse j'ai plein de choses à préparer je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de Banitcho 07 n° 18005/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon appétit a seux qui sont a taula. 

Un bisou a ma copine qui passe un mauvais moment, elle se reconnaitra si elle me lit.
Réponse de codor64 07 n° 18006/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 22:47
Titre: RE: Vie de passionné

bonne nuit la famille faites de beaux reves

Réponse de anddrew 011 n° 18007/30119
Posté le: Vendredi 27 Août 2021 à 23:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  

Les brèves de minuit 

Méprise :

Le policier : Madame vous avez dépassé les 50 ...

La dame : Non ! C’est le chapeau , ça me vieillit !

Couple :

Chéri demain ça fera 50 ans que nous sommes mariés , on fait quoi pour fêter ça ???

Une minute de silence !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Contrôle de la gendarmerie mobile...

Bonjour madame … gendarmerie mobile

Et… vous proposez quoi comme forfait ?

Contrôle de conduite

Le policier : Vous avez bu ?

L’automobiliste : Oui 3 cassis 1 poire et une petite liqueur d’orange , Rien que des fruits

Le policier : Ok que des fruits . Laissez moi donc vous offrir une prune .

 

Bonne nuit à tous . 

Réponse de mezig 51 09 n° 18008/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Je vous ai fait le café, pas le temps pour descendre chercher les viennoiseries, boulot de bonne heure chez une de mes filles   il me faut préparer l'outillage. Belle journée à vous .

Réponse de legitan 016 n° 18009/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Nous voilà arrivé à Bayonne, dans un hôtel fomul 1,pas.le 2 car nous somme pauvre ,les chambres non pas de matelas seul différents avec le fomule 2..qui eux ont un matelas...

Le départ  se fera à 7h30 de l'hôtel direction René, pour le petit déjeuner, codor sera de la partie, et une belle journée devrait commencer, pour la visite guidée...

Découvrir, autre choses une autre façon de chassé  et surtout d'autres personnes et possible mais il faut sans donner les moyens et ne pas attendre d'avoir les pieds sous terre..

Sinon Michel très mal dormir je lui et fait pleins de câlin mais n'a pas aimé..

Doulou,j'attends il doit êtres encore au  lit j'attends le véridique...et je vais faire le tour des autres histoire de voir si la famille paloumayre et en forme...

La suite dans la journée..bises 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 18010/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café JJ 

profite bien de ton séjour john et tous tes compagnons  !!!!

Aujourd'hui bricolage a la maison avec madame quand elle sera revenue de la prise de sang !!

Bonne journée à tous 

 

Réponse de bernard51 010 n° 18011/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les AMIS et toi...

Que ça fait du bien de vous lire de bon matin... 

Je commence par ANDDREW, un 10 sur 10 pour tes brèves de minuit... tu peux continuer à nous en servir des pareilles... pas trop longue... je les déguste comme une coupe de champagne... Merci...

Jean Jacques, toujours de service... si tu as besoin que je te passe les outils... pas travailler..., tu peux me faire appel...

ERIC, j'aime bien la complicité que ton épouse et toi avez... 

Les jumeaux sont sur des charbons ardents... bon courage à vous... ils arrivent...

Mon GAMIN, je suis minute par minute votre épopée... profitez de ces bons moments d'échanges et de convivialité... l'amitié... rien que l'amitié...! Tu as raison de dire qu'il faut se donner les moyens et ne pas attendre de ne plus pouvoir... Même s'il peut paraître que je suis bavard... je sais me taire et observer les gens... savoir écouter l'autre est indispensable.

Le temps est frais, le soleil va nous accompagner pour ce samedi... je vais aller, seul, me dégourdir les gambettes et laisser mon esprit vagabonder... beaucoup de choses dans ma petite tête...

Bonne journée et bon week-end à tous... soyez prudents, usez, sans en abuser des bonnes choses...

A pluch....

Réponse de Audrey47 011 n° 18012/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 10:23
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toute et à tous. Aujourd'hui samedi j'aurai dû être à cette heure ci au boulot. Hier mon médecin m'a prolongé pour 15 jours de plus. Jusqu'au 12 septembre. J'ai 15 séances de Kine à faire. J'ai déjà rdv lundi et vendredi. Après je doit évaluer avec ma Kine pour voir si je peut reprendre. Pfff ben arroser mes fleurs avec le tuyaux d'arrosage même ça l'autre soir je me suis fait mal. Vraiment repos forcé, heureusement qu'il y a du sport à la télé je regarde les jeux paralympique et faudrait que je me motive comme toi Bernard a faire un peu de marche. Hier j'ai fait une bonne chose, je suis allée un petit moment chez mes grands parents, je prend jamais le temps et comme dit John faut pas attendre d'être plus là ça sera trop tard. Je vois que ce week end il y a du mouvement au Pays Basque profitez en bien tous et passez un agréable moment. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Bisous
Réponse de incognito 07 n° 18013/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 13:24
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour, bonjour

Après mon séjour dans le Gers, "l'atterrisage est un peu compliqué....

Imaginez de l'espace verdoyant, fleuri, deux couples de palombes sédentaires, le coq qui se manifeste à tue tête, le hibou, les chauve souris, la lune flamboyante, les étoiles qui filent, cousins, petits cousins, arrière petits cousins dans une joie de vivre phénoménale.... grillades, apéros, cueillette de légumes, siestes dans un calme absolue....

J'y retourne le mois prochain!!!

Réponse de dd65 08 n° 18014/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 15:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Aujourd'hui repos complet !!! le collège en a eu assez aussi hier---et m'a dit------- demain je ne viens pas ---et je lui répondu---- d'accord --d'accord !!! je n'aime pas contrarier les gens !! hihi 

Encore trés belle et chaude journée avec toutefois un petit air qui fait du bien ---- et-- demain idem ---- pour ceux qui bossent dehors ,  il doivent apprécier des week-ends comme ceux-là  !!

Mezig --Legitan .  merci à tous les deux  ,  pour votre jus -- je n'ai pas trouvé de différences , aussi bon l'un que l'autre !!

Bernard ---aujourd'hui tu n'aurais pas eu l'occasion de me lire de bonne heures ---je l'ai faite !--la grasse matinée je l'ai apprécié !!   vas tu me croire ?? 

Maintenent je vais aller en Espagne faire un petit tour de vélo !!!!!!!!

Bonne fin de journée , bonne nuit  , et bonne santé pour ceux en ont le plus de besoins .

Réponse de Banitcho 010 n° 18015/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bon bin voilà, rentré, a digne la présence appréciée de plusieurs personnalités de l arriere pays 06 , des élus,  d agriculteurs et d exploitants ,maraîchers, éleveurs, apiculteurs avec les chasseurs traditionnels. En présence réelle 445 personnes devant la préfecture, 290 à Gap. Merci à eux qui ont pris sur leur journée de chasse, de travail, de w.end ou de vacance.

Lettre à été remise à destination de mr macron demandant l eviction de mm pompili et Abbas, la révision de l interdiction de la chasse aux gluaux et le soutien de toutes les chasses traditionnelles en france.
Rdv le 18 à forcalquier fief de c. Castaner.
Je met mon commentaire ici car à côté nos actions du sudest n ont pas trop l air de les intéresser...
Biz à tous.
Réponse de codor64 011 n° 18016/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille aujourdhui belle rencontre d'amitie connaissance avec le patron du spot de vie de passionnee doudou et vague bleu des gars remarquable que j'aprecie enormement des gars en or  demain je vais lui faire connaissances de mon frere jumeaux et de mon ami taz esperons que taz puisse venir bonne nuit la famille gros bisous 

Réponse de anddrew 09 n° 18017/30119
Posté le: Samedi 28 Août 2021 à 23:03
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir la compagnie ,
Le sourire de minuit .
Le conférencier essaie de convaincre la salle des méfaits de l’alcool par des exemples très terre-à-terre.- Mettons deux seaux devant un âne : un rempli d’eau et un rempli d’alcool.
D’après vous, vers quel seau se dirigera-t-il ?
 Dans la salle, un homme éméché répond :
 - Vers l’eau.
 - Et pourquoi, d’après vous ?
> > - Parce que c’est un âne!                   *******************************************                               Un homme complètement saoul entre dans une église, se dirige en titubant vers le confessionnal et s’y installe.
 Un instant après, le curé ouvre le judas et lui demande
 - Je peux vous aider, mon fils ?
- C’est pas de refus ! Y a du papier de votre côté ?********************************************                                             Un homme entre au confessionnal …
  Il dit au prêtre : " Bénissez moi mon père, parce que j'ai péché.
 Hier soir, j'ai gravement tabassé un islamiste radical. »
 Le prêtre lui dit : " Mon fils je suis ici pour pardonner vos fautes,
 pas pour discuter des services rendus à
 la nation.                                                                                                                                 Bonne nuit à tous et n’oubliez pas les carottes améliorent la vue …. Mais l’alcool la double .
Réponse de anddrew 02 n° 18018/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 04:10
Titre: RE: Vie de passionné

Que c'est il passé sur mon post ci dessus ? . Il c'était affiché correctement et maintenant il part en sucette. Mystère.

Réponse de mezig 51 07 n° 18019/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 05:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Le petit-déjeuner est sur la table. ,amélioré, c'est dimanche !! La douche a coulé, sur le départ pour un petit tour matinal.

Belle journée à tous ceux qui feront ou ont fait de belles rencontres ,a AUDREY  afin que pendant elle se remette en forme , belle journée également à tous les autres .Ayez la pêche même après avoir fait la prune .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18020/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café JJ 
Notre patron a l'air de se plaire dans se beau pays Basque ????
Avec ses complices !!!
Bravo fabio pour la manif et même si de l'autre côté il s'en f... nous on en avec toi !!!
Audrey courage pour la suite et repose toi !!!
Bonne journée à vous tous 

Réponse de legitan 011 n° 18021/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Dernière journée et suite de la visite..
Se matin les coqs chante un coup 1 et après l'autre..

Visite du village du piments, après visite de la cabane de codor, suivie de uxoa, et suivie d,un bon repas cher codor...

Voilà la.suite la semaine prochaine hihihi...
Réponse de uxoa64 07 n° 18022/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou . Je vais pas trop trainé le boss va arriver. Nuit de merde très mal dormi. Je file à la cabane la taille et pas encore fini. A plus

Réponse de doudou 33 04 n° 18023/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Jean-Jacques pour le café. Nous avons passé une excellente journée hier le programme d'aujourd'hui a l'air excellent je suis en Touré par de belles personnes. Allez je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de Banitcho 04 n° 18024/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour: 

Y fallait lire: 190 personnes à Gap manif chasse. Déjà que mme la préfète en a estimé 2 fois moins et q elle était contre .....
Réponse de bernard51 08 n° 18025/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les AMIS et toi...

Bon et bien, du côté Basques ça se passe plutôt très bien... les informations privées que j'ai ne laissent planer aucun doute... Quel bonheur de constater qu'il y a des personnes qui savent partager... sans jugement de l'autre..., sans se prendre la tête pour des futilités ou de la jalousie... Très belle famille que celle de vie de passioné...

AUDREY, prends soin de toi... si tes problèmes de dos persistent, il va falloir songer à une reconversion... Je pense que si tu pouvais marcher régulièrement... à ton rythme... ça te ferais du bien pour le dos, avec un peu de natation en évitant la brasse...

FABIO... "le briseur de grève..." le syndicaliste te félicite pour ta participation à la manif...

Merci JJ pour le café, gardes en un peu pour cette après-midi... tu pourrais avoir de la visite...

ANDDREW, avec les copier/coller, il y a parfois des problèmes...

Bon dimanche à tous.

Réponse de Banitcho 03 n° 18026/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 10:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ya pas de syndicat de chasseurs.....Hihihi. 

T ai laissé un message en mp.
Réponse de anddrew 03 n° 18027/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous .

Fabio il y a des syndicats de chasse et les ACCA et AICA sont assimilées . et le secrétaire national est le président Willy S.

Réponse de vaguebleue 015 n° 18028/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 21:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous,

Bon , retour d un week end XXL dans le Pays Basque dont je ne citerai aucuns noms mais ils se reconnaîtrons sûrement.
Arrivée le vendredi soir chez F 1  pour dormir mais accueil un peu froid dans cet hôtel de bord d autoroute...
Par contre le lendemain R et MC nous ont accueillis dans leur belle demeure, nous ont fait visiter la palombiere attenante et une partie un peu large du Pays Basque...
On n oublie pas la présence de C64 qui le lendemain nous accueillait chez lui dans sa petite famille et nous faisait visiter également sa palombiere et la région..
Sans oublier Palombe en Basque ( a vous de trouver ) qui nous avait prépare un petit apéro à sa cabane..
Et bien entendu la visite des chasseurs du col de Banca , jeunes chasseurs aussi ...
Tout cela avec un accueil formidable des personnes de cette belle région..
Tout ça est un peu confus mais il suffit de suivre..
La palme revient à notre patron qui avait organisé cette petite sortie et la participation de quelques membres du forum..
Merci a tous

Réponse de uxoa64 011 n° 18029/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 21:21
Titre: RE: Vie de passionné

Alors la mimi je me suis perdu avec tous c code ;-) bonne fin de route à John et aussi au autre 

Réponse de codor64 013 n° 18030/30119
Posté le: Dimanche 29 Août 2021 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille merci a la vie de passionnee mimi tu es un gars remarquable les autres aussi john mon frero j'ai pas oublier ta proposition mais j'ai fais aussi une promesse a mon ami palombe en basque pour les annees a venir a uxoa mon frere jumeaux de galere sur se la famille je vous aimes repasser au pays basque la porte est grande ouverte

Réponse de anddrew 013 n° 18031/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 00:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie . 

Les grossières de minuit 

*  Comment le Capitaine Crochet est il mort  ?    En se grattant les coui..es   .

*  Deux copines se confient  : 

" tu sais quoi ? ... ben mon mari y me fait cocue  " 

La deuxième distraite de répondre  :   "  ben l'mien y me fait partout  " 

*   Un petit garçon de 5 ans passe devant la chambre parentale  . Curieux des gémissements , il regarde par le trou de la serrure   et   dit  :   " Et dire qu'elle ne veut pas que moi , je mette mon pouce dans la bouche  "

*  Etre parents c'est comme bosser sur BFM   ...  Toutes les 5 minutes tu répètes les mêmes conneries  .

 

Bonne  nuit à tous  et attaquez la semaine du bon pied    .   

 

 

Réponse de mezig 51 09 n° 18032/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 05:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. 

Le petit déjeuner est servi ,faites comme à  l'hôtel,  mais, il y a une heure , après 8h30 on ne sert plus. 

Fini la rigolade , tous retour à  la maison  , tout a toujours une fin , il va falloir bosser et  faire des efforts  afin de perdre les kilos  qui se sont amassé au cours des derniers gueuletons.

La douche m'appelle,  belle journée à  tous. 

Réponse de codor64 010 n° 18033/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 08:06
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour mezing merci pour le cafe seconde tournee de cafe apres direction la palombiere commencer ammener les batteries et voir les pigeons bonne journee a tous et a toutes je vous aimes les loulous

Réponse de bernard51 011 n° 18034/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toi, et aux autres.... famille et Amis compris.

Commençons par le temps ... pas terrible...

Hier en fin d'après-midi, passage chez des Amis, un bon moment de rigolade... je me serais cru au théâtre ce soir ou encore, en fermant les yeux, 60 ans en arrière quand on écoutait religieusement l'émission radiophonique "sur le banc" avec Jeanne Sourzat et Raymond Souplex "la hurlette", il ne manquait que la bouteille de cabernet... le thème de la pièce était ... comment placer et utiliser un composteur... A la fin de la séance ...qui aura durée une heure... j'ai proposé que le maire convoque une réunion spéciale du conseil municipale pour que soit prise une décision collégiale... c'est pas gagné... MDR...

Autre sujet, le déplacement de notre Président, accompagné de sa cours, au Pays Basque... j'ai vu quelques photos, je pense que notre Président avait froid ou qu'il portait un gilet pare-balles. 
Michel, mon P'tit père, il n'y a pas que le week-end qui était XXL... toujours sur les photos, j'ai l'impression que certains ont du changer de taille de vêtements...
Pour l'accueil, je n'avais aucun doute... les Basques savent recevoir... un peu comme les champenois... avec le champagne en moins...

Très heureux pour vous tous, invités et hôtes... CODOR, ne lance pas trop de fleurs à mon MIMI, tu vas finir par le gêner. 
Merci pour les photos transmises...
J'ai peut-être trouvé la traduction de palombe en Basque... ne serait-ce pas UXOA...

Merci MÉZIG pour ton petit déjeuner, digne d'un Formule 1... 

ANDDREW, j'aime celle du petit garçon qui regarde par le trou de la serrure...

Des nouvelles de Legias77, il va bien, débordé de boulot, il ne va pas tarder à reprendre sa place au sein de la famille... son YUKA fonctionne toujours...

Du côté d'Epernay et plus particulièrement chez moi, à 2,50m de haut, dans mon tamaris, un couple de palombes a construit discrètement son nid que je n'ai vu qu'hier matin..., je vais être le plus discret possible pour qu'une nouvelle nichée puisse voir le jour... affaire à suivre...

Comme dit Jean-Jacques, fini la rigolade... tout le monde au boulot...

Bonne journée et semaine...

Réponse de doudou 33 012 n° 18035/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 08:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci mezig pour le café . Je n'ai rien d'autre à ajouter au commentaire de Michel nous avons passé un excellent weekend plus plus plus. Merci à toi John et si tu dois m'organiser un événement identique nous sommes partants. Quelle belle famille. Allez je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de HAIFFE Jay 09 n° 18036/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 10:32
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe , avec un ciel d'automne

http://je vous aimes repasser au pays basque la porte est grande ouverte

La réputation des Basques , n'est plus à faire, leur générosité est sincère, et leur coeur immense,  , j'en veux pour preuve cette petite et gentille aventure qui m'est arrivée dans un coin magnifique chez eux , avec mon frère, alors que nous étions partis pour une journée de pêche

C'était, il y a très longtemps, nous étions partis en vespa (intrépides et enconscients), chargés comme des mulets avec notre matériel de pêche

Une belle rivière nous a arrêtés, endroit magnifique comme tous là-bas ,eau belle , courant favorable,et

on descend tout , casse croûte , boisson et matériel de pêche

Vers midi,le déluge, et nous n'étions pas équipés pour l'affronter,un seul abri, nous réfugier sous le petit pont du ruisseau , à proximité,qui nous protégeait un tant soit peu

Non loin de là , isolée, une ferme

Et nous  voyons arriver en courant, sous la pluie, un gamin (la douzaine) qui nous dit :

"Maman vous fait dire de venir vous mettre à l'abri à la maison"

Là ,tu as compris ce qu'est la générosité sincère des gens

Je ne sais pas (honnêtement) si aujourd'hui je ferai ça

De toutes mes aventures de ma jeunesse, celle-ci est restée gravée

Parole de Béarnais

Réponse de Audrey47 010 n° 18037/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous, Hier après midi après une bonne sieste ma sœur est venu me donner un coup de main pour le ménage. Elle revient aussi aujourd'hui. Moi j'ai fait un peu de poussière j'essais de faire attention. Bernard c'est pas au dos que j'ai des douleurs là tout va bien c'est mon épaule et ça correspond jusqu'à l'omoplate derrière ça tire beaucoup. Me tarde ce soir la séance de Kine. Je pense que j'aurai droit à un bon massage. Passez une bonne journée. Bisous à tous
Réponse de uxoa64 09 n° 18038/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 12:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes . Bon hier bonne journée de taille et vue des passionnés qui on était très agréable de rencontrer . Je dirais même a refaire les yeux fermés 

Vivement le 18 septembre pour les revoir et passé plus de temps ensemble. Bon la j'ai ma gamelle qui me regarde donc je vous souhaite un bon appétit et une bonne sieste pour les plus chanceux .
Réponse de codor64 09 n° 18039/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

rebonjour la famille se matin petite bricole a la cabane revision de toutes les machines electrique sa fonctionne en esperant pas trop de traaaaaaaaaaaaaa ttttttttttttttttttraaaaaaaaaaaaaaa pour cette année et vivement le 18 pour se retrouver pour la manif  reprise du travail mercredi a 5H00 bon appetit je vais me faire la sieste merci uxoa

Réponse de legitan 08 n° 18040/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou la famille..

Biensur que je vais remonter au pays Basque c'est juste à côté enfin de conte tu tire le rideaux et tu vois les montagnes...
Je pense que je resterait 1semaine, je me trouverai une location,,j'aimerais faire une petite randonnée..

Après je pense que au mois d'octobre les Basque seront cher moi dans ma propriété, et la j'espère leurs faire posé quelques bleus...

Mon doudou je ne manquerai pas de te dire pour le prochain déplacement, tu et une merveille toi et ta femme, te fait pas de soucis ont vas louer une villa l'année prochaine...hihihi..

Sinon ,codor il faut Pas manger c'est lui car il fait à manger pour les riches...hihihi..

Allez bises 
Réponse de dd65 07 n° 18041/30119
Posté le: Lundi 30 Août 2021 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Bon les amis ,je vais être moins bavard que sur la tribune ---pas grave je suis ici aussi !!

Tout d'abord et toujours Mezig le premier au jus !! et encore merci -- je ne sais pas si tu t'en es rendue compte je les pris deux fois un à l'aller , l'autre au retour !!!

Pour moi mon emplois du temps ne change pas ----vous le connaissez !!! Mais dans un mois il sera peut être différent ??   je l'espère !!

Je vois qu'au pays basques  ca rigole sec !! en plus le beau temps est de la partie --ça doit décaniller sec !! non c'est je pense du mouillé --hihih

Bonne fin de soirée .

Réponse de uxoa64 08 n° 18042/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 00:13
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonsoir j'a temps les mots de Anddrew. Bonne nuit les loulou. Je vous prépare tous il restera juste à appuyer sur les boutons et tous sera prêt

Réponse de anddrew 08 n° 18043/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 00:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,

On y va pour le sourire de minuit . 

Papa est faché . Toto a eu un zero à sa redaction .                                                                                      Comment se fait-il ? D'habitude , tu as de très bonnes notes en rédaction .                                                       .Ben .... répond Toto                                                                                                                                                  Fais moi voir ton texte   !                                                                                                                                           Et papa commence à lire  :                                                                                                                                   En me promenant dans la forêt ,au détour d'un chemin j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'ALBERT  . Un peu plus loin , j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d' EDOUARD  . Au pied d'un arbre , j'ai vu un caca tout gris  : c'était le caca de DENIS .                                                                                                                           Mais qu'est ce que c'estque ça  .. Toto  ?                                                                                                           Ben ... c'était le sujet  quoi !                                                                                                                                    Et papa lit le sujet  ... Sujet  :  " C'est dans le besoin que l'on reconnait ses amis 

Rues Saint Denis  et Blondel  à Paris   .  Une péripatéticienne demande à un passant  "  Pompier Monsieur ?" L'autre lui répond  :  "   Non  cultivateur dans le 47  " 

Le juge à l'accusé   :                                                                                                                                                  - Quelle est la première chose que vous a dite votre femme ce matin là  ?                                                             -  Elle m'a dit  " WAOW  Robert qu'est ce que tu m'as mis cette nuit  !!! "                                                                  - Et pourquoi celà vous a mis en colère au point de lui taper sur la tête avec votre radio réveil  ?                           - Parce que mon prénom c'est Bernard  , Monsieur le juge  ! 

Bonne nuit à vous  et courage  ...  on n'a jamais été aussi près du prochain week-end qu'en ce moment .

 

 

 

Réponse de anddrew 04 n° 18044/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 00:33
Titre: RE: Vie de passionné

Sans avoir fait un copier / collér  , j'ai un affichage catastrophique   .   C'est déprimant    .

Je dois avoir un twist  à l'ordi 

Réponse de legitan 08 n° 18045/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et oui uxoa ,quelle beau pseudo, maintenant que je c'est se que sa représente, je suis un.peu jaloux de ne pas avoir se pseudo hihihi....

Bon le café et près moi pas encore ..

Il me.semble que les journées raccourci le matin il fait noir j'adore la période qui vas arriver...

Aujourd'hui au déjeuner, taille d'une haie avec ramassage...

Je vous embrasse bien fort...
Réponse de codor64 09 n° 18046/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

merci pour le cafeon va faire un tour a la cabane aller voir les volants et ammener des batteries

andrew continu tes blagues de minuit je kiffe

john mon ami la prochaine fois que tu descend au pays basque dit le moi a l'avance quand tu auras pris la location mon pere te donnera des pigeons avec des ailes blanches il a n'a souvent

uxoa tiens moi courant si tu vas a ta palombiere dimanche matin je viendrais t'aider samedi matin je peux pas je suis de permanence aux cartes de chasse

nanar ;doudou ; mimi ;et mezing bonne journee a tous je vous embrasse fort

Réponse de bernard51 09 n° 18047/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, toi et à "caca".

DOUDOU et Françoise, j'ai beaucoup pensé à vous.........!

John, mon GAMIN, tu dis que le pseudo d'UXOA est beau et que tu aurais aimé l'avoir... maintenant que j'en ai trouvé la traduction... je vais aller aux toilettes.... hihihihi...

ANDDREW, tu as vraiment un problème avec la mise en forme de tes textes... j'ai déjà eu ce problème, c'est la ponctuation qu'il faut reprendre...

Hier après-midi petite visite toujours aussi agréable de "la hurlette....", c'est son nom d'acteur... quel talent....!.

Les jumeaux, vous semblez être au diapason... Je pense que vous devriez réserver un camp de vacances avec une cantine pour tous ceux qui vont vouloir passer un moment au Pays Basque. 
Mon copain "ancien kiné" part samedi à Saint Jean de Luz... CODOR, tu pourras prendre en charge la cuisine, je te donnerais un coup de main... j'ai le diplôme de cuisinier militaire "CAP", je suis spécialiste des frites double cuisson...

Bonne journée à tous...

Réponse de doudou 33 010 n° 18048/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 10:41
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour cet excellent café que j'ai dégusté avec plaisir. Merci Bernard pour ta pensée amicale et oui mes amis mon vieux toutou est parti hier au soir, vendredi nous avions constaté qu'il avait un peu plus de mal que d'habitude à se lever, samedi ma fille est venue pour le garder et elle nous a dit il n'arrivait pratiquement plus à se lever, nous l'avons constaté dimanche soir en rentrant la nuit a été très dur mais lundi matin nous avons appelé notre Vito pour qu'elle vienne à la maison pour abréger ses souffrances, il est parti dans mes bras avec les dernières caresses mon dernier geste d'amour envers lui, dur dur encore aujourd'hui mais bon il faut se faire une raison je sais qu'il a été heureux toute sa vie il m'a rendu tout l'amour que j'ai pu lui donner. Bon ma chérie m'appelle pour boire le café je vous souhaite à tous une bonne journée et rester prudent.

Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 18049/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 11:28
Titre: RE: Vie de passionné

Quel courage tu as eu doudou, moi je ne l'ai jamais eu dans ce cas là, à chaque fois,j'ai déserté, comme un........

Je pleure avec toi, car il y en aurait trop à dire , du rapport qu'il y a entre un chien et son maître

Réponse de Banitcho 05 n° 18050/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 15:00
Titre: RE: Vie de passionné

J en ai parlé ya 3 ans: j avais fabriqué un harnais pour pouvoir le soutenir et le sortir, j ai pu le garder 6 mois de plus avant une dernière atteinte neurologique d apres le veto: 16 ans et 2 mois ensembles ! Je m en suis occupé moi-même, s est a moi de les mettre au monde , et a moi de les faire partir.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 18051/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 15:37
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai vu une fois un teckel , avec le train arrière paralysé

On lui avait fabriqué un harnais ,(genre culotte) équipé de deux petites roulettes, et vous auriez vu cet animal, se déplacer presque normalement, et ce , très rapidement

Il profitait pleinement de cette vie heureuse que lui donnait malgré tout  son maître

Triste spectacle, pauvre bête

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 18052/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 15:42
Titre: lheureusemnt fréquent

C'est malheureusemnt fréquent

                      20210831154222chien-fauteuil-roulant-b-fb-5c09293bc45cd.jpg

Réponse de Banitcho 14 n° 18053/30119
Posté le: Mardi 31 Août 2021 à 16:01
Titre: RE: Vie de passionné

Quand t as sauté sur une mine on te fait une prothèse non ? Bin, eux aussi ils y ont droit.

Quoi que j aie toujours abrégé plus facilement les gens que les chiens....
Réponse de anddrew 07 n° 18054/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 00:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,

Le sourire de minuit   .

Une blonde qui vient d'être opérée  demande à son chirurgien  :

Docteur quand vais je pouvoir reprendre ma vie sexuelle  ?

Etonné ,  le chirurgien lui répond  :

C'est la première fois ,  Madame , qu'on me pose cette question aprés une opération des amygdales  .

**********

Trois vieux amis se retrouvent   ;

Ca y est , fait le premier , j'ai cinq fils   . Encore un et je monte une équipe de volley .

Moi j'en suis à dix fils  . Encore un et je monte une équipe de foot  . 

Et moi j'ai huit filles  .  Encore une et je monte un terrain de golf  .

***********

Trois femmes discutent   :

" Moi mon mari " dit la première " quand il me fait l'amour c'est comme une Ferrari , ça va à une vitesse folle .

" Moi le mien  , c'est comme une Rolls , il est vraiment  très confortable "  dit la seconde  .

" Et bien moi " dit la troisième , " Mon mari c'est un vrai tacot , à chaque fois faut que je le démarre à la main ".

*************

Quelle est la difference entre 10 années de mariage et 10 années de tavail dans  la même boite  ? 

Après 10 ans votre boulot vous pompe toujours un max  .   

 

Bonne nuit à tous  ....   la famille 

Réponse de Banitcho 06 n° 18055/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 00:29
Titre: RE: Vie de passionné

Oh pitin t ai comme le bon vin, tu te bonifie de jour en jour !! MDR. 

Merci !
Tu connais la différence entre le président de mc do et paul bocuse ?
Bocuse était chasseur et gâtait ses clients..
L autre lance le hamburger vegan et gate leur estomac.
Moralité: le chasseur a un estomac, le reste du monde sont des ruminants, ya qa voir la merde verte qu ils étalent ! Oui, le pet de vache tue.....pour une fois suis d accord.
Réponse de codor64 011 n° 18056/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 04:26
Titre: RE: Vie de passionné

BONJOUR LA FAMILLE ALLER FINI LES VACANCES AUJOURDHUI 5H00 DEMAIN 4HOO JE VOUS SERT UN BON CAFE  UN OEUF VENTRECHE POUR RAPPELLE QUE BIENTOT LA FIEVRE BLEU MONTE EN PUISSANCE SEPTEMBRE LE MOIS QUE J'AIME ALLER HOP C'EST L'HEURE BIZ A TOUS DU PAYS BASQUE

Réponse de mezig 51 09 n° 18057/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 05:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous. Merci CODOR pour le petit-déjeuner,.

DOUDOU,  je connais cette douleur qui est la tienne aujourd'hui , ce n'est pas qu' un animal qui est parti , c'est un compagnon,  un ami , un membre de la famille avec  qui on a passé une partie de notre vie, malgré son absence il sera toujours présent,  courage à toi. 

GUILLOU  Bonne fête. 

Petite douche ensuite petit tour ,belle journée à tous. 

Réponse de legitan 010 n° 18058/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Merci pour le café qui a un goût un peu du Brésil .
Doudou ,je suis triste pour toi ,je me rappelle à quelle point tu parlé de lui au pays Basque les yeux remplis d'amour ,une pages se tourne, mais je c'est à quelle point tu vas rebondir avec la conscience d'avoir rendu heureux ton chien pendant 17ans.....bises à vous 2....

Aujourd'hui mois de 1sepembre les transferts de foot sont finis comme les transferts de palombiere, le recrutement zéro pointé ,l'année prochaine le banc devrait être meilleur j'espère...Pas grave je ferai des heures supplémentaires...

Sinon le sol et très sèche les plantes meurt petit à petit quelle bordél...

Allez mais chérie je vous embrasse tous ....
Réponse de bernard51 010 n° 18059/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...

Bon et bien voilà, les grandes vacances se terminent pour les actifs et ceux qui ont la chance d'avoir un boulot... ce n'est pas le cas de tout le monde...
Les retraités vont reprendre le flambeau dans les campings ou dans les gîtes...
Pour notre part, nous avons appris hier, que notre petit séjour au Portugal était annulé, pas grave, ça ne nous empêchera pas d'aller voir nos Amis du Sud Ouest... ils devront nous supporter quelques jours de plus...

La journée s'annonce agréable, ce ne sera pas la grande chaleur mais c'est pas plus mal... une marche s'impose... le parcours n'est pas encore défini...

ANDDREW, tu ne t'endors pas de bonne heure... tu as trouvé le truc pour la mise en forme de tes textes... J'aime celle de la blonde opérée des amygdales...

CODOR, merci pour le café..., pour le menu de ta cantine : des pâtes, des frites, du steak haché et surtout du ketchup... pour les épinards, 2 fois dans l'année c'est encore trop... Bon courage à toi...

Jean Jacques, tu vas pouvoir te reposer un peu, CODOR va reprendre la permanence café... J'espère que les loukoums sont arrivés à bon port... 

Mon GAMIN, le recrutement pour les palombières n'est pas facile, les jeunes préfèrent faire "la fête..." accompagnés de l'alcool et des produits qui font "planer..." ou encore, jouer dans leur chambre, sur internet, sur leur console ...c'est bien triste... Pour DOUDOU, comme toujours, tu as trouvé les bons mots...

Merci dd pour ton coup de fil matinal, toujours un plaisir de t'écouter...

ALAIN, peux-tu ne dire de quels type de pots "vides" tu aurais besoins.

Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux qui remettent le collier...

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18060/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café codor 
Aujourd'hui "repos" personnes pour garder mon petit soleil avant la rentrée donc Papi a posé un jour et direction la palombiere avec le monteur et les copains !!
DOUDOU de tout cœur avec toi dans se moment difficile 
John pas de recrutement des fois il vaut mieux être moins nombreux et bien s'entendre 
Allez bonne journée à vous tous

Réponse de bernard51 07 n° 18061/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

ERIC, je t'ai coiffé sur le poteau... et non pas au célèbre poteau... bises à toi, à ta chérie et ton petit soleil...

Réponse de doudou 33 09 n° 18062/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent café tu as fait et ce copieux petit-déjeuner aussi bon que le repas que tu nous avait préparé chez toi un vrai festin de roi. Il y a un truc que je ne comprends pas chez vous vous êtes tous svelte avec les repas que vous nous avez préparé chez René et chez toi au bout d'un mois la balance ne voudra plus me parler ( message d'erreur une seule personne à la fois)

. Je vous remercie à tous pour vos petits messages de soutien que vous m'avez fait parvenir cela fait chaud au cœur encore merci. Sur ce je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Réponse de Banitcho 07 n° 18063/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 13:05
Titre: RE: Vie de passionné

Ah non , s est bon les épinards et les blettes! Le choux, Produits du jardin. Une base de l alimentation niçoise. 

Bon, 8 jours sans pluie aussi. Et du vent.
Sa a brûlé en montagne à isola.
Merci a tous pour votre engagement chasse sur vie de passionné. 
Réponse de vaguebleue 07 n° 18064/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Bon, les mauvaises nouvelles se suivent mais avec une meilleure finition pour Braco par rapport au toutou de Doudou.
Je l ai retrouvé au fond de mon couloir palombiere , ne pouvant plus respirer....
C est pas la première fois, mais la c était vraiment une grosse peur..
Je préférai le voir partir tout seul sans tous ces soucis...



Réponse de doudou 33 05 n° 18065/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Michel sûrement la chaleur il faudrait leur humidifier la tête et le corps avec de l'eau même s'il n'aime pas ça mais bon facile à dire

Réponse de codor64 08 n° 18066/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 20:11
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

doudou perdre un chien c'est dur je sais je suis deja passer c'est comme perdre un membre de la famille

nanar c'est fais j'ai repris mes casseroles et mes sauteuses en esperant de te rencontrer avec mezing

john mon frero tes transferts sont terminee j'espere pour toi que tu auras des bonnes recrues pour la saison prochaine je te remercie encore tu sais pourquoi 

andrew continue tes blagues elle me font rire 

uxoa envoie moi un message si tu vas a la palombiere dimanche je viendrais t'aider 

vague bleue repose toi bien la saison arrive a grand pas 

aller la famille bisous a demain pour le cafe je vous le COULE A 3HOO

Réponse de Alain 47 07 n° 18067/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

2021090120064920210901_200440.jpg

Bernard, il me faudra un pot de 14 cm de diamètre pour mettre la tomate
Ensuite je te propose du jus pour la soupe, du concentré et des morceaux pour les pâtes, de la ratatouille et des tomates confites
Tu pourra prendre ta commande à ton prochain passage 
Réponse de Banitcho 06 n° 18068/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Les vieux chiens toujours à l ombre et les faire boire souvent, les mouiller oui mais le mieux sais q ils aient un trou d eau pour s y vautrer, ils aiment.

Réponse de dd65 08 n° 18069/30119
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2021 à 21:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés

Merci Codor pour ton petit dej un peu corsé tous de même pour l'heure !! il faut recommencer vers neuf heures 

Je pense qu'il ne doit pas y avoir grand monde sur le site !! moi j'ai l'oreille cote télé , mais les yeux sur le claviers ! rien qu'à voir la coupe de cheveux de certaine vedette de l'équipe à Deschamps !!! heureusement que les deux nouveaux du PSG ne sont pas naturalisés !! vous avez compris que je ne suis pas footeux !!!!

La météo chez moi c'est encore gourée , pluie annoncée c'est aprem---rien !!    Demain  ??

Pour la palombière , encore la fin de la semaine de taille et ça va être bon si tout marche normalement !!!        HO !! quelle clameurs dans mon oreille !!!!! ho deuxième !!! 1 a1 --- Je ne sais pas comment a été marqué notre but !!

Anddrew ---je ne sais ou tu les trouves , mais elles ne sont pas du tout mal -- tes blagues --- ou alors c'est du à l'heure tardive ou hâtive comme tu veux !!

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et tous .

Réponse de anddrew 011 n° 18070/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 00:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie   ,

Les brèves de minuit  .

* Quelle est la différence entre un ascenceur et une femme  ?   Aucune  , tu mets ton doigt ou t'habites .

* Comment dit on " enceinte " en Japonais  ?        Imatoumi 

* Quelle différence entre un poulet rôti et une fille bronzée  ?    Aucune  . Dans les deux cas c'est le blanc le meilleur  .

* Un gynécologue dit à une jeune cliente : 

Madame j'ai une bonne nouvelle pour vous !   Elle l'interrompt : 

Docteur  , dites  " Mademoiselle "  .

Ah  , alors excusez moi  , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous .

* Une petite fille chez le coiffeur  .  Pendant que le coiffeur lui coupe les cheveux , elle suce un berlingot .

A un moment , le coiffeur fait tomber quelques cheveux sur cette friandise et dit à la petite fille  : 

" tu as des poils sur ton berlingot  ?  "       La petite fille répond   :  

" ben non  !  Pas encore   ,   j'ai que huit ans  ! "

**   Une petite énigme enfantine pour vous réveiller  .   Réponse demain 

Deux ouvriers vont travailler sur la Tour Eiffel  .  Soudain au cours de la montée ils s'aperçoivent  qu'ils

ont oublié leur mètre   .   A quelle  hauteur sont ils  ? 

  Excellente nuit  la  famille ...

Réponse de anddrew 011 n° 18071/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 01:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous 

A la demande de mon ACCA et de la FDC 11  , je viens de rendre ma copie qui ira rejoindre celles de mes collègues . Ce sont des propositions de leitmotiv pour les affiches et banderoles de la manif du 18 septembre . 

A mon avis toutes les affiches devraient avoir une entête unique  "  CHASSEUR = ELECTEUR "  puis suivrait le texte personnel   :   ( chasseur )   PROTECTEUR DES ESPACES ET DES ESPECES 

               ou                                   ON AIME LA CHASSE PLUS QUE LA PRISE 

               ou                                   TOUCHEZ PAS  A NOS CHASSES DE TRADITIONS

Voilà je vous fais profiter de mon ébauche perso  .

Bon jeudi à vous 

Réponse de codor64 08 n° 18072/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 03:24
Titre: RE: Vie de passionné

DRING DRRRRRRRRRRIIIIINNNNGGGGG

bonjourla famille tous le monde debout pour le cafe ce matin vu l'heure je vais pas me faire des copains service de chhocolatine et croissant aller bonne journee c'est l'heure bizzzzz

Réponse de mezig 51 010 n° 18073/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous .Oui effectivement vu   l'heure où le café nous est présenté, il y  en a un qui ne va pas se faire de copains , de plus ce café  n,est pas mis dans un thermos,  là CODOR  ,tu déconnes et en plus les croissants  sont d'hier , mais enfin,  merci quand même , si tout n'est pas ok, au moins on peut compter sur toi ce n'est pas le cas pour certains autres dont je me garde les noms afin de ne pas créer de polémique !!!

MICHEL , désolé  pour toi , trouver ton Braco une fois de plus en mauvaise forme je sais que ça  t'attriste beaucoup  et là je te comprends   !! 

ALAIN , ne te laisse pas piéger  , il y a des spécialistes  qui viennent au ravitaillement  au bon moment , tu ne les vois pas en hiver , période où il n'y a rien à récolter , là aussi je me gardes les noms , au moins un ! 

Bon ,levé  beaucoup trop tard pour faire mon petit tour , peut-être  le ferai je après midi  pour aller  gouter aux loukoums,  s'il en reste !! 

Bonne journée  à tous 

Réponse de legitan 014 n° 18074/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je fait réchauffer le café 3h20 trop tôt qu'elle courage de se lever comme sa moi je ne pourrais plus je les fais trop longtemps..

Minuit pile ,pour les blagues toujours un plaisir  de lire sa le  matin ,souvent je dit qu'elle con en rigolent sa reste gentil le non con souvent employé dans le sud ouest....pour exprimer sa joie...

Michel ,tu donnera des nouvelles de braco..
Si tu l'amène à la palombiere ferme le dedans au frais...

Doudou, à tu envie de reprendre un chiens..

Bon bonne nouvelle codor vient 1 semaines cher moi un début de reconnaissance  avant le grand déménagement pour sûrement venir en Dordogne....peut-être un 2 ème recrutement Basque avec Michel cela fera 3 sa sera bon ,dure dure ,il faut sortir le chéquiers...

Se matin je suis enrhumé, sûrement le fait d'avoir l'asticot sortir tout la nuit il me semble m'avoir fait sucé le bout de l'oreille, pourquoi vous rigole bande obsédé ,toujours les idée mal placée.....

Alain, tu et vraiment le roi de la tomate ?? tu et le rocosifredi du jardin, j'espère que tu laisse les cocombes dans le jardin et non dans la chambre..

Bon moi je casse car se natin  j'ai écrits que des conneries..


Réponse de bernard51 08 n° 18075/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours les loulous et toi.
Vous avez l'air en forme... est-ce les brèves de ANDDREW qui vous font cet effet..., certains se reconnaîtraient ils dans ces petites histoires...

ALAIN, j'ai ce qu'il faut pour ta tomate... un aquarium de 15cm de diamètre..., mon problème "que vais-je faire de mon poisson rouge", une solution "la baignoire ou le barbecue...".
Ne crois pas ce qu'écrit Mézig, je ne viens pas faire mon marché chez lui... Même s'il a un porte-monnaie en peau de niglo, il a le coeur sur la main, il voit bien, quand il vient à la maison, que nous vivons pauvrement... que les rats descendent du grenier la larme à l'œil... et je ne peux pas refuser ce que l'on m'offre, ça fait tellement plaisir aux généreux donateurs. 
Alain, dis moi quand même si je dois venir avec ma voiture ou si je dois louer une camionnette réfrigérée...
Maintenant, je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai sauvé 3 pieds de tomates (10 fruits), elles sont encore vertes mais elles grossissent...

CODOR, merci pour le café, même s'il est froid, c'est pas grave, je le réchauffe sur le gaz avec le lait... Tu auras remarqué que Mézig fait tout pour dénigrer ton café "trop froid, les croissants de la veille, etc...", je pense qu'il a peur de perdre sa place de leader et surtout les revenus financiers qui vont avec..., ça lui permet de partir en vacances samedi " 2 semaines en Normandie"... Je vais devoir encore passer chez J.J. pour récolter ce qui est mûr... il ne faut pas gâcher...

JOHN, mon GAMIN, tu recrutes à tout va... Je me dois d'avertir les candidats qu'ils doivent venir avec un bon avocat avant de signer un contrat d'embauche... il est malin le gitan...

Bon courage à tous et tout particulièrement à ma petite fille qui fait sa première rentrée comme professeur des écoles... Les gamins ont intérêt à filer droit... elle a de la personnalité ma choupette...

A plus...

Réponse de doudou 33 09 n° 18076/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci codor pour le café et merci John pour l'avoir réchauffer. Non john je ne reprendrai pas de chien pour l'instant je crois que c'était le dernier nous avons toujours eu de la chance avec les animaux au niveau du caractère ou de la gentillesse il me reste un chat adorable et on voudrait faire quelques voyages avec le trike. Ce matin j'emmène un de mes fourgon au contrôle technique et et cet après-midi mon Lada et demain mon autre fourgon. Avant-hier nous avons amenés les pigeons de caisse à la palombière enfin une partie et la semaine prochaine je vais amener la patrouille les volants ils sont habitués même 15 jours avant ils prennent vite leur repère il m'écoute très bien. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de codor64 05 n° 18077/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 08:59
Titre: RE: Vie de passionné
Rebonjour la famille oui nanar je suis en période d'essai 1semaine le patron test avant le recrutement hihi
Réponse de bernard51 05 n° 18078/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 12:40
Titre: RE: Vie de passionné

CODOR ... toi qui est cuistot..., pour que la sauce prenne avec mon GAMIN... il faut un bon liant... l'amitié bien sûr et la tolérance... pas trop de sel... mais du piment d'Espelette à volonté...

Réponse de Yanbial 06 n° 18079/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a vous tous  juste un petit coucou pas trop le temps, vue un peu sur le tribune manif je ne pourrai pas venir mais de tout coeur avec  vous mais pas avec les mec mecs de la vallée du bois adichats 

Réponse de Banitcho 07 n° 18080/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Un gitou ou un basque, quand y te donne l amitié y la reprend pas !!

Réponse de Gillou06130 07 n° 18081/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 21:09
Titre: RE: Vie de passionné

Un Bigourdan aussi Fabio ;-)))

Réponse de Banitcho 04 n° 18082/30119
Posté le: Jeudi 02 Septembre 2021 à 22:51
Titre: RE: Vie de passionné

A part toi j en connait pas beaucoup gillou.

Je te croit.
Réponse de anddrew 012 n° 18083/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 01:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  .

Les brèves de minuit   .

La réponse à l'énigme de hier  ;  à quelle hauteur sont les deux ouvriers qui montent à la Tour Eiffel et s'aperçoivent qu'ils ont oublié leur mètre  ?.    La hauteur est 200 m   ( à deux sans mètre )

*  Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années  , alors qu'elle n'a pas de cerveau est une bonne nouvelle pour les cons  . 

*  Vous savez pourquoi les grenouilles aiment bien mettre leurs fesses dans l'eau  ?  Pour avoir la raie nette ....

*   Pourquoi les femmes ne veulent elles plus se marier  ?  Pour 350 g de saucisse elles ne sont pas obligées de prendre le cochon .

*  Pourquoi les Marseillais adorent aller chez le coiffeur  ?   Parce que c'est le seul endroit d'ou ils repartent avec une coupe   .

*  Trois femmes sont dans la rue   .

La première dit ;  mon mari est en or   !

La deuxième dit  :  mon mari  est en argent  ! 

La troisième réplique  :  mon mari est en tolle  ! 

Excellente nuit à tous  .  et n'oubliez pas , une journée sans café  , c'est risquer de s'endormir juste avant l'apérot   !!!   Ne prenez pas le risque  .....

Réponse de codor64 011 n° 18084/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 03:29
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

le bar est ouvert le cafe coule croissant et chocolatine pas de la veille et non surgelee mezing ne soit pas jaloux hiihihi bonne journee a tous je pars bosser

Réponse de legitan 012 n° 18085/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Très mal dormi aujourd'hui....

Au programme, arrachage de bambou...

Je vous embrasse pas.le temps se matin...
Réponse de Banitcho 09 n° 18086/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 07:41
Titre: RE: Vie de passionné

Biz

Pas le temps se matin
Au programme: arrachage de..champignons..Hihihi. 
Réponse de bernard51 011 n° 18087/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi, le fidèle lecteur...

FABIO et GILLOU, vous dites qu'un gitan, un Basque, un Bigourdan, etc... quand il donne son amitié... il ne l'a reprend pas...
Pour moi, l'amitié, c'est comme l'amour ... mais sans connotation sexuelle...
Parfois, malheureusement, pour se protéger et protéger sa santé, on est obligé de mettre fin à une relation que l'on a aimée profondément..........! Ça m'est arrivé...! La sincérité, la franchise, la vérité, la confiance, la tolérance, sont les ingrédients essentiels pour conserver un Ami...

ANDDREW, j'aime particulièrement ta brève avec la méduse...

JEAN, pas trop le temps... tu as du boulot avec tes belles récoltes... le congel et les bocaux doivent être pleins... Des nouvelles de Mireille.....?

CODOR, merci pour le café et tout ce qui va avec... un régal... Hier, visite de ton copain "mezing", je pensais qu'il allait me donner les clés de sa propriété pour que je puisse y aller faire mon marché... mais il ne doit pas avoir confiance en moi... 

JEAN JACQUES doit chercher la chariote pour son départ demain matin..., pour nous ce sera la semaine prochaine.... 3 semaines sans se voir... J'espère que Mézig n'aura pas oublié la glacière, je lui ai commandé 3 bars ou loups...

Fraicheur ce matin, à peine 10°C, mais cette après-midi ça va monter à 28°C. Le Sud semble s'être déplacé chez nous...

Bonne journée à tous.

A plus.

Réponse de doudou 33 011 n° 18088/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour ce délicieux café et c'est excellent petit déjeuner. Bon ce matin direction le contrôle technique pour passer mon fourgon. Hier matin en donnant à manger au palombe je suis allé voir la Petite palombe qui est né vendredi dernier bien sûr il y avait la deuxième et ensuite sur un lit un peu plus loin deux autres petits, je pense que je vais laisser le soin aux parents de les élever. J'en ai eu une quinzaine cette année et j'ai encore 2 couples qui couve. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de dd65 08 n° 18089/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 11:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , Merci Codor pour ton café très matinal , tu ne tombe pas du lit ---mais tu te lève !!!  j'aurais pu aussi --j'ai fait trois ou quatre cluc dans la nuit --résultat 3 ou 4 h de sommeil de sommeil !!

Pitain de temps --- hier soir gros orage ! ce matin pluie - maintenent soleil enfin pas de palombière ! lundi ??

John ---je vois que tu as aussi des problèmes de sommeil , pourtant tu dois te fatiguer plus que moi !!!!         Peut être qu'après cette flotte , il va y avoir chez moi -----quelques têtes noire , avant les palombes ? Bon ça se recouvre --la suite --

Allez bonne journée a vous -- quelques soit votre emploi du temps .

Réponse de incognito 012 n° 18090/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Du délectable, du savoureux ces derniers jours, entre rencontres, échanges, repas...

Je "béatitude" et c'est bon pour le moral avec ce vrai bonheur d'éviter les empêcheurs de tourner en rond: un vrai luxe.

C'est parti pour la cuisson de deux cailles et un peu de foie gras.

Belle journée!

 

Réponse de vaguebleue 011 n° 18091/30119
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2021 à 17:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Trois jours passe a la cabane + un jour avec scanner, et la semaine est finie..
C est pratiquement terminé, le monteur attaque les appeaux dimanche et finira certainement dans la semaine..
Plus qu un peu de camouflage et c'est prêt Quant à Braco il retrouve petit a petit son train train mais c est pas facile..
Allez bonne soirée à tous

Réponse de anddrew 015 n° 18092/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 00:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie   .

Les brèves de minuit  olé  olé  ! 

*   Quelle est la différence entre un rappeur et un campeur  ?    Le rappeur nique ta mère et le campeur monte ta tente  .

*   Pourquoi les pêcheurs ne sont pas gros  ?     Parce qu'ils surveillent leur ligne .

*   La maîtresse interroge Toto  :  

Avec quel accessoire peut on faire de la compote   ?  

Avec une lime  , Madame  .

Mais ....   pourquoi une lime   ? 

Ben hier au soir  , ma mère a dit à mon père  "  Arrête de me limer le cul  ,  il va finir en compote ".

*   Deux commerçants discutent  :   Moi , fait l'un ,  je traite mes clients comme mes cigarettes  .

Comment cela     ?    

Je les roule toujours moi même  !  

*   C'est un général qui inspecte ses troupes  .  Il s'arrête devant un soldat et lui demande droit dans les yeux .

Alors  , comment trouvez vous l'armée  ?

L'armée c'est comme les poils  ,  mon général  ,  j'en ai plein le cul   !  

Et bien soldat , tes permissions c'est comme mes couilles  , elles sont suspendues   !  

Bon week-end  à  tous   .     Demain sera la dernière brève de minuit   car dimanche aprés midi  je rentre pour 40 jours  à la clinique  du souffle à  Lodève  Hérault   (  100 km de chez moi )    .    Ce séjour était plannifié  depuis avril   .   Je veux faire plaisir à mes docteresses et du chagrin à ma mutuelle ( 120 € / jour  chambre individuelle )   A demain mes ami(e)s .

Réponse de doudou 33 07 n° 18093/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis je vous prépare le café le petit-déjeuner et les croissants les viennoiseries les biscottes le beurre et pour le reste ouvrir le frigo il doit y avoir ce qu'il faut. Aller ce matin rendez-vous chez mes petits voisins pour leur poser une cuisine je vous souhaite de passer une bonne journée et rester prudent

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18094/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

Merci doudou pour le petit déjeuner 

Courage anddrew pour ton séjour même si on prend soin de toi jamais très agréable !!!!

Michel toujours a font a la cabane !!braco retrouve son train train et be temps mieux !!

Dd ne fait pas comme ma chérie et moi hier soir elle avait le rotofil et moi le giro et un p.... d'orage on croyait que sa allait passer sauf que c'est tombé 15 mm on a fait le concours mis t-shirt mouillé:-))))

Coucou aussi au 51 au 64 ,24 ,06,47 ,33 et à mes gitous préférés 

Et a tout les autres 

Hier soir notre fille nous a envoyé plein de photos de cigognes sûrement surprise par l'orage poser un peu partout autour du bourg de captieux 

Bonne journée à tous 

Réponse de uxoa64 010 n° 18095/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 09:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes. Aujourd'hui anniversaire du petit deux ans pas de palombière pour ce weekend pas grave je vais rattraper lundi et mardi pars que je suis en RTT . Je vous souhaite un excellent weekend

Réponse de legitan 010 n° 18096/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 10:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je vous écris de la nacelles histoire d'être un peu plus haut pour vous dire que je vois aime....
Réponse de legitan 09 n° 18097/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 10:29
Titre: RE: Vie de passionné

2021090410290020210904_102830.jpg

25 mettre..Le dernier appeaux 
Réponse de codor64 06 n° 18098/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 10:39
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille belle photo mon fréro a la manif biz je vous aimes
Réponse de bernard51 06 n° 18099/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...

OK, je sais que je suis à la bourre mais, comme je n'ai pas trouvé les pains au chocolat, les croissants et tout le reste, j'ai du aller moi même chez la boulangère "non pas celle de Monségur, on verra cela la semaine prochaine...", ça se voit que Mézig est parti vers d'autres horizons...

Ce matin, une bonne heure de marche, durant une petite demi-heure, mon petit dd m'a tenu compagnie... il venait de se lever, il était 9h30... NO COMMENT....

JOHN, mon GAMIN N°1, puisque CODOR serait ton frère... je me sens obligé de l'adopter... il n'ose pas encore m'appeler papounet... il attend ton feu vert... Comme UXOA est le jumeaux de CODOR, je vais finir par avoir une tribu...  Il va me falloir fermer les vannes....

UXOA, bon anniversaire au titou... 2 ans déjà... 

Je vais lâchement vous abandonner, les paupières commencent à tomber sur les yeux...

A plus...

Réponse de codor64 04 n° 18100/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

bon anniversaire a képa uxoa a bentot

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18101/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 14:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bon séjour J.J

J'espère que comme sur cette photo , tu auras de la place pour planter tes cannes de suf

Ce jour là, ni pêcheurs ni promeneurs, c'était en Juin

20210904145517715.jpg

20210904145546689.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=JdDSraIVTdk

Réponse de doudou 33 04 n° 18102/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire au petit uxoa fais-lui un gros bisous de notre part bonne soirée à vous tous

Réponse de codor64 06 n° 18103/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille

hier soir il ya eu reunion du bureau aprés assembler c'est officiel c'est annee je vais chasser a intermitense a ma palombiere  et l'annee prochaine fini je recupere tous mon matos

john mon frero je vais venir t'embeter une semaine t'inquiete le soir on se fera des barbecues avec de la musique basque hihii si tu veux j'ammene la blouse pour les volants pour que je puisse t'aider si tu le souhaite

nanar j'ai pas eu l'accord encore de t'appeller papounet je pense qui doit attendre la fin de la semaine

uxoa  je vais venir t'embeter aussi t'inquiete

une saison de chasse a oublier a part la semaine qui aura avec mon frero et voir mon frere jumeaux les prochaines seront meilleur avec une bonne equipe a bientot la famille

 

Réponse de legitan 08 n° 18104/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Coucous la famille..

Il faut que je remettre l'église au milieux de la place...

Aujourd'hui papounet, combien d'enfants tu as sa devient compliqué, pour qu'il et de mon frère codor,je préfère êtres le seul à t'appelle papounet, car sa me dérange pas que codor t'appelle papounet, mais la seul choses qui me dérange c'est pour héritages je souhaite récupérer le plus possible de sous ,après le reste ....hihihi 
Réponse de mezig 51 05 n° 18105/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous .Qui a volé le message que je vous avais adressé ce matin de très bonne heure ?? Pas retrouvé ce soir en ouvrant ma tablette  donc , au lieu de vous souhaiter une bonne journée  , je vous souhaite une bonne nuit .

Pas de problème  pour l'héritage  du ""Papounet '' entre ce qu'il a en Suisse , au Luxembourg,  et aux iles Caïmans, il y a assez pour servir tous ses Gosses , CHUUUUT, je ne vous ai rien dit !!!  Je sens que vos rêves  vont être beaux !!!!

 

 

Réponse de Banitcho 05 n° 18106/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Merde, je voulais lui proposer un viager...

Réponse de Banitcho 09 n° 18107/30119
Posté le: Samedi 04 Septembre 2021 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, pas chomé: monté l eau potable au col, l essence et le gaz et nettoyé la cabane ( putin de loirs...). Prochain voyage : camo postes et munitions. Pour plus qui aie d emboucanes set annee sa sera tirage au sort des postes ( fini sa sais le mien ou 3 au même endroit le matin ou sa monte a droite ou à gauche....). Et on montera à pied: fini aussi 4 quads, 3 motos tt pour recaler plus vite sil passe rien.....

Bonne nuit à vous tous. 
Réponse de anddrew 014 n° 18108/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 00:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  ,

Le sourire de minuit 

L'institutrice  : " Bonjour les enfants . Aujourd'hui nous allons faire notre première leçon d'éducation sexuelle 

L'affreux jojo du fond de la classe près du radiateur :

" M'dame  . Ceux qui ne sont plus puceau , y peuvent aller jouer au foot  ?

*. Un fonctionnaire se plaint :  " C'est insupportable ! avec mon nouveau chef , il m'est impossible de dormir au bureau  " .

Pourquoi  ?   il te surveille  ? 

" Non  ,  il ronfle  . "

* Dans un restaurant un client dit  : 

Garçon  , que fait cette mouche dans mon velouté  ?

je pense que c'est de la brasse   ....   mais je peux me tromper  .

Une belle mère tombe dans un puits  :

Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant  :  

Tenez  , buvez ça   ,  ça vous remontera  ! 

Une mère sort avec son jeune fils  et rencontre en chemin une de ses amies  , très jolie  .

Bruno  , demande la mère  ,  embrasse la dame  .

Non maman  !

Bruno  ,  c'est un ordre  ! 

J'ai dit non  ,   maman  .

Mais enfin  , pourquoi ne veux tu pas embrasser la dame  ? 

Parce que papa a essayé  l'autre fois et il a reçu une énorme paire de claques 

 

Bonne nuit à tous  et  rendez vous  dans 40 jours   .   Je souhaite un bon début de chasse aux paloumayres  .

Palombes ou pas palombes  , profitez  de ces journées magiques de convivialité .   Bonne manif le 18  septembre   .     Au  revoir  mes  ami(e)s

 

 

Réponse de legitan 09 n° 18109/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 05:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Le café coule avec modération, sa sera café grand mère aujourd'hui...

Aujourd'hui, ramasse bois de chauffage pour un amie, le camion vas chauffer....

Allez il et l'heure....de partir à tout...
Bonne chasse à Éric...
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18110/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 05:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John, pour se qui est de la Grand -mère

Je suis habitué maintenant ça fait 7 ans que je couche avec :-)))))

Allez tu à raison direction les sangliers on va chargé les 

Loulou et c'est parti !!!

Bonne journée à vous tous

Réponse de vaguebleue 08 n° 18111/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Réveil en fanfare ce matin, merci pour le café John..
Direction , comme d habitude, la cabane et montage arbres ( enfin pas moi ...)
Allez au boulot,
Bonne journée à tous
Réponse de mezig 51 04 n° 18112/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous d'un bord de mer normand .Effectivement  le café matinal a coulé avec modération ''restant du thermos pris pour la route hier'' .un peu la la galère sur le parcours , bouchon et rebouchon , déviation  sur l'autoroute 40kms en rab , 5kms de bouchon avant de débarquer au pont de ''NORMANTIE '' enfin arrivés tout de même à  bon port .

ERIC , tu as de la chance , moi , elle prend toutes les couvertures et de temps à autre me pousse hors du lit , m'adresse des coups de pieds,  et c'est comme ça depuis bien plus de 7ans , je ne m'y habitue pas !! Tu as parlé cette nuit me dit t'elle de temps en temps , c'était  sûrement  pour lui  dire quelques mots pas très agréables  !!! Je voulais changer......................................................................................................................................de lit , mais là je ne m'y serai pas habitué non plus, alors je fais des efforts !!! Je me demande  pourquoi je vous raconte tout ça,  j'ai vraiment  bien  dormi  cette nuit., pas compté  les moutons ,mais tous les grains de blé  que le ''Papounet '' allait distribuer à  ses Gosses,  c'est pas encore  fini,  ça va me  prendre des j.. des nuits  ! 

Beau dimanche  tous. 

 

Réponse de doudou 33 06 n° 18113/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café bon aujourd'hui direction La Palombière pour essayer de remplacer2 potences dans le même arbre et les remonter de 2 m. J'ai sorti les 4 petites palombes des parents mets une que les parents avaient rejeté déjà deux fois n'a pas survécu donc trois bébés à nourrir je vous laisse passez un excellent dimanche et rester prudent.

Réponse de incognito 06 n° 18114/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 10:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Pour cette parenhèse de vie forcée, bon courage à toi Anddrew.... tes écrits vont me manquer.

Avant les grandes chaleurs annoncées ici, ce matin je savoure la fraîcheur pour une journée que je me promets active.

A bientôt!

Bisous.

Réponse de Banitcho 06 n° 18115/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 12:15
Titre: RE: Vie de passionné

Met pal.com sur le téléphone andré, comme sa tu pourra continuer.  

Moi j ai pas d ordi jen veut pas et sa fait 3 ans que je fait comme sa.
Réponse de bernard51 06 n° 18116/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ... il est trops tard..... alors bonne soirée et nuit...

Pas eu le temps, ma petite soeur et le bof.. étaient invités... et la prise en main du nouvel ordinateur...

A demain, et que le café soit fait et les viennoiseries fraiches.

 

Réponse de dd65 09 n° 18117/30119
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2021 à 23:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés  ,

Bon je viens passer un moment avec vous ---j'étais à la Rochelle --- j'ai fait un saut jusque ici ---au stade  il y a une chose qui a changé --et c'est une bonne---peut être ?? les tribunes étaient pleines !!!! et ce n'était pas non plus carnaval --il n'y avait pas trop de --- (masque) !!!!

John merci pour ton café --et ne retarde pas ton ami ---il pensera à toi c'est hiver -si-----le thermomètre dégringole sec ?? !!   

 PALOUMAYRE ÉRIC --tu es déjà au top --moi je n'ai encore pas le permis -- j'attends encore un peu et voir comment les choses et la santée se passe !!!        Toujours est-il que demain on va voir de regrimper aux arbres -si ?-----la météo annonce du beau temps ---si elle est comme aujourd'hui vilain le cania prevu 35 degrés ! -----de toutes façons ce ne sera que la matinée !!!

Mezig --- je n'ai pas eu le même problème que toi ---un peu de queux à la pâtisserie pour respecter encore les distances --et -- retour dix minutes !!! Pour ce qui concerne les moutons de nuit ---je peux te dire que jai un sacré troupeau je n'arrive même plus à les compter ---  hihihi 

Doudou ---je suis presque dans le même cas que toi , une aussi a été rejeté (au sol) par les parents --je l'ai remise au nid , mais l'on moins nourrie que l'autre ---je la gave elle profite mais je me suis rendue compte qu'elle avait un doigt de la pate tordu ! est-ce la chute ?---elle pourrait tenir sur des raquettes --mais quand elle vas pouvoir volé je vais la lâcher !! ça fera une de plus ----

Bernard      aujourd'hui , j'ai été plus bavard que toi --mais tu le sais !!! Allez je repars à la Rochelle avec replay  Bonne nuit à vous .

 

Réponse de codor64 011 n° 18118/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 03:33
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

j'allume le cafe le cafe coule chocolatine et croissant sur le zing

mal dormi chaud et mal au dos mais traval oblige

vague tiens oi au courant pour ta sante

doudou a bientot

nanar j'ai pas trop encore l'autorisation de t'appeller papoiunet john a peur pour l'heritage

john courage pou le boulot a plus frero

uxoa fais gaffe en haut des arbres attention a toi et si tu as besoin ce weend end dit me le et tiens moi au courant pour l'accord du bois

pour ma part derniere saison la ou je chasse fin le 20 novembre a plus je vous aimes

Réponse de legitan 08 n° 18119/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille...

Réponse de mezig 51 05 n° 18120/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour. Merci CODOR pour le petit déjeuner 

Beau temps en bord de mer, hier ce n'était pas une journée à mettre une canne de surf à  l'eau , que de baigneurs !!! Aujourd'hui ce sera plus calme ,sûrement petit tour aux palourdes cet après-midi,  les coefficients de marée commencent a être intéressants.

Que ceux qui bossent prennent bien soin d'eux , en haut et même  en bas , DD fais  attention a bien compter tes moutons, ne te trompes pas, recommencer prend du temps 

ANDDREW, , nous te retrouverons en pleine forme après ces jours passés en dehors de chez toi , essaie de nous glisser tout de même une petite histoire .

Belle journée à tous.

 

Réponse de bernard51 06 n° 18121/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie des passionnés et bonjour à toi...

Tou d'abord le temps... c'est comme chez vous...

Mon GAMIN, tu ne t'es pas foulé pour nous écrire ce matin... tu as mal dormi....?

Jean Jacques, ne t'inquiètes pas pour dd, avec sa mémoire qui flanche, les moutons qui bougent, il doit s'arrêter de compter à 11, car après, "on se fait chier...".

Merci pour le café "mon gamin N° 2..."... Tu auras noté que le gitan n'est pas partageur... quand il s'agit du pognon...

Mon P'tit père, merci à ta fille de son aide pour la mise en route de quelques fonctions du nouvel ordinateur... même qu'elle est trop bien... STP, ce soir des nouvelles de ta visite chez ton  apothicaire. Moi visite de routine, à 11h, chez ma toubib... La marche matinale, ce sera pour demain...

Des nouvelles de mon couple de palombes, dans le tamaris, après quelques jours, occupées à s'accouple, depuis 2 jours elles ont très actives autour et sur le nid... les oeufs ne devraient pas tarder...

Bonne journée et semaines à tous...

Une petite pensée pour ANDDREW qui commence aujourd'hui, un séjour de 40 jours en clinique... Bon courage à notre Ami...

Réponse de Banitcho 04 n° 18122/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée, pétan, pour une fois je préfère être ici au frais que chez vous la bas !! L ai malade se climat....

Réponse de doudou 33 05 n° 18123/30119
Posté le: Lundi 06 Septembre 2021 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour ce très bon café et cette excellente du déjeuner. Ma deuxième petite palombe qui était tout fétiche est morte dans la nuit tu as raison dd les parents si les voyais qu'il y a le moins de problèmes arrête de les nourrir les jette en dehors du nid, tant pis les deux autres se porte à ravir ils me font déjà la fête quand elle me voit arriver. Hier nous avons nettoyé un chêne les remplacer une potence on a plus 20 ans, demain on va essayer d'en faire une autre. Un bon rétablissement à Anddrew et reviens-nous vite. Je vous laisse vous souhaite de passer une excellente journée rester prudent

Réponse de mezig 51 07 n° 18124/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Encore personne  pour préparer  le petit-déjeuner,  je suis en vacances !! Je vais faire encore  un effort aujourd'hui , demain vous risquez de ne rien avoir sur l'estomac.

J'ai pensé à  toi DD ,vu des moutons de prés salés et là pour les compter tu aurais mis le temps ,tu ne te serais pas endormi !!

Petit tour hier après-midi aux palourdes,  il faisait bien chaud  mais la satisfaction est là  lorsque l'on en trouve.  Belle journée à tous2021090706354920210906_180228.jpg

Réponse de legitan 09 n° 18125/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Bon ou et le café, j'attends les clés de mon bar toujours le même bordel les.ouvrier...retards retards...

Mezig gina une de mais sœurs j'appelle comme sa ...

Hier chaleur très étouffante, vivement l'hiver que je puis mettre mais pull...

Michel  c'est bon pour les.pigeons la volière et recharger....

Allez je vois embêtent fort....

Papounet bises 
Réponse de Banitcho 05 n° 18126/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tous 

Pas trop le temps.j ai déjà mit la pendule à l heure d hiver et remit les chaussettes !!
Réponse de codor64 04 n° 18127/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille John j'ai les clés du bar temps lourds vivement octobre bises la famille
Réponse de bernard51 08 n° 18128/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes gamins, les jumeaux, les dormeurs, les retraités, mon p'tit père, les gitans, les dames et bonjour à toi... J'ai oublié quelqu'un...?.

Ça approche, ça approche.... dans 4 jours nous allons migrer vers le Sud Ouest... Pour ne rien oublier des commandes qui me sont passées, je vais faire une check list...  "torchons palombiere, champagne X2, pancartes cheville, poêle à frire, ordinateur, arums, clivia, graines arbuste jaune, etc..... "merci de me rappeler ce que j'aurai pu oublier...". Si j'ai oublié, la prochaine livraison sera en octobre...

JEAN JAQUES, ta gamelle n'est palourde, cette fois, n'oublies pas de me livrer les bars commandés... Même en vacances tu penses à "dd", c'est vrai que lorsque l'on commence à le connaître, il est attachant "je n'ai pas dit collant.......", penses-tu qu'il pourrait nous inviter à sa palombière "c'est une 3 places...", pour l'hébergement je fais confiance à Maïté...

DOUDOU, si tu veux des petites palombes, je pense que je vais avoir ce qu'il te faut... ma palombe ne quitte plus le nid... j'espère que le chat des voisins ne profitera pas de mon absence... N'oublies pas que tu vas bientôt recevoir des personnalités "inutile de stresser...".

ALAIN, je vais aller chercher ta commande cette après-midi... Tu ne m'as pas répondu pour les bocaux...!.

Mon GAMIN, c'est bien de m'envoyer des bises ...j'apprécie beaucoup... mais ça ne remplacera jamais un petit câlin... nous allons pouvoir remédier très bientôt à la chose... Pobablement une petite visite à ma résidence secondaire...?.

Il y aura 20 ans, le 11 septembre, nous étions au VVF à Martel-Gluge dans le Lot... ça ne peut pas s'oublier... Hier soir, je ne me suis pas endormi devant la télé... j'ai regardé la 3... à minuit je n'avais pas sommeil....

Bonne journée et bises à tous...

Réponse de Alain 47 04 n° 18129/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Bernard , je t'ai repondu mais tout est deja en bocaux , j'avais de la reserve

Réponse de dd65 04 n° 18130/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné

Boujour les passionnés ,

Mezig    merci pour ton petit dèj--- pour ce qui concerne mon sommeil de la nuit -- je n'ai pas attendu longtemps pour sombrer !! j'avais pris ce qu'il fallait , tellement bien qu'à l'heure actuelle il me faut y retourner !!!! 

Ce matin pas de grimpette ---à la palombière --- le collège n'etait pas disponible et moi pas chaud !!! et tout seul  je suis encore , et , toujours passionné mais pas bargot en plus elles ne m'ont pas prévenu de leur arrivée !! Toujours la chaleur ---hier après-midi , changé deux fois la boisson de mes bleues , plus les glaçons et aujourd'hui la flotte a pris place dans le frigo ---pas pour le jaune !!!!! -------- L'exposition de mes cages sont sud-ouest pas pu faire autrement !!!!

Bernard     je vous ai compris ----j'ai entendu ça quelque part -- et il y a tres longtemps !!!   Si tu-- dois ou vous devez passer à ma palombiere ?? !! il faudra monter un par un !!! je l'ai deja dit ce n'ai pas pas celle de - John ! et comme je lui avais dit-- que si j'avais pu faire le trajet je serai bien aller passer une journée --même sans le flingot !!! juste pour voir !!!!   pour ce qui concerne mon poste-- ça me serait difficile ' pour faire une extension maintenant---ça va être un peu juste !!! mais l'échelle est solide !!!

Bonne fin de journée . 

 

 

Réponse de jeanmich64 04 n° 18131/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 14:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde.....

C'est bien moi, une pulsion m'a poussé à venir là, j'y suis. 
J'aurais aimé saluer tous mes amis, mais je n'ai plus d'amis. 
La vie est ainsi faite, on ne choisi pas sa famille, on ne choisi pas ses amis. 
Là, pour moi tout à basculé vers l'oubli, mais j'ai une envie tenace, celle de vivre. 
Les chemins sont tracés, je ne fais plus partie des votres, mais mon objectif est d'avancer. 
Pour certains, je ne suis pas, ou plus celui qu'il avait désiré connaître et côtoyer, mais j'ai une fierté que personne ne m'enlevera, c'est la fierté d'être resté ce que je suis.... 
Je ne suis pas un caméléon qui change de conviction ou autres pour plaire à quelqu'un. Je suis moi et je resterai moi quitte à rester seul, mais au moins j'aurais cette fierté d'être moi. 
Cette année à été très mauvaise pour moi, par pour Minou et c'est tant mieux, mais j'ai quand même décidé de prendre le permis. Pourquoi ? Certainement pour rien, juste me sentir encore chasseur. 
La passion ne s'éteindra jamais. 
Donc, à tous ceux qui m'ont connu, oublié, à ceux qui me dénigre maintenant, je souhaite une excellente saison de chasse. 
Peut être que je reviendrai..... Peut être être pas ? 
Je ne prévois plus rien, la vie m'a apprit que c'était inutile. 
Bon vent à tous en attendant...... 
Réponse de Banitcho 05 n° 18132/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 15:45
Titre: RE: Vie de passionné

J mixh moi je te connait pas , je connait pas ton histoire,  ta pas a m expliquer. 

Mais pour se fâcher avec mon cousin john , un petit que je porte très haut dans ma tête, qui parle pas pour rien : sais que  ta fait un impair. Pt etre sans le vouloir .. 
Alors si tu le ressens et que tu vient écrire, se serai bien que tu parle avec lui parseque je pense que tu ya fait du mal.
Chez nous tu peut te racheter 1 fois.
Signé : un gitan.
Réponse de doudou 33 08 n° 18133/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 18:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café. Bernard no stress pour moi nous avons rencontré Michel j'ai pu juger de sa personnalité pendant ce magnifique séjour que nous avons passé au Pays Basque. Pour les petites palombes j'ai ce qu'il faut je ne fais pas rentrer de palombe sauvage dans la volière après c'est le souk, il vaut profitez des naissances dans la volière et les élever soi-même. Aujourd'hui encore une journée à la palombière un arbre de nettoyer et une potence de déplacer avec mon ami kéké qui m'a rejoint l'an dernier, et mon papy qui a 82 ans m'a annoncé que cette année il ne prendrai pas le permis mais il viendra quand même nous rendre visite de temps en temps, hélas une page se tourne. Je vous souhaite une bonne soirée et rester prudent.

Réponse de codor64 07 n° 18134/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

coucou la famille doudou j'espere que tu as passer un bon moment avec notre compagnie basque parce que nous oui a refaire et bonne saison a toi de palombes en seperant que tu puisse en voir beaucoup sur ton axe 

john mon frero ne soit pas jaloux j'ai appeller papounet je te dirais pas pourquoi hihihih

fabio si tu passe chez les basques tu es la bienvenu 

uxoa si tu vas a la palombiere dimanche je vais venir t'aider tiens moi au courant meme un texto

michel repose toi mon ami tiens moi au courant 

aurevoir la famille bonne soiree

Réponse de codor64 04 n° 18135/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

a refaire une bonne tablee  ensemble bises

Réponse de Banitcho 03 n° 18136/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Tu sais codor, sais coté espagne le pays de ma grand-mère, je connais un peu.

Réponse de codor64 03 n° 18137/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

banitcho passe quand tu veux tu es la bienvenu

Réponse de doudou 33 03 n° 18138/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de souci Grégory tu sais c'est parce que tu ne fais pas de chichi on s'est senti tout de suite à l'aise avec toi bonne soirée à toi et à la petite famille

Réponse de codor64 03 n° 18139/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

merci doudou moi aussi je me suis senti a l'aise comme une bande de copains a bientot bises a fany de notre part

Réponse de Banitcho 03 n° 18140/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

Agindu grego

Réponse de Banitcho 03 n° 18141/30119
Posté le: Mardi 07 Septembre 2021 à 23:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille. 

Réponse de codor64 09 n° 18142/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille je vous coule le café un peu plus tard c'est mercredi bonne journee
Réponse de legitan 010 n° 18143/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 05:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et  oui maintenant codor à les clés du bar ,il l'ouvre, de bonne heures sûrement pour les sdf...

Sinon hier ,déménagement, récupération de ma fille à l'école, petit bricolage sur mon dépôt, et dodo...

La.pluie surtout les orages vont arriver j'espère doucement...

Aujourd'hui programme de la journée..
Taille haie lauriers..
Peut-être coiffeur car je fait peur ?
Allez voir un chantier....

Roland,  Michel, et Yves devraient tiré les ficelles, sa commence à sentir bon...

Allez mais.je vous embrasse bien fort. 



Réponse de mezig 51 06 n° 18144/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Merci CODOR  pour le café,  d'un côté  ou de l'autre pas trouvé  de viennoiseries,  beaucoup pensent sûrement  à  autre chose !! 

Petit tour hier pour achat petit matériel  de pêche '''oublié à  la maison ''  plomb deblayable  pour surf casting de 100g à  7 € l'unité  , ça devient débile !!  Pleine mer à 20 h hier, petite sortie canne sur l'épaule  pour faire tremper le fil vers 19 h '' suis à 150 m de la plage ''' pas pu pêcher, sinon  pris quelques maillots de bains et au hasard une anguille de caleçon !! Peut etre mieux ce soir !!  

BERNARD,  suis passé au bar  , pas pu l'acheter, il ne peut  pas faire la vente à emporter,  il faut consommer sur place .

Rendez vous chez le Merlan à  9 h , c'est toujours ça  de pris Belle journée à vous .

 

Réponse de bernard51 08 n° 18145/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et les autres...

Pour le temps, ça devrait être encore beau et chaud aujourd'hui, je vais en profiter pour aller faire ma marche matinale "ça m'aide à me vider la tête...". Attention aux orages annoncés violents, soyez prudents...

CODOR, merci pour le café, tu auras remarqué que le patron a vite fait de te confier les clefs du bar...par contre, les clefs de la caisse, personne n'a le double...

DOUDOU, tu as raison, inutile de faire des chichis, il faut toujours savoir rester soi même... si on veut jouer un rôle, il faut aller au théâtre... Quoi qu'il arrive, faire illusion ne dure qu'un temps. 
Je dis toujours à ceux qui passent notre porte pour la première fois... vous êtes chez vous chez nous... laissez vos préjugés dehors..., soyez à l'aise... et, je termine par "on ne va pas trop bien vous recevoir... vous risqueriez de revenir...".
Chez nous on ne fait jamais les choses en attendant un retour... que nos invités soient différents... c'est aussi une richesse... seul le plaisir d'accueillir l'autre compte...

Aujourd'hui est l'anniversaire de notre plus grand petit-fils "déjà 25 ans..." et dans 2 semaines ce sera celui de son cousin...

Bonne journée à tous... prenez soin de vous, soyez prudents et cultivez l'amitié...

Réponse de doudou 33 08 n° 18146/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis, merci Codor pour cet excellent café. Mon premier message matinal n'est pas passé. Donc je vous disais ici le tonnerre gronde et la pluie commence à tomber ça va faire du bien à la pelouse et à la nature. Cet après-midi je vais amener pigeon volant à la cabane avec trois ou quatre petits jeunes pour assurer la descendance. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de Audrey47 014 n° 18147/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 15:13
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous donné quelques nouvelles depuis la semaine dernière. Ma première séance de Kine a été très douloureuse quand elle a fait les massages. J'ai de très grosses contractures partout qui ne date pas d'aujourd'hui comme elle me dit. Hier elle a commencé à me dire qu'il faudrai que je revoit le médecin. La reprise risque d'être compromise encore. En même temps faire les courses je galère, étendre le linge, ménage enfin tout est difficile. Je vous cache pas que par moment le moral en prend un coup. Enfin c'est comme ça, j'ai trop voulu en faire. Alors surtout pour tout ceux qui ont des douleurs pensé à lever le pied, croyait moi faut s'arrêter avant de ne plus pouvoir rien faire. Lundi il y a ma chérie qui est arrivée pour la semaine. Je peut vous dire qu'elle me chouchoute bien. Elle a commencé à déposé des CV pour trouver du travaille chez moi. Espérons que ça marche. Bonne après midi à tous. Bises
Réponse de jeanmich64 04 n° 18148/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 16:59
Titre: RE: Vie de passionné

Audiar avait dire ça dans un de ses films.

Je ne sais plus lequel...? 
Il avait écrit, "les cons ça ose tout". 
Alors encore aujourd'hui j'ose demander, si par le plus grand des hasards, une personne ne rechercherait pas quelqu'un pour chasser cette année. 
Rayon de chasse 50 à 60 kms. 

Réponse de jeanmich64 02 n° 18149/30119
Posté le: Mercredi 08 Septembre 2021 à 17:02
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublié de dire que j'habitais à Gurs 

Réponse de vaguebleue 011 n° 18150/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 05:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

CODOR a du s endormir, alors je vous prépare le café et plein de bonnes choses...

Aujourd'hui dernier jour de taille pour les appeaux et ensuite terminé, on attendra la venue de nos amis d Épernay...
Des invitations a gauche et droite qu il faudra respecter bien entendu..
Je pense que les valises sont déjà prêtes...

Je vous souhaite une bonne journée , sans orage, cette nuit pas entendu..
Réponse de legitan 011 n° 18151/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 06:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Il fait chaud se matin, les moustiques ont encore eux raison de moi même avec le produit je me fait piquer...
Je matin ,je me suis vengé 5 morts aumônes cela me feront plus chier..

Aujourd'hui au programme, tonte ,et aussitôt, taille d'une, en fin de soir à porter quelques graines au pigeons...

Je souhaite une bonne fête au Alain bises à vois tous. 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18152/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Michel si tu n'as plus de boulot à ta palombiere tu peux venir à la mienne et en plus les renforts

d'Épernay connaissent la route :-))))

Bonne fête a Alain 47et tous les autres Alains

John pour les moustiques fait comme moi trouve

Quelqu'un qui les attirent plus que toi moi si il y en a un c'est pour ma Chérie !!!!

Bonne journée à vous tous

Réponse de mezig 51 07 n° 18153/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .Merci MICHEL pour le café et les bonnes choses,  qu'est ce que c'est ??  Peut-être les viennoiseries qui proviennent  de la boulangerie  de Montségur et tu ne veux pas en parler ''' devant BERNARD '' 

Bonne fête à ALAIN  et si il y en a un autre ,pareillement !! Les moustiques ici ne sont pas en vacances   , on s'aperçoit  le matin qu'ils ont bossé  de nuit et après  mettre levé c'est moi qui gratte en faisant vinaigre .

Pris  5 petits bars et une dorade hier soir , tous remis dans leur élément  naturel après  leur avoir fais prendre  l'air. Retour aux palourdes cet après-midi,  toutes celles prises lundi ont été  distribuées et mangées. 

Belle journée  à  tous. 

Réponse de bernard51 010 n° 18154/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous + famille et Amis.

A tout seigneur, tout honneur... bonne fête à notre Ami Alain47 et aux autres Alain... J'espère que les orages vous auront épargné. Ici ils sont passés cette nuit, j'ai entendu le bruit de la pluie...

Pas d'affolement... ce n'est pas une personnalité Sparnacienne qui vient rendre visite à ses Amis et faire de nouvelles rencontres... c'est juste un mec comme vous...! Bien sûr, le programme va encore être chargé, on ne pourra pas voir tout le monde. Effectivement ERIC, nous connaissons la route de ta palombière et l'excellent accueil que vous nous avez reservé l'an dernier, si un créneau se liberait, je te le ferais savoir, mais seulement pour prendre un café...

AUDREY, normalement, la rééducation doit se faire sans douleurs... si tu as mal c'est anormal... Si tu le peux, va à la piscine et s'il y a un bassin avec une température plus élevée, c'est là que tu dois faire des mouvements... la position sur le dos essentiellement. Bon courage à toi. Ne culpabilises pas par rapport au boulôt. Mes amitiés à ta chérie.

Mon GAMIN, pour les moustiques, moi également ils m'aiment  bien... moi pas du tout...

Hier soir, des nouvelles par téléphone de notre ami ANDDREW, il m'a demandé de vous transmettre son boujour...

Au menu du déjeuner de ce midi... du bar... non pas celui de Mézig... mais celui d'Edouard...

Mon P'tit pére, les valises ne sont pas encore prêtes, mais ça ne saurait tarder... l'essentiel est prés (le champagne...). Penses que le patron s'est invité chez toi... c'est aussi chez lui... Que va-t-il faire de tous ces héritages...

Bonne journée à vous.

Réponse de doudou 33 07 n° 18155/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis, merci Michel pour cet excellent café. Bonne fête Alain 47 bonne fête aussi à tous les Alain de ce site. Une petite pensée pour tous les gens qui ont été inondé bon courage à vous. Allez je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de codor64 05 n° 18156/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné
Coucou la famille pas ouverture du bar ce matin patron m'a pas passér les clés il a peur que je parte avec la caisse comme cette été hihi. Courage à ceux qui sont inonder
Réponse de Banitcho 07 n° 18157/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête alain.

J espere que sa se passe bien pour André.
Et jay également qui a eu un petit souci.
L equipe sera au complet pour octobre. 
Montez pas dans le arbres mouillés : sais des savonnettes.
Bonne fin de semaine à tous en espérant beau temps pour nos manifestations !!
Suis pendu au téléphone ici, dur dur de bouger les types...
Adesias.
Réponse de vaguebleue 09 n° 18158/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 15:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête a Alain et tous les Alain..

Comment ça Bernard , le patron c est invité chez moi ???
Mais il ne m a rien dit, c est pour quand ???
Bon, appeaux terminés, taille terminée, un peu de camouflage et c'est prêt..
Aujourd'hui, vu 2 volées..1 de 5 rouquets et l autre de 4 palombes.....

Bonne soirée







Réponse de codor64 04 n° 18159/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille aller demain dernier jour de travail un petit 3heures je dors pas de la nuit des rouquet on etais vu au col organidexka sa sent bon samedi matin  direction la palombiere de mon cher uxoa bises la famille john a tres vite a la manif avec doudou et vague bleu bonne nuit a demain pour le cafe

Réponse de Banitcho 04 n° 18160/30119
Posté le: Jeudi 09 Septembre 2021 à 22:32
Titre: RE: Vie de passionné

Un peu tard mais bonsoir a tous, ...je sort de table Hihihi...

Je croit que sette annee y faut se bouger le cul car je voit beaucoup d oiseaux: milans, buses, bondrees. Et des geais déjà ! Et qq tourdres.
Réponse de legitan 010 n° 18161/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Alors sa dort ?encore le bar n'est même Pas allumé,....
Bon maintenant que je suis la il faut bien que je prépare le café...

Aujourd'hui au menus cloture une petite 25.metre ..
Je vais aussi essayer d'aller au coiffeur car mais cheveux sont tellement longs que je vais pouvoir me faire de couette...

Hier bonne pluie ☔ qui sera très bénéfiques pour la pouces des champignons ?mais qui sera très casse pompe pour le jardiniers ,l'herbe vas repousser  et risque de chamboulé mon programme..

Aller préparation du matériel et au boulot..
Bises. 
Réponse de Banitcho 06 n° 18162/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:01
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de pluie ici....donc je vais prendre le fourgon et aller le remplir de cepes chez john ou à coté , j embaucherai des ramasseurs sur place: seule obligation savoir courir..... j ai besoin de sous !!

Bonne journée à tous. 
Réponse de mezig 51 06 n° 18163/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Merci JOHN  pour le café, je l'ai bu chez FIFI,  là il est GRATUIT !!!! 

Il commence à pleuvoir ,je pense que la journée programmée est foutue , il était prévu d'aller à la foire de LESSAY,   très belle foire  ou se trouvent représentés  tous les animaux de la ferme , et surtout  sont présents  les éleveurs de chiens  ,beaucoup  de races s'y trouvent  surtout  les chiots  , pour  certains  d'entre eux on aimerait  les amener  à  la maison mais bon !!!!!

Chez BERNARD, les valises doivent être prêtes, peut-être à t'il préparé  des banderoles pour la manif du 18  ? 

Belle journée  à  tous. 

Réponse de bernard51 010 n° 18164/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour : famille, Amis, Copains, toi et les autres.

Pas grand monde au moment où je commence à écrire... certainement sont-ils coincés dans les draps ou alors, ils "pré" récupèrent avant le grand rush. Notre dd est certainement réveillé depuis longtemps... est-il levé..? ça c'est moins sûr...!.
Le soleil s'en est allé, petite pluie ce matin... pour la marche, on verra cela lundi, je vais avoir, à la porte de notre hôte une piste sans voiture... Je marcherai certainement seul, ceux qui vont m'entourer ne sont pas des marcheurs...

Les valises commencent à se remplir... les commandes sont regroupées au sous-sol... Le chargement de "la chariote" ce sera cette après-midi... Départ demain matin vers 8h30, première étape en Sologne à Aubigny sur Nère, (nous connaissons très bien) petit tour au marché et restauration avant de repartir pour Vierzon où nous avons réservé une chambre d'hôtes... puis dimanche matin en route pour rendre une première visite à la boulangère de Monségur... Je vais faire connaissance avec AYA et lui apprendre les bonnes manières... je pense que son maître lui laisse beaucoup trop de libertés...

Mon GAMIN, les cheveux longs ...c'est passé de mode... pour moi le merlan c'était hier, comme ça, je serais beau gosse sur les photos...

FABIO, sortir de table à 22h30... est-ce raisonnable pour passer une bonne nuit...? à moins que tu ne sois allé à la braconne... Comme pour les autres chasseurs, la température commence à monter... tu as les yeux vers le ciel... Chez moi, mon couple de palombe couve... elles vont être tranquilles durant mon absence... j'espère que le chat des voisins ne viendra pas perturber la couvée...

Les jumeaux, il faut vous activer pour que la palombière soit prête à temps... si non, le patron risque de vous remonter les bretelles... J'aime bien le quatuor que vous formez... c'est ça une famille, avec ses différences... J'espère que pour la manif vous aurez la banderole "vie de passionné...", de tout cœur avec vous...

Mon P'tit père, j'ai dû faire un impair en te disant qu'il y aurait un "pique assiette de plus.....".

Entre le moment où j'ai commencé mon post et celui où je l'envoie, Fabio et Jean-Jacques ont pointé leur nez...

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 07 n° 18165/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Ici je suis pas dans le c'hnord..heure espagnole: la vraie . J attaque a 21h sans dents et je finit de sucer les os a 22h30 !

Parseque chez moi ya de la vraie carne avec des os et du gras !! Donne moi une grive et y restera que le bec et les pattes ..
Sans oublier un bon genepi pour faire passer tt sa !! 
Je vous laisse le jambon blanc, la puree , le boudin et les croque monsieurs...et votre verre de Vichy...
Réponse de doudou 33 08 n° 18166/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:25
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café ce matin, je suis en train de continuer l'installation de la cuisine de mes petits voisins, demain c'est le weekend de repos bien mérité pour le travailleur. notre ami Bernard va prendre la route demain matin j'espère que tout se passera bien et qui n'arrivera pas trop fatigué , car je pense que sa semaine va être chargée avec plein de bons événements et j'espère de belles rencontres. Bon je vais faire des joints pour coller des baguettes Je vous souhaite une excellente soirée et rester prudent

Réponse de uxoa64 08 n° 18167/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou.

Bon moi je viens de finir la semaine 3 heures plus tôt :-) . Et la c direction réparation de la voiture de madame . Deux triangles plus biellettes et pour finir la vidange compléte . Je précise vidange de la voiture :-) allez il faut que je finis ce soir pour pouvoir aller à la cabane demain matin . Bonne soirée a vous. Muxu
Réponse de Banitcho 04 n° 18168/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Et demain elle sera réparée et elle te la prêtera plus pour aller à la cabane. . ...Hihihi. 

Réponse de codor64 05 n° 18169/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

20210910184129image.jpg16 ans nanar

Réponse de Banitcho 03 n° 18170/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

Oh putin sa fait drôle sans la barbe !! 

Beau pitchoun!!
Réponse de dd65 07 n° 18171/30119
Posté le: Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Je pense que je ne vais pas être trop long ---

Merci   John pour ton pti jus ---

Ce matin palombière , une autre petite averse dans la nuit !! il va peut être ? falloir regarder un peu vers le sol !! pas toujours en l'air ----toujours du brûlage impect -pas de vent ,  sol et arbres mouillés ---mais quelle fatigue !!! tout le monde me dit que je dois marcher ---mais dans mon bois ce n'est pas de la marche mais de l'escalade 70 mètres a 40 / cent de pente ----je rentre a midi --la gamelle et au plum jusqu'à 5 h --- je suis raide !!!     Demain ça ira mieux ???     Bon mine de rien on a été jamais aussi près du débourrage ?mais je ne me prononce pas pour un passage hâtif ----de toutes façon chez moi ce n'est plus la st Luc depuis longtemps !!!! En plus on commence à nous reparler de grippe aviaire !!---

Mon pti gosse désolé mes je me lève par ce qu'il faut ---et j'écris quand je peux !!! sur ce ------------------

Je vous et me souhaite une bonne nuit ---A douma

Réponse de legitan 09 n° 18172/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 05:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Il,et l'heure d'ouvrir le bar...
Se matin sa pique un peu beaucoup d'ailleurs..
Coucher à.00h00..après la.reunion..

Allez maintenant, direction la palombiere..
Continuer le dressage des volant..
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18173/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 05:34
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour tout le monde Le café coule doucement les viennoiseries son chaudes Les biscottes craquantes et la confiture est ouverte Pour les autres la charcutaille et sur la cheminée avec le rouge !!! Certains de la famille sont en migration surtout dans le 51 !!! Aujourd'hui battu on va essayer de convaincre les derniers pour Mont de marsan ??? Mais on a 80/100 des effectifs qui vont faire le déplacement et curieusement les quelques uns qui ne veulent pas venir chasse aussi au chiens d'arrêt et la palombe par contre les 4 ou 5 qui ne chasse que le gros serons présents ???? On a toujours était à contre courant :-)))) Mais c'est pas grave on est bien dans nos Landes girondine !!!! Allez à la douche on charge les chiens et c'est parti !! Bonne journée à vous tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 03 n° 18174/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 05:36
Titre: Re
Désolé john je t'avait pas vu dans le noir !!!!
Réponse de bernard51 07 n° 18175/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

On est sur le départ, dans une petite heure... espérons que je n'ai rien oublié... surtout les commandes...

Bon week-end à tous... et demain...

Réponse de mezig 51 07 n° 18176/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. 

Temps aujourd'hui  ?? S'il ne pleut pas , petit tour à la foire .BERNARD  s'apprête à  mettre Le Cap sur le sud ouest , bonne route !! Je pense que l'un d'entre vous lui prêtera  un gilet fluo s'il avait l'envie d'aller manifester à Mt de Marsan .

Belle journée à tous où que vous alliez ou soyez. 

Réponse de vaguebleue 06 n° 18177/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Un petit coucou pour souhaiter une bonne route à nos Sparnacien Bernard et Françoise..
Arrivée prévue demain midi..
Bon voyage....

Réponse de Banitcho 05 n° 18178/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Ya pas que nanar qui a pas de gilet fluo..

Becassier ,canardier et chasseur au col et à l approche j ai aucune utilité de ses trucs qui se voient à 1km... je mettrai le collier du chien en guise de brassard...comme sa chaque fois que je lèverai le coude y aura un coup de campane.. .!!
Bonne route et bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 07 n° 18179/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 17:12
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci ce matin pour le café. Notre ami Bernard se trouve sur la route j'espère que le soleil l'accompagne jusqu'à bon port. Il me tarde de faire sa connaissance ainsi que celle de Françoise ça ne devrait pas tarder. Demain ouverture de la chasse je vais rester la matinée à la cabane car j'ai des pigeons dans la volière en haut du pylône on ne sait jamais. Pour moi ouverture se fait le 1er octobre et se termine le 22 novembre. Aujourd'hui nous avons récupéré les cendres de mon Pipiou pour l'enterrer dans le jardin dans le petit cimetière où j'ai tous mes animaux. Je vous souhaite de passer une excellente soirée et rester prudent.

Réponse de Banitcho 03 n° 18180/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 17:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bin tu vois doudou,  je pourrai jamais chasser qu un gibier qu un mois et demi par an. Entre les tirs d ete en juin, le gibier d eau puis les cailles en août, le reste entre septembre et fin février, puis la regul et le piégeage , le debourrage des chiots, s est plus de 10 mois par an..le temps que tu passes a t occuper de ta cabane. Pitin suis vraiment pas paloumaire. Mais j aime la palombe, décrochées une après l autre du ciel comme les grives ou les sarcelles, ou un doublé de becasses.

Je suis exclusivement un tireur .
Réponse de doudou 33 05 n° 18181/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

D'accord avec toi Fabio mais on peut pas tout faire quand tu as une vie de famille il faut pouvoir partager ,même si j'avoue que souvent ma chérie ma suivi un peu partout, elle a partagé beaucoup de choses avec moi depuis toujours comme tu le sais je fais énormément de sport mécanique et elle aussi était passionné, donc je courais souvent le weekend ça du mois d'avril jusqu'au mois de janvier pour le Trophée Andros ,mais le mois d'octobre et novembre était sacré pour moi en ce temps-là j'avais un collègue qui s'occupait de la palombière ce qui me faciliter les choses. Je me vois mal partir à la chasse la journée à la tonne la nuit et la laisser toute seule. Le sport nous a fait voyager dans de nombreux pays et c'était plutôt agréable. C'est vrai que quand tu as une passion tu ne regarde pas toujours autour de toi et tu peu raté des choses.

Réponse de Banitcho 04 n° 18182/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr,  qqun que tu aime et avec qui tu partage ta passion sais le top. Mais elle peut comprendre en passionnée qu une passion s est comme une maitresse ! Plus tu râles, plus elle marque des points...

Elle t accompagnera.
Réponse de Banitcho 05 n° 18183/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, tout est prêt, pataugas, rechanges, cartouches, tube, casse dalle, chienne,  et surtout de l essence dans le 4x4 ( l an passé panne sèche a 1500m...).le blême sais que je sais pas par où commencer, en haut ou en bas....chaque an sais pareil..

Réponse de codor64 06 n° 18184/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 20:32
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille aujourd'hui direction la palombiere de mon frere jumeaux c'est officiel l'annee prochaine on chasse ensemble bises la famille

Réponse de dd65 05 n° 18185/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 20:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci John et aussi le Paloumayre ERIC  

Bernard je vois que tu as encore confié les clés à J-J  ou il est en location ?!!!  je te souhaite à toi et cherie une bonne route --je ne sais pas ce que tu vas trouver --mais soit prudent , je ne te dit que ce que tu me répète souvent !!!

Demain pour moi pas d'ouverture ---mais j'en souhaite une bonne à tous les passionnés !!! et surtout qu'il n'y ait pas de pepin !!     Pour moi repos --j'en ai bien besoin ---je suis comme une serpillière , j'espère me remettre un peu avant l'arrivée de mes préférées  !!! pour ce qui me concerne ; je n'ai pas de date precise d'ouverture d'action --des qu'elles arriverons je serais là--- et pour la fermeture ce sera le vingt février --- si ---???

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et nuit .

Réponse de Francois24 05 n° 18186/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne ouverture à ceux qui la fond . Moi pas encore pris le permis !!! début de saison pour moi 1 er octobre .

 

Réponse de vaguebleue 07 n° 18187/30119
Posté le: Samedi 11 Septembre 2021 à 21:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Bonne ouverture a tous les chasseurs..
Aya va découvrir son premier arrêt ( j espère ) sur quoi, je ne sais pas, on verra bien...
Il faut que je sois rentre de bonne heure pour accueillir mes invites, a quelle heure, 13h.. 13h 30...
Plus que 4h de route pour arriver dans le sud-ouest, on vous attend...
Bonne route

Réponse de legitan 011 n° 18188/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 04:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, ma famille..

Le café et servie sur la tribune, mais il faut le réchauffer ,car d'hier soir,..

Aujourd'hui ouverture de la chasse ,aya vas êtes, au anges ???Michel n'a pas fini de courir attention la machine a levé du gibiers vas être de sortie....

Bon les champagnois sont parties, surement entrain de dormir vue l'heure, 
Après quand je vois le.nombreux de fois qu'il vienne en lot et Garonne, il serait temps d'acheter une maison et rester la ..
Maintenant, je suis sur paounet et bien coupé de gitans, un vrai voyageur...

Bon sinon les moustiques ont eux raison de moi encore cette nuit il me suce tellement de sang que bientôt, il vas me  falloir une transfusion ..

Bon aujourd'hui, je me paye une chasse privée ou ont lâche des faisans, et perdreaux sauvage hihihi, les chiens vont bien rigoler....

Niveau palombiere, il vas falloir qu'on commence à travailler, car rien n'a était effectué, nous sommes en retard cette année, je me demande si je vais pas arrêter cette chasse .

Bon c'est l'anniversaire à banicho ou pas bonne anniversaire cousin...

Allez il et l'heure les chiens sont chaud..

Réponse de Banitcho 09 n° 18189/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 05:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne ouverture cousin, ya 65 ans j etais pas encore né, je suis sorti a 7h1/2... Hihihi !

Bonne journée la famille. Faudrai penser à acheter un camping à papounet, il est vieux pour dormir dans la voiture....
Bon s est nuit, ya deja des voitures !....
Le kfé est prêt avec la goutte.
Michel, le premier arrêt d aya pas sur un porquet stp.....
Réponse de vaguebleue 09 n° 18190/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous


C est le jour J pour les chiens qui sont déjà prêt..Braco a vu le fusil hier soir et a de suite compris.
Il va suivre tranquillement mais sera heureux...
Bonne chance à tous et bon anniversaire à Banitcho...
Réponse de mezig 51 010 n° 18191/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 06:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .Le café  un goût de la veille , enfin on va le prendre tout de même, mais je vais en faire du nouveau. Bon anniversaire  FABIO !

DD , non je n'ai pas les clés  de chez BERNARD,  je suis parti avant lui et de plus ,il ne reste plus rien en cave vu que je me suis servi la dernière fois. 

Moi je suis sûr que pour AYA son premier arrêt sera  .......Arrêt  pipi , après elle sera en forme !! 

Belle ouverture à ceux sui la feront ! Bonne journée  à tous les autres. 

Réponse de Audrey47 012 n° 18192/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous, John c'est quoi ce café de la veille ??? Heureusement qu'il y a celui de Fabio et de Mezig. Merci il est bien meilleur. Moi je vous rajoute le lait et les chocolatines c'est dimanche et faut aussi surtout prendre des forces pour ceux qui vont marcher aujourd'hui pour l'ouverture. Moi j'ai pas fermé l'œil de la nuit. Non non c'est pas l'excitation de l'ouverture j'y vais pas. C'est première crémaillère pour moi. J'ai la sœur à ma mère qui vient avec mon oncle, mes cousines et le copain de une. Dommage de pas avoir la troisième elle est parti aux études à Mulhouse. Alisson appréhende énormément car déjà ma mère est venu mercredi et c'était très froid. Le bonjour n'était pas très poli. Et surtout que par derrière elle parle mal d'elle. Un jour je sens que ça va mal finir. C'est vraiment compliqué Sinon j'ai encore été prolongé de 15 jours. La kine voulait pas que je reprenne et le médecin était aussi de son avis. Allez je vous laisse bonne ouverture à tous et bonne journée.
Réponse de Audrey47 07 n° 18193/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:34
Titre: RE: Vie de passionné
Bon j'ai attendu 7h30 pour te souhaiter un très bon anniversaire Fabio. Je te souhaite de passer une excellente journée. Bisous Au fait tant que j'y suis j'ai l'autorisation du médecin de venir manifester le 18,j'ai les sortis autorisé donc tant mieux. J'y serai avec mon père et Hervé qui chasse avec nous. Je prendrai ma voiture comme ça je serai bien mieux que dans le bus. Alors rdv à Mont de Marsan pour faire je pense de belle rencontre encore et surtout défendre nos traditions qui ont toujours existé.
Réponse de doudou 33 04 n° 18194/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire mon petit Fabio

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 18195/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Bon anniversaire à   notre fabio !!!!
Et un gros M.... a tout ceux qui font l'ouverture !!
John tu  nous ment je suis sûr que ta palombiere est prête ???
Audrey rdv a mont de 
Réponse de bernard51 07 n° 18196/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour vite fait...

Petit déjeuner et je saute dans la voiture... Dernière étape... 4h de route ...et les pieds sous la table en arrivant...
A plus ou a toute a l'heure..
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 18197/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Bon anniversaire à   notre fabio !!!!
Et un gros M.... a tout ceux qui font l'ouverture !!
John tu  nous ment je suis sûr que ta palombiere est prête ???
Audrey rdv a mont de marsan et ta famille si elle tient a toi va bien accepter ton choix  !!!
Bernard bientôt avec aya pour le premier contact faudrait pas qu'il se fasse dévorer (de bisous )
Bonne journée à tous les autres aussi !!!
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 03 n° 18198/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai fait un espèce de double message j' ai rien comcomcompris ???

Réponse de doudou 33 07 n° 18199/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café merci Audrey pour les viennoiseries. Ça pétarade dans la campagne, l'anniversaire de Fabio le jour de l'ouverture c'est un beau cadeau. Auddrey je suis sûre que tout se passera bien mais tu as une famille tu te soutiens la nôtre. Mon petit Bernard fais attention n'arrive pas trop tôt chez Michel parce qu'à force de courir derrière Aya il va être fatigué. John je trouve que tu as choisi la facilité pour l'ouverture fais-toi lâcher des canards tu sais que tu es chien sent bon non je plaisante. Allez pour moi direction La Palombière petit repas à midi avec ma chérie et on va continuer les travaux car moi je suis vraiment à la bourre car j'attends toujours mon ami Elagueur qui devrait venir en fin de semaine. Bon je vous souhaite à tous à toute une excellente journée une excellente ouverture et rester prudent.

Réponse de codor64 06 n° 18200/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

bon anniversaire  fabio grasse matiner pas de chasse les lacher de faisan ne m'interesse pas bonne journee a tous

Réponse de vaguebleue 05 n° 18201/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 13:06
Titre: RE: Vie de passionné

Je m inquiète, il est 13h00 pas de nouvelles, il devait arriver avant, est ce qu ils se sont endormis ou trompes de route, 

Ils arrivent peut-être chez DD ou Condor où je ne sais pas.,
Je vous tiens informé de la situation , peut être faut il mettre en œuvre le plan rouge pour les retrouver...
A suivre un nouvel épisode tout a l heure j espère....
Réponse de Gillou06130 02 n° 18202/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bon anniversaire Fabio. 

Biz mon ami. 
Réponse de Banitcho 011 n° 18203/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:23
Titre: RE: Vie de passionné

Merci à tous. La ou j etais, pas de cocottes, du beau gibier naturel de montagne qu il faut se gagner...pas question de tableau comme pour grives ou palombes au col. Le travail admirable de la chienne, pour peu de cartouches mais beaucoup de plaisir.

Un braque en montagne: un monstre d autorité sur des oiseaux cantonnés ( cailles et rouges plus bas puis grises de montagne que je me garde bien de tirer, 8 ans d efforts commencent à payer : souche pyrénéenne réintroduite par moi  ..).
En 2 mots: suis cuit et plein de crampes.
Réponse de Alain 47 02 n° 18204/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 16:42
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de plan rouge pour le moment, les vacanciers doivent être arrivé 

Réponse de doudou 33 02 n° 18205/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Mimi toujours pas de nouvelles et Aya elle se comporter comment pour sa première ouverture

Réponse de bernard51 08 n° 18206/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous...

Bien arrivé à bon port... après avoir pris un raccourci qui nous a amené par Brive la Gaillarde et la vallée de la Vezère "beau secteur à visiter... on y reviendra...".

Moi je reviendrai demain... c'est l'heure de l'apéro...

A plus.

Réponse de doudou 33 04 n° 18207/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bienvenue dans le Sud-Ouest Bernard et Françoise bon séjour à vous

Réponse de Francois24 07 n° 18208/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sur qu'elle est belle la vallée de la vézère !!!

Réponse de Banitcho 04 n° 18209/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Les voyageurs sont arrivés ! Y la fallu qils demandent le chemin à un convoi de gitans..! Hihihi. 

Suis tombé d accord avec michel, nous on na pas d accent, sais la haut qils nous estropient notre joli parler......
Ayaayaaya...ieeee.
M en vàu..!
Réponse de vaguebleue 011 n° 18210/30119
Posté le: Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Oui..oui.. ils sont bien arrivés mais pas eu le temps de vous prévenir.....
Sinon, petite ouverture pour Aya qui a vu un lièvre d un peu loin...c est tout...
Petite promenade quand même avec Braco et Aya...
A demain
Réponse de codor64 07 n° 18211/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 03:25
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille le bar est ouvert je vous coule le cafe croissant et chocolatine sur le zing bonne journee a tous

Réponse de legitan 09 n° 18212/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 06:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Merci les amis pour se fabuleux café..
Les vacanciers sont arrivés, mais repartirons sûrement très vite dommage pas le temps emps de se voire, la prochaine fois.  .

Bon sinon ouvertures magnifique, faisan perdreau..les chien toujours au top, mais la chaleur les a tuer ,l'après-midi..

Allez il et l'heure de travailler bises à vous. 
Réponse de bernard51 010 n° 18213/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres.

Premiere nuit chez mon P'tit père (bien dormi). Nous avons fait connaissance avec la célèbre Aya, elle ne manque pas de vitalité, c'est le moins que je l'on puisse dire... je ne savais pas qu'elle aimait le champagne..., elle a trainé le carton que avions laissé sous la table, jusqu'au milieu de la pièce, l'a ouvert et déchiqueté..., les bouteilles sorties du carton... elle n'a pas réussi à en ouvrir une, mais ça ne saurait tarder...

Autrement, les retrouvailles ont été à la hauteur de notre grande amitié... finalement je crois que je vais prolonger mon séjour jusqu'au 15 novembre... je remettrais Françoise au TGV pour rentrer... Mezig viendra, avec plaisirs s'occuper du jardin durant mon absence...

JOHN, en 2 mois ici, j'aurai bien l'occasion de te croiser une fois.........!

CODOR merci pour le café, dommage, les pains au chocolat ne sont pas arrivés jusqu'ici..., je me suis contenté du pain perdu...

FRANÇOIS24, tu sembles bien connaître la vallée de la Vézère, donc je ne vais pas tarder à me faire inviter chez toi... au début ce sera une semaine, voire plus si affinité... LOL...

Allez les Loulous je vous abandonne pour le moment... direction la douche...

Bonne journée...

Réponse de Banitcho 06 n° 18214/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les potes !! Oufff le tel a chauffé hier.

Le fusil pas trop...volontairement.
Allez, repos et mercredi corvee cochon...faut montrer l exemple.
Réponse de mezig 51 07 n° 18215/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .. Merci CODOR  pour le café et les viennoiseries  .                                     Ça commence  bien ,déjà  le carton est sur la table , Heureusement FRANÇOISE est présente , certains vont se tenir pénards, pas d'orgie pour les retrouvailles !!!

FRANÇOIS 24 , juste un petit  conseil , bien sûr  que ta vallée est belle , mais abstiens toi de le dire sinon,  bientôt chez toi tu seras chez les autres ! 

Quelqu'un a t'il des nouvelles  de GEORGES,  pas lu depuis un certain temps, j'espère  que pour lui çà va ! 

Belle  journée à tous .

 

Réponse de doudou 33 06 n° 18216/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci codor pour le café. Notre Bernard est bien arrivé c'est un soulagement. En ce qui concerne la rencontre avec John je pense que ça doit pouvoir s'arranger dans peu de temps. Michel surveille bien Bernard si il te demande d'aller chercher le pain tous les matins et qu'il traîne un peu ne sois pas inquiet c'est sûrement qu'il doit contempler une belle palombe. Bonjour vous les un peu de boulot matin je vous souhaite une bonne journée à tous et rester prudent.

Réponse de Banitcho 010 n° 18217/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 09:48
Titre: RE: Vie de passionné

Attention à la concurrence bernard !! Hihihi 20210913094813la-boulangere.jpg


Réponse de Banitcho 03 n° 18218/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 14:05
Titre: RE: Vie de passionné

Au moins t aura un souvenir du nichon gauche.... téton pas érigé.

Réponse de codor64 07 n° 18219/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille visite de mon frere jumeaux pour la preparations de la manif bonne soiree a tous

Réponse de uxoa64 08 n° 18220/30119
Posté le: Lundi 13 Septembre 2021 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir les Loulou sa va être encore une semaine de folie du boulot par dessus le c...e mais bon il vaut mieux sa que de rester à la maison a rien faire. Bon samedi direction manif avec mon jumeaux dans la voiture. Je me demande bien de quoi on va pouvoir bien parlé...... . Bon je vous souhaite une bonne soirée et resté sage j'ai toujours un œil sur vous hihihi.a demain
Réponse de codor64 09 n° 18221/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 03:30
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ouverture du bar cafetiere allumer sa coule dur chocolatines et croissants sorte du four bonne journee les loulou a demain

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18222/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café codor 
Les "touristes" sont bien arrivé chez Michel impeccable heureusement qu'ils dormaient pas sous la table dans un carton Aya les auraient réveillés !!!
Dimanche avec presque tout le personnel on  bien avancé à la palombiere !!!
Maintenant on verra dans 15 jours le week-end prochain avec mont 2 pas le temps pour la cabane !!
George quelqu'un a des nouvelles ????
Bonne journée à tous (direction le boulot)
Réponse de legitan 09 n° 18223/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Ouf je n'ai pas sentir les moustiques cette nuit sûrement le vent qui les a empêcher de voler...
Moi je dirais plutôt la fatigue qui mais tombe dessus...

Parcontre, j'ai mal à la cheville sûrement le fait d'avoir du pain sur la.planche...sa me dérange pas j'ai la direction..

Bon aujourd'hui, j'espère avoir de la force pour ramasser cette satané haie ...

Allez maintenant, il et l'heure d'aller faire chauffer le camion..


Réponse de mezig 51 06 n° 18224/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour, Merci CODOR Pour le café et les viennoiseries  .Orage cette nuit et pas mal d'eau , pour une fois il pleut en NORMANDIE ,c'est quand même assez rare !!

Si vous avez besoin d'un coup de main , demandez à qui vous savez ,il faut bien qu'il bosse un peu pour changer 

JOHN  , si tu veux du pain sur la planche ,.BERNARD  se fera un plaisir d'aller t'en chercher , il sait où il y en a du bon ! 

Petit tour aux arénicoles et ensuite pêche surf casting  .Belle journée à vous. 

 

Réponse de bernard51 08 n° 18225/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde...

Pas le temps de voir le jour... quelle vie que l'on même quand on vient dans le Sud Ouest... le carnet de RV est plein...

La prochaine fois, pour tous vous voir, il faudra organiser un repas commun dans un resto... bien sûr en dehors de la période de migration...

Je vous laisse, le patron va m'attendre pour aller donner à manger aux pigeons de la palombière...

NOTA : AYA égale à elle même, elle et Braco nous ont englouti une baguette et demi de pain, le temps d'une absence d'une heure... j'ai dû retourner acheter le pain....

Bonne journée les loulous...

Réponse de doudou 33 04 n° 18226/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci codor pour le café et c'est excellent petit-déjeuner. Le temps chez nous et un peu gris mais il fait très chaud pour la saison, j'ai vu quelques machines à vendanger en action pas loin de la maison ça fait un peu tôt parce que le raisin et encore acides sûrement de la piquette pour les parisiens où les Chinois non je plaisante. Bon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent

Réponse de dd65 07 n° 18227/30119
Posté le: Mardi 14 Septembre 2021 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde ,

Pas grand monde sur palombes. com . ---heureusement qu'il y a encore les vieux !!!

Codor 64 merci pour le café ---tu es comme moi ,en plus jeune ---- pas de beaucoup hihihi !!  mais je vois que tu as copié sur moi --le café très tot --mais toi , je pense que tu ne te recouche pas !!!!

 La palombière dur - dur--- j'espère que les bleues ne seront pas plus pressées que l'an dernier pour la migration !!!   mais jusqu'à février j'aurais le temps d'en voir --comme l'an dernier ---si ??

Bernard ----je vois que tu t'es bien retrouvé en Dordogne !!!   AYA et Braco t'ont fait comprendre qu'eux aussi --comme les tiens ils aiment le painpain !!     Bon -je vais aller me coucher ---- mine de rien tous les matin debout a 6h30 je fais equipe jusqu'à midi et ensuite plum par nécessité  jusqu'à ??-- maintenant que je vous ais donné de mes nouvelles ---j'y vais  !!!

Bonne soirée et nuit à toutes et tous .

Réponse de codor64 011 n° 18228/30119
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouverture du bar la cafetière ronronne croissant et chocolatine biscottes confiture beurre sont pret bonne journée les loulous
Réponse de Banitcho 08 n° 18229/30119
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Merci codor. 

Ici couvert, mais pas d eau. Etat de sécheresse reconnue pour les Alpes maritimes. Alors qu a coté ( presque) le gard est sous les eaux !?? Sais les Cévennes qui bloquent les perturbations.
Je demande juste du beau temps pour samedi à la manif et sur les routes pour qu on puisse aller s exprimer ensembles.
Réponse de bernard51 06 n° 18230/30119
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tous...

Alors ça roupille encore à 8h30.... mis à part CODOR qui nous a fait un excellent café... et FABIO qui se prépare pour la manif...

Autrement, la vie continue son train-train... ou presque... pas facile de suivre le rythme des "genses" du Sud Ouest... Hier une nouvelle rencontre "haute et en couleur...", l'accueil était digne de l'accueil des champenois en champagne... et en plus un bon arrosage avec la pluie et le vent... Quant à la soirée à la palombière... une seule erreur... Fanny a oublié les patates à l'eau, tout le reste, digne d'un 3 étoiles... MERCI... MERCI...

Ce soir on en remet une couche, j'ai même commandé à nos hôtes un gâteau "la tourtière...", enfin bref, pour les Kilos superflus, on verra plus tard...

MEZIG est toujours à la recherche de la capture des 2 bars que je lui ai commandé...

Je vous abandonne pour le moment, en plus de Françoise qui me perturbe dans l'écriture de mon post... mon P'tit père, un peu comme Jean Jacques quand il vient nous rendre visite, se délecte de nos échanges parfois théâtraux.

Bonne journée...

Réponse de doudou 33 010 n° 18231/30119
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour le café et le petit-déjeuner. Hier nous avons passé une excellente journée en excellente compagnie c'est vrai seule ombre au tableau il manquait les patates la sanction est tombée ce matin comme l'orage hier soir qui a raviner pas mal de terre sur les pavés autobloquants que j'ai posé à la palombière donc la punition nettoyer tous les pavés un par un avec un seau d'eau et une brosse à dents je sais c'est un peu dur mais il faut marquer son autorité. Bon je vous laisse je vais installer ma chaise pour pouvoir surveiller les travaux de nettoyage vous souhaite une bonne journée et rester prudent.

Réponse de incognito 06 n° 18232/30119
Posté le: Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:58
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou au milieu de plein d'activités et de rencontres.

Go via l'Espagne pour mon pollen cet après midi, sous le grand solei!

Je vous aime et souhaite le meilleur pour ce samedi  où la foule sera au rendez-vous.

Bisous.

Réponse de codor64 012 n° 18233/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 03:54
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille je vous serre le café croissant chocolatine ici au pays basque il pleut des sceaux d'eau bonne journee
Réponse de legitan 013 n° 18234/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Le café et tout près merci codor..
Sur la tribune 614 ,47 à préparé le barbecue mais à oublier de préciser si il fournit la viande aussi..

Aujourd'hui la journée risque d'être à la pluie, 
Les champignons seront sûrement au rendez-vous dans quelques jours...

Sinon niveau ☎ il et rouge, très rouge plein le dos..

Il et vas très temps que je tombe malade ? de la maladie bleue...

Au.menu Aujourd'hui taille de différents arbres ?..

Sinon papounet a bien pris c'est cartier, sûrement comme sa montre ...

Allez la plus belle chose reste les rencontres, car de belles personnes se promène sur cette terres...

Bises à René au pays Basque.....

Réponse de bernard51 09 n° 18235/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, les autres et toi.

Réveillé, mais pas encore  levé... la fatigue s'accumule... mais avec le plaisir de très belles rencontres et de partage, on la ressent moins.
Aujourd'hui c'est notre journée de repos, mon P'tit père en a besoin... il ne reste plus que 2 jours et 2 nuits avant de reprendre notre vie de nomades...

Samedi matin, ce sera direction Belin Beliet... Mon copain de Clipperton, celui m'a refilé la maladie bleue, va nous accueillir pour une semaine. Je vais pouvoir constater comment Jean Pierre se remet de sa chute de l'arbre...

DOUDOU, tu n'es pas à l'armée pour imposer à ta chérie, de nettoyer les pavés auto-bloquants avec une brosse à dent... tu exagères... cela s'assimile à de la maltraitance... Quant à t'installer sur une chaise pour surveiller les travaux... prends un parapluie... tu pourrais bien recevoir un seau d'eau...

JEAN-JACQUES et DANIELLE, vous manquez dans nos représentations théâtrales... notre quatuor, va se transformer en duo... Pour arriver au niveau que nous avons atteint, nous répétons sans cesse, même en voiture... mon P'tit père semble se délecter à nous entendre et à nous regarder...

FRANÇOISE commence à s'habituer à AYA, il lui arrive même de la garder un peu pendant que MICHEL et moi partons à nos rendez-vous... À présent quand nous partons en vadrouille ou en soirée, AYA et Braco, restent en dehors de la maison, ils ont de quoi s'abriter... ça se passe plutôt bien et ça évite les bêtises...

Toujours pas vue ma boulangère... elle n'est plus à la boulangerie, elle vend son pain sur les marchés... Paraît-il qu'il y a du nouveau pour la belle... mais cela ne nous regarde pas...

Merci CODOR pour le café virtuel... mais là, je vais descendre le prendre avec mon P'tit père, je sens l'odeur monter jusque dans la chambre...

Bonne journée à tous...

Réponse de Alain 47 03 n° 18236/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Bernard

Déja levé , pour une journée de repos moi je ferai la grasse matinée

Bonne journée

Réponse de mezig 51 08 n° 18237/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous. Merci CODOR  pour le petit-déjeuner . Surement dîner spectacle hier soir, pas eu d'écho sur la représentation  mais ça viendra !! 

BERNARD , pour tes bars ,j'en ai fait 2 beaux hier soir mais je n'y ai trouvé que des Boissons rouges .Je pense que ce matin  je vais me mettre aux vers afin d'avoir la pêche cet   après-midi  .

Belle journée à tous.

 

Réponse de Banitcho 07 n° 18238/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:05
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonjour ! 

Direction test dans le nez pour la manif de samedi.pas le temps. 
Bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 08 n° 18239/30119
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:53
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Codor pour cet excellent petit-déjeuner. Elle est maligne cette Fanny elle m'a demandé de lui montrer comment il fallait faire pour nettoyer les pavés en me répétant qu'elle n'avait pas bien compris résultats des courses c'est elle qui s'est mis sur la chaise et qui m'a regardé tout nettoyer mais bon je la pardonne c'est ma chérie quand même. Demain mon Elagueur viens continuer la taille des arbres un grand soulagement. Mais encore du boulot à faire surtout que le soir direction Mont-de-Marsan on va essayer de trouver une petite place pour dormir dans le fourgon pour être sur place de bonheur pour éviter les bouchons. Je vais aller nourrir les pigeons à la cabane je vous laisse vous souhaite une excellente journée et rester prudent.