Le Forum

 
page 62/101
Ce fil de discussion contient 30227 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 751 456 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de vaguebleue 012 n° 18301/30227
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Bon les champenois sont partis, la maison est un peu plus vide et Aya est triste...
Bernard lui manque...
J ai regarde toute la vidéo du cortège, aperçu toute l' équipe, John en tête , et toute la famille.. j étais beaucoup plus loin .......
T inquiète pas CODOR, on va se voir bientôt , j en doute pas...
Vu une dizaine de rouquets aujourd'hui qui se sont posés tout seul, pas tiré, pas de fusil...
Ça sent bon le passage...
J attaque dimanche  .......
Bonne soiree
Réponse de Banitcho 07 n° 18302/30227
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 23:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit la famille,  sa sent les plumes !!

Réponse de codor64 012 n° 18303/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 03:52
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouverture du bar le patron est fatiguer café croissant chocolatine pour nanar biscotte beurre allégé et les céréales bonne journee a tous
Réponse de mezig 51 08 n° 18304/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 05:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous .Beau temps en Champagne , comme en Normandie !!  Merci CODOR pour le petit déjeuner, c'est un peu tôt  mais on fera réchauffer,  céréales  pour NANAR , oui je sais , il aime bien le blé,  je vais encore être dans ses pensées  une partie de la journée  

MICHEL , comment peut on voir la vidéo ???

GEORGES, content de te retrouver  ! 

BANITCHO , si tu manques de saucissons corses  , c'est pas un problème , je connais très bien la personne ,je peux te donner son adresse .Petit tour ce matin , les cochons sont apparemment très  nombreux  ,vu les degats !!Quand a les voir ??? Il va falloir attendre les premières  battues

Belle journée à vous ..2021092105204220210704_192125.jpg

Réponse de legitan 011 n° 18305/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 07:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Me voilà bien arrivé à lacanau, même si personne c'est inquiète  de savoir si j'étais bien arrivé à bon port, car secteur lacanau, la nuit et vraiment noire et j'ai peur.....

Sinon ,la semaine devrait être meilleure soleil au programme champignons en assiette..

Papounet, le blé, le quelle Le miens la question se posse ,surtout pas a mezig,car il vous répondra pas ,la complexité entre les 2 et vraiment fortes, 

Ex.arrosage des tomates ?tu parle le pieds et bien vert mais sans tomates sûrement plutôt une plante qui fait tourner la tête...

Allez il et l'heure d'aller travailler biensur au bord de la mer.
Réponse de doudou 33 09 n° 18306/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Grégory pour le petit-déjeuner. Michel tu as de la chance de pouvoir attaquer dimanche ,ton épaule va pouvoir récupérer et tes amis profitez de ta compagnie dans ton petit nid, vu l'ambiance qui règne dans la palombière je suis sûr que les journées doivent passer très vite avec l'équipe des pieds nickelés. d'ailleurs je souhaite une bonne saison à tout le monde. John si tu as trop de champignons pense à moi tu sais qu'au retour tu es sur ma route j'ai quelques bonnes petites recettes pour les cuisiner même si les plus simples sont les meilleurs. Bon je vais manger encore de la ferraille aujourd'hui pour essayer de finir demain et après je m'occupe de mon bébé je pense pas attaquer avant le 10 mais c'est ton jamais. Bon je voulais je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de Banitcho 09 n° 18307/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Chaussures graissees, j enquille les guêtres, le couteau est affûté, le casse croute est dans le sac, la campane sur le collier, 4x4 position L,  le barillet est garni en cas de mauvaise humeur de razorbac...( mr sanglier), le panier débarrassé de son araignée..


Bon, en bref direction les champignons moi aussi !!  Hihihi. 
Réponse de bernard51 08 n° 18308/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 09:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

3eme jour en Gironde et le temps n'est toujours pas exceptionnel... sauf hier après-midi à Bordeaux au bord de la Garonne... Jolie exposition des chats de Deluc...

Mon Gamin, et oui, la complicité entre Mézig et moi et très bonne... le blé, nous nous le partageons, l'an dernier il m'en a donné un plein sac... pour les oiseaux...

CODOR, merci pour le café et le reste... il ne manquait rien... comme dit mon MIMI, il n'y a pas de doute, on va se voir bientôt... et même qu'on se reverra l'an prochain...

Mon P'tit père, il ne doit y avoir que AYA qui soit triste... même si je reviens bientôt, tu me manques déjà...

AUDREY, je suis heureux que tu ais pu faire des rencontres avec quelques un des membres de la famille... Je vois que tes amours roulent bien et c'est tant mieux pour toi.... profitez de la vie...!

DD, ça fait un bail que l'on ne s'est pas appelé.. tu ne me boudes quand même pas... 

Je manque d'inspiration pour poursuivre davantage...  Je vais me préparer pour une petite marche...

À plus..

Réponse de Audrey47 011 n° 18309/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous. Me voilà bien rentrée de Toulouse, parti à 6h pour éviter les bouchon sur le périphérique. En même temps j'ai déposé mon beau père à son travail. Mais il me tardait d'arriver car ça commencé à être long. Mis à part mon rdv à la kine, je vais rester tranquille aujourd'hui j'ai besoin de me reposer. Bonne journée à tous. Bises
Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18310/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 10:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour

Pour Bernard

https://www.youtube.com/watch?v=PKlO1YrrnQw

Réponse de incognito 05 n° 18311/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Calme total, je preprends possession de la maison entière. Angelina est partie via la Capitale pour des activités plus rentables que dans nos Landes.

Elle conserve son appart au dessus du mien pour deux mois pour le cas où elle devrait revenir.... Donc durant ces deux mois là, chut, plus un bruit, plus une voix....

Je souris volontiers, Audrey aux surprises réciproques entre ton amie et toi: vous êtes géniales!!!

Bisous et forcément à bientôt!

 

Réponse de legitan 010 n° 18312/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Après une bonnes journée de travail ,rotofil, 5 litres de mélange sa fait quelques pleins...au conteur...

Après une bonne douche car sa santé le ras pourri, direction les courses, 

Et après les courses un petit tour au bord de l'étang pour voir les huttes.mon dada...


Réponse de Banitcho 06 n° 18313/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 22:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fin de soirée la famille.  

Moi, j ai fait une bonne crapahute et vais pas tarder d aller aux plumes..
A deman.
Réponse de legitan 07 n° 18314/30227
Posté le: Mardi 21 Septembre 2021 à 22:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit à vous aussi 

Réponse de codor64 012 n° 18315/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:27
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

aller aujourdh'ui c'est mercredi la journee des enfants je dors une heure de plus c'est toujours bon a prendre je vous coule le cafe choco croissant bonne journee a tous

Réponse de mezig 51 09 n° 18316/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous. Soleil ,soleil annoncé pour aujourd'hui,  les vendangeurs vont avoir une journée  agréable. Merci CODOR pour le cafe et les viennoiseries, un effort d'une heure à été  fait mais le café est juste tiède , un peu plus tard demain  et ce sera  bien , fais comme tu peux ! 

Aujourd'hui garderie, 2 petits fils à la maison,  il va falloir les occuper .

Merci MICHEL  pour m'avoir renseigné , je pense qu'après le départ  de BERNARD  tu commences  à respirer   procure toi tout de même une bouteille d'oxygène,  je crois qu'il revient  !!!

BERNARD, j'ai suivi tes ordres et suis allé arroser tes pensées,  pendant que j'étais sur place les géraniums,  betteraves  et d'autres plantes ont profité de ma présence pour boire un coup,  .Merci  pour les bouteilles que j'ai trouvé derrière le portillon  , je pense que tu avais oublié de les remplir ,sûrement pressé de partir , je ne pense pas que ce soit ton voisin  Turc qui les ai vidées  !!!

Petite promenade sur ma chasse avec  mes 2 loupiots, ils veulent voir des sangliers et Papi a la chasse  ' pour les sangliers,  moi aussi '' le fusil sera présent mais pour question de sécurité les cartouches resteront à la maison .

Belle journée à vous. 

 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 18317/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Greg ,
La fièvre commence à monter tout doucement , tout le monde se dépêcher pour les derniers préparatifs !!!
Jonh est parti à Lacanau voir les dernières vacancières !!! Et les tonnes !!
Bernard se ressource aux pins des landes (girondine)!!!!!! vivement octobre pour se retrouver ,
Aya et Michel se consolent doucement après le départ de leurs amis !!
Doudou attaque le "10 mais " !!!
Fabio crapahute avant des les attendre en haut de son col !!!
Les jumeaux sont comme moi il attendent les congés !!
Mezig nous sort des beauxbars !! Et quelques blagues palourdes !!!
Georges nous est revenu en forme et t'en mieux !!!
Audrey nous fait des petites migration !!!
Et tout les autres sont impatients de voir les premières bleus dans le ciel d'automne !!!
Se matin je suis tellement en avance que j'en profite 
Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 010 n° 18318/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille ?

Allez, aujourd'hui mercredi, et oui comme dit Éric sa arrive à grand pas ,je suis ravie mais aussi quand je vois le travail qui me reste dure,dure..

Se soir je rentre de lacanau aussitôt direction la plombières pour donner à manger au pigeons..

Samedi gros journée palombiere ,taille de la haie camouflage cabane,mise en place des pigeons d appeaux,coupe de notre arbres artificielle....

Après dimanche, encore camouflage, nettoyage palombiere, il faut tout remettre en service,le.meilleur moment arrive...

Bon sinon côté hutte beaucoup de coup de fusil cette nuit jusqu'à 00h00 sûrement dut à la plaine ?

Allez je vous embrasse. 


Réponse de vaguebleue 09 n° 18319/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour le café Greg, on aurait presque pu le boire ensemble..
Sinon, il y a 10 mn que je suis à la cabane, j ai allume la cheminée et fais d autres café..
Dehors un brouillard épais est la.. ça commence bien.....
Petit tour à la chasse avec Aya, toujours infatigable... Et après un peu de réglage de ficelle...
Bonne journee

Réponse de Banitcho 011 n° 18320/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:51
Titre: RE: Vie de passionné

Je bois le kfé avec vous de mon pas, suis au cochon. Faut bien aider un peu les autres ! 

Mais pitin, j aime pas rester planté, sette chasse sais vraiment pas mon truc. En plus ya un petit air frais...
Suis plein de prothèses et sais moi qui marche....gros c....s.
Dés q il faut tenir des pas un peu hauts ya plus personne de dispo pour monter meme pas 3/4d heure a pied....sil ont pas la voiture a coté sa va pas....!! Sa me gonfle.
Bon, on va écouter les chiens..! 
Réponse de bernard51 011 n° 18321/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille et toi.

ERIC, comme tu dis la fièvre bleue monte, elle monte d'un cran chaque jour... je te trouve bien prolifique ce matin et j'aime ça...

GREGORY est au TOP pour le café... je vais solliciter Michel et AYA, pour lui faire signer un CDD du côté de Monségur, il m'aidera pour la cuisine et en plus, je lui présenterai la boulangère... avec sa jeunesse, il aura certainement plus de chance que moi...

JEAN JACQUES, tu es vraiment un chic type, j'aurais "une pensée" pour toi... Alors comme ça, tu es de garde pour les "gosses", c'est que du bonheur de les emmener dans la nature... Pour moi, pas besoin d'oxygène pour chez Michel.., je suis équipé de ma machine contre ceux qui me pompent l'air... et puis nous allons être au grand air...

Encore 3 ou 4 jours ICI, et ce sera le retour vers la civilisation....... il faudra vite re préparer les valises, refaire le plein des bouteilles vides et re départ pour une nouvelle migration de 3 semaines... Le programme est déjà chargé, il va falloir s'organiser...

Mon GAMIN, tu n'as pas le temps de respirer... tu fais tout à 100 à l'heure... attention à ta santé...

Aujourd'hui, au programme, sortie restaurant et visites... Pas de marche, départ à 10h...

Bonne journée à tous.

Bises aux Amis et à ceux qui en veulent..

Réponse de doudou 33 011 n° 18322/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci mon petit Grégory pour cet excellent petit-déjeuner encore une fois il est parfait, fais attention avec la boulangère de Montségur la beauté ne fait pas tout, et d'après ce que j'ai pu voir Claire est une personne douce et attentionnée j'en profite pour lui faire un gros bisou. Ce matin grand soleil chez nous je vais en profiter pour aller faire un petit tour à la palombière pour soigner le Bébête. Semaine prochaine on attaque sérieusement les préparatifs mon ami Didou doit venir me poser les dernières potence et une caisse d'envol la semaine prochaine donc ça devrait le faire pour le 10 octobre. Je vois que tout le monde est prêt c'est formidable. René m'a envoyé une photo d'un de ses appeau sur fil il se fait croquer par un rapace, la semaine prochaine je vais en profiter pour lâcher mais volant j'ai commencé à les entraîner ça ne me rassure pas. Sur ce je vais retourner au garage pour finir de préparer la commande de potence. Je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de Banitcho 012 n° 18323/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 13:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bon j ai deposté, vu un renard, un brocard, et une grosse buse qui m est passée sur le capeou.. et des geais !!!

Un petit vol de15 bleues !!!??? Déja.
Quand y t on vu les geais tu peut dire que le poste il est mort... krrrr krrrr...tous les animaux sont avertis !! 
Sa a tiré d entree se matin ,dérobés ??? M en fout, la viande je la prend pas...
Allez, le casse croute m attend en bas ( foie gras, jamon, pain de campagne, cd rhone)...
Réponse de Banitcho 08 n° 18324/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Toc toc....ya personne ??

Réponse de codor64 011 n° 18325/30227
Posté le: Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

john mon frero j'espere que tu as fais bonne route 

papounet je te laisse la boulangere de monsegur  je te laisse les miches meme si elles sont medaille d'argent hihihihi

doudou j'espere que tu seras pret 

mimi bonne migration j'espere que l'on va se retrouver bientot 

paloumayre eric oui sa monte en puissance moi pareil les nuits sont courtes 

jean claude et josy a tres vite j'espere 

audrey et fabio bises ainsi que mezing

le mot de la fin va pour mon frere jumeau  t'inquiete pas on vas y arriver j'ai confiance au bois

bonne nuits les loulous

Réponse de codor64 014 n° 18326/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 03:22
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille le cafe est servi ainsi que choco et croissant bonne journee

Réponse de mezig 51 013 n° 18327/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Merci CODOR  pour le petit-déjeuner , le café est froid et les croissants sont d'hier, mais c'est l'intention qui compte  !

Balade hier matin et hier après-midi avec les loupiots,  déçus de n'avoir pas vu de sangliers,  je leur ai dit qu'ils parlaient trop fort et que ces derniers s'étaient sauvés.  Il y a eu petit cours sur les arbres et sur les oiseaux ,je pense qu'ils sont repartis contents .

Je constate que tout le monde s'affole un peu , il faut être prêt pour le grand rusch !

CODOR , tu m'en veux  ou quoi ?. Pourquoi tu dézingues le zig .  ''Rire ''

Petit tour ce matin ,belle journée !

Réponse de Banitcho 012 n° 18328/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Merci codor pour le kfé. 

4h et demi de plumard et j ai plus sommeil.. 
Toutes les années sais pareil en septembre, la cause: la chasse et les champignons !! 
Besoin de passer avant tt le monde..Hihihi. 
Bonne journée à tous. 
Réponse de uxoa64 013 n° 18329/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les loulou bon c est bien calme . Je prend un café et hop redirection le boulot. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de doudou 33 010 n° 18330/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis je vois que tout le monde est occupé au palombière ou autre pas grand monde sur le forum aujourd'hui, pour moi aujourd'hui c'était une journée de boulot et demain repos en principe je vais aller faire un petit tour à la palombière pour préparer pour la semaine prochaine j'ai encore une demi-journée de dépannage et après terminer, je ne sais pas si Bernard est repartie dans sa belle région mais je sais qui va nous revenir très vite, je n'ai pas trouvé de cèpes hier soir en rentrant devant la porte donc je pense que John tu n'as pas dû en trouver beaucoup. J'ai lu ce que tu as marqué Fabio sur la tribune je suis d'accord avec toi. Bon je vous laisse passez une bonne soirée et rester prudent.

Réponse de Banitcho 011 n° 18331/30227
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Une bonne journée entre amis aujourd'hui avec un de pal.com. sais facile à deviner, on est guère dans le 06..Hihihi. 

Réponse de legitan 013 n° 18332/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et oui je suis debout réveillé depuis 4h00 ,la fatigue et présente mais la tête travail avec les yeux fermés quelle bordel ,..alors autant travail j'ai du matériel à ranger..dans mon atelier...

Je vais quand même préparé le café car codo,dort, ou et sur maman..

Hier ,au travail combat de boxe entre voisins, j'aurais bien aimé faire partie du combat mais ,les sportifs avaient 83ans et le voisins je pense 80 ,1 coup de Cannes sur la tête, et une tentative de gifle, tous sa pour 10 centimètres de terrain,...

L'histoire, c'est Que moi je devais poser la clôture, mais pas facile de retrouver les bornes, car dans le temps les bornes étaient des cailloux, sa c'est fini que j'ai pris mais affaire et je me suis barré..

Aujourd'hui, au menu mini pelle,..
J'aimerais bien aller au champignons, mais biensur je ne suis pas à la retraite...

Bon sinon hier soir ,visite chez un client, qui pas la suite m'a fait visiter sa palombiere, en une belle installation....
Mais attention les arbres sont très haut..

Papounet, ne doit pas être reparti, mais sa devrait pas tarder, fait le plein de cèpes, si tu peux....

Doudou, j'espère bien que tu seras près, surtout toi qui et retraité...

Michel a tu porté les palombes, car n'oublie pas que tu vie ta dernière année de célibataire à ta palombiere hihihi..

Peut-être que samedis m'a palombiere aura un goût de basque...

Allez mais chérie il et l'heure d'aller faire du travail au noir...

Réponse de mezig 51 010 n° 18333/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 05:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour . JOHN, il ne faisait pas jour sur la tribune , tu n'avais pas ton lampe frontale alors comme je ne t'ai pas vu j'ai également préparé le petit-déjeuner.,je ne vais pas le refaire ici ! 

On voit bien que lorsqu'il y  en a qui dépasse les bornes  , ça fini mal , si on veut que tout s'arrange il ne faut pas être borné !!

BERNARD,  j'ai oublié  de te dire de ramener un singe, il va t'en falloir un si tu veux récupérer tes concombres , ça  monte ça monte , le toit est déjà recouvert..

Vais aller chercher le canard dans la boite , mais je ne vais pas l'emmener sous la douche avec moi, ce sont déjà des nouvelles fraiches .

Belle journée à vous. 

 

 

Réponse de bernard51 016 n° 18334/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Tout d'abord, les journées sont trop courtes... j'ai du mettre sonner le réveil à 6h pour vous écrire ma bafouille...

Je suis toujours à Belin Beliet pour notre dernière journée dans le Sud-ouest... s'il n'y avait pas des moustiques... tout ce serait bien passé. 
En tout cas, j'aurais fait de très belles nouvelles rencontres, DOUDOU et FANNY vous êtes 
N°1 sur ma liste. 
Alain et Valérie toujours au TOP, merci d'avoir honoré mes commandes... Quant à la tourtière .... je m'en lèche encore les babines. 
Bien évidemment je n'oublie pas Olivier "un gentil et agréable garçon" que j'aurais plaisir à revoir.
J'ai eu l'occasion de croiser d'autres personnes mais un peu trop rapidement. 
Je ne vais pas parler de mon GAMIN, à quoi ça servirait..., depuis qu'il est devenu STAR, je continue à être son agent de liaison. 
Je vais terminer par mon P'tit père, je ne peux pas vous décrire ce que je ressens pour lui... en tout cas, je sais que lui aussi a eu un grand plaisir à partager avec Françoise et moi une excellente semaine... Non, je n'oublie pas la rencontre avec AYA, avec elle on ne s'ennuie pas, contrairement à nous, elle est infatigable...

GRÉGORY, notre rencontre c'est pour très bientôt... peut-être que ton jumeau sera avec toi...

Jean Jacques, m'enfin.... ramener un singe... quand il y a tout sur place... 

JOHN, merci quand même pour le café... j'aurai pu le faire... mais je ne suis pas chez moi et en plus, avec mon Ami Jean-Pierre "un couche tôt... mais aussi un lève tôt...", tout est sur la table... elle est pas belle la vie....!

Départ demain matin pour la champagne, avec une halte en Sologne, à GIEN, Dimanche midi on devrait être à l'heure pour le canard en boite de Mézig...

Bonne journée les Loulous et les Dames...

Réponse de doudou 33 013 n° 18335/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:02
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Bernard tu sais bien que tu le plaisir a été pour moi ,Françoise est adorable, sur ce site j'ai fait quand même de très belles rencontres John, Michel,Codor,Uxoa, René j'ai eu la chance de partager avec eux et avec leur épouse de très agréables moments culinaires je précise et d'amitié sincère, je vous ai rajouté parmi les personnes qui sont gravés dans mon cœur, j'espère pouvoir faire encore la rencontre d'autres personnes. Je vais essayer d'aller vous voir peut-être fin octobre à la palombière du côté de Montségur passer une petite journée avec vous pour faire la connaissance de certaines personnes dont je lis les récits tous les matins avec un grand plaisir. Je n'ai pas eu de réflexion sur le barbecue et la hotte commence à se remplir de très bons souvenirs, qui me rappelleront pendant des années les bons moments passés et d'autres à venir il y a encore de la place pour les petits messages. Bon je ne suis pas un grand orateur mais je sais qu'ici cela n'a pas trop d'importance on ne juge pas les gens. Sur ce je vous laisse je vous souhaite de passer une agréable journée et rester prudent.

Réponse de HAIFFE Jay 012 n° 18336/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , l'équipe 

Très touchant votre courrier du coeur , il vaut mieux voir ça que des insultes

Brouillard épais, un taille haie "aboie"  chez le voisin , je pensais voir John, mais non!!!!

Réponse de codor64 011 n° 18337/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci doudou pour ton message nous aussi plaisir de faire votre connaissance j'aime les gens franc et honnête comme vous tous uxoa et moi sa marcher des le début c'est b
Réponse de codor64 010 n° 18338/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:23
Titre: Vie de passionnee
Bien pour sa que l'on va chasser ensemble samedi matin battue et dimanche palombière avec mon frère jumeau bonne journée a tous
Réponse de Audrey47 014 n° 18339/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 16:24
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous Depuis hier me voilà en haut de la cabane, non non j'ai pas commencé à chasser mais comme j'ai du temps de libre avant la reprise lundi je suis au dressage des pigeons sur fil. Mon père a commencé l'autre jour et moi je les met un peu plus chaque jour. Dans une semaine il aura fait sa première journée, il lui tarde. Tout les soirs il m'en parle. Chez moi j'ai commencé à laver la vaisselle pour la remettre au propre et dans la cabane le ménage m'attend. Rhooo cette année j'ai beaucoup de boulot, c'est très sale et il y a du bazars partout. Les garçons m'ont laissé des planches, des visés, des clous partout, je sais pas par où commencer. Et oui Éric je fait des migrations de temps en temps mais la c'était la dernière pendant quelques temps je vais migrer en haut de l'arbre. Lol C'est ma moitiée qui va migrer pour le mois d'octobre. Elle arrive le 1er. Uxoa au fait tu as reçu la photo que je t'ai envoyé par texto ? Aller je vais me motiver un peu à nettoyer cette cabane, ça fait plus d'1h que j'y suis et j'attend, j'observe le ciel je suis bien là haut !!! Bonne fin d'aprem à tous. Bises. A+
Réponse de Gillou06130 08 n° 18340/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06

Hier super journée avec mon ami Fabio. 
Ce Monsieur est un régal. Un homme vrai et nature avec le cœur sur la main. Son coin de vie est magnifique, un vrai paysage de montagne. 
Merci Fabio pour ton accueil. 
À vous tous si vous passez par chez nous faites-le nous savoir. On ira voir le Fabio et vous verrez alors qui est réellement Fabio. 
Biz à tutti. 
Réponse de doudou 33 05 n° 18341/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:13
Titre: RE: Vie de passionné

Audrey te laisse pas faire c'est pas normal on vie dans la cabane donc il est impératif de l'entretenir mets-les à l'amende 3 jours sur une raquette ça leur fera les pieds, sinon bientôt il amèneront leur linge salle à laver allez je t'embrasse à plus tard

Réponse de incognito 07 n° 18342/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Entre balade forestière, sans champignons pour l'instant, le sol est encore trop sec, cours réoxygénant de pilate, prévision très bientôt de yoga, marche, je m'efforce de m'évader et de rééquilibrer la bête qui  rn a bien besoin!

J'apprécie fort ce qui est dit sur Monsieur FABIO, le passionné passionnant.

Des prévisions de gardiennage de la maison de mes amies qui a été cambriolée en plein après-midi.... pour les vacances de la Toussaint et celles de Noël.

Et bien sûr mon Héo et ma fille, des moments goûteux.

Belle soirée.

Bisous.

Réponse de vaguebleue 011 n° 18343/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

Tout est nickel, demain premier jour de chasse..
Non John les palombes n arriveront que lundi, je leur laisse le weekend pour se préparer...
Évidemment Doudou que cela sera un plaisir de vous recevoir au mois d' octobre, certains seront heureux de vous voir...
Par contre si tu met le gps, n écrit pas Monsegur avec un t sinon tu n' est pas encore arrivé...c est pas la même région..
Par contre , je reviens sur les rencontres faites sur le site, je ne m imaginais pas en répondant à Bernard et John par la suite, que je rencontrerai des personnes aussi accueillantes et sympathiques...
Il faudrait bien entendu, revoir CODOR, UXOA,  RENE  pour discuter plus amplement.. et je n' oublie pas ALAIN et MEZIG .Mais lui je vais le supporter pendant trois semaines...N oubliez pas de regarder les actualités du jour a partir du 15 octobre....
Et pourquoi pas d autres du site vie de passionnes..
Des nouvelles de Aya toujours vite, vite et Braco qui a eu une matinée très difficile..
Allez , bonne soiree


Réponse de codor64 010 n° 18344/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille

debut de chasse samedi prochain c'est pret manque a prendre quelques sapinettes les pigeons sont dresser d'une annee sur l'autre il manquera quelque reglage au moment de la chasse 

vague bleu nous aussi on n'a fais de belles rencontres avec le site de vie de passionnee moi aussi michel je fais comme toi je vais faire la saison en intermitense et je rend les armes pour mettre du renfort a mon frere jumeaux pour les autres saison a venir a trois on va moins galerer

hier revenons a notre debat sur c8 conclusions les vegans leurs manque des etages il sont triste comme des cokers feliew et alain pereira se sont defendus mais c'etait perdu d'avance avec un public anti chasse et un presentateurs il ne faut pas que l'on lache le morçeaux parisva etre une grosse manif mais attention je pense qu'il y aura des intrus dedans les black bloc vont etre de sorti 

 demain battue au chevreuil et dimanche a la cabane du jumeaux bonne soiree a tous les loulous 

Réponse de Banitcho 07 n° 18345/30227
Posté le: Vendredi 24 Septembre 2021 à 23:25
Titre: RE: Vie de passionné

Sa sent pas le graillon pour une fois ici, je m endors avec une bonne odeur de poêlée de champignons !! 

A déman.
Réponse de mezig 51 09 n° 18346/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 05:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous .Quelques nuages présents ce matin mais .Soleil  prévu pour une fin de vendanges.

Petit-déjeuner à votre disposition, profitez en ce ne sera pas tous les jours la fête .

Un revenant sur la tribune,  LEGIA m'a donné un coup de pouce  hier soir , un petit mot de sa part ferait plaisir ! 

MICHEL,  ne me  reçois pas trop bien sinon je pourrais  décider de rester quelques mois de plus , je te ferai le ménage, la vaisselle ,  la lessive et la cuisine , c'est déjà pas mal ! 

DOUDOU,  il n'y a pas de T à  MONSÉGUR , rien que du café  , du pinard  '' du bon ''' du jambon , de la tomme et pourquoi pas une  bonne grillade de sanglier au feu de bois .Bon je ne vais pas vous mettre l'eau à  la bouche sinon trop nombreux  dans la cabane. 

Bon il est l'heure de passer sous l'eau ,belle journée à vous. 

 

Réponse de incognito 07 n° 18347/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Merci pour le kawa.

Fabio, tu m'énerves avec ton odeur de chamignons!!!

Ce soir, spectacle de danse auquel je serai accompagnée par mon Héo en personne; un scoop, contrairement à ma fille il n'aime pas du tout la danse, mais que ne ferait-il pas pour faire plaisir à sa maman et la voir évoluer...

Belle journée  à vous.

Bisous.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 18348/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café JJ je vois que tu es prêt pour la migration en sud-ouest et comme les palombes tu veux y passer l'hiver ???
Bernard lui revient dans la maison de john pour quelque jours et enfin on va pouvoir se revoir au moins une journée :-))))
Chuttt les jumeaux partent en battue 
Michel lui il et comme doudou il sont prêts à chasser et temps mieux pour eux !!!!
Fabio se venge sur les champignons et a fort bien reçu gillou !!
Audrey et au dressage de v et v pour le ménage fait ranger tes gars d'avoir et après tu fais le ménage non mais !!!(quand tu a fini tu peux venir le faire a ma cabane NON je deconne) 
dd doit dormir ???
Le patron va bientôt prendre ses vacances ou il est toujours à Mont de marsan à parcourir les rues avec la pancarte de grég à la recherche d'une caméra ????
Et coucou à tout les autre
je ne peux que reprendre vos propos vous êtes des gars et des filles super !!!
Bonne journée à tous 
Je pars a la cabane bosser, plus que le week-end prochain et le8 tout le personnel en place !!!!


Réponse de Banitcho 08 n° 18349/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 07:27
Titre: RE: Vie de passionné

Levez la tête, sa commence à bouger, des oiseaux qui y étaient pas hier font un coucou à la mangeoire, et des rapaces aussi. Dernier jour de beau, demain sa pisse.

Profitez en.
Allez: journee refente bois de chauffe, avant que les clients me prennent tout.
Bonne journée à tous. 
Réponse de doudou 33 08 n° 18350/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 17:51
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis parti de bonne heure ce matin pour aider un ami à monter sa chaufferie mission accomplie. Donc je n'ai pas eu le temps de boire le café avec vous ça sera certainement pour demain. En effet michel ce n'était pas le bon Monségur je pense qu'au bout de 500 km je me serais douté de quelque chose,Mezig Bernard m'a montré quelques vidéos c'est vrai que tu ne manque pas d'humour c'est très très très bien j'espère pouvoir te rencontrer le jour où j'irai voir Michel. Bon demain après-midi visite à mon ami Michel et toute son équipe pour voir si les potence que je lui ai fabriqué sont bien poser sinon attention. Non Éric je ne suis pas prêt loin de là mais tu sais je ne m'affole pas on sera prêt quand on sera prêt. Bonjour vous les vous souhaite une bonne soirée et rester prudent PS j'espère que notre ami Bernard as fait bonne route.

Réponse de bernard51 011 n° 18351/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 18:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les Amis et Toi...

Nous sommes dans notre chambre d'hôtel à GIEN, de notre fenêtre une belle vue sur la LOIRE... le lit est très spacieux... on pourrait facilement y dormir à 3... voire  4... dommage, j'ai oublié ma boulangère... celle qui n'intéresse pas Grégory... 

Demain matin, après une bonne nuit de repos, dernière étape pour Epernay... 3 petites heures de voiture et nous retrouverons la maison de John... pourvu qu'il n'ait pas déménagé les meubles et changé les serrures...

Ma famille compte désormais un nouveau membre, il a fait officiellement sa demande et c'est avec un immense plaisir que nous l'accueillons... il se reconnaîtra... il a dit qu'il nous adorait... il en est de même pour nous...

GILLOU, tu nous donnes vraiment envie d'aller à la rencontre de notre FABIO... j'ai toujours dit que c'était un dur avec le coeur tendre... je constate que tu confirmes...

Mon P'tit père, voilà que tu as changé de domicile pour un bon bout de temps... je pense que tu as laissé la clé sous le pot de fleur (le cactus avec de grandes épines...) Mézig et moi, nous en aurons besoin d'ici peu... T'inquiètes pas pour le ménage, Jean-Jacques s'est proposé... je ferai juste de surveiller la qualité des tâches ménagères...

ERIC, on fera tout pour venir passer une journée avec toi... le plus difficile, ce sera d'embarquer Michel... à moins que tu ne profites de la venue de DOUDOU à Monségur... pour venir le rencontrer...

AUDREY, ma belle, montres-toi... ne laisses pas les anciens profiter de toi... les tâches ménagères se conjuguent également au masculin pluriel... prends exemple sur Mézig, il peut tout faire... 

DOUDOU, tu dis ne pas être un grand orateur... ça me fait sourire... quand on laisse parler son coeur, comme je l'ai conseillé à mon GAMIN, tout devient facile... et, comme tu as un coeur immense, tu pourrais écrire des romans...

Mon GAMIN, je termine par toi... finalement je n'ai rien d'autre à te dire d'autre que je t'aime...

Vue depuis la fenêtre de notre chambre...

A plus les loulous... bises... 

20210925175836image.jpg

 

Réponse de Banitcho 09 n° 18352/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Ya du sandre et des anguilles et des perches dans la loire, même en ville. 

La première chose que je ferai à ta place sais mettre 2 lignes de fond..!!
Apres sais pas vrai, suis pas gentil !! A part quand j ai bu un coup et bien mangé....
Réponse de vaguebleue 09 n° 18353/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Pas une mauvaise idée Éric, que tu viennes quand Doudou sera la...

Une rencontre de plus à envisager bien que je viendrai bien a ta palombiere pour voir le spectacle pendant le passage..
A voir...
Bon les Sparnatiens ne sont pas rentres encore chez eux, une petite halte à Giens avant de repartir demain pour Épernay..
Et ensuite repartir pour trois semaines a Monsegur, en espérant que , comme l année dernière, la covid ou la grippe aviaire ne vienne nous perturber...
Comme dit Fabio ça commence à bouger..
Alors , préparez vous...
Bonne soiree
Réponse de codor64 010 n° 18354/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 19:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille ce matin battu au chevreuil cette après-midi petite sortie en famille et demain direction la futur cabane avec mon frère ?‍♂️ papounet j'ai jamais vu la boulangère de mosegur ? aller bonne soirée à tous bonne nuit ? la famille 

Réponse de codor64 015 n° 18355/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

202109251953292725fbe0-c939-46b8-bb09-8722d1e39ca2_w660h660.jpegCoucou du Pays basque bises la famille 

Réponse de Banitcho 05 n° 18356/30227
Posté le: Samedi 25 Septembre 2021 à 23:15
Titre: RE: Vie de passionné

Heureux !!! Belle photo de famille,  beau coucher de soleil,  moi j aurai fait durer avec un barbec et 2 cannes de surf posees tranquillou !! ....et diling diling..!!

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 18357/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

 Bonjour tout le monde 

Le café coule et tout est prêt servait vous 
Hier préparation du nouveau sol plus que les filets à mettre !!!
 Si on se dépêche un peu et bien on sera prêt quand il y en passera normalement !!!
Pour le fait  se rencontrer on trouvera bien une solution !!!
Pour moi le problème c'est que la cabane est petite :-)))) 
Les gars qui sont venus le savent ???
Mais non je plaisante on va trouvé on verra en MP 
Super la photo greg !!!
Allez direction la battue on charge les chiens et après il sont en congé jusqu'au 21  novembre !!
Bonne journée à tous 
Réponse de Banitcho 09 n° 18358/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Allez , on bois un kfé et direction le bois pour couper un voyage de fougères pour le camo des postes, peut-être 2 boulettes ( cepes), je prend qd meme les sacs. 

Avant les gros orages annoncés set aprem..
Bonne journée à tous, sais long , le jour vient de plus en plus tard.
Réponse de mezig 51 07 n° 18359/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous tous. .Merci ERIC pour le café, c'est vrai que ta cabane est trop petite pour une centaine de personnes , mais pour cinquante c'est très bien !!

BERNARD, pour le ménage  j'ai préparé un contrat d'association,  je suis gentil,  je ne peux pas en tirer tous les bénéfices , je veux t'en laisser une part, pour les courses ,en particulier le pain, je sais que tu aimes aller respirer l'odeur chaude qui se dégage du fournil  et  bien sur tu aimerais que ça soit aussi chaud avec la boulangère,  mais là ?  C''est pas du tout cuit ! 

Bon la douche m'attend avant ma petite sortie matinale. Belle soirée à tous. 

Réponse de mezig 51 04 n° 18360/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:15
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU , c'est pas la peine de ''poucer '' la porte est grande ouverte   !!

Réponse de piou ? 05 n° 18361/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:22
Titre: RE: Vie de passionné

Hi hi ! Je mets des pouces en l'air quand je vous ai lu, rien quand je ne vous lis pas et des pouces en bas au hasard, histoire de vous faire râler ;D

Réponse de legitan 06 n° 18362/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ma famille..

Cousin prend des photos de ton poste...bises
Réponse de Banitcho 06 n° 18363/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Suis pas au poste je suis aux fougères dans le bois, je monterai la ht sette semaine. 

Là je rentre ,y pleut grave !
Réponse de Banitcho 24 n° 18364/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 09:08
Titre: RE: Vie de passionné

Voila mais pas sette annee :2021092609080920210106202806img7938-e1567717411574.jpg


Réponse de M@ïM@ï 09 n° 18365/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Chuis pas sûre que ce soit une bonne idée cette photo........ Enfin c'est mon avis.....

 

Réponse de Banitcho 04 n° 18366/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

S etait pas pour les favards s etait pour montrer le pas, je peut pas envoyer de Mms quand y pleut sa passe pas !!

Réponse de piou ? 02 n° 18367/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:30
Titre: RE: Vie de passionné

Mais bien sûr !!!

Réponse de Banitcho 05 n° 18368/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 11:35
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grave. Par contre je montrerai jamais les grives ici ...

Réponse de doudou 33 07 n° 18369/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour le café cet après-midi direction limite Dordogne Gironde pour voir mon ami Michel et sa nouvelle installation je voulais partir avec ma vieille Mercedes 280s de 1980 mais après avoir mis la batterie à charger toute la nuit un démarrage au quart de tour et au bout d'une demi-heure en voulant la redémarrer c'était un peu limites donc la batterie est morte je vais pas prendre de risques on va prendre la voiture à Madame. Pour la rencontre je ne raterai ça pour rien au monde il suffit de me prévenir quelques temps à l'avance et je m'arrangerai. Bon je vous laisse vous souhaite de passer un excellent dimanche et rester prudent.

Réponse de incognito 05 n° 18370/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

C'est la première fois que je quitte la salle de spectacle avant la fin, mais j'étouffais de violence, de bruit, de foule, de masqués... Je m'en suis expliquée ce matin avec ma fille qui a parfaitement compris mon mal être.  Mon Héo est resté stoïque jusqu'au bout. Quelques rencontres médicales prévues devraient venir à bout de ma solitude mal gérée... Il y a plus grave ailleurs, sans aucun doute.

Pour me défouler je m'active dans un ménage que j'ai négligé, histoire de me créer un cadre dans lequel je sois bien....

Le soleil m'accompagne, alors....

 

Réponse de legitan 06 n° 18371/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:32
Titre: RE: Vie de passionné

Cousin c'est une photo internet, pas ton poste .....je c'est à quoi sa résenble un.poste je voulais voir le tiens...

Réponse de Banitcho 04 n° 18372/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 12:49
Titre: RE: Vie de passionné

Tai envoyé un mms john

Réponse de vaguebleue 08 n° 18373/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Julian Alaphilippe conserve son titre de champion du monde, c est pas beau ????

Après chacun pense ce qu il veut....
Réponse de Banitcho 07 n° 18374/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, je me suis régalé à voir les 17km d echappee solitaire, j avais des doutes vu les rouleurs derriere mais il a tenu !! 

Cocorico ?
Réponse de Banitcho 06 n° 18375/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Mon coq a disparu, encore un pt d interrogation a la place !!! Gnnn.

Réponse de codor64 015 n° 18376/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

souvenir dela manif de monts de marsande mon frere jumeaux et notre chere audrey 47 20210926192915img_20210920_163851_w660h660.jpg

Réponse de dd65 010 n° 18377/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés ,

Après la tribune un petit coucou sur  l'entreprise du gitan ---  Me revoila après un moment d'absence -- un peu indépendamment de ma volonté !!

 ERIC  merci pour ton café ---pour ce qui concerne tes chiens --tu vas pouvoir les envoyer se faire plaisir en italie !!!  avec ce que j'ai vu ce soir a la télé sur des infos --je ne sais pas si d'autres l'ont vue ---mais les ecolos ont du boire du petit lait avec les sangliers qui bouffaient dans les poubelles  !!!! et partout ou il y avait de quoi !! sauf un qui a dit ---quand ils vont rentrer dans les jardins --même on les a sorti d'une piscine  !!!!!

Michel ----oui je pense ce que je veux , mais je suis de ton côté oui tres bien Julian ---- pourtant je ne le voyez pas favori !!!

Bon demain je repart --pour la matinée -- la st Michel approche celle la je ne les jamais loupée --bien que ce n'est plus pareil !!!! mais il faut vivre le present, et ne penser qu'au passé --même si  -----

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes et tous .

Réponse de Banitcho 08 n° 18378/30227
Posté le: Dimanche 26 Septembre 2021 à 23:21
Titre: RE: Vie de passionné

Dd, quand tu te ballade le soir à vintimiglia tu voit 2 choses: des rats et des sangliers...

Et la journée des gabians et des palombes.
Allez, 2 nurofen 400 et au pieux.
Bonne nuit à tous.
Réponse de codor64 09 n° 18379/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 05:23
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café est servi choco sur le zing a plus les loulous
Réponse de legitan 011 n° 18380/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 06:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Mezig  à encore perdue les clés du bar ,une catastrophe mais où à t il l'a tête sûrement en Gironde déjà...

Bon j'ouvre Le bar et j'allume la cafetière...

Je c'est que papounet et bien arrivé l'alarme, et les caméras vidéo, mon tout signaler.....

Codor  je trouve ,que tu te mais à faire de plus en plus de photos, à tu l'intention de faire mannequin, ou être sponsorisés par gilllese pour les rasoirs...

Sinon moi la semaine a était très dure aussi bien niveau travail que stress,..De la palombiere et aussi se qui reste à faire pour finir...

Lundi 4 octobre je rentre à l'hôpital pour me passer un tuyaux dans la  gorges, et aussi dans le q histoire de voir si tout  bien .

Hier j'ai passé mon temps à camoufler la palombiere le haut et finir ile reste le bas maintenant...

Bon.mais chérie si vous croiser piou faite attention elle et chaude et peut-être qu'elle me cherche, pas pour me faire un bisous mais pour me cassé un manche à balais sur le dos..


Réponse de piou ? 010 n° 18381/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Que nenni !

Je ne casse pas les manches à balai.
Comment ferais-je ensuite sans mon moyen de locomotion ???
Bonne journée à tous

Réponse de bernard51 011 n° 18382/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, toi et les autres... j'ai oublié quelqu'un...?

De retour sans encombres à la ville... la capitale du champagne...

Tout est en ordre à la maison de mon gamin... il ne manque rien... seul problème, je vais être obligé de mettre une échelle pour cueillir les concombres qui sont passés par la fenêtre de la serre... Concernant le nid de palombes... bizarre rien ne bouge... je vais mettre l'échelle pour voir à l'intérieur...

Nos 2 semaines en Gironde, sont passées trop rapidement... tout a été parfait. 
Mention particulière pour mon P'tit père... nous étions chez nous, chez lui. 
Quant aux rencontres... 10 sur 10... 

A présent je prépare ma prochaine escapade (dans 3 semaines). 
J'ai pris RV pour ma 3ème dose de vaccination (samedi prochain). 
Je vais refaire le plein en champagne (des promos intéressantes à Carrefour). 
Je ne vais pas tarder à voir Mézig, pour finaliser notre migration...

Mon GAMIN, c'est sage de faire un contrôle technique et une révision de la bête... avant tes grandes vacances...

M@ïm@ï, je suis d'accord avec toi... pas une bonne idée de publier des photos comme celle de Fabio... même si elle a été pompée sur internet...

Mon P'tit père, tu dois mettre en place un planning... on risque de voir passer des visiteurs...

DD, "mon p'tit vieux...", c'est vrai que, comme une vedette, tu te fais désirer sur le forum... je vais t'appeler pour voir si tout va bien...

Merci Grégory pour le café... que voilà un joli trio en photo... surtout ma copine Audrey...

DOUDOU, quand tu parleras d'un Michel, il faudra préciser lequel... il y en a plus d'un sur vie de passionné...

Quel bavard ce nanard... je vais vous laisser là, j'ai un peu de boulot....

A plus les loulous.

A plus...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 18383/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, temps de "paloumayres en fièvre"

La Saint Michel approche, c'est le moment d'être rêt

Je croise les doigts JOHN

http://Lundi 4 octobre je rentre à l'hôpital pour me passer un tuyaux dans la gorges, et aussi dans le q histoire de voir si tout bien

                                 20210927103207images.jpg .

Réponse de incognito 06 n° 18384/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je continue à cueillir tomates et piments, ça ne va pas durer jusqu'à Noël!!!!

Demain jolie journée de rencontre, alors je m'affaire pour que l'accueil soit à la hauteur de l'invité!

Belle journée.

Bisous.

Réponse de vaguebleue 09 n° 18385/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 17:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Un peu de repos, bientôt 18h00, le lit est prêt, la cheminée crépite, il ne fait pas froid mais ça asséche un peu l humidite...
Les chiens ont pris leur place, les oiseaux a gorger aussi, 2 petites palombes et un petit pigeon...
Trouve tout a l heure 3 petits cèpes, ça tombe bien....
Effectivement Bernard il va falloir regarder le planning pour organiser toutes les visites mais en trois semaines, c est gérable..
Allez, appel téléphonique de grande importance, je vous laisse...DD demain st Michel, peut être petit passage...
Bonne soiree
Réponse de Banitcho 05 n° 18386/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 18:23
Titre: RE: Vie de passionné

T attendra un jour de plus pour ta fete: 

St michel le 29 septembre !
Et gooooo!!
Réponse de vaguebleue 03 n° 18387/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Un peu de repos, bientôt 18h00, le lit est prêt, la cheminée crépite, il ne fait pas froid mais ça asséche un peu l humidite...
Les chiens ont pris leur place, les oiseaux a gorger aussi, 2 petites palombes et un petit pigeon...
Trouve tout a l heure 3 petits cèpes, ça tombe bien....
Effectivement Bernard il va falloir regarder le planning pour organiser toutes les visites mais en trois semaines, c est gérable..
Allez, appel téléphonique de grande importance, je vous laisse...DD demain st Michel, peut être petit passage...
Bonne soiree
Réponse de vaguebleue 06 n° 18388/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Ah merde, c est vrai..!!!!

J ai un jour d avance...
Réponse de doudou 33 09 n° 18389/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 20:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mes amis merci pour le café ce matin je débute très tôt. Hier petite visite à la palombière de mon collègue à qui j'ai fabriqué des potences une très belle installation. Aujourd'hui nous avons posé avec mon collègue nous aussi une potence demain s'il fait beau on va essayer d'en poser une autre petit à petit ça avance. Je suis heureux de pouvoir mettre enfin un visage sur un nom la jolie Audrey. Bon je vous laisse passez une excellente soirée et rester prudent.

Réponse de doudou 33 013 n° 18390/30227
Posté le: Lundi 27 Septembre 2021 à 20:16
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que si ils font une radio du cerveau à John il devrait trouver quelque chose comme ça20210927201639screenshot_20190922-191215_chrome.jpg


Réponse de codor64 09 n° 18391/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 03:50
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café est servi bonne journee
Réponse de legitan 014 n° 18392/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 06:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Merci.mon amis codor pour se fabuleux café, une choses et sur il y aura pas de problème pour te lever pendant la palombiere...

Bon aujourd'hui, la Saint Michel, tous au ficelles, bonne fête ma notre mimi..
Michel laisse les palombes tranquille...

Bon aujourd'hui, pigeons sur raquettes ont vas rigoler un peu...
Allez je vois embrasse...
Réponse de mezig 51 08 n° 18393/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 06:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,bonjour. Merci CODOR pour le café,  j'apporte les viennoiseries mais ça commence  à coûter  !!!

MICHEL,  je te fais ta fête aujourd'hui en disant que tu te répètes,  mais pour l'omelette c'est bien ça  fait un peu plus de cèpes 3×2 =6 , si j'ai bien compris tu as pris place dans ton agréable  lieu de villégiature avec tes 2 toutous,  c'est une nouvelle migration  qui commence également pour toi et pour nous dans quelques semaines,  qu'elle nous apporte plein de bonnes chose !

Belle journée à  tous. 

Réponse de uxoa64 011 n° 18394/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes. Bon aujourd'hui c la saint Venceslas ? . Pars que demain ces le 29 septembre et la ça sera la saint Michel ??. Merci Greg pour le café ☕ je vous souhaite une excellente journée à vous tous. 

Réponse de bernard51 06 n° 18395/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 07:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tous...

Du calme les Amis, pas de précipitation... la St MICHEL ce n'est que demain... oui je sais, mon P'tit père, AYA et BRACO prennent de plus en plus d'importance sur ce forum... ça se bouscule aussi pour les RV à la palombière... si c'est pour voir les fadas champenois... et assister à une représentation des Pieds Nickelés, vous allez être déçu... nous avons rangé nos costumes de scène... cette année, la vedette sera AYA...

Jean Jacques, merci pour sublile café et le reste... pense à faire des réserves... tu risques d'être mis à contribution, chacun des visiteurs va vouloir tester et déguster réellement ton fameux breuvage...

Tout semble bien aller du côté des jumeaux... je suis impatient de les rencontrer... avec ou sans barbe...

DOUDOU, bien vu avec la radio du cerveau de John. J'espère que la semaine prochaine, lors du contrôle de ses canalisations "colo et gastroscopie", il ne vont pas découvrir une nichée de paloumettes...

FABIO, excuses moi, je t'ai encore loupé hier..., je t'ai rappelé mais tu ne devais plus avoir de réseau.

ICI, ce matin, Epernay est dans le brouillard... j'espère qu'il va se lever, je n'aime pas ce temps pour aller marcher...

Le jardin est un peu triste sans les fleurs et celles qui résistent ne sont pas jolies..., il va me falloir passer par les opérations de coupes, arrachage et de nettoyage... Bref, je n'aime pas cette saison... sauf pour la maladie bleue...

Bonne journée à tous...

Une pensée pour ceux que l'on ne voit plus beaucoup en ce moment pour différentes motifs... Yanbial, Anddrew, Legias77, etc... quelques coups de fil à donner ou des messages particuliers à écrire...

Réponse de doudou 33 04 n° 18396/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Grégory pour cet excellent café. Une bonne fête à Mimi je pars vite rejoindre mon collègue pour une nouvelle journée de boulot bises à tous et à ce soir rester prudent

Réponse de uxoa64 02 n° 18397/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 10:49
Titre: RE: Vie de passionné

Demainq 

Réponse de uxoa64 06 n° 18398/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 10:50
Titre: RE: Vie de passionné

Demain20210928105003img_20210928_104819.jpg


Réponse de doudou 33 06 n° 18399/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 18:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis c'est tous les jours la fête à Michel. Bon ce matin trouvé quelques petits cèpes des petits bouchons juste devant la cabane. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente soirée et rester prudent.

Réponse de vaguebleue 08 n° 18400/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou la veille du 29 , 

Journée sans rien, pas un oiseau, même pas la palombe qui vient tous les jours sur le grand pin et qui reste une bonne demi-heure chaque fois..
Si quelqu un l a tuée ça va ch....r....
Vu la météo annoncée, je pense que nos amis Marnais arriveront au bon moment, Jean Jacques tu es Marnais, je ne me souviens plus..mais je vérifierai je pense, si tout va bien , en 2022...
En attendant , bonne soirée à tous
Réponse de codor64 012 n° 18401/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

aujourdhui pluie debut de chasse le weend end du 7AU 8 octobre je tourne une page j'ai la tete ailleurs commencement de demontage de se qui me sert a rien . j'ai la tete au futur projets avec une equipe que j'aprecie enormement plus que des ami une autre famille sa me rejette en arriere l'orsque j'avais la complicite avec mon pere merci encore mon jumeaux je vais m'investir a fond je pense que tu me connais assez bien maintenant je pense que meme le weend end du 7 et 8 octobre je vais partir chasser a la palombiere ou j'ai commencer la chasse a la palombe il ya des fortes chance la nostalgie d'une epoque des engeulades et apres ou on pousser des fou rires 

mimi merci encore pour ton invitations sa va me permettre de te voir ainsi que voir de papounet et mezing je te promets je vais passer la journee avec vous 

merci mon frero pour la semaine que je vais passer avec toi a va me faire du bien j'aime partir voir les gens que j'aime fortememt j'ai une forte pensee a toi courage pour le 4 octobre 

doudou ,eric fabio et les autres bises a tous je pense a vous aussi c'est vraiment le site de vie de passionnee aucun jugement on prend les gens comme ils son j'ai fais d'agreable connaissance que j'aurai jamais penser bises a tous je vous aimes fort

Réponse de legitan 014 n° 18402/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 20:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille...

Pour commencer fabio  mon cousin je t'appelle demain midis OK...histoire de parler un peu ...

Aujourd'hui, les pigeons sont en place ,les palombes aussi, les finitions presque bon, l'aspirateur OK  la télé ok,la vaisselle OK,le camouflage OK,tout et vraiment beaucoup près à recevoir les belles bleues...

Mon codor, je vois que se forum t'apporte beaucoup d'amour, tu et une belle personne je me trompe rarement, il me faut très peu de temps pour voir les personnes qui ont un double visage tu mérite d'avoir de la chance dans ta passion, j'espère que ton nouveau poste t apportera de belle choses avec uxoa ...

Moi j'espère te faire rêvé pendant ta semaine, mais ne crois pas que sa sera des vacances hihhi...

Aujourd'hui mon.petit fis de 4mois était à la palombiere jusqu'à 15hoo...un régale...

Je vois embrasse. 
Réponse de codor64 08 n° 18403/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

j'espere john que sa sera pas des vacances sa va me faire plaisir de t'aider tu es un gars en or  

Réponse de legitan 014 n° 18404/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 21:30
Titre: RE: Vie de passionné

2021092821295120210928_114542.jpg

Mon petit père avec moi et les palombes 
Réponse de codor64 06 n° 18405/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 21:59
Titre: RE: Vie de passionné

la releve john

Réponse de Banitcho 07 n° 18406/30227
Posté le: Mardi 28 Septembre 2021 à 22:05
Titre: RE: Vie de passionné

Je vais t appeler papoun !! Oui la relève !!

Moi sais quand j ai vu mon petit fils la première fois que je me suis rendu compte que j etais vieux....
Réponse de incognito 07 n° 18407/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 04:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Quelle splendeur que ce petit bonhomme, John....

Avant d'aller retrouver Morphée, je vous sers le café avec des merveilles sucrées!

Que votre journée soit jolie.

Bises.

Réponse de incognito 05 n° 18408/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 04:15
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai oublié, pardon....

Bonne fête aux Mimi, Michel  des terres, de la forêt, des bords de mer....

Réponse de codor64 07 n° 18409/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 04:23
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

merci incognito pour le cafe bonne fete au michel  donc bonne fete vague bleu et UXOA  bonne journee a tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 014 n° 18410/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le incognito ,
Bonne fête à tous les Michel !!
 Et comme le dicton "À la st Miquéou mounte l'appéou " 
Moi il faut que j'attende 4 ou 5 ans et si les escolos nous font pas trop c... Je pourrais monter à la st Michel ????
John trop mignon se bébé :-)))
Et que de bons souvenirs avec le mien de "petit fils" il n'est venu que à 11mois à la palombiere (né  mi novembre)
Et cette année il a commencé à me dire Papi tu me diras quel appeaux je peux tirer et oui bientôt 7 ans et il me semble qu'il est né hier
(Que du bonheur)
Bonne journée à vous tous

Réponse de legitan 014 n° 18411/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Doucement, se matin, voilà nous avons trouvé, quelqu'un qui pourra ouvrir le bar ,pendant que nous les hommes nous serons à la palombiere,  incognito contrat de 1mois edemi..

Et oui Éric hier j'étais de punition,mais  qui reste agréable gardé sont petits fils surtout à la palombiere,après il faut dire que la tâche n'a pas été trop étouffant ,car je les posé dans la voiture à 8h00 et il c'est réveillé à 11h30 ,un petit biberon, une couche, un petit tour dans le bois ,et le tour était joué, retour au lit jusqu'à 15hoo ,et après le papa et venue le chercher...

Nous sinon hier visite d'olivier à la palombiere avec sont collègues histoire de regarder, et surtout refaire le monde...

La saison devrait être riche encore cette année les journées vont être belles et j'espère pas trop courtes, ..

Déjà des dates qui me tarde..
Le 15 octobre pour 4 jours ,Philippe qui vient avec sont papa..futur recrutement...du pays Basque...

Après ,codor, du 24au 31oct...
Papounet, et Michel, est mezig le 25 décembre j'espère voir des palombes,comme ont dit ont peut toujours croire au père Noël...

Après sûrement, des personnes que je souhaite remercier, 1journee par là...pour leurs gentillesse ou le fait de nous avoir connaît la mains ou autre choses..

Bon.mais chérie aujourd'hui au menu tonte, pas envie..mais.il me reste que 2 jours à tenir..

Je vous embrasse..tous quoi pas sur..
Réponse de mezig 51 09 n° 18412/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour . Tout d'abord bonne fête  à  tous les MICHEL de ce forum 

JOHN,  très beau bébé  ton petit fils ''on dirait moi "" mais je trouve que tu aurais quand même pu te raser ,avec ta barbe  le pauvre , il va se croire en Arabie ,et avoir peur  ça  fait FAYÇAL  , de plus pour la fête des amis tu aurais fait un effort '' rasé,  costume cravate sans oublié  resto, ça  leur aurait fait plaisir , mais je te comprends,  la palombiere te prends tout ton temps.J'espere que pour le 25 décembre tu nous prépareras un très bon repas  merci d'avance ! 

Passé  voir BERNARD hier , absent  ,c'est FRANÇOISE qui m'a accueilli  gentiment comme d'habitude. !!

J'ai entendu dire que chez MICHEL  c'est tous les jours la fête,  AYA de l'ambiance  !!

Je me répète  mais très bonne fête  aux MICHEL et pour tous , qu'elle soit ou voud levez les yeux  ! Belle journée.

Réponse de Alain 47 08 n° 18413/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fete a Vaguebleue et a Uxoa

Bonne journée aux autres

Réponse de doudou 33 06 n° 18414/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci et incognito pour le café. Bon aujourd'hui c'est bien la Saint Michel donc je fais un groooooooooos bisous à nos deux  Michel adorée vaguebleue et Uxoa et un bisou à tous les autres michel et Michelle ma grande sœur. Ce matin on s'est réveillé avec la pluie mais ça a l'air de s'arranger menu ce matin porter du remblai sur le chemin de la palombière. Hier soir chez mon ami kéké nous avons dégusté une excellente omelette aux cèpes enfin je dirais plutôt des cèpes aux oeufs nous avons passé une très agréable soirée. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de bernard51 011 n° 18415/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, toi, les uns et les autres...

Journée exceptionnelle, c'est la fête d'un des membres de ma famille "mon P'tit père Michel", mais aussi d'autres Michel "UXOA" ... bonne fête à tous les MIMI....

JOHN, mon GAMIN, ça me fiche un coup de vieux... me voilà passé au stade d'arrière grand père... J'adore cette photo... même si tus aurais pu sourie..., c'est vrai que je suis un peu fada des bébés, donner le biberon, changer les couches, leur faire prendre un bain, etc... et, plus ils sont petits, plus je suis délicat avec eux...

Jean Jacques, tu abuses... pas de voiture devant la porte... tu aurais du te douter que je n'étais pas là..., tu en as profité pour venir boire le café avec Françoise... alors que dimanche, la voiture était devant la porte, tu es passé sans t'arrêter... "il est où le problème...".

Des nouvelles de ANDDREW, je l'ai eu au téléphone hier soir, il va bien, beaucoup d'exercices respiratoires... André m'a demandé de vous saluer, ce que je fais volontiers...

Hier, j'ai profité de la foire au vin au supermarché, fais quelques provisions de la divine boisson champenoise... au cas où nous aurions des visiteurs à la palombière...

La pluie est bien présente ce matin... un temps pour faire prendre une douche aux palombes....

202109290903492260636e-d2ee-4079-bed8-f74b6be21697.jpeg

Bonne journée....

 

Réponse de Banitcho 09 n° 18416/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne fête les miqueous ! 

Zorionak uxoa.
Réponse de HAIFFE Jay 08 n° 18417/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:20
Titre: RE: Vie de passionné

Salut l'équipe en cette journée qui est tout à fait spéciale pour les "Paloumayres"

Je te souhaite d'être arrière Grand Père, et tu te rendras compte qu'avec cette nouvelle présence , on  n'est pas vieux dans sa tête.....au contraire

http://Moi sais quand j ai vu mon petit fils la première fois que je me suis rendu compte que j etais vieux....

Réponse de Banitcho 05 n° 18418/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

Encore une 10aine d annees si le seigneur me prête vie jay...

JOHN: je tai fait sonner 3 fois depuis midi, ta du couper la sonnerie ?? Rappelle en cas, là sa passe. 
Réponse de codor64 04 n° 18419/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:19
Titre: RE: Vie de passionné

Ils vont pouvoir venir les ramasseur de champignons ? pour le futur poste20210929181741f593f92b-4215-4cc3-84f1-b41d31ab9d75.jpg


Réponse de codor64 05 n° 18420/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 18:46
Titre: RE: Vie de passionné

Ça arrive 20210929184544image.jpg


Réponse de vaguebleue 04 n° 18421/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 19:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous,

Un grand merci a tous ceux qui m ont souhaité une bonne fête que ce soit sur le forum ou au téléphone a n' importe qu elle heure de la journée..
Un 29 septembre assez triste, pas un seul oiseau, ma palombe n est pas revenu non plus sur le pin...
Quelques cèpes continuent à sortir mais pas au point de faire des bocaux...
Bien le tee-shirt Greg, j ai le même et Bernard aussi je crois...
Allez bonne soirée à tous

Réponse de codor64 05 n° 18422/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR LA FAMILLE 

vivement samedi rejondre mon frere jumeaux et son pere sa me tarde deja d'etre avec lui la saison entiere l'annnee prochaine avec eux mais avant sa on aura pas mal de boulot il vous le devoilera dans travaux 2O22 une chose est sur on vas devoir refaire la trappe je vais plus pouvoir passer a force en fin de saison hihih

Réponse de uxoa64 07 n° 18423/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulou merci a tous pour passé enfin a nous :-) les meilleurs ("- _-") bon il me tarde de samedi pour avancer encore la taille et je pense que je vais travailler quelques après midi en semaine à la cabane pour être prêt pour le weekend du 16 octobre comme chaque année. Bonne fin de soirée pour moi c direction le dodo

Réponse de dd65 04 n° 18424/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:52
Titre: RE: Vie de passionné

 

Bonsoir ,

Bonne fête au Michel et Uxoa dont j'ignorais le prénom ----

Merci pour les cafetiers du matin --bon à 4h15 c'tait un peu tôt --j'ai attendu 6h34 

John ça se que vous êtes tout les deux dans le bleu (des yeux) par contre le photographe a oublié de vous dire souriez !! bon le tout petit je comprends ----il va être je pense être lui aussi passionné de bonne heure !!  vu l'entourage et la compagnie intérieure !!!

Bernard ---- tu m'étonnes que les palombes soient bien chez toi ---tu as même mis la bonne peinture sur le toit pour ne pas que ça brille !!

PALOUMAYRE ERIC   ton dicton est bon --dans 19 jours le prochain mais  ?? ce n'est plus ce que la st Luc  était autrefois --peut être chez certains , chez moi ce n'est plus trop le cas  !!

Ce matin agreable surprise à la palombière ---le roucoulayre etait toujours la ---et en plus il avait trouvé un collège (le pieds) --jusqu'à quand  ?? ----

Bonne fin de soirée et bonne nuit            A   ++++++

Réponse de codor64 04 n° 18425/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 21:58
Titre: RE: Vie de passionné

recherche serveuse pour ouverture du bar pour un mois et demi salaire a definir avec le patron de vie de passionnee voir preference du patron  hihih

Réponse de Banitcho 03 n° 18426/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 22:33
Titre: RE: Vie de passionné

Sa y est : ta lulu, mais y faut lui acheter un gros réveil....( ya pas qa elle......).

Réponse de Banitcho 04 n° 18427/30227
Posté le: Mercredi 29 Septembre 2021 à 23:41
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonne nuit à tous. 

Réponse de mezig 51 06 n° 18428/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous.  Heureusement, je suis là  pour le petit déjeuner,  tout est sur la table en ce dernier jour du mois ,pour pouvoir vous l'offrir ce petit déj  il a fallu négocier les prix  , profitez en ,  servez vous !! DÉDÉ , pour toi le .café est dans le thermos  !!

MICHEL,  quand tu verras les 2 oiseaux dans ta cabane, il y a des moments  où tu auras envie de rigoler  mais sûrement plus ou tu auras envie de pleurer  , et là tu diras pourvu qu'ils s'envolent  !!

BERNARD , je ne t'ai pas vu avant hier  , tu étais sûrement  endormi dans ta voiture après la  dégustation à  la foire aux vins.  

Bonne préparation  à  UXOA et CODOR ,  et  très belle journée à  tous .

 

Réponse de codor64 05 n° 18429/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 05:40
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouverture du bar pour le café croissant et choco il faut des CV pour le patron recherche serveuse pour l'ouverture du bar pour le matin voir avec John pour définir le salaire hihi
Réponse de legitan 010 n° 18430/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Tintinpetitbois ,lui au moins il et gentil il m'a mis 2 pouces d'un seul coup...merci...

Pour la serveuse, incognito, ma toujours pas répondu pour le poste ,elle réfléchis, car un monde de fille dans un monde d'hommes pas facile, mais peut-être qu'elle a trouvé aussi un homme qui chasse la palombes...et sa future route reste les bois...

Bon aujourd'hui c'est sûrement la dernière journée avant le grand départ de ma  migrations hivernale...

Il heures de préparé mon  matériel je vous aime...


Réponse de Banitcho 05 n° 18431/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bon, aujourd'hui on promènera le panier, la chienne mais pas le tube, lundi, mercredi, samedi, dimanche ouverts en 06.

Réponse de bernard51 07 n° 18432/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Ce matin, je me suis réveillé en regardant l'horloge et je me suis fait cette réflexion, en regardant les aiguilles qui ne s'arrêtent pas... plus elles avancent et moins il nous reste de temps pour profiter des bons moments, de nos passions comme celle qui a commencé avec la St Michel. 
Jean Jacques, non je n'étais pas endormi dans ma voiture après les dégustations de la foire au vin... autrement dit "je ne cuvais pas.....", tu le sais bien, tout comme toi, notre consommation d'alcool reste très limitée, juste de quoi apprécier ou pas, ces breuvages qui font tourner la tête et qui font que nous ne sommes plus nous même au delà d'une certaine dose...

Temps très frais en champagne, 2°C du côté de Reims et "6°C" à 8h30 à Epernay... mais la journée s'annonce ensoleillée, je vais en profiter pour aller marcher avec les yeux vers le ciel au cas où quelques bleues passeraient... on ne sait jamais... en tout cas je ne vois rien au dessus de la maison...
Je ne suis pas encore allé voir ce qui pourrait rester dans mon nid de palombes, mais je pense que ça a dû foirer...

Merci Grégory pour le café et ce qui l'accompagnait. 
Tu es équipé pour surveiller ce qui peut se passer dans les bois... les mals intentionnés, les profiteurs voir même les amoureux sont prévenus... ils sont sous contrôle...

Mon p'tit père, effectivement j'ai le même teeshirt que toi et Codor, puisque c'est toi qui m'a l'a offert... je l'ai tellement porté, qu'il va falloir que je pense à le changer... J'espère que tu n'as pas froid dans ta caravane... si c'est le cas, tu ouvres la porte à AYA, elle n'attend que ça... te tenir chaud dans ton lit...

Mon après-midi risque d'être occupée avec la tonte de l'herbe et avec la plantation de cyclamens dans la pelouse, cyclamens que j'ai ramenés de mon escapade... les propriétaires de notre chambre d'hôtes en avaient dans leur pelouse sur plusieurs ares... magnifiques...

Je mets fin à mon baratin, si nécessaire je reviendrais plus tard...

Bonne journée à tous.

Réponse de legitan 07 n° 18433/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 17:44
Titre: RE: Vie de passionné

Et oui l'école et fini 

Réponse de doudou 33 05 n° 18434/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mes amis pas eu le temps de prendre le café avec vous ce matin malgré les efforts de Grégory gros travail à la palombière pour essayer de chasser le weekend prochain demain mon Elagueur David viens nous donner un coup de main pour poser une potence un peu difficile pour nous et une potence pour supporter une caisse d'envol il restera 3 arbres à tailler j'espère qu'il aura le temps de m'accorder encore une journée. Je vois que tout le monde va bien c'est le principal, John l'école ne finit pas le jeudi mais bon avec tout le travail que tu as fait tu as bien mérité une journée supplémentaire de congé. Bon je vous laisse vous souhaite de passer une excellente soirée moi je veux regarder un match de Pro D2 et après au dodo.

Réponse de legitan 09 n° 18435/30227
Posté le: Jeudi 30 Septembre 2021 à 21:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille....

Demain 4h45.....quelle bonheur 
Réponse de codor64 013 n° 18436/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 03:54
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille aujourd'hui 1octobre ce weend end palombière le café est servi bonne journee
Réponse de legitan 014 n° 18437/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 04:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..ta vue codor je suppose très loin derrière toi hihihi  

Se matin je doit travailler il vaut que j'attrape des pigeons monté des appeaux  quelle corvée hihihi...

Vas ton voir des palombes aujourd'hui pas sur mais pas grave ,au moins j'aurais pas.la tête des clients...

Bon le temps est bien étoilé, un peu froid, comme j'aime sûrement une Belles journées qui s'annonce...

Bon mais chérie je vous souhaite de belles choses et à tous à l'heure...


Réponse de Banitcho 06 n° 18438/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

J attendrai demain pour finir les postes, après avoir fait la passee aux grives en bas, d habitude en haut au col le 12 mais sa demarre toujours vers le 20...voire le 25.

Je parle pas des qq petits vols de 3 à 15 qu on peut voir passer en avance dans les 1eres semaine , vais pas me tanquer tte la matinée pour sa ...
Bonne 1e journée à vous tous la bas. 
Réponse de bernard51 07 n° 18439/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

En attendant la pluie annoncée chez nous pour demain et dimanche, ce sera le Sud qui devrait être copieusement arrosé... Je pense que vous serez quelques uns à rentrer ou rester à la maison. 
Du côté palombes, ici le ciel est désespérément vide... pourtant très nombreuses chez nous... où sont elles passées. Hier, durant ma marche en bordure de la rivière je n'ai vu qu'une seule palombe... Y a-t-il une explication... je n'en sais rien..

La pelouse est tondue, les cyclamens sont plantés, les courbatures sont arrivées.... bref dans 15 jours on pensera à tout autre chose...

Pas trop d'inspiration ce matin... je vais donc vous abandonner pour le moment.. une petite marche s'impose ce matin...

Bonne journée à tous

Réponse de vaguebleue 012 n° 18440/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Aller je paye l apéro à tous les passionnés, il est bientôt midi..
Que la saison soit belle pour vous tous..
Petit mouvement hier soir tard et ce matin un petit frémissement, mais très léger...
A la vôtre
Réponse de Banitcho 03 n° 18441/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 13:25
Titre: RE: Vie de passionné

Ya des grives en mig chez vous ??

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18442/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 14:42
Titre: RE: Vie de passionné

http://Ya des grives en mig chez vous ??

Ce matin j'en ai vu deux , passer en mig 21(ha!ha!)

Réponse de Banitcho 03 n° 18443/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

Et elles ton dit : na sdarovié ???

Réponse de codor64 010 n° 18444/30227
Posté le: Vendredi 01 Octobre 2021 à 22:22
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

demain matin  je camoufle pour la derniere fois mon poste a intermitense et demain apres midi je vais a ma future cabane aévec mon frere jumeaux je vais lui apporter quelques sapinettes et les cameras bonne soiree a tous et bonne migration pour moi saison speciale cette annee je pense avoir fais le bon choix de partir vers de nouveaux horizon bonne nuit

Réponse de legitan 014 n° 18445/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 04:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Pas besoin de réveil les palombes sont tellement dans.ma tête que je suis réveil depuis un petit moment...

Hier première journée, avec l'agréable surprise de voir 7 vols, j'ai bien dit voir et non travailler car sur la tribune pas facile pour certains de comprendre la différence....

Aujourd'hui rebelote, 2ème journée, avec une coupure à 11hoo pour un teste pcr..

Allez mais.loulou je vois embrasse..q
Réponse de mezig 51 09 n° 18446/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Heureusement que je suis là,  les embrassades matinales on s'en fout un peu , il est facile de se' dédouaner avec une bise lorsque l'on a oublié le café...............  Il est prêt, les viennoiseries sont là toutes chaudes ,servez vous , vous me remboursez lors de mon passage,  si vous avez oublié , je vous rappellerai à l'ordre !

Ce matin ouverture du lièvre et du perdreau,  pour ce dernier uniquement dans les secteurs où la reproduction a été bonne, pas beaucoup !!! BISE ,  la mienne vient après le café.!!!

Bonne journée à vous .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 18447/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 05:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

aujourd'hui pas de café le patron a dit que le bar était fermé à partir du 1 octobre (alors  passer par derrière je vous le pose sur la terrasse avec les viennoiseries et la charcutaille il  ne verra rien il ne regarde que en l'air en se moment)

Hier soir sortie brame comme tour les ans (on c'est régaler les oreilles et l'estomac aussi) 

On va finir de monter les filets ,les dernière petite ficelle  et le vendredi 8 on amène tous le personnel !!

Bonne journée à tous 

PS :il faut que je trouve un moment pour appelé le 51 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 18448/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 05:50
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'avait pas vu jj derrière la porte tu n'a pas allumé la lumière pour pas que le patron g....

Réponse de bernard51 07 n° 18449/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 07:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Pas grand monde ces derniers jours, à croire que vous êtes déjà tous occupés à scruter le ciel... ça risque d'être un peu compliqué ce week-end, les gouttes vont vous tomber dans les yeux...

Hier, lors de ma marche, j'ai enfin vu une vingtaine de palombes qui partaient au champ...

Mon Ami Mézig est passé hier, j'ai essayé de me planquer mais, il est malin le gars, il m'observe avant de se montrer. Petite discution de coordination pour finaliser notre transhumance... tout est en ordre, le compte à rebours est declanché...

Mon P'tit père, ce n'est plus le moment de payer l'apéro quand on est dans les cabanes... (danger) ...du café à volonté pour garder les yeux ouverts... j'en connais qui ont tendance à s'assoupir... je ne donnerai pas les noms, ils se reconnaîtront...

Eric, si tu veux appeler le 51, tu trouveras toujours un des deux pour te répondre...

CODOR, tu es impatient de rejoindre ton jumeaux... pas toujours facile de prendre une décision pour quitter une chose pour une autre, un lieu pour un autre, etc... mais qui ne tente rien n'a rien... les mauvais souvenirs s'estomperont, pour les bons ils resteront bien présents... je vous souhaite à toi et ton jumeaux de passer de très bons moments de chasse et encore plus d'amitié...

Mon Gamin, te voilà à nouveau entré à fond dans ta passion, gardes quand même un peu de temps pour les tiens...

Bonne journée et week-end à tous, soyez prudents.. attention au vent...

Dans une bonne heure, 3ème dose de vaccin COVID...

Bises à ceux qui en veulent...

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 18450/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 09:29
Titre: RE: Vie de passionné

Salut

Bon Samedi à tous, avec un temps de saison

http://Dans une bonne heure, 3ème dose de vaccin COVID...

Déjà????? nous, il nous faut attendre encore un peu

Réponse de doudou 33 08 n° 18451/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 09:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Mezig et Éric pour ce très bon petit café et c'est copieux petit-déjeuner. Hier très grosse journée le nettoyage et d'élagage nous avons fini donc maintenant il faut retirer toutes les ficelles voir si la caisse d'envol marche je pense que pour le weekend prochain on devrait pouvoir attaquer. Mais avant ma petite cousine m'a appelé j'ai 3 radiateurs électriques à lui déplacer dans les chambres et à alimenter par les combles mais bon ils sont très gentils donc je vais trouver un jour et demi alors consacré et après terminer les yeux levés vers le ciel. Éric j'ai eu ton message je vais t'appeler. Bonjour vous souhaite de passer à tous une excellente journée rester prudent.

Réponse de Banitcho 012 n° 18452/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

De la petite vallée de la vesubie qui panse ses plaies je vous fais un bisou à tous. 

La seule bémol sais qu ils ont reçu plus de dons pour le parc à loups que pour les maisons autour.... et sa !!! Sa me met en rougne !! Escrolos de mes couilles ! 
Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18453/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

Vu les images à la télé , Fabio,je t'ai cherché sachant que tu y étais

Réponse de doudou 33 06 n° 18454/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 17:47
Titre: RE: Vie de passionné

2021100217463920211002_100852.jpg

2 de plus je pense que c'est mes dernières après je vais enlever les heures j'en ai encore une qui couve
Réponse de doudou 33 07 n° 18455/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 17:49
Titre: RE: Vie de passionné

2021100217463920211002_100852.jpg

2 de plus je pense que c'est mes dernières après je vais enlever les œufs j'en ai encore une qui couve
Réponse de uxoa64 010 n° 18456/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous et toutes. Après une semaine de grossesse merde ( a oublié ) mais bon ces la vie . Ce matin direction chez Renault pour confirmer l'achat d'une nouvelle voiture parceque l'autre et vraiment en fin de vie, pourvue quelle tienne jusqu'à la fin du mois ? . Et cette après midi , après avoir changé le cumulus de la maison direction la palombière ? . Et la de 14h a 19h grosses après midi de taille avec mon jumeaux et mon père ils on pas chômé eu aussi parce que il y avait de quoi ramassez. Ça fait vraiment du bien de rien avoir à penser juste a taille. Sur ce je vous souhaite une excellente soirée à vous tous. Muxu du pays basque.


Mon frère jumeaux 1000 foi merci. Un homme vraiment très très bien et gentil voilà la perle rare, un passionné un excellent amis et tous qui va avec, je suis très heureux de te connaître.
Réponse de codor64 010 n° 18457/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille bonnes journée avec mon jumeaux uxoa si la voiture te lache dit me le je te prête la mienne t'inquiète bonne soirée à tous

Réponse de dd65 011 n° 18458/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les fadableues ,

Je vais je pense être assez court dans ma discution !!! vivement le cul sur le siege --- 3h de boulot une h a faignanter !! bon comme vous tous je vais les attendre . En à attendant , chez moi je gave toujours !!          Merci John pour ton café --mais pour 45 jours pour toi , ça va être une habitude !! c'est pas jeu --- par contre sur la tribune on confond --voir --travailler --poser --tirer -----c'est depuis qu'il y a les nouvelles regles (dans le rugby) Demain à casa vu le temps annoncé  !!!!

Bernard --depuis trois jours je ne scrutais pas le ciel ---mais le sol  !! il suffisait de suive les limaces --- mais je te dis pas dans quel état tu trouvais ce que tu cherchais  !!!!

Bon aujourd'hui pour moi ,  il est l'heure d'aller au ---vous vous y allez quand vous voulais ----

Bonne fin de soirée bonne , nuit , et surtout bonne santé .

 

Réponse de codor64 010 n° 18459/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 20:37
Titre: Vie de passionnés

Uxoa très content d'avoir fais ta rencontre tes plus s'un ami je te considère comme un frère de Coeur ♥️ bises à tous 

Réponse de Banitcho 08 n° 18460/30227
Posté le: Samedi 02 Octobre 2021 à 21:56
Titre: RE: Vie de passionné

Georges, j etais pas a tende mais plus bas a lantosque .y avait fr3 region aussi, pt etre qu on voit ma gueule ..!???

Réponse de legitan 015 n° 18461/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 04:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Il pleut  pour pas changé histoire de , bien remettre le bois en bourbier, la guerre du nettoyage de la palombiere vas commencer...
Car ,personne et maniaque, et sa me gonfle, c'est moi qui fait le ménage......

Aujourd'hui vue le temps après avoir observer 1 ou 2 si rien ne bouge, je vais profiter du temps pour faire le lit dans mon Mobi à hommes bien écrit sa ces français...hihihi le.lit a papounet sera près....

Il.me reste à acheter 2 bouteilles de gaz ,pour faire la vaisselle et surtout se laver, hier soir un cerf était allongé sur la terrasse il c'était mis à table et fessait chauffer la plantcha, il se fait pas chié se lui la...

Hier était l'anniversaire de la femme à Michel, biensur je ne suis pas trop intelligent, mais j'ai une mémoire d'éléphant,je me suis rappelé de sa date d'anniversaire alors comme hier matin je suis descendu à Bergerac pour faire un tests pcr, j'en n'ai profiter pour lui acheter une belle plantes, et biensur offert, elle avait les larmes au yeux je les bouleversé, elle m'a dit qu'elle m'aimes comme un fils...merci à elle.....

4h45 déjà je suis bien dans le noir avec mon café j'ai bien dit mon café car le bar et fermé ,cause pas de serveurs...

Bon Michel, il dort ?ou pas ,facile pour mimi de savoir qui vie sa dernière année dans sont coins de paradis, te fait pas de soucis je vais bien m'occuper de toi ...

Sache mimi, que vue les ouvriers de champagne qui vont arriver je te pleins  c'est pas gagné encore....

Allez mais chérie je joue embrasse bien fort mais la cheville m'appelle....


Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 18462/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Chuttt le patron est debout je fais comme hier pour le café mais je rajoute un parasol ou deux pour être au sec !!!
John je vois que tu n'as pas manqué l'heure 
Et toujours plein de bon geste pour tes amis !!
Les jumeaux sont  sur la même longueur d'onde impeccable :-)))
Fabio tout a fait d'accord avec toi ses putain Escolo il préfère foutre le pognon pour les bestioles que pour aider les sinistrés :-(((((
Doudou tu va être comme moi le week-end prochain on va monter et il va y en passé en
Pagaille ou pas (de toute façon si elle passe avant c'est pas les miennes)ok pour le coup de fil mais fini tranquille tes affaires on aura le temps quand tu seras au poste !!
Dd je vois que tu es prêt bravo !!
Michel a du se faire manger la connections internet par aya ou alors on la vexé en le laissant tout seul a l'apéro vendredi ??
George cherche fabio à la télé (quelle stars)
Hier j'ai eu 50/100 du 51 au téléphone tout avait l'air d'aller bien  !!!
Bonne je vais prendre un Dolipranes pour les douleurs et direction la palombiere !!
Hier on a bien avancé mais je trouve que d'une année à l'autre tout prend plus et temps et pèse de plus en plus lourd ( ou alors on vieillit ????)
Bonne journée à vous tous 


Réponse de mezig 51 07 n° 18463/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 06:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Merci ERIC  pour le café  , on ne peut plus compter sur JOHN pour  le petit-déjeuner . Pluie également  ici,  ça fait c...surtout que battue ce matin dans les tournesols de mon voisin qui retrouve déjà ses semis de blé faits il y a 2 jours ravagés  par les cochons .

Je pense que DD est prêt..............a.retourner au lit ! Alors que tous vous aller monter , nous les 100 /100 nous allons descendre  pour pouvoir monter , mais ne vous affoler pas , les bleues ne passeront pas avant notre arrivée ! 

MICHEL n'a sûrement  pas le temps de venir ,  il est en connexion avec ses 2 chiens,  et AYA ne veut pas le débrancher.! 

Il est l'heure de prendre la douche  , belle et bonne journée à tous .

Réponse de vaguebleue 011 n° 18464/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Ne vous inquiétez pas les amis, je suis debout comme d habitude..Ce matin j' ai un peu plus de temps vu la météo...
La saison commence petitement, mais pour un 3 octobre, je trouve que cela fait beaucoup d oiseaux dans le Doubs et le Jura...
Vont elles descendre?
Il faudra peut-être se méfier car avec elles chaque saison n est jamais la même...
On verra, on verra...
Bon, je vais être en retard maintenant..
Bonne journee
Réponse de Alain 47 010 n° 18465/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Vu le temps , je vais rester a l'abris a la cabane , il y a du rangement a faire et aussi un peu de vaisselle.

Faut bien que quelqu'un s'y colle car mes papis sont allergiques aux eponges.

Bonne journée et bonne saison a vous

Réponse de Banitcho 011 n° 18466/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

Attention y arrivent: 2021100308372320200606_194956.jpg


Réponse de legitan 013 n° 18467/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

2021100308385016332431114133835408742529693486.jpg

Il pleut 
Réponse de bernard51 013 n° 18468/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Ca se voit que le temps est à la pluie... vous êtes prolifiques côté écriture... Que j'aime quand je lis des choses comme celles que UXOA écrit à propos de son jumeaux CODOR... j'ai vraiment hâte de te rencontrer Grégory...

Dans 2 semaines, en compagnie de mon P'tit père et de Mézig, nous prendrons notre café devant la cheminée du côté de Monségur... Je vais retrouver ma nouvelle copine AYA et bien sur mon vieux Braco... Comme ça devrait être la dernière saison dans ce petit paradis que j'affectionne tout particulièrement pour sa convivialité, pour le passage des palombes, pour les rencontres à venir... je vais en profiter à 200%. 
L'an prochain, si la santé se maintient, je migrerai vers la palombière de mon GAMIN... tout est déjà prêt pour m'accueillir, je sais que John serait plus qu'heureux de me voir dormir dans le lit de la cheville... J'ai pu constater que vous avez fait un superbe boulot...

Eric, merci pour ton coup de fil, toi aussi tu es la gentillesse même... je pense que l'on trouvera une date pour passer une bonne et belle journée ensemble...

Mon DD, te voilà maintenant arrivé à pister les limaces... tu es descendu bien bas... à présent tu ne peux que remonter... dans ta palombière...

DOUDOU, que dire sur toi, tu es à la fois MacGyver, l'abbé Pierre, Paul Bocus, etc... etc... etc... tout ce que tu touches se transforme en une œuvre d'art ...à l'image de ton superbe barbecue... tu as aussi la chance d'être bien secondé par Fanny qui n'est pas en reste... vous formez vraiment un superbe couple...

Il paraît qu'aujourd'hui c'est la fête des grands-pères... alors bonne fête à tous les papis, qu'ils soient jeunes, comme John ou âgés comme Georges...

J'ai pris ma 3ème dose hier matin, dans la soirée, une légère douleur du côté de l'épaule, mais ce matin c'est rentré dans l'ordre... Je pense qu'à présent, je suis au top de la protection...

Bon dimanche à tous... avec les sols et les arbres glissants, redoublez de prudence... ce serait dommage de rater ce début de passage des palombes...

A PLUS...

Réponse de Banitcho 010 n° 18469/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Moi suis dehors, plateau de dina ! J ai la vue jusq a mon col en face a 4km , pas de palombes ,Y pleut pas encore , sais calme donc je m amuse avec le telefone. Mauvais temps prévu set a.midi.

Réponse de codor64 010 n° 18470/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

aujourdh'ui au pays basque temps pourri pluie et vent fort un temps a rester au chaud chez nous sa arrive jamais avant le 15 octobre 

papounet oui l'amitie avec mon frere jumeaux et plus forte que toute pour la franchise et l'honnetete c'est la base j'ai horreur de certaine personne qui on des arrieres penser ou par interet ma gentillesse ma parfois jouer des tours je les vecu l'annee derniere en pleine chasse c'est bien pour sa que j'arrete ma chasse ainsi que les tir au vol mes amies les vrai je les compte au bout des doigts au pays basque il ya que trois personnes que je peux faire confiance  uxoa , taz , pal64 , uxoa et taz mon proposer de partir de chasser chez eux l'annee prochaine mes j'ai choisi mon jumeaux et pal 64 est venu m'aider cette annee pour l'elaguage de la cabane pour passer les outils comme mon collegue vient que pour chasser que quand il ya des palombes le reste de l'annee tu le vois pas a la cabane poutant il habite a 3OO metres de la cabane 

mon john tu es une personne qui a le coeur sur la main comme moi comme beaucoup de vie de passionnee 

bon les amies sur ses belles paroles je vous laisse plein de bleu dans la tete sur les arbres bonne saison a tous profiter de  ses moments sa dure tres peu de temps pour ma part je me projette dej'a sur les futur travaux avec mon frere jumeaux je lui souhaite une tres bonne saison a uxoa il merite il est bosseur ainsi que a vous tous vous meriter bises a vous tous

 

Réponse de vaguebleue 09 n° 18471/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 10:39
Titre: RE: Vie de passionné

Aya a vite compris...!!!20211003103900img20211003103432.jpg


Réponse de Banitcho 06 n° 18472/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 10:44
Titre: RE: Vie de passionné

Sais quoi ? Je peut pas agrandir l image sur les fotos des forums.

Réponse de legitan 06 n° 18473/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 10:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo aya 

Réponse de vaguebleue 05 n° 18474/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 10:52
Titre: RE: Vie de passionné

Une palombe Fabio...

Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 18475/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

                     

2021100310571578758473_2454291914830114_938539612186345472_n.jpg

Très grand moment vaguebleue, ce souvenir reste gravé 

Mon premier labrador, un noir, à l'âge de 8 mois , lors de la passée au canard le soir dans une chasse gardée, était allé me chercher un canard tombé loin,dans les marais dans la nuit noire 

Cette image de bonheur est encore gravée, comme si elle s'était déroulée hier

 

Réponse de Alain 47 05 n° 18476/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 11:15
Titre: RE: Vie de passionné

Magnifique Michel , bravo pour l'apprentissage ,si tu lui montre ça tout les jours elle va vite comprendre

Bonne saison a toi

Réponse de codor64 04 n° 18477/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 14:12
Titre: RE: Vie de passionné

bravo aya bon rapport et a son patron

Réponse de Banitcho 014 n° 18478/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 14:47
Titre: RE: Vie de passionné

Un dimanche à la montagne2021100314473420211003_144114.jpg


Réponse de doudou 33 05 n° 18479/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 14:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café et merci à vous tous sur ce site oui Bernard comme tu as pu le constater je suis un passionné dans tout ce que j'entreprends au moins j'essaye de faire le mieux possible c'est pas toujours évident. Mais je remercie Olivier d'avoir créé ce site palombe.com car grâce à lui j'ai rencontré des gens formidables, et fier de faire partie de la famille de vie passionné. Ici aussi il pleut donc j'en profite pour me fabriquer des roulettes afin de pouvoir refaire mets remonter de ficelle à la cabane. Ce soir Grand Prix GP moto allée Johann Zarco. Bon je vous laisse comme dit Bernard je vous aime d'amitié bon après-midi à vous et rester prudent on a encore plein de choses à partager.

Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 18480/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 15:24
Titre: RE: Vie de passionné

Certains se reconnaitront

Personnage que l'on écoute toujours avec plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=3UvdJkIGcMM

Réponse de Banitcho 02 n° 18481/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Je veut commander sa mais comment récupérer les images ?? 5h d enregistrement 20211003205341h0472ddca841747cd892879e19f9e62de0.jpg


Réponse de Yanbial 07 n° 18482/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a vous tous , on fait aller doucement, aujourd'hui tout le monde dedans( des seaux d'eau ) les cèpes vont sortir rien içi pour le moment  mais 10km plus loin grosse poussée avec tout les problèmes ( pneus crevé et autre sais vrais quand on vient ramasser pour vendre pas bon ) pour moi plaisir de les ramasser les goutter ai cadeaux pour mais amis niveau palombes pas de passage encore les mienne toujours la (3 couples) met je me l les garde. jardin tomate fini piments à fond jusqu'à prochaine, ( tourrades ) bonne fin soirée,  bisous.

Réponse de mezig 51 04 n° 18483/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO , il est interdit de fixer une caméra  sur un fusil ou carabine  de chasse  , renseigne toi !  . Bonne soirée.  

Réponse de FRBLEU 03 n° 18484/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, en principe les images sont enregistrées sur une carte microSD insérée à l'arrière. Pour la récupération c'est soit sur un ordi avec un lecteur SD ou en connectant un cordon USB sur la micro prise à l'arrière également. L'opération peut aussi se faire sur smartphone avec un adaptateur OTG sur la prise usb du tél afin d'y connecter un lecteur de carte ou le cordon usb.

Réponse de codor64 09 n° 18485/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

petite apres midi avec mon jumeaux et nos femmes et nos enfant autour d'un cafe on n'a commencer a tirer des plans sur tout les cotes la motivation est la sa me rebooste  les projets sont la on est dans le meme etat esprit bonne soiree les loulous

Réponse de Banitcho 01 n° 18486/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 22:13
Titre: RE: Vie de passionné

??? Pourquoi sais interdit de filmer à la chasse ? 

Merci francis !! J ai vu plein de vidéos pigeons filmés avec sa. Je voulait me faire qq films becasse aussi .perso et pour les amis. Pas pour mettre sur internet...
Réponse de Gillou06130 04 n° 18487/30227
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2021 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Sur l’arme c’est interdit ? par contre tu peux en fixer une sur le torse ou sur la tête ?

Réponse de codor64 010 n° 18488/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 03:53
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouverture du bar le patron dort encore café viennoiserie bonne journee
Réponse de Banitcho 09 n° 18489/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 05:07
Titre: RE: Vie de passionné

2e tournee , café legal corsé, pain complet beurre confiture, ou comme moi sans sucre et grappa. 

Bonne journée à tous. 
Réponse de mezig 51 07 n° 18490/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 06:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Un peu de Soleil annoncé  pour aujourd'hui, il y en a marre de la pluie .Merci pour le cafe  , je prends  celui de BANITCHO,  ce n'est pas que celui de CODOR  n'est pas bon, mais il est froid !! 

FABIO , tu es au régime ?? je remarque que tu as abandonné,  le saucisson, le jambon et même le coup  de rouge pour le petit-déjeuner.  Pour ce qui est de la caméra sur le fusil , trop dangereux car pour photographier une chose ou une autre ce fusil peut naviguer à droite ou à gauche au mépris de toute sécurité !!

MICHEL,  tu vas pouvoir rester tranquillement assis maintenant que   tu as une partenaire qui va te chercher les palombes,  qu'est ce qu'elle va avoir comme boulot lorsque je serai là !!!

Petit battue hier matin dans les tournesols,  pas assez nombreux  , placé  dans le bois au dessus de ces tournesols,  beau cochon qui se dérobe trop loin , impossible  à tirer sous bois ,par contre marcassin  attrapé  au nez du chien et relâché dans un roncier .

Il est l heure de passer sous l'eau , bonne journée  à tous .

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 18491/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 06:13
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour tout le monde Merci pour le café les amis,ça me fait toussé le grappa Fabio un peu fort !!! Plus que trois dodo et j'emmène tout le personnel à la cabane (Pire que les "gosses" il me tarde vraiment: pas le nôtre beau "gosse") Hier je n'étais pas nombreux à la cabane entre la messe le golf Et les pas étanche personnes n'ai venue et sûrement les tél on du se noyer aussi pas d'appel non plus ??? Francis contant de te lire et aussi nôtre brève rencontre au bord de la route de l'autre jour pour refaire le monde ma fait plaisir :-))) Jean et Gillou contant de vous voir aussi ;-)))) Allez je vais aller voir si le travail et toujours la s'il est parti je rentre à la cabane mais malheureusement il sera la : "À Lou coun " Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 016 n° 18492/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 06:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 


Aujourd'hui pas de palombiere malheureusement, depuis hier soir j'ai passé mon temps.au WC, avec leurs médicaments qui me vide se matin idem encore repris cette merde ....

Je vais avoir les boyaux bien nettoyage le seul problème reste que j'ai le q en feu....
Heureusement que j'ai fait rentrer une palettes de papier toilette.....

Bon sinon hier palombiere mais biensur rien juste un pauvres corbeau qui c'est posé, et je lui et mis une bonne crêpes, mais le con il et bloqué dans l'arbre alors il vas falloir que je monte le sortir...

Aujourd'hui le temps devrait s'arranger et sa sera vraiment mieux les champignons seront encore de la partie ...

Michel, bravo déjà pour ta pause de palombes et surtout sur le tire sa me rassure au moins je c'est que je recrute un bon tireurs, aya je me fait pas de soucis du tout pour elle, tu vas voir à la chasse privée comment elle vas t'étonner...

Papounet, Pas la penne de descente cette année vue comment les palombes passe dans le Doubs d'ici 15 jours là saison sera finit ...sa arrange tout le monde car niveau finances très compliqué pour Michel hier il l'a réussi à vendre la palombes qui l'a tué a la boulangerie 6 euros et acheté 1paquet de pâte et un sac de croquettes ..

Putains il faut que je boive 2 litres d'eau se matin vraiment dégueulasse, c'est médicament ??une horreur...

Allez mais chérie une douche à la bétadine s'impose...

Je vous embrasse moi aujourd'hui je vais me faire toucher le q....hihihi. 

Réponse de josy714du47 07 n° 18493/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

John ... avec toi! Bisous. Josy

Réponse de bernard51 011 n° 18494/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les biloutes...

Hier soir j'ai revu pour la énièmes fois... bienvenue chez les ch'tis, toujours un régal pour moi et pas besoin d'interprète... même si la caricature est là, beaucoup de choses me parlent...

Ça se bouscule au bar... ça fait plaisir... il va falloir penser à agrandir la cabane... Pour le moment le patron doit être pris en main par une jolie infirmière anesthésiste, avant d'être pris en main par un gastro-entérologue (genre Banitcho) qui va aller voir ce qu'il y a dans les tuyaux... sérieusement, j'espère qu'il ne trouveront rein de préoccupant...

Fabio, je trouve que tu a pris du ventre au détriment des pectoraux... hihihihi....

CODOR, DOUDOU, ÉRIC, ALAIN, et peut-être d'autres... nous allons très bientôt nous croiser, ce sera encore des très bons moments de convivialité, de partage et d'amitié...

Mon P'tit père, prépares toi psychologiquement... on va te faire bouger..., tu vas devoir planifié toutes ces rencontres... Quant à AYA, dont tu n'es pas le maître "mais le papa", que ne ferait elle pas pour te faire plaisir, tu es fiers d'elle et tu as raison... Plus que 12 jours de tranquillité pour toi...

JEAN, merci de nous avoir donné des nouvelles. J'espère que pour Mireille ça s'améliore...
GILLOU, tu nous manquais un peu... les touristes sont partis, tu dois respirer un peu...
FRBLEU, merci de ton passage. 
ANDREW, par mon intermédiaire, vous transmet son bonjour, il devrait rejoindre les siens dans  8 jours..., ses brèves du soir ou de la nuit nous manquent...

Bonne journée à tous en attendant que mon GAMIN nous fasse signe...

Bisous les biloutes, n'oubliez pas que, lorsque vous venez dans le Nord, vous pleurez 2 fois...

A PLUS...

Réponse de Banitcho 06 n° 18495/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bon de retour, y pleut..s etait noir se matin et j ai tout manqué.. je me demande comme elles font pour y voir les grives a la vitesse ou elles descendent !!!

Je vais faire pareil que les autres, dire que sais les cartouches.....Hihihi !!
Mon cousin, la coloscopie sais jouissif tu vas voir ...Hihihi. moi quand j ai vu la taille du bordel qu ils allait m'enfiler dans le q je voulait m echapper !! Mais sais rien t inquiete. Pt etre qil vont trouver des os de palombe la dedans....
La caméra elle se met en route tte seule quand le fusil bouge, on l oublie. Donc on chasse pareil que sans. Sinon y faudra que je secoue la tête pour la démarrer..... et là ..adieu les vols si ils me voient...
Bon, pour les autres: café grappa le matin, merenda a 9h ( j ai pas de cheminée au poste moa !!! )...
Adesias pitchins.
Réponse de Banitcho 07 n° 18496/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 09:48
Titre: RE: Vie de passionné

Ps: y l etait derrière le rideau le chti.. je l avait pas vu ! NON sais le téléphone qui grossit sur les photos, perspective de ht en bas. Comme qd on prend la foto d un poisson dans les bras...... 

Et puis je m en bat les .....je préfère péter du gras que d'inanition...
Réponse de legitan 010 n° 18497/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

2021100410325516333363594157959171589327514011.jpg

De travers, bizarre, je suis en camouflage 
Réponse de HAIFFE Jay 04 n° 18498/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 11:21
Titre: RE: Vie de passionné

Putain tu me rappelles le chirurgien au dessus de moi

La sérénité se lit sur ton visage , c'est bien

"Emmerdant"(c'est le cas de le dire mais pas douloureux)

Lors de l'une de ces interventions , on m'avait injecté X litres d'eau avant l'examen

L'infirmière arrive , et je me mets à sauter sur les pieds, surprise, elle me dit ;

"Mais que faites vous?????" je suis en train de rincer la bouteille pour mieux la laver

Ah! lou coun,On en a rit

Que tout se passe bien pour toi, comme c'est le plus souvent le cas

Réponse de codor64 07 n° 18499/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné
On dirais un chirurgien j'espère que sa va aller demain les bleu t'attendent
Réponse de M@ïM@ï 06 n° 18500/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 11:59
Titre: RE: Vie de passionné

John, tu as un beu capeu!!!!!!

 

Réponse de legitan 016 n° 18501/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 13:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ma famille tout vas bien juste 3 polipe je suis un peu fatigué  et surtout très faim...bises 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 18502/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 14:10
Titre: RE: Vie de passionné

Super John repose toi !! mange un bout et fonce à la palombiere te faire plaisir ;-))))

Réponse de Banitcho 08 n° 18503/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 14:11
Titre: RE: Vie de passionné

Y vont les passer à l analyse les polipes,  tt le monde en a ! Sais pas grave dans 90% des cas.

Réponse de codor64 07 n° 18504/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 14:12
Titre: RE: Vie de passionné
Tant mieux John c'est rassurant
Réponse de Banitcho 010 n° 18505/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 14:13
Titre: RE: Vie de passionné

Putin sa descend cher !!!! Des seaux d eau par a coups. J aime pas sa !!

Réponse de doudou 33 06 n° 18506/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 14:29
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci pour le café. Bon john te voilà rassuré je suis content pour toi, j'espère qu'ils ne se sont pas trompés la coloscopie et la fibro après sinon tu risques d'avoir un drôle de goût dans la bouche hihihi. Bon cet après-midi je suis de garde pour les pigeons à la palombière on a lâché les volants de caisse ce matin pour qu'il puisse prendre le repère. Bien sûr j'avais un peu de boulot à faire dehors et depuis 20 bonnes minutes il n'arrête pas de pleuvoir. J'ai galoper toute la matinée pour trouver de la corde pour les caisses d'envol mais je n'ai rien trouvé donc j'en ai trouvé sur Amazon. Bon sur ces bêtises je vous laisse et vous souhaite de passer un excellent après-midi et rester prudent.

Réponse de vaguebleue 07 n° 18507/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 16:02
Titre: RE: Vie de passionné

Super John, te voilà rassuré...

Les palombes ont attendu que tes examens soient passes..voilà c est fait..
Attendons qu elles arrivent maintenant..
La journée a été longue, pas un oiseau dans le ciel, du brouillard jusqu a 11h..
Demain pluie pour changer...
Heureusement qu il y a des cèpes et des oronges pour passer le temps....
Bon, il va falloir commencer à s organiser pendant les vacances des Marnais , prévoir les dates, une est déjà fixée pour CODOR, reste Doudou et Éric et bien sûr John...
Des coups de fil vont être indispensables dans les jours qui vont suivre...
Ne vous séparez pas de vos GSM....
Bonne soiree
Réponse de vaguebleue 03 n° 18508/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 16:06
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques, j espère bien que tu vas donner du travail a Aya et Braco...

Tu es paye pour ca...
N achete pas trop de cartouche, il en reste de l année dernière...
Réponse de HAIFFE Jay 07 n° 18509/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné

Des polypes j'en ai eu (plusieurs examens) que l'on m'enlevait de suite,et ce sans suite

Maintenant pour certains patients qui ne peuvent ps supporter cet examen, il font avaler une gélule genre gélule "doliprane" à l'intérieur de laquelle se trouve une mini-min- caméra, qui va voir ce qu'il se passe à l'intérieur, on te fixe sur le corps un enregistreur, qui recoit les messages

Une fois que la caméra a fait le tour du propriétaire, elle ressort "tranquilote"

Au bout de deux à trois heures tu évacues naturellement , allez dehors(ou tu la digère ché pas) la caméra, tu repars à l'hosto où en quelques secondes ils récupèrent l'enregistreur fixé sur ton corps

Tu repars l'aprés midi à l'hopital,Oloron>Orthez , où en deux secondes l'infirmière récupèr en eux seconde, l'enregistreur fixé sur le corps à l'aide d'une sangle

Impressionnant c'est tout, on se fait souvent des idées à tort 

Merci Mesieurs les chercheurs, pour trouver ça , fallait le faire

Il y a 2ou 3 jours, c'était la journée des donneurs de sang

J'ai oublié de les remercier , moi qui en ai eu tant besoin

Et chaque fois qu'une infirmière  m'en mettait une poche , ma pensée s'envolait pleine de reconnaissance vers ces généreux et désintéressés anonymes

Réponse de Gillou06130 06 n° 18510/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06.
Et ben si on devait boire toute l’eau qui tombe on pisserait jusqu’à la Noël de l’an 2023.
Oui Bernard les touristes sont enfin partis on commence à circuler un peu mieux. Bon c’est pas Byzance non plus vu que tout le monde prend sa voiture pour aller au boulot il y a encore du monde sur la route. Bon par contre on circule plus vite on a plus les clampins qui cherchent la route tous les kilomètres.
Côté boulot ça se calme aussi un petit peu, on va pouvoir se concentrer sur la chasse.
Si tout va bien le week-end qui arrive on monte au col, et ensuite ce sera régulièrement jusqu’à mi novembre selon le temps. 
Par la suite ce sera la bécasse. 
Biz à tutti. 

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 18511/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 17:28
Titre: RE: Vie de passionné
Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 18512/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

Suite et fin

(putain de gros doigts)la boutique de la palombe "drisses et cordages "il y a le choix

Réponse de Yanbial 07 n° 18513/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 18:13
Titre: RE: Vie de passionné

20211004181105resized_20211004_102902.jpg

Un petit bonjour à vous tous de Mika ici on fait aller , on ramasse des champignons en se promenant, bisous les filles,  la paluches aux mecs, adichats 
Réponse de Banitcho 010 n° 18514/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 18:14
Titre: RE: Vie de passionné

Sa tombe a seaux, demain on restera à la maison: pistes impraticables et éboulements partout a coup sur. M en bati , je vais tirer de la fenêtre les 4 tourdres qui viennent taper dans les oliviers ( 12mm).

Putin sa pete de tous les cotés et le courant s en vas et revient.. le tel sa passe plus...la télé parabole pareil..
Sa craint pour les bêtes.
Réponse de josy714du47 06 n° 18515/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

John, bon au final, tu baignes toujours dans le bleu... pas tout à fait "belles bleues" mais bleu quand même et ça te va super bien...Ravie que celà se soit bien passé ...maintenant pense à manger et va te reposer... les belles bleues vont te sauter dans les bras d'ici peu! Bisous. Josy

Réponse de doudou 33 05 n° 18516/30227
Posté le: Lundi 04 Octobre 2021 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

Oui haiffe jay c'est de la corde diamètre 16 ils n'ont pas ça à la boutique

Réponse de codor64 011 n° 18517/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 03:52
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouverture du bar le café est servi bonne journee
Réponse de legitan 011 n° 18518/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 04:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Je prends un café car se matin j'ai.mal à l'estomac  putains que j'ai mal sûrement la caméras qu'il m'a mis...
Je reviens plus tard car je vais monté mais caisse...
Réponse de mezig 51 07 n° 18519/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 05:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour. Peut-être un peu de pluie aujourd'hui .

Merci CODOR pour le café,                                                                                                      JOHN , ça  va s'arranger,   le corps n'est pas habitué à recevoir des corps étrangers qui viennent le visiter .

MICHEL, pas d'inquiétude pour les cartouches, je pense qu'avec 500 ça devrait aller surtout qu'il doit en rester autant , ce qui m'ennuie  , c'est  le boulot que je vais donner à Braco et Aya ,   il va falloir sûrement que je mette un frein  afin de les laisser se reposer  .  Je m'aperçois que ton planning est chargé ,.mais tu vas gérer !! 

Il est beau ton toutou YANBIAL, je vois que tu as autant de poils  que lui '' rire ''

GEORGES,  tu es un vrai commentateur,  on voit bien le connaisseur ,  mais pour ton bien ne retourne pas de nouveau en reportage .

 Ce matin Decathlon avec BERNARD, qui arrivera le premier..........................................dans le magasin  ?.

Belle journée à vous. 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 19 n° 18520/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Greg 
John vérifies qu'il ne t'ai pas laissé une caméra de surveillance comme celle de condor (pas Maran le mal au bide :-(( )
Jj pars des suites à Decathlon tu seras le premier !!!! Et pour les cartouches si tu en manque la Gironde est en France et il ne manque pas de marchands :-)))))!!!
Michel notre Bernard et le chef d'orchestre il a ça secrétaire pour prendre les rdv !!!
La pression monte de plus en plus hier soir mise en place des Corsets des va et vient !!
Ce soir je passe à la cabane descendre le mécaniques et les graissée !!
Bonne journée à vous tous
(Vivement vendredi matin)
Réponse de jeanmich64 05 n° 18521/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 06:33
Titre: RE: vie de passionné

Bonjour à tous.

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. 
Tout le monde se prépare pour la saison et j'espère qu'elle sera bonne pour vous tous. 
Bonne journée et à une bonne 
Réponse de jeanmich64 05 n° 18522/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 06:33
Titre: RE: vie de passionné

Bonjour à tous.

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. 
Tout le monde se prépare pour la saison et j'espère qu'elle sera bonne pour vous tous. 
Bonne journée et à une prochaine fois 
Réponse de bernard51 06 n° 18523/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...

Ça se voit que le temps est à la pluie, voir plus ...comme chez Fabio... le bar ne désemplit pas... et c'est tant mieux... il y a encore de la place pour que d'autres viennent prendre le café...

Mon GAMIN, tu aurais pu faire la colo et la gastroscopie "sans" anesthésie... tu aurais pu voir l'intérieur de ton corps... bon, pour la gastroscopie j'aime pas du tout... mais pour la colo, j'avais un toubib qui me les faisait sans anesthésie (aucun problème...). Quant au produit à avaler, il y a maintenant des cachets (ça marche très bien...).

Plus le temps de baratiner plus, je dois passer à la douche avant l'arrivée de mon voisin et faire quelques mouvements pour l'épaule...

Bonne journée à tous.

Réponse de doudou 33 06 n° 18524/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 08:23
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Grégory pour le café. bon ce matin il pleut ça ne m'arrange pas j'ai 3 radiateurs à installer chez mes petits voisins il faut que je passe par les combles c'est plus de mon âge. À part ça  la première sortie de mes pigeons c'est bien passé tout le monde est rentré dans la volière le soir c'est impeccable. J'ai encore du boulot pour faire remonter les ficelles à la cabane vu qu'on a tout enlevé pour changer une partie du bardage, je mettre une roue de vélo et je fixe les roulettes dessus mais ce n'est pas évident à suivre. Il faut à tout prix qu'on soit prêt pour samedi ça serait très bien. Bon je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent.

Réponse de legitan 07 n° 18525/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné

Me voilà de retour je suis enfin en haut de la cabane, il faut encore un.peu de rodage car tout seul le matin pas évident, surtout il faudrait être au moins 6 ,mais pas grave pour cette année je me ferais violence...


Pour l'estomac, la caméra et bien dedans encore je films mon sexe ,le film s'appellera le serpent de mer...

Jeanmich,tu écris le même texte avec les 2 mains...hihihi...

Bon les loustics il et l'heure de surveillance de.la.pluie...


Réponse de codor64 05 n° 18526/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné
Rebonjour ce weene end retour au sources a la palombiere familiale vivement que je parte retrouver mon père et mon frère les bons souvenirs je ferais quelques photos
Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18527/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 10:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour , avec le temps idéal pour un début de passage

http://Bonjour à tous. J'ai vu de la lumière alors je suis rentré.

Tu as remarqué que ta chaise est encore là????

Reste un peu avec nous.........si bien sûr tu le peux

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 18528/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 10:53
Titre: ù

Amusant ta photo, vous êtes coiffés pareil

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 18529/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

http://mais pour la colo, j'avais un toubib qui me les faisait sans anesthésie (aucun problème...). 

(Ces post dans ce forulm médical ne seront pas remboursés pas la Sécurité Social

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18530/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 11:46
Titre: M

2ème épisode FIN

Bernard , moi aussi comme dans la grande majorité des cas no problème, et on m'en a fait

Dans certains cas l'anesthésie n'est pas possible, et sans??????????????

Mais comme le vaccin du virus peut avoir des conséquences sur certains, je connais très très

bien  une personne à qui , la pression de l'air insuflé était si trop forte qu' elle a perforé les intestins ;

Je garde la suite pour moi

Le risque zéro n'existe pas , ne pas l'oublier

Jean Jacques , les talents de commentateur reviennent à mon voisin qui m'a raconté son histoire

Réponse de Banitcho 04 n° 18531/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 12:25
Titre: RE: Vie de passionné

Mon cousin quand tu caguera la caméra sa ressemblera au film la grande évasion ( à cause du tunnel)....Hihihi MDR..

m escapi. 
Réponse de legitan 05 n° 18532/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

2021100512332016334299861567226783005036531257.jpg

Toujours de travers 
Réponse de legitan 08 n° 18533/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

2021100512332016334299861567226783005036531257.jpg

Toujours de travers 
2021100512335816334300227594138631086707521107.jpg

Réponse de samuel 03 n° 18534/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 13:58
Titre: RE: Vie de passionné

Ta fait l'apéro mon lapin

Réponse de Banitcho 05 n° 18535/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 14:59
Titre: RE: Vie de passionné

Sa te va bien le béret vert !!

Réponse de codor64 04 n° 18536/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 16:21
Titre: RE: Vie de passionné
Bravo John tu portes le béret aussi bien qu'un bearnais
Réponse de Banitcho 05 n° 18537/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 17:44
Titre: RE: Vie de passionné

Je trouve qil sont toujours un peu grands les bérets béarnais, et eus y les plient au milieu, nous on les penche du coté gauche.

Réponse de codor64 08 n° 18538/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 18:47
Titre: RE: Vie de passionné

202110051846179c2b24fd-3e6e-4d40-8576-df5f9184a302.jpeg20211005184617d3f41c3b-2614-4a47-9377-810132d57ea3.jpeg20211005184618e3aaf695-c7a6-44ab-a10f-0cb55b1c0f81.jpeg20211005184618163bf4ca-e6f4-4a99-8638-dcf4a2d25623.jpeg2021100518461976812ad8-7d8d-4a70-abab-7ac9c1c32e91.jpegCoucou ? on est là à 50 mètres de la maison deux chevreuils 

Réponse de Banitcho 04 n° 18539/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Des fois bien plus près codor.

Réponse de codor64 07 n° 18540/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir  la famille j'etais poser derriere la palombiere le patron ma rendu la vie sauve bonne nuit faites de beaux reves 2021100519123267193443-c704-4eb1-9309-c73fc62aa6df_w660h660.jpeg

Réponse de vaguebleue 05 n° 18541/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous,

Fatigue ce soir, pas d avoir vu des palombes mais j en ai profité pour nettoyer toutes les cabanes, aussi bien la mienne que celle des pigeons et palombes...
Tout est propre, demain je chasse...
Belles photos CODOR, ils ne sont pas sauvages chez toi!!!!
Aller, bonne nuit
Réponse de codor64 07 n° 18542/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 20:01
Titre: RE: Vie de passionné

oui elles c'est poser toute seule derriere la cabane sans appeaux  une rodeuse

Réponse de dd65 07 n° 18543/30227
Posté le: Mardi 05 Octobre 2021 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les paloumayres ,

Merci  Codor pour ton café ---si tu  as eu une envie à cette heure là ---moi à 3h52  j'avais a tout cassé --une heure de sommeil dans le cabeil !!   je peux te dire que ça me gonfle serieux !!!!

Ce matin un peu de palombière , pour fignoler un peu en attendant les pros , pour finir quelques arbres ---il n'y a pas tres longtemps , je n'en avait pas besoin --mais ---

Bon je ne sais pas si des collèges on vue un semblant de migration , mais vue le temp pourri chez moi , je suis septique !! peut-être un peu dans la semaine ?--en principe le temps devrait s'arranger ----

Codor sur que j'aurais eu la même reaction que toi pour la belle bleue !!

John ---si tu laive le pousse c'est que c'est OK ----la passion va te faire oublier . Bonne chasse a toi et toute ton équipe 

Georges je ne pense pas qu'avec ce temps , la migration soit au programme !! peut être dans des endroits ? mais ça vas venir ---de toutes façons les mordus y seront !!!

 Bernard ---la douche si de bonne heure ---tu as dû transpirer grave  a la marche -hihihi

Je vous et (me) souhaite une bonne nuit , et une bonne santé ,

A  pluch .

 

Réponse de legitan 012 n° 18544/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 04:10
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou ma famille...

Il et 3h38 il me semble être réveillé depuis 2h30 mais yeux dorme mais ma tête ne veut rater aucun moment de cette migration, sûrement l excitations de la palombes,...

C'est grave docteur ?
Codor dort, ou il travaille, tu peux aller travailler tranquilles n'ai pas peur je n'irai pas dormir avec ta femme vue la distance hihihi ...

Papounet, ton calendrier doit êtres en évidence dans ta pièce à toi qui et à moi  ou a nous je c'est plus vraiment, qui et à qui ou quoi ,Le principal reste le calendrier et les croix qui s'accumule dessus..qui signifie ton arrivée, en lot et Garonne..

A tu récupérer  les 2 petites palombes sur ton arbres de pose, ne dit rien en public, janine pourrait te tirer les oreilles ...

Dd, mon dd voilà comment mon fils daven je l'appel dédé..
Je te souhaite aussi à toi une belle migration, qui puis t'apporter du bonheur peu un porte le nombre de palombes prélevé, Le principal et de voir de la bleue que tu puisses être heureux, surtout à ton âge 25 ans....je t'embrasse....

C'est quoi se bordel il pleut maintenant la météo annoncée Pas de pluie....

Yanbial, tu a un petit air de banicho avec des kilos en moins sûrement encore un gitans caché....merci pour cette photo qui reste remarquable.....belle aventure avec ton fidèle compagnon...
Question ❓poura tu chassé la palombe cette année....

Michel...tu ronfle vraiment fort sa résonne dans le bois comment veut tu que les.palombes se pose la nuit vue le bordel que tu fait !

Pardon après vérification, c'est mon espagnol breton qui était entre mais jambe qui ronfler Pardon mimi...

Bon le forum se porte à merveille petit nous allons arriver à 19000,intervention magnifique, j'espère vraiment que se forum restera ouvert le plus longtemps possible et surtout, ne jamais voir Le petit trait noir en haut à gauche,....

Doudou  mon bon doudou je vais finir pas toi  la gentillesse sur 4 roues ,toi qui et couper de gitan ,manouche ,ferrailleurs, plombier, soudeur, cascadeurs, et bouiaveure hihihi..et surtout paloumayre,...
J'espère que ton installation et prête, pour te souhaiter beaucoup de belles choses, sache que les 2 paires de chaussures que tu m'a donné gracieusement me vont parfaitement au pieds je continue à leurs mètres de la graisse...
Que ta saison soit belle comme vous....

Mon cousin, merci pour se petit coup de fil depuis ton troup perdu ,tu reste aussi une belle personne fidèle...

Maintenant il et l'heure que je parle à mais palombes et oui je leurs parle et ont se comprend vraiment  ....

Je suis heureux, mais vraiment heureux...

Je vous aime....bises 




Réponse de codor64 08 n° 18545/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour merci pour le café John maman roupille je ne craint rien hihi bonne journée a plus
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18546/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Merci pour le café john 
Plus que deux jours de boulot et vendredi matin on amène le personnels à la cabane!!!
(Le CE de ma boite organise une sortie karting pour moi le choix a était vite fait entre me tapé le c.. et avoir mal partout et monté les appeaux)
Hier sur la tribune un "druide" a dit intempéries il ne sait pas tromper de 11h a 17h a la palombiere on va être prêt :-))))
Pour ceux qui sont en place aujourd'hui si pas de brouillard ça peut remuer un peu ????
Bonne journée à vous tous 
Réponse de mezig 51 05 n° 18547/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .les nuages défilent ce matin , il va de nouveau  pleuvoir .Il y a quelques minutes , mon sang n'a fait qu'un tour , non pas prise de bec mais prise de sang  faite par une jeune infirmière bien sympa , dommage,  elle n'a pas voulu rester ,pourtant je suis assez beau gosse ,  si elle avait vu l' autre Gosse je suis sûr qu'elle aurait vite fait le choix , mais lequel  , je ne dirai rien ne voulant vexer personne .

Le plein de cartouches a été fait , il faut aller  à Reims,  pas un armurier  à Epernay,  il y a quelques années  ils étaient 3    plus personne aujourd'hui , DECATHLON  a fermé  également  ses portes donc ........,  plus de balle de golf , ni de tennis , je ne peux plus changer de vélo  à chacune de mes compétitions, plus de palme pour mes plongées en apnée  etc etc ..... c'est quand même malheureux  pour un grand sportif !!

Bon , encore quelques jours et j'irai me ressourcer en Gironde  en compagnie  d'un grand sportif  qui je sais lui n'hésitera pas a plonger ......... ...ses mains dans l'eau de la vaisselle. 

Je pense avoir assez dit de co ....ries , agréable  journée à tous 

Réponse de bernard51 010 n° 18548/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la foule des passionnés... les insomniaques... et toi...

Je constate que la fièvre monte... monte....monte... Les jours, au même titre que le sommeil, raccourcissent... Un conseil, ralentissez le café, le soir prenez plutôt une bonne tisane "nuit calme"... si vous le pouvez encore (..........), occupez vous gentiment et tendrement de maman... ne faites pas comme John, dormir avec le chien entre les jambes...

Aujourd'hui de la jeunesse à notre table, les 5 petits enfants se sont invités... ça va remuer... mais j'adore ça...

Je les croyais disparues.... et bien NON... elles sont biens là... certes ça n'a rien à voir avec un début de migration... aucune organisation... elles vont dans tous les sens, elles sembles, elles aussi... énervées... Pas de panique belles bleues, attendez que Mézig et moi arrivons chez mon P'tit père.... Jean-Jacques avait prévu d'acheter 500 cartouches, finalement il n'en a acheté que 300 pour 3 semaines... s'il est aussi efficace pour les palombes que pour les sangliers et les lièvres... AYA n'aura pas beaucoup de boulot.....

Bonne journée à vous tous... et merde à ceux qui sont déjà dans leurs palombieres.

Réponse de bernard51 06 n° 18549/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 08:24
Titre: RE: Vie de passionné

Je pense que vous aurez noté la coordination entre Mézig et moi... NON, il n'a pas dormi avec moi...

Réponse de mezig 51 06 n° 18550/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

 BERNARD , des regrets  !!!!!!  POURTANT, IL N'Y A PAS LONGTEMPS  TU M'AS FAIT VISITER  LA CHAMBRE ROSE  !

 

Réponse de bernard51 04 n° 18551/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Jean Jacques... tu veux parler de la chambre de Michel... elle te plaît aussi...!

Réponse de vaguebleue 06 n° 18552/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 12:07
Titre: RE: Vie de passionné

Ça y est, les anciens s impatientent , alors ils racontent des conneries.....

Réponse de Banitcho 04 n° 18553/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 18:55
Titre: RE: Vie de passionné

Si un jour je passes je prendrai le sac a viande pour penneker dehors.....

Pas question que je partage la carree avec des bisexuels ....!! MDR.
Réponse de doudou 33 07 n° 18554/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café mets un peu tôt pour moi. Merci aussi pour ce gentil petit mot j'ai encore une paire de chaussures que je suis en train de graisser l'année prochaine mon fournisseur tu m'as promis de me ramener autant donc je pourrais t'en faire passer. Je vois que Bernard et Mezig ou préparer les munitions ça va péter du côté de Montségur moi avec 300 cartouches j'en ai pour 10 ans minimum. Mimi j'ai appris que tu avais une chambre rose il y a pas de mal à se faire du bien surtout entre amis mais fais attention à ses gars de champagne qui risque de te faire boire et on ne sait pas ce qui peut arriver après. Aujourd'hui nous avons bien avancé à la palombière on est en train de tirer les ficelles et de faire les réglages. Bon assez de bêtises je vous souhaite une bonne soirée et rester prudent.

Réponse de Alain 47 03 n° 18555/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 19:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Michel , ils sont en train de te chambrer un peu , mais vu que tu avais haussé le ton  pour la tenue vestimentaire , les zigs sont allés a decatlon pour acheter de nouveaux tee shirts avec la bonne couleur , la bas il ne vendent que du camo

Bonne soirée

Réponse de Banitcho 011 n° 18556/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Je vous le devais suila :

1e flambee , sais pour vous la famille ! 
Juste un camembert sur la braise et salade, et un petit coup de roucas.
Pour moi, sais comme sa q on ouvre la saison !!
2021100619560720211006_195027.jpg

Réponse de mezig 51 05 n° 18557/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 20:27
Titre: RE: Vie de passionné

FABIO pas de problème  si un jour tu passes tu n'as pas besoin  d'emmener ton sac à viande , j'en ai un  pour 2 personnes  et il reste toujours une place libre .... !! MDR .

Réponse de Gillou06130 05 n° 18558/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Ah je connais cette cheminée !!!!

Un endroit où j’ai été très bien reçu. 
Encore merci mon ami. 
Réponse de Banitcho 04 n° 18559/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Non merci jj, j ai déjà la jolie !!

23kg de braque= 250w.
Réponse de Banitcho 09 n° 18560/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 21:58
Titre: RE: Vie de passionné

Gillou, la clé est sous la tuile derrière le pot de fleur. N oublie pas de fermer le gaz par contre. Hihihi. 

Réponse de Yanbial 08 n° 18561/30227
Posté le: Mercredi 06 Octobre 2021 à 22:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis petit tour au champignons ce matin avec Mika, ya eu grosse poussée ,mais compliqué avec le bestio levé poule faisant ai 2 perdreau dur pour le faire monter voiture,  demain un petit tour de plus ,bonne nuit a vous tous, bisous les filles la paluches aux mecs 

Réponse de jeanmich64 09 n° 18562/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 03:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Mes nuits sont toujours aussi merdique. 
Un jour, je dormirai.... 
Je fais un peu de café et je repars. 
Bonne fin de nuit et bonne journée à tous. 
Réponse de legitan 013 n° 18563/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 03:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

C'est nouveau, sa maintenant ont ouvre le bar et après ont repart se coucher, heureusement que la clientèle et de confiance, pour mettre 1 euros dans la boîte...

J'ai une informatio bfm.tv à vous annoncer papounet ma mis un pouce en bas sur la tribune, à mon avis il a dû encore s'endormir sur sa tablette et sont nez à toucher le clavier. 

Banicho, il faudra débarrasser ta table ,c'est le bordel chez toi ,la cheminée, l'endroit de vie,le feu reste la vie ,
J'aime vraiment les cheminées sa apporte de la chaleur dans la maison lol...

Bon la famille j'aimerai discuter avec vous mais moi j'ai un métier, monteur de pigeons, dans les arbres,
Métier en voie de disparition, surtout le personnel  obligé de prendre des émigrés de champagne, retraité..

Ont n'ai pas sortis le g des ronces...

A tout à heure il.me semble avoir un coup de fils à passer..dans.la journée ..
Réponse de bernard51 04 n° 18564/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mes chéris, les Amis et toi.

Ah bon, j'aurai mis un pouce en bas à mon GAMIN... c'est sans doute mon inconscient qui a réagi... je ne sais pas pourquoi... mais lui doit le savoir. 
Des émigrés retraités champenois, pour venir aider et tenir compagnie à un autre retraité, là aussi il faut savoir se contenter de ce que l'on a sous la main... John je crois que toi aussi tu t'appuis sur une équipe de retraités... heureusement qu'ils sont là... dans quelques années ça va être une denrée rare...

JEAN et Mika, vous faites une bien belle équipe de fins limiers...

ALAIN, toi non plus tu n'aimes pas mes tee-shirts verts fluo ou mes chemisettes aux couleurs exotiques... et pourtant, une des caissières du Super U de Sauveterre a dit à Michel qu'il m'allait bien... hihihihi...

Mais OUI mon p'tit père, les retraités champenois sont impatients... déjà pour voir AYA, puis toi et éventuellement des palombes... concernant la boulangère, je n'ai plus rien à en dire...

Je vais vous laisser, le jour se lève, je vais aller dehors (en robe de chambre...) scruter le ciel.

A PLUS...

Réponse de Banitcho 08 n° 18565/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bon  ..pour l instant ya mes couilles qui vole !! Si, des geais ,si qq un peut me dire s il a vu mes grives de la semaine passée ? Elles ont du prendre l avion pour Carcassonne car personne les a vu entre ici et la bas !!??

Idem pour les quelques palombes, yen a plus !!
2021100708182245935052.jpg

Réponse de mezig 51 07 n° 18566/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

2021100709080120210910_193240.jpg

Bonjour à  tous .

Préparatifs pour arriver là ou les retraités sont attendus ,  nous mettrons le temps qu'il faudra , espérons que ça  va ne pas dégazer,  que nous serons à bon vent , que ça  ne pétera pas sinon on prendra un belle déculottée !!

Belle journée à tous

 

Réponse de Banitcho 05 n° 18567/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Aqueû de cuo !!!

Ici on appelle sa une fanny !!
Réponse de Banitcho 04 n° 18568/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

.......si au moins y len passait une comme sa !... ta rien qui vole ici.vait pas tarder a recaler.et suis sur q arrivé au 4x4 y vas en passer un petit vol...comme d hab.

Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18569/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les"pecs"

Brouillard brouillard de quoi énerver les impatients

Bonjour Jeanmich64

http://Un jour, je dormirai..

Si tu dors le jour, ne sois pas surpris de ne pas dormir la nuit

A la même heure que toi, (3h39)j'étais au salon sur le fauteuil,sur youtube, j'étais en voyage

Toutes les nuits  aussi , je me lève deux ou trois fois, chercher le sommeil, et c'est reparti

Réponse de Banitcho 05 n° 18570/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Sais plus des palombieres la bas sais le club Med..!! Y manque plus qu un juif new yorkais et un patagon.....

Moi je prend que des gens qui travaillent,  comme sa la semaine je me garde tout pour moi tout seul..! Hihihi. 
Biz d en haut , 5° se matin .
Réponse de HAIFFE Jay 06 n° 18571/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà le béret que je portais,c'est celui de mon régiment qui est actuellement au Mali

Malheureusement celui qui le porte est tombé là-bas

                                       20211007112242aac2sdy.jpg

 

Réponse de jeanmich64 01 n° 18572/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 16:50
Titre: RE: Vie de passionné

Non Georges, je ne dors pas le jour.

Après plus d'un mois à attendre que mes côtes se ressoudent et que ma plaie ouverte au tibia se referme j'ai repris du service. 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 18573/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 17:00
Titre: RE: Vie de passionné

j'avais très bien compris mon ami, ce n'était pas moqueur loin de là

tu pourrais venir avec moi(tu n'es pas loin) on jouerait aux cartes

Réponse de legitan 012 n° 18574/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 17:21
Titre: RE: Vie de passionné

2021100717212420211007_114737.jpg

La relève et assurer 
Réponse de HAIFFE Jay 03 n° 18575/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 17:33
Titre: RE: Vie de passionné

Et il est fier le type

IL regarde déjà s'il arrive des palombes

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 18576/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Trop beau ce petit Crapouillot!!!!

 

Réponse de codor64 013 n° 18577/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR LA FAMILLE LE BERET PRET POUR SAMEDI DIRECTION LA PALOMBIERE FAMILIALE RETOUR AU SOURCES JE VOUS FEREZ QUELQUES PHOTOS JOHN TON PETITS FILS LE PORTE BIEN20211005191227af449f99-ea2b-41c1-baba-7973dcbe625d_w660h660.jpeg

Réponse de doudou 33 09 n° 18578/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis bon j'arrive un peu tard pour le café mais bon il est mignon se pitchoune avec le béret de papy ,tu verras quand il va commencer à galoper partout. Bon nous on avance très bien mais je pense que l'on sera pas prêt avant lundi c'est pas grave il vaut mieux prendre son temps et faire les affaires proprement, toi aussi Grégory le béret te va bien je te souhaite de passer un bon weekend en famille je vous embrasse à tous .

Réponse de codor64 011 n° 18579/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille ce weend end direction la vallee d'ossau a la palombiere du padre que des bon souvenir la ou j'ai tuer ma premiere palombes a 16 ANS je vois toujours l'arbre et la branche la pointe a 45 metres de distance et le soir meme on n'avais meme dormi au cayolar 5 ANS que je ne suis pas retourner a chasser a part partir aider a tailler cette ete se qui ma fais plaisir de retrouver le poste de ses debut une page se tourne aussi a villefranque apres 5 ANS sans trop de souvenir  a part plus un cauchemar trrraaaaaaaaaattt les petarades  je ne regrette pas du tout mon choix  au contraire  nous sommes a blocs ainsi que mon jumeaux il a l'air content que je parte avec lui dans l'aventure la ou,il ira je le suivrais si il me le demande 

la suite du livre va se poursuivre avec mon frere jumeaux et son pere sa va me rappeller le bon temps je sais que je vais vite m'integrer a l'equipe et que on va vivre des moments de chasses inoubliables sans prises de tetes comme je les vecu pendant 5 ANS A villefranque  il me tarde  le 24 octobre voir des personnes sur qui je peux compter et que j'aime la famille de vie de passionnee les personnes vont se reconnaitre 

le mot de la fin sera pour mon frero john tu vas faire des reves cette nuit tu va voir en bleu bises les loulous je vous ferais des belles photos de la palombiere familliale avec mon pere et mon frere   bonne nuit les loulous bises je vous aimes greg 

Réponse de Yanbial 06 n° 18580/30227
Posté le: Jeudi 07 Octobre 2021 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

2021100721322420211007_212601.jpg

Bonsoir a vous tous comme banitcho près a faire fru bonne fin de soirée bisous les filles la paluches aux mecs adichats 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 18581/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 05:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Le café coule tout est sur le zinc 
Pas de charcutaille pas le temps aujourd'hui on amène tous le personnel à la cabane !!!
Premier réveil 2h 10 deuxième 4h15 et a la demi debout sacré maladie :-))))
Je bois le jus et dans la cage pour attraper le belles bleues  
Bonne journée à tous 
Réponse de vaguebleue 08 n° 18582/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 06:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci Éric pour le café , pas de charcutailles on verra tout a l heure pour le casse croute..
La journée devrait être belle, du moins j espère vu ce qu il y est passé sur certains couloirs..
C est un peu la folie pour un début de chasse mais les années se suivent et ne de ressemblent pas...
Apparemment pas de brouillard, il va falloir être prêt de bonne heure..
Aller bonne journée aux chasseurs et aux retraites
Réponse de bernard51 07 n° 18583/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et TOI....

Une nouvelle belle journée...! je prends volontiers et même, je la partage avec vous. 
3 jours sans marcher..., il me faut y retourner pour ne pas être ankylosé. 
Donc, si je vous lis bien... une première porte a été ouverte... elles passent... mais s'arrêtent-elles..?, ça ne m'étonne qu'à moitié, puisque ici, elles commencent aussi à bouger... hier, il m'a semblé qu'un petit vol d'une dizaine était en migration... celles qui partaient au champ étaient un peu plus nombreuses que la veille... le vent était dans le sens NNE...

Mon P'tit père, tu vas avoir les yeux rivés vers le ciel... tu devrais mettre, à côté de toi, un siège spécial pour AYA, je suis certains qu'elle les verrait arriver les belles bleues... déjà dans la voiture, elle cherchait des yeux les oiseaux...

CODOR, comme on dit chez moi "tu as une bonne bouille...", le béret te vas à ravir... la rencontre approche, dans une semaine, la chariote sera chargée...

Mon GAMIN, toi aussi tu es sur des charbons ardents, je me demande si tu prends le temps d'aller pisser... je n'ose même pas t'appeler, au risque de te déranger et te faire rater une pose... hihihihi... Ton petit fils est de plus en plus beau..., tu pourras me le confier en garde, durant nos 3 semaines chez Mimi, AYA lui tiendra compagnie...

Je vous abandonne, je vais sortir de la maison et regarder vers le ciel...

Bonne journée à toi, mon copain, mon ami, mon frère, mon fils et tous les autres... Bises aux filles...

Réponse de jeanmich64 07 n° 18584/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, connus et inconnus...

Vu sur Facebook, sur des groupes de chasseurs à la palombe, que ça passe déjà fort depuis hier ! 
Maintenant, moi ici je ne vois rien de rien, à part les sédentaires, bien nombreuses. 
Le permis n'est pas prit, mais ça ne saurait tarder. 
Bonne journée à tous et un MERDE aux paloumayres. 

Réponse de Banitcho 04 n° 18585/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 12:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ici en montagne j ai mes couilles...

Donc tour aux sanguins ( lactaires). 
Q es que je vais rigoler a partir du 20...
Bon, vous se sera la 2e vague ou....Hihihi. 
Réponse de Gillou06130 08 n° 18586/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 17:22
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06. 

Ça y est c’est le WE. La voiture est chargée, ce soir direction mon village de cœur dans le 04 et demain matin hop en haut du col pour le premier week-end !!! Trop hâte. 
Biz à tutti. 
Réponse de Banitcho 02 n° 18587/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Yen a une qui doit être contente gillou.

La chienne bien entendu !!
Réponse de doudou 33 07 n° 18588/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 19:54
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis bon aujourd'hui une journée à oublier que des merdes, on installe un va-et-vient est arrivé pratiquement en haut pour une raison inconnue le cadre se bloque on a tiré dans tous les sens résultats des courses je pense qu'on a bloqué la corde donc il va rester là jusqu'à la saison prochaine et de l'autre côté du coup on a mis une palombe sur raquette. Ensuite le fils d'alimentation de la caisse d'un vol qui s'est coupé à deux endroits. Le reste des petits soucis se sont réglés sans trop de soucis. J'ai sorti mes pigeons libre et ils ont aussitôt pris leur repère et même fait quelques petits tours gratuits. Demain quelques modifications au niveau des caisses d'envol rien de bien méchant, j'amène les palombes demain matin à la cabane et je pense que lundi tu seras OK, vu quelques tondeuses et un vol d'une quinzaine de Rouquet vers les 17h. Bon je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et rester prudent

Réponse de doudou 33 010 n° 18589/30227
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2021 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

Re-bonjour j'avais oublié de vous dire aujourd'hui ma maman à 99 ans et mon fiston 37 ans né le 8 octobre tous les deux un beau cadeau pour la mamie le petit-fils Maxime bonne soirée à tous

Réponse de mezig 51 07 n° 18590/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 05:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous . Je vous apporte  le petit-déjeuner, ne bougez pas  !

FABIO,  tant  mieux pour toi si tu les as encore , il paraît que lorsque l'on ne les a plus on prend  du poids , pour aller en montagne ,pour grimper ,c'est mieux de les avoir , moins essoufflé !!!

 DOUDOU,  Bonne anniversaire à   ton fiston et ta maman   99 ans ,c'est beau , la mienne en a eu 95 il y a 15 jours 

C'est sur qu'il est beau le petit fils à JOHN,  BERNARD  si tu le gardes , qui va nous faire à becqueter à la palombière ? De  plus si CODOR  se pointe ,il va foutre des poils partout , le petit risque d'en avaler et puis  c'est moi qui balaye !

1ère Battue aux bois ce matin , de l'administratif pour débuter, permis et assurance ,les cochons seront ils là.? 

Belle journée à tous,  M....E  pour ceux qui sont en palombiere 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 18591/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 05:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le petit déjeuner Jj
Hier on tout mis en place manque que quelques palombes dans mon secteur et se serra impecable !!!
Bon anniversaire à ta maman et à ton fiston doudou !!!
Et M.... À ceux qui seront à la cabane ou en battus !!
Nous on va tenter le petit déjeuner palombiere se matin je te mets une photo tout à l'heure Fabio 
Allez directement la cabane bonne journée à vous tous 


Réponse de legitan 010 n° 18592/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 08:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ?...ma famille..

Aux poste je vous embrasse bises à vous 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 18593/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

À aquau qu'es bounn!!!20211009081403img_20211009_081205.jpg


Réponse de codor64 06 n° 18594/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille coucou du bearn au pit
Réponse de Banitcho 05 n° 18595/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 15:23
Titre: RE: Vie de passionné

8h, Petite matinée aux grives, et d un coup sa sort de tous les cotés !!! Sais parti et les 5 1eres siffleuses au panier. 

Pigeons : maigre passage. 
Réponse de jeanmich64 05 n° 18596/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 17:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bjr à tous.

Permis en poche. Pourquoi pas ? Je verrai bien. Au moins, je me sens toujours chasseur. 
Mon boucher m'a dit qu'aujourd'hui il était passé beaucoup de palombes par ici. Oloron esquile, pour ceux qui connaisse. 
Perso, rien vu parce que pas regardé, rugby oblige 
Ne prenez pas les congés trop tard ! Mais bon, on est quand que le 10.......! 
Réponse de incognito 06 n° 18597/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir, bonsoir

Entre salmis de chevreuil et cêpes, balade forestière avec un ami qui avait besoin de réconfort, sous le grand soleil, entre mon Héo et ses peines de coeur, ses projets, son travail son évidente facilité à se confier et à écouter, à vouloir, entre un repas prévu demain soir chez ma fille pour mes 20 ans, une invitation au restau ce lundi  où j'aurai en vrai 72 balais, ça ma laisse rêveuse....

Après ma rencontre de la semaine dernière auprès d'un psychiâtre, que je redoutais pour moultes raisons, à  savoir cette adolescence qui n'est sans doute pas toujours solutionnée, au cours de laquelle je rencontrais le psychiâtre de maman "pour savoir", j'en garde un souvenir épouvantable de grande personne "qui sait tout" .... Il ressort qu'en fonction de mes ressentis, un anti dépresseur que je prends depuis de longues années a besoin d'être revu à la hausse pour que je retrouve mon plein équilibre...

Le week end dernier, l'anniversaire de mon Pascalou... un moment géantissime....

Moments de vie sympas et chaleureux.

Faîtes de jolis rêves et grand merci au Jeanmich64 de se manifester, j'en éprouve beaucoup de plaisir.

Bises

Réponse de dd65 07 n° 18598/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Après un passage sur la tribune ,  je viens vous dire deux petit mots  sur le forum ---je vois qu'il y a un peu moins d'intervenants --- 

Comme j'ai dit chez moi , ces coquines elles boudent encore ma palombière ---mais j'y suis et je les attends !

Même pas mon petit Bernard !!!!!!!  Bizarre  ----

 Bonne nuit a toutes et tous ..... A  ++++++

Réponse de Banitcho 07 n° 18599/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 22:29
Titre: RE: Vie de passionné

Dd , nanar doit avoir mal à l epaule, moi aussi se soir mais pas pour la même raison.... ratapanpanpan..!!!

Réponse de jeanmich64 04 n° 18600/30227
Posté le: Samedi 09 Octobre 2021 à 22:37
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou Lulu !

Faut pas s'inquiéter pour moi..... 
Prends soin de toi