page 69/101
Ce fil de discussion contient 30117 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 745 425 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Banitcho 07 n° 20333/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Canta john

Yo , porque gitano soi
Yo quiero mucho amor
Es un amor vivida !!
Réponse de legias77 010 n° 20334/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous   Je vois et lis d'après vos messages que le printemps est déjà là, çà roucoule, çà roucoule ....

Tu as raison John j'ai rouler à mon compte 13 ans en livraison course urgente sur Paris et région parisienne et çà m'a permis de voir comme c'est agréable de livrer un colis le matin chez les electriciens à leur domicile et etre reçu par sa femme en petite tenue !   quand c'est comme çà tu as envie de livrer tous les jours ! mais bon maintenant il me reste ces bons souvenirs. ( c'était avant et il y a une trentaine d'années quand meme ).

Ce matin malgrès les vols de palombes qui viennent me dire bonjour ou me narguer, je continue de faire un peu de nettoyage car les vacances approchent direction le sud du Portugal en mars, il est grand temps de partir un peu.

Dit donc Jean-Jacques ta sciatique çà a l'air de durée, elle est mignonne la kinée ?

Aujourdhui je passe un coup de fil également à quelqu'un qui aime bien aussi sa kinée...c'est bizarre tout ces massages, je vais pas tarder aussi à consulter...

en attendant bonne journée à tous.

 

 

 

 

Réponse de bernard51 09 n° 20335/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et Toi.

Merci Grégory pour le café et les pains au chocolat...

Bon dites donc les Amis, ne pensez-vous pas que nos deux gitans sont entrain de tisser leur toile...
John qui essaye de prendre PIOU dans sa toile et Fabio qui a réussi à choper Alain et Valérie ... je suis surtout inquiet pour Valérie ... prends garde Valérie, un gitan reste un gitan et pour Fabio comme ses cousins, les femmes qu'ils piègent et enlèvent deviennent leur propriété...

FABIO et ALAIN, je suis content pour vous d'avoir fait cette rencontre... nul doute que Fabio sait recevoir... Fabio, pour la bouteille, Mézig et moi, nous avons tout ce qu'il faut, même des productions de Alain... quand nous étions à la palombière de Michel, nous lui avons vidé ses bocaux de pruneaux à l'eau de vie...

PIOU, fais attention...! John "mon GAMIN", te joue le même scénario qu'avec moi... déjà ton numéro de téléphone, ensuite ton amitié et rein d'autre dit-il "pour le moment...", puis un lit et un toit..., très vite, il sera chez toi, chez lui... viendra enfin le moment où il te fera payer un loyer... tenace comme il est, il viendra régulièrement, pas pour te voir... mais réclamer ses loyers... enfin, tu fais comme tu veux... je t'aurais prévenu...

ANDDREW, très bien tes petites histoires... 

Pas de nouvelles de YANBIAL depuis un bon moment... Jean un petit coucou STP...

Bonne petite gelée ce matin, après la pluie d'hier soir... reprise de la marche après 2 jours de repos forcé... le bobo... en haut de la cuisse est passé...

Bonne journée à tous... "c'est le fait de rester simple qui vous rendra exceptionnel..."

 

Réponse de incognito 03 n° 20336/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 09:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,, bonjour

J'ai demandé l'aide à mon voisin, je n'arrivais pas à me connecter avec mon ordi privé, en fait c'était un problème de souris, ah ces nanas!!!

Donc ça marche ....

Aujourd'hui reprise après un mois d'arrêt, des cours de pilate: OUF. Donc la journée sera belle.

Des bisous!

 

 

Réponse de piou ? 09 n° 20337/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Éh bien voilà !

À peine le temps de faire quelques mètres, je me retourne et.......plus de camion !!!
Et de quoi est-ce que je ne me rend t-y pas compte ??? Ils sont dans la montagne !
C'est rapide un gitan ;-)
Bonne journée à tous 

Réponse de bernard51 05 n° 20338/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, j'ai une photo de la cache des camions de John ... transmise par ALAIN.... chuttttttt pas un mot... la police est sur le coup... John va peut-être reconnaître un des siens...

20220211113237aa492a4a-bc11-48ca-92a6-775bce226095.jpeg

Réponse de piou ? 04 n° 20339/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Mdr !

Réponse de incognito 03 n° 20340/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 11:53
Titre: RE: Vie de passionné

Que tu es drôle Piou et imaginative, j'ai beaucoup de plaisir à te lire. Merci!

Réponse de piou ? 06 n° 20341/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 12:16
Titre: RE: Vie de passionné

Je reconnais que j'ai un petit côté pétasse qui ne me gêne absolument pas hi hi hi

Réponse de incognito 04 n° 20342/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 12:38
Titre: RE: Vie de passionné

Je n'ai pas dit que tu étais une "pétasse" qui a quand même une connotation hautement péjorative!!! J'affirme que tu es spontanée, naturelle et j'adore ton délire! Continue, tu m'éclates!

 

Réponse de piou ? 08 n° 20343/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 12:59
Titre: RE: Vie de passionné

Ooooh mais moi je le dis, aucun complexe!

J'aime bien vous lire moi aussi, et j'adore taquiner les gens. Je m'assure ainsi qu'ils sont bien vivants et qu'ils vont bien :D
Bises
Réponse de M@ïM@ï 08 n° 20344/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 13:30
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous voulez voir notre coin c'est sur la 21, le tour de Provence en direct vous verrez le soleil et le mistral

Réponse de piou ? 07 n° 20345/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

" il y a le ciel, le soleil et la mer ..…."  ;D

Réponse de dd65 07 n° 20346/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 14:43
Titre: RE: Vie de passionné

Piou ?  

C'est trés bien --je vois que tu es aussi fan de mon voisin  !!

Réponse de Banitcho 03 n° 20347/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 17:23
Titre: RE: Vie de passionné

Vous avez fini vos cagades ? Y pistent se genre de truc sur tout internet... 

J ai pas les camtars a john mais j ai le reste.. et une adresse Ip...
Réponse de anddrew 08 n° 20348/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les ami(e)s

 

Un Parisien a repéré une maison de campagne et s’apprête à l’acheter. Lorsqu’il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur :
- Vous comprenez, j’ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond vertement :
- Mes abeilles n’ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je propose un truc, je vous attache tout nu à l’arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison, je vous la donne !
Le type se dit qu’une heure, c’est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le Parisien et le voit tout pâle, les cernes sous les yeux, crevé !
- Oh mon Dieu ! Elles vous ont piqué ?
- Non ! Elles ont été sympas les abeilles, mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu’il a perdu sa mère ?

-------------------------------------------------

Un couple part en vacances pour la première fois en camp de naturistes, avec leur jeune garçon, Nicolas.
A la fin de la première journée « sans textile », Nicolas demande à sa mère :
- Maman, pourquoi il y a des dames avec des gros seins et d’autres avec des petits ?
La maman embarrassée répond :
- Et bien… celles qui ont des gros seins sont très riches !
Quelques instants plus tard :
- Maman, pourquoi des hommes ont un gros zizi et d’autres un petit ?
- Euh… ceux qui ont un gros zizi sont plus intelligents.
Le petit Nicolas se tait à nouveau. La maman semble soulagée, quand soudain :
- Alors maman, j’ai vu papa qui parlait avec une dame très riche et lui il devenait de plus en plus intelligent !

-----------------------------------------------------

C’est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 20 ans, et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, doc ?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C’est une histoire vraie, j’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au cœur de la forêt, il aperçoit un sanglier énorme qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l’épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu’il s’est passé ?
- Non…
- Eh bien, le sanglier tomba raide mort à ses pieds
- C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a dû tirer à sa place !
- C’est précisément là où je voulais en venir.

Bonne soirée et bon week-end à vous

 


 

Réponse de incognito 04 n° 20349/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

Avant d'aller dormir, je me suis dit "Anddrew a dû écrire"!!! Et que j'ai joué à la curieuse. Merci jeune-homme, quel régal! Belle nuit!

Réponse de Alain 47 09 n° 20350/30117
Posté le: Vendredi 11 Février 2022 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous

Nous sommes revenus au bercail avec plein d'images dans les yeux et dans la tete , une nouvelle rencontre tres agreable mais nous n'avions pas assez de temps pour tout nous dire

Valerie est bien rentrée avec moi , pas de soucis , mais on aurait pu ramener "la jolie" elle voulait venir avec nous en partant , on la laissé la bas pour garder la maison

Bonne soirée

Réponse de legitan 013 n° 20351/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 06:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...et alors ..

Pas de café aujourd'hui de mieux en mieux je dirais presque que  la honte....

Mon réveil a sonner j'étais dans un rêve magnifique, je marché dans un aéroport quand une hôtesse de l'air aller m'invite à boire un verre  quelle con de réveil maintenant je vais jamais connaître la suite...

C'est la faute à piou tout sa...sa m'a perturbé, Paris ,numéro de téléphone, ect....

Bon comme vous lavé vue ont et passé sur le journal, nous avons eux l'oscar des.plus beau chasseur de palombes surtout moi..Pas sur la beauté de mon visage, mais sur la grosseur de ma 3ème jambe bizarre se jugement. 

Hier soir en rentrant à 1h00 du matin d'avoir était ramasser les escargots, à la bougie, il me semble que mimi commence sont déménagement, il me semble avoir vue aya ,et un carton sur sont dos.
Bienfaits, j'espère qu'il vas pleuvoir histoire, qu'ils soit bien mouillé...

Alain ne fait plus partie de la famille vie de passionné virée, car complice avec banicho, Allez dehors parcontre ont gardé Valérie, sa peu servir, gâteau, crêpes, vaisselle ect...

Ou sont mais camion svp...

Allez pour finir je vous embrasse tous, le.pays Basque, mon René,la champagne, le nord ,le sud l'ouest ect
...les fantômes...
Réponse de vaguebleue 011 n° 20352/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

John, tu n' as pas fait de café ?
Bon, je prépare tout ce qu il faut pour les premiers levés...
P.......n, je ne trouve plus de camions pour déménager, ils sont tous partis à Paris avec le convoi de la liberté..
Même les tiens John, je les ai vu passer...
Ça fait rien Aya sera un peu plus fatiguée mais elle est jeune et pleine de fougue...
John, je vais arriver travailler , mais je finis avant tous mes petits travaux pour être tranquille après..
Alain et Valérie sont rentrés de leur périple chez Fabio, apparemment très heureux de leur rencontre.
Tout le monde est heureux, tant mieux...
Allez, bonne journée à tous

Réponse de dd65 09 n° 20353/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Merci   John et Michel  ------je suis un peu en retard  , mais je vous offre le mien ----

Bonne journée ;

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 20354/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Michel !!
Si tu veux Michel j'ai une vieille remorque à chiens pour faire ton déménagement !!! Les roues son crevé mais c'est pas grave Aya et costaud !!!!
Pauvre Fabio Alain à failli te piquer la jolie !!!
Du coup John la licencié mais il garde Valérie "le patron a toujours raison"
Pourvu qu'il retrouve ses camion (piou va surement les revendre)
Sur ce je vais sortir les chiens et les charges dans la voiture pour aller un peu changé d'air
Bonne journée à vous tous
Réponse de mezig 51 010 n° 20355/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 07:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  à  tous .Merci MICHEL pour le petit-déjeuner, comme je vois, tu n'a pas encore  de camion pour ton déménagement,  je suis descendu au garage et là ,j'ai trouvé 3 camions .... à peinture , il en reste , de différentes couleurs , si çà  peux te servir à repeindre quelque chose dans ta nouvelle  maison je te les envoie ! 

JOHN,  tu croyais t'envoyer  en l'air avec une hôtesse , heureusement le réveil t'a gardé l'esprit  terre à  terre .

Pas de crainte  ALAIN,  nous allons faire une pétition pour ta réintégration,  espérons que nous ne la ferons pas pour des prunes , je pense que FABIO sera en première  ligne , il aime ton élixir et ne voudrait à  aucun moment  en être privé 

Le canard vient  d'arriver  , je vais lire les nouvelles fraiches d'hier .

Belle journée à  tous où que vous soyez .

 

Réponse de bernard51 010 n° 20356/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 08:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Toi et les autres.

Début du week-end ...sur notre forum... tout le monde semble en forme... l'humour à plein peau... des rencontres, des amitiés qui se lient ou se renforcent, d'autres qui s'étiolent ou cessent... c'est la vie...

Mon P'tit Père, ton futur déménagement en fait dire des choses, presque tout le monde y met son grain de sel... de quoi se mêlent-ils... même si c'est toi qui payes en ce moment, il vaut mieux que ce soit comme ça... c'est ton heure de gloire...

Comme, vous êtes presque tous là, je vais vous laisser à vos occupations, à vos délires. 
M'étant levé en retard, comme le temps est sec, que le solei va venir faire fondre la glace, je vais me préparer pour aller prendre l'air et me rafraîchir les idées... au bord de la Marne et du canal...

Bonne journée à toi et à moi en particulier...
Je reviendrai probablement un peu plus tard dans la journée...

" l'amitié est une fleur qui, brisée ou flétrie..., ne refleurie jamais...".

Réponse de piou ? 08 n° 20357/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 13:54
Titre: RE: Vie de passionné

20220212134803img_20220212_131154.jpg

Bonjour tout le monde,
Temps splendide à Paris, vont être à la fête les convoyeurs libres.
Monsieur legitan, j'ai trouvé exactement ce qu'il te fallait pour te loger.
Il y a un campement roms juste derrière chez moi.
Ils sont très gentils et très accueillants.
D'ailleurs j'ai copiné avec une de leurs belettes, elle fait la manche avec ma chienne pendant que je fais les courses.
Tu vas être comme un coq en pâte !
Et si jamais cela ne te convenait pas, il y a aussi.......... voir la photo.
Belle journée à tous :D


Réponse de bernard51 08 n° 20358/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 16:46
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU tu es trop bonne... ne t'inquiètes pas pour mon GAMIN. 
Question logement, nourriture, etc... il a tout connu... il a appris et s'est forgé sur le tas... d'ailleurs, il aime à faire sa sieste à même le sol... il a juste besoin de temps à autre, d'un minimum d'intimité et surtout de câlins (en tout bien tout honneur...), il peut très bien dormir sur ton palier, tu lui ouvres la porte pour ses besoins personnels et son hygiène corporelle... il est très propre sur lui. 
Franchement, tu aurais tord de te priver de toutes ses qualités et ses talents cachés...
J'espère que je te l'ai bien vendu mon GAMIN... et, si ça ne va pas, tu le mets dans le train, gare de l'EST, il saura où aller... il a sa chambre rose à Epernay...

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 013 n° 20359/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Cc les passionnés

Tant pis pour vous je vous présente le repos des guerriers 
20220212180955img_20220212_160327.jpg
Et bien oui c'est çà aussi la vie de chiens 
Par contre piou j'ai besoin de repriser mes chaussettes :-)))) si tu a le temps ????? 
Réponse de M@ïM@ï 07 n° 20360/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Eric, dans ce cas de chaussettes trouées je coupe le haut de la chaussette'(après être passée à la machine hein???) çà me fait un chouchou pour m'attacher les tifs et le reste hop poubelle!!!

si si!!!!!!  c'est pas des conneries!!!!

Piou qu'en penses tu????

 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 20361/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

M@i

Ma chérie ma dit qu'il fallait les mettre à la poubelle ; -((((
Réponse de piou ? 09 n° 20362/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Voilà qui est pragmatique !

Franchement, je ne me voyais pas à la plage : " les chouchous, les chouchous..... "
Réponse de M@ïM@ï 07 n° 20363/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Eric, tu vois on est bien d'accord!!!!mdr!!!

 

Réponse de bernard51 07 n° 20364/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Eric tu es foutu.... tu n'auras pas le dernier mot.... hihihihi...

Seul Fabio est capable de leur tenir tête...

Réponse de Banitcho 07 n° 20365/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Mouais, je cherche pas l emboucane mais si yen a une qui me les casses un peu trop, les chaussettes j en aurai l utilité, trouees ou pas : une dans le bec et l autre comme bâillon.......

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 20366/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 21:08
Titre: RE: Vie de passionné

Mais c'est qu'on voudrait nous clouer le bec, va ya avoir du taf!!!!! on va les engatser !!!!!!mdr!!!

Réponse de anddrew 09 n° 20367/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie créole

 

Dans un café, un habitué est accoudé au comptoir. Soudain, le téléphone sonne. Le patron décroche, écoute, et dit :
- Ne quittez pas, je vous le passe… Albert, c’est pour toi !
L’autre prend le combiné.
- Allô ? Comment ? Non… Pas possible ! Oh là… là… là… ! Mon dieu, quel malheur ! Merci de m’avoir prévenu.
Il raccroche et revient vers le comptoir.
- Maurice, s’il te plaît, sers-moi une gueuse lambic…
- Excuse-moi, Albert, il est arrivé quelque chose de grave ?
- Oui. Mon pauvre père est décédé. Il était malade, mais on ne s’attendait pas à une fin aussi rapide.
Cinq minutes plus tard, le téléphone re-sonne, et le patron répond à nouveau.
- Albert ! C’est encore pour toi…
L’autre prend l’appareil.
- Allô ? Qu’est-ce que vous dites ? Non, ce n'est pas vrai ! Mais c’est incroyable ! Quelle triste journée ! C’est vraiment la série noire… Jamais je n’ai vu une chose pareille ! Après avoir raccroché, il retourne au comptoir.
- Maurice, donne-moi une deuxième gueuse lambic.
- Il est encore arrivé un malheur ?
- Hélas, oui. Je viens d’apprendre que mon pauvre frère, lui aussi, a perdu son père…

-------------------------------------------------------

- Paul, 1 livre + 1 livre, combien ça fait ?, dit la maîtresse.
- 2 livres, Madame.
- Très bien. Et 2 livres + 2 livres ?
- 4 livres, Madame.
- D'accord. Et maintenant combien font 61 livres + 482 livres ?
- Une bibliothèque, Madame !

-----------------------------------------------------

Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste. Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.
Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne. Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte.
Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes.
Après la messe, il s’approche du curé et lui dit :
- Mon père, il faut que je vous remercie. J’étais à deux doigts de commettre un péché regrettable.
Il poursuit :
- Comme j’ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.
Le prêtre dit :
- Eh oui, tu ne voleras point…

L’homme explique :
- Non, non, c’est quand vous avez dit « Tu ne commettras pas le péché d’adultère » que je me suis alors souvenu où j’avais oublié ma veste

Bonne soirée à tous

Réponse de piou ? 07 n° 20368/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Euh.......propres les chaussettes alors, un peu de délicatesse siouplait !


Réponse de Banitcho 07 n° 20369/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Chaussettes missege en fibre de bambou ! 

Lavées au savon de marseille et séchées sur l herbe. 
Tu vois que j ai une délicate attention pour toi que j adore maiween  Hihihi 
J aime les femmes de caractère. Meme s il faut rentrer dans la cage aux lionnes.
Bizzz
Réponse de Banitcho 06 n° 20370/30117
Posté le: Samedi 12 Février 2022 à 23:04
Titre: RE: Vie de passionné

..... papi j aime pas mémé !

...tait toi et mange ce qu on te donne..!!
Réponse de piou ? 010 n° 20371/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 00:28
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as vu ça m@ï, comment il te fait un régime de faveur l'autre rusé malin ?

Tout ça pour nous monter l'une contre l'autre......te laisse pas avoir, ce n'est que flagornerie.
Ça marchera pas !

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 012 n° 20372/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café coule (pas du jus de chaussettes) tout et sur la table viennoiseries et la ventreches crépite dans la poêle et j'attends que les poules chante pour les œufs ;-))))

Le rouge et sur la cheminée 

Allez direction les sangliers et si c'est comme hier ça sera super 

Bonne journée à vous tous

Réponse de dd65 09 n° 20373/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 07:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bon je vous l'offre aussi ---pas plus pas moins que les autres , mais il y a ce qu'il faut !!!

Je compte sur des passionnés comme toi   PALOUMAYRE ERIC  pour le cochon ça va me faire peut être bouger les palombes !!!

Bonne journée à vous .

Réponse de legitan 014 n° 20374/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Éric et debout et heureusement, car vue les retraités qu'on n'a sur se forum, ont risque de crevé de faim...
Il prenne leurs petits déjeuner à 12h00 ..
Nous midi on boit l'apéritif..

Je te souhaite une belle journée de chasse à toi Éric peut être un jour je te demanderai de passer un dimanche avec toi...à méditer..

Sinon niveau chaussettes, sa pu drôlement se matin, un petit air de fromage, camembert,ras crevé, mais sûrement le fait de laisser macérer, la viande ...Le résultat risque d'être bon..

Papounet, tu a cassé mon plan d'attaque pour piou maintenant elle veut plus que je vienne chez elle qui aurait du devenir cher moi dommage tu aurais profiter aussi de l'appartement, vue sur la tour de ferraille..
Il vas falloir que je la joue différant..sûrement avec des roses...

Sinon ,Alain et où hihihi...

Mimi ,sûrement encore sur la route je les croisé hier à cours de forme ,mais pas loin de cours de pile pour le.prenier carton...

Bon maintenant je vais aller voir si une petite boîte de pâtée ne traîne pas avec une bouteille de rouge histoire de la posé sur la table, pour le casse croûte...

Je fait une bonne bise aux fantôme aux personnes qui nous suivent en toutes discrétion...

Bon dimanche signé le renard....
Réponse de mezig 51 09 n° 20375/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 07:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Pas chaud ce matin . 

Double petit déjeuner aujourd'hui , ça évitera de faire le déjeuner de ce midi , vais garder la ventrèche, les œufs et le coup de rouge .

Pour les chaussettes , ici c'est pareil  lorsqu'elles sont en mauvaise état ,  direction poubelle,  mais a force de les mettre  je m'aperçois qu'il y a un  un beau trou dans mes chaussettes et il faut que je file .......en racheter  une nouvelle fois , c'est pas le pied ! 

Belle journée  à  tous. 

Réponse de vaguebleue 011 n° 20376/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci pour le café Éric, 
Je vais prendre un peu de ventreche avec un coup de rouge ou deux....
J ai besoin de reprendre des forces après mon voyage de hier en Dordogne, j ai bien croise un fourgon d espaces verts mais il a juste klaxonne mais c est tout..
Pas de pitié pour Aya...
Aujourd'hui, un petit tour à la bécasse pour promener le fusil, y a rien chez nous mais il fait beau et un peu frisquet...
Bon dimanche
Réponse de codor64 010 n° 20377/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille Hier je suis allée à la palombière avec mon père il a fais de la grosse taille hivernale on n'a vu deux jolies vols de palombes donc un poser pas loin de la palombière on n'a récupéré une caisse a volants pour Ustaritz aller direction eynes à côté de Perpignan il ya de la route a faire bonne journée soyez prudents
Réponse de bernard51 010 n° 20378/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 09:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi.

Comme on me l'a gentiment fait remarqué (merci), je vous dois une petite explication pour le "toi" que j'utilise pour vous saluer le matin. 
Mon "toi" ne s'adresse à personne en particulier... bien loin de moi l'idée de viser quelqu'un ou quelqu'une... ça ne fait pas partie d'une quelconque panoplie de provocateur que je ne suis pas...
Le "toi" que j'utilise est pour ceux qui prennent la peine de venir sur ce forum, connus ou inconnus, je sais qu'ils sont assez nombreux... pour moi le "toi" remplace "tous", ce n'est ni plus ni moins qu'une forme de politesse pour dire bonjour à ceux qui ne sont pas de la famille de "vie de passionné" ou qui ne font pas partie de mes Amis proches. 
Ceci étant dit, pour moi le sujet est clos.

Jean-Jacques, Éric, dd, merci pour le café, c'est bien la peine de vous y mettre à 3 et pas un pour penser à mes biscottes beurrées et mes céréales... heureusement que Françoise est là pour assurer le ravitaillement... sans elle je dépérirais à vue d'œil... ce n'est pas le cas...

JOHN, mon GAMIN, tu ne crois pas que je vais te laisser prendre dans les filets d'une PIOU PIOU... je suis là pour veiller sur toi... et je n'ai surtout pas envie de te partager...

Pas chaud du tout en champagne... il a bien gelé... pas trop envie d'aller marcher et pourtant il me faut me bouger... un peu de précautions car ça glisse par endroits...

Bon dimanche à tous .

"ne vous plaignez pas de vieillir, c'est un privilège refusé à beaucoup..."

 

Réponse de M@ïM@ï 09 n° 20379/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 09:40
Titre: RE: Vie de passionné

Piou, t'en fais pas, laisses le chanter ,l'uxeù, c'est pas aux vieilles gueunons qu'on apprend à faire la grimace!!!! Ceci dit je m'en vais ranger dehors ce qui craint ,car enfin on nous annonce de la pluie pour demain,il serait temps on ne verra pas un champipi au printemps je pense!!!

Allez passez un bon dimanche, bisous!!!!!

 

Réponse de Alain 47 08 n° 20380/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 09:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

John , faudrait savoir , un jour tu me vire , et apres tu me cherches , je vois que la pétition a marché

Je reviens chercher Valerie elle peut me servir a moi aussi

Michel , tu me fait signe assez tot pour le demenagement ,faut un peu de temps pour recupérer le camion de John

Eric , j'ai pas emmené "la jolie" car en sortant de la maison Fabio nous a montré ses fabrications de couteaux , alors on est resté sages

Bonne journée

 

Réponse de M@ïM@ï 04 n° 20381/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Piou quand je dis vieilles gueunons je parle de moi , bien sûr!!! Allez moi aussi confit  et patates, j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est dimanche!!!! Bon Ap les bras cassés!!!

Alain,finalement,Léa c'était pas, çà et tant mieux!!! Bisous!!!

Réponse de doudou 33 010 n° 20382/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis un petit bonjour sous un joli soleil malgré des matinée bien fraîche. Avant-hier pour me changer les idées je suis allé faire un petit tour à la palombière pour réparer une partie des dégâts causé par les sangliers et le soir même patatrac ils sont revenus et ils ont tous défoncer en agrandissant un peu plus leur terrain de jeux. Bon je vous laisse je dois faire chauffer le barbecue petite entrecôte pour ce midi bonne journée à tous et rester prudent.

Réponse de incognito 05 n° 20383/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 12:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Ne rien oublier pour mon séjour maritime jusqu'à vendredi.

Je "décolle" demain matinet je fais les groupages nécessaires, entre médocs, courrier, fringues, prparation culinaire pour être peinarde et pouvoir accueillir comme il se doit mon petit bonhomme qui viendra me rendre visite.

Soleil printanier, la vie de chateau.

Bisous.

Réponse de piou ? 06 n° 20384/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 12:46
Titre: RE: Vie de passionné

M@ï, guenon, guenon......co même !

Je préfère les tout petits singes marocains aux dents pointues et à la langue acérée si tu n'y vois pas d'inconvénient.
C'est tout petit ( et très joli ), mais quand ça te file une droite.........allo maman bobo ;D
Réponse de Alain 47 03 n° 20385/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 13:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Maï

Tant mieux pour Lea et pour vous , il faut rester vigilant

On repassera , je ne sais pas quand mais on vous fera un petit coucou en passant

Bises

Réponse de Banitcho 05 n° 20386/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 13:32
Titre: RE: Vie de passionné

Sans parler de personne et pour avoir fréquenté certains pays : sait dangereux les singes, plus qu un lion ou un buffle ! 

J ai horreur des singes. 
Réponse de M@ïM@ï 03 n° 20387/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 13:53
Titre: RE: Vie de passionné

Guenon tu as raison Piou, je trouvais bizarre sans le u mais non c'est bien çà!!!

Réponse de bernard51 03 n° 20388/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 18:25
Titre: RE: Vie de passionné

Le dimanche se termine, la nuit tombe...
Bonne marche (1h30) dans le vignoble ce matin (je n'avais pas trop envie...), mais content de moi...

Je continue à ne pas aimer le dimanche...!

Réponse de anddrew 08 n° 20389/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe   

Dans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils. Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture. Qu’est-ce qui se passe Enzo ?, demande son père. Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa. Mais quel fils j’ai !, dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi. Et où as-tu laissé la voiture ? Dans le lac papa !!!

--------------------------------------

- Je ne veux plus aller à l'école. Personne ne m'aime. Les élèves me détestent et les profs aussi. Je veux rester à la maison.
- Pas question, dans la vie, il faut faire des efforts.
- Donne-moi deux raisons pour y aller.
- La première, tu as 52 ans. La deuxième, c'est toi le directeur !

----------------------------------------------------

Un employé va voir son patron et lui dit :
- Monsieur le Directeur, il y a une erreur sur ma feuille de paie. Il manque 100 euros !
- Oui, mais c'est normal. Le mois dernier, on vous a mis 100 euros de trop, et vous n'êtes pas venu me voir !
- Ben, vous savez, je suis plutôt cool ! Une erreur ça passe, mais deux, c'est trop quand même !

-----------------------------------------------------

En temps de crise …. Les problèmes des boulangers sont croissants …Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont « dans la merde », tandis que les céréaliers sont « sur la paille ». Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent, dans l’espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue. Vivement la fin de la crise !

Bonne soirée  et bonne semaine  .

Réponse de codor64 08 n° 20390/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir la famille bien arrivé à eynes je vous ferais quelques photos bises la famille
Réponse de incognito 03 n° 20391/30117
Posté le: Dimanche 13 Février 2022 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Anddrew, je te retrouve avec grand plair à mon retour, vendredi. Bises!

 

Réponse de bernard51 07 n° 20392/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Cocorico.... cocorico...!

Le café est servi... si vous tardez, il sera froid...

Je reviens plus tard...

Réponse de piou ? 03 n° 20393/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Yen a un qui va passer à la casserole s'il recommence !

Réponse de bernard51 07 n° 20394/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde, bonne fête aux amoureux...!

PIOU, il y a tout ce qu'il faut chez moi...

20220214064804e6b9ac34-b79a-407e-b6f5-7237bb113301.jpeg

Réponse de legitan 08 n° 20395/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 


Réponse de doudou 33 07 n° 20396/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Bernard pour le café. Bonne fête à toutes les filles. Bonne journée à tous. 

Réponse de bernard51 08 n° 20397/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou... coucou... me revoilà...,

Le coq s'est planqué, il a eu peur de PIOU et surtout quand il a vu la casserole... Le coucou l'a remplacé, il est plus difficile à capturer... c'est vrai qu'il n'a aucune attache... c'est un profiteur...

Réveillé à 4h du matin, j'ai quand même attendu jusque 6h pour me lever. 
Le jour n'est pas encore levé mais la la pluie est déjà là... si la météo est bonne, ça devrait s'améliorer pour cette après-midi... 

Un aller retour à Reims pour accompagner le petit fils (celui qui avait eu son accident), il va chercher sa nouvelle voiture, je pense qu'il ne va pas être à l'aise sur les premiers kilomètres... j'avais voulu le faire conduire ma voiture, mais il n'a pas voulu... il a reconduit un petit peu avec sa mère...

ALAIN, tu as bien fait d'aller rechercher Valérie, elle sera bien mieux avec toi... Je comprends que tu ais pris peur quand Fabio t'a montré sa fabrication de couteau...

DOUDOU, si tu peux m'envoyer un ou deux sangliers pour retourner les plates-bandes, ça m'arrangerait... Je pensais pouvoir compter sur mon Ami Mézig, mais le pauvre est toujours avec sa sciatique... Quant à moi avec cette épaule qui ne me laisse pas tranquille dès que je la sollicite, je me vois mal à bêcher... 

Je vais vous laisser pour aujourd'hui, belle journée aux amoureux...

" l'amour se prouve par les obstacles que l'on surmonte ensemble..."

Réponse de piou ? 09 n° 20398/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 07:42
Titre: RE: Vie de passionné

spécialement pour Bernard 51 !20220214074131coucou.jpg

Réponse de codor64 06 n° 20399/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 09:54
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille hier soir un peu mal dormi du vent merci pour le café bonne journée
Réponse de doudou 33 06 n° 20400/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 09:55
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de souci mon petit Bernard j'essaie dans attraper deux ou trois je te les envoie. Je me suis acheté une biobeche c'est super pour retourner le jardin sans effort, sinon dis à tes voisins que tu as enterré une cassette avec plein d'argent dans le jardin et que tu ne te rappelles plus dans quel endroit tu l'a enterré , Ça peut marcher aussi.

Réponse de anddrew 03 n° 20401/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 14:27
Titre: RE: Vie de passionné

Voici une recette simple mais très efficace si elle est suivi à la lettre  . Rénover une crosse de fusil  EN  NOYER   ou un petit meuble avec des produits courants  .  Recette donnée en 1976 par un ami ébéniste fabricant de crosse de fusil sur mesure .

TEINTE ET VERNISSAGE DURABLE D'UNE CROSSE DE FUSIL. (En noyer)

Décrasser la crosse

- Poncer au papier verre très fin. (P 245)

- Chasser éventuellement les traces d'huile dans la crosse avec de l’ACETONE. (imbiber les fibres du bois puis les comprimer pour expulser l’huile. )

* Teinter la crosse. (si en noyer)

- Teinter au BROU DE NOIX avec ALCOOL (50% de chaque et mélanger ) à l'aide d'un tampon de chiffon .

° 2ème Couche à 72 heures de la 1ére.

*Vernissage :

Préparation : 2/3 d'essence de THEREBENTINE.

1/3 de VERNI MARINE .

- 1ère Couche : minimun 76 heures aprés la teinte .

- 2ème Couche : avant , poncer légèrement au papier verre très fin . . 76 heures après la 1ère couche .

- 3ème Couche : aprés 76 heures de la 2ème couche . Cette couche est celle de finition .

La crosse est étanche aux agressions extérieures . -----------------------------

PATINAGE D'UNE CROSSE

* Décrasser la crosse .

- Ponçage au papier verre très fin .

- Détacher et dégraisser avec de l'ACETONE .

* Patinage de la crosse .

Ce fait avec de la CIRE D'ABEILLE ( au bain marie ) + GRAISSE pure animale ou végétale .

Patiner en 3 séances jusqu'à refus .

 

A vous de jouer  si vous en avez envi . 

Réponse de Banitcho 04 n° 20402/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 14:44
Titre: RE: Vie de passionné

Presque Andrew, presque sa.. 

Papier 250 puis 500, aprés bouche pores, puis huile de lin+ therebinthine, reponcage au 500, rattraper les veines du noyer au feutre léger, vernis MAT 3 couches au tampon , faut pas de reflets.
Réponse de Banitcho 04 n° 20403/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 14:49
Titre: RE: Vie de passionné

Et pour les boîtiers culasse et bascules: 

Jasper le vernis au chalumeau, l eliminer et bronzer mat. 
Entre les lunettes qui brillent et le fusil qui se voit à 1km vous étonnez pas si sa tourne ou que sa pose pas.... 
Les fellagas et les naqués adoraient les reflets des cons qui briquaient leur flingue....
Réponse de legias77 09 n° 20404/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 17:22
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou en passant après trois jours de chasse intense au grand gibier et le plus dure c'est le midi je ne vous fais pas de dessein !   Effectivement je viens de lire que Eric a ses chaussettes à repriser, avis aux amateuses !!!  elles ne tiennent plus le coup ces chaussettes dans les bottes, deux fois porter et elles sont déjà trouées....si si....

bon demain je dois téléphoner à un ami qui doit se demander ce que je fais, parfois on est accaparer nous les retraités, vous verrez quand vous y serez..les journées ne sont pas assez longues.

en attendant je vais me mettre les doigts de pieds en evantail,

bonne soirée.

Réponse de codor64 08 n° 20405/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné
  1. Coucou la famille bonne soirée à vous tous bisous à demain 202202141908420769e754-0b1b-4d17-814b-87b3f01206b3.jpeg
Réponse de anddrew 05 n° 20406/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :
– Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici ! L’Américain dit tristement :
– Mais j’ai très envie de pisser !
– Venez avec moi. Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
– Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier :
– Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ?
– Non, c’est l’ambassade américaine.

------------------------------------------------------------

Un homme téléphone le soir aux Alcooliques Anonymes :
- J'ai besoin d'aide ! Je suis seul chez-moi, face à 12 litres de vin à 14 ° !
Ne me laissez pas tomber, je vous en supplie.
- Bien sûr, monsieur, nous sommes là pour vous aider. Que pouvons-nous faire ?
- Vous pourriez m'amener un tire-bouchon ?

-------------------------------------------------------------

Un homme dit à ses amis :
- Quand l'euro est arrivé, en 2002, j'avais 12 ans. Je me souviens que ma mère m'envoyait à l'épicerie avec un billet de 10 €, et je ramenais 5 kilos de patates, de l'huile, douze œufs, 4 steaks, un poulet, des boissons, et même des paquets de bonbons. Aujourd'hui, tout ça n'est plus possible avec toutes ces caméras !

----------------------------------------------------------------

  Un homme rentre à sa maison à 18h30. Sa femme lui dit :
- Chéri, j'ai tout organisé. J'ai acheté 30 canettes de bière que j'ai mises au frigo et j'ai commandé six pizzas XXL à livrer pour 20 h au plus tard. Ensuite, j'ai préparé un grand saladier de ton dessert préféré : les îles flottantes. Tu n'as plus qu'à appeler tes copains et vous pourrez regarder le match tranquillement !
- Oh...putain ! C'est plus grave que la dernière fois, alors ?
- Ben oui. Il y a le pare-choc, l'aile et le phare droit...et puis... un peu la portière aussi !

-------------------------------------------------------------                                                                           Un garçon reçoit son livret de notes. Peu de temps après, son père lui dit : 
- Ludo ! Ton carnet de notes s'il te plaît ...
- Non ! Il est comme un oignon de toute façon ! 
- De quoi ?
- Tu l'ouvres et tu pleures !

Bonne soirée

 

 

Réponse de dd65 06 n° 20407/30117
Posté le: Lundi 14 Février 2022 à 21:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés (es) 

Bernard , non Papounets  ---merci pour ton café ---il était exelent !! mais je me pose une première question ---qu'a tu fait entre 6h38 et 6h48 ??  il ne t'a pas fallu dix minutes pour appuyer sur le bouton de la cafetière !!!!        A moins que tu sois allé décrocher le coco de Piou ? !!

Allez mes amis , bonne soirée et bonne nuit a vous .

Réponse de legitan 08 n° 20408/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 06:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Se.matin je vous prépare le café toutes en douceur..
Pas.grand choses à raconter  juste beaucoup de travail et beaucoup d'occupation..

Vous allez rigoler  mais c'est la vérité à Bergerac, samedi dans la nuit 12 camions.ont était voles 8 aux magasin de location  et 4 à une grosse entreprise de park et jardin ...piou ,et banicho, vous auriez pu passer boire un café...

Allez je bois embrasse tous bien fort. 
Réponse de doudou 33 011 n° 20409/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John  pour le café. Hier après-midi ma maman nous a quitté à l'âge de 99 ans j'ai pu l'embrasser à midi en lui offrant un bouquet de fleurs pour la Saint-Valentin comme tous les ans depuis que mon papa est décédé et celà depuis 1998 et en passant la voir tous les matins pour boire le café avec elle et tous les soirs pour lui souhaiter une bonne nuit et fermer la maison il est vrai qu'elle habitait à 300 m de chez moi. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une agréable journée rester prudent.

Réponse de mezig 51 07 n° 20410/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  vous 

ENORME pensée  pour DOUDOU 33  qui doit être dans la peine  . Sincères condoléances à  lui et toute sa famille.  

Réponse de vaguebleue 07 n° 20411/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Sincères condoléances à toi Doudou ainsi qu à toute la famille..
Réponse de Banitcho 07 n° 20412/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:04
Titre: RE: Vie de passionné

Condoleances doudou, un bel âge et la chance de partir à la maison entourée des siens. Courage.

Réponse de bernard51 08 n° 20413/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et toi.

DOUDOU et FANNY, toutes nos très sincères condoléances... Doudou, je sais combien tu étais attaché à ta maman... Que ta peine soit adoucie par le fait que tu auras été un bon fils, que tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle... Quelle belle et délicate attention tu avais en lui portant un bouquet de fleur à la Saint Valentin... Que ta maman repose en paix... Bon courage à toi et à ta famille.

Merci mon GAMIN pour le café, toujours aussi délicieux avec cet arrière goût d'amitié, voir d'amour. PIOU et Fabio n'ont pas dans la dentelle en venant "emprunter" à Bergerac 12 camions et pas 13 "ça porte malheur...". UXOA tu vas avoir du boulot pour les repeindre avant de les remettre en circulation... John, tu vas pouvoir en racheter 2 ou 3 pour remplacer ceux qui t'ont été "détournés "...

dd, hier entre 6h38 et 6h48, soit 10 minutes, je devais être sur le trône "pipi, caca, popo", ça te suffit comme explication... hihihihi...

GREGORY, ce n'est pas le grand soleil où tu es. Ici il ne devrait pas pleuvoir, du ciel bleu, quelques nuages et du vent d'Ouest... donc marche ce matin...

Le petit fils a récupéré sa nouvelle voiture à Reims ... un peu stressé le doudou... il devait me suivre pour le retour, mais je l'ai perdu ...il s'est trompé de route... il aura fait un détour de 15km... pour une reprise de la conduite, 7 mois après son grave accident... ça lui aura fait du bien de reconduire...

Belle 2ème place pour les Français au JO en relais biathlon... Bravo les gars...

Bonne journée à tous.

"Une conscience tranquille rend le vie paisible..."

Réponse de codor64 06 n° 20414/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné
Sincères condoléances doudou 33 a toute ta famille amitiés Greg
Réponse de Alain 47 05 n° 20415/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:17
Titre: RE: Vie de passionné

Doudou 33 , sinceres condoleances a toi et a ta famille

Réponse de esparbe 64 014 n° 20416/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, et courage à tous ce qui ont perdu un proche récement, nouveau sur ce forum, je vous lis avec  plaisir lorsque les connections sont bonnes dans mon trou de montagne, codor je crois que je ne t'ai pas appris à skier sur l'herbe bonnes vacances et bonnes journée à tous les passionnés de ce forum

Réponse de anddrew 07 n° 20417/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Sincères condoléances à Doudou33 et à sa famille dans ce moment douloureux .

Réponse de codor64 09 n° 20418/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 12:37
Titre: RE: Vie de passionné
Esparbe 64 oui papa je sais que tu m'as pas appris à skier dans l'herbe par contre ton petit fils un peu borne pour apprendre sa dois venir de son père ou de son grands père bises à la famille
Réponse de M@ïM@ï 07 n° 20419/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 14:03
Titre: RE: Vie de passionné

Doudou de tout coeur avec toute la Famille.... bisous!

Esparbe 64,bienvenue !!!!

Réponse de codor64 06 n° 20420/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 15:15
Titre: RE: Vie de passionné
Bienvenue esparbe64 sur ce magnifique forum tu feras la commaissance du patron du forum et toute sa tribu le 5 mars tu feras la connaissance du jumeaux uxoa 64 John tu le verra puisque tu lui as garder des pigeons a bientôt tous le monde je vais marcher et visite un peu le secteur bises à tous
Réponse de bernard51 09 n° 20421/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 16:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bienvenue à toi ESPARBE64... je voulais savoir la signification de ce pseudo... bien sûr avec internet on peut tout trouver... si je traduis bien, je pourrais dire "bienvenue l'Epervier... ". Peut-être que je fais fausse route. 
 L'esparbè per hens lous bos Dous poutchs au loup lèxe lous os. N. LAB. L'épervier laisse au loup (par-ci, par là) dans les bois, les os des poulets.

Donc, tu serais un de ces lecteurs anonymes qui a osé pousser la porte du bar virtuel... J'ai eu le plaisir de rencontrer GRÉGORY ...un très gentil et courageux garçon... j'ai constaté que le courant est bien passé... J'aurais à nouveau le plaisir de le revoir dans quelques mois...

Amicales salutations du Sparnacien...

Réponse de piou ? 08 n° 20422/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 16:35
Titre: RE: Vie de passionné

" tous les sparnaciens, toutes les sparnaciennes, vont chanter vont danser sous les violons............."

Non rien...

Réponse de bernard51 07 n° 20423/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 17:09
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, Françoise et moi au dernier concours de chant et danse... 

https://youtube.com/watch?v=X44NyIo28PE&feature=share

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 20424/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Sincères condoléances Doudou et à toute la famille 

Bienvenue  à Esparbe  

Et Bernard et Françoise si vous pouviez arrêter de chanter il pleut depuis 2 jours jusqu'à la limite des landes !!

Réponse de codor64 08 n° 20425/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 17:42
Titre: RE: Vie de passionné
Tout a fait c'est épervier papounet ce pseudo je sais d'où il vient ce pseudo il a une longue histoire
Réponse de piou ? 09 n° 20426/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 18:38
Titre: RE: Vie de passionné

" les cygnes chantent avant de mourir.

Certaines personnes feraient bien de mourir avant de chanter ".       Samuel Taylor Coleridge
Tiens, je vais aller me promener........
Réponse de anddrew 08 n° 20427/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  les  gens   .   ( je vous le fait à la Mélenchon )

Il y a quelques années, un jeune homme va voir un paysan, et lui achète un âne pour 100 euros. Et ils conviennent que le paysan viendra livrer l’âne le lendemain au jeune homme. Le lendemain, le paysan arrive, mais malheureusement, l’âne est mort entre-temps.
– Ah bon, dit le jeune homme, alors remboursez-moi mes 100 francs !
– Je ne peux pas, je les ai déjà dépensés… répond le paysan
– Alors dans ce cas, donnez-moi le cadavre de l’âne
– Le cadavre ? Qu’est-ce que vous allez en faire ?
– Une tombola, je pense
– Mais qui voudra payer pour gagner un âne mort ???, s'exclame le paysan
– Ah, mais je ne leur dirais pas que l’âne est mort , Quelques jours plus tard, le paysan recroise le jeune homme. Évidemment, il lui demande ce qu’il a fait du cadavre de l’âne :
– Comme je vous l’avais dit, j’ai fait une tombola. J’ai vendu 500 billets à 2 euros, et j’ai fait un bénéfice de 898 euros sur cette affaire
– Et personne ne s’est plaint ?
– Oh, juste le gars qui a gagné. Alors forcément, je lui ai remboursé ses 2 euros

------------------------------------------------------

C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un homme debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur. Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C’est quoi l’affaire du monsieur dehors ?
- À l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé ! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et il l’a bue sur place.
Le pharmacien, choqué, hurle : « - Tu ne peux pas soigner une toux avec du laxatif !». La jolie employée répond d’une voix douce : « - Bien sûr que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser ! »

---------------------------------------------------

Deux cow-boys qui convoyaient du bétail dans les plaines de l’Ouest distinguent la silhouette d’un Indien couché sur le sol.
Ils se rapprochent et voient finalement que le Comanche est à plat ventre, l’oreille collée contre le sol.
Les cow-boys s’arrêtent et le premier dit au second :
- Tu vois cet Indien, il est en train d’écouter les vibrations du sol. Il est capable de déterminer si un cavalier ou un attelage arrive et à quelle distance il se trouve.
À ce moment-là, l’Indien tourne la tête et dit :
- Chariot couvert, à deux miles, plein sud. Deux chevaux, un bai brun et un alezan. Un homme, une femme, deux enfants avec affaires dans chariot.
- Incroyable ! s’exclament en cœur les cow-boys. Cet Indien est tout bonnement incroyable. C’est époustouflant ! Comment arrive-t-il à connaître autant de détails ?
Alors l’Indien tourne à nouveau la tête et fait :
– Chariot roulé sur moi il y a une demi-heure…

Bonne soirée les Loulou  .   Doudou on pense à vous  .   Bienvenue à Esparbe64

Réponse de esparbe 64 014 n° 20428/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

merci à tous pour votre accueil, l'esparbe  définition: petit oiseau aimé de tous les paloumayres ( surtout naturalisé au museum de PARIS) , Andreys bravo pour les blagues , elles sont les bienvenues surtout en cette période ou beaucoup de personnes se prennent au sérieux.  greg , je suis de retour de la palombière, caisse placée à la pointe, deux vols de retour et un vol de grues; tita chasse trés bien elle a retrouvé trés vite ses repéres . bonnes soirée à tous et soyez sages avec les dames la st  valentin est passée

Réponse de dd65 010 n° 20429/30117
Posté le: Mardi 15 Février 2022 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les palous et les non paloumayres ,

Merci pour le café John , si de bonne heure , tu dois toujours chercher ton camion ---pourtant il est reconnaissable !!! 

Très sincères condoleances à toi -- Doudou et toute ta famille . 

Bernard ---merci , je m'en douté un peu , tu m'as donné la reponse au sujet des horaires , et en plus tu y as mis les formes --- j'aurais été moins ----- !   J'ai pensé à toi c'est aprèm , comme tu me donne de bons conseils, je me suis retrouvé le cul dans le tunel ---j'ai eu du mal à me relever , mais je ne regrette rien , le coup a été très bon ---- Plus que cinq jours et après je pense que je vais me faire ch--er à la maison !! heureusement (mes) bleues vont m'occuper !!!!!!!!!!!!

Bonne fin de soirée , bonne santé à vous tous et toutes .

Réponse de mezig 51 09 n° 20430/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour.  Pluie cette nuit  pour ne pas changer.

Le petit déjeuner est prêt à  être servi , je viens de rajouter un bol  pour ESPARBE  , bienvenue à lui . 

BERNARD ,quand je te vois danser , sois plus slow,  fais gaffe à  tes épaules   !!

Kiné,  ce matin  , mais la sciatique est toujours présente , la nuit n'apporte  aucun réconfort  

Il pleut toujours , descend chercher le canard , il est à l'abri dans les boite à  lettres .

Beau  mercredi à tous. 

Réponse de legitan 012 n° 20431/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille ..

Pour commencer cette journée..je me dois de vous servir le café....

Hier notre pensée était biensur, pour la maman à doudou qui reste avant tous notre amie et biensur que nous avons était très triste de cette nouvelle..courage mon doudou, sont cœur c'est arêtes de vivre sur terre mais il continue à battre juste au-dessus de ta tête...attention passé de l'autre côté du nuage ne signifie pas qu'elle t'a quitté, une maman restera toujours présente à t'ai côté..alors reste sage..bises..

Après la famille..
Un nouveau rentre dans notre famille bien venu..
Esparbe. Reste le papa de codor bien venue à toi ...j'espère ne.pas mètres trompé..

Petit, excuse..je tiens à m'excuser pour piou sur mais écrit sur la photo de 614,47, si mais parole était mal placé ..sa reste de l'humour mais pardon piou....

Bises à vous tous..
Réponse de Alain 47 09 n° 20432/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Bienvenu a Esparbe

Je vais faire durer le dejeuner , il y a du vent et il pleut , alors je reste aux abris

Bonne journée

Réponse de bernard51 011 n° 20433/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à la Famille, les Amis, toi et les autres... j'ai oublié personne.. ?...

Pour le temps d'aujourd'hui.... grrrrrrrrrr.... de toute manière, pas de marche envisagée, RV ce matin à Reims "pré-visite" chez l'ophtalmo pour intervention cataracte...

Merci Jean-Jacques pour le café, mais toujours pas de biscottes... Bien évidemment que je danse bien... tu auras remarqué le "roulé-boulé" que j'ai fait, comparable à celui que j'ai fait à la palombière de John ...le plateau de fruits de mer n'a pas résisté...

ESPARBE, tu auras remarqué qu'ici, sur ce forum, l'humour n'est pas un vain mot... quand l'un de nous est dans la ligne de mire, presque tous les autres se lient contre lui... mais c'est toujours dans un bon esprit et non pas pour le provoquer... alors n'hésites pas, toi aussi, à y mettre ton grain de sel. Tu peux même nous parler de tes "bobos" si comme moi tu fais parti des "tamalous", à bientôt 76 balais, j'ai quand même le droit de me plaindre. 
Tu pourras nous raconter ton histoire d'épervier... Grégory nous a dit que tu avais eu quelque chose avec cet oiseau...

dd, mon P'tit vieux, quand prendras-tu conscience que tu n'as plus l'âge de faire des cabrioles ou de te rouler dans l'herbe comme un "Gosse", décidément, tu n'es pas sérieux... Maïté va avoir du boulot pour une reprise en main... bon courage...

Plus vraiment le temps de répondre à mes "détracteurs du jour ...Éric, Mézig, Piou, etc..." je dois me préparer pour mon RV Rémois...

Bises à tous. ...Ceux qui n'en veulent pas, se mettent sur le côté...

"on se demande parfois si la vie a un sens... et puis, on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."

Réponse de doudou 33 09 n° 20434/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Mezig pour cet excellent petit déjeuner et ce très bon café. Je vous remercie à tous pour vos messages de soutien ça nous va droit au cœur je vous souhaite une bonne journée et rester prudent.

Réponse de piou ? 011 n° 20435/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 08:30
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ah ! Avoue que je t'ai fait peur monsieur legitan ;D

Voyons, voyons....... Qui vais-je bien pouvoir tourmenter aujourd'hui ?
Le temps de feuilleté mon agenda..........

Bonne journée à tous.
Paris sous une petite pluie.

Réponse de codor64 09 n° 20436/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 08:47
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci John pour le café désolé je te l'offre pas A4 heures du matin je fais comme les gamins oui John esparbe64 est bien mon père vous ferais la connaissance quand vous viendrez il est a 1h 30 de la où j'habite en Béarn en vallée d'Ossau endroit a visiter pour les amoureux de la montagne de chasse et de pêche à l'époque il passait beaucoup de palombes j'ai connu beaucoup de palombière dans le secteur maintenant il reste que trois en activités bonne journée à tous reste prudent
Réponse de legias77 010 n° 20437/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous Et oui aujourdhui pluie sans arret, temps de m...e çà n'arrange pas les rhumatismes. Journée encore bien remplie heureusement à l'abri.

bonne journée à tous, rester couvert !

Réponse de bernard51 011 n° 20438/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

Le couple est réformé..., la demoiselle n'a pas perdu l'adresse...

20220216124858476484d1-8727-48e7-8852-61c3aa07d389.jpeg

" Madame PIOU...", ce n'est pas bien de faire trembler mon GAMIN... Tu peux être fiers de toi et mettre un gitan à ton palmarès...
De toute façon, j'avais déjà monté un dossier, transmis à ma petite voisine avocate... C'est quand même pas avec une histoire de paire de "gosses" .... voir la traduction en Québécois... que tu aurais eu la moindre chance de voir ta plainte recevable...

Si tu cherches quelqu'un d'autre à tourmenter... je pose ma candidature... je te préviens ( j'ai du répondant et de l'expérience...) tu auras du boulot à trouver la faille et pourtant il y en a une...MDR...

Aller va PIOU PIOU .... sans rancune...

Réponse de piou ? 08 n° 20439/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 13:23
Titre: RE: Vie de passionné

Oh là là j'ai peur !!!

Réponse de piou ? 010 n° 20440/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Aucun problème pour trouver la faille, ya des balances sur ce site, en privé bien sûr hi hi hi !

Réponse de bernard51 08 n° 20441/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 15:56
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU,
La peur n'évite pas le danger... à l'hosto, les nanas ne manquaient pas... mais comme je ne suis pas un garçon facile... je m'en suis toujours sortie vers le haut...hihihihi...
Pour les balances, je n'en doute pas..., il suffit d'être du bon côté... avec mon quintal + , j'ai un avantage certain. MDR..!

 

Réponse de dd65 08 n° 20442/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 17:45
Titre: RE: Vie de passionné

Merci J.J pour le café ,  je l'ai trouvé excellent --pourtant je suis difficile !!

Papounet ---je te connaissais pour tes qualités d'éditeur , mais pour la danse : un grand coup de chapeau a toi et Françoise !!! quelle classe !!! tu me donnes des idées --maintenant que je vais être disponible après le 20  avec un peu de reduc --ça devrait pouvoir se faire -- pour le slows !!  la je n'aurais pas besoin de canne , je serais soutenu !  Quand a lolo et lolote devant la mangeoire -- superbe -- n'y lui  ni elle , n'ont été victime de canules !!!!

Piou?  je vois que tu es attaquée de toute parts --mais je crois qu'il va être difficile de te niquer façon de parler ! tu te défend pas mal :D ou hihihi  !!

Bienvenue  esparbe64 ---ton pseudo est connu de tous les paloumayres ---saloperie d'oiseaux --quand tu as les palombes casquées --- bonjour les dégâts !!!!

Temps pourri aujourd'hui , rentré très tôt du boulot !! avant de me prendre un arbre sur la tronche !!!et les bleues étaient aussi planquées dans les basfonds !! yeh douma ?

 

Réponse de mezig 51 08 n° 20443/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD , pense que si FRANÇOISE  te lisait ,elle te remettrait une danse .                       A la palombière  de JOHN  , Il est vrai que les fruits de mer n'ont sûrement pas apprécié ton entrée en scène ,  nous  à  l'inverse on a remarqué avec quelle aisance tu as embarqué,  pour essayer de te relever, seulement  essayer,  tu m'as donné beaucoup  de bulots .

Bon ,je n'étais pas venu pour parler tête à queue  mais simplement dire que des centaines et encore des centaines de palombes  viennent au dortoir,  du JAMAIS VU !!!!

Passez  une agréable soirée. 

 

Réponse de anddrew 09 n° 20444/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés                                                                                                                                                                                                                        En pleine cambrousse française, un gars en voiture passe devant une ferme au moment où le coq a décidé de traverser. Et ……Paf le coq, forcément. Le conducteur, tout désolé, récupère le coq écrabouillé sur la route et va trouver le fermier pour « faire un geste ». En trouvant le fermier dans la cour de ferme, il lui dit un peu nerveusement :
- J’ai tué votre coq … Permettez-moi de le remplacer ! Et le paysan lui répond :
- Allez-y… les poules sont là-bas derrière.

-------------------------------------------------------

Au bistro « Chez Lily »                                                                                                                            Gaspard passe sa journée à chasser et quand il termine il passe boire un coup chez Lily. Avec le temps il a pris la fâcheuse habitude de tapez la crosse de son fusil contre le sol, agaçant Lily par la même occasion. Un jour tu verras, tu laisseras une cartouche dans ton fusil, tu taperas la crosse au sol et le coup partira tout seul ! Et un jour cela arriva. Tu vois je te l’avais dit Gaspard, que le coup partirai un jour ! J’espère que la serveuse n’a rien, elle est censée dormir là-haut. Va voir s’il-te-plaît. Gaspard monte puis redescend cinq minute plus tard tout blanc.
– La serveuse n’a rien. La balle lui est passée à raz du minou… Par contre la tête de ton mari…

-------------------------------------------------------------------

Un professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s’asseoir en face de lui.
Le
prof lui dit avec un sourire narquois:
– Les oiseaux et les cochons ne déjeunent pas ensemble !
– Oh !
excusez, alors je m’envole, lui répond l’étudiant. Honteux de s’être fait avoir si bêtement, le professeur décide de le coller lors du contrôle de la semaine suivante, mais l’étudiant répond parfaitement à toutes les questions. Alors le prof lui pose un petit problème :
-Tu es dans la rue et tu trouves deux sacs, l’un contient des billets de banque et l’autre de l’intelligence, lequel choisis-tu ?
– Le sac rempli de billets, répond l’étudiant.
– Moi, à ta place, j’aurais choisi l’intelligence !
– Les gens prennent toujours ce qu’ils n’ont pas, lui répond l’étudiant . Le professeur ravale sa rage, mais il prend la copie de l’étudiant et inscrit dans la marge:
« CONNARD ». L’étudiant prend sa copie, va s’asseoir et au bout de quelques minutes, il revient.
– Monsieur, lui dit-il, vous avez signé mais vous avez oublié de me mettre une note !

Bonne soirée à vous tous ,


 

Réponse de Banitcho 011 n° 20445/30117
Posté le: Mercredi 16 Février 2022 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Sa parle pas mal la dessus et en en mp... nous les gitous on sait tout , on se dit tout, sa reste entre nous ! La langue bien pendue nous on appelle sa les poucaves.

Mais nous on vous dira rien...Hihihi. 
Bon, cherchez plus , piou elle est prise ! 
Biz mon cousin, merci pour ton coup de fil se matin. Je t aime.
Réponse de Alain 47 09 n° 20446/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Je vous met les chocolatines et les croissants avec le café

Quelques biscottes aussi avec le saussisson et le jambon

Bonne journée

Réponse de legitan 012 n° 20447/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 06:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Se matin café servie pas notre amis Alain merci mon Alain delong...de prêt..
Maintenant que tu et a la retraite Alain tu dois être constamment à la palombiere..

Mimi,je pense à toi tous les jours, niveau déménagement, aya doit être nouillé à.moins.que tu tienne le parapluie....

Hier pas de grue beaucoup de palombes mais les jours qui arrivent annonce la fin de c'est beau vols ...

Bon aujourd'hui le temps reste encore à la.pluie que de la merde se temps demain terrassement sa vas donner dans.la boue...

Allez bonne journée à vous tous je vous embrasse...
Réponse de bernard51 010 n° 20448/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et TOI...

La nuit a été plutôt bonne... 8h30 de dodo avec la machine pour les apnées... Quand je me suis levé à 6h54, il y avait une superbe pleine lune à l'ouest... Mézig annonce de la pluie pour nous..., ma grenouille me dit que je pourrais aller me dégourdir les pattes.

Jean-Jacques, c'est bien beau de nous dire que tu vois des centaines de palombes arriver au dortoir... tu pourrais quand même être un peu partageur... invites moi ce soir pour que je puisse assister au spectacle... s'il est un peu tard pour moi rentrer à Epernay, Danielle nous préparera une petite soupe, une salade et une tranche de jambon... Pour le couchage, ne t'inquiètes pas, je déplierai le canapé... 

FABIO, tu me fais sourire et même rire... hihihihi... tu dis que chez vous "les gitans", vous vous ditent tout et que ça reste entre vous... Les "poucaves", comme tu dis, il y en a partout... les secrets ne sont que de polichinelle... Chez nous on dit que le "cocu" est toujours le dernier à le savoir...

Merci ALAIN pour le café..... et les biscottes.... enfin un bon Ami qui pense à moi... Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles de ma boulangère de Monségur, si tu la croises dis lui que je ne l'oublie pas... que je ne l'ai pas remplacé...

Mon GAMIN, si tu ne vois plus de grues ou de palombes, tu vas pouvoir te consacrer pleinement à ton travail... mets de bottes, à ta pointure, pour qu'elles ne restent pas collées dans la boue... Tu n'es vraiment pas sympa avec AYA, quand tu la croises, tu pourrais la prendre en stop et la mettre sur le siège du camion, pour mon Mimi, s'il te reste une place dans la benne, ça lui conviendra...

Madame PIOU, alors tu n'as pas retenu ma candidature pour me faire trembler..., tu n'as pas encore trouvé ma faille... aller va, je t'en offre une... PAS TOUCHER À MON GAMIN... parce que là, je ne réponds plus de mes actes...

Mon P'tit Père, hier soir, après le 3ème but des Française, je me suis endormi... ce soir, je vais retenter de voir le match en entier...

Je vais vous laisser à vos occupations, quant à moi, je vais me préparer pour aller prendre un bol d'air...  Bonne journée.

"un brin de folie égaye la vie...".

Réponse de codor64 09 n° 20449/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci Alain pour le café piou tu es pas prête de trouver la faille pour papounet John courage à toi pour le boulot bonne journée à tous les loulous
Réponse de piou ? 07 n° 20450/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné

Patience, patience...........pour le moment, il n'y en a qu'un qui s'est manifesté.

J'ai tout mon temps.
Bonne journée à tous

Réponse de Alain 47 07 n° 20451/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai klaxonné devant chez Michel en passant tout à l'heure, Aya était prête avec le chargement sur le dos et Michel lui tenait le parapluie

Je verrai au retour si ils sont toujours là 
Réponse de doudou 33 010 n° 20452/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 11:40
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Alain pour le café et ce copieux petit-déjeuner. De la pluie de la pluie toujours de la pluie. Mimi en attendant le grand jour de ton déménagement tu aurais pu prendre mon fourgon pour soulager Aya les sièges ont déjà accueilli des toutous, et tu pourrais dépanner john en attendant qu'il  retournes son fourgon et te faire une petite pièce et lui facturer les déplacements enfin je dis ça c'est toi qui vois. Bon je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de esparbe 64 013 n° 20453/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 12:44
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour les passionnés, enfin le réseau est revenu, j'ai lu vos derniers posts, je vois que PIOU vous fait comme dans la chanson, tourner la tête. DD65 effectivement l"esparbe  il vaut mieux l'avoir en photo, que sur la palombière autour des appeaux . Bernard 51 dit papounet, je suis comme beaucoup un tamalous de 69ans, toujours aussi barjot de chasse et de pêche, depuis mon enfance, c'est comme çà il est trop tard pour changer JOHN comme greg te l'a dit je te garde une quinzaine de pigeons sélectionnés sur le volet, pour " esbarié " les palombes afin qu'il nous en passe plus sur les Pyrénées . Lexique: Esbarier ou Esparberer verbes du 1er groupe voulant dire faire peur.  " "tréfles" de connerie commme dit l'autre, bonnne journée à tous et à plus commme disent les moins vieux. GREG appelle moi  au TPH pour savoir s'y le borné assimile le piqué du bâton, bonne journée à tous et à bientôt s'y il y a du réseau

Réponse de piou ? 011 n° 20454/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 14:45
Titre: RE: Vie de passionné

Môssieu Bernard51,

Oui, je sais, j'ai mis du temps à répondre mais j'étais 2 de tension ce matin.
Pour votre gouverne, et n'étant pas gérontophile, je préfère m'amuser avec votre GAMIN qui lui au moins, a la gentillesse de me laisser jouer avec ses camions.
Et toc !
J'ajouterai même..............même pas peur !
;D


Réponse de vaguebleue 09 n° 20455/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 15:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Enfin John, on sait où sont tes camions maintenant.
On va pouvoir aller les chercher...
Je te remercie de penser à Aya ( mais je sais que tu pensais a elle avant sa naissance !!!!!!!!) elle est mouillée et  moi aussi...
Alain, Doudou, ne vous inquiétez pas, le déménagement à prit un peu de retard, suite aux acheteurs qui demandent un délai supplémentaire..... Je ne vous oublie pas ....
Bernard, j ai fait comme toi hier soir, 3eme but et au lit....
Salut les copaiiiiiiiiiiiiins

Réponse de piou ? 011 n° 20456/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 17:27
Titre: RE: Vie de passionné

Ne vous y trompez pas monsieur l'épervier ( très bel oiseau sauf quand il s'attaque aux pigeons ), j'espérais qu'un vieux nouvellement débarqué me défendrais un peu.....pfff !

Peux pas compter sur les vieux, peux pas compter sur la jeunesse, pi les gueuzesses en ce moment.......
Chienne de vie !

Réponse de codor64 05 n° 20457/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné
Piou tel père tel fils hihi????
Réponse de piou ? 06 n° 20458/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Quelle perte Elvis ! Pfff

Réponse de anddrew 07 n° 20459/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les ami(e)s

Deux types discutent dans un bar :
- Tu es né où toi ?
- A Paris.
- A Paris ? Moi aussi ! Et dans quelle maternité ?
- Aux Lilas...
- Aux Lilas ? Moi aussi ! Et quel jour ?
- Le 15 octobre 1985...
- Le 15 octobre 1985 ! Oh ! C'est dingue ! Moi aussi !
Un troisième type entre dans le bar et s'adresse au barman :
- Bonsoir Frédo, quoi de neuf ce soir ?
- Rien de spécial... Les jumeaux sont encore bourrés !

-------------------------------------------------

Quelques jours après les obsèques, une veuve de milliardaire vient d'appendre chez le notaire, que dans son testament son époux a laissé une petite fortune à sa secrétaire, une blonde du genre pin-up de 25 ans à peine.
Folle de rage, la veuve file directement chez le marbrier :
- Je veux changer l'inscription sur la tombe de mon mari !
- C'est impossible de changer le texte que l'on a gravé, madame, mais on peut toujours rajouter un peu de texte en dessous car il reste de la place.
- Très bien. Dans ce cas, en dessous de "Repose en paix", vous inscrirez "jusqu'à ce que je te retrouve !"

--------------------------------------------------------

-Maman, toutes mes copines comptent jusqu’à six, et moi j’arrive à huit! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Oui mon chou, c’est parce que tu es blonde et travaillante… Le lendemain, Brigitte est encore plus contente Maman, on a appris à lire, toutes mes copines savent les lettres jusqu’à K, et moi, j’arrive à P! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Oui, ma chérie, et parce que tu fais beaucoup d’efforts… Le jour d’après, Brigitte arrive avec une expression perplexe. -Maman, on a fait de la gym. Toutes mes copines ont la poitrine plate, et moi j’ai des gros seins! Est-ce que c’est parce que je suis blonde?
-Non, mon trésor…C’est parce que tu as vingt-quatre ans!

Bonne soirée à vous

 

Réponse de codor64 08 n° 20460/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 19:48
Titre: RE: Vie de passionné

Descente au flambeaux avec ma fille aînée 202202171947226f1b5d3a-0a48-4c1e-817e-beaf7aa06688.jpeg

Réponse de codor64 07 n° 20461/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 19:52
Titre: Vie de passionnés

le massifs de la touffe ??20220217195116e4d0ea43-af18-43d7-a18b-2afa2b594b6d.jpeg

Réponse de piou ? 05 n° 20462/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 19:55
Titre: RE: Vie de passionné

Elle est où la mer ?

Réponse de bernard51 04 n° 20463/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Désolé Grégory je n'arrive pas à te trouver sur ta photo ... aides moi...., tu es où...?

PIOU, qu'est-ce qu'ils ne t'ont pas fait "les vieux....?" Pour en avoir après eux...! D'ailleurs même si ça ne se fait pas... qu'elle âge tu as... je ne pense pas que tu sois une perdrix de l'année... Mème pas chiche de mettre une photo de toi... hihihihi...

Réponse de legitan 07 n° 20464/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

20220217202004seduire-quand-on-est-moche.jpg

Voilà.piou se.matin papounet..
Réponse de piou ? 05 n° 20465/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:23
Titre: RE: Vie de passionné

M'enfin, va voir un peu ce que l'on déjeune en fins gourmets.

Nous sommes larges d'esprit
Réponse de bernard51 05 n° 20466/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bravo mon GAMIN... je suis encore plus fier de toi... tu as vraiment bon goût... chuttttttt... on ne dit rien à personne.... planques là... avec tous ces vieux et gitans qui traînent et on ne sait jamais... certains pourraient faire un malaise... je pense tout particulièrement à dd...

Réponse de codor64 06 n° 20467/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné
John elle ou la jeune fille ???
Réponse de codor64 06 n° 20468/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:42
Titre: Vie de passionnés
Piou on est bien au massif de la touffe je rigole c'est a eynes dans le 66e
Réponse de piou ? 08 n° 20469/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as gagné, il n'y aura aucune photo surtout sur un site public.

En privé, aucun problème.
Renseigne toi en public si tu veux, les personnes avec qui je communique en mp et qui.........ont le " privilège " de me voir.
Alors ? Je ne la connais pas la faille ?
Dis le tout simplement, demande, il n'y a pas de honte à ça.


Réponse de piou ? 010 n° 20470/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai posté ce message avant la photo. Mes gamines ont autre chose à faire. À la grâce de dieu. Ceci dit, ce sont plutôt les mecs qui sont chiants, quoique ....maman, maman je veux faire des photos : bien, tables de multiplications.....avant la pillule etc, etc.....

Réponse de Banitcho 09 n° 20471/30117
Posté le: Jeudi 17 Février 2022 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

Pourquoi vous avez pris piou en photo devant chez moi ?? Je veut pas q on sache ou j habite...Hihihi 

Réponse de legitan 010 n° 20472/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Le petit déjeuner est servi pour aujourd'hui...pour la brioche il faut demander à mezig..il l'a planque dans sa cuisine..
Parcontre pour la.manger il faut sauter le portail.

Une photo de piou mais pour quoi faire moi j'aime l'imagination, comment peu être la personne moi je le c'est mais biensur sa reste privée....

Aujourd'hui le temps reste assez perturbé, sa.me gonfle vraiment.....

Aller le travail m'appelle je vous embrasse. 

Réponse de Alain 47 07 n° 20473/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 07:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

John , merci pour le dejeuner , tu as oublié les biscottes pour Bernard et mon thé , je fais chauffer l'eau et ramollir le beurre pour les tartines

Réponse de bernard51 09 n° 20474/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour mesdames, bonjour la Famille, les Amis et Toi.

Merci pour le Kawa mon Gamin, comme toujours les biscottes manquent... merci Alain de porter réclamation...

JOHN, comme je ne veux pas être en compétition avec toi... je me retire de la course pour une PIOU PIOU insaisissable... je vais garder ma boulangère de Monségur, elle je l'ai vu en chair et en os, de plus j'ai pu l'approcher de près et même la prendre en photo, elle a posé pour moi...

Mon Ami Jean-Jacques alias Mézig, ne dit pas que des bêtises... il est même partageur puisqu'il m'a invité à venir voir son dortoir de palombes... la preuve en photo...

202202180759565fa72977-2058-4318-a843-4e7b73cef1af.jpeg

Pour le temps du jour, pas terrible, la tempête qui souffle sur la Manche, va nous envoyer quelques coups de vent, pour le moment une petite pluie fine... pas trop envie de me sortir les fesses du canapé...

Encore un mois et ce sera le départ annuel vers la Mayenne, dans ce petit paradis des pêcheurs... mon épaule qui m'emmerde en ce moment me permettra-t-elle de pêcher normalement... ce n'est pas sûr du tout... qui vivra verra...

GRÉGORY, j'ai cru te reconnaître au JO en Chine... il y a un Français qui a chuté en ski... c'est pas grave, l'important est de participer...

Bonne et "douce" journée à tous.

"si l'obstacle est trop haut, ne tente pas de le franchir, contourne le..."
 

 

Réponse de piou ? 08 n° 20475/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Sage décision ;D

Bonne journée les palous, les pâlots, les pâlichons.......
Réponse de Alain 47 06 n° 20476/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 10:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , pour la peche il y a Françoise qui peut te tenir la gaule

Excuses moi Françoise , il m'a tendu la perche , je ne pouvais pas m'empecher

Bonne journée quand meme

Réponse de bernard51 07 n° 20477/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 11:13
Titre: RE: Vie de passionné

Je suis quand même allé marcher 1h30... de bonnes bourrasques de vent... mais pas froid et pas de pluie...

ALAIN, pour la perche tendue...  je t'ai fait quelques confidences... ne dis rien à PIOU, elle pourrait s'en servir contre moi...
Non rien de rien... non je ne regrette rien... ni le bien qu'on m'a fait.... etc....

Réponse de piou ? 09 n° 20478/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

éh oui......20220218114050sur.jpg

Réponse de codor64 05 n° 20479/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 13:12
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café bonne journée à tous les loulous
Réponse de Banitcho 05 n° 20480/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 13:29
Titre: RE: Vie de passionné

Si l obstacle est trop haut: merci monsieur nobel.... vlaouuumm !

Réponse de Banitcho 04 n° 20481/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 13:36
Titre: RE: Vie de passionné

Si la nana est trop rapide,  attache la..

Si le mec est trop grand , ou sil y en a trop: prend une batte ou
Levier position " rafale" 
Quand tu veut qq chose : prend le ! La loi est faite pour que tu la viole.
Réponse de anddrew 04 n° 20482/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 19:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  

Un petit garçon est venu passé la journée chez son grand-père. Après déjeuner, celui-ci s’installe dans son fauteuil et allume sa pipe. Alors le gosse s’approche et lui demande :
- Papy ! prête-moi ta pipe…
- Non, ce n’est pas pour les enfants.
- Papy, s’il te plaît, prête moi ta pipe…
- Non, les enfants ne fument pas.
- Mais je ne fumerai pas, je te le jure. C’est juste pour la tenir…
- Tu me promets ? Bon, alors la voilà, fais-y attention… Le petit garçon prend la pipe, la jette par terre, et l’écrase à coups de talon. Stupéfait le grand-père crie :
- Mais qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi as-tu fait ça, petit galopin ? Et le gosse répond :
- Parce que papa dit toujours :  » Quand le pépé cassera sa pipe, on s’achètera une belle voiture ! ».

---------------------------------------------                                                                                                   Dans un petit village de province deux amis sont attablés à la terrasse d’un café. la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève :
- Excuse-moi il faut que j’y aille…
- Tu es pompier ? Fait son copain étonné. - Moi, non. Mais le mari de ma maîtresse, oui

-----------------------------------------

Un curé de campagne invite à dîner le chanoine du diocèse. Alors il met les petits plats dans les grands, demande à sa bonne de se surpasser, et sort le service en argent qu’il a hérité de sa mère.
Le dîner se déroule très bien. Mais, une fois le chanoine parti, le curé s’aperçoit que la louche à disparu.

« Un homme d’église de son rang ! il ne m’a tout de même pas volé ma louche en argent !  » pense-t-il.

Mais les jours passent et il se dit qu’après tout il s’agit d’une pièce trop importante pour qu’on puisse l’emmener par inadvertance. Alors il se décide à écrire la lettre suivante :
« Monsieur le chanoine, je ne dis pas que vous avez emporté ma louche en argent, je ne dis pas que vous ne l’avez pas emportée, mais si jamais vous l’aviez emportée, soyez assez aimable pour me la rendre. »

Trois jours plus tard, il reçoit la réponse :
« Monsieur le curé, je ne dis pas que vous couchez avec votre bonne, je ne dis pas que vous ne couchez pas avec votre bonne. Mais si vous dormiez dans votre lit, vous y auriez déjà retrouvé la louche que j’ai glissé entre les draps… »

Bonne soirée à vous  

Réponse de dd65 06 n° 20483/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 20:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les palous ,

Merci John pour le café tu as pris le rythme , ou c'est la jolie petite blonde qui te coupe le sommeil !!!!

Je vois beaucoup de monde le matin sur le site jusqu'à la gamelle , apres plus personne !!! il ne reste que les vieux jeunes !!!!

Bernard je n'avais pas tout lu de ton post ----il y a un temps pour chaque chose , et chaque chose en son temps !!  Je peux te dire -- qu'actuellement le malaise ne viendrait pas de voir ces jeunes beautées , elles ont toujours existé ---il pourrait venir ces deux derniers jours --pas avec une belle blonde ---mais une ribambelle de belle bleues !!!!   Bon j'ai vu les compte rendus de ceux qui comme moi regardent le ciel ----mais les grues ne m'ont jamais intéressé , celles qui volent , n'y celles qui marchent . 

Bonne soirée .

Réponse de Banitcho 06 n° 20484/30117
Posté le: Vendredi 18 Février 2022 à 22:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne nuit mon dedou. Profite à fond de se w.end , sa va poser !!! Te souhaite du bleu partout ( du bleu palombe) Hihihi. 

Et si tu t embronche sur une becasse tt mieux !
J aimerai faire pareil quand j aurai ton âge.
( si j y arrive..).
Ciao la famille. 
Réponse de doudou 33 09 n° 20485/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 04:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou message aller aujourd'hui c'est moi qui prépare le café le petit-déjeuner les biscottes pour Bernard et tout ce qui va avec. Hier j'ai ramené ma maman à sa dernière demeure ne pas je suis tournée. Bonjour vous laisse je repasserai peut-être tout à l'heure

Réponse de legitan 06 n° 20486/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Aujourd'hui samedi et le samedi tous aux travail..
Surtout  si ont travail en palombiere le samedi comme nous il faut rester le.plus possible dans la  discrétion car les palombes remonte et pourrait, vas se con fait effectue, et la poses serait beaucoup plus dure pour le mois d'octobre..

Je pense Aujourd'hui Michel vas à la.palombiere il l'a du partir hier après-midi, avec aya et les cartons sur le dos ...et en profité pour en posé 1en passant. 

Mon doudou, comme tu le dis une.pages se tourne  malheureusement la vie doit s'arrêter un jours là le jours sera la Saint Valentin  qui pour moi reste un beaux jours de fleurs, sa ne changera pas t'ai habitude, tu sera toujours amené à porter un bouquet de roses ?à ta maman, tu n'aura pas de parole mais tu vas ressentir beaucoup de choses à travers de.de.monde imaginere...courage à vous...
Bon maintenant je pourvoir boire un café chaux que doudou nous a préparé à 4h44..
J'espère que tu t'ai lavés les mains après avoir était pisé ,le café a sale goût...

Bises la famille..
J'oublie pas.les fantômes....



Réponse de legitan 07 n° 20487/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Aujourd'hui samedi et le samedi tous aux travail..
Surtout  si ont travail en palombiere le samedi comme nous il faut rester le.plus possible dans la  discrétion car les palombes remonte et pourrait, vas se con fait effectué, et la poses serait beaucoup plus dure pour le mois d'octobre..

Je pense Aujourd'hui Michel vas à la palombiere il l'a du partir hier après-midi, avec aya et les cartons sur le dos ...et en profité pour en posé 1en passant. 

Mon doudou, comme tu le dis une.pages se tourne  malheureusement la vie doit s'arrêter un jours là le jours sera la Saint Valentin  qui pour moi reste un beaux jours de fleurs, sa ne changera pas t'ai habitude, tu sera toujours amené à porter un bouquet de roses ?à ta maman, tu n'aura pas de parole mais tu vas ressentir beaucoup de choses à travers de se  monde imaginaires..courage à vous...
Bon maintenant je pourvoir boire un café chaux que doudou nous a préparé à 4h44..
J'espère que tu t'ai lavés les mains après avoir était pisé ,le café a sale goût...

Bises la famille..
J'oublie pas.les fantômes....



Réponse de mezig 51 09 n° 20488/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour . 

Merci DOUDOU  pour le café , ta Maman  est partie  mais JAMAIS , elle ne te quittera  !! JOHN,  tu te répètes !                                                                                                                Depuis un certain temps les conversations semblent déviées,  il serait grand temps de revenir au réel , les rêves  ne sont que virtuels , bien avant internet ! 

Bon, il est l'heure d'aller chercher le canard .Bonne journée a tous. 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 20489/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Doudou ,
John se répète comme dit Jj qui est parti au canard mais c'est fermé le canard :-)))
Avant Dernier jour pour nos bleues après elles vont couvé tranquille si DD en laissait une ou deux ????
Pauvre Michel tout le déménagement avec Aya il on pas de cœur tes copains !!!!!!!
4 jours sans eau au robinet (je commence à puer) heureusement que notre fille habite de l'autre côté du village pour la douche et les lessives !!!il ont une fuite qui nous on dit la mairie : venait vous douché à côté de la mairie et prendre de l'eau en bouteille 2 l par personne on c... Loin avec ça !!!! 
Bon allez deux jours aux chevreuils pour faire plaisir aux propriétaires 
Bonne journée à vous tous




Réponse de bernard51 09 n° 20490/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 07:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Non je ne fais pas la gueule... mais rien à baratiner pour le moment...

A plus tard.

Réponse de codor64 08 n° 20491/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café doudou retour au bercail bonne journée à tous
Réponse de legias77 09 n° 20492/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous   

Eric dans le temps il y avait des puits au village on pouvait aller tirer de l'eau avec un seau, un peu fraiche mais çà revigotte, on pouvait aussi la réchauffée dans la cuisinière à bois qui chauffait jour et nuit, voilà le résultat maintenant à la moindre fuite il coupe l'eau et faut courrir au magasin acheter de l'eau en bouteilles plastiques qui pollues.

bon encore trois journées de chasse au grand gibier car il est temps que çà se termine, après préparation de la terre du jardin et les vacances dans le sud du Portugal çà fait deux ans que l'on attends à cause du covid.

belle journée à tous.

 

Réponse de Banitcho 010 n° 20493/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

Matinee becasse, me suis pris un brocard dans le mourre en guise d oiseau a l arret du chien dans du sale en m approchant et me baissant pour essayer de voir l oiseau par terre... m as fait une percussion de rugby se con...et la chienne au cul m a sauté par dessus derrière..  

Réponse de piou ? 09 n° 20494/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

" sens dessus dessous et sens devant derrière ........" hi hi hi 

Réponse de bernard51 09 n° 20495/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 15:34
Titre: RE: Vie de passionné

Honteux de faire travailler un retraité comme ça... en plus AYA est sur la route avec un carton sur le dos... Y aura-t-il une bonne âme pour porter plainte... moi je ne peux pas "je suis de la famille..."

20220219153411de5938e4-b70d-422a-a1d0-6c6b9410769e.jpeg

Réponse de piou ? 07 n° 20496/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 15:58
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j'aime bien la couleur de son maillot, c'est ma couleur préférée. Rien à redire

Réponse de esparbe 64 09 n° 20497/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 16:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard 51 tu as raison les jeunes n' ont aucune pitié pour les tamalous, travaille ou crêve et tout celà pour ramasser quelques cêpes de plus, pauvre vague bleue, dans quel pétrin il s'est mis hereusement qu'il y a AYA  pour le consoler. j'attend mon jeune qui tarde à arriver en ski  sur la route c'est pas évident, bonnne fin d'aprés midi à tous ainsi qu'à PIOU  pour éviter qu'elle s'en prenne toujours aux mêmes, nous " les vieux" hi hi

Réponse de piou ? 08 n° 20498/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

Ça c'est pas juste.

Moi qui aime tant la jeunesse.
Mais ......un certain plaisir ou un plaisir certain à vous clouer le bec.
Soyez pas fâchés Bernard, legitan, .......
Je serais douce et gentille et ne dirais plus rien.
( quoique.....)

Réponse de Banitcho 08 n° 20499/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 17:57
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je vois que sa lui fait du bien de passer un coup de croissant , a la fin de l ete il aura perdu un peu de gras et pourra monter et descendre plus vite pour ramasser les palombes. Et ya un tir au flanc planqué derrière en plus , cuila ici je lui filerais le béku à 4 bannes ( la bêche lourde) , bernard: tant que t aura pas ramassé 20kg de cepes tu fera pas la sieste.

Sa fait du bien aux vieux de se bouger le cul ! Té, y en a un de 73 ans pendant que je parle qui me charge un camion de bois de chauffe. 
Réponse de bernard51 07 n° 20500/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Elles sont arrivées à Epernay... ce matin durant ma marche...

Il n'y en avait pas que sur cet arbre... sur 300m et une dizaine d'arbres..

Sur cet arbre, j'ai compté 78 bleues...

PIOU, te faire taire........ mission impossible...... tout comme tenter de "m'acheter...".

FABIO, même un seul kilo de cèpes ou autres... je te les laisse volontier...

ESPARBE, ton jeune va peut-être revenir avec une médaille.... 1er flocon.... Merci à toi de nous défendre "nous les vieux...".

Mon P'tit Père, ta copine Françoise a trouvé que tu avais pris un très léger embonpoint... Je suis étonné de te voir avec un teeshirt rouge... ton petit calot te va a merveille...

Mon Gamin, tu n'oublieras pas de payer mon Mimi... et un nonos à AYA.

 

202202191843209476c48a-e4ed-4d99-af81-9a529eb2e5bc.jpeg

Réponse de Banitcho 06 n° 20501/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Normal qui y en aie tant, vous les avez clôturées....

Réponse de Banitcho 05 n° 20502/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe tai de chez nous, on a l habitude de travailler dehors, seux la demande leur de te bêcher 10m2 y vont te traiter de négrier et vont te demander une sauterelle ( un motobineur..) Hihihi 

Réponse de esparbe 64 07 n° 20503/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

 Banicho, je confirme je préfere  être dehors que derrière un bureau, mais on voit que Vaguebleu est dans son élément aussi, par contre le tire au cul dans le fond  semble préférer le travail fait par les autres s'est toujours moins fatiguant, BERNARD le skieur de l'impossible est passé récuperer sa chienne il est reparti rejoindre USOA  les palombes depuis le début du mois descendent un peu tous les jours dans la vallée d'ossau les Espagnols nes les ont pas toutes tuées tant mieux pour nous, tu vas en voir chez toi de plus en plus, Bonne soirée à tous et à plus comme disent les copains de PIOU

Réponse de anddrew 05 n° 20504/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie  .

Ce sont deux copains qui discutent dans un bar.
Ils sont en train de se vanter sur leur propre anatomie. Ainsi l'un des deux
dit:
'- Je ne l'ai jamais mesurée, mais je sais que ma bite est plus longue que la
queue d'un chat'
L'autre évidemment ne le crois pas, et comme il demande à voir, un pari est
fait.
Le barman, qui sert d'arbitre, va chercher une règle, et commence par mesurer la
queue du chat du bar.
Ensuite, le barman, s'acquitte de la deuxième obligation en allant mesurer
l'autre queue.
Et là le vantard dit:
'Hop hop hop! A partir d'où est-ce que tu as mesuré la queue de ton chat?'
Le barman répond '-à partir de son trou du cul'
'-Bien' répond le vantard. 'Alors fais-moi la même faveur s'il te plait

---------------------------------------------------------

Un type dans un bistrot est pris d'une envie TRÈS pressante de soulager ses
intestins. Il descend l'escalier qui mène aux gogues, et là, malheur! Le verrou
de l'unique porte indique 'Occupé'.
Il se dandine, serre les fesses tant qu'il peut, mais le temps passe et toujours
pas de signe de vie dans les chiottes... notre gugusse est toujours en train de
serrer les fesses, jusqu'au moment où il sent qu'il n'en peut plus, et qu'il va
refaire le crépis des toilettes.
Il tambourine contre la porte : 'Mais DÉPÊCHEZ-VOUS! J'ai la chiasse!!!'
Et il entend une voix essoufflée :
'Gnnnh!... T'as... d'la... chaaaaaance!!!'

Bonne soirée et bon dimanche à toutes et tous

Réponse de piou ? 05 n° 20505/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Merci

Réponse de Banitcho 06 n° 20506/30117
Posté le: Samedi 19 Février 2022 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bin pitin ta raison, quand sa passait plus on partait chercher le pain et les provisions avec les peaux de phoque ou les raquettes. Tout sur une luge derrière qui te tapait dans les guiboles à la pente...

Y avaient le chasse neige les autres....
Nous la lame sur le griset chainé gueusé et gonflé à l eau qui gelait dans les pneux...
Réponse de legitan 012 n° 20507/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 05:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Allez tous.debout, aujourd'hui dimanche  le jours du seigneur...
Le café  chocolat reste buvable dans la limite ,de ne.Pas être trop compliqué...
Bon moi je vous souhaite une belle journée...
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 20508/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 07:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John !!!!
Très joli photos Bernard mais comme dit Fabio tu les a grillagé :-))
François je ne t'ai jamais dit que je suis parti chercher des bouteilles en plastique ??
je suis tous simplement allez me chercher d'eux bidons de 20litres à la palombiere que j'ai rempli au village, et quand on achète en2017 avec ma chérie on a vécu 6 mois sans télé sans chauffe-eau et on se laver à la bassine et on en est pas mort (de janvier à juin )le plaisir de plus avoir de voisins nous suffisaient !!!!!!!!!
Et quand j'étais petit la salle de bain était devant la cheminée et les toilettes au fond du jardin ,mes parents n'avez pas on sous mais on avait toujours eu de quoi manger entre la volaille ,les vaches (lait) les cochons et ils étaient maraîchers !!!
Concernant mes bouteilles d'eau vide  le conteneur et recyclage à 95%
Si tu au Portugal pense à y aller à pied pour pas polluer (allez c'est pour rire :-))))))
Bonne journée à vous tous 
Réponse de piou ? 07 n° 20509/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 07:55
Titre: RE: Vie de passionné

Tous debout, tous debout !

Ça va pas la tête ?
C'est dimanche je vous ferais dire !
Et après le chant du coq on va avoir quoi ?
Le clairon qui sonne ?

Réponse de vaguebleue 08 n° 20510/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Merci John pour le café, 
Je vois que des photos de la journée de hier ont été divulgué, qui a pu les revendre ?
Bon, c'est pas grave, au moins tout le monde voit que je travaille ( Fabio c est pas un croissant mais une fourche...)
Piou aime bien mon maillot, Bernard s étonne de me voir en rouge ( en réalité c est Bordeaux ) mais au moins je met des couleurs normales !!!!!!
Merci a Esparbe qui me soutient alors que d autres remarquent tout de suite mes formes ( merci Françoise...)
Vous inquiétez pas, CA VA BIEN SE PASSER......
BON DIMANCHE

Réponse de codor64 09 n° 20511/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 08:37
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous

merci john pour le cafe aller direction chasse a la becasse fermeture  bonne journee a tous rester prudent bonne journee

Réponse de bernard51 09 n° 20512/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour... Bonjour... Bonjour....!

Hé oui, c'est dimanche... et le dimanche.... j'aime pas...!  Nuit moyenne, ciel couvert... bref tout serait bien si j'étais en palombière avec mes Amis...

Notre fille qui avait échappée au Covid que son mari et deux de ses enfants ont eu il y a quinzaine de jours, a été infectée, il y a 2 jours, en allant passer une soirée filles chez une copine... il ne reste plus que notre petit Jojo qui est passé au travers... Raz le bol de ce virus...

Merci mon GAMIN pour le café... j'espère que tu auras payé grassement mon P'tit Père pour le travail qu'il a fait à ta palombière... As-tu des nouvelles de AYA, est-elle arrivée avec son chargement sur le dos...?

ERIC, elles étaient un peu loin pour faites une belle photo... avec le téléphone c'est pas évident... mais je suis content de les avoir vu assez nombreuses... Tu as raison, déjà la tranquillité, après nous n'avons pas été élevé dans de la ouate... J'ai vécu les mêmes choses que toi, avec le même "confort....", mais chez nous également, l'important était de manger à sa faim...

PIOU, c'est quoi ou pour qui ce "merci". Pour le chant du coq, ça ne doit pas trop te déranger à Paris...

Mon P'tit Père, j'espère que tu n'as pas trop de douleurs, après ta journée de bagnard...

Bon dimanche à tous.

"Le paysan est aussi fier de son fumier; que le noble de son château..."

Réponse de piou ? 08 n° 20513/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Merci, c'était pour anddrew. Ses blagounettes me font marrer et le rire est un excellent médecin.

Quand au chant du coq, détrompe toi.
Il y a un poulailler pas très loin de chez moi mais le coq n'est pas réglé à la bonne heure. Il ne chante pas le matin.
Très bon dimanche à tous.


Réponse de Banitcho 06 n° 20514/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 09:46
Titre: RE: Vie de passionné

T inquiete Michel, des formes j en ai autant que toi...Hihihi,  pas de soucis ! 

Bon dimanche à tous, moi non plus j aime pas le dimanche: trop de monde autour..!
Réponse de esparbe 64 010 n° 20515/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, c'est quoi ce patron 5h30 debout  et un dimanche en plus, je pense qu'il faut créer un syndicat pour la défense des tamalous  ou alors on vas pas arriver au mois d octobre il va nous avoir la"peau" quoique aprés il pourra nous naturaliser pour son musée avec la mention "  paloumayre d"autrefois, corvéables à merçi, peu rentables mais gentils quant même". un peu de sérieux vu l actualité triste pour tous le monde, mise à part pour quelques c.. qui en profitent. merci quant même pour le café trés matinal john  bonne journée à tous, je m'en vais cuisiner un peu pour la"mama"

Réponse de Banitcho 05 n° 20516/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 11:07
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, le jadot a mis son grain de sel déjà ! 

Pas de fermeture pour moi, battue en cours.
Vais pas me foutre au mitan... assez dur de contrôler l equipe pour éviter une cagade sans en plus avoir un pèlerin à la becasse...
Hé oui, y en a.. 
Réponse de mezig 51 07 n° 20517/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 11:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Merci JOHN  pour ce café non accompagné  , c'est un peu juste quand même !!

Les formes  de MICHEL,  elles ne sont pas en  plastic  mais tout comme moi du muscle où  pas mal  de monde  voudrait s'y poser , mais nous , on ne chante de peur de voir arriver un certain nombre  de  poules , ceci dit on ne va pas vous raconter tous nos exploits ! 

BERNARD,  pas grand monde n'échappe à  cette saloperie de virus , mais il ne semble pas très virulent et c'est tant mieux , personnellement si à la maison nous n'avions pas fait d'autotest  ce virus n'aurait pas été détecté car aucun effet n'a été remarqué sur notre couple. 

Pour en revenir au coq , un voisin voulait faire une partition , non non , une pétition ! 2 coqs du village chantaient en Canon dès le lever du jour,  ça le réveillait,  je lui ai suggérer de prendre un appartement  dans la Zup 

ERIC , qui n'a pas connu ces moments que tu évoques dans ton post  , même  si pour certaines choses c'était mieux avant , il faut tout de même reconnaître que pour d'autres on est heureux de les connaitre aujourd'hui. 

Je sens un bonne odeur de cuisine , qu'elle sera la surprise du jour ?? Je vais voir , Belle journée. 

Réponse de Banitcho 08 n° 20518/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 12:16
Titre: RE: Vie de passionné

Mettre au taf tant qu il fait jour tout le monde avec une bêche ou une hache n a jamais fait de mal a personne !! 

Au lieu du motoculteur ou du souffleur et de la tronço....
Allumer la lampe à pétrole et le poêle au lieu d appuyer sur un putin de bouton de putin d ordi ou de chaudiere non plus. 
Et marcher ou prendre le vélo ou la carriole au lieu de la voiture pour aller chercher le pain encore moins !! 
Si le téléphone portable existait pas, les resosocio.. non plus , on se verrai un peu plus sur le banc du village.
Réponse de codor64 08 n° 20519/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 15:43
Titre: RE: Vie de passionné

sa y est la famille fin de chasse a la becasse cloture pour cette annee on va commencer a preparer la palombiere normalement le weend end prochain on attaque les travaux avec uxoa demain reprise du boulot a 7 HOO  et au retour du travail j'apporte un peu de boulot a uxoa a repeindre les caisse et faire des bricoles pour l'occupper a sa pause hihii sinon john tu vas nous faire  claquer les tamalous 5H30 DU MATIN POUR LE CAFE  KAXU ils vont commencer a se plaindre je vais monter un syndic si sa continue  pour les travailleurs hihi aller un peu de serieux triste nouvelles un autre accident de  chasse en battue encore penser aux familles  bonne fin de journee a tous

Réponse de anddrew 010 n° 20520/30117
Posté le: Dimanche 20 Février 2022 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  la  troupe 

Un ancien soldat allemand de la deuxième guerre mondiale revient dans un village
français ou il était affecté. Il rentre dans un bar, et engage la conversation
avec la table voisine.
'- Ach ! La kerre, kross malheur cette kerre. J'étais stazionné ici pentant la
seconde kerre montiale.'
Et à la table d'à côté, il y a un vieux sourd comme un pot, avec un jeune...
'- Qu'est-ce qu'il dit ?' Fait le vieux.
Il dit que la seconde guerre mondiale était un malheur, rétorque le jeune.
'- Ja, mais fotre fillage est magnifique. Je le connaissais très pien.
- Comment ? Fait le vieux.'
Il dit qu'il connaît bien le village, il y était...
'- Mais alors, fait le vieux, il connaît sûrement Pierrette Dupuis ?
- Ach, ja ! Pierrette Dupuis, ja... Un frai folcan, cette femme. Ich habe un
exzellent soufenir.
- Quoi ?' Fait le vieux.
- Il dit qu'il connaît bien Maman, Papa !!!

-----------------------------------------------------

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des
fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant
l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce qu'il est fier notre chef (ce n'est qu'un militaire aux plaisirs
simples)... Mais bon, faut qu'il reste sérieux. Il déboule devant le régiment
des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets (comme moi...).
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !

------------------------------------------------

 

Théorie de Cicéron
( 106 Av JC - 43 Av JC )

1. Le Pauvre Travaille,
2. Le Riche Exploite le premier,
3. Le Soldat Défend les deux,
4. Le Contribuable Paye pour les trois,
5. Le vagabond Se repose pour les quatre,
6. Le poivrot Boit pour les cinq,
7. Le banquier Escroque les six,
8. L'avocat Trompe les sept,
9. Le médecin Tue les huit,
10. Le croquemort Enterre les neufs,
11. Et le politique Vit des dix.

Et rappelez-vous que Cicéron, c'est pas carré, sauf, bien sur, s'il y a un angle mort

Bonne semaine  pour tous 

Réponse de legitan 09 n° 20521/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Mezig, j'ai bien attendu que tu face le café mais  je te reconnais bien dans ton comportement, le café commence à te coûter cher..alors plus de café..
Après je te comprends vraiment, car quand je vois papounet lui ,qui et riche ne fait même pas le café 1 seul fois dans la semaine..

Sinon tout vas bien seul le temps et mauvais...pluie se matin  ..
Bonne journée à vous tout. 
Réponse de bernard51 09 n° 20522/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 08:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et Toi.

Comment ça mon Gamin... je suis riche... où as-tu vu cela...! depuis que je te connais, tu n'arrêtes pas de me réclamer des loyers... si j'avais les moyens je te les payerai volontiers... ou plutôt, je les verserais à mon P'tit Père qui lui en a besoin... Tu as vu où il en est, obligé de faire bosser AYA (pauvre bête...).
Je te rappelle que depuis mon passage aux cuisines de l'armée à Metz, j'ai été dispensé, pour mon plus grand plaisir, de la "corvée" de café pour incompétence... avec 8 jours consignés... ce que j'écris est la pure vérité...

Une nouvelle semaine commence, qu'y a-t-il de prévu... rien de spécial... et pourtant, sans vraiment chercher, plein de petites choses attendent que me prenne l'envie de les faire... "aujourd'hui peut-être ou alors demain..." comme dans la chanson de Sardou... Bien entendu, la marche sera ma priorité quotidienne...

GREGORY, toi aussi, comme ton papa, tu veux monter un syndicat...  tu sais que ce n'est plus à la mode... et pourtant, il va bien falloir que la jeunesse se bouge un peu le cul pour faire avancer les choses "salaires, conditions de travail (quand il y en a), pouvoir d'achat, prix des carburants, etc... etc... La première des choses sera déjà d'aller voter avant de descendre dans la rue... Bon courage à cette jeunesse qui vit dans une période bien difficile...

FABIO, tu veux nous ramener 70 à 80 ans en arrière... ceux de ma génération, juste après la guerre ont connu les conditions de vie que tu décris... même si aujourd'hui ça va trop vite..., je n'ai pas envie de revenir à cette époque, surtout pour les femmes comme ma mère avec 11 enfants à élever... je suis le N° 10...  A 12 ans ma maman travaillait déjà dans une ferme... tu parles que d'une vie. 
Petite précision, même une pomme dans le verger du voisin, on avait pas le droit de la voler... papa ne rigolait pas avec ça... si on voulait quelque chose, il fallait se la gagner...

Bonne journée à tous...

   " dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut... mais on est responsable de ce que l'on est..." 

Réponse de vaguebleue 09 n° 20523/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Enfin à tous, il n' y a personne...vous êtes ou ?
Merci pour le café John..
Après une bonne nuit, j ai bien récupéré du travail éreintant de samedi...toujours pas de paye , mais c est quand même du bon travail... en plein air et personne pour commander....
Je recommencerai samedi..
En attendant , la chasse est terminée et les JO aussi..
Si le beau temps revenait, il y aurai du travail au jardin.. on verra bien...
Bonne journee
Réponse de M@ïM@ï 010 n° 20524/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Si si y'a du monde mais qui bosse qui vient lire de temps en remps dans la journée et qui repart bosser!!! allez c'est l'heure de penser au graillou, j'ai des lentilles je crois que je vais faire cuire des saucissesn, allez hop, c'est parti un bisou à tout le monde!!!!

20220221115618coffretsmariage.jpg

Une commande pour mon p'tit photographe, les mariages reprennent cet été,je viens de finir de peindre ces boites, qui vont devenir de jolis coffrets customisés et personalisés(comme ceux qui suivent), ou il rangera son DVD de ce beau jour!

20220221120127boitesmariages001.jpg20220221120128boitesmariages003.jpg20220221120130boitesmariages005.jpg20220221120132boitesmariages007.jpg20220221120134boitesmariages009.jpg20220221120135boitesmariages011.jpg

Réponse de bernard51 08 n° 20525/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 12:51
Titre: RE: Vie de passionné

Très beau boulot de l'artiste...

C'est bizard, j'en ai une comme ça à la maison...

Merci M@ïm@ï de nous faire partager ton talent...

Réponse de piou ? 08 n° 20526/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 13:09
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, c'est superbe !

Bisous M@ï
Réponse de Francois24 06 n° 20527/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 16:02
Titre: RE: Vie de passionné

Maï dommage que tu sois si loin on est entrain de vider une maison (héritage d'une tante) plein de vieilleries qui vont partir au secour populaire ou déchetterie .

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 20528/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 17:34
Titre: RE: Vie de passionné

Wow François ne me dis rien!!!! si jamais vous trouvez des dentelles boutons de bois çà m'interresse, des boites ou petits coffres en bois! Essayez de faire un vide grenier ou un vide maison çà marche en ce moment!!!!penses que je peux te donner des tuyaux pour relooker des choses et les remettre au gout du jour!!!!!

Réponse de Francois24 07 n° 20529/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 18:00
Titre: RE: Vie de passionné

On a fait un vide maison. Ça a bien marché. Là ça urge on signe la vente de la maison jeudi donc demain secour populaire 

Réponse de M@ïM@ï 05 n° 20530/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 18:10
Titre: RE: Vie de passionné

Ah tant mieux , au moins ce n'est pas jeté!!!

 

Réponse de Banitcho 04 n° 20531/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 18:41
Titre: RE: Vie de passionné

Oh merdum. 

L an dernier 3 voyages de vieilles fringues ,draps, nappes, brodages, le secours populaire n a pris que les trucs neufs, le reste ya un containeur a linge, ils les broient pour faire sais pas quoi avec.
Si j en ramasse encore je te les garde.
Moi sais que les métaux etc...et même les pendules, cartels, plus personne les prend.
Réponse de Banitcho 04 n° 20532/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

J avais envoyé un plein carton de soieries gitous à mon cousin l an d avant.

Réponse de anddrew 07 n° 20533/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés  

 

Un bataillon de paras revient d'une mission de 6 mois en Afrique. Ils sont tous
félicités, un par un, par le général qui a un petit mot ou une question pour
chacun.
1. Avez-vous eu peur ?
- Non mon général, des paras comme nous n'ont peur de rien.
2. Qu'auriez-vous fait si votre parachute ne s'était pas ouvert ?
- Je serais descendu en chercher un autre, mon général, parce des paras comme
nous ne vont pas se faire emmerder par un parachute !
Il passe ainsi tous les gars en revue en y allant de sa petite question.
Arrivé à l'avant dernier para il est à cours d'idée.
Ce para mesure 2 m et est drôlement bien baraqué.
Il fini par lui demander :
Faisiez-vous l'amour de temps en temps ?
- 5 a 6 fois par jour mon général. C'est normal mon général. Des paras comme
nous ont la santé !!!
Arrivé au denier, le petit gringalet du groupe, le général pose la même
question.
Le para lui répond :
5 à 6 fois sur les 6 mois mon général. Le général, très surpris lui dit son
étonnement.
- Pour un para vous m'étonnez.

- Je comprends votre étonnement, mon général, pour un para normal c'est peu,
mais pour l'aumônier, c'est pas mal.

----------------------------------------------------

C'est Ahmed 8 ans qui rentre dans un bus et il dit au chauffeur : 'Ahmed paie
pas l'ticket'
Le chauffeur se dit 'dis donc, il est culotté ce petit morveux de la ZUP... mais
il ne dit rien... il a déjà eu assez de problèmes comme ça (attaques de bus)
Le lendemain, pareil, le Petit Ahmed décide : 'Ahmed paie pas l'ticket...'
Le chauffeur se dit qu'il est vraiment culotté pour un petit morveux de 8 ans à
peine...
Le surlendemein, pareil : 'Ahmed paie pas l'ticket...'
Alors le chauffeur se dit, demain, j'appelle les contrôleurs, et il va voir ce
qu'il va voir...
Effectivement, le lendemain, Ahmed monte comme d'hab' dans le bus et : 'Ahmed
paie pas l'ticket'
Et là, les 2 contrôleurs se pointent et Ahmed leur dit: 'Ahmed il a
l'abonnement.…'

---------------------------------------------------------------

C'est un l'histoire d'un chauffeur poids lourd qui arrive à un relais routier,
se met au bar et commence à raconter:
- 'Il m'en est arrivé une bonne... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'Mon camion est sorti de la route à dix bornes d'ici... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- 'J'étais complètement planté dans le champs... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Tout à coup arrive une 2CV... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Elle était conduite par un pédé qui me dit: je vais vous sortir de là avec
ma voiture... Ha ! putain de 2CV ! '
et il crache par terre.
- ' Alors je lui répond: si tu arrive à sortir mon camion avec ta deuche, j'te
taille une pipe... HAAAA! PUTAIN DE 2CV !!! '
et il crache par terre.

Bonne soirée la troupe  

Réponse de codor64 010 n° 20534/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

BONSOIR  LA FAMILLE

 FINI LE TRAVAIL A 12 H30 COMME LES FONCTIONNAIRES JE SUIS PASSER VOIR UXOA POUR APPORTER UNE BOITE D'ENVOL DEMAIN MEME CHOSE  IL VA BIEN PAS TROP LE TEMPS DE VENIR SUR LE SITE TROP DE BOULOTS IL VOUS EMBRASSE TOUS MERCI JOHN POUR LE CAFE JE VIENS UN PEUT TARD ALLER J'OFFRE  l'APERO CE SOIR PAPOUNET  IL FAUT MONTER UN SYNDICAT JE VAIS LE FAIRE  

PIOU OU TU ES TU AS PAS TROUVER LA FAILLE ENCORE POUR PAPOUNET TU ES PAS PRETE DE TROUVER BISES A TOI EVELYNE 

MIMI , ALAIN 47  FABIO  DOUDOU ET MOIMOI JE VOUS EMBRASSE FORT 

J'AI OUBLIER GROSSE BISES A PEPE ALIAS ESPARBE 64 BIENTOT LA RENCONTRE D'UN MEMBRE DE LA FAMILLE DE CE FORUM UXOA 64  JE TE FERAIS LA  PRESENTATION DU RESTE DE LA FAMILLE DE CE FORUM QUI SONT DES PERSONNES FRANCHES HONNETE ET TRES AGREABLES A DISCUTER ET DES PERSONNES DE CONFIANCES  QUI ME HATE DE TOUS LES RETROUVER EN FORME 

BISES A TOUS JE VOUS EMBRASSE FORT

 

Réponse de Banitcho 05 n° 20535/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 20:18
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi sa me fait penser a une : 

Pute borgne, hier choir chuis ahhivé plus tot a la maijon et chai t.ouvé popol avé ma' ie ..
M a dit ouepasse dans chinq minutes....
Ouah coun , moi j y aurai bouffé les couilles! 

Euh... et quechtucoa que je chuis en t'in de faire !!......
Réponse de dd65 09 n° 20536/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  les passionnés de tout ---

Merci John pour ton café --mais je n'ai pas pu venir j'etais en plain rêve de : bleues !!

Ce matin je suis resté un peu enroulé dans les draps (de lit) et ensuite : idem --pendant 220-230 jours si ??? car je dois me faire le planning pour les jours a venir -- mais ça va être assez cool !! j'ai assez donné ----!

Je vous souhaite une bonne nuit et bonne santé .

Réponse de esparbe 64 08 n° 20537/30117
Posté le: Lundi 21 Février 2022 à 22:00
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir à toutes et à tous et bravo l'artiste, belles créations

Réponse de anddrew 05 n° 20538/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 05:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la tribune.

Le café coule accompagné de lait et chocolat . Les viennoiseries sont dans les corbeilles du comptoir .

Température de 7* ,ciel assez dégagé mais a quel prix vent 70 km/h . Le narbonnais est très ventilé ces jours ci . Quelques petites volées de palombes en migration .

Bonne journée à tous


Réponse de anddrew 06 n° 20539/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 06:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la tribune.

Le café coule accompagné de lait et chocolat . Les viennoiseries sont dans les corbeilles du comptoir .

Température de 7* ,ciel assez dégagé mais a quel prix vent 70 km/h . Le narbonnais est très ventilé ces jours ci . Quelques petites volées de palombes en migration .

Bonne journée à tous


Réponse de Alain 47 07 n° 20540/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 06:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  a tous

Merci pour le café  , je met l'eau a chauffer pour le thé et les biscottes dans les corbeilles

Bonne journée

Réponse de piou ? 08 n° 20541/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Alain pour le thé.

Je ne sais pas pourquoi, le café me donne la nausée depuis quelques temps.
Ou ..........peut-être que je suis enceinte ???
Ça alors ! Je me demande bien comment cela à pu arriver ?

Bonne journée à tous ;-)

Réponse de legitan 010 n° 20542/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Anddrew, superbe, en plus si tu nous raconte des blagues  et tu prépare le café la tu marque des points alors merci...

Hier  nous étions moi et mais ouvriers cher des clients très agréable, un accueil de niveaux 8sur10 il manque 2 point car il nous ont pas gardé à manger hihihi..

Le temps semble s'arranger, car la boue commence à être pénible alors j'espère avoir du soleil toutes la semaine...

Bon l'heure à sonner le travail m'appelle..
Bises à vous. 
Réponse de codor64 09 n° 20543/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 07:35
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

merci andrew pour le cafe tu vas marquer des points avec john moi je les perds  hihi

hier livraisons je me suis fais arretter par la  gendarmerie et la guardia civil  permis de conduire et verifier si je faisaispas du trafic de drogue vu ma gueule on dirais un taliban  

bonne journee a tous soyez prudents bises

Réponse de bernard51 08 n° 20544/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Famille, Amis, Toi et les autres.

Que c'est bon, de constater l'activité de notre forum. 
La recette est bonne : des nouvelles des uns et des autres, de l'humour, des blagues, des palombes, du café et du thé et, un minimum de sérieux indispensable... SVP, évitez le sel c'est mauvais pour l'amitié, par contre le poivre et le piment, n'hésitez pas, les petits vieux aiment ça... personnellement j'ai tenté le gingembre, mais l'efficacité n'est pas démontrée...

PIOU, une belle nouvelle... enceinte... Tu sais qu'il n'y a plus besoin d'un homme présent pour procréer..., fais quand même un test... on ne sait jamais... assures-toi que lors de ta dernière consultation gynécologique, on ne t'ait pas implanté un ambrion (PMA)... Tu ne serais pas la première à être enceinte à 60 ans... Félicitations... hihihihi...

ANDDREW, merci doublement pour le café... Dis-nous, tu ne lances pas ta campagne électorale... Je pense que tu n'auras pas de difficultés à recueillir les 500 signatures... Tu auras pu constater que tu fais des jaloux, certains ont peur de perdre leur place de 1er fayot auprès du chef...

ALAIN, tu es mon meilleurs  en pensant à mes biscottes, MERCI.

dd, n'oublies pas d'intégrer dans ton planning journalier .... LA MARCHE SPORTIVE... utilises Runkeeper avec ton téléphone pour suivre ta progression...

FABIO, ton acteur avec la Marie, il avait un accent portugais...

FRANCOIS, tu aurais pu m'appeler avant de vider la maison... j'aurais peut-être trouvé des choses intéressantes... En tout cas tu as bien fait d'avoir eu recours au Secours Populaire, eux prennent tout contrairement à d'autres...

Le temps semble favorable à la marche, je vais donc me préparer ...

Bonne journée à tous.

" Il faut être comme personne si l'on veut être quelqu'un..."

Réponse de piou ? 06 n° 20545/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Promis Bernard, si jamais j'ai une portée, je te garde un petit !


Réponse de dd65 05 n° 20546/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et tous ,

Merci anddrew pour ton café , mais tu as dû me trouver de manque ----et pour cause  !!!

Bone journée de soleil , dans le ciel ça certainement volé , mais peut être très haut en retour !!!!

Piou ?  pour l'enceinte d'aujourd'hui toi seule peut savoir !! quoi que  ----?

Mon pti Nanard ---- je vais esseyer de pouvoir suivre tes conseils qui sont toujours les bien venu , s'ils ne repartent pas très vite ---quand a ton appareil  Repeeknur --hihihi 

Bonne journée à vous --ceux qui travaillent ---et aussi ceux qui ne font rien hélas !!!

Réponse de piou ? 05 n° 20547/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 13:55
Titre: RE: Vie de passionné

M'enfin dd, homme de peu de foi, n'oublie pas le Saint Esprit !

Ce ne sera pas la première fois que cela arrive tsss !
Réponse de bernard51 03 n° 20548/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 18:22
Titre: RE: Vie de passionné

dd ceux qui ne font rien... tu as certainement pensé aux rentiers... et ceux qui font travailler les autres. 
Tu ne vas pas faire qu'essayer de suivre mes conseils... tu vas te mettre en action et pas dans huit jours... dès demain...

PIOU, tu sais ...moi et le saint esprit.... ! ça fait deux... Par contre comme simple d'esprit, je peux concourir... je ne suis pas sûr de gagner... Maintenant si tu as une portée, désolé mais à mon âge il me sera quasiment impossible d'en élever un seul...

Ce matin, lors de ma marche, j'ai croisé un "tamalou" qui se plaignait de son genoux ... c'est l'âge qu'il m'a dit... et de poursuivre nous devons ne pas être loin l'un de l'autre... il m'a annoncé 62 ans... quand je lui ai annoncé bientôt 76... (14 ans d'écart...) il m'a répondu que j'étais en forme pour mon âge... pas de jalousie SVP. 
PIOU, tu remarqueras que "physiquement", nous ne sommes pas loin l'un de l'autre... hihihihi...

Réponse de piou ? 05 n° 20549/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

" heureux les simples d'esprit, le royaume des vieux est à eux "

C'est pas moi qui l'ai dit !
Tu es sûr de gagner Bernard :-)
Couronne moi Codor !
J'ai la faille, j'ai la faille c'est son âge !
Aaaaah que ça fait du bien d'être la meilleure et d'avoir la victoire modeste !
Euh........bisous ?

Réponse de codor64 06 n° 20550/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 19:08
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

et non piou mauvaises reponses tu as droit a deux essais encore 

Réponse de anddrew 06 n° 20551/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 19:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille   .

Deux amis, adeptes de radins.com, discutent : J’ai un truc pour manger à l’œil.
– Super, tu fais comment ?
– Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps, pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.
Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti.
Simple, non ?
– Génial, fait l’autre ; si on essayait demain ?
– D’accord je réserve.
Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats. A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.
Le premier gars lui répond : « Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti. » Le copain ajoute alors : « Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie ! »

----------------------------------------------------------

On fêtait le départ en retraite du Père Gauthier par un souper d’adieu offert à la paroisse. Un homme politique, membre du comité d’organisation, était invité et devait faire un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de prononcer quelques paroles pour passer le temps :                        - La première impression que j’ai eu de notre paroisse je l’ai eue avec la première confession que j’ai eu à écouter. J’ai alors pensé que l’évêque m’avait envoyé dans un lieu terrible lorsque que cette première personne à confesser m’avoua avoir volé un téléviseur, volé de l’argent à son père, volé aussi l’entreprise pour laquelle elle travaillait, sans parler de ses relations sexuelles avec l’épouse de son patron. Parfois également il s’adonnait au trafic de stupéfiants. J’étais atterré, mais avec le temps, je rencontrais d’autres gens et je m’aperçus que tout le monde n’était pas comme ça. J’ai alors vu une paroisse remplie de gens responsables et ayant la foi. Et c’est pourquoi j’ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.                                                                                    A cet instant arrive l’élu qui prend la parole en s’excusant de son retard : - Jamais je n’oublierai le premier jour de l’arrivée du Père dans notre paroisse. En fait, figurez-vous que j’ai eu l’honneur d’être le premier à me confesser à lui !…

---------------------------------------------------------

Un vétérinaire qui ne se sent pas bien va chez son médecin. Le médecin lui pose les questions de routine : Où avez-vous mal, depuis quand, etc. Le vétérinaire l’interrompt :
- Dites donc, faites comme moi, je suis véto, je n’ai pas besoin de demander à mes patients où ils ont mal et depuis quand ?… Je trouve ce qu’ils ont tout seul ! Pourquoi pas vous ? Alors le médecin ne répond pas. Il poursuit son examen en silence. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :
- Voilà, vous suivez le traitement pendant dix jours. Si il n’y a pas d’amélioration, c’est l’abattoir

Bonne soirée  les ami(e)s

Réponse de esparbe 64 05 n° 20552/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

Greg je reviens de la palombière plus de passage un gros vol de grues c'est tout.   les travaux d'hiver sont presque finis. Je vois que PIOU est enceinte par l' opération du ST Esprit,  son vrai prénom c'est MARIE, et marie qui n'est pas une sainte s'en prend encore aux vieux, BERNARD ne récupére surtout pas un petit, le patron va pas être content, il y a assez d'écolo commme çà, il y en a un sur la 5 actuellement, il raconte  que des c;;;ies, mais c'est normal c'est écolos de salon, bonne soirée à tous et à plus les tamalous 

Réponse de esparbe 64 06 n° 20553/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

lire: c'est un écolo de salon, en devenant tamalou, ont fait de plus en plus de faute, PIOU a raison on est plus bon à rien , bonnne soirée à la prochaine 

Réponse de bernard51 05 n° 20554/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

Tu as raison Grégory, la miss PIOU, elle a tout faux ... tu parles que d'une victoire... elle concoure dans la catégorie des "supers vétérans...". Si tu veux PIOU, ils recrutent dans l'EHPAD en face de chez moi, ils veulent monter une équipe de tricots... Je peux te pistonner...
Ce n'est pas à un vieux singe que l'on appprend à faire des grimaces... Mon âge, comme tout le reste j'en suis fiers... fiers d'en être arrivé là... quant à ma faille, elle ne regarde que moi... et rien que moi... hihihihi... 

Réponse de piou ? 07 n° 20555/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 20:40
Titre: RE: Vie de passionné

pour votre gouverne, je suis très loin de vos âges canoniques.

épi d'abord, je préfère les tripots si vous n(y voyez pas d'inconvénient. et toc !

Réponse de Banitcho 07 n° 20556/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 20:50
Titre: RE: Vie de passionné

Moi j aime les vieux qui sont jeunes a l interieur. Pas les rougnassous.

On a des durs à cuire en montagne. Y grimpent et y bossent encore. Et y vont à la castagne sans souci. 
Eux ( chez nous) l epad pas question , l ordi et la télé non plus. Et on les entend jamais parler de tranquillité de la retraite. 
Les vieux sais comme les coquillages, ya les st jacques et les oursins qui baladent et les autres incrustés à leur rocher... 
Réponse de M@ïM@ï 04 n° 20557/30117
Posté le: Mardi 22 Février 2022 à 23:46
Titre: RE: Vie de passionné

Les rougnassous...

 

Réponse de legitan 012 n° 20558/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Se.matin j'ouvre Le bar malgré que je suis cher moi  et vous cher vous...
Le café aux lait reste agréable, biscuits, et chocolat seront aux programmes..

Bon sinon pourquoi vous faite du mal à.notre piou ,la pauvreté, et non la levrétte
Piou si tu souhaites que je face le ménage sur le forum fait moi signe..
Hier soir un gros truc blanc volé sûrement un signe...

Beau passage de grue hier soir un régal j'adore sa me donne des frissons ...

Allez mais chéri belle journée à vous ..
Et bises aux fantôme...
Réponse de piou ? 09 n° 20559/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Oui hein, legitan,

Tu as vu comme on me maltraite !
Surtout un certain b......5. presque octogenaire et un certain c.......r que je ne nommerais pas.
Pas la peine de faire le ménage, mais leur faire faire le ménage me semble plus judicieux.
Bonne journée, et si tu vois un canard blanc sur un lac, c'est peut-être un signe :D
Bizz


Réponse de bernard51 09 n° 20560/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Toi.

JOHN, n'exagères pas... nous ne voulons aucun mal à PIOU... bien au contraire... tu remarqueras que c'est bien souvent elle qui vient nous titiller alors que nous sommes sages... enfin pas toujours. 
Hier, à la télé, aux 12 coups de midi, il y avait une question "coquine", d'après un sondage, plus de 50% des femmes n'atteignent le septième ciel qu'avec leur sextoy... bon les copains, vous savez ce qu'il vous reste à faire... vous avez du boulot... Merci mesdames de ne pas commenter...

FABIO, on sait que tu bosses "beaucoup", que tu montes encore, que tu as ton téléphone internet à portée de main et que tu passes beaucoup de temps dessus... que tu aimes les vieux qui sont jeunes de l'intérieur "comme moi..." etc..,.
Je ne sais pas si tu as vu, mais Berlusconi (85 ans) sur-lifté et pommadé...  a présenté sa nouvelle fiancée de 34 ans... tu as encore de beaux jours devant toi... même si tu n'as pas son charme et surtout... un portefeuille aussi bien garni...

Tous cela est bien beau de raconter des bêtises, mais il me faut soigner l'aspect de mon corps de beau "gosse". Le ciel est bleu à 90%..

Bonne journée à tous.

"la vie qu'on peut, n'est pas toujours celle qu'on veut..."

"continue à regarder en avant... c'est le secret de la vie..."

Réponse de bernard51 05 n° 20561/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Peut-être un cygne..., un canard blanc "c'est un pékin" ... ou une oie blanche... je ne vise personne...

Réponse de Francois24 08 n° 20562/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 08:25
Titre: RE: Vie de passionné

Piou ???

 

20220223082554signe.jpg

Réponse de piou ? 09 n° 20563/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Ah ah ah ! " jeune de l'intérieur " mdr !!!

François, je t'assure que ce n'est pas moi qui vient te tirer les pieds la nuit ;D
Réponse de Banitcho 00 n° 20564/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 09:14
Titre: RE: Vie de passionné

Que viva Berlusconi !! Et la liga del norte aussi. Au moins sur la rai ya pas de negres a la télé et encore moins de pédés   qui s embrassent...

Réponse de Banitcho 03 n° 20565/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Moi aussi aujourd'hui je vais demander l independance s est tendance. Corsica nostra, countea de nizza, catalûña y euskal herria.

Réponse de doudou 33 06 n° 20566/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 09:33
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci patron pour le café .  John si le présentateur des 12 coups de midi t'avais posé posé cette question je sais ce que tu aurais répondu ...je ne peux pas être partout...

Bon lundi j'ai repris le boulot ça fait du bien et aujourd'hui c'est reparti dans la cuisine pour faire quelques cuisse de canard confit quelques vol de grues j'ai rien de bien folichon je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.
Réponse de dd65 06 n° 20567/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés de (bleues)

Merci John pour ton café ----

Quand a ton frisson pour les grues , moi elles ne m'ont jamais fait frissonner !!! c'est beau certes , mais ,  Actuellement ceux ne sont les bleues qui me font c'est effet !! certes  il y a quelques années j'en avait pour d'autres choses --  j'en ai fait mon deuil ---mais il m'arrive d'y penser de temps en temps , avec tout de même un peu de nostalgie !

Je suis passé ce matin par la tribune en premier ---ou ma fois ---pour une fois c'etait assez cool !!!  Je vois que sur le Forum ça débite beaucoup plus aujourd'hui !! je pense que la charmante piounette? y est pour quelques chose !!!

Bernard  je vois que tu fans des 12 coup de (midi)   Je vais te dire et je suis persuadé que je n'irai pas au septième ciel puisque sa a été la question  -- ni au premier !!!!    Bon je n'ai pu être que charpentier --dont je suis fier , car vu dans haut des toitures ,  j' étais deja dans le ciel  ----Quand jean-luc il peut faire le con , ou le beau , avec le salaire qu'il touche !!!! je ne dis pas ca par jalousie  !!! Je regarde l'enregistrement en coupant le son , et je le remets au duel .

Bon bientot l'heure de la gamelle , ça me change un peu car a la cabane , quand j'étais souvant seul menu ----Pain de mie  jambon blanc beurre ---pain de mie beurre et roquefort  fruits au choix  --- Vous voyer le standing de la chasse a DD --le dernier mois de chasse !! 

Bon j'arrête de causer car je vais commencer à vous saouler  ! ??????

Bonne journée à vous , et bon appetit , certains doivent avoir attaqué !!

 

 

 

Réponse de codor64 09 n° 20568/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la  famille ma fille ainee a  la palombiere esparbe 64 SAISON 201420220223120858img_20220222_214319_1_w660h660.jpg

Réponse de piou ? 06 n° 20569/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:18
Titre: RE: Vie de passionné

Même si je n'aime pas trop les photos  d'enfants sur un site public, merci pour ce sourire.

Un peu de fraîcheur pour s'évader du club du troisième âge ! Pffiou !
Réponse de Banitcho 03 n° 20570/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:32
Titre: RE: Vie de passionné

Greg maintenant elle tire les ficelles et epaule, 8 ans aprés esparbe peut en être fier de la relève.

Réponse de codor64 04 n° 20571/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:33
Titre: RE: Vie de passionné

20201125210300img_20201112_150943_w660h660.jpgLE BONJOUR TU TALIBANS PAS ETONNANT QUE JE ME FASSE ARRETER PAR LA GUARDIA CIVIL ESPARBE 64 NE MONTRE PAS A MAMAN HIHIHHI

Réponse de bernard51 03 n° 20572/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU quand il s'agit de la photo du "Gosse", j'ai pas dit des "gosses " ça ne te choque pas... 

Réponse de piou ? 07 n° 20573/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

Je n'ai même pas remarqué.

Codor, j'espère que la petite n'aura pas la même pilosité que toi. Ça va vous coûter une fortune ! À moins qu'un certain B.......51 ne mette la main au portefeuille ?
Youcou 2 éme faille !
Aaaah que c'est agréable !

Réponse de bernard51 03 n° 20574/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 16:18
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, tu as encore raté ta cible... Mon portefeuille n'est pas en peau de NIGLO...
Je ne gaspille pas... je sais partager ce que j'ai, avec ceux que j'aime... 

Attention comme a dit CODOR, il ne te reste qu'une seul chance... alors réfléchis bien et je te conseille même d'aller voir une voyante... 

Pour moi également c'est un régal de partager mes moments de folie douce...

GREGORY, c'est vrai qu'avec cette barbe qui déborde de partout, tu ne passes pas inaperçu...

Réponse de esparbe 64 06 n° 20575/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et  à tous, le folklore Basque continu, et tout çà pour un pari, avec pour le gagnant un verre de blanc-limé,  la petite veux être coiffeuse çà va servir à Oussama. Je vois que PIOU est toujours aussi dynamique. Elle n'a toujours pas trouvé la solution à vos questions, c'est normal, il doit y avoir un ramollissement quelque part ( 3° degré), je sais déjà ce quelle va répondre. Ne l'aggressez pas trop pour ne pas vous faire engueler par le patron, que je salue, et lui annnonce que les petits oiseaux blancs naissent tous les jours  8 déjà . Greg je n'ai rien dit à l'Adjudant, mais évite les photos qui font peur  aux dames.  bonne soirée  à tous et surtout à ma confrérie des tamalous

Réponse de anddrew 08 n° 20576/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 19:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  les   ami(e)s 

Un homme aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parlez quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes

-------------------------------------

Deux amies de jeunesse se retrouvent à la quarantaine passée. L’une demande à l’autre :

- Tu as des enfants ?

- J’en ai eu un, répond-elle, la larme à l’œil. Puis un jour, il est parti !

- Ah ? Oui, je comprends. Il te manque beaucoup, alors ?

- Quand je pense à lui, souvent je pleure.

- Et que fais-tu, dans ce cas, pour te consoler ?

-Ben, je regarde la vidéo de mon avortement !

--------------------------------------------------------

Une femme se rend chez le ginéco, celui-ci remarque qu'elle n'est pas vraiment dans son assiette il lui demande donc ce qui ne va pas.

La femme lui répond: "Oh mon mari est malheureusement décédé avant Hier, du Tétanos"

Le médecin remarque alors : "Mais vos deux maris précédents ne sont pas mort eux aussi du Tétanos ?!"

Elle répond :"Si..."

"Eh bien madame, il serait peut être temps de changer de stérilet…"

Bonne soirée et bon jeudi  la compagnie    

 

Réponse de codor64 04 n° 20577/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

ESPARBE 64 JOHN LES PIGEONS IL LES VEUX BIEN BLANCS POUR ESBARGNER LES VOLS  HIHIIHHIHI POUR QU'iILS PRENNENT LA DIRECTIONS  DU PAYS BASQUE

Réponse de Banitcho 01 n° 20578/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Pigeon blanc je prend.

Réponse de piou ? 03 n° 20579/30117
Posté le: Mercredi 23 Février 2022 à 23:00
Titre: RE: Vie de passionné

Colombe

Réponse de codor64 08 n° 20580/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille ouverture du bar cafe servi bonne journee les loulous

Réponse de legitan 09 n° 20581/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et alors c'est codor qui prépare le café se matin il.me.semble bien bon..

Une fois de plus l'intelligence de l'homme vas faire très mal la guerre a commencé en ukraine..

Esparbe, quand.les pigeons seront bien gras et bon à manger je viendrai les chercher hihihi....
Réponse de vaguebleue 08 n° 20582/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Merci Greg pour cet excellent café..
Beau temps annoncé pour les quelques jours à venir, tant mieux, attention quand même aux petites gelées du matin...
Les premières fleurs commencent à sortir, le printemps est là...
Bonne journée à tous..
Réponse de Banitcho 02 n° 20583/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

Hihihi faites gaffe, si Vladimir a envie de boire le kfé à bordeaux la semaine prochaine .... peut-être qu il va demander l independance du pays basque et de la catalunia ... la petite europe et son coquelet français vont vite plier bagages....

Yen aura plus beaucoup des volontaires pour la chasse à l ours..mdr.
Réponse de bernard51 08 n° 20584/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 09:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et Toi.

Même si je ne veux pas faire de politique, je ne peux pas rester muet, face à ce Poutine qui a décidé d'attaquer l'UKRAINE... Une guerre contre notre chère démocratie, contre nos chères libertés... J'espère que la France et l'Europe auront le courage de confisquer tous les biens de cette bande l'oligarques qui s'enrichit sur le dos des populations qu'ils affament... Je n'en dirais pas plus... Je suis triste et très en colère. 
Courage au peuple Ukrainien...

Pas le coeur à faire de l'humour aujourd'hui...

Bonne journée.

"les hommes ont tout perfectionné... sauf les hommes"

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 20585/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 09:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Greg 
Tout à fait d'accord avec vous concernant ses pauvres gens qui vont morflé à cause de cette p.... De guerre, que le monde est idiot parfois !!!!!:-(((


20220224091352img_20220223_113220.jpg
Té Un peu de nostalgie avec ma chérie et notre petit soleil en se promenant on est passé à notre ancienne palombiere qui a était reprise par un gars qui n'a jamais chasser je crois ??
Mais de toute façon 4ans après le propriétaire et décédé et les héritiers on fait couper les pins 
"Nostalgie "mais on est pas trop mal à notre nouvelle :-))) 
Bonne journée à vous tous
Réponse de anddrew 08 n° 20586/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

 

Pourquoi les fonctionnaires ne peuvent pas attraper le sida ?
- Car il y a 80% de branleurs
- Et 20 % de lèches-cul

----------------------------------------------- Pourquoi les femmes grosses et moches prennent leur pied au ski nautique ?
C'est le seul moment où elles ont les jambes écartées, la chatte mouillée, et qu'elles se font tirer par une vedette!!!

----------------------------------------------

Louis doit descendre en ville pour un rendez-vous chez son médecin.
Lorsqu'il rentre à la maison, sa femme Berthe lui demande : Alors chéri, cette visite médicale s'est bien passée ??
Louis répond : Oui, oui, mais j'ai reçu 3 flacons à renvoyer rapidement ! Je dois remplir 1 flacon de pipi, 1 flacon de caca et 1 flacon de sperme !!
Sa femme lui propose alors : et bien chéri, tu n'as qu'a lui envoyer ton pyjama, y'a déjà tout dedans !!!!!!!

-------------------------------------------------

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. 'Casserole ? Mais pourquoi donc ?' demande St-Pierre. 'Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!'

--------------------------------------------

Excellente nuit à vous ,

Réponse de dd65 010 n° 20587/30117
Posté le: Jeudi 24 Février 2022 à 19:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

 Merci  Codor  pour ton kfé , 

 Michel nous n'avons pas eu le même temps que chez toi --- trés maussade aujourd'hui chez moi , gris très gris  pas un pic de soleil et même un peu frisquet  -- et en me démenant comme un malade , façon de parler ---- je ne me suis pas réchauffé --  hihihi .

Bernard devait me croire en train de faire mon footing , il c'est gouré !!! je vais avoir droit à la leçon , mais il sait que ------et puis ce matin  on m'a enfoncé un genre de machin dans le bras et ça à couler tout rouge !!

Pour ce qui concerne le  Soviet  : on peu pensé ce qu'on veut , il fera se qu'il a envie de faire , il a son idée celle des autres : il s'en balance !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit .

Réponse de anddrew 010 n° 20588/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 06:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les amis .

La cafeteria est ouverte . Café , lait , chocolat et the sont à disposition . Les viennoiseries et biscottes sont dans les paniers du comptoir. A vous de sauter du lit .

Ici 8* ciel peu nuageux , léger vent qui devrait fraichir a 60 km/h. On va lire le journal quotidien puis on avisera pour le planning de la journée .

Agréable journée a tous en cette fin de semaine .


Réponse de mezig 51 09 n° 20589/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,bonjour. Personne au casse croûte,  je m'y colle !

Petit gel ce matin,  soleil avec quelques nuages   les2 prochains jours verront le soleil  ! 

De nouveau le kiné  ce matin , la douche me tend  la pomme , passez une agréable  journée. 

Réponse de legitan 010 n° 20590/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 07:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et alors il faudra prévoir un jeu de carte pour le matin histoire de préparer le café en s amusant..

Mimi ta raison le soleil et de sortie, et les tondeuse aussi ,sa c'est moins rigolo, ..

Papounet, et oui quelle tristesse la guerre pour un morceau de terre quelle tristesse..

Allez le travail m'appelle..
Réponse de bernard51 08 n° 20591/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Les vitres des voitures sont gelées, le jour pointe son nez, le calme règne... je suis bien au chaud "malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde...".

Hier, visite chez les anesthésistes en vue de l'intervention pour une cataracte la semaine prochaine... Visite éclaire, en 5 minutes c'était fait... La note est plutôt salée, 60€ de dépassement d'honoraires par œil... + 60€ pour l'intervention rien que pour les anesthésistes... pour le chirurgien ce sera 250€ de dépassement (la mutuelle prendra en charge à hauteur de 50%...). On peut toujours négocier les tarifs avec le professionnel de santé du secteur 2, mais combien le font... je l'ai fait pour mon épaule et ça a marché... quand il s'agit de notre santé, on voudrait pouvoir bénéficier des meilleurs soins... Je vous garantie, qu'ils ne sont pas près d'être au chômage... et pourquoi pas l'hôpital plublic...? Les délais sont tout simplement irréels et inadmissibles...!. Il est plus qu'urgent que nos politiques se penchent sur le berceau de nos hôpitaux agonisants...

 J'arrête là, mes jérémiades, il y a tellement de situations pires que la mienne...

Une bonne nouvelle quand même hier, le plus grands de mes petits enfants "26 ans" a signé son 1er CDD pour 8 mois. Avec un bac+4 dans la communication, heureusement que les parents sont là... J'espère que ce premier job va lui ouvrir enfin les portes d'une vie indépendante... 

ANDDREW, merci pour le café et mes biscottes... ça m'a réchauffé le corps et le coeur...

JOHN, le morceau de terre Ukrainienne est plus grand que la France...

dd, mon P'tit vieux préféré, je vais finir par me fâcher, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas aller marcher... Tu sais qu'aujourd'hui c'est un jour particulier chez toi... tu en connais la raison.... je vais appeler l'intéressée....

Mon P'tit Père, je vais conclure par toi ...je garde toujours le meilleur pour la fin... j'ai même rêvé de toi cette nuit... Reposes toi bien car demain, je pense que tu vas aller transpirer du côté de Bergerac...

Bonne journée à tous... j'ai installé une belle girouette...!

20220225080227image.jpg

 

  " dans la vie, tu as le droit de tomber... mais tu n'as pas le droit de rester là où tu es tombé..."

Réponse de piou ? 08 n° 20592/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 08:28
Titre: RE: Vie de passionné

Vouiiii ! legitan, un jeu de cartes !

Comme ça, le matin, on pourrait faire un poker " habillé ". Celui qui perd il enfile une chaussette, puis l'autre, puis il enfile son marcel etc...................

Bonne journée à tous.

Réponse de legias77 09 n° 20593/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 08:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Petit passage furtif car j'ai deux monstres qui sont arrivés dimanche dernier pour les vacances scolaires et repartent demain ouf surtout avec le mauvais temps de ces derniers jours. Ce matin belle gelée blanche mais le soleil sera présent et j'en connais qui vont pouvoir jouer dehors surtout que deux petits cousins viennent leur tenir compagnie avec des détecteurs de métaux comme passe-temps. quel programme !

Bon pas de jérémiades comme dit si bien Bernard, Pour l'Ukraine elle devait rentrer dans l'OTAN en 2008 mais çà ne c'est pas fait, pourquoi ? que ce soit l'Europe ou les Etats Unis ils ont eu peur de P.....e et çà continu.

bon les deux petits monstres viennent de se lever, je vous souhaite une bonne journée.

Réponse de anddrew 04 n° 20594/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

Piou?  pour le poker matinal  ne comptez pas sur moi .   Je me suis toujours méfier des gens qui enfilent . ..... et surtout   " marcel " .         ( elle etait belle la perche tendue )

Réponse de incognito 09 n° 20595/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 12:13
Titre: RE: Vie de passionné

Et bonjour, bonjour

Une semaine déjà que je suis rentrée de mon périple maritime avec 4 cats!!!

Je me réadapte en douceur!

Aujourd'hui pilate avec ma fille, ça c'est du bonheur.

Temps clément, ça sent le printemps avec des jonquilles qui fleurissent partout, j'aime!

Soyiez heureux... même si....

Réponse de piou ? 08 n° 20596/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 13:07
Titre: RE: Vie de passionné

" chaque jour de votre vie faites quelque chose qui vous rende heureux, jusqu'à ce que cela devienne une habitude. "

ya pas de même si ;D

bise

Réponse de Banitcho 06 n° 20597/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:09
Titre: RE: Vie de passionné

Ah non , jamais s habituer, l interet sais la découverte, aprés ta pas grand chose.

Un peu comme le type qui garde sa pondeuse, ses,mioches, son boulot de merde et ses tableaux au mur toute sa vie..... il s engueule tous les jours mais il ira pas ailleurs...
Un fantasme réalisé devient un triste phénomène de réalité  . Sais le plaisir de convoiter ou de voler qq chose qui compte , aprés....
Réponse de M@ïM@ï 012 n° 20598/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:23
Titre: RE: Vie de passionné

Décidemment nous n'avons pas les mêmes valeurs.......Convoiter et voler,si j'ai envie de quelque chose je me le gagne je ne le vole pas, il est là le plaisir...............

signé: une pondeuse,(je ne l'avais encore jamais entendu celle là) !!!!!!!!!

 

Réponse de piou ? 09 n° 20599/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:27
Titre: RE: Vie de passionné

" omelette gitane : commencer par voler 3 oeufs......." .D

 

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 20600/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:29
Titre: RE: Vie de passionné

Non Piou, la poule tant qu'à faire !!!!!!!

 

Réponse de piou ? 06 n° 20601/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:31
Titre: RE: Vie de passionné

je suis mdr, je ne pensais pas que tu arriverais si vite. maintenant, il y a le post de Josy à pourrir.

si,si je t'invite, personne n'en saura rien.

bisous m@ï

Réponse de Banitcho 06 n° 20602/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:43
Titre: RE: Vie de passionné

S est qu elles se monteraient un syndicat ces gadjis.. remarque , sais tendance aujourd hui, plus d homme plus de problèmes... ( sais pas moi qui l ai dit sais lenine) ...

Vous êtes bien contentes d avoir des gitous parmi vous mes chéries.
Réponse de M@ïM@ï 07 n° 20603/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 14:46
Titre: RE: Vie de passionné

Oh oh oh. Piou tu l'entends le gonze il ne doute de rien,j't'en foutrais des pondeuses moi..............

Réponse de Banitcho 03 n° 20604/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 16:13
Titre: RE: Vie de passionné

J adore les filles qui ont un caractère ! 

Un peu comme un sudoku démoniaque. 
Qué plaisir quand t as pu le boucler contre son gré....
Réponse de bernard51 07 n° 20605/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 17:13
Titre: RE: Vie de passionné

M@ïm@ï : 
Que c'est bon de s'engueuler tous les jours avec sa "poule pondeuse", ça donne du piment à la vie. Que c'est bon de se rapapilloter sur l'oreiller... d'avoir des mioches qui pleurent, qui vous taxent pour sortir avec les copines ou les copains..., d'avoir sa grande fille de 17 ans qui vient, demander à papa "pas à maman" pour prendre la pilule. 
Quelle merde de faire un boulot ou il faut aller tous les jours avec plaisir. 
Quant aux tableaux aux murs, que j'ai changés récemment, c'est vrai que ça fait du bien de voir autre chose : en ce moment, devant mes yeux, une superbe aquarelle sèche de Clipperton et une autre d'une jolie palombe réalisées par une artiste de talent, un 3ème qui représente un lieu que j'apprécie particulièrement "le lac de Saint point". 

Pour tout le reste ...certains souvenirs m'ont marqué plus que d'autres et notamment les pays où j'ai eu l'occasion de séjourner : L'Australie (2 fois), la Pologne (2 fois), la Yougoslavie, les îles Marquises, Tahiti, Hao, Bora Bora et le ponpon avec CLIPPERTON et la traversée de l'Atlantique et du Pacifique sur un rafio à fond plat (un BDC). 
J'espère qu'il me reste un peu de temps pour poursuivre mes escapades à travers notre belle France que j'ai  sillonnée de long en large... et poursuivre de belles rencontres...

Bref, une vie de merde... qui finalement est passée beaucoup trop vite...
Ça fait 76 ans et 53 ans de mariage, que ça dure et je ne m'en lasse pas... Chacun prend son ou ses plaisirs là où ils sont, quand ils passent... J'ai probablement loupé quelques épisodes...  

Bien sûr, comme souvent je le fais, j'ai traité les choses avec un peu d'humour et beaucoup d'autodérision. J'allais oublier, j'ai été baptisé sur le bateau (le Blavet), au passage de l'équateur... mémorable...
Ça fait quand même du bien de retrouver son nid... même si "la pondeuse et son coq" ne sont plus des perdreaux de l'année...

Pour conclure, chacun vit sa vie, suivant sa destiné... l'essentiel c'est d'être heureux...

"le destin n'est pas une question de chance... c'est une question de choix..."

Réponse de piou ? 05 n° 20606/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 19:10
Titre: RE: Vie de passionné

Codor , là j'ai gagné quand même !

Mais.......je vous attend quand même sur le post de Josy. 
C'était une vraie invitation.
Parce que j'aime bien voir ce que les gens ont dans le ventre.
Au delà des mots, il y a qui on est vraiment.
Pas facile mais faisable.

Bonne soirée à tous

Réponse de anddrew 04 n° 20607/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir  la compagnie  

 

Déclaration de sinistre des assurés et courrier transmis aux assurances    

         Je confirme que c'est bien l'un des chasseurs qui a tué mon chien d'un coup de
fusil. J'ai déposé plainte à la gendarmerie, je vous ai adressé ma déclaration,
j'ai envoyé une lettre de réclamation au responsable. La balle est maintenant
dans le camp de ce tireur fou.

------------------------------------------                                                                                                      Vous m'envoyez des formulaires avec des lignes trop courtes pour écrire ce que
je veux. Que diriez-vous si je payais ma cotisation d'assurance sur des chèques
trop petits pour écrire la somme entière?

-----------------------------------------------

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte
que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que
vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un
accident.

---------------------------------------------------

Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien)
et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le
piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à
la fois !

------------------------------------------------------                                                                                        - J'étais bien à ma droite et en me croisant l'adversaire qui prenait son virage
complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu
pour me donner les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à
droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.

---------------------------------------------------------

Ma voiture a été heurtée, alors qu'elle était en stationnement, par un
automobiliste qui effectuait une marche arrière. En rédigeant le constat
amiable, j'ai commis une erreur: j'ai signalé que j'étais à l'arrêt et non en
stationnement. Puis-je faire marche arrière?

----------------------------------------------------------------                                                                        J'ai heurté une voiture en stationnement et me suis bien gardé de me faire
connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous
pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.

------------------------------------------------

Bonne soirée à tous    et soyez assurés  ...... de ma sympathie 

Réponse de piou ? 02 n° 20608/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Mes mains sont glacées = tristesse.


Réponse de incognito 03 n° 20609/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 20:37
Titre: RE: Vie de passionné

C'est parti!

Lecture du post d'Anddrew avec un large sourire ET café, je sais c'est un peu tôt mais je déteste le matin avoir à le faire... et comme je vais au dodo, je peux me lever à n'importe quelle heure et siroté mon kawa, le beurre est sorti du frigo pour qu'il soit à la température idéale pour tartiner demain!

Elle n'est pas belle la vie!!!

Faîtes des rêves doux... c'est mieux! Bisous

Réponse de piou ? 02 n° 20610/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Merci :D

Réponse de codor64 03 n° 20611/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 21:29
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous c'est bon lle weend end arrive demain battue au renard weend prochain direction esparbe pour lui faire la presentation de uxoa bonne soiree a tous

Réponse de esparbe 64 07 n° 20612/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 21:50
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir à tous, le combat entre les pondeuses et le coq semble terminé, match nul 1 oeuf partout. Codor dit oussama, je n'ai pu accéder au réseau, depuis deux jours, dés qu'il fait mauvais plus de connection, pour les renards ne les laissent pas passer,  bien cuisinés vous pourrez toujours en faire du pâté de sanglier vendu en épicerie fine à BIARRITZ  Bonne soirée et bonne chasse pour demain , bonne soirée à toutes et à tous et une pensée pour la confrérie des tamalous, les biens aimés de PIOU

Réponse de Banitcho 03 n° 20613/30117
Posté le: Vendredi 25 Février 2022 à 23:31
Titre: RE: Vie de passionné

Renard pas trop bon, mais le teissoun en terrine sa s est bon, en daube aussi.

Je voie que sais la merde aussi en montagne en 64 quand y pleut..  par contre le prélèvement, même 1m de neige il est fait le 14...
Réponse de vaguebleue 010 n° 20614/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 04:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Aller debout la dedans, c est samedi, faut profiter du beau temps ..
Nuit excecrable, pas fermé l oeil, je vais me lever et préparer le café qui sera peut-être froid quand vous vous leverez.
Pas de chocolatines ni de biscottes beurrées..pain dur...
Apres départ vers la Dordogne , respirer l air pur et bosser un peu..t inquiètes pas Bernard c'est pas une corvée, le patron ne paye pas mais c est un plaisir  d y aller...
Vivement que je parte dans ma nouvelle maison....
Sinon 2 jours de pêche et le résultat est assez satisfaisant. Pourvu que ça dure...
N' oubliez pas cet aprem, Ecosse - France..
Allez les Bleus...
Réponse de legitan 010 n° 20615/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Aller debout moi aussi ma nuit n'a pas était fantastique sûrement, le trop plein dans ma petite tête...

Pour le café il me sera sûrement servie en terrasse car Michel sera à mais côté pas sur mais genoux biensur...

Hier ma journée a était longue et dure, merci aux frero de m'avoir sorti une bonne épine du pieds...

Allez départ palombiere passe une agréable journée...
Surtout n'oubliez pas.je vous aime. 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 20616/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 06:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Michel un peu froid mais je l'ai réchauffer et j'ai grillé le pain impeccable :-)))
Aujourd'hui on va sortir les chiens pour se changer un peu les idées !!!
Et puis on fera comme Bernard on reviendra au nid et bien contant de retrouver ma chérie!!! qui ne peut pas venir à la chasse avec moi se weekend (opération d'une varice) et ça la fait
" pas rire de rester à la maison "
Pour elle venir marché avec un de nos chiens le matin en faisant le pied et un régal 
(En principe 6 km pour se réveiller)
Voilà que du bonheur de partager un plaisir en couple !!!!
Après chacun sa vie et ses plaisirs !!!
Bonne journée à vous tous !!!!
PS: 
Un jour mon véto m'a dit : Éric plein les gens qui n'ont pas de passion !!!!!(nous on en peut être trop????)
Réponse de incognito 05 n° 20617/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 07:24
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour, bonjour

Je me réveille et j'ai bu mon café, il en reste!!!!

Faîtes vous une jolie journée.

Bises

 

Réponse de mezig 51 07 n° 20618/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 08:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a vous . moins 3 ce matin , Merci MICHEL  pour le café que nous ferons réchauffer, et merci également pour le pain dur , il y a longtemps que le pain a été perdu , enfin on le retrouve ! 

BERNARD et ERIC , c'est sur que c'est agréable  de retrouver son poulailler,  son nid douillet , sa poule qui a préparé la graine , il est vraiment  sûr aussi  que certaines poules ne veulent pas d'un coq qui gratterait de la patte quand ça lui chanterait  et surtout sans rien donner en échange ,c'est là bien souvent qu'en   fin du compte le coq passe au vin ,  enfin.......Chacun fait  fait fait ce qui lui plaît plait plait....

Que vous soyez ici ou ailleurs passez une belle journée. 

Réponse de bernard51 08 n° 20619/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et Toi.

Effectivement, un bon petit coup de gel ce matin et moi qui ai découvert mes arômes hier... c'est pas grave, les pieds sont bien protégés... Ici aussi, les arbres bourgeonnent, les prunus sont même en fleur... "le printemps est arrivé, sors de ta maison....etc..."

https://youtu.be/sKAyWzYubo4

Mon P'tit Père, merci pour le café froid et le pain dur... heureusement tu n'as pas mis sur la table, les ablettes et les gardons que tu as péchés dans le Drop... Tu pourras toujours les amener à St Marcel et les passer sur la grille du barbecue... Je tiens quand même à te faire remarquer que tu ne crachais pas sur le pain perdu que je vous faisais à la palombière...

Mon GAMIN, tu me diras si Mimi t'a fait les bisous et le câlin de ma part... N'abuses pas trop de lui sur le plan physique... prends soin de son petit dos... tu peux lui prodiguer quelques massages en milieu et fin de journée, ça lui fera le plus grand bien... Passez une bonne journée (je suis jaloux...) de ne pas être avec vous...

ERIC, je constate que toi aussi tu marches avec ta chérie et votre chien en plus... moi je vais marcher presque toujours seul ( ma chérie a des problèmes aux pieds...) mais ça ne me dérange pas, je vais à mon rythme et j'observe la nature comme bon me semble... après je suis content de rentrer au nid pour déguster les bons petits plats de ma "pondeuse...", je suis un vrai cop en pâte...

ESPARBÉ, tu vis dans un secteur ravitaillé par les corbeaux... si tu n'as pas de réseau internet, tu peux toujours utiliser le tam tam ou les signaux  de fumée pour communiquer... je t'ai envoyé un Message Privé, je ne sais pas si tu l'as eu  ? Oussama, me donnera peut-être des nouvelles...

Je vais vous laisser pour le moment, je dois me préparer pour aller entretenir mon corps d'ancien athlète...

Bonne journée à tous, prenez soin de vous dites à vos proches et vos Amis que vous les aimez...

" dans la vie, il faut avoir trois choses... L'humilité de ne pas se sentir supérieur aux autres... Le courage d'affronter n'importe quelle situation... La sagesse de se taire face à la stupidité de certaines personnes..."

Réponse de doudou 33 07 n° 20620/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 09:56
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Michel pour le café même froid ça me va. Pour mes amis qui avait ramené des piments d'Espelette de notre magnifique virer chez nos amis basque pour récupérer les graines et en faire des plantations c'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut les semer René me l'a confirmé donc ça va être mon travail de la matinée. J'ai profité du beau temps hier pour passer la tondeuse c'est tout beau et tout propre et nous avons quelques arbres en fleurs le printemps approche. Plus de commentaires sur les va-et-vient incessant de Aya pour porter les cartons je suppose qu'il reste le plus gros des meubles à amener Mimi je suis toujours prêt. Allez je vous laisse je vous souhaite de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de codor64 04 n° 20621/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

doudou pense a nous quand tu vas planter le piment retour de la chasse au frenard rien vu mais sa fais du bien de prendre l'air il ya eu une battue au sangliers a la palombiere a ustaritz mimi j'espere que vous avez bien bossser avec john a la cabane bises a tous cette apres midi rugby ecosse france bonne journee a tous

Réponse de vaguebleue 06 n° 20622/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 15:14
Titre: RE: Vie de passionné

Retour de Dordogne, on a bien bossé Greg, maintenant c est rugby....

Réponse de bernard51 03 n° 20623/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 17:59
Titre: RE: Vie de passionné

DOUDOU, ne cherches pas AYA, elle a été sélectionnée, je l'ai vu sur le banc des remplaçants cette après-midi en Irlande... Elle devait rentrer sur le terrain, mais le coup de sifflet final est arrivé juste  avant qu'elle ne rentre en jeux...

BRAVO les bleus... superbe match...

Réponse de anddrew 07 n° 20624/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés  

Trois hommes s’inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le premier n’a pas de bras, le second n’a pas de jambes, quant au troisième, il n’a pas de corps, rien qu’une tête. Ils s’alignent sur les plongeoirs,  » Bang !  » fait le pistolet, puis  » Splash « , les voilà tous dans la flotte. Le manchot prend instantanément la première place, serré de près par le cul-de-jatte. L’homme-tête coule comme un plomb. Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c’est l’homme-tête qui est en difficulté, et décide d’aller à sa rescousse. Il replonge, attrape l’homme-tête, remonte à la surface, et le repose sur le bord de la piscine. L’homme-tête recrache l’eau de Javel, tousse, s’étrangle, puis finit par s’exclamer  » Tu passes trois ans à t’entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, y’a un connard qui te fout un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! « 

----------------------------------------------------------------------

Les 7 nains vont voir le Pape :

- Nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
- Aucun problème, répond le Pape, je t’écoute Simplet.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
- Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
- Est-ce qu’au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
- Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
- Votre Sainteté, est-ce qu’au pôle nord il y a des bonnes soeurs
noires et naines ?
- Ah non Simplet, il n’y a pas de bonnes soeurs noires et naines.

A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
- Simplet y s’est fait un pingouin ! Simplet y s’est fait un pingouin !

Bonne continuation du week-end  .

Réponse de esparbe 64 06 n° 20625/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 20:09
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous, je constate qu"avec le soleil tous le monde va bien tant mieux, cet aprem pas de rugby , obligé d'aller comme vaguebleu, travailler comme un esclave à la palombière. CODOR pas de renard pas de pâté. Oui BERNARD, je suis ravitaillé par les corbeaux, il regarde même pas la misère quant il passent, ils volent sur le dos, assez déconnné je vais regarder le résumé du match sur la 2.

Réponse de esparbe 64 06 n° 20626/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 20:12
Titre: vie de passionné

J' ai une fois de plus merdé avec les touches du piano : bonne soirée à toutes et à tous, sans oublier ma confrérie  A douma 

Réponse de dd65 06 n° 20627/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés ,

Merci Michel pour ton café ,   vu l'horaire très avancé de ton offre et la cause ---je crois que je pourrais être compétitif ---je passe a peu près les mêmes nuits de sommeil que toi ---mais il fait meilleur sous les couverture  que devant l'ordi  !! les nuits sont encore un peu fraîches ---mais ça va viendre !!

Bernard ---tu n'as pas été surpris de vois tous ces supporters au stade du --trèfle ! hihihi

De toutes façons nos bleus , ont été super bon , autant en attaque qu'en defense !!!  je pense que le grand chelem n'est pas loin !!!

Doudou33    peut être as tu vu quelques paloumettes dans le ciel Basque !!! parce que le ciel si prêté aujourd'hui  !! peut pas le vent ? 

Demain chouet ---encore un jour de repos !!!

Bonne soirée à vous .

Réponse de doudou 33 06 n° 20628/30117
Posté le: Samedi 26 Février 2022 à 22:08
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir mes amis très beau match de nos petits bleus Fabien Galthié n'a pas jugé bon de faire entrer Aya vu le score je pense qu'il l'a réserve pour le dernier match contre les Anglais faites gaffe à vos mollets messieurs les Anglais. Dd je suis dans le nord Gironde mets plus de palombes chez nous ici nous n'avons pas un gros hivernage. Greg je t'attends avec ton jumeau et la famille dès que tu passes dans mon secteur pour te faire goûter nos spécialités régionales et de la fabrication maison. Allez encore un match demain entre Bordeaux-Bègles et Toulouse qui promet entre les deux mon cœur balance que le meilleur gagne bonne soirée à tous et à toutes.

Réponse de legitan 09 n° 20629/30117
Posté le: Dimanche 27 Février 2022 à 05:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Et alors le café etvtois chaud à bous de jouer..
Oui hier Mach ,et qu'elle Mach facile malgré les imperfections car aya n'est pas rentré.

Aujourd'hui chasse aux sanglier mais biensur sans carabine je regarde les chien et biensur je cours derrière..

Hier palombiere, à toutes l'équipe, et aya qui a marqué des arrêts dans tous le bois 
Encore un chien malheureux..
Hier  j'ai piquer la voiture à mimi pour aller faire des courses  toujours sa de gagné pour le gas-oil, et l'usure de.mon camion..

Papounet, jaloux j'espère bien ,comme sa tu aura envie de venir nous voir encore plus vite..

Allez maintenant je vais.prepare le casse croûte et en route pour le boulangerie. 

Bisous à vous tous. 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 20630/30117
Posté le: Dimanche 27 Février 2022 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John !!! 

pauvre Michel en plus de le laisser déménager tout seul avec Aya on lui mange son gas-oil :-))))

Moi aussi sangliers et renards aujourd'hui ,hier les posters ont bien fait leurs boulot presque pas de manquer !!!(exceptionnel chez nous )

Je vais changer les chiens et en route pour faire le pied 

Bonne journée à vous tous

 

 

Réponse de codor64 05 n° 20631/30117
Posté le: Dimanche 27 Février 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

BONJOUR LA FAMILLE 

DIRECTION FERMETURE DE LA CHASSE AU RENARD BONNE JOURNEE A TOUS MERCI JOHN POUR LE CAFE