page 70/101
Ce fil de discussion contient 30301 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 754 129 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de codor64 011 n° 20770/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café coule croissant et chocolatine et biscottes beurré et céréales pour papounet bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de Audrey47 014 n° 20771/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 04:52
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à toutes et à tous. Pas venu ici je pense depuis un bon mois, le temps passe trop vite. Pour la penne comme je suis tombé du lit, réveil à 4h mais pas pour aller au boulot 3 jours de repos qui vont faire beaucoup de bien, je part à Toulouse chez Alisson. Je vous prépare donc le petit déjeuné. Le café est bien chaud pour les levé tôt, je vous le met dans le thermo pour pas qu'il refroidisse pour les autres. Il y a aussi le lait, le thé, toutes les viennoiseries et surtout les biscottes pour Bernard déjà beurré. Avec tout ça j'espère que vous passerez une excellente journée. Aller moi je vous laisse, j'ai plus cas faire le sac et prendre la route. Je reviendrai plus tard. Bisous à tous
Réponse de Audrey47 09 n° 20772/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 04:55
Titre: RE: Vie de passionné
Codor je t'avais pas vu derrière la porte. Lol Double déjeuné ce matin alors profitez du festin. Ah ah
Réponse de mezig 51 010 n° 20773/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. 

Double ration de petit déjeuner merci AUDREY  et CODOR .                                                        BERNARD  tu as été beurré  2 fois ce matin  , je me suis mal exprimé  , je veux parler  de tes biscottes   !  Je sais que tu as mis de côté une certaine somme  destinée à la fête FRANÇOISE  , n’en fais pas de trop , je sais qu’une simple rose lui fera plaisir ,  garde ton argent pour tes asticots et ton matériel  de pêche  ! .Fais lui une bise de notre  part  .          Le  livreur de journaux est sans doute passé , vais aller chercher le canard.                           Belle journée à tous. 

 

Réponse de legitan 011 n° 20774/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 06:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Aujourd'hui café coupé codor Audrey, la moi je les soupçonnés de prendre la route ensemble les heures en témoigne...
Bizarre encore cette histoire..

Ma.nuit n'a Pas était terrible réveillé très souvent ,sa tourne dans mon cerveaux...

Le temps.en Dordogne se matin c'est de la pluie et sûrement soleil dans la journée...

Allez je vous embrasse l'heure tourne et.moi aussi. 
Réponse de bernard51 09 n° 20775/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 08:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis et la foule qui tourne autour...

MERCI pour le café au lait, les biscottes beurrées et les céréales... il ne manque rien... c'est parfait...

AUDREY, heureux d'avoir de tes nouvelles... bon séjour à Toulouse, bise à Alisson.

Bonne fête aux Françoise et assimilées et plus particulièrement à la mienne et à la Fanny de Doudou... 

Jean-Jacques, si tu veux repasser pour offrir une rose à Françoise et assister à une de nos représentations théâtrales... tu es le bienvenu... il reste un peu de café d'hier, si tu veux le chauffer amène ton petit réchaud à alcool... l'alcool nous n'en manquons pas...

dd, tu me désoles...! Tu n'as pas d'heure pour te lever... tu oublies d'appeler ta copine pour son anniversaire, aucune nouvelles de ta marche que tu devais faire... etc... il est grand temps que tu te reprennes... LOL...

JOHN, mon GAMIN, as-tu des nouvelles de ta boulangère...?, moi je n'ai plus de nouvelles de celle de Monségur...! Peut-être que ALAIN a des nouvelles et qu'il les garde pour lui.
Ici en champagne, les petites gelées nocturnes et le grand soleil sont toujours d'actualité...

PIOU, pour toi, la journée de la femme c'est peut-être tous les jours... mais chez moi, c'est ma fête tous les jours... demande à Mézig, il te dira ce que je subis...

Pas beaucoup de nouvelles publiques de MICHEL, allias (vague bleue). Certainement trop occupé à préparer son déménagement... ce qui me préoccupe, c'est surtout AYA avec tous ces voyages et un carton sur le dos... il serait peut-être temps d'informer la SPA... JOHN, fais quelque chose... si tu as du coeur...  mets une voiture avec chauffeur à sa disposition...

Ce matin, marche et cette après-midi, comme le temps s'y prête (14°C annoncés...) je vais me faire bronzer...

Bonne journée à tous... 

" L'amitié peut avoir un doux crépuscule..., l'amour ne connaît que le jour ou la nuit..." 

Réponse de esparbe 64 07 n° 20776/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous grand bleu aujourd'hui la journée va être belle. Merçi codor pour ton déjeuner, mais tu as oublié la tradition, Papounet biscottes oui mais Pépé c'est chingarre avec commme disait le Vieux Basque de Logibar, on écrit chingarre avec deux E bien surrrrrr. Bonne journée à tous 

Réponse de doudou 33 08 n° 20777/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 12:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Greg et Audrey pour cet excellent petit-déjeuner. Bonne fête à toutes les Françoise particulièrement à la ravissante Françoise du 51 hier je n'ai pas eu une minute à moi journée de la femme la liste était longue et aujourd'hui la fête à Fanny ça va être encore une dure journée vivement demain que je puisse me reposer allez gros bisous à tous passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 20778/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 17:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

Merci pour le café au deux très matinaux !!!

Et gros bisous aux Françoise en particulier une du 51 qui supporte un gosse depuis fort longtemps et que ça dure. Encore autant !!!!

Bonne soirée à tous 

Réponse de vaguebleue 06 n° 20779/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 18:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous

Une petite visite rapide pour souhaiter une bonne fête à nos Françoise préférées..
Je vais faire le plein tant que c est possible..
Bonne soiree
Réponse de anddrew 07 n° 20780/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

Un garçon demande à son père :
- Papa, je dois faire un exposé à l'école, est-ce que je peux te poser quelques questions ?
- Oui bien sûr, vas y qu'est-ce que tu veux savoir ?
- C'est quoi la politique ?
Le père réfléchit un peu puis se lance :
- Et bien voila, prenons comme exemple notre foyer. Je suis un salarié, donc je gagne de l'argent, donc appelons moi 'capitalisme'. Ta mère c'est l'administrateur des biens, appelons la 'gouvernement'. Nous devons nous occuper de toi et pourvoir à tes besoin, donc toi tu es 'le peuple'. Appelons la bonne 'la classe ouvrière', et ta petite sœur qui n'a qu'un an, 'le futur'. Est ce que c'est plus clair maintenant?
Le petit réfléchit et dit :
- Je ne suis pas très sûr, mais je vais y réfléchir.
Cette nuit là, réveillé par les cris de sa petite sœur, le garçon est allé voir ce qui n'allait pas. Découvrant que sa jeune sœur a sérieusement remplit ses couches, le petit est allé à la chambre de ses parents en voyant que sa mère est profondément endormie il alla voir dans la chambre de la bonne où à travers le trou de serrure il a vu son père en train_ de sauter la bonne.
Le petit fut tellement dégoûté par ce qu'il a vu qu'il est retourné dans sa chambre et s'est recouché.
Le lendemain matin le petit va voir son père:
- Ça y papa, maintenant je crois avoir compris ce que c'est que la politique.
- Très bien fiston! Raconte moi maintenant avec tes propres mots.
- Et bien, pendant que le Capitalisme encule la Classe Ouvrière, le Gouvernement est profondément endormi, le Peuple est complètement ignoré et le Futur est dans la merde.

----------------------------------------------------------------

Un homme va à la pharmacie et demande :
'je voudrais un préservatif SVP.
-vous voulez quel type ?
-pourquoi y'en a plusieurs ?
-bien sûr c'est comme les voitures, ça va de la 2 chevaux à la Mercedes.
-ah très bien donnez-moi un 4*4 c'est pour aller dans la merde !'

----------------------------------------------------------

C'est un môme qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un type tout seul. Le gars lui dit :
- Allez monte
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- He, j'ai des bonbons et des caramels !Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi..
- Nan !
- Bon, OK, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ? !
- Papa, je t'ai déjà dit 100 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la SMART

 

Bonne soirée à vous , Bonne fête à Françoise , la moitié de Bernard51

Réponse de legitan 010 n° 20781/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Me voilà assis sur le trônes des rois des.wc..
Alors pour faire passé le temps rien de mieux, que de lire les blagues ,de.notre amies anddrew, temps.que les petits noirs pouces..bonne appétit..les amis...

Aujourd'hui la journée à était assez rude que de travail les tontes sont de retour pas la joie tout sa...

Bon aujourd'hui la fete a Françoise a quelle beau prénom, presque aussi appétissant que le non framboise, la même fraîcheur et la beauté du rouge comme le cœur alors bonne fête Françoise...bises. 


Réponse de doudou 33 08 n° 20782/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les amis Françoise vous fais de gros bisou enfin elle me les fait à moi et je voulais redistribueré plus tard.

Réponse de Alain 47 06 n° 20783/30301
Posté le: Mercredi 09 Mars 2022 à 23:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

J'ai encore un peu de temps , alors bonne fete a toutes les Françoise

Bonne nuit

Réponse de codor64 08 n° 20784/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 03:56
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouvertures du bar café chocolatine croissant et biscottes beurré pour papounet et oeufs chigarre avec deux de pour esparbe64 bonne journée et bonne fête à Françoise avec du retard
Réponse de bernard51 010 n° 20785/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, la famille et toi.

Bon et bien, me voilà soulagé pour quelques jours avec les fêtes et anniversaire de Françoise... 4 jours d'affilée..., la prochaine ce sera fin mars pour l'anniversaire de mariage. ensuite viendra  la fête des mères et je serais tranquille jusque l'an prochain... Françoise vous remercie d'avoir pensé à elle, le téléphone a surchauffé "même dd.....", Avec tout ça ma chérie a pris du retard dans la préparation de notre départ en Mayenne, elle va devoir s'activer si elle veut m'accompagner...

FABIO, 4 jours que l'on ne te vois pas... tu fais la gueule à notre forum ou quoi...?

CODOR, y a pas à dire, tu fais vraiment des efforts pour nous être agréable avec le café... ESPARBÉ peut être fiers de l'éducation qu'il t'a donné... C'est quoi les oeufs "chigarre".

ANDDREW, celle des préservatifs n'est pas mal du tout... hihihihi...

Mon P'tit Père, tu devrais demander à ton patron de te payer tes frais de déplacement... déjà que tu bosses à l'œil... il pourrait au moins faire ça... Que va faire mon GAMIN de ce pognon qu'il amasse... j'espère qu'il n'a pas ouvert un compte en Russie...

Les jours se suivent et se ressemblent en champagne... gelée et soleil... Marche ce matin comme les 5 jours précédents... dd je t'attends...!.
Du côté des mangeoires pour les oiseaux "c'est la fête...", rouge-gorge, pinsons, mésanges, merles, tourterelles, moineaux gris et bien sûr mon couple de palombes... tant que je suis là, les 2 chats des voisins se tiennent à distance...

Si vous le pouvez... Bonne journée à tous... prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers...

Quelle chance nous avons de vivre dans un pays en paix... je ne supporte pas les images des enfants en pleure sur les routes Ukrainiennes... il faut être des monstres pour tirer sur des populations civiles et anéantir les hôpitaux...

" la méchanceté c'est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts..."

Réponse de doudou 33 07 n° 20786/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 10:56
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Greg pour le café bon hier soir une nuit de merde debout à tourner dans la maison de 21h à 6h du matin avec je pense des calculs rénaux c'est nouveau pour moi rendez-vous tout à l'heure avec le toubib on n'en sera plus. Allez je vous laisse passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de esparbe 64 08 n° 20787/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 17:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous, Merçi greg, tu as repris les bonnes habitudes , tu sais trés bien que je ne supporte pas les biscottes, toi non plus d'ailleur, tu n'a pas été habitué à ce genre de déjeuner durant les 20 ans de ton apprentisage palombistique. Bernard c'est avec plaisir que je constate que tu as repris "du poil de la bête" malgré tes déboires occulaires. Bon, la chingarre ou xingar en basque, c'est de la ventrêche de cochon ou de cochone, salée, poivrée et séchée, que l'on mange généralement dans les palombières du Sud-ouest pour casser la croûte le matin, et si les poules ont été généreuses on peut ajouter deux oeufs frits, avec bien sur un peu de rouge et tout celà avec modération bien entendu. Bonne soirée à tous  

Réponse de anddrew 06 n° 20788/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 19:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

Un vieux couple entre dans un fast-food. Ils commandent, paient et vont s'asseoir à une table. L'homme déballe le hamburger et le coupe en deux, il en place une moitié devant son épouse. Ensuite, il compte les frites et les sépare en deux piles égales. Il met le soda au milieu de la table. L'homme commence à manger sa partie d'hamburger. Autour d'eux on murmure : - Pauvre vieux couple, ils ne peuvent acheter qu'un seul repas pour deux.  Un jeune homme se lève et s'approche de leur table. Il leur offre poliment de leur acheter un autre repas. Le vieux répond : - Ne vous en faites pas, on a l'habitude de tout partager. La vieille dame n'a encore rien mangé et reste assise à regarder son mari avaler sa nourriture. Alors, la personne - Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout. Qu'attendez-vous ?Elle répond : -J'attends les dents.

----------------------------------------------------

Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu’à 10 fois, il faut que l’employé puisse compter jusqu’à 10. Le premier candidat s’assied et le notaire lui demande de compter jusqu’à 10 :
– Oui, bien sur : 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
– C’est bien, dit le notaire, et dans l’autre sens, maintenant ?
– Non, répond le candidat, j’ai travaillé à la NASA et j’ai toujours compté ainsi.
– Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant.  Le notaire demande au second candidat de compter jusqu’à 10.
– Oui, bien sur : 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
– C’est bien, dit le notaire, et dans le bon ordre, maintenant ?
– Non, répond le second candidat, j’ai travaillé comme facteur et j’ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite…
– Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant...  Le notaire pose la même question au troisième candidat.
– Oui, bien sur : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
– C’est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
– J’étais dans l’administration.
– Dans l’administration ? Je n’en reviens pas ! Mais, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ?
– Mais, évidemment ! Valet, Dame et Roi !

---------------------------------------------------------------

Un inspecteur d'académie se rend dans une classe. Il interroge un élève: - Qui a cassé le vase de Soissons ? L'élève pâlit, hésite, puis bredouille en un sanglot : - C'est pas moi … - Comment ? Vous ne savez pas qui ? Monsieur, puisqu'il vous dit que ce n'est pas lui, dit le professeur - Comment ? Comment ? Vous aussi, vous ne savez pas qui … - Ma foi non, répond le professeur. Évasif, l'inspecteur fait alors un rapport au directeur de l'établissement.

- Voyez l'état de l'enseignement, les élèves et les enseignants ne savent pas qui a cassé le vase de Soissons ! Le directeur, ennuyé, se demande : - Mais qui donc a cassé ce vase ?Il adresse une requête au recteur d'académie.Ce dernier, recevant la requête l'examine entre deux dossiers urgents et s'exclame: - Mais quelle histoire pour un vase ! Qu'on le remplace !

Bonne soirée ,


 


 

 

Réponse de dd65 08 n° 20789/30301
Posté le: Jeudi 10 Mars 2022 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnes ,

Merci greg pour ton kfé , les autres matins tu étais devancé par codor , c'est bien , aujourd'hui tu l'as eu --et vraiment c'était beaucoup plus copieux  --hihihi 

Doudou tu n'es pas le seul a avoir des merdes de santé --moi aussi , mais avec mon âge je pense que c'est normal et mon toubib je le vois la semaine prochaine ,maintenent que je ne suis plus avec -- les bleues !! j'ai toujours un pet en traver !!!! Bonne santé à toi .

Bernard je vais te faire plaisir ---j'ai dû faire 1,5 km !!  pas en marchant cool ! comme toi ---mais presque en courant derrière la tondeuse !!! --pluie annoncé pour demain ? je te dirais demain si ça fait du bien pour le -- dodo --pas le dos----

esparbe64  pour le casse-croûte du matin ---il y a longtemps que ça existe -- je pense que ça n'as pas posé de probleme aux consommateurs !! c'est toujours d'actualité !!!!

Bonne soirée à tous (tes) et surtout bonne santé....

Réponse de codor64 010 n° 20790/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 03:57
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café coule croissant et chocolatine et biscottes beurré pour papounet et oeufs xingare pour les autres bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de legitan 010 n° 20791/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 06:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Alors le café coule, nous pas.de biscuits  ni biscotte beurre ect....
Tous pour papounet il vas falloir que sa s'arrête...

Aujourd'hui élagage à la nacelle, le vent et aux rendez-vous j'aime pas trops sa mais bon pas.le choix..

Mon dos me rappelle à l'ordre il  me dit attention ⚠⚠. 

Bon le repas palombes, la date sera le 15 mai  les inscriptions sont ouvertes j'ouvre un forum se soir....

Allez bises à tous.. 
Réponse de legias77 07 n° 20792/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 07:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.  Petit retour aujourdhui, Le covid est enfin passé il reste juste une bronchite à soigner, quelle saloperie çà vous couche en moins de deux.

John fait attention à ta santé, il faut te protéger, quand le dos est fatiguer c'est pas évident à soigner.

Ici aussi petite gelée du matin,et le soleil est a nouveau au rendez-vous, le motoculteur est passer dans le jardin et il reste la taille des arbres fruitiers à faire mais tranquillement.

Bon je vais prendre mon ptit'dèj et me mettre en route dès que çà va se réchauffer.

bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 09 n° 20793/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 09:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et Toi... j'ai cité tout le monde...?

Le soleil aime la champagne... il sait qu'il est le bienvenu chez nous, où nous avons le sens de l'accueil... Je sais qu'il finira par aller voir ailleurs... (nous sommes partageurs), qu'il sache qu'il aura toujours sa place auprès de nous... (comme un Ami qu'il est).

JOHN, mon GAMIN, tu ne vas quand même pas me faire une crise de pain grillé pour quelques biscottes beurrées... Le pain perdu, le pain grillé... j'aime ça... 
Concernant ton dos... ne joue pas trop avec lui, prends en soin, protèges le... tu en auras encore besoin durant quelques décennies... Peut-être que quelques kilos en moins... te feraient du bien... LOL. 
S'agissant de ton repas palombe, vu la distance qui nous sépare, ça risque d'être un peu compliqué... mais je vais étudier cela très sérieusement...

FRANÇOIS, te voilà presque remis sur pieds, tu vas pouvoir reprendre ton activité physique et "sportive...".

ESPARBÉ, merci pour les renseignements sur la "chingarre"... Rassures toi je ne mange pas que des biscottes... mais dès que je me lève, la première chose que je fais, c'est de me préparer mon petit déjeuner, c'est indispensable pour me mettre de bonne humeur...
Quand j'ai la chance de passer un moment en palombière, j'apprécie un crouton de pain avec une tranche de chingarre grillée et un fond de verre de vin rouge...

DOUDOU, j'espère pour toi que pour ton problème de calculs rénaux... ce ne sera pas grave... J'ai mon Ami Serge, avec lequel je marche, qui a ce problème, il va prochainement se les faire "désintégrer" sans opération...

dd, tu es vraiment extraordinaire... tu trouves toujours une solution pour me faire croire que tu marches... Ta tondeuse, c'est probablement un petit tracteur où tu es assis... petit canaille que tu es...

Un coucou particulier à PIOU qui a disparu de mon écran... j'espère qu'elle n'a pas été kidnappée... on va attendre la demande de rançon.... hihihihi....

Terminé, pour le moment, avec mes commentaires et mon baratin... je dois me préparer pour une petite marche avec Serge et Andrée, un couple d'Amis avec lesquels nous descendrons bientôt du côté du Pays Basques...

Bonne et belle journée à tous, avec une forte pensée pour ces pauvres Ukrainiens et, surtout..., les enfants...

"Tout est permis en faveur de sa propre cause... même la mauvaise foi..."

Réponse de codor64 06 n° 20794/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 11:09
Titre: RE: Vie de passionné
John fais attention au dos mais toi une ceinture pour ma part j'ai payer les conséquences un nerf sciatique plus un avant bras peter mais je continue à travailler
Réponse de piou ? 010 n° 20795/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 11:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, besoin d'une avance sur mon héritage pour la rançon....... Si cela ne te met pas trop dans l'embarras.

Sans cela, vous pouvez toujours lancer une collecte.......en numéraire bien évidemment :D

Réponse de esparbe 64 08 n° 20796/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et à tous, je vois que le patron n'est pas content du déjeuner, il est un peu jalous de toi ,Bernard, je n'ai jamais douté une seconde que tu ne manges que des biscottes, mais les oeufs chingarre c'était un petit rappel à Codor pour qu'il n'oublie pas d'où il vient et son éducation culinaire, DD65  bien sur que çà existe depuis longtemps, je dirai plus, depuis toujours, la chingarre c'est le caviar des palombières  Bonne soirée à tous et bon match

Réponse de anddrew 07 n° 20797/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

Deux copains discutent : J’en ai marre, c’est la deuxième fois qu’on me vide ma cuve à mazout pourtant la bouche de remplissage est bien cachée sous une vasque de fleurs ! Moi j’ai résolu le problème, lui dit son ami, j’ai acheté un gros bouchon rouge avec MAZOUT marqué dessus en blanc ! T’es fou ? Ils n’ont même plus à chercher Ben ouais, mais le tuyau n’est pas relié à ma cuve à mazout … Il est raccordé à ma fosse septique et ça fait trois fois que les cons me la vide gratuit en six mois !

---------------------------------------------------------------------                                                                 Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement. – J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur
– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :
– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.
Il tourne une page de son classeur et continue :
– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .
Il referme son classeur et continue :
– Et enfin, il y a le Simplet …
– Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?
– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme !
– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir
– Et bien il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !

---------------------------------------------------------------------------                                                         Un gars, dans un taxi, veut parler au chauffeur. Il se penche et, pour attirer son attention, lui tape gentillement sur l’épaule. Le chauffeur jette un cri horrible, s’agrippe au volant et appuie sur l’accélérateur, si bien qu’il sort de la route et va s’écraser sur un platane. Le pauvre client, tout secoué, s’excuse auprès du chauffeur :
– Je ne voulais vraiment pas vous faire peur, mais que s’est-il passé ? Le chauffeur répond :
– Ce n’est vraiment pas votre faute. C’est ma première journée comme chauffeur de taxi. Avant je conduisais des corbillards…

Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous ,

Réponse de dd65 07 n° 20798/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Codor excuses ne pas l'avoir bu chez toi un peu trop tôt pour moi --- je suis passé chez John pourtant beaucoup plus de km !! il etait tiède ---

Bernard  je suis --contrairement à ce que tu pourrais penser --je suis satisfait de l'adjectif que tu m'as attribué !! mais je te signale tout de même que je n'avais pas le cul sur le siege de la tondeuse --si tu veux le hihihi ca te fera plaisir ! --Je vois aussi que je ne suis pas le seul a t'en envoyer quelqu'une !!!   Bon je te souhaite une bonne ouverture , ne fait trop de bruit pour épouvanter les voisins !!!! 

Bientot --le plum , direction Cardiff  --pour nos bleus la chasse au grand chelem est encore ouverte !!!

Bonne soirée  ,et santé à vous tous et toutes .

Réponse de Banitcho 08 n° 20799/30301
Posté le: Vendredi 11 Mars 2022 à 23:14
Titre: RE: Vie de passionné

Pour la rançon je prend les dollars ,les euros, les francs suisses et même les roubles ou les zlotis.

Mais j exige que se soit Françoise qui fasse la remise.. me méfie des vieux pollaks. 
Pour les autres, respectez notre tradition : 
Pour le retour cotisez vous pour organiser la fête...
Réponse de Banitcho 07 n° 20800/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 00:04
Titre: RE: Vie de passionné

Comme quoi un gitan sinti catalan sera toujours plus rapide qu un voyageur.. Hihihi ! Meme avec 23 ans d ecart...Hihihi 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 20801/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café et coulé l'eau pour le thé et chaude 
Les biscotte beurré et les céréales sont dans le bol avec la grosse cuillère 
La charcuterie et le rouge sur la cheminée !!!
M.... Pour les pauvres pécheurs pour l'ouverture (il y a 4ou5 ans un pêcheur avait était obligé de monté sur un chêne avec un sanglier qui avait pas envie de traverser le ciron ) 
Allez bonne journée à tous 
Je pars changer les chiens et faire le pied 


Réponse de codor64 05 n° 20802/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 07:18
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci pour le cafe direction palombiere operation taille avec mon jumeaux belle victoire des bleu sa sent le grand chelem

Réponse de legitan 09 n° 20803/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 07:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Alors les canes à pêche sont ou mimi  j'espère manger de la truites à la palombiere ,..

Moi je suis à lacanau, travaille obligé samedi dimanche, dure,dure,...mais c'est comme sa...

Banicho, disparu je suis le seul à ne pas être inquiet souvent les vieux renard ,prépare le terrier pour cette été histoire d accueillir maman renard ..

Niveau palombe sa se calme, elle remonte en Russie, et ukrainien, Pologne mais les pauvres elle vont trouver le pays bien changer...

La guerre continue, et les morts aussi, quelle bordel se monde ..

Bon il et heure de préparé le café..
Je repasse tout à heure bises..
Réponse de bernard51 09 n° 20804/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et Toi.

Bon et bien voilà, je sui rassuré...
J'étais inquiet de ne pas voir mon P'tit Frère FABIO... Certainement trop occupé à mettre PIOU dans un endroit secret... en attendant "La rançon...". S'il te plaît, soit gentille avec PIOU.. Je ne pense pas qu'en exigeant que ce soit Françoise qui te remette la rançon, que tu ais fait le bon choix... à mon avis, tu voudras même me payer pour que je la reprenne au plus vite... mais puisque c'est ton choix, tu assumeras...LOL...
Pour ce qui est du respect des traditions (la chasse, les gitans, les polonais et, les Basques - Béarnais - Bretons - Alsaciens - Picards - Ch'timis - etc...) chacun de nous a le respect des traditions (la diversité c'est la richesse de notre Pays...).

dd, je sais que tu aimes quand je te taquine... c'est signe que je t'aime bien et que tu ne m'es pas indifférent... N'hésites pas à me charrier, j'aime ça tant que ça reste de l'humour...

ERIC, MERCI pour mon petit déjeuner... tu es le seul à avoir pensé à mon très grand bol et ma très grande cuillère (cadeau de ALAIN...).

ANDDREW, les 3 blagues (superbes ++++++++).

ESPARBÉ, toi, ton fils, comme moi, comme d'autres, nous n'oublions jamais nos racines, d'où nous venons, c'est une fierté...
Pour les œufs comme les champignons, les croissants, ce n'est pas que je ne les aimes pas... c'est mon estomac qui ne les accepte pas... autrement, je ne suis pas difficile concernant la bouffe... Avec un papa cuisinier, j'ai appris à manger de tout (même du blaireau...).

Au passage un petit coucou particulier aux Dames et à mes AMIS proches...

Du côté du temps, une petite pluie est venue nous rendre visite cette nuit, il faisait 18°C hier après-midi. 
J'ai passé toute mon après-midi dans ma serre à rempoter des plantes et à faire du nettoyage (mon épaule m'a rappelé sérieusement à l'ordre...). Je vais revoir mon chirurgien mardi afin de savoir s'il y a une possibilité trouver une amélioration...

Dans une semaine, nous serons sur la route, direction la Mayenne, les valises, le matériel de pêche et de cuisine sont pratiquement près... Peu importe le temps qu'il fera ou si les poissons seront au rendez-vous, l'important sera le changement d'environnement...

Penser à continuer de vous protéger, le COVID semble reprendre de la vigueur...

Bonne journée et week-end à tous, profitez de la vie et des bons moment qui se présentent...

" L'amitié est le lien de la société le plus doux..., ce n'est pas vivre que de vivre sans amis..."

Réponse de dd65 07 n° 20805/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 10:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à toutes et tous ,

Merci ERIC  pour ton petit dej-- c'etait très copieux  ;

Bernard --- si tu as la canne dans les mains , tu dois y avoir fixé le pépin , car s'il tombe chez toi ce qui est tombé chez moi cette nuit , et encore ---je pense que tu risques d'être un peu perturbé !!! bon mais si le poisson mord !!

John je crois que les palombes vont éviter de survoler ces pays de les l'Est ---les pets doivent être beaucoup plus fort q'un triplé à la palombière !!!

Andrew  - c'est le larousse à blague dont tu disposes ---Bon cela nous fait rigoler un peu , on en a besoin en ce moment !!!!

Aujourd'hui re flotte , jusqu'a quand ?? 

Je vous souhaite une bonne journée tout de même .

 

 

Réponse de doudou 33 09 n° 20806/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis première naissance de l'année je pense qu'elle est née cette nuit2022031210581520220312_105434.jpg


Réponse de piou ? 08 n° 20807/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Je craque complètement sur ces bébés là !

Je passerais des heures à les couver des yeux......le reste peut attendre.
Bonne journée
Réponse de piou ? 07 n° 20808/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 13:27
Titre: RE: Vie de passionné

Qu'est-ce qu'il raconte papy Bernard ???

Pour qui banitcho devrait-il te payer pour que tu la reprennes au plus vite ?
Moi, ta fille adoptive préférée ou Françoise ta douce et tendre ?


Réponse de bernard51 06 n° 20809/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, pour l'héritage.... tu devras négocier avec mon GAMIN préféré. Quant à être ma fille adoptive " il faudra voir avec mes deux filles... c'est pas gagné... elles sont très dures en affaires...
Pour la rançon, ça sent le coup fourré entre toi et Fabio... vous seriez de mèche tous les deux que ça ne m'étonnerait pas. 
Finalement votre plan a lamentablement raté........, on va en rester là.... il faudra trouver un autre pigeon à plumer... hihihihi...

Réponse de anddrew 09 n° 20810/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la tribu des passionnés

Une blonde entre dans une boucherie.
– Bonjour, madame que désirez–vous ?
– Du jambon, s’il vous plait.
Le boucher se met à couper du jambon : 1, 2, 3, 4… 10, 11, 12 tranches. Il se retourne vers la blonde :
– Vous m’arrêterez.
– Oui, oui. Le boucher continue : 15, 21… 23.
Vous m’arrêterez, hein…
– Oui, oui…
– 46… 60… 70… 82…. Subitement, la blonde montre du doigt en disant :
– Celle–là s’il vous plait !

---------------------------------------------------------

Un homme rentre du travail plus tôt que prévu. Sa femme, qui ne l’attendait pas de si bonne heure, lui ouvre la porte. Avant même de lui dire « Bonjour », le mari lui dit : – Ferme toutes les portes, et rejoins-moi dans la chambre ! Sa femme, étonnée par cette attitude inattendue, obéit tout de même à ses ordres. Après avoir vérifié que toutes les portes sont bien fermées, elle rejoint son mari, sans perdre de temps, dans la chambre. Une fois dedans, son mari lui dit : – Maintenant, éteins toutes les lumières et viens me rejoindre ! La femme, toute émoustillée en pensant à ce que peut avoir son mari en tête, obéit sans mot dire. Elle le rejoint sur le lit, d’une façon voluptueuse, et s’installe confortablement à ses côtés. C’est alors que son mari lui dit : – Regarde ma montre… Elle s’allume dans le noir !

------------------------------------------------------

Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé :

Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l’eau qui est pleine de germe.
Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Y a-t-il quelqu’un dans la salle qui pourrait me dire quel est l’aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé ? Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors :
– Le gâteau de noce !?!

Bonne soirée et bon dimanche à tous , Ici depuis ce matin nous sommes sous des trombes d’eau et du vent de sud , ( 135 mm à cet instant ) ,Pour l’instant pas de dégât , L’Aude grossit sans atteindre la cote d’alerte ,

Réponse de Banitcho 07 n° 20811/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Pas grave, dans 1 semaine la voie est libre, je m occupe du turc et du mézigue.

Réponse de bernard51 06 n° 20812/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, chez mes voisin turques... un champion de lutte..., 6 femmes dont une avocate... Bon courage...

Réponse de Banitcho 06 n° 20813/30301
Posté le: Samedi 12 Mars 2022 à 20:38
Titre: RE: Vie de passionné

J emmenerai mon copain albanais , champion du pays de lutte grecoromaine..

Les nanas j ai pas peur, je baragouine le turc.. , le baveux sa s achete..
Réponse de vaguebleue 011 n° 20814/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Café, thé et tout ce que vous avez envie sont sur la table..
Pas grand monde de réveiller ce matin, c est dimanche, grasse matinée pour certains...
Ouverture de la truite hier, John pour l instant on va pas s étouffer, petite prise...
Faut que j y revienne dans la semaine pour remonter le score...
C est comme l équipe de France, sans faire un grand match, elle a gagné et peut espérer remporter le tournoi...
Paris, c'est pareil mais eux sont éliminés...
Bon, café et au boulot....
Bon dimanche
Réponse de bernard51 06 n° 20815/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Merci mon P'tit Père pour ton café, je sais qu'avec toi, je dois me démerder pour le reste... Ne laisses pas AYA toute seule dans ta cuisine, elle risque de débarrasser vite fait la table...

Je ne vais pas trop traîner ici ce matin et profiter du ciel majoritairement bleu pour aller marcher. La pluie est annoncée pour cette après-midi.

Bon dimanche à vous tous, bon courage à mon GAMIN qui bosse à Lacaneau...

"Rien n'est facile, mais tout est possible..."

 

Réponse de codor64 07 n° 20816/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

merci mimi pou le cafe aujourdhui pluie au pays basque pas de palombiere il pleut trop  hier  cabane avec mon jumeaux on  n'a bosser un peu a notre rytme rebelotte dimanche prochain 

cote palombes aucune au pays basque meme la repasse je pars soigner les chiens courant au local de chasse 

une pensee a john qui doit se mouiller a lacanau 

bonne journee a tous rester prudent

Réponse de legitan 09 n° 20817/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 09:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Et alors je suis debout depuis 4hoo du matin car la pluie m'a réveillé, ,et la ma tête me rappelle à l'ordre, que mais fenêtre de camion sont restés ouvertes alors direction en caleçon courir pour fermer le tous...

Papounet, ont ta donné de mauvais abitude, tu fait des caprices pour tes biscotte qui sont pas.sur la tables ...quelle gosse le beau...

Michel ,tu pourras revenir à la palombiere le jours où le nombre de 6 truites seront dans ton congélateur..
Je vais te donner un conseil mais un asticots rouge...hihihi..

Codor bien de chiens à nourrir ...

Bon je vais ouvrire mon forum pour.mon repas.du 15 mai....
Réponse de Alain 47 09 n° 20818/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 11:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci pour le dejeuner Michel , mais c'est encore un peu trop tot pour moi le dimanche

Pour les truites , tu peux assurer le coup en allant chez le poissonier et dire a John que tu les a peché

Une astuce pour attraper la grosse qui t'a joué un tour , ça doit etre une vieille , alors mets un aimant a la place de l'hameçon , elle doit bien avoir quelques dents metalliques

Bonne journée a tous

 

Réponse de esparbe 64 09 n° 20819/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, je viens de voir les actualités sur FR3 Aquitaine, le journaliste a parlé d'un exibitioniste dans un camping vers Lacanau, quelqu'un a une idée sur la personne? Ce matin le déjeuner est léger, comme tu l'a dit BERNARD il faut se démerder, on peut pas aller à la pêche et faire à manger, bon  tout est dit bon dimanche à tous et une pensée au patron qui travaille sous la pluie  A PLUS

Réponse de anddrew 08 n° 20820/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

C’est l’histoire d’une petite mamie qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l’ausculte. Le papy attend dans le séjour. Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit :
– Votre femme est dans un état comateux ! Le Papy qui n’a pas bien compris rentre dans la chambre de sa femme. La mamie lui demande :
– Qu’ek ksé ty qui la dit l’docteu à mon sujet ?
– Oh ché pas trop… il a dit k’tes dans un état comme ma queue…
– Non di dju, non di dju ?!? s’exclame la mamie…, bin j’suis pas prêt’ d’me levé alors !!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le directeur d’un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement : – Mais enfin monsieur pourquoi vous êtes vous enfui du bloc opératoire ? – C’est parce que l’infirmière a dit : « Allons soyez courageux ce n’est qu’une appendicite, c’est simple comme opération ! » – Et alors ! Elle a dit ça pour vous rassurer , – Ce n’était pas à moi qu’elle le disait mais au chirurgien ! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- C'est quelqu'un qui vient se plaindre au commissariat : - "Bonjour je viens déposer une plainte"
- "Oui que s'est-il passé ? "
- "Un abruti m'a volé mon permis de conduire"
- "Pouvez vous nous le décrire ?"
- "Oui, il était habillé exactement comme vous !"

Bonne soirée et bonne reprise de la semaine pour les actifs


 

Réponse de dd65 07 n° 20821/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 19:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés --es .

Merci  Michel pour le café --le reste de jus ce n'est pas ma tasse de thé !!

Ce matin encore flotte , mais c'est après midi soleil , assez frais tout de même --peut être une petite gelée ?  John en plus de la pluie dans la nuit , et , pas qu'un peu --des bourasque de vent terrible !!! cette flotte m'a rendue service --ça m'a permis de nettoyer le dessous de mon 4x4 il en avait vraiment besoin ---heureusement qu'il n'y avait personne ou je suis aller ---sans quoi ils auraient cru que j'étais bourré !!!

Je pense que les pescofiers n'ont pas été gâté non plus ---enfin si au bout de l'hameçon il y avait un beau ----

esparbe 64 --tu es vraiment au courants de tout , tu n'ais pas dans les enquêteurs de haut --vols de bleues !! Dernier match du week-end ce soir , en top 14 on a été bien servi cette fin de semaine !!!!

Bonne soirée a vous .

 

Réponse de codor64 08 n° 20822/30301
Posté le: Dimanche 13 Mars 2022 à 20:24
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

petit tour a la palombiere apres la flotte nettoyage du bois mon jumeaux il devais avoir mal a la tete il se repose pour le weend prochain hihihi

dd65 J'ai vu un vol de repasse pas loin de la cabane d'une centaine de palombes pour esparbe c'est un tres bon enqueteurs hihii

john je vais te faire le repas on te mettra a la plonge avec papounet et mimi hihihi

andrew continue tes blagues on rigole surtout en ce moment c'est pas tous rose 

banitcho et doudou et les autres appeller quand vous voulez au plaisir de se revoir le 15 mai 

bonne soiree a tous demain le cafe va etre a 3 HEURESdu matin bonne nuit

Réponse de codor64 010 n° 20823/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 03:27
Titre: RE: Vie de passionné
Dring bonjour la famille ouvertures du bar café chocolatine croissant surle zing biscottes beurré pour papounet oeuf ventreche pour se qui veulent passer une bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque aller j'ai 300kg de boulgour a faire bonne journée
Réponse de legitan 09 n° 20824/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Le café et près et sa c'est une bonne choses .
Je m'assoie, et croise les jambes bfm ,fait le bruit de fond ,pour les informations...

Hier dimanche ,il l'a fallu que je travaille pour pouvoir payer les loyers de champagne, qui me.sont toujours impayés...
Papounet, je t'ai trouvé discret dimanche sûrement à la pêche à la truites...

Condor..Chers les gitans les hommes ne fond  jamais la vaisselle, heureusement que tu a eux l'idée d'amener ta femme aux repas ,par contre ..tu peux conte sur moi pour ouvrir les canette de bière ?...

Les réservations arrive petit à petit, pas de panique...

Piou doit venir elle vas en profitez pour me ramener mon camion ?...prends banicho il aura sûrement une caravane qui traîne...

Allez belle journée à vous...

Réponse de vaguebleue 07 n° 20825/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 07:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci Greg pour le café, je prends 2 oeufs et 2 ventreches plus un petit verre de rouge ou deux......
Aujourd'hui, il fait frais mais pas de pluie...
Matinée courses ( alimentaire) et cet aprem nettoyage jardin...
Il faut que tout soit propre avant un éventuel départ....Mais Aya ne m aide pas trop, quand je rebouche un trou, elle en fait 2 de l autre côté...Je l appelle Miss conneries mais je l aime bien quand même...
Allez, bonne journee
Réponse de bernard51 07 n° 20826/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 07:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, la Famille et Toi.

Le temps devrait me permettre de faire mon activité principale... la marche... car pour le reste, l'épaule ça ne s'améliore pas, bien au contraire... elle ne me permet pas de faire le moindre bricolage... je vais voir demain ce que le chirurgien en pense... Autant pour la 1ère épaule ça c'est bien passé et qu'elle fonctionne à 100%, autant la 2éme me pose de plus en plus de problèmes depuis un an. 
Mon départ en Mayenne pourrair être compromis... affaire à suivre...

Mon GAMIN, hier tu m'as trouvé discret... j'étais en manque d'inspiration... c'était dimanche... et même à taper sur le clavier de la tablette reste pénible... 
Concernant le repas que tu organises, si mon coeur me dit d'être avec vous, il faudra voir l'évolution physique du "tamalou...", Bergerac ce n'est pas la porte d'à côté...

CODOR, merci pour le café et ce qui va avec... du côté vaisselle et cuisine, ça me connaît... j'en ai même fait une spécialité en palombière... je ne suis pas gitan...

Pas trop d'inspiration pour baratiner et manque d'humour aujourd'hui... mais, pas d'inquiétude, je n'ai pas envie d'aller me jeter dans la Marne (l'eau est trop froide...).

Bonne journée à tous...

"la vie qu'on peut, n'est pas toujours celle que l'on veut..."

Réponse de incognito 07 n° 20827/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Bas les masques to day et ruées pour les non vaccinés vers les lieux interdits hier!! Après l'odre.... le contre ordre!!! Bien sue....

"Elysons" le mieux que nous pourrons!!!

Dans la légèreté et l'extrême beauté je vous donne à partager mon amaryrilys  plus blanc que blanc aux pétales majestueux, la jacinthe rose qui me fût offerte hier soir et les tulipes que je vien d'acheter oranges et jaune comme je les aime... Et je reste calfeutrée car l'extérieur me gonfle.

Bisous à toutes et tous.

Réponse de esparbe 64 08 n° 20828/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 11:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés, merçi greg tu vois je ne suis pas le seul à pas manger des biscottes le matin, vaguebleu a le même régime que moi. C'est quoi cette histoire de vaisselle, avec toutes les machines à laver que les gitans récupèrent il doit bien y en avoir une qui fonctionne. Bernard moi non plus j'ai pas trop envie de raconter des conneries l'actualité ne s'y prête pas. John les volatilles s'engraissent joliment Greg te les amènera pour le repas du 15 au cas ou vous manqueriez de palombes . Bonne journée à tous

Réponse de anddrew 08 n° 20829/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 19:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et tous ,

C'est un mec qui va aux putes. Il s'approche d'une pute pas trop moche (ce qui
est rare pour une pute, surtout à Paris)
- C'est combien?
- 400 balles si c'est vite fait, 800 balles et tu me gardes une demie heure,
1200 balles et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.
- Quoi? Mais... comment? Va pour 1200 balles, il faut que je voie ça!
Arrivés dans la chambre la fille prévient:
- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète... Il y a la
concurrence...
- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule..
La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même
temps:
- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee..
Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par
la performance de la péripatéticienne lui demande.
- Bon, écoute je te donne en plus deux mille balles mais dis moi comment tu
fais!? Je trouve ça trop fort!
- Simple! Répond la pute, J'enlève mon oeil de verre et..

---------------------------------------------------------------------------------

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue. Il pose des questions au rabbin :
– Que faites vous des restes de cire issus des bougies.
– Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves. 
– Et les miettes de bagels ?
– Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an. Le rabbin semble agacé par les questions de ce jeune inspecteur, mais ce dernier se croyant malin, continue avec ses questions :
– Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ?
– Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland ,,,,

-------------------------------------------------------------------------------------------

Un petit garçon dit à son père :
- Papa, s’il te plaît, donne-moi deux euros pour un pauvre monsieur qui crie dans la rue… - Bien sûr, fait le père. Et qu’est-ce qu’il crie ce pauvre monsieur ? - « Glaces ! Deux parfums, deux euros ! »

Bonne soirée à vous ,

Réponse de Banitcho 08 n° 20830/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

Les machines à laver je récupère le tambour inox pour revendre à seux qui font des silos à légumes et le bourrin pour le cuivre et les aimants. Des fois la plupart du temps ya que les roulements à changer pour 25 balles si tu veut et sais reparti pour 6 ans.

Réponse de dd65 09 n° 20831/30301
Posté le: Lundi 14 Mars 2022 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Codor ---- Piou ?  a dû te passer un coup de fil de la trinune ce matin !!  il ne devait pas rester grand monde !!  Donc je me suis arrêté chez John c'était le même chemin !!!!

Aujourd'hui temps mitigé je ne sais pas quel jour de la semaine chez nous , la météo nous annonce 20 degré ? 

Bernard tu déconnes un peu ---tu ne vas me faire concurrence !! Tamalou ?? je crois que tu fais trop travailler les gambettes au détriment des biscoteaux  !!  hihihi 

Oui actuellement ce n'est pas la joie nulle part --que ce soit voulu ou pas !! il nous faut subir 

Bonne soirée et bonne santé à vous toutes et tous .

Réponse de legitan 011 n° 20832/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Quelle temps.cette nuit et se matin  du vent ont vas décoller...

Sur la tribune le casse croûte et sur la table alors ,j'ai réussi à en piquer un peu et j'en poses sur notre table...

La guerre et toujours en action qu'elle tristesse, ont n'ai mal barré..

Allez aux travail il et l'heure..
Réponse de codor64 07 n° 20833/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci John pour le café j'ai pas ouvert le bar ce matin mal dormi j'ai les bronches bouché fatiguée en plus ce soir réunion de chasse pour le repas du 26 mars je vais annoncer ce soir là démission le bénévolat sa va un moments tu dis les choses sa rentre et sa sort j'ai pas envie de perdre mon temps sur ce la famille bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de incognito 06 n° 20834/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Le dilemne chaque matin, que vais-je faire aujourd'hui, mieux et plus qu'hier? ça ne devrait pas être compliqué, comme je n'ai pas mal glandé hier, aujourd'hui devrait être supérieur, je vais m'y employer...

On nous annonce 24° pour cet après-midi, je supprimerai ma sieste poour une ballade!

Allez je m'emploie à rendre ma maison jolie...

Que votre journée soit la plus belle possible.

Gros gros bisous.

Réponse de dd65 06 n° 20835/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

John --merci pour ton pti jus , à cette heure là c'est le top ---!

Le soleil est là , hier je parlais de la température , j'étais encore un peu loin de la prévision !! aujourd'hui 24 ° ?? Peut être quelques bleues espagnoles d'ailleurs ,  vont venir nous survoler , elles vont peut être faire une petite halte avec nos pensionnaires annuelles  !!!

Bernard , je pense et j'espère que si tu as le même temps que chez moi --tu peux attaquer la promenade !!

Je vous souhaite une agréable journée , malgre tout ce qu'on voit , et entend !!

 

 

 

 

 

 

Réponse de bernard51 010 n° 20836/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 09:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés et toi.

Il pleut sur la champagne, une petite pluie fine et continue... nous en avions bien besoin... la marche matinale semble compromise...

dd, mon P'tit vieux préféré, tu as raison, les jambes fonctionnent trop bien, je les maintiens en activité autant que je peux... si ça pouvait être la même chose pour les biscoteaux, je pourrais sans doute concourir pour le titre de mister Sparnacien... comme tu vois je ne vise pas trop haut, je reste modeste...

Mon GAMIN, tu as bien fait de chaparder un peu de nourriture dans le bar d'à cote... c'est autant de gagné pour notre bar, il n'y a pas de petits profits...

ESPARBÉ, c'est vrai que l'actualité ne nous incite pas à l'humour... J'ai lu que l'appartement de la petite fille de Poutine ...8 chambres... à Biarritz a été visité et maintenant squatté par des réfugiés Ukrainiens... Renseignes-toi auprès de ton gamin et son jumeaux pour savoir s'ils ne sont pas dans le coup.

Je terminerais mon post par ce qui suit :
Je tiens à saluer le courage et l'héroïsme de cette femme Russe qui a osé brandir une pancarte contre la guerre pendant le journal télévisé Russe... Bien sûr, elle a été immédiatement arrêtée et risque 15 ans de prison...

202203150958118296e03c-ff66-4731-988c-e13ff30f584c.jpeg

 

Réponse de legitan 09 n° 20837/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 13:34
Titre: RE: Vie de passionné

20220315133355img_20220315_115222.jpg

Pas.loin de.creuvé l'œil 
Réponse de piou ? 05 n° 20838/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 14:36
Titre: RE: Vie de passionné

Mdr! J'ai dit : une photo de groupe !

Réponse de codor64 07 n° 20839/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 14:50
Titre: RE: Vie de passionné

tu as eu chaud john avec une branche tu as fais ça

Réponse de anddrew 08 n° 20840/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est : - Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?Le petit Thomas lève la main et dit: - Le Bon Dieu est au Paradis La petite Sophie dit : - Le Bon Dieu est dans mon cœur Le petit Toto tout énervé lève la main, se lève et crie presque - Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains ! Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est abasourdi par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains. Toto répond : - Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant: "Bon Dieu, t'es encore là ?"

-------------------------------------------------------

Au tribunal, un homme passe en jugement pour avoir volé des manteaux... 

Au premier rang, une femme pleure.
Le président dit avec sévérité :
- Regardez dans quel état se trouve votre pauvre maman ! Vous auriez pu penser à elle !
- Je sais mais il n'y avait pas sa taille !

---------------------------------------------------------------

Un brave paysan fait appel en pleine nuit au médecin de famille pour sa femme qui va accoucher.
Le médecin arrive avec sa petite trousse et dit au fermier de rester sur le palier.
La porte s'ouvre et le médecin réclame :
- "une pince S.V.P "
Le brave paysan part chercher l'outil et le passe au médecin.
Cinq minutes après, nouvelle requête :
- "un gros tournevis "
Le brave paysan n'y comprend rien et s'exécute.
En attendant le paysan se dit :
- "Il va finir par me demander ma charrue s'il continue ".
Puis le médecin lui demande
- "un grand pied de biche".
Le brave n'en peut plus et demande au médecin :
- "Docteur, il y a des complications ? "
Le médecin :
- "La mère et l'enfant vont bien, mais je n'arrive pas à ouvrir ma trousse médicale "

Bonne soirée à toutes et tous , Demain relâche suite à examen médical ,

Réponse de Banitcho 07 n° 20841/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 19:51
Titre: RE: Vie de passionné

Et les lunettes bordel de merde ou le casque même pour faire le pied ( de l arbre).. 

Moi je faisait chier tout le monde pour les mettre les équipements de secu,  et j ai été le premier a manger ma race parseque j etait le patron et que je faisait comme je voulait.... résultat :  des points et des agrafes un peu partout. ....
Réponse de legitan 09 n° 20842/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 20:12
Titre: RE: Vie de passionné

Oui avec une branche très mal 

Réponse de Banitcho 04 n° 20843/30301
Posté le: Mardi 15 Mars 2022 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

En ebranchant un fut par terre , branche plantée ( surtout les pins) , bien courbée et au 1er coup de machine: schlaccc ..

Pourquoi on est tj pressé et on ( moi aussi) prend pas la peine de faire 4 entailles d abord..!!
Réponse de codor64 08 n° 20844/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 04:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café coule croissant et chocolatine et biscottes beurré pour papounet et oeufs xingare pour ce qui veulent ardigasna et tinto pour se qui veulent passer une bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de legitan 08 n° 20845/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Aujourd'hui mercredi..
Le.temps reste assez gris mais tout et lourd, je suis fatigué, et mon corps avance plus ....

Je me suis trompé sur la.date de la réservation de.la.salle pour le repas c'est le.22 mai rien de.mechant j'espère..

Allez je n'ai pas.trops le temps.je vois embrasse..
Réponse de bernard51 07 n° 20846/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie...

JOHN...... grrrrrrrrrrrrrr....! carton jaune pour t'avoir précipité "comme toujours...". Quand te décideras-tu à prendre le temps de faire les choses... vitesse et précipitation ne font pas bon ménage... Les lunettes de protection doivent englober complètement l'œil... une branche entre la lunette "non adaptée" et l'œil.... DANGER....!

ANDDREW, bon courage à toi... donnes nous des nouvelles....

CODOR, merci pour le café et ce qui va avec....

FABIO.... fais ce que je te dis et pas ce que je fais.... il y en a beaucoup comme toi....

PIOU, tu veux une photo de groupe... de quel groupe...? j'ai peut-être ça en stock... il me manque juste la tienne pour que ce soit complet....

dd, quand je marche, ce n'est pas de la promenade... 4,5km/heure... accroches toi dd... tu en es où avec ta marche ...?, certainement pas encore à 1km aller-retour...

Hier visite chez le chirurgien... tout est ordre côté Épaule en ferraille... examens complémentaires à faire (pas d'urgence), si nécessaire une ponction... reprendre la rééducation gentiment, sans douleur... 70€... le doc m'a aidé à enfiler mon blouson... Je peux partir en Mayenne, on verra sur place si je peux pêcher... si ça ne fonctionne pas, j'irai chasser la gazelle...

Bonne journée à tous.

"la vie c'est comme une boîte de chocolats, faut pas laisser les autres te la bouffer..."

Réponse de Banitcho 05 n° 20847/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 09:05
Titre: RE: Vie de passionné

Quand sais comme sa avec les morts de faim fait comme moi : 

Cagette de Cepes panés ou beignets de fleurs de courgettes:  j en fait toujours 3 ou 4 gros avec un morceau de semelle à l interieur.. bien en évidence.
Et crac les ratounes des galavards !! Tu sais, seux qui viennent quand sa sent bon....

Réponse de dd65 05 n° 20848/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 11:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,  

Merci pour ton kfé --mais comme je ne fait plus les 3x8  je n'ai pas pu viendre hihii 

Aujourd'hui même temps qu'hier , je vois que ça a été un peu général , mais demain chez nous en prevision flotte toute la journée ??

John ---  effectivement ton oeil a eu de la chance  , c'est maintenant que tu dois t'en rendre compte et , surtout y penser pour l'avenir , mais , les (conseilleurs ne sont pas les payeurs)  !!!!

Bernard , je vois et c'est très bien , tu prends soin de ton corps ! bon , tu as de la chance pour enfiler ton blouson --moi ce sont les manches du --pantalon -- et je ne peux pas me faire aider par n'importe qui ! hihi

Banitcho  en t' expriment comme tu le fais sur la securité en chantier , c'est sur que tu as dû t'en rendre compte toi même-- mais tu n'avais pas suivis les conseils qu'on a pu te donner !! pas vrai !!? Bon je vais si mon petit vin cuit pour l'apéro --mais une petite larme !!!

Bonne journée .

 

 

 

 

Réponse de doudou 33 010 n° 20849/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 14:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis bonjour j'ai 5 jours aujourd'hui petit cadeau pour Piou2022031614434620220316_144220.jpg


Réponse de piou ? 07 n° 20850/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 16:14
Titre: RE: Vie de passionné

C'est adorable, je ne m'en lasse pas.

Merci doudou
Réponse de bernard51 04 n° 20851/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 17:44
Titre: RE: Vie de passionné

DOUDOU, tu sais parler aux dames........!

Réponse de anddrew 06 n° 20852/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et tous

Le téléphone sonne au quartier général du FBI : - Bonjour.
- Bonjour, est-ce que c'est bien le FBI ?
- Oui. Qu'est-ce que vous voulez ?
- J'appelle pour signaler mon voisin Tom. Il cache de la marijuana dans son bois de chauffage ...
- C'est noté.
Le lendemain, le FBI arrive a la maison de Tom. Ils cherchent le hangar où le bois de chauffage est gardé. Ils fendent chaque bûche, ne trouvent pas de marijuana. Ils abandonnent, mécontents de s'être déplacés pour rien.Le téléphone sonne chez Tom.
- Hé, Tom ! Est-ce que le FBI est venu ?
- Ouais !
- Est-ce qu'ils ont coupé ton bois de chauffage ?
- Ouais ils l'ont fait. - OK, maintenant c'est à ton tour de les appeler. J'ai besoin de faire labourer mon jardin...

-----------------------------------------------------------------

Le curé n’a pas d’enfant de chœur pour l’aider, mais il possède un perroquet savant qu’il a dressé pour lui donner un coup de main lors de la messe. Il le met sur un perchoir, à côté de l’autel, et le volatile place les fidèles : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite… ». V’la-t-y pas qu’un jour, not’curé surprend son perroquet en train de faire son affaire à une poule, dans le fond du jardin.
– Créature de Satan ! Je vais t’apprendre à bien te conduire, moi ! Et pour punir l’oiseau, il lui rase la belle houppette de plumes rouges qu’il avait sur le crâne, et qui faisait sa fierté ! Honteux, qu’il est le perroquet ! Et à la messe suivante, le perchoir planqué dans un coin sombre à côté de l’harmonium, il officie, tout penaud : « Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite… ». C’est alors qu’entrent deux chauves…

Alors le perroquet, soudain ragaillardi : « Et les deux baiseurs de poule, avec moi près de l’harmonium ! » -----------------------------------------------------------------------------                                Un matin en classe, l'institutrice demande aux élèves :
- Qu'est-ce que la poule donne ?
Une petite fille répond :
- Elle donne des oeufs...
- C'est bien Mathilde, maintenant qu'est-ce que la chèvre donne ?
Un autre gentil petit élève répond :
- Elle donne du lait de chèvre.
- C'est très bien, maintenant que donne la vache donne ?
L'élève le plus instruit de la classe répond :
- Elle donne des leçons et des devoirs.,,,,

Bonne soirée à vous  , Résultat négatif de ma cardiovision sous anesthésie générale ( électrochoc ) le cœur continu avec son arythmie , à revoir début mai ,

Réponse de mezig 51 04 n° 20853/30301
Posté le: Mercredi 16 Mars 2022 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

DOUDOU,  n’en fait pas de trop ,tu pourrais  te faire pigeonner  ! 

Réponse de doudou 33 07 n° 20854/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 00:05
Titre: RE: Vie de passionné

Ne vous en faites pas je ne vais pas marcher sur mon plate-bande votre chasse privée j'ai une douce colombe à la maison

Réponse de codor64 09 n° 20855/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 05:16
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le café coule croissant et chocolatine et biscottes beurré pour papounet et oeufs xingare pour les autres je suis en ce moment très fatiguée le boulot la santé prend un pet c'est pas grave il faut bosser vivement ce weekend pour aller bosser avec plaisir à la palombière hier j'ai envoyé ma démission du bureau de chasse dernier repas le 26 et j'arêtes trop de choses tu la chose bises à vous tous je vous aimes fort
Réponse de vaguebleue 07 n° 20856/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Ah le café est pret, merci Greg, j en ai besoin..
Encore une très mauvaise nuit, j ouvre la porte pour Aya, il pleut...
Aya qui a été opérée ( stérilisation ) se remet petit a petit, mais toujours encore dans les vaps...
Quoi faire aujourd'hui, je ne sais pas, je verrai, peut-être rien mais c est fatiguant...
Aller, un petit café de plus..
Bonne journée......

Réponse de bernard51 09 n° 20857/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour... bonjour...bonjour...!

Grégory merci pour le café, ça fait plaisir de se lever et de se mettre les pieds sous la table... Tu dis être très fatigué à bosser ...c'est normal... mais il faut bien gagner sa croûte, j'ai un copain qui disait "je ne vais au boulot que pour gagner ma vie.... du travail j'en ai plein à la maison....".

ANDDREW, déjà une bonne nouvelle, même si tu dois refaire un contrôle début mai... prends soin de toi... il ne faudrait pas vieillir, mais la roue tourne pour tout le monde...

Mimi, mon P'tit Père, ici aussi les nuits ne sont pas terribles... SUDOKU a 4h du matin.... grrrrr... Ta pépette AYA, va vite retrouver ses esprits et te donner de l'occupation... Comme tu dis ...ne rien faire c'est déjà fatiguant... De mon côté, j'ai plein de choses à faire, mais cette foutue épaule me rappelle à l'ordre dès que je fais quelque chose.... grrrrrr....

DOUDOU, toi aussi tu as une colombe à la maison...!, c'est vrai que lorsque l'on a ce qu'il faut à la maison, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs... et puis, après toutes ces années, nous la connaissons bien notre colombe...

dd, tu dis que tu ne peux pas te faire aider par n'importe qui pour t'aider à enfiler ton pantalon... et pourtant, ...vu ton grand âge... celle où celui qui pourrait t'aider ne craint rien... sauf d'être choqué... Bon d'accord, je connais la sortie..>>>>>>>>>.

Jean Jacques, si tu passes dans mon jardin pendant mon absence, tu sais où sont les outils... Dommage, je ne verrai pas la floraison de mes 3 clivias... tu pourras m'envoyer une photo... ou la publier sur le forum...

Profitez en pour vous inscrire, demain " c'est la journée du sommeil....".

Ici pas de pluie, je vais me préparer pour aller faire une dernière marche avant le départ samedi aux aurores...

Bonne journée à tous...

" La tolérance, comme la provocation, s'arrêtent aux limites de l'acceptable..."

 

Réponse de incognito 04 n° 20858/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Les jours ne se ressemblent pas.

Hier pas besoin de chauffage à l'intérieur mais aujourd'hui: grisaille, flotte, en conséquence je me chauffe et je ne bouge pas!!!

Entre cuisine et repassage j'ai de quoi m'occuper! Y A QU'A!

Bisous.

Réponse de dd65 05 n° 20859/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Boujour ou bonsoir , 

Merci pour les cafetiers --Michel le premier que tu as bu , il manquait peut être quelque chose ---- pour le re boire chez toi !!  la petite AYA  t'inquiète elle va se remettre  !!! plus vite que nous --elle peut être compétitive pour la saison qui arrive !!

Codor ---si tu as le même temps pour le week-end , ça m'étonnerai que tu avance beaucoup a la palombiere --à moins  que tu sois à l'abri !!!!

Bernard --je vais terminer par toi : tu le mérite !!!! je te remercie pour ton aimable remarque , je n'avais pas pensé à ce que tu m'écris --mais c'est on jamais , il y a toujours des glissements de terrain ----et là tu t'accroches ou tu peux !! peut être que tu as connu ça --coquinas -- ihihih

Bonne soirée , bonne santé  à vous .

 

Réponse de anddrew 08 n° 20860/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie ,

Ces médecins, dit un grand naïf à son ami, sont vraiment d’une incompétence qui me confond.
Tiens, l’un d’eux prétendait depuis deux ans que j’étais incapable de procréer.
–  Et alors ? –  Ma femme est allée en consulter un autre et c’est bien ce que je pensais, tout venait d’elle. Elle manquait d’iode. –  A bon ? –  Oui, le médecin l’a envoyée passer quinze jours au bord de l’Atlantique et ça y est… Elle est enceinte !

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche… Elle lui demande alors :
– Que fais-tu ?
– Je chasse les mouches.
– Est-ce que tu a réussi à en tuer ?
– Oui , deux mâles et trois femelles.
Intriguée, elle lui demande :
– Comment fais-tu la différence entre les mâles et les femelles ?
– Deux étaient sur la canette de bière et trois sur le téléphone.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Dans un compartiment de chemin de fer, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d’être libérés du service militaire :
– Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d’enfer !
– Moi, fait l’autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée ! Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s’est mis à lire le journal, demande à son copain – C’est quoi un lumbago ?
– Je sais pas…
– Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c’est ?
Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d’un ton sec :
– C’est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles ! Quelques secondes s’écoulent, puis le prêtre demande :
– Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?
– Oh, pour rien… C’est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d’un lumbago…

Bonne soirée à tous Bernard il y a méprise mon examen à un très très désagréable résultat , Mon arythmie continue et chaque matin pendant une heure je cherche la respiration limite asphyxie ,Qui vivra verra

Réponse de bernard51 03 n° 20861/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 20:54
Titre: RE: Vie de passionné

Si vous avez une idée sur le portrait-robot de la personne ci dessous.... restez discrets et prudents... J'ai bien une idée, mais je la garde pour moi... MDR...
 

20220317205325894d19b5-d579-4311-9e4e-27fa14ba405d.jpeg

Réponse de codor64 04 n° 20862/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 20:56
Titre: RE: Vie de passionné

PAS MAL NANAR JE VOIS QUI HIHIHI

Réponse de piou ? 05 n° 20863/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 20:58
Titre: RE: Vie de passionné

C'est cela oui !!!

Réponse de bernard51 05 n° 20864/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Non ce n'est pas la boulangère de mon GAMIN....!

dd, tu n'aurais pas une idée...?

Réponse de codor64 04 n° 20865/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU  HIIHIHIH

Réponse de piou ? 05 n° 20866/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Plaît-il ? C'est à quel sujet ?

Réponse de bernard51 04 n° 20867/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, jamais vu de photo de toi...! Je ne peux pas comparer...!

Réponse de piou ? 07 n° 20868/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:05
Titre: RE: Vie de passionné

Pas de souci, je vous garde un petit de ma chienne :D

Réponse de Banitcho 04 n° 20869/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:09
Titre: RE: Vie de passionné

Peut vous dire qu elle est jolie la piou, par contre des photos de Françoise on n'en a pas vues non plus........Hihihi 

Réponse de bernard51 05 n° 20870/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:19
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, pour un petit de ta chienne, moi je veux bien.... mais il te faudra batailler ferme avec Françoise... pas d'animaux à la maison... avec moi comme bête, elle en a assez...

FABIO, des photos de Françoise, il en est passé sur le forum ou sur l'album... tu n'y as pas fait attention... Tu veux une photo de notre mariage...?

Réponse de esparbe 64 05 n° 20871/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et tous, BERNARD, pour ta devinette je ne vois pas , CODOR tu penses à PIOU, peut-être mais la photo a du être prise il y longtemps, c'est une photo de jeune fille, sur ce je m'en vais car je vais me faire incendier bonne soirée à tous et bien sur à toi la PIOU

Réponse de Banitcho 03 n° 20872/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bin sur ! A 20 ans elles sont toutes belles...

De sa naissance tant que ty est...
Réponse de bernard51 05 n° 20873/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 21:44
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, la beauté du coeur.... tu en fais quoi...?

Réponse de Banitcho 04 n° 20874/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 23:10
Titre: RE: Vie de passionné

Sais pas, j en ai jamais autopsiées...

Réponse de piou ? 07 n° 20875/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 23:15
Titre: RE: Vie de passionné

Pourtant mon médecin dit toujours que l'autopsie prouvera qu'il avait raison, et quand je lui dit que je préfère mourir que d'aller à l'hôpital, il me répond que l'un n'empêche pas l'autre.

J'ai un médecin taquin, elle est pas belle la vie ?
Réponse de esparbe 64 03 n° 20876/30301
Posté le: Jeudi 17 Mars 2022 à 23:23
Titre: RE: Vie de passionné

Banicho tu préfères le coeur de veau braisé?

Réponse de piou ? 03 n° 20877/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 00:07
Titre: RE: Vie de passionné

Beurk !

Réponse de mezig 51 05 n° 20878/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour à tous .

Eu un ami au téléphone  hier , malgré  le mal d’épaule,  il aura la pêche dans quelques jours , pour ses clivia ,il m’a mis au parfum !

Pour le cœur,  il fallait voir avec RODRIGUE il y a quelques jours , lui en avait  ! Sur ce forum un cœur d’artichaut , j’ai ma petite idée  ,cherchez , vous trouverez !

Un petit coucou à tous , portez vous bien !

Réponse de bernard51 08 n° 20879/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la petite foule..., j'ai pas dit "poule" et encore moins poulettes...

Jean Jacques, certes, je serais à la pêche... mais est-ce que j'aurais la pêche...? ça c'est une autre histoire...  Pour mes clivias, tu n'auras pas le parfum, mais le plaisir d'en prendre plein les yeux... n'amène pas Daniéle, elle serait tentée de me les subtiliser.

PIOU, c'est bon le coeur de veaux, comme le foie avec un peu d'ail. 
Maintenant, pour l'autopsie, si tu es comme le portrait robot... il n'y a rien à voir où à garder... éventuellement de la nourriture pour les crocodiles ou les vautours (pour les nonos...).

ESPARBE, tu as raison la photo date... je pense que ce serait plutôt l'arrière grand mère à Banitcho... MDR... Rire ça vaut un bon steak...

Bon assez de bêtises, j'ai du boulot, charger la chariote... ça ne va pas être facile...

Bonne journée à tous...

" Ne laissez pas les personnes négatives ou toxiques louer de l'espace dans votre tête... augmentez le loyer et s'il le faut, mettez-les à la porte..."

Réponse de codor64 06 n° 20880/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 08:54
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille en pause je vous sers le café aller dernier jour de la semaine et samedi ou dimanche palombière ouf retrouver mon jumeaux bises à tous
Réponse de Banitcho 03 n° 20881/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 09:32
Titre: RE: Vie de passionné

Sais le meilleur les abats : cœur, rognons, mamelle, pied, tête et queue.

Réponse de piou ? 06 n° 20882/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

...peau, os, sabots.....

Réponse de dd65 04 n° 20883/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Si  Bernard ---je peux te répondre ---c'etait ma premiere conquête de mes 20 ans en AFN -- je ne sais pas su ce  quelle est devenue ----je ne l'ai plus revue  !!!! hi-----

Réponse de Banitcho 04 n° 20884/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 11:31
Titre: RE: Vie de passionné

Dd souvenirs cuisants.... mais sa valait mieux que le bmc...

Si mon machin pouvait parler, ya de tout sous les boubous....Hihihi. 
Réponse de anddrew 09 n° 20885/30301
Posté le: Vendredi 18 Mars 2022 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soirée la troupe ,

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : - Allô ma poule ! Lève tes fesses, monte-moi un café et un croissant, et plus vite que ça !
A l'autre bout du téléphone, une voix masculine répond :
- Espèce de con, tu t'es trompé de numéro. Tu sais à qui tu parles ? Au directeur général !
Alors l'employé lui dit :
- Et toi, tu sais à qui tu parles ?
Le directeur rétorque :
- Non.
Alors l'employé (soulagé) répond
- Ouf !! -------------------------------------------------------- Une jeune femme en vacance a décidé d’aller faire un peu bronzette sur un des transats placés sur la terrasse de l’hôtel. Le premier jour, elle porte son maillot de bain deux pièces, mais dès le lendemain, comme elle se rend compte que personne d’autre qu’elle n’utilise la terrasse de l’hôtel, elle se décide à faire du bronzage intégral. La voilà donc qui se couche à même le sol, sur le ventre. Très peu de temps après s’être installée, elle entend quelqu’un qui monte par l’escalier en courant. Elle reste couchée et pose simplement une serviette sur ses fesses. C’est un groom qui arrive et s’adresse alors à elle : – Je vous prie de m’excuser mademoiselle. Le directeur de l’hôtel m’envoie vous dire que vous avez tout à fait le droit de prendre des bains de soleil sur la terrasse de l’hôtel, mais qu’il serait préférable de porter votre maillot de bains comme vous le faisiez hier. La jeune femme, un peu agacée lui répond :
– Quelle différence cela peut-il faire ? Personne ne peut me voir ici, et en plus, je me suis couvert le postérieur ! Le groom, très embarrassé, lui répond :
– Eh bien, pas exactement personne… En fait, vous êtes couchée exactement au dessus de la verrière de la salle de restaurant , --------------------------------------------------------------------------

Dans un Café-tabac-Loto-PMU, un gars dit à son ami:
- Je jouerai bien 5F au tiercé, mais je connais rien aux chevaux...
- Moi non plus, mais j'ai un truc. Fais comme moi tu verras, ça marche à tous
les coups: Comptes d'abord combien tu as de boutons à ta veste.
- Euh...Quatre.
- Parfait. Et à ta chemise ?
- Voyons...cinq...six...sept.
- Très bien. Et combien de fois as-tu fait l'amour à ta femme cette semaine?
- Eh bien, douze fois!
- Alors ce soir tu joues 4-7-12.
Le soir, le gars écoute les résultat du tiercé.
La combinaison gagnante est le 4-7-1.
- Merde! s'écrie-t-il dépité, si j'avais su, j'aurais dit la vérité

Bonne soirée à vous


 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 20886/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café est prêt et tout se qui va avec aussi les biscotte et céréales seront nécessaires pour nos voyageurs (pauvre pêcheur) 
Bonne route à Bernard et Françoise 
Pour les autres la charcuterie et le rouge sur la cheminée (mais dépêcher vous il me reste pas beaucoup de bois)
Avant dernier weekend de battus après repos et peut être renards si les arrêtés ne sont pas attaquer ???
Bonne journée à vous tous
Réponse de codor64 05 n° 20887/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille aller merci pour le cafe eric pour moi et mon jumeaux direction palombiere taille bises reste prudent

Réponse de Banitcho 06 n° 20888/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 12:15
Titre: RE: Vie de passionné

Une pour rire : 

2 copains: dis moi je trouve que t as mauvaise mine après sette nuit avec ta nouvelle jolie copine ..!????
Ouah coun,  la mine s est rien, si tu voyais le crayon........
Réponse de uxoa64 010 n° 20889/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 14:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes . Et voilà on vient de finir la taille avec Greg les travaux avancent tranquille. Je voulais vous souhaiter Un excellent weekend à vous tous. Désolé de pas écrire souvent.moi écriture ont s'aime pas. Aller je file, muxu a toi et toi derrière t'on clavier ;-) au plaisir de vous lire.

Michel 
Réponse de anddrew 06 n° 20890/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 18:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et tous

Dans les beaux quartiers de la capitale, un clochard s’approche d’une femme distinguée qui est en train de faire du lèche-vitrines.
Le pauvre homme lui dit d’un air implorant:
– Madame, je n’ai pas mangé depuis une semaine ! La femme le regarde et lui dit :
– Mon Dieu ! Je vous félicite… Si seulement j’avais votre volonté. ------------------------------------------------------------------------- La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire jeune et dynamique pour lui faire une publicité pour la télévision. Après deux semaines de travail, le visionnage a lieu. La caméra suit un chemin, arrive en haut d’une colline, puis fait un zoom arrière. Finalement, on aperçoit le Christ sur la croix en train d’agoniser et apparaît le slogan : «Avec les clous Lefort, ça tient très fort ». Choqué par ce qu’il vient de voir, le patron explique à la publicitaire que l’image de Jésus sur la croix est trop violente et qu’elle doit revoir sa copie. Deux semaines passent et le visionnage reprend. La caméra suit un chemin, arrive en haut d’une colline, puis fait un zoom arrière et termine sur un plan fixe d’une croix au sommet de la colline mais sans Jésus cette fois. Puis, le slogan apparaît : «Avec les clous Lefort, il tiendrait encore... ».---------------------------------------------------------------------------------------------- A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. Voici les conseils pratiques de son moniteur :
– Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger… – Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute… – Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard !

Bonne soirée à vous , Demain Bernard va taquiner le goujon à l’aube ,

Réponse de codor64 07 n° 20891/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 20:02
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

la matiner a  la palombiere la taille d'hiver est terminer vendredi prochains demontage et remontage de la cabane de villefranque pour mettre a la  nouvelle  avec mon jumeaux et  esparbe 64 on n'a besoin des tamalous

john mon ami on n'a pas de nouvelles de toi sa m'inquiete un peu retabli toi avec ton oeil 

papounet j'espere que tu es en forme retabli toi au plus vite pour faire des escapades comme jean luc petit renaud 

mimi et doudou et eric on va se revoir le 22 mai le patron m'a mis au fourneaux sa seras avec plaisir de cuisiner pour vous tous j'ai pas interet de me louper sinon je vais ramasser sur le site 

andrew continue a nous faire des blagues sa nous fais rireun peu 

banitcho  mezig j'espere vous voir et revoir 

piou aussi ne te prends pas la tete avec les tamalous 

                                                            bonne soiree a tous ce soir rugby aller les bleu j'espere le grand chelem

bonne soiree des jumeaux  michel et greg

 

Réponse de bernard51 08 n° 20892/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous.

Nous sommes arrivés sans encombre à bon port, à 11h15 (4h15 de voyage...). j'ai claxonné dans la traversée de Paris pour signaler ma présence à PIOU... je ne sais pas si elle m'a entendu..

Nos voisins et amis (Jacques et Martine) sont arrivés à 14h. C'est parti pour 4 semaines l'un a côté de l'autre, lui pêche surtout les carpes et moi les gardons.., ce qui ne m'empéche pas de m'amuser avec une carpe quand elle se présente, voir un sandre sur ma ligne à gardons... je ne gagne pas à tous les coups mais le plaisir est là. Plus de 20 ans que nous venons ici et nous ne nous en lassons pas... un petit paradis pour les pecheurs et leur famille...

Tout est en place, demain, j'attaque sérieusement... je suis quand même décapoté, j'ai remonté 3 perches... non pas en bois... des poissons... Les canards sont toujours bien présents...

Je constate que ça bosse bien dans les palombières... certains ne seront pas rertard...

UXOA, ne sois pas désolé de ne pas écrire tous les jours... toi tu n'es pas retraité...

ANDDREW, je t'appelle trés prochainement... probablement lundi dans la soirée...

Bonne soirée à tous et bon matche pour les passionnés du ballon ovale...

A plus....

Réponse de piou ? 06 n° 20893/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, c'était donc vous ???

Persuadée qu'il s'agissait d'un mariage, j'attendais les youyous !!! Tsss
Réponse de dd65 06 n° 20894/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsir , 

Merci PALOUMAYRE ERIC ---je vois que tu as fait fort pour arriver en tête ---ça se voit que c'etait le week-end 

Pour ce qui concerne le rugby et je pense que ça manque un peu en cette periode , il y a aussi le top14 !! Les derniers  matchs du tournois !! pour moi la surprise viens des Italiens --ils ont cette fois ci , tenu jusqu'à la fin et ils meritent la victoire . Bon pour ce soir , je suis d'abord Français !!! donc j'espère une victoire des notres Surtout pour ceux qui sont sur le terrain !!! ça à toujours existé , pour moi aussi c'était cette passion avec les (bleues) je n'ai toujours joué que dans les series pendant 20 ans , mais il n'y avait que l'amour du clocher ---il faut dire que je ne pouvais prétendre a monter a un plus haut niveau !!! la carotte au bout n'était pas la même elle rapportait surtout moins ----En gagnant ce soir , et nous avons ce qu'il faut pour !!!--la carotte --ils vont se là gagné elle ne va être mal !!!! ce que je viens d'ecrire n'engage que moi !!!!!! allez ça va commencer !!!

Bon match et bonne soirée ---vive les bleus et ---les bleues !!!

 

Réponse de piou ? 08 n° 20895/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 21:21
Titre: RE: Vie de passionné

dd tu n'es pas le seul a esperer que les rosbeef prennent une branlée ! 

Faut voir comment ça y allait au rayon bières !!!
Perso, je n'aime que les néo zélandais..... et les tambours du bronx.
Bon match les p'tits gars :D

Réponse de Banitcho 04 n° 20896/30301
Posté le: Samedi 19 Mars 2022 à 23:22
Titre: RE: Vie de passionné

Rugby, foot, sports collectifs, me suis fait sortir de partout, boite à claques trop souvent ouverte.... j ai trouvé mon bonheur à me defouler dans le sport de combat, full contact.

2 traumas mais ques que j en ai mis...!! 
Avant, le rugby s etait coups de boule, cravates, mordagnes d oreilles dessous, essuyage de crampons de 16,   pugnes a tous les matchs.. maintenant sa fait plus que 10s aux 100m, pousser et nettoyer . Sait moins marrant.
Réponse de vaguebleue 08 n° 20897/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 06:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Ils l ont fait nos petits Bleus, alors ce matin c est café avec super casse croute...
Tout était prépare hier soir, donc il y a plus qu à se servir..
Pas de champagne, le matin c est peut-être un peu difficile à faire passer...
Enfin, bravo a eux...
Hier, direction Dordogne , a la palombière pour bricoler un peu. Ça avance dur, tout devrait être prêt pour octobre...
Aujourd'hui , pêche comme Bernard ....
Bonne journée à tous....
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 20898/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 06:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café et coulé tout est sur le zinc 
Il doit y avoir du monde avec la gueule de bois se matin alors je rajoute du Perrier et du jus d'orange et la pharmacie avec Efferalgan et compagnie :-)))))
Allez je vais charger mes chiens et direction le pied 
Bonne journée à vous tous
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 20899/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Je t'avais pas Vu Michel cacher derrière la porte 

Réponse de bernard51 07 n° 20900/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour... suis en retard, le soleil est levé, un peu de vent d'Est... il ne doit pas faire chaud... le petit déjeuner est pris, je vais bien me couvrir.... et en avant.... a ce soir, j'aurais plus de temps...

Bonne journée....

Réponse de codor64 08 n° 20901/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

bonjoir la famille

merci pour le cafe michel et eric 

hier palombiere avec mon jumeaux fini la taille semaine tres charger travail matin et l'apres midi  du benevolat pour faire le repas avec francis 

vendredi j'ai bloquer ma journee pour la palombiere sinon je me serais bouffer le weend end 

mimi bonne peche rester prudent

Réponse de esparbe 64 07 n° 20902/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 10:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, merçi pour le café heureusement que le dimanche il y a les tamalous, Greg tu vas pouvoir donner des leçons de cuisine à tous tes chasseurs de gros gibiers s'ils veulent faire un repas l'année prochaine, n'oublie pas la solidarité lors du confinement bon sur ce coup de gueule bonne journée à tous  et bonne pêche à nos deux pescofis du jour

Réponse de Cv2101 05 n° 20903/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 14:42
Titre: RE: Vie de passionné

20220320144213img_20220320_143513.jpg

Allez Bordeaux !! 
Réponse de Cv2101 02 n° 20904/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 14:46
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous nos chèvres marine et blanc sont à l'échauffement en espérant qu'ils vont se sortir les doigts au c.. Et enfin gagner.

Mon fils de 7 ans est ravi d'être au stade c'est le principal. 
Réponse de Cv2101 02 n° 20905/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 14:53
Titre: RE: Vie de passionné

20220320145321img_20220320_145102.jpg

Fcgb ! 
Réponse de anddrew 07 n° 20906/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 19:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
- Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. A ton avis, qu'est-ce que cela peut vouloir dire ?
- Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire.
Ce soir-là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet à la main. Sa femme ravie, commence à le déballer, et à l’intérieur, elle découvre... un livre intitulé "L'interprétation des rêves".

----------------------------------------------------------------------------------

C'est un gars qui rentre dans un bar alors qu'il est déjà complètement saoul. Avec bien des difficultés, il s'agrippe au zinc et s'installe sur un tabouret, puis demande au barman un whisky. Le barman lui répond poliment qu'il n'est pas question de lui permettre de boire encore plus car son état d'ébriété est déjà trop important. Il lui enjoint de quitter le bar en lui proposant d'appeler un taxi. Mais le soiffard prend mal la chose et quitte le bar en vociférant après avoir renversé son tabouret. Quelques minutes plus tard, le même mec entre à nouveau dans le bar, cette fois-ci par la porte latérale. En titubant, il arrive jusqu'au comptoir, mais tout de suite, le barman intervient, et d'une voix ferme lui demande de sortir du bar et de ne plus y revenir. Toujours aussi énervé, le poivrot quitte le bar en maugréant et en pestant contre ce satané barman. Il ne s'est pas écoulé cinq minutes que le pochard rentre à nouveau, cette fois-ci par la porte de derrière. Avec la vivacité d'un fauve comateux, il parvient à un tabouret de bar et après s'être bien positionné, demande sèchement un whisky. Cette fois le barman répond avec lassitude :
- Si vous n'êtes pas sorti du bar dans dix secondes, j'appelle la police !

Et le pochtron, surpris, tente de fixer le regard du barman pour lui dire d'une voix angoissée:
- Hééééé, mais dans combien de bars tu bosses toi?

--------------------------------------------------------------------------

Un homme arrive au commissariat et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente. – C’est impossible, dit le policier, il est en garde à vue. – Mais j’ai juste une petite chose à lui demander. – N’insistez pas monsieur, c’est strictement interdit. – Dommage, je voulais juste savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait quinze ans que j’essaie…

Bonsoir mes amis ,
 

Réponse de dd65 08 n° 20907/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 20:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci Michel , et PALOUMAYRE ---pour le jus  

Bonne conclusions pour beaucoup ---sur les prévisions et le resultats de nos bleus !!!!!    Je  vois sur quelques commentaires de ---ta mal ou --    je pense qu'aujourd'hui , il doit y en avoir quelqu'un qui dérouille un peu !! de toutes façons je pense que nous avant le matos , pour faire quelque chose de bien a l'avenir ----    Maintenent je vais voir le Stade Toulousain   peut être un derniers match à souffrir pour le résultat !!?

Bonne soirée a vous .

Réponse de Banitcho 06 n° 20908/30301
Posté le: Dimanche 20 Mars 2022 à 23:24
Titre: RE: Vie de passionné

Friture de blancs se soir , j espere que t a pas tout remis a la flotte. Comprendrai jamais le nokil. Pecher pour pêcher, fermer les filets pour relâcher apres...! Prendre des photos.. moi un étang comme sa, je te le vide canards compris , Hihihi,  et le soir ta 50 gitous au barbec. 

Bon sinon j espere que ta eu beau temps.

Réponse de codor64 010 n° 20909/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 03:49
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille ouvertures du bar café chocolatine croissant et biscottes beurré pour papounet et oeufs xingare pour les autres drrrrrrîiiiiiiinnnnngg Debout bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de mezig 51 08 n° 20910/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 06:40
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .

Merci CODOR pour le petit dejeuner, le café  est froid mais je vais le faire réchauffer. 

BANITCHO,  lorsque que toi et les guitous vous avez tout ’’bouffé ’’ et qu’il ne reste plus rien , que mangez vous le lendemain ? 

Pas de nouvelle du pêcheur en étang , peut être a t’il passé sa journée au confessionnal.

Pour les autres pecheurs , j’espère que les prises ont été nombreuses,   remises à  l’eau vite fait   avant que BANITCHO  n’arrive !

Belle  journée  à  tous. 

Réponse de Banitcho 07 n° 20911/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 10:36
Titre: RE: Vie de passionné

Mezigue : le lendemain on se paye un resto, on a déjà revendu se qu on a pas bouffé plus les cannes et les moulinets qui " trainaient"... aprés on passe au suivant..

T aura bien quelques chevreuils cerfs et lièvres qui traversent chez toi ??
Réponse de dd65 04 n° 20912/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 11:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés-es-

Réponse de piou ? 05 n° 20913/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 11:24
Titre: RE: Vie de passionné

Oooooh, bonjour laconique dd.

Te souhaite une bonne journée. Bisou
Réponse de dd65 08 n° 20914/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Merdoum !!     re--Bonjour les passionnés -es-   mauvaise manipulation !!!!

Merci pour les cafetiers ----les lève tot et les tard  !!!

Belle journée ensoleillée , chez moi , je crois que ça devrait durer un peu --?     Bernard j'espère que tu as le même soleil , ça doit titillé un peu au bout de la canne --attention à la berge !!!!  ne confond pas --hihi et a l'heure ou je t'écris, tu dois avoir le champagne sur la balustrade--et--Françoise doit t'appeler pour la gamelle !!

John ---pas trop de nouvelle de toi --j'espère que ce silence  n'est dû qu'à une panne d'ordinateur et non pas de santée où autres.

Banitcho---- vu je pense, le (braconnas) je me trompe peut être !! ? que tu es , tu n'as jamais eu affaire aux fédéraux -- sans quoi ils n'aurai jamais eu assez de papier hihihihi !

Allez j'arrête de déconner ---    Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous .

Réponse de Banitcho 08 n° 20915/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Je cours encore vite dd, sais la 1ere chose que t apprend chez nous.....Hihihi. 

Sinon pas d espagnoles ici encore.
Mais le soir les ratapignatas sont sorties ( chauvesouries). Sa devrai pas tarder.
Réponse de anddrew 08 n° 20916/30301
Posté le: Lundi 21 Mars 2022 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous

,Un chef d’’Étaétranger rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute de faire une gaffe, de se prendre les pieds dans le tapis et de ne pas respecter le protocole... Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine.
Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive" que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à au chef de l'Etat étranger :
- Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler !
- J'apprécie votre honnêteté, Majesté, je croyais que c'était le cheval...

-------------------------------------------------------------------------

Un prêtre reçoit en confession un vieux fermier.
L'homme dit:
- Pardonnez-moi mon Père, car j'ai péché. Durant la deuxième guerre mondiale, j'ai caché un homme riche dans mon grenier.
- Je ne comprends pas, c'est une bonne action si cet homme était en danger !
- Mais, ce n'est pas tout... J'ai fait payer un loyer chaque mois pour la location de mon grenier.
- Humm . Vous avez profité et abusé de lui. Mais j'imagine que cela peut vous être pardonné.
- Oh mon Père, vous m'ôtez un gros poids sur la conscience. Une dernière petite question...
- Oui mon fils...?
- Est-ce que vous pensez que je devrais lui dire que la guerre est terminée ?

-------------------------------------------------------------------------------

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder des gens de votre âge et de penser : « Je ne peux pas paraitre aussi vieux ! » Alors, vous allez adorer celle-ci… J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur. Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom. Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué à l’époque ?? Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit. Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret … Quoique… Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.
– Oui, m’a-t-il répondu.
– Quand avez-vous eu votre bac ?, ai-je demandé – 1972. Pourquoi cette question ?
– Eh bien, vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé. Et c’est là que cet affreux vieux con m’a demandé :
– Vous étiez prof de quoi ?

Bonne soirée et bonne nuit

Réponse de Alain 47 08 n° 20917/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Je tiens le café au chaud pour les retardataires

John et Bernard doivent etre en vacances ensemble , on ne les voit plus

J'imagine bien John beurrer les biscottes et tenir la canne a Bernard  hihihi

Bonne journée

Réponse de vaguebleue 08 n° 20918/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Alain, tu n' as croisé personne ce matin ?
Où sont ils tous ?
Le patron n est pas là et c est la débandade, ça va sûrement fumer dans les chaumières....
Bon, mon notaire me fait toujours attendre, du coup je tond, je taille pour que tout soit propre....les cartons sont prêts et moi aussi...
J espère que c est pour bientôt..
Allez, bonne journee

Réponse de dd65 06 n° 20919/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 10:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci Alain 47 -- pour ton café dans mes temps pour la degustation --- mais que ce passe t'il chez les passionnés ?? pas grand monde !!! plus de chef personne pour le remplacer !!!!

Bon comme dit la chanson : soleil de mon pays ci beau --- idem comme hier --- Alain peut être as tu raison , Bernard tiens la bouteille --et John la canne --cela vaut il un hi ----

Rugby hier soir , les jeunes Italien et gallois , joli match --je pense que les ritals vons avoir un meilleur avenir Coté retour des bleues , je ne suis dans l'observatoire , mais je ne vois pas grand chose dans le ciel !!! 

Au plaisir de vous lire ----Je vous souhaite une très bonne journée  ---même a ceux qui travaillent !!!

Réponse de esparbe 64 06 n° 20920/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, l'inquiétude gagne ce forum, où est passé le chef, il est resté bloqué en haut d'un arbre et Bernard n'est pas à la pêche, mais il est parti le secourir avec mimi. Assez déconné , plus de palombe içi , quelques volées la semaine dernière c'était les dernières espagnoles,  bonne journée à tous

Réponse de Alain 47 05 n° 20921/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 12:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Michel ???? Ne me dis pas que ty es passé chez moi sans t'arreter

Sinon j'ai pas fais attention

Réponse de codor64 07 n° 20922/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 12:40
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille congrès de la fnc la fédération veux plus payer la note de 68 millions d'euros de dégâts causés par le gros gibier il va falloir qu'ils trouvent une solution
Réponse de vaguebleue 05 n° 20923/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

Non Alain je ne suis pas passé devant chez toi, c est juste que je te demandais, si en faisant le café, tu n' avais vu personne...

Comme il y a beaucoup d absent, je me posais la question....
Je t appelle demain...
Bonne soirée a tous
Réponse de codor64 06 n° 20924/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 18:56
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille l'anne prochaine j'arrette de chasser le gros gibier qui se demerdent vu la matalite que j'ai vu  pour le covid par certaines personne et meme pour les manifestations  pour ma part sa sera palombiere avec mon jumeaux et la becasse  le congres de la fnc sur la presidentielles une personne se demarquent il veux creer un ministere de la chasse et de la ruralite et c'est carree pas noyer le poisson dans l'eau comme les autres bonne soiree

Réponse de anddrew 07 n° 20925/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir la compagnie

Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi !
- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique…

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’ C'est un mec qui rentre dans un bar. Il s'assied et demande au serveur : -Bonjour, je prendraIs un monocle Le serveur, un peu gêné, dis au client : -Monsieur, ici vous n'êtes pas chez un opticien. -Non, je vous demande un monocle ! Le serveur, s'énervant lui demande : -Qu'est-ce qu'un monocle d'après vous ? -C'est un verre à l’œiL

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Deux papys discutent de leurs épouses vieillissantes.L’un deux est sûr que la sienne devient sourde. L’autre lui fait une suggestion pour tester son audition : Voilà ce que tu vas faire. Tu commences à 15 mètres d’elle, tu parles sur un ton normal de conversation et tu vois si elle t’entend. Sinon tu te mets à 10 mètres, puis à 8 mètres , et ainsi de suite jusqu’à ce que tu obtiennes une réponse. Alors, ce soir-là, elle est dans la cuisine en train de préparer le dîner, il est dans le living et il se dit à lui-même : « Je suis à environ 15 mètres, voyons ce qui arrive ! » Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il se déplace jusqu’au bout de la pièce à environ 12 mètres . Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il va dans la salle à manger à environ 8 mètres . Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. A la porte de la cuisine à environ 5 mètres . Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? Pas de réponse. Alors il marche droit jusqu’à elle. Chérie, qu’est-ce qu’il y a pour le dîner ? POUR LA CINQUIÈME FOIS ! DU POULET !

---------------------------------------------------------------------

Bonne soirée et bonne nuit
 


 


 


 

Réponse de Banitcho 04 n° 20926/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 19:39
Titre: RE: Vie de passionné

Hé oui greg, ici on était bien soutenus et représentés, la chasse en pays d azur était un pilier de l economie locale et il fallait compter avec nos élus bien a droite pour pas dire plus. Depuis , un certain c. Estr..., dévoué désormais a mr macron et a l investiture de verdâtres européens , fiancé récent d une figure de l antenne de la grande famille " schlomo ".. , nous démonte proprement et systématiquement nos acquits cynégétiques et nos traditions durement gagnés par notre ancien président et président de fédé nationale, mon ami b.baudin toujours assisté et soutenu par e. Ciotti chasseur passionné. 

Pas de représentation de la fédé 06 pour la défense des gluaux, pro loup, pro pas de chasse le dimanche, fermeture anticipée et clôture de la chasse à la marmotte.
Hé oui, faut les voix ecolos au 2e tour.... et on fait des promesses.. 
La " vraie droite" va ici se rallier tout naturellement à mr zemmour. Chasse, patrimoine et aussi gros soucis à la frontière passoire  italienne... j en dit pas plus.
Fasse que cela se répète partout ou on est et on se sens d abord chez nous avant d etre francais et européens.
Courage " cousins" du 66 et 64. 
On marche avec vous avec nos amis du 2b.
Réponse de esparbe 64 04 n° 20927/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous, greg ne t'énerve pas et articule quant tu écrit on comprend mais il faut un peu décrypter  IL veulent créer un ministère de la chasse avec le président actuel de la fdc comme ministre ou secrétaire d'état  çà c'est ce que on lui a vendu à l'élysée pour récupérer les voix des chasseurs, enfin, ce qui se disent chasseurs, certainement pas les vrais. Banicho et Xcel30 ont raison, notre président actuel s'en fout complètement des chasses traditionnelles pratiquées dans le SUD. Je l'ai entendu plusieurs fois dans diverses émissions de radio et télé on sait pour qui il va voter, pompili et cie. Alors j'ai bien peur qu'en  2023 on aura plus besoin de pigeons on devra chasser avec des formes en plastoc, comme dans le NORD. et les filets n'en parlons pas çà sera  pour 2024  Bonne soirée à tous et à vendredi Greg

Réponse de bernard51 08 n° 20928/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les Amis, toi et les autres...

Pas de panique.... pas de panique...... ni le patron, ni moi même n'avons été enlevés... rassurez-vous tout va bien... arrêtez les avis de recherche... nous profitons du soleil, nous nous faisons bronzer, vous risquez de ne pa nous reconnaître...

ICI, internet ça fonctionne ou ça fonctionne pas... c'est un peu la galère... le téléphone fonctionne bien, je suis joignable... 

Pas le temps de tout faire... la priorité est de faire venir le poisson à nous... un peu difficile cette année avec une épaule qui va cahin-caha, je fais ce que je peux... pour le moment ça peut aller. 
Je n'ai pas perdu mon rythme de marcheur, je suis même accompagné par Martine 2 fois par jour et Jacques quand il en a envie... Françoise est de garde pour nos chalets qui ne ferment pas à clé... ça l'arrange bien...!

Des nouvelles de la pèche, les gardons commencent à bouger un peu ( un joli spécimen)., du côté carpe (que je ne cherche pas spécialement) premier décrochage, j'ai eu le plaisir de la tenir quelques minutes..., par contre les perches sont au rendez-vous, une bonne vingtaine en 3 jours de deux à trois doigts... J'ai bien pensé à Fabio en les remettant à l'eau... il va me modir...

Autre sujet de distraction.... les canards... quand une canne est chopée par un mal, c'est 4 à 5 à tour de rôle... ça fait du remu-ménage sur le plan d'eau... Mon copain du chalet d'à côté a accroché un mal cette après-midi.. je suis venu pour la photo, trop tard le volatile s'était libéré..

Petit resto ce midi avec Martine et Jacques pour nos 53 ans de mariage... comment j'ai pu tenir aussi longtemps...? il faut que je sois exceptionnel...! n'en parlez pas à Françoise, elle vous dirait le contraire...

Je vais mettre des photos, pour taquiner Fabio...

bonne soirée à tous, bises à vous depuis la Mayenne ensoleillée...

A plus.

Réponse de codor64 04 n° 20929/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

non pas macron  eric zemmour veux faire un ministere de la ruralite et de la chasse lui il va le faire c'est pas politicar comme les autres c'est le seul a defendre la chasse 

Réponse de Banitcho 05 n° 20930/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:43
Titre: RE: Vie de passionné

Hé lou pescaire de gardons, tai bien silencieux se soir !! 

( a mon avis les poissons chats sont de retour....).. y doit ruminer.
Bolognaise papounet, allonge le tir et si tu peut pas avec l epaule fait lancer Françoise.
Pour les amis de la montagne: si, on est mal barrés.. ta des unions contre nature dans certaines fédés..  le beurre et l argent du beurre on sait ou sa mène.. 
Réponse de bernard51 05 n° 20931/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:53
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, tu es attendu...

2022032220520897bd4803-1593-474d-9b74-ecbd18721426.jpeg20220322205208c1945f17-4300-4fd4-bfd6-b41e043f7391.jpeg

Réponse de bernard51 05 n° 20932/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:55
Titre: RE: Vie de passionné

SUITE.....

 

2022032220551822f041f6-52f8-46bc-a8c2-441b261acfa5.jpeg2022032220552106c28265-1b83-4178-8fa4-863cd2420a46.jpeg

Réponse de piou ? 06 n° 20933/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

" le canard dit à sa cane, ris cane, ris cane,

le canard dit à sa cane, ris cane et la cane a ri ".  
La sortie ? C'est ça ?
Réponse de bernard51 05 n° 20934/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, elle est bonne ta petite blague...

Si tu veux passer commande de canards ou poissons, merci de me le dire tôt... je te garderai le produit de ma pèche.... 3 semaines et demi ça risque de faire un peu long pour la fraicheur... je déposerai ta commande au péage de Saint Arnould... tu n'auras qu'à suivre l'odeur....

Réponse de Banitcho 06 n° 20935/30301
Posté le: Mardi 22 Mars 2022 à 21:23
Titre: RE: Vie de passionné

Me prend vraiment pour un gnocchi..

Ya pas de poissons des mers du sud en Mayenne..  et les " colverts" sait des croisés rouennais.. remarque sais bon pareil ! 
Putin.. filets de perche et frites !! Le plat régional du lac d Annecy !! Et lui y les refout à la baille...  je te mènerai à un endroit où tu fait 30kg de hotus, sa t amusera.. 
Nous ici les blancs on les mange pas. 
Truite et vandoises a la rigueur.
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 20936/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour  tout monde 

Je vous prépare le café et tout le reste 

Personne pour remplacer le patron il va y avoir des sanctions je pense !!!

Même Jj fait la tête ou alors trop occupé à surveiller chez

Bernard ????

Qui lui n'est pas trop connecter en Mayenne :-))))

Allez bonne journée à vous tous

Réponse de doudou 33 08 n° 20937/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 09:15
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Eric pour le café. Je pense que tout le monde est occupé en ce moment avec les travaux du jardin ici bonjour qui arrive chez nous beaucoup beaucoup de vent ainsi que le sable du Sahara pas mal de choses à nettoyer il y en a partout. On attend toujours le feu vert de Mimi pour se rencontrer et passez une bonne journée tous ensemble en espérant pour lui que ça arrive le plus vite possible. Allez je vous laisse je retourne à mes occupations ou souhaite une bonne journée et rester prudent .

PS les piments d'Espelette que j'ai semer sont sortis on verra bien la suite encore merci René bises à tous nos amis du Pays Basque et aux autres bien sûr.
Réponse de doudou 33 07 n° 20938/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 09:20
Titre: RE: Vie de passionné

2022032309195520220321_160902.jpg

Piment d'Espelette
Réponse de dd65 07 n° 20939/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 09:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

PALOUMAYRE ERIC ---merci pour ton café , à cette heure là je me suis régalé ---

Grand soleil encore aujourd'hui , il fait tout de même un peu frisquet , je pense que les fruitiers ne vont pas trop apprécier---- je vais encore scruter le ciel , voir si j'aperçois quelques bleues !! je regarde tous  les jours , mais pour le moment sur chez moi , je n'ai encore rien vu à part les accouplées sédentaires , pourtant je ne suis pas très loin de la montagne mais pas celles du -- pays basque .                                                                         Bernard---- je me demande si tu ne rêves pas canard , plutôt que poisson !! bon effectivement celui que tu tien dans les mains , n'a pas de plumes -----hi-- 

piou? --  tu es vraiment gavée d'amour ! non d'humour ----!!

Codor -- je ne regarde plus trop la télé a part le ruduby -- on ne parle plus trop du covid , pourtant le pourcentage là et  est aussi  important je pense ,  que celui des élections !!!! moi j'ai fait mon choix et depuis longtemps !!

Bonne journée a vous ---c'est aprèm , ceux qui travaillent dehors vont peut êtres quitter le pul !!!!

Réponse de piou ? 08 n° 20940/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 12:29
Titre: RE: Vie de passionné

Les deux dd, les deux :-)

Et beaucoup de tendresse aussi, et beaucoup d'amitié, et un entourage de personnes...... solaires.
Elle est pas belle la vie ?
Bonne journée à tous les palous, et aux autres aussi.
Je ne m'attarde pas, il faut que j'aille me brosser les dents.
Bizz
Réponse de anddrew 07 n° 20941/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir la troupe

 

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon, etc. En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4,  il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes-vous ? Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien ! Le riche : Ah bon !!!!  si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison ! Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin… Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille ! Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! Mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!! Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous ! Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux… Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir, venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!! ----------------------------------------------------------------------

Nous sommes à bord d’un 747. L’hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite et qu’il s’agit ici de son dernier vol.
Salve d’applaudissements. Le commandant de bord prend la parole et dit :
–  Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j’aimerais faire ce que, en trente ans de carrière je n’ai jamais pu faire, un looping avec ce 747. Pour cela j’aimerais avoir votre accord. Les passagers tapent alors des mains et chantent :
–  Le looping, le looping, le looping ! Le commandant de bord, ému, se lance dans la manœuvre,  l’avion entame son cercle et le looping réussit. Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent :
–  Le looping, le looping, le looping ! Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers :
–  Le looping, le looping, le looping ! Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule. Soudain un type sort des toilettes et dit :
–  Dites donc, c’est pas bientôt fini vos conneries ! ----------------------------------------------------

A l’occasion de son quarantième anniversaire, Didier va effectuer son premier saut en parachute. Voici les conseils pratiques de son moniteur :
– Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n’y a pas de danger… – Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d’ouvrir ton parachute… – Et quand tu vois les fourmis comme des vaches… Il est trop tard !

Bonne soirée les amies et amis


 

Réponse de Banitcho 06 n° 20942/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Calme se soir... 

Bon appétit et bonne soirée à tous.
Réponse de bernard51 09 n° 20943/30301
Posté le: Mercredi 23 Mars 2022 à 21:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulous.

Encore une superbe journée au bord de l'eau et pour la marche... nous sommes gatés...

FABIO, ce n'est pas un poisson des mers du Sud que j'ai publier hier... mais un poisson endémique de l'émisphère nord, plus exactement de Clipperton "pacifique émisphère Nord". 

Dommage que tu ne sois pas avec pour les canards et les perches... enore majoritaires aujourd'hui... tu aurais pu en tirer des filets... les gardons ont commenvé a mordre quleques beaux poissons grand comme le main... l'epuisette est indispensable...

Toujours des soucis avec la connection internet...

PIOU, tu t'es lavé les dents pour embrasser quelqu'un...?

Je reviendrais plus tard...

A plus, bisous Mayennais.

Réponse de uxoa64 010 n° 20944/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 05:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour, voilà le petit déjeuner. 

Je vous souhaite une excellente journée.
Muxu du pays basque 
Réponse de piou ? 06 n° 20945/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, toujours je lave soigneusement mes quenottes après la pleine lune, j'aime pas qu'il reste des caillots.

J'attends que mes oreilles rapetissent, puis je m'épile avec le plus grand soin.
Bonne journée.

Réponse de codor64 07 n° 20946/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le café Michel dernier jour de travail demain palombière bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de esparbe 64 05 n° 20947/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, Uxoa tu t"es mis en mode été café à 5h, tu remplace Codor, bonne journée et à demain si tout va bien  

Réponse de anddrew 05 n° 20948/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 19:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amies et amis ,

,Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S'il-te-plait... fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l'homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?

---------------------------------------------------------------------------------

Deux copains, qui s'étaient perdus de vue, se rencontrent par hasard dans un
café. L'un des deux demande à l'autre :
'Al..al..alors que...que dev...dev..deviens tu..tu..tu... ?
'Ben, je suis marié, j'ai deux enfants. Et toi ?
'Moi..moi... je..je.. suis tou..tou..jours cé..cé..céliba..ba...taire. Et
ta..ta...san..santé, ça..ça va ?
'J'ai été opéré il y a un mois de la prostate mais maintenant, ça va.
'C'est...c'est quoi...quoi... la pro..la pro.. la posta..ta..te... ?
'Simple : je pissais comme tu parles...'

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un couple est dans une voiture, et après s'être embrassé et en être arrivé au
flirt poussé, ils passent au rapport sexuel proprement dit. C'est l'hiver, et
les vitres sont complètement embuées. Un gendarme passe par là et voit une
voiture aux vitres opaques qui oscille rythmiquement. Il tape à la vitre, et
l'homme baisse la vitre. Le gendarme dit:
- Que faites-vous, Monsieur?
- Euh!... (un peu gêné) l'amour.
- Mais c'est interdit de faire ça sur la voie publique. Vous allez devoir payer
une amende de 500 Francs. La femme se met alors à protester: Mais c'est
scandaleux, c'est un pays libre, etc...
- Ah, vous êtes deux! Alors c'est 1000 Francs!

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Réponse de dd65 06 n° 20949/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ,

Merci uxo , c'est bien tu as participé au deux endroits ou nous sommes heureux de nous manifester !!!!               Piou ? et le reste des lunes ????

Codor --tu a de la chanse d'avoir fini le boulot à la palombiere !! moi il faut que ----------

Pas de nouvelles de Bernard , n'y de John !!! je pense qu'ils sont ensembles et que legitan a troqué son fusil pour la canne à pêche  !!!!

Demain encore une belle journée , qui donne envie de travailler à ceux qui l'ont , pour travailler !!

Bonne soirée à vous ;

Réponse de bernard51 011 n° 20950/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 21:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés et toi.

Un petit moment de repos après la douche et avant d'aller se reposer dans le lit...

Petite gelée blanche ce matin et ensuite un soleil radieux, sans vent ... 24°C cette après-midi à l'ombre... Le bronzage est presque parfait... il me reste le dessous de la ceinture à faire bronzer... il me faut trouver des paravents... Je ne voudrais pas qu'il y ai un attroupement de carpes, tanches, perchés, brèmes, et cannes "coin coin" etc... devant le ponton
Autrement, du côté des poissons... ça commence à bouger... 25 gardons et perches pour 3,200 kgs... le plus gros gardon (750 gros)... PIOU puisque tu n'as pas passé commande, je les ai remis à l'eau... Banitcho va encore m'enguirlander... il aurait pu 8nviter une dizaine de cousins et faire des grillades (les perches étaient jolies...).

PIOU, je ne t'ai pas demandé de détails... concernant ton entretien corporel... moi pas besoin de m'épiler... je n'ai pas de poils, pour les dents, ou plutôt pour le dentier, un petit tour dans le lave-vaisselle et le tour est joué... hihihihi...

dd, tu voudrais bien savoir avec qui je suis en ce moment... chutttttttttt... c'est un secret... Pas encore mis de bouteille sur la barrière du ponton...

Une petite photo pour conclure... bises à tous depuis "le paradis Mayennais..."

202203242109067c278f4b-52c1-4198-b252-96d68fffe7b4.jpeg

Réponse de Banitcho 07 n° 20951/30301
Posté le: Jeudi 24 Mars 2022 à 23:34
Titre: RE: Vie de passionné

Oui, pour les rayées je râle, j y passe le temps qui faut en levant les filets et en desaretant à la pince a bec exprés mais sait une tuerie a manger.

Tu devrai mettre 2 lignes de fond avec la moitié d un gardon , doit y avoir des belles anguilles . Sa sait bon aussi.
Réponse de vaguebleue 09 n° 20952/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Le café est prêt ainsi que les accompagnements pour ceux qui le désirent.....
Le soleil est installé pour quelques jours j espere mais le vent n est pas très chaud...
La pêche est assez bonne comme le montre Bernard,  peut-être que le carnassier sera au rendez-vous lui aussi dans quelques jours.....
Dernier jour de repos de la semaine, demain direction la Dordogne pour bosser un peu....
Bonne journée à tous

Réponse de dd65 06 n° 20953/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 10:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci  Michel pour ton offre matinale --l'horaire me convient très bien , pas besoin de me recoucher ----  Bernard    je vois que tu n'es pas parti pour rien ---je ne sais pas si toutes tes prises font la taille  ---?   mais ce qui me fait ch-----er --  le plus c'est de te voir à genoux ---- tu me fous les boules   !!! bon je sais chez toi c'est l'épaule mais tu ne dois plus y penser ----j ' espère  que tu as le même temps que chez nous --- profite , peut-être  qu'il fait aussi un peu frisquet le matin !!!

Toujours pas  de nouvelles de notre maître des lieux , il n'a pas dû s'ennuyer ------

 Encore le soleil , ce matin il était un peu voilé , mais le voile a disparu , en principe jusqu'à ce soir --??

Bonne journée à vous . 

 

Réponse de piou ? 013 n° 20954/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 10:33
Titre: RE: Vie de passionné

 

hi hi ! j'ai retrouvé legitan ! l'est venu récupérer son camion .....mais.......n'est ce pas Bernard que j'aperçois ? et qui d'autre ???20220325103045si-jamais-tu-te-trouves-idiot-pense-a-ce-gars-la.jpg

Réponse de piou ? 06 n° 20955/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 13:18
Titre: RE: Vie de passionné

Alors ? Qui avait raison comme toujours ? QUI ???

Réponse de piou ? 05 n° 20956/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 13:22
Titre: RE: Vie de passionné

Petit message sybillin....certes !

Réponse de dd65 06 n° 20957/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 13:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bien vu piou?    mais je pense que celui dans haut retient la cabine , elle doit avoir tendance à aller vers l'arrière ---

Réponse de anddrew 04 n° 20958/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 18:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

 

,Lundi à l’atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
– J’en ai marre de ce monde d’individualistes. Personne n’est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain…
Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demande l’autre.

Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui ai demandé : « Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter ? ». Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés ! Et le collègue:
– Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis u
n pourri ,,,, ---------------------------------------------------------------------------- Dans un asile, un psy dessine une voiture au tableau et demande à son auditoire d'y entrer. Ils se jettent tous sur le tableau, martelant de toute part pour y prendre place sauf l'un d'entre eux qui est resté sagement assis et qui les observe d'un air serein. Le psy intrigué lui demande :
-Pourquoi ne fais-tu pas comme eux ?
Et d'un air ironique, il répond :
-Ces idiots ignorent que c'est moi qui ai les clés. ------------------------------------------------------------------------------------------ Un senior, enfin un homme d’âge mûr, pas vraiment en pleine forme, faisait de la musculation selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarqua une jeune femme très sexy. Il demanda au moniteur le plus proche : – Quelle machine me conseillez-vous d’utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas ? Le moniteur le toisa et lui répondit : – Vous devriez essayer le distributeur de billets dans le hall d’entrée…

Bonne soirée et bon week-end

Réponse de codor64 06 n° 20959/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 20:28
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille journee palombiere avec uxoa et mon pere merci encore on n'a besoin des tamalous demontage cabane et debut de remontage plancher de fais on n'avance bien bises a tous

Réponse de codor64 09 n° 20960/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 20:29
Titre: vie de passione

demontage 20220325202116img_20220325_084006_w660h660.jpg

Réponse de codor64 07 n° 20961/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 20:30
Titre: vie de passione

suite20220325202110img_20220325_084004_w660h660.jpg

Réponse de legitan 011 n° 20962/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 21:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Mon retour se fera demain bises à vous 
Réponse de bernard51 07 n° 20963/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous...

Hé merde, j'avais écris un post assez long... et plus rien... je ne recommence pas ... il est trop tard... on verra demain...

bonne soirée et nuit....

Réponse de piou ? 09 n° 20964/30301
Posté le: Vendredi 25 Mars 2022 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bien fait !

ah ah ah !
Réponse de Banitcho 07 n° 20965/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 01:42
Titre: RE: Vie de passionné

.... je propose un tour de garde ! 

Toujours les mêmes qui bouclent et toujours les mêmes qui payent le kfé...
Pitin de retraités....Hihihi 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 20966/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Café chocolat thé et le coup de rouge pour les autres !!!!!

Avant dernière battue demain fin de la saison et après 

15 avril renards: dire que certains croient ont s'amusent ???

 

C'est surtout le plaisir d'entendre les chiens et de se balader dans nos belles landes girondines 

Bonne journée à vous tous 

Réponse de legitan 011 n° 20967/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 06:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma.famille ...

Alors.mais petit loulous je suis la et non le gitans n'est pas.morts juste disparu quelque temps histoire de se changer un.peu.la tête..

Je vois que la maison a bien tourné et je suis ravis, je n'avais aucun doute là-dessus..

Aller je vous prépare le café  chocolat...passe.une belle journée aujourd'hui bises..
Réponse de codor64 09 n° 20968/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

merci eric pour le cafe john content de te revoir sa fais plaisir que tu revienne par mis nous on penser que tu faisais la tete hihi

hier palombiere avec uxoa et esparbe merci papa encore de nous avoir aider  il ya plus rien a la palombiere de villefranque tout et  parti chez uxoa fin d'un chapitre on va reouvrir une page on n'a bien avancer on n'a remonter le   plancher ilmanque l'ossature et les toles 

samedi et dimanchepas de palombiere travail oblige le benevolat repas de chasse  le dernier apres j'arrette 

vu la mentalite 

sur ce bonne journee a tous 

 

Réponse de esparbe 64 07 n° 20969/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Enfin de retour du patron, fini la rigolade, et tous ce qui ont balançé par derrière ce dénoncent.  Greg arrête tes remerciements tu sais que pour moi travailler dans les bois c'est un plaisir, en plus pour une palombière; et ce  que vous faite avec Michel cà risque d'en étonner beaucoup, la relève est assurée, çà fait plaisir. Bon fini les mises au point, Bernard je vois que la pêche est bonne et que ton épaule ne te fait plus souffrir bonnes vacançes. Eric ne loupe pas les renards si tu veux manger une omelette à Pâques  Bonne soirée à tous et demain le café risque d'être plus de bonne heure

Réponse de anddrew 09 n° 20970/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 18:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les gens ,

Un gynécologue sort de la salle d'accouchement en disant:
- Je viens de faire un 3-9-1.
Comme on l'interroge sur cette formule, il explique:
- Trois minutes de plaisir, neuf mois d'attente et
une bouche de plus à nourrir.

------------------------------------------------

Un type arrive un matin au bureau tout épanoui et annonce à ses collègues:
- Dites, les gars, vous êtes tous cocus !
- Et pourquoi nous ? répondent-ils.
- Parce qu'hier soir j'ai couché avec ma femme !

--------------------------------------------------

Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire
du saucisson d'âne. Il y a la machine de l'arrière-grand-père,
du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l'expérience,
elles se sont perfectionnées. Le garçon demande:
- Il n'y a pas une machine moderne où on met le
saucisson et il en ressort un âne ?
- Mais bien sûr que si, fiston: c'est ta mère !

Bonne soirée et bon dimanche la famille

Réponse de bernard51 07 n° 20971/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 21:42
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille, les Amis et toi.

Ouf, il est de retour... bien évidemment je parle de mon GAMIN...

Bon je ne vais pas faire comme hier soir où mon post s'est volatilisé... un peu comme John... où est-il passé... le mystère de l'informatique... je vais essayer de reprendre partiellement mes propos...

CODOR, je me demandais si votre construction allait être homologuée et bénéficier d'une garantie décennale... Pour le plancher, testes le avant de m'inviter...

PIOU, tu as enfin restitué le camion de John... j'ai bien regardé les personnages autour et sur le camion... j'y suis peut-être ou peut-être pas... pour les autres j'ai des noms mais je ne dirais rien...

dd, tu es jaloux que je puisse me mettre à genoux... heureusement que tu ne vois pas quand je dois me relever...

Mon P'tit Père, ça ne fait que commencer à mordre... aujourd'hui des coups presque toute la journée, mais difficile à piquer... quelques belles prises tout de même, avec des gardons de plus de 500grs... si mon épaule me permettait de pêcher à l'anglaise, je me régalerais... heureusement le feeder est là...

Demain midi invitation chez des Amis que John a eu l'occasion de rencontrer... Evelyne et Didier... donc la partie pêche sera réduite à environ 3 heures...

Une photo pour PIOU sur mon bronzage en dessous de la ceinture... et une photo pour FABIO, une de la trentaine de perches remises à l'eau...

Bonne soirée 

20220326214141efdd4a24-db1b-4682-8b37-9b18354559e6.jpeg20220326214144213ad5b5-091c-4c9d-9b59-1ba37c806250.jpeg

Réponse de piou ? 06 n° 20972/30301
Posté le: Samedi 26 Mars 2022 à 23:39
Titre: RE: Vie de passionné

Ça alors Bernard, je vois à tes pieds que tu as trouvé des garra rufa ? Gaffe quand même, de pas confondre avec des piranhas ! Le résultat risque de ne pas être le même hi hi 


Réponse de legitan 08 n° 20973/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 07:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Se matin en ouvrant le forum vie de passionné, une odeur abondance ma pris le nez,qu'elle horreur, poissons pieds,l'envie de vomir et vite arrivé....comment peut-on être aussi amoureux de c'est pieds...

Bon je vais préparer le café en ouvrant la fenêtre, car Éric devrait arriver, avec c'est chien aujourd'hui dernier jours de chasse pour lui et sa meute ,moi c'est fini depuis 15 jours...je te souhaite une belle journée Éric. 

Hier mimi a inauguré, sont ascenseur, mais un.probleme à surji mimi et trop costaud l'ascenseur reste en bas ...aumoins il aura sont ascenseur, pas grave il la le vertige alors aucun problème. 

Aya, à bientôt fini le déménagement, les cartons sont en pilé devant la nouvelle propriété, sur le trottoir, les gens s'arrête et ne savent plus si une brocante et en cours de préparation...après mimi, j'aurais pus te proposer une place dans une de mais 8chambres mais.les lits sont remplis pas les ukrainiennes 16 belles blondes...

Hier petit tour à la foire avec mon rayon de soleil, les souvenirs de mon enfant sont revenus, avec le tire à la carabine et surtout la pince aux nounous, bon moment comme souvent...

Piou ,piou ,piou,piou, il et heure de savoir si l'amour et au premier regard, ou aux premier départ, dans la vie il faut toujours, faire se que sont cœurs décide, alors courage piou ,j'espère que tu trouveras à la spa un jolie chat noir et gris ,un.peu voyageur...courage à toi....

Bon les loulous il fait encore noirs normal l'heure a changé, mais palombes chantes même en pleines nuit sûrement, une nocturne..

Les élections arrivent très vite ,et la je sent encore la.bonne merde aux pouvoirs...j'ai peur  de notre avenir...

Sur c'est belle parole je vous souhaite une agréable journée...
Réponse de mezig 51 07 n° 20974/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 08:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .Merci JOHN  pour le café. 

Belle journée  qui s’annonce encore  aujourd'hui. BERNARD avec ses pieds ,il me temps la.perche pour en parler , c’est avec eux,qu’il amorce , pour les poissons ,leur odeur , c’est le pied   !  

Beau dimanche à  tous o où  que vous soyez .

Réponse de bernard51 08 n° 20975/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 08:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Je suis déçu, personne n'a remarqué mes belles jambes et mes mollets..., pourtant ma belle sœur dit toujours que j'ai des belles jambes... pour la peine vous ne verrez pas le restant du bronzage...

Bon dimanche à tous... il me reste 2h30 à pêcher...

Réponse de mezig 51 06 n° 20976/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Soleil ce matin  mais mauvais ’temps ’’  TEND  !!  

Réponse de piou ? 08 n° 20977/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné

Mdr ! Bernard qui veut nous faire un festival de cannes ! ah ah ah

Réponse de codor64 09 n° 20978/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

hier soir repas de chasse 110 personnes sa y est c'est fini hier soir apres le servicej'ai rendu les clees au president j'arrette il faut une fin pour le benevolat 

ce matin je vais aller faire un tour a la palombiere faire sortir la chienne bonne journee 

Réponse de Banitcho 09 n° 20979/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Ya une odeur.... de roussi ! 

Sa crame vers chez gillou. Et en montagne aussi.. Fait chier.. et dessous, les lacs du broc ,st andré les alpes et même st cassien sont vides comme la bouteille d un poivrot..
Le fleuve var et ses affluent sont très bas, esteron, vesubie, tinee. 
Les fontaines coulent plus.. 
Quand piou arrive je vais lui demander de remettre l eau, hugolin et le papounet ont bouché la source pour pouvoir aller à la pêche tranquilles....
Cousin : je suis pas un chat de gouttière !! Une genette ou un renard si tu veux ..
Réponse de dd65 08 n° 20980/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 12:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Re merci    John , pour ton  kfé il etait aussi delicieux que sur la tribune --- je vois aussi que tu t'ais réadapter avec la souris ----

Bernard ---je n'avais pas vu ton pots d'hier car je vais au lit de bonne heure mes journées sont tré dures !!! Pour toi , je croyais que tu étais tombé à l'eau --ou que tu t'étais pété l'épaule !! mais ----je vois que ce n'est pas le cas ---mais fait attention au coup de soleil aux mollets et les pieds sans quoi Françoise va avoir du boulot ---parce que : tel que tu es , pour toi ça va être difficile de te relever si tu as le c--l   parterre , mais je vois que tu as la corde à gauche pour t'aider ----hihihi     mais je vois tu fais de bonnes pêches !!

Beau temps ensoleillé , mais cela devrait changer cette semaine , et la flotte va faire son retour ? d'apres la météo ?? profitons du soleil --aujourd'hui il est là ----

Bonne journée à vous .

 

 

Réponse de anddrew 08 n° 20981/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir , fin de week-end ,

C'est le curé qui fait des mots croisés pendant que
les enfants de choeur se préparent pour la messe.
- Les enfants, vous connaissez un mot de sept lettres,
qui finit par*ouille* et
qui 'est vide quand on tire un coup'?
alors un des enfants répond:
-euh, DOUILLE de fusil , Monsieur le curé.
Alors le curé se donne une tape sur le front,
secoue la tête et prend sa gomme et efface sa première lettre, -------------------------------------------- C'est un gars qui est dans son lit avec son sexe dressé sous la couverture.
Son fils entre et regarde la bosse. Étonné, il dit à son père :
- C'est quoi ça, papa ?
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer, répond le père.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard. Il dit à son père :
- Maman a dit que la représentation était annulée parce que le clown a le nez qui saigne. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un milliardaire, patron d'un empire de la presse, reçoit un coup de fil de son avocat:
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Vous voulez la bonne ou la mauvaise d'abord?
- Dites toujours la bonne...
- Votre femme détient une photo qui vaut bien 5 millions de francs
- Waow super. Et quelle est la mauvaise?
- La mauvaise, c'est qu'il s'agit de vous avec votre secrétaire.

Bonne soirée et bonne semaine sans trop bosser , Laissez en pour les génération à venir ,

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 20982/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir tout le monde

Merci John et oui c'était la dernière aujourd'hui on a presque fait un buisson creux!!! 

mais à 12h une gentille Mami nous a appelé en se plaignent que dans la nuit les sangliers lui avait bousculer la pelouse hier soir à 10h ??

(le président va lui porter mon morceau)

et par miracle ont à réussi à lancer  et en prelever 2 donc bonne journée 

   pour nous bizarrement avec 10000ha et entre 35 et 40 chasseurs en 50 battus ont fait un petit 100 de sangliers

Ça devrait être partout comme ça peut être ??????

On est loin des gros scores de 400 ou 500 au Milles ha 

Et bien croyez si vous voulez pour nous c'est ça le paradis hier soir en rentrant Vu 15 faisants (coqs et poules) et chaque chasse ou presque on voit des lièvres et des chevreuils 

La chasse pour nous et un plaisir et il faut pas chercher à faire du score sinon c'est un calvaire !!!

Pour Bernard il est vrai que ça doit lui faire une belle jambe :-)))

Je pense que je vais recruté Greg pour faire la cuisine les jours de chasse ???

Allez bonne soirée à vous tous et comme dit John je vous aimes !!!

 

Réponse de codor64 011 n° 20983/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 20:59
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

oui eric j'ai arretter le bureau de chasse pour cause des moqueries sur quelques adherent que certain membre du bureau faisais pour preuve pour le repas 10chasseurs sur 116 personnes on perd chaque annee des cartes de chasse les gens partent chasser ailleurs et aussi dans les reunions les desision se font a 3 personnes avant la reunion au bar du village donc du coup aucun interet de rester a part ramener du pognon pour le repas de clotures de saison et la vente de barquettes et pate maintenant la pompe a fric a arreter ils vont devoir se mettre au fourneau pour ramener du pognon a la societe de chasse avec des personnes qui pense que au sangliers et on sans fou des autres chasses pour te dire pour la manif de mont de marsan le 18septembre j'avais proposer de faire un bus tu connais la reponse on sans fou des chasses traditionnelles et maintenant je leur est dit on sans fou du sangliers ducoup j'arrete les battues 

prochain repas celui de john je vais lui faire avec amour 

papounet bonne peche mimi et les autres a tres vite 

bises je vous aimes

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 20984/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 21:55
Titre: RE: Vie de passionné

Et bien oui Greg nous C'EST le contraire :-)))))

 un bus et une dizaine de véhicules perso mais on est pas trop loin
Et surtout pas de chasse aux gros
 mais par contre les marchands de bécasse et faisants ne sont pas venus à Mont-de-Marsan pour cause de un mois de chasse aux faisant et perdreaux après c'est fermé ??¿?????? 
Et bien oui ils y a des c.. partout !!!!¡!!!!!¡!!
Réponse de esparbe 64 05 n° 20985/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

Et ils se reproduisent plus vite que les sangliers, bonne nuit à tous 

Réponse de Banitcho 04 n° 20986/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 23:17
Titre: RE: Vie de passionné

Palou eric, sa dépend du territoire, comme tu dit, y se cantonnent près des habitations, des complexes et des routes..

Sans compter les hectares de mais.
Je pense que sur les 35/40 beaucoup ne sont pas au rond quand y pleut ou quand y fait froid... ou tard en saison.
N empeche qu il faut les faire, un cochon aux 100ha sait vraiment pas beaucoup.
Sais le problème de la chasse en milieu rurbain.
Réponse de Gillou06130 07 n° 20987/30301
Posté le: Dimanche 27 Mars 2022 à 23:28
Titre: RE: Vie de passionné

Un petit coucou du 06

Fais chier une bonne partie de mon territoire est partie en fumée. Et c’est pas réglé encore. Et dire qu’on est qu’en mars…
Fabio le Pilon a vraiment morflé !!!!
Réponse de legitan 011 n° 20988/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 06:56
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Allô, Allô, ou et le café  personnel absents se matin  j'ai froid ,et faim. 
Bon ,je vais mis collé, puisque je suis le patron .
Aujourd'hui Belle journée au rendez-vous, le téléphone risque encore de sonner  un.peu trop à.mon goût.....
Programme journée poses de rochers, bâche de sol ,plantation...

Aller passer une belle journée...
Réponse de bernard51 08 n° 20989/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis, mon Gamin et toi.

Le jour se lève, je vais vite profiter d'un dernier jour de soleil...

merci mon Gamin pour le café...

Gillou content de te lire, mais malheureux pour ton secteur qui a morflé...

ERIC, des gros bisous pour ton épouse et toi...

GREGORY, tu as raison il faut parfois savoir dire STOP avec ceux qui profitent de toi et de ta gentillesse...

ESPARBE, ils n'y a pas que les c... qui se reproduisent plus vite que les sangliers...

Jean Jacques et Danielle, je ne vous oublie pas... le téléphone risque de sonner...

Je vous abandonne pour le moment, il est temps de mettre les lignes en place...

Bonne journée à tous.

Réponse de codor64 08 n° 20990/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 08:57
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci John pour le café reprise de la semaine bonne journée à tous les loulous muxu du pays basque
Réponse de esparbe 64 06 n° 20991/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 09:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, et passez une bonne journée dans ce monde de barjots, greg j'espère que ta cheville va mieux  APLUS

Réponse de vaguebleue 07 n° 20992/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 11:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Trop tôt ce matin pour faire le café du coup je paie l apéro...
Ce sera champagne aujourd'hui, pourquoi champagne je ne sais pas.
Merci chez pour le café chef , tu ne l a pas fais pendant quelques jours ne te plaint pas....
Donc ce matin direction la pêche...au bout d une heure Aya avait disparu...obligé de tout plier, prendre la voiture et partir a sa recherche ......
Au bout de 30 mn , je l ai retrouvé avec une copine et sa maîtresse anglaise ( pas de sous entendu Bernard )
Du coup j' ai change les plaquettes de frein a la voiture et j y retourne cet aprem...
Bonne journée à tous 

Réponse de Banitcho 06 n° 20993/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 11:33
Titre: RE: Vie de passionné

Michel, t as voulu un chien de gitan voyageur, ben tu l as....Hihihi 

Réponse de Alain 47 04 n° 20994/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 12:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Michel , tu y retournes dans l'espoir de retrouver la copine a AYA et ta maitresse anglaise hihihi

Tu peche ou ? , tu sais ou il y a un pas de libre

Réponse de doudou 33 05 n° 20995/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 12:21
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café. Merci Mimi pour l'apéro sacré Aya elle va te faire galoper le principal c'est que tu l'ai retrouvé je suppose que ça a dû être un gros soulagement. Bon je vous laisse il est l'heure de mettre la table passez une excellente journée et rester prudent

Réponse de dd65 07 n° 20996/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 13:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés ,

Merci John et aussi le Papounet pour votre kfé --

Bon --météo france nous prevoir des jours un peu difficile ---et surtout un peu frisquet !!!!    Bernard je pense que tu ne vas pas mettre tes gambettes dehors , mais surtout garder les grosses  zozetes !!!

Michel dommage pour ton champagne -- je viens de te lire , sans quoi je me serais arrêté je suis pas loin hihihi je vois que t'a petite AYA est très coquine !! non , elle te fait faire des connaissances .tu vois il n'y a pas que Bernard !!!!     Alain 47 tu as l'air affirmatif pour les rencontres de Michel    Re hihihi .

 esparbe64 , pourrais tu me confirmer un éventuel retour de bleues --un basque mais du 65 -- a  dis que ça revenais bien ce matin ---- 

Bonne après-midi à vous , profitez ---- demain ??

Réponse de esparbe 64 07 n° 20997/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 18:49
Titre: RE: Vie de passionné

, Bonsoir à tous, vague bleu est tombé dans un piège, à nous les petites anglaises, merçi aya! Il n'est pas normal qu'il paie l'apéro, le coup des plaquettes de frein et que je te part essayer la voiture, ç'est louche.   Bon John obligé de faire le café tous les ouvriers se sont barrés tu peux pas quitter le chantier c'est tout de suite le bordel, la volaille est au top tu pourras faire un lot pour ta tombola.  DD65 içi plus de palombe depuis 10jours la repasse qui vient de la vallée d'ossau est fini, ce qui en voient c'est sur la côte vers chez les deux loulous   A plus

Réponse de codor64 06 n° 20998/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille 

retour palombes aujourd'hui un vol de 40 je vois que notre forum a du succes quand on regarde c'est que tu donnes envie  l'amitiee la franchise et l'honnetete est une force de  notre forum depuis que l'on c'est  rencontrer tous de tres belles rencontres se sont creer sans jalousie sans arrieres penser  sur ce on reste une grande famille a qui on peux compter sur ses belles paroles vivement retrouver des gens sur qui on peux faire confiance  dans la vie sur des coup dur  merci a tous je vous embrasse fort 

Réponse de codor64 07 n° 20999/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 19:23
Titre: vie de passione

vivement ce weend end retrouver mon frerot pour les travaux 

Réponse de anddrew 08 n° 21000/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

, Bonsoir à tous


Dans une réunion des Alcooliques Anonymes, un homme témoigne:
- Je me souviens de la première fois où j'ai utilisé l'alcool comme
produit de substitution aux femmes...
- Oui, et alors, que s'est-il passé?, demandent les autres
- Eh bien, je me suis retrouvé avec mon sexe coincé dans le goulot de
la bouteille....

-----------------------------------------------------------

Dans la rue, un Américain aborde une passante.
Il ne sait pas très bien comment lui faire des propositions.
Il commence ainsi: Madame, voulez-vous ?
Oui, répond-elle. Elle l'entraîne dans son appartement où ils font l'amour.
Ensuite le monsieur explique:
- Il y a eu une petite confusion. Quand je vous ai abordée,
je voulais vous demander si vous pourriez me prêter un ticket de métro.
- Ah! Non! proteste la dame.Sûrement pas !
Je ne vous connais pas !

----------------------------------------------------------------

Pourquoi les Corses sont-ils petits ?
- Parce que lorsqu'ils étaient gamins on leur disait :
"quand tu seras grand tu iras travailler "

---------------------------------------------------

Une petite annonce :
A vendre en Corse superbe villa sur colline surplombant
camp de nudistes.
Sacrifiée à moitié prix pour cause de glaucome.

--------------------------------------------------

Un père Corse trouve que son fils, étudiant à Paris dépense
trop d'argent il lui demande des comptes. Le fils répond:
- Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, Papa!
Son père lui répond:
- Ce Parcimoni, d'accord c'est un compatriote mais je ne veux
pas d'un Arménien comme ce Bonnessian !

Bonne soirée à toutes et tous

Réponse de bernard51 06 n° 21001/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 21:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous..

Un petit retour sur ce lundi au soleil... et l'apprentissage de la natation aux asticots... c'est pas gagné... Quasiment pas de vent et une température douce... tout ce qu'il faut pour une belle journée de pêche et de marche... si pour la marche en compagnie de Martine s'est très passée... il n'en a pas été de même pour les poissons, pas grand chose à mettre dans la bourriches, ils ont dû profiter du beau temps pour se faire bronzer...

Fabio, je t'ai gardé cette prise de la tombée de la nuit... Demain, je te l'expédie en chronos-poste... hihihihi...

Bonne soirée et nuit à tous..

Je chausse du 44...

20220328214613ff548fce-f1ff-4f2d-9cb8-b415e7809e81.jpeg

 

Réponse de dd65 05 n° 21002/30301
Posté le: Lundi 28 Mars 2022 à 22:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bien Bernard tu m'as écouté , tu n'es pas aussi mulet que moi , tu les à mise les zozettes --tu ne vas pas tarder a te chaussé avec  les godillos fourés - hihihi 

Gros dodo mon ami et a françou aussi .

Réponse de legias77 07 n° 21003/30301
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 à 06:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous Vacances terminée tout à une fin mais content aussi de rentrer car maintenant il y a du travail vu le beau temps l'herbe pousse et le jardin ect...je vois que Bernard a du braconner pour prendre cette breme ou carpe  au coup du soir, J'espère que vous aller tous bien car dans mon patelin ils sont tous malades, covid, bronchite !  en parlant de bronchite la mienne est partie en moins de 48h arriver au sud du Portugal, il y a pas à dire c'est une belle et bonne région, mais çà construit à tour de bras il y a de l'argent de placer la-bas..

bon j'ai préparer le café mais pour le reste il faut faire les courses, désoler pour les biscotes et autre tartines beurées, il faudra vous faire du pain grillé !

je souhaite bon courage à ceux qui travaillent, et une belle journée aux autres avec modération.

 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 21004/30301
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 à 09:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café François 
Bises aussi à Bernard et Françoise 
Pauvre Fabio une Brême pour faire la soupe :-(( 
Aujourd'hui petit tour chez le médecin il a minimum 1 h de retard donc patience :-)))
Dernière semaine de chasse à courre et battue Au renards:
 demain battus chez moi au renards et jeudi chasse à courre au sanglier pas le temps de s'ennuyer 
Allez bonne journée à vous tous 
Réponse de mezig 51 07 n° 21005/30301
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Il va sûrement  ’’pleuve ’’ chez nous dans quelques temps .                           Merci FRANÇOIS  pour le petit café  , je vois que tes vacances au Portugal t’ont fait grand plaisir ,il est vrai que c’est un beau pays  accueillant  ou beaucoup  de portugais parle  le français,  on y passe des vacances  au poil !!

ERIC , chez nous  toutes les chasses sont fermées , les colzas sont en fleurs donc plus  de dégâts de palombes ,ce n’est pas le cas pour les petits pois  ’’sur ma chasse ’’où les sangliers en  font d’énormes , l’ agriculteur a passé  le roule afin de pallier a ces  dégâts , mais les cochons reviennent  la nuit , appel  aux lieutenants de louveterie , sont t’ils venus  ??

MICHEL , je ne pense pas qu’AYA soit la seule a avoir une copine, sûrement que de temps en temps elle doit chercher aussi , mais cela ne nous regarde pas !!

BERNARD  ,petit tour cet après midi dans ta cabane au fond du jardin  , j’espère ne pas y trouver autre chose qu’une bonne bouteille  ! 

Amicale pensée pour tous ceux que je n’ ai pas cités ,sur que  certains dorment encore, belle journée à  vous. 

Réponse de anddrew 05 n° 21006/30301
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 à 19:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

 

Deux soldats naufragés du désert tournent en rond
dans le Sahara depuis trois jours.
- Ca y est s'écrie l'un, accablé, j'ai encore le même mirage !
- Une fontaine bien fraîche ?
- Non, une femme bien chaude !

--------------------------------------------------------------

Dans une maison de retraite.
Sur un banc, deux petits vieux discutent, puis l'un d'eux dit à l'autre :
-"Hé, vingt dieux, t'as oublié de fermer ta braguette ! "
L'autre répond :
-"Ben non, c'est fait exprès, c'est pour voir. L'autre jour, j'avais oublié de fermer le col de ma chemise et le lendemain j'avais le cou raide".

----------------------------------------------------------------------

Un homme est en consultation à l'hôpital. Le médecin lui apprend qu'il
n'a plus que douze heures à vivre.
L'homme rentre chez lui (si si c'est possible) et annonce la nouvelle à
sa femme. Ensuite il ajoute:
- Voici ce que j'aimerai faire pendant ces douze heures: D'abord un bon
dîner, ensuite aller boire et danser tout le reste de la nuit...
Sa femme lui répond alors:
- "Oh la la, c'est facile pour toi... On voit bien que tu n'as pas à te
lever demain matin!"

-------------------------------------------------------------------------

C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel.
Il remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer.
Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela.
Le Belge explique qu'il collectionne l'eau de mer et
qu'il en prend à chaque plage où il va.
Le gardien lui facture l'eau de mer pour 10 francs,
que le Belge paye volontiers. Le lendemain matin,
de sa chambre d'hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé
de deux cents mètres. Il s'écrie alors:
- Mais quel fric il se fait, ce salopard de gardien !


Bonne soirée la famille ,

  •  



 

 

Réponse de bernard51 010 n° 21007/30301
Posté le: Mardi 29 Mars 2022 à 22:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir toi.

Tout va bien ici, petite pluie d'un quart d'heure ce matin, mais le soleil est vite revenu avec quelques nuages, le vent a tourné à l'Ouest, ce qui n'est pas pour me déplaire... les poissons sont plus moteurs... enfin seront plus mordeurs ...quand ils auront finit de frayer...

Les carpes commencent à se manifester... mon copain Jacques s'est fait plaisir avec une de 7,500kgs...

202203292238035f55eed6-9b4d-4738-9698-369e911bc748.jpeg

Bonne nuit à tous.

 

 

Réponse de vaguebleue 010 n° 21008/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

Le café est prêt, tout est sur la table prêt à être avale...
Hier soir, la pluie est arrivée, belle averse, jusqu a tard dans la nuit..il ne fait pas chaud et la météo annonce des gelées pour ce week-end....
La pêche pour aujourd'hui, c'est rape..
Course au programme et après ???
Bonne journée à tous
Réponse de legitan 010 n° 21009/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Alors les loustics vous avez froid hihihi  ..
Banicho  à t il  froid pas sur ....

Hier soir réunion du bureau chasse  ,qu'elle bordel encore beaucoup de conflit sur la chasse aux sangliers,...

Bon aujourd'hui mimi pelle plantation d'arbres assez gros...

Papounet à réussi à faire un montage pour être sur la photo...il et responsable ,d'avoir mis le vers de terres..

Bonne journée à vous tous ..
Réponse de doudou 33 08 n° 21010/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 08:53
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Mimi pour le café qui va bien nous réchauffer. Encore une journée boulot aujourd'hui ça fait du bien de pouvoir encore rendre service à des gens. Belle prise ça doit se débattre au bout du fil Bernard fais attention de ne pas te laisser entraîner au fond de l'eau par un gros poisson. Allez je vous laisse je vais aller travailler bonne journée à tous et rester prudent.

Réponse de bernard51 05 n° 21011/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 13:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Loulous...

Ca mordille un peu ce matin... Mon copain Jacques a fait un carton ce matin... 5 carpes dont 2 en même temps "j'ai apporté mon aide...".

Juste eu le temps d'aller quand même marcher... la sieste ce sera un peu plus tard...

Bises à tous.

20220330130440659bd969-bbe5-487c-9ca8-cccdd5c38743.jpeg

Réponse de dd65 05 n° 21012/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 13:48
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci Michel pour ton café -- tu as devancé , John il avait dû perdre une chaussette !!!

La meteo ne c'est pas trompé --pluie ,  mais si elle pouvait se tromper un pour les prochains jours --? les fruitiers je pense , ne s'en plaindraient pas !!

Bernard et --ton ami ---heureusement les é--colos n'en ont pas autant apres la pêche que pour la chasse !!! Bonne pêche tout de même , ces piafs à écailles ne doivent pas êtres loin du mètre !!!! vue les deux gabarits sur la premiere photo , il fait bien la longueur de vos deux solide poitrines réunies  !!! hihihi 

John    je pense que les conflits ou qu'ils soient , ne sont pas prêts de la fin !!!  je voudrais bien me tromper !!

Bonne journée à vous , même si le soleil n'est pas des nôtre .

Réponse de legias77 06 n° 21013/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 18:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous   J'aimerais bien voir la canne à peche de Bernard qui aurait prise de si belles carpes cuir, mais si c'est le cas compliments aux deux pécheurs, belles prises.

Anddrew toujours distrayantes tes histoires je ne m'en lasses pas, surtout celle ou le gars à plus que 12 heures à vivre !!

bonne soirée à tous

Réponse de anddrew 06 n° 21014/30301
Posté le: Mercredi 30 Mars 2022 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne soirée ,

Dans un grand restaurant :
- Je prendrai un menu à 289 f .
Le garçon : - Oui môôôssieur . Et avec cela ?
- Donnez-moi un vin qui n'ait pas trop travaillé . Disons ... un vin corse

------------------------------------------------------------------

Un jeune Corse demande à son grand-père comment être heureux.
- Fiston, il faut la santé et un bon travail.
- Tu as eu cela, toi, pépé ?
- Moi ? J'ai toujours eu une bonne santé parce que
Mémé a toujours eu un bon travail !

--------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les gendarmes vont-ils toujours par 2 ?
- Parce qu'il y en a toujours un qui sait lire et
un autre qui sait écrire.

----------------------------------------------

Type bourré qui rentre chez lui par la cuisine.
S'asseoit devant la machine à laver qui tourne.
Regarde le hublot et appelle sa femme:
- Marie! Tu pourrais pas me régler la télé,
c'est complètement brouillé !

---------------------------------------------------------------------------

Un type bourré demande à un monsieur:
-Pardon, pourriez-vous m'indiquer le trottoir d'en face ?
-Eh bien, c'est de l'autre côté, là-bas !
Mais vous vous moquez de moi ?
-Non, pas du tout, pourquoi me moquerais-je de vous ?
J'en reviens et on m'a dit que c'était ici !

------------------------------------------
Bonne soirée et bonne nuit la famille ,

  •  



 

 

Réponse de legitan 08 n° 21015/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 07:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Le café et servi...
Réponse de esparbe 64 07 n° 21016/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

Merçi John, cà va réchauffer içi la neige est à nouveau tombée à 800m bonne journée

Réponse de legias77 08 n° 21017/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous Merci pour le café John toujours le premier levé et partis. Ici de la pluie comme un peu partout, ce qui m'inquiète c'est ce coup de froid qui arrive avec la neige car mes arbres fruitiers sont la plus part en fleurs, le bigarotier fera comme l'année dernière tout va couler et me privé de bons bigarrots napoléon et les merles aussi, les mésanges vont se venger sur mes poires meme pas mures comme çà la récolte et la niole sera vite faite !  L'année passée heureusement j'ai réussi a recolter les mirabelles et fait trois tonneaux pour le bouilleur de cru qui va bientot passer, il y en aura bien assez pour quelques temps.

bon ce matin direction la ville faire les courses

bonne journée à tous.

Réponse de bernard51 04 n° 21018/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 17:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Première journée de m

Réponse de bernard51 08 n° 21019/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

"je reprends...."

Première journée de mauvais temps... surtout cette aprés-midi, le vent du nord est glacial... du coup, je surveille mes lignes derriére les vitres... la neige est annoncée pour le début de la nuit... depuis plus de 20 ans que venons ici, ce sera la 2ème fois que nous verrons le village de blanc vêtu...

Les hirondelles sont bien arrivées depuis 3 jours, le coucou chante depuis 2 jours... le printemps est là...

FABIO est porté disparu... un avis de recherche est lancé... ha ces gitans, on les croit ici et ils sont ailleurs... Gillou, tu devrais aller voir chez Fabio s'il ne lui est pas arrivé quelque chose...

Tout cela mis à part, dans 2 jours nous seront dejà à moitié de nos 4 semaines de villégiature...

Bises aux Amis et la paluche aux autres...

 

Réponse de codor64 08 n° 21020/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 18:29
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille aujourdhui pluie au pays basque bonne fin de journee a tous

Réponse de Francois24 08 n° 21021/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Banitcho disparu  Piou disparue  Bizarre !!!

Réponse de Alain 47 07 n° 21022/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Normal , ils se promenent avec le camion de John

Réponse de Banitcho 011 n° 21023/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné

Je gèle  seul sur ma banquise.

La faute à bernard ! Avec tous les poissons qu'il m'a envoyé, j'ai une haleine de phoque et me suis fais embarquer par une morue !

Réponse de anddrew 07 n° 21024/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 19:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

Un vieux spermatozoïde qui n'avait jamais rencontré d'ovules au cours de sa longue vie, en avait marre de cette situation et voudrait bien connaître l'amour avant de mourir. Malheureusement, à chaque sortie, ses jeunes congénères plus vigoureux arrivaient au but avant lui.
-"Laisser moi passer devant!", décréta-t-il un jour ou il n'en pouvait plus.
Les autres, plutôt égoïstes, n'en faisait qu'à leurs tètes(et leurs queues!) au début. Puis un jour, ils cédèrent:
-"OK, la prochaine fois nous te laisseront passer devant" dirent ils en choeur.
Le grand jour arrive, et notre spermatozoïde tout fier, prend la tète du convoi. Soudain, il ralentit l'allure pour finalement s'arrêter. Les autres, derrière, tous excités ne comprenaient pas ce soudain arrêt et une bousculade commençait à naître.
-"Poussez pas!" , dit le vieux spermatozoïde, "......c'est de la merde!".

-----------------------------------------------------------------------

C'est un gros baleze qui va chez son toubib.
Il lui dit, l'air penaud:
- Docteur, je suis embêté j'ai le sexe comme un bébé
- Montrez-moi ca, dit le docteur.
La brute s'exécute, provoquant un cri de surprise du praticien : - Oh ! Kesseukessai!!
- Ben j'vous l`avais dit docteur, comme un bébé : 50 cm , 3kg 500

--------------------------------------------------------------------------

La soirée s'achève dans un bar et les trois ivrognes vont chercher un endroit pour continuer la fête quand ils arrivaient devant un bordel. La patronne leur dit qu'il n'y a que deux filles disponibles, qu'elle affectera aux deux gars les plus éveillés et qu'elle fera coucher le troisième ivre mort avec une poupée gonflable.
Le lendemain matin, les trois hommes parlent de leur soirée. Le troisième s'exclame :
- Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé hier soir, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !

Bonne soirée , et n’oubliez pas en avril ne quitte pas un fil

Réponse de vaguebleue 07 n° 21025/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 19:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

P....n quel b....l il va neiger le 1er avril mais on aura tout vu !!!!!
Est ce que je vais pouvoir aller en Dordogne samedi, ça semble compromis pour l instant, a moins que John vienne me chercher avec son camion....
Bernard, tu fais quoi en Mayenne ?
Rentre donc chez toi, tu vas finir par attraper un phoque...
C est pas un temps a aller à la pêche...
Demain matin , tu vas casser la glace....
Ici, c'est des grosses averses, on verra demain....
Bonne soirée et restez au chaud...
Réponse de legitan 08 n° 21026/30301
Posté le: Jeudi 31 Mars 2022 à 20:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir ma famille..

Mimi ou c'est que ta vue qui  neigé en dordogne ,c'est le seul endroit où le soleil brille ..
Regarde les autres du forum vie de.passionné tous dans.le froids hihihi ces bien pour sa que notre Dordogne reste magique .

Aujourd'hui, le.dos ma rappelé à l'ordre...
Allez bonne soirée bise à vous
Réponse de Banitcho 010 n° 21027/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 02:46
Titre: RE: Vie de passionné

D ici, je vous aime très fort. 

Pas trop lo tiempo mais je vous envoi un gros muxu.
Réponse de incognito 09 n° 21028/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 06:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je vous offre avec grand plaisir le café et tout ce qui va avec....

Des choses sympas, même très symps ces derniers jours et d'autres carrément dérangeantes et affligeantes, ainsi va la vie.

Dans le must ce sont des ballades forestières en bonne compagnie, des apéros, repas, des discussions à bâtons rompus avec mon pitchou, quelle merveille ce môme.

Dans le très mauvais, ce sont 15 jours en réanimation pour la frangine (covid) tounjours hospitalisée pour un problème respiratoire récurrent.

Aujourd'hui je m'occupe enfin de moi avec une visite chez la kiné pour essayer de me redresser!*

Que votre journée soit jolie.

Bisous.

Réponse de legitan 011 n° 21029/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 06:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Aujourd'hui le café a changé de région, merci à incognito...
La nuit et reste assez mauvaise, en dent de scie ,je dort je dors pas qyelle bordel...

Pas encore mis le nez dehors ,mais je m'inquiète pas le soleil sera aux rendez-vous..

Aujourd'hui au menus, finition de mon massif,..

Allez je vous embrasse il faut préparer le camion ..

Réponse de vaguebleue 06 n° 21030/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

BON ANNIVERSAIRE ALAIN...

Réponse de codor64 04 n° 21031/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci pour le incognito Bon anniversaire Alain 47
Réponse de legitan 07 n° 21032/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 09:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne anniversaire à.alain..et notre dd 

Réponse de vaguebleue 05 n° 21033/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

BON ANNIVERSAIRE DD

Réponse de legias77 08 n° 21034/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 10:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous et oui quel bordel ce temps médiocre ! il neige chez nous comme un peu partout sauf en Dordogne apparemment, c'est une belle région où j'ai passer plusieurs années en vacances mais pas bonne pour le régime ! il y a peut-etre un micro climat..

Merci pour ton café incognito, ce matin j'ai eu droit à mes petits croissants chaud...

Bon anniversaire à dédé et Alain,  Alain il va falloir que j'ouvre la bouteille de niole que tu m'as offerte, de ce temps là je vais peut-etre pouvoir l'ouvrir !!!

bon je vais aller en ville chercher du terreau, de l'engrais vert ou bio et quelques bricoles pour m'occuper vu ce temps.

bon courage aux actifs, bonne journée aux autres avec modération.

Réponse de doudou 33 010 n° 21035/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 10:11
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci incognito pour le café. Joyeux anniversaire à Alain et dd que votre journée soit belle et prospère youplaboum. Un peu frais ici ce matin mais avec un beau soleil. Allez je vous laisse je vais prendre un autre café avec ma chérie passe une bonne journée rester prudent .

Réponse de esparbe 64 08 n° 21036/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 10:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, et bon anniversaire aux deux poissons du jour,  bonne journée à tous

Réponse de incognito 06 n° 21037/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 11:02
Titre: RE: Vie de passionné

Je trinque avec plisir aux anniversaires des garçons!

Aie aie, j'ai cassé ma cafetière, j'en rachète une autre cet après-midi, non mais????

Réponse de Alain 47 07 n° 21038/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Bon anniversaire a DD65 , un poisson comme moi

Merci de penser a moi , je trinquerai a votre santé

François , ça pourrait te rechauffer si tu mets un peu de sucre et que tu fais flamber , ensuite tu mets quelques gouttes de citron suivant comme tu l'aime

Réponse de bernard51 08 n° 21039/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 13:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, la famille et toi...

Un petit coucou de la Mayenne où le soleil est au rendez vous... certes avec du vent... malgré tout, une bonne marche d'une bonne heure comme tous les matins en compagnie de Martine... Une dizaine de personnes attendaient l'ouverture de la mairie... renseignements pris... paraît-il que c'étaient les cocus qui venaient rechercher leurs cornes...

La preuve que le soleil brille... il est 13h31 nous sommes le vendredi 1er avril....

20220401133106fa4f7268-eac4-4d5f-83c5-9c6ff4ffdf55.jpeg
 
Bon anniversaire à mes deux Amis dd et Alain...
Je suis rassuré Fabio a réapparu... quant à PIOU, j'espère qu'elle n'est pas séquestrée...
Mon P'tit Père, pourquoi voudrais-tu que je quitte mon paradis Mayennais... le jour où tu le découvriras, tu risques de déménager encore une fois... il y a tout ce qu'il faut ici... même des palombes et hier un joli chevreuil à 10 mètres de nous, pour les canards un nid avec 10 œufs au pied du chalet...
Belle journée à tous...
Réponse de Alain 47 06 n° 21040/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 16:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

  Merci Bernard  pour mon anniversaire

Pour inviter Michel a la peche , prépares lui un pas ou il n'y a pas trop de branches , car vu le vent qu'il y avait chez moi il a tout accroché dans les branches et  a tout laissé en plan2022040116372520220401_081326.jpg

Réponse de legias77 05 n° 21041/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 16:42
Titre: RE: Vie de passionné

Ok Alain je vais procéder suivant ta recette demain matin et je te dirais le ressenti !  

j'aurais pas du revenir d' Albufeira car il fait encore beau temps labas....je recommence à retousser ici avec ce mauvais temps.

bonne soirée au coin du feu à tous.

Réponse de mezig 51 07 n° 21042/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 18:36
Titre: RE: Vie de passionné

Rebonjour ,je reviens pour souhaiter un bon anniversaire  à  ALAIN  et DD , j’espère que je ne reviens pas pour des prunes et que je vais  trouver un coup a  boire  ! 

Pour BERNARD,  Pas de poisson , pour un 1er avril  c’est plutôt bizarre ,mais ça  ne peut pas mordre à  tous les coups , si j’avais pu venir je t’en aurai accroche un !
FRANÇOIS,  je connais ALBUFEIRA ’’un peu ’’ où était tu installé   ?
Neige une bonne partie de l’après midi  mais elle ne tient pas .
Belle soirée à  toute la bande de passionnés. 
Réponse de anddrew 07 n° 21043/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 19:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie ,

 

Trois Anglais reviennent de France et comparent leurs
souvenirs à propos du bizarre mot "cuiller",
si nécessaire pour prendre le thé.
Le premier dit qu'en français c'est un mot du genre masculin car
on dit en France: J'ai lavé mon cul-hier.
Le deuxième dit que c'est un mot du genre féminin car
les Français disent: J'ai lavé ma queue-hier.
Le troisième Anglais pense que c'est plutôt un mot au pluriel car
il a entendu les Français dire: J'ai lavé mes couilles-hier.

------------------------------------------------------------------------


A l'époque de Jésus, un fromage faisait fureur en Galilée : le Rompi.
Et comment connaît t-on ce fromage ?
Grâce à la Bible :
"Jésus prit le pain et le Rompi, ..." .

---------------------------------------------------------------

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux.
A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas.
Les autres l'appellent et lui disent de se sauver.
Alors l'autre leur répond : "Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi".

--------------------------------------------------------------------------

Dans un restaurant :
-" Garçon ! Apportez-moi un homard".
Au bout d'un moment, le garçon apporte un homard. Cependant, fait remarquer le consommateur, il manque une pince.
- Voyez-vous explique le garçon, les homards se trouvent dans un gros aquarium et en vie, afin qu'ils restent frais jusqu'au dernier moment. Et, malheureusement, il arrive parfois, au cours d'une bagarre, que l'un d'eux se fasse arracher sa pince.
- Ha bon, répond alors le consommateur, hè bien, reprenez ce homard et ramenez-moi le vainqueur.

Bonne soirée à tous et un joyeux anniversaire à Alain 47 et dd 65

 

  •  



 

Réponse de vaguebleue 07 n° 21044/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Alain, ne me dit pas que tu as été au bord du drop faire une photo exprès pour moi avec tes poissons en cartons ??????

Elle est quand même belle cette rivière, tu as vu la couleur de l eau ????
C est pas comme certains étangs où ils pêchent depuis leur habitation , attendent la sonnerie, se déplacent lorsque le poisson est bien pris et après avoir transpire, le remette à l eau??????
Je plaisante bien sûr, mais je n' aime pas quand même le no-kill....
Chacun ses goûts.
Allé, je vais appeler le patron pour voir ce qu il en pense ..
Bonne soirée a tous
Réponse de Alain 47 08 n° 21045/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

Michel , je te signale que la peche au cordeau est interdite et avec le vent qu'il y a , c'est pas etonant que tu es tout emmélé dans les branches

L'eau est tres belle en ce moment et je pense que je vais reprendre le permis pour aller faire de la friture , je vais pas relacher moi

Réponse de esparbe 64 07 n° 21046/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 22:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les tamalous, allez une tisane et tous au lit avec pimprenelle

Réponse de dd65 09 n° 21047/30301
Posté le: Vendredi 01 Avril 2022 à 23:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés , 

Merci à tous ceux qui ont titillé les deux poissons (d'avril)         Aujourd'hui ---s'il y a un qui a mis la tête dehors , il a dû être servi ----

Pour un 1er avril ---chez moi depuis ce matin on a été servi par la météo ---froid , soleil , nuages , pluie , orage , grenisse , neige ,et ---grand vent !!!!! je pense nous avons eu droit à une journée archie pourrie  , et je pense que ça ne va pas s'arrêter de suite !! ?? le dicton d'avril a été reconnu.

Merci aux premiers cafetiers du jour ---

Vu le match ---Mont de Marsan --Bayonne ---- les basques ont failli créer la surprise !! mais quelle violence encore ----ils comprendrons quand vraiment la grosse tuile arrivera !!!

Bonne soirée à vous , et , à 2023 !! ?

 

Réponse de legitan 09 n° 21048/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 06:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je prépare le café pour.ma famille ..
Je vois que la pêche, et aux rendez-vous, sa ivas tous affond...
Bon je vais repasser vous voir un peu  plus tard
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21049/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 08:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John 
j'espère que les deux poissons n'ont pas trop mal à la tête ???
Aujourd'hui petite marche avec Madame et après un peu de rotofif dans les petits pins devant la maison !!!
Bonne journée à vous tous 
Réponse de legias77 08 n° 21050/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 09:50
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous  Glagla encore ce matin mais le soleil essai de perçer. Jean-Jacques à Albufeira nous étions en appartement dans la grande résidence privée juste au dessus de la Marina, la résidence est entretenue par du personnel à l'année avec au moins 100 m de piscine en plusieurs bassins en plein milieu de la résidence. C'est magnifique comme endroit, nous avons tout sur place, de l'apparte on traverse la grande avenue et on a les commerçants et la Marina ou tous les bateaux sont parkés. Nous avions loués une voiture arrivés a Faro ou nous atterrissons et direction Albufeira qui se trouve à 22 km de Faro. C'est le climat qui est bon et les plages sur des kms. Mais bon j'ai pas vu beaucoup de portugais sur place parler bien français et il y a beaucoup d'étrangers qui ont investis là et dans les commerces de rues des gens de l'Equateur. Mais pret à y retourner en deux heures d'avion on est sur place, on passe plus de temps à l'enregistrement des bagages d'un coté comme de l'autre. J'essairais de t'envoyer des photos prochainement.

bonne journée à tous..

Réponse de dd65 07 n° 21051/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 13:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ,

Merci John pour ton pti dej matinal ---pour un samedi !!

Un peu plus de soleil qu'hier --pour le moment , toujours de l'air , très froid en attendant quoi ? pour le reste de la journée . Et pourtant il y un rechauffement de la planète ---, mais nous n'avons plus de saison .

Bernard  --la photo de ta plate forme hier --vide , même le champagne était absent , pourtant je pense qu'il aurait été frais !!!  Aujourd'hui , je crois que tu vas avoir besoin du gros bonnet , et des grosses : zozètes !!!! Enfin t'a passion est la pêche , moi la ch---- on y est quelque soit le temps !! c'est cela les passionnés  !!

Pour moi , c'est aprem , et surtout au chaud --- regarder le rugby féminin on voit du beau jeu , et surtout moins de crêpes , qui ne s'impose pas !!!!

Bonne après-midi à vous ---quelque soit l'humeur du ciel .

 

Réponse de codor64 06 n° 21052/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 14:22
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille direction au stade Aguilera pour aller voir la section Paloise aller Honda section
Réponse de bernard51 06 n° 21053/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 18:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous...

Encore une fois, le réseau internet m'a planté... Je recommence mon post... pas grave je ne disais que du mal de mon P'tit Père préféré... Je félicitais Alain pour la publication de là photos des emmélages de Mimi...

Jean Jacques pas besoin que tu m'accroches des poissons, j'ai vidé ma bourriche ce matin... je pratique le no-KILL... je fais parti de LPP...

MIMI, tu n'aimes pas le no-KILL...... Je pense que si tu pouvais pratiquer le no-Kill pour les palombes tu le ferais partiellement....

Mon GAMIN, ça se voit que tu as repris les commandes de ton forum... il y a une nette amélioration....

Pour faire râler certains, une petite photo avant la remise à l'eau....

202204021811004d3423ab-df66-4a98-ba65-a13a67858109.jpeg

Je  voulais envoyer une friture à PIOU.... mais il semblerait qu'elle soit séquestrée quelque part...

Bonne gelée ce matin, le ponton était une patinoire... le soleil a brillé jusqu'au milieu de l'après-midi...

Très bon restaurant ce midi....

Bonne soirée.... à plus...

Réponse de anddrew 05 n° 21054/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 19:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les gens ,

  • Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole,
    ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui
    qui traversera une piscine bourrée de serpents.
    Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse.
    Le milliardaire lui dit qu'il peut lui demander tout ce qu'il désire.
    Le type refuse tout.
    - Mais qu'est-ce que vous voulez, alors ?
    - Je veux savoir quel est le salaud qui m'a poussé !

  • ---------------------------------------------------------------------------

  • Un jeune garçon demande à un de ses frères : "as-tu déjà entendu grand-père faire le loup ?
    - "Non" lui répond-il.
    Il s'approche alors de grand-père qui somnole dans le fauteuil et lui demande :
    - Dis, grand-père, çà fait longtemps que tu as fait l'amour avec grand-mère ?
    - Le grand-père : "Hooooouuuuuu !"

  • -----------------------------------------------------------------------------

  • Type qui rentre bourré chez lui. Il voit deux serrures.
    Il en essaye une puis l'autre.
    Entre et voit un type dans la glace.
    Il lui demande de déguerpir et finalement lui donne un coup de poing.
    La glace se casse et le type dit:
    - Excuse-moi vieux,
    j'avais pas vu que t'avais des lunettes !

  • -----------------------------------------------------------

  • Dans un bar du sud est, un client bien atteint insiste pour que le patron lui serve un énième pastis.
    - allez, cong ! Donne moi un autre jaune. Tu vois bien que je ne suis pas bourré.
    - tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.
    - mais non, cong ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois que je ne suis pas bourré.
    - oui je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort.

  • Bonne soirée et bon dimanche la famille , Bernard belle occupation avec ces pêches formidables . P.S. : J’ai loupé ton appel de vendredi donc je t’appelle demain vers 16 h 30

Réponse de vaguebleue 05 n° 21055/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 19:25
Titre: RE: Vie de passionné

Ouille..ouille..qu ai je dis !!!!!

Réponse de bernard51 06 n° 21056/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 19:30
Titre: RE: Vie de passionné

Mon P'tit Père.... pas d'inquiétude.... mes propos sont juste pour te faire bisquer... avec mes gardons par rapport à tes ablettes... Combien d'ablettes pour faire un gardon de 500 grs... voir plus.... hihihihi.....

Réponse de esparbe 64 09 n° 21057/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 21:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les tamalous, mimi ne te laisse pas faire , au prochain voyage de Bernard en Dordogne fait lui manger un salmis de palombes en no-kill, pendant que vous mangerez avec John celles prises en oui-kill, bonne soirée à vous et restez au chaud

Réponse de Banitcho 06 n° 21058/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Entièrement d accord avec esparbe !! 

Les gardons et les palombes se lèvent le cul pour vous faire rêver et vous leur faites même pas l honneur de partager un repas avec elles.......
No kill mes c....s..
Hihihi 
Réponse de codor64 07 n° 21059/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 22:14
Titre: RE: Vie de passionné

20220402194732img_20220402_171511_w660h660.jpgessai  de la section yes20220402194732img_20220402_171511_w660h660.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21060/30301
Posté le: Samedi 02 Avril 2022 à 22:15
Titre: vie de passione

belle victoire des  verts et blancs 42 A 19 HONDA SECTION20220402194714img_20220402_180917_1_w660h660.jpg

Réponse de legitan 09 n° 21061/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 07:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Le temps c'est drôlement rafraîchir se matin...
Les vignerons  ont allumé les hélicoptère anti gele ,les bottes de paille aussi ,de la fumée partout....

Bon comme le temps et assez froids ,je vais préparer le café histoire de sentir passer la chaleur dans le tuyaux, de notre corps...

Hier palombiere, mimi n'était pas là, aya oui mais.pas.mimi ,bizarre sûrement à.la peche no kill,

Bon  Le mécano et venu pour la nacelle  ont na avancé un.peu sûrement une télécommande d'avancement qui serait coupable 500euro l'histoire en espérant que sa soi bien ça..

Aller passe un bon dimanche et bises à vous tous 

Une bise au pays Basque...et aux fantôme....
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 21062/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 09:44
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café John 
Ici aussi grosse gelé -5 sûrement de gros dégâts sur les fruitiers et la vigne :-(((
Hier après midi visite d'un paloumayre 
Pour voir le système de montage de sol verticaux ??
On a passé un bon moment à refaire le monde et parler de nos belles bleues :-)))
Et voilà le rotofif et resté dans le garage mais c'est pas grave on verra demain ou pas ?????
Bonne journée à vous tous 
Réponse de codor64 06 n° 21063/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 14:12
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

retour sur de la palombiere avec mon jumeaux les travaux avance ossature de faites bien bosser sinon cote pays basque  neige sur la rhune passerun bon dimanche bises du pays basque

Réponse de esparbe 64 07 n° 21064/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 16:46
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous, avec la neige sur la rhune les basques s'enrhument, les béarnais sont au frais mais s'est sans danger , fini les dictons à la con. john tu as la nacelle en panne, içi c'est la chaudière qui a lachée on travaille  et on se lave à l'ancienne cà rajeuni; DD les palombes chez nous sont toutes repassées, sur la côte catalane s'est pas les mêmes elles restent chez eux tout l'été au lieu de repatir  dans l'Est via l'Italie, c'est pour cette raison qu'il y des dégâts. Bernard arrête de naguer Banicho avec tes gardons, il va finir par s'étouffer déjà qu'on a perdu Piou, les posts deviendraient tristes, bon assez déconné je vais recharger le pöele à Plus 

Réponse de anddrew 06 n° 21065/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 19:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

  • Un P.D.G. reçoit dans son bureau un de ses employés.
    - Jeune homme, vous êtes entré dans cette société il y a un an à peine comme coursier.
    Deux mois plus tard vous étiez aide-magasinier,
    puis chef du service des stocks.
    Et aujourd'hui, vous voici directeur commercial pour tout le groupe.
    Etes-vous content de cette promotion ?
    Le jeune homme répond:
    - Oh, oui, merci Papa !

  • -------------------------------------------------------------

  • Un cambrioleur passe devant le portail d'une maison ou est inscrit : "ATTENTION, perroquet méchant !!!"
    Pas impressionné du tout, il pénètre dans la maison. Une fois a l'intérieur, il aperçoit le fameux perroquet méchant et lui dit :
    - Mon pauvre ami, tu ne sers vraiment pas a grand chose !!!
    Alors à ce moment là, le perroquet se met a hurler :
    - Brruutus, Attaque, Brruutuus !!!

  • -------------------------------------------------------------------

  • Un Noir s'adresse a Dieu :
    - Dieu, pourquoi je suis noir ?
    Et Dieu répond :
    - C'est pour que tu puisses mieux chasser pendant la nuit dans la forêt africaine, que tu te confondes ainsi avec l'obscurité; c'est aussi à cause du soleil d'Afrique, ta couleur t'en protège.
    - Dieu, autre chose encore, pourquoi mes cheveux sont crépus ?
    - Rien n'est fait au hasard, mon fils. Cette chevelure, quand tu cours dans la brousse, elle ne s'accroche jamais nulle part, c'est important.
    - Bien, fait le Noir, mais dites-moi, Dieu, pourquoi alors je suis né a Sarcelles ?

  • Bonne soirée et bonne semaine à tous

 

Réponse de dd65 05 n° 21066/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 20:22
Titre: RE: Vie de passionné

Merci John   pour ton jus , le problème des pannes sur du matériel , ils arrivent un jour ou l'autre , l'inconvénient est ---- il arrive toujours quand tu en as le plus besoin  ,  après c'est le coût de la réparation  !!!

Question météo , je vois qu'elle touche pas mal de secteurs , de ce fait , tous les fruitiers un peu hâtif !! mes pruniers et cerisiers il vont avoir chargés -- l'an dernier c'était les pucerons , cette année ils ne vont pas avoir l'occasion de se sucrer --- pour moi ce n'est pas très important , ce n'est pas mon gagne pain , mais les arboriculteurs eux !!!!   pour les autres : agriculteurs on pourra faire quelque chose mais contre la nature ---- Bernard , tu dois avoir déjà le congélateur bien achalandé !! Bon avec se temps elles sont gagnées , tes prises esparbe   chez nous aussi ce matin --un peu de blanc --peut être, plus de blanc , mais encore 2ou3 jours de gèle ? Pour ce qui concerne la trajectoire retour des palombes , je vois elles suivent les montagnes ,  ou la côte côté espagnol ...  Ce soir dernier match de top 14 de la semaine il va y avoir encore quelques cartons !!!!

Bonne fin dee soirée à vous .

 

 

 

 

 

 

Réponse de incognito 01 n° 21067/30301
Posté le: Dimanche 03 Avril 2022 à 22:04
Titre: RE: Vie de passionné

http://www.youtube.com/watch?v=_cuYc73nRzE

Je vous livre un texte sublisssime....

Bisous

Réponse de vaguebleue 010 n° 21068/30301
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 06:12
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous,

C est lundi aujourd'hui, -1 annonce mais une belle journée...
Le café est chaud ainsi que les croissants et chocolatines..servez vous....
Aujourd'hui pas grand chose à faire mais faut le faire....
Passez une bonne journée...
Réponse de legitan 010 n° 21069/30301
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 07:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Merci mimi pour le café..
Déf ois si tu a un peu de temps tu peux venir tonde je recherche de la main d œuvre...hihihi..
Bon sa a bien gelé  encore un catastrophe pour les agriculteurs...
Allez je vous embrasse le travail m'appelle 
Réponse de legias77 09 n° 21070/30301
Posté le: Lundi 04 Avril 2022 à 07:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous   Merci pour le café et les croissants Michel. Encore une bonne gelée blanche aujourdhui.-3° j'espère que les fruitiers ne vont pas trop dérouiller surtout le bigarotier Napoléon l'année dernière en pleine fleurs et hop gelée pluie froide et  tout à couler, pas déguster une seule.

bon ce matin direction la podologue se faire tripotéer les doigts de pieds.

je vous souhaite une belle et bonne journée.