page 72/101
Ce fil de discussion contient 30302 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 229 Déjà lu 754 148 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de codor64 011 n° 21372/30302
Posté le: Jeudi 28 Avril 2022 à 21:28
Titre: RE: Vie de passionné
Bonsoir a tous banitcho je suis pas d'accord il ya des choix dans la vie le travail tu le laisse j'ai bosser sur la Méditerranée pendant des années je faisais des salaires a 3000 euros par mois des heures a gogo je fréquente la jet 7 se qui en suis pas besoin de faire un dessin mais tu vois ce monde mafieux m'intéresse pas je préfère gagner un peu moins et profitez de la famille et ami proche et deux partager des moments de chasse et de convivialité avec mes ami proche le pognon une fois que tes morts c'est trop tard a part se mettre un cercueil plaque or sur le pays basque j'ai pas 50 amies j'ai une personne à qui j'ai ma confiance et lui c'est pareil on se vois ce weekend il va se reconnaître bonne soirée
Réponse de Banitcho 010 n° 21373/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 00:28
Titre: RE: Vie de passionné

Je comprend se que vous essayez de me dire. Se que j en ressort sais que pour travailler il faut d abord aimer son métier. 

Y faut pas que se soit une corvée; qu importe les heures . Le bénéfice, s est une satisfaction en plus. 
Engagé, j ai aimé voir du " pays", avant, j avais entamé un cap d armurerie, puis en rentrant j ai tenté pas mal de tafs, gérant et exploitant cafés restaus établissements de nuit, tournées VRP multicarte vins et alcools, racheté un tracteur pour faire du transport international, un temps accompagnateur orchape chasse peche et préparation trophees, puis reparti voir du " pays" en tant qu instructeur et rentré enfin à la campagne... agent onf puis à mon compte exploitant forestier et enfin agent sthil et réparateur matériel agricole avec mon garage. 
Tout sa, je me suis régalé, des hauts, des bas, beaucoup d investissement perso, mais jamais j ai subi le boulot. 
Maintenant a la " retraite" je supporte pas de rien avoir a foutre, a part finir de retaper mes baraques et chasse peche Champis..  
Je suis entouré de gens a qui sa convient , a qui sa suffit de se retrouver a la cabane, aux boules ou a la belote... mais je peux pas .
J ai besoin d action, de créer, de bouger, de diriger, d entreprendre ! 
Avec l argent bin s est fait pour claquer, refaire 2 voyages chasse et pêche, retaper moto quad ou voiture pour l adrenaline offroad ou runs a bloc, se payer sans honte un restau étoilé, ou tout simplement se prendre une casquette à deux mille balles la soirée avec 2 putes et 2 bouteilles de vodka, se refaire un saut en pepin ou à l elastique, se filer 4 pugnes de temps en temps juste pour le plaisir.., et après, rentrer tranquille quelque temps a la maison, chasser pêcher et puis... repartir de plus belle. 
Pas de famille, guère d amis, juste mes chiens de chasse qui passent avant tout le monde et voilà..  y manque rien en attendant le grand boum, l apotheose avant le " repos eternel"..
Bonne nuit à tous.
Réponse de piou ? 07 n° 21374/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 05:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bien sûr que j'attends les grandes vacances avec impatience nenoeil !

1er juillet = retraite ! Viva la libertad :D
Bon courage pour tout à l'heure.
Bisous à vous tous.

Réponse de legitan 08 n° 21375/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Le café n'est pas présent, qu'elle bordel..
Moi qui suis très fatigué,pas de travail dans le publique mais juste avec du public...

La.pendant 2 jours coupe à zéro d'une haie ,travail très dure ,évacuation compliqué, et non éjaculation qûi reste plus facile...biensur pas pour tous le monde..

Piou que fait tu à 5hoo debout surtout à Paris tu regarde les éboueurs....

Sinon où et partie notre messieurs blague....sa.me.manque ....de pouvoir rire juste avant de dormir....

Sinon les palombes chantes même la nuit je pense qu'elle se sente bien dans leurs cages...

Niveau temps sa reste assez agréable hier j'ai perdue sûrement 3 litres d'eau...et 1 kilos...

Allez mais chérie heures à sonner je vous embrasse tous
Réponse de piou ? 09 n° 21376/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 06:42
Titre: RE: Vie de passionné

" chou....andy.....où es-tu .....andy....."     rita mitsouko

pffff ! faut tout faire sur ce forum ! suis pas intérimaire moi !!!

 

C’est Gaël, Léo et Salah qui sont à la cantine en train de manger. Le cuisinier va voir les 3 jeunes et dit :

- Gaël, Léo, Salah, il reste du rab !

Les 3 super contents :

- Youpiiiiiii !!!!

Alors le cuisinier dit :

- Gaël, rab ?

- Oui !

- Léo, rab ?

- Oui !

- Salah, r…heu tu en reprends ?

Réponse de piou ? 09 n° 21377/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 06:49
Titre: RE: Vie de passionné

je dors très peu monsieur legitan, c'est comme ça. et c'est un régal de promener la chienne dans les rues désertes et silencieuses en regardant le jour se lever peu à peu. la bise

 

Réponse de doudou 33 06 n° 21378/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 09:42
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis allez je refais un petit café même si c'est un peu tard. J'espère que Bernard à l'heure qu'il est tu es en train de te reposer et que tout s'est bien passé et courage pour la rééducation. Fabio je vois que tu as une vie combien active j'espère pour toi qu'un  jours le plus tard possible tu partiras en faisant ce que tu aimes sans souffrance. John tu le sais bien les Parisiens il est 5h Paris s'éveille exetera exetera. Allez je m'en vais bosser un petit peu tranquillement je vous souhaite à tous de passer une excellente journée et rester prudent.

Réponse de codor64 07 n° 21379/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 20:31
Titre: RE: Vie de passionné

bonne soiree la famille aller demain direction palombiere avec mon frerot bonne soiree atous

Réponse de esparbe 64 05 n° 21380/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:16
Titre: RE: Vie de passionné

 çà change! 

Réponse de codor64 04 n° 21381/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:18
Titre: RE: Vie de passionné

pas hiihi

Réponse de esparbe 64 03 n° 21382/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:24
Titre: RE: Vie de passionné

Oui demain vous devriez pas avoir trop mauvais temps

Réponse de codor64 03 n° 21383/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:27
Titre: RE: Vie de passionné

j'espere on va faire du beton

Réponse de esparbe 64 03 n° 21384/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

S'y il pleut un peu vous pouvez toujours en faire mais il faut le couvrir pour qu'il sèche

Réponse de uxoa64 010 n° 21385/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir a tous et toutes. Demain direction la cabane voire si Greg a bien travaillé dans la semaine ou pas.je vous souhaite une excellente soirée moi la je vais au dodo comme les poulet :-) a demain 

Réponse de codor64 06 n° 21386/30302
Posté le: Vendredi 29 Avril 2022 à 21:45
Titre: RE: Vie de passionné

uxoa tu risque d'etre surpris sur la couleurs derriere la cabane surprise hiihhiiihi

Réponse de vaguebleue 010 n° 21387/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Le café est prêt , y a plus qu à vous servir..
Jambon, pâte , fromage a volonté plus un petit coup de rouge...
Bon, je suis prêt à partir, direction Dordogne comme d habitude..
Le brouillard est la , la route va être un peu plus longue...
N,oubliéz pas demain 1 mai, un petit brin de muguet pour ces dames et pour les hommes seuls....
Bonne journée à tous
Réponse de legitan 011 n° 21388/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 06:29
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Moi.jaurai la chance de.pouvoir manger se que  mimi nous annonce pour le déjeuner..car il me  l'apporte directement à la palombiere...

Aujourd'hui paloumayres comme je viens de le signaler ont vas continuer à mettre des pierres dans le chemins...

Demain pas.de.muguets trop cher et e.npkus toujours acheter pour les femmes....

Papounet  comment il vas pas trop il bas falloir que je m'occupe de Françoise...

Allez mais chérie je vous aime tous bien fort..
Réponse de codor64 08 n° 21389/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 07:21
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille

aujourdhui nous aussi on prend la meme direction john que toi nous c'est pas des pierre on va faire du beton bonne journee a tous

Réponse de bernard51 08 n° 21390/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous, famille, amis et toi.

Hier je vous avais à l'œil.... aujourd'hui je vous ais aux yeux... les 2... je vous vois bien, les palombes je vais les voir arriver à 10km... même les couleurs sont plus nettes et vives. 
PIOU, tu vas pouvoir mettre ton "nenoeil" au rébus...

JOHN, mon GAMIN, Françoise n'attend que toi... elle m'a dit que je devais être à la maison à 11h qu'il y aura une surprise... tout de suite j'ai pensé à toi... pourquoi...!.

Mon P'tit Père Mimi, toi qui comme moi aimes les fleurs, je te mets de côté, non pas un brin de muguet... mais un bouquet de 11 brins... j'en ai plein le jardin...

Les jumeaux, du bouleau à la palombière... apparemment il en reste pas mal à faire... Grégory j'espère que tu auras quand même mis une couche de rosé, ne serait-ce que dans les chiottes... ESPARBÉ tu as quand même bien transmis ton virus à ton gamin, vous avez des épouse très conciliantes...

DOUDOU, pas de rééducation pour l'OP de la cataracte..., ce n'est pas grand chose comme OP...

ANDDREW, tu nous manques...

dd, il est l'heure de te réveiller...

MEZIG, Françoise a fait des madeleines...

ALAIN, tu es certainement un retraité débordé par tes occupations...

ERIC, où en es-tu dans la construction du garage...

Pas de nouvelles de notre ami YANBIAL...

Les couleurs et les senteurs du printemps...

20220430081948image.jpg

Bon week-end à tous, rendez-vous la vie heureuse, prenez soin de vous.

Réponse de piou ? 07 n° 21391/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 09:16
Titre: RE: Vie de passionné

Moi je veux bien mettre " nenoeil " au rebut ! Reste l'épaule mais quelque chose me dit que " paupaul " tu ne vas pas beaucoup apprécier.

Une vague intuition........

Réponse de anddrew 09 n° 21392/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjours à tous 

Suite à une panne d'intrenet  sur ma ligne ADSL  donc  une absence depuis le 12 avril  me revoila  aprés avoir changé d'opérateur  .   De chez Bouygues ou j'ai attendu un hypothétique dépannage me voila chez Orange . Cette absence surprise est  involontaire de ma part .  

Bonne journéé à tous et un bon 1° mai   avec le muguet à clochettes .

 

   

Réponse de mezig 51 06 n° 21393/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 12:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .

Le Bonheur c’est toujours pour demain ,    aller , la nature et ses bois vous en offre un petit  brin d’avance .2022043011584720220430_080414.jpg

Réponse de incognito 04 n° 21394/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 12:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je suis restée un petit moment absente à savourer l'air marin.

Quelques contrairiétés personnelles, dans lesquelles un indélicat s'amuse à ponctionner, durant ma sieste quelques billets dans mon porte monnaie... Une caméra installée devrait le confondre... J'y crois, bien que cela ne m'amuse pas, ses potes sont encore moins finis que lui...

Et puis ces débats sans aucune saveur qui attaque Fabio, que j'apprécie hautement pour sa franchise, sa hardiesse, ses convictions, on sort des snbos, des "m'as-tu vu", des bien pensants et moi ça me pla$it terriblement.

Laissons vivre chacun comme il lui plaît, sans jugement, avec son passé, ses acquis et ses énormes connaissances. LIBRE! 9a vous interpelle?

Salut à tous.

Réponse de esparbe 64 011 n° 21395/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 15:09
Titre: RE: Vie de passionné

Salut les palous et paloutes, tous dans les palombières, sauf les tamalous qui attendent de match de rugby, oui Jozy on a des femmes en or, mais toi aussi je crois que tu aimes bien et tu comprends ce qu'est une passion, les notres aussi, on les gâte toute l'année. Incognito il semblerait que tu nous prends pour des bobos, bien pensants et snobs, rassures toi  c'est loin d'être le cas, mais Banicho que j'apprécie autant que toi et que je comprend certainement mieux que toi, des fois pousse un peu le bouchon, il faut savoir interpréter ces propos, mais comme dit Bernard le débat est clos il s'est expliqué, donc je comprend pas pourquoi tu as besoin de remuer la merde. Bon match à tous

Réponse de vaguebleue 07 n° 21396/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 19:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

Bon , retour de Dordogne , 15 mn après le début du match, pas facile les anglaises mais en ce moment ce sont les meilleures...
Gros problème au niveau palombière, nacelle en panne, si quelqu un est un pro dans ce domaine , n' hésitez pas à nous contacter...
Merci d avance...
Bonne soirée a tous..
Réponse de anddrew 011 n° 21397/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 19:17
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir la troupe ,

Un motard aperçoit une belle femme prête à sauter d’un pont. Il tente de la raisonner :
– Mademoiselle, ne sautez pas ! Je vous en prie.
– Si, je vais sauter !! Je n’en peux plus.
– Non, pensez aux bonnes choses de la vie… comme l’amour.
– Mais je n’ai personne.
– Alors laissez-moi vous embrasser et peut-être changerez-vous d’avis.

La femme se laisse tenter, et embrasse avec fougue le motard. La scène dure 10 minutes. Le motard n’en revient pas et lui dit :
– Aucune femme ne m’a embrassé comme ça, c’était merveilleux. Je ne vous laisserai jamais sauter. Pourquoi vouliez-vous en finir ?
– Mes parents ne veulent plus que je m’habille en fille…

-------------------------------------------------------------------------------------------

Jane explique à Tarzan la sexualité :
– Tarzan, ce que tu as entre tes jambes, c’est comme ton linge sale. Et ce que j’ai entre mes jambes, c’est comme une machine à laver. Donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s’arrêter. Quand Jane reprit son souffle, elle dit :
– Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ce n’est bon ni pour le linge ni pour la machine. Attends quelques jours avant de recommencer.
Tarzan partit très déçu par ces paroles. Un mois s’écoula et Jane lui dit :
– Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu ne mets plus ton linge dans ma machine à laver ?
– Tarzan avoir appris à laver à la main !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Le gendarme demande : – A combien rouliez-vous ?
    – A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • A la pharmacie, la vendeuse dit :
    – On a des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux…
    Le client lui dit :

  • En avez-vous pour des cheveux sales ?

  • -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Bonne soirée

Réponse de dd65 06 n° 21398/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés ,

Merci  Michel et John pour le jus ---je ne sais pas si vous m'avait vu ---mais je suis passé chez tous les deux !!

Bon --- la météo c'est encore planté , tant mieux il etait prevu de la pluie , finalement j'ai eu droit au soleil ---Esparbe 64 --oui je suis un tamalous , effectivement j'ai regardé nos bleues --en short  , elles ont fait ce quelles ont pu , mais en face il y avait une très bonne equipe --solide et vaillante --- pourtant nous n'avont pas démérité  j'ai cru un moment que le planchot allait être plus lourd ---nous avons pratiquement joué sans ballon , il doit y en avoir quelques unes qui vont avoir droit à quelques massages ---mais bravo !!! en attendant ce soir le ST.

Bonne fin de week-end à toutes et tous.

 

Réponse de piou ? 06 n° 21399/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 19:22
Titre: RE: Vie de passionné

À la bonne heure :D

Andy le retour !!!
Réponse de vaguebleue 05 n° 21400/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 19:34
Titre: RE: Vie de passionné

Comment ça, tu es passe chez nous DD et tu ne t es pas arrête???

Alors la , pas bien ......

Réponse de piou ? 06 n° 21401/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 20:03
Titre: RE: Vie de passionné

bonne soirée 20220430200322pou.jpg

Réponse de esparbe 64 08 n° 21402/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 21:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous, les poules se couchent les miennes aussi aprés une attaque du chien d'un voisin, 3 de moins. DD moi aussi je suis un tamalous et j'ai regardé la match comme toi, bon début, mais trop fortes les anglaises elles n'ont pas gagné 16 grands chelems pour rien     Bonne soirée à tous

 

Réponse de codor64 08 n° 21403/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 21:59
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille aujourdhui palombiere avec uxoa on n'a travailler comme des retraites  tranquille on n'a placer le plancher de la cabane a appeaux et decaisser et preparer lecoffrage weend end prochain on coule bonne soiree a tous

Réponse de bernard51 06 n° 21404/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 22:10
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, je ne suis pas encore couché..., je suis de garde pour surveiller les passionnés... et comme j'ai maintenant des yeux de chat... je vois tout... pour les oreilles on verra plus tard... par contre j'ai un très bon odorat... je sens venir les conneries... finalement j'aime ça..

Quant à "paupaul...." heu..... je reste dubitatif sur l'interprétation que l'on peut en faire...

Il est l'heure d'aller te coucher... je t'ai reconnu dans la file, avec tes cheveux blonds, ton masque blanc et ta robe rose... attention de ne prendre un vent avec celui qui te précède.... il me rappelle quelqu'un que je connais... mais bon, je me trompe certainement...

Bonne nuit  à ceux qui ne dorment pas encore... 

Réponse de incognito 02 n° 21405/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 23:02
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe 64, tes propos me concernant me décrochent un large sourire.... Quelle imagination.

J'écris et je dis ce que je pense tout simplement....

Fais de beaux rêves!!!

Réponse de Cv2101 08 n° 21406/30302
Posté le: Samedi 30 Avril 2022 à 23:41
Titre: RE: Vie de passionné

20220430232648img-20220430-wa0004.jpg

Bonsoir à tous, une mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques jours. L'état français à signé les ordonnances pour le projet de la lgv et à la veille du second tour présidentielle. Les élus locaux dont j'en fait parti se sont réunis aujourd'hui à Bordeaux pour contrer une nouvelle fois l'état français contre le projet. Pour info le projet Bordeaux Toulouse coûterait 14 milliards et des travaux sur 10ans. Des villages coupés en deux, des milliers d hectares de forêts détruit y compris les palombière .. Des taxe aux habitants jusqu'à 60km autour de la ligne. Bref mobilisation tous ensemble contre se projet. Rapprochez vous auprès de vos mairies pour avoir des infos. 
En tant que élu conseiller municipal je vous ferai part des informations au fur et à mesure. 
Faite suivre svp sur les réseaux sociaux. Ensemble sauvons notre nature ! 
Cv2101 
Réponse de Cv2101 02 n° 21407/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 00:12
Titre: RE: Vie de passionné

Actu Toulouse

LGV Bordeaux-Toulouse. Des décrets parus au Journal Officiel, une (nouvelle) avancée majeure

Le dimanche 24 avril 2022, les décrets d'application des ordonnances portant la création de la LGV Toulouse-Bordeaux sont parus au Journal Officiel. Une nouvelle avancée majeure.

La LGV continue de s'approcher de Toulouse !
La LGV continue de s’approcher de Toulouse ! (©Illustration Adobestock)
Actu Toulouse
Suivre

Jour de scrutin, le dimanche 24 avril 2022 a aussi été celui d’une (nouvelle) avancée majeure dans le projet de Ligne à Grande Vitesse (LGV), entre Bordeaux et Toulouse. En effet, le décret d’application des ordonnances portant création de la Société du Grand Projet du Sud-Ouest (GPSO) est paru au Journal Officiel.

Un début d’année charnière

C’est le 22 avril que Jean Castex et les ministres compétents ont signé les décrets d’application des ordonnances du 2 mars 2022, créant les deux établissements publics locaux. Deux, puisqu’en plus de la ligne Bordeaux – Toulouse, il y a, en effet, la Ligne Nouvelle Montpellier-Perpignan (LNMP).

Une signature qui suit la dynamique d’un début d’année charnière, pour le GPSO. Le 18 février, c’est le plan de financement qui avait été signé.

Les planètes se sont alignées ces derniers jours, puisque lors de sa venue à Toulouse, le 14 mars 2022, le chef du gouvernement avait déclaré veiller « à ce que les décrets d’application puissent être pris avant la fin de la mandature ».

Rendez-vous cet été…

L’été 2022 offrira une nouvelle étape majeure puisque c’est au début de la saison estivale que le GPSO verra l’installation d’un organe dirigeant, à savoir le conseil de surveillance, être actée.

Pour rappel, le coût total du projet est de 14 milliards d’euros. L’Etat s’était engagé à contribuer à hauteur de 40%, soit la même part que les collectivités locales. Les 20% restants sont pour l’Europe. 

… et en 2023

Préfet de la Région Occitanie et coordonnateur des lignes nouvelles à grande vitesse en Occitanie et en Nouvelle-Aquitaine, Etienne Guyot s’est félicité de ce nouveau virage. Et a, d’ores et déjà, donné rendez-vous pour un autre temps fort. Très fort.

Vidéos : en ce moment sur Actu

"Nous pouvons désormais lancer les études complémentaires et travaux, et nous donner rendez-vous dès 2023 pour les premiers coups de pioche au nord de Toulouse et au sud de Bordeaux. La vitesse de réalisation est essentielle sur ces projets de mobilités, décarbonés et au service de la vie quotidienne, de la desserte et du rapprochement des territoires."

Etienne GuyotPréfet de la Région Occitanie
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 21408/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 04:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde 

Et ben le café et chaud et moi je vais aller voir si le lit est prêt??!
 ça fait bien longtemps que ont avait pas fait une aussi belle bringue !!!!
Je vous raconterai tout à l'heure
Mais les 18 ans de la fille a un super pote et ben c super sympa :-))))))
Réponse de piou ? 07 n° 21409/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 07:16
Titre: RE: Vie de passionné

hi hi ! j'ai retrouvé nenoeil !

pour paupaul...........vous attendrez un peu !20220501071458ne.jpg

Réponse de doudou 33 08 n° 21410/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les amis chut parlont doucement car Éric doit être encore en train de dormir on le remercieras tout à l'heure pour le café que je fais réchauffer. Je n'ai pas vu le match des filles occupé à tondre la pelouse par contre Toulouse La Rochelle très beau match et ce soir j'attends avec impatience le match UBB Toulon espérant que Jalibert pourra tenir sa place jusqu'au bout. Je vous offre un brin de muguet pour ce 1er mai vous souhaite à tous une bonne journée et rester prudent.

Réponse de doudou 33 010 n° 21411/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 08:21
Titre: RE: Vie de passionné

Pour vous toutes et tous 202205010821494222351298.jpg


Réponse de incognito 08 n° 21412/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 08:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Je vous offre, avec grand plaisir des brassées de muguet odorant pour une totale plénitude.

Belle journée et bisous.

Repas entre amis ce midi et via l'Espagne sous le soleil.

Réponse de bernard51 011 n° 21413/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 08:51
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la compagnie des passionnés.

Très jolie la couleur verte des yeux de chat... le vert, la couleur de l'espoir mais aussi la couleur reconnue reposante en ergonomie du travail...

ERIC, tu vas avoir mal à la tête ce matin... ça fait du bien de passer une bonne soirée "nuit" avec de vrais amis.

DOUDOU, merci pour ton brin de muguet qui est arrivé par SMS. Je vais aller en cueillir dans mon jardin pour offrir à ma chérie, mais aussi pour moi... j'en mettrais un supplémentaire pour mon P'tit Père Mimi.

20220501084711image.jpg

Bonne journée et bonne fête du travail ...pour ceux qui ont la chance d'en avoir...

Réponse de Banitcho 09 n° 21414/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 09:41
Titre: RE: Vie de passionné

Le vert: la couleur ecolo, la couleur du dollar, la couleur de l islam: 

Non merci !!!!!
Bon 1er mai a tous.
Réponse de vaguebleue 011 n° 21415/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonne journée à tous...20220501101446638f.jpg


Réponse de M@ïM@ï 010 n° 21416/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:16
Titre: RE: Vie de passionné

                       Yep les filles j'ai retrouvé votre chouchou !!!!! mdr!!!

202205011014355874d0d642e4d628738559f3.png

Réponse de M@ïM@ï 011 n° 21417/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:21
Titre: RE: Vie de passionné

Merci les garçons , moi je n'aime pas le vert, mais j'aime bien les $$$$$ !!!!

Bon 1°Mai pour tout le monde! bisous!!!!

 

Réponse de piou ? 010 n° 21418/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:25
Titre: RE: Vie de passionné

Mais.......qui cela peut il bien être ???


Fête du travail, muguet.......c'est dimanche. Aller hop ! Tout le monde à la messe.
Et n'oubliez pas d'aller à confesse avant ! ( oui, je sais, il y une file d'attente pas possible...)

Réponse de piou ? 010 n° 21419/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:27
Titre: RE: Vie de passionné

20220501102645img_20220501_102206.jpg

On se dépêche !!! :-(
Réponse de codor64 013 n° 21420/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:40
Titre: RE: Vie de passionné

bon 1 MAI20220501103612img_2_1651394022278_w660h660.jpg

Réponse de codor64 012 n° 21421/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:41
Titre: vie de passione

BONJOUR LA FAMILLE BON 1 MAI A TOUS

Réponse de piou ? 010 n° 21422/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

Attention !!!

Ya du muguet dans ton verre....c'est poison !!!
Ben si tu prends pas plus de précautions que ça........... décidément, j'emporterai mon casse-croûte ;-(

Réponse de Cv2101 09 n° 21423/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 10:58
Titre: RE: Vie de passionné

Magnifique photo codor avec le drapeau basque...

Bon dimanche à vous tous pour ce premier mai. 
Aujourd'hui repos total me consernant cette après-midi direction le stade pour soutenir les girondins pour notre dernière chance pour se maintenir en ligue 1.
Personnellement pour moi les carottes sont cuites depuis un moment. Mais c'est on jamais un exploit. 

Réponse de Alain 47 09 n° 21424/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 11:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Bon 1er mai a vous tous

Vu que le poissonnier n'a pas fait sa livraison au bord du dropt  , je vais voir une copine qui nous prépare un repas auvergnat

Bonne journée

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 09 n° 21425/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou les passionnés

Me revoilà et bien après un petit dodo ça va beaucoup mieux :-)))
La petite chérie à qui c'était l'anniversaire et 
Un exemple pour plein de choses :
D'abord je la connais depuis aux J- 10 et ouï c'est possible je connais sont papa et sa maman depuis au moins 30 ans et ses grands parents depuis 45 ans mais ça c'est pas un bon exemple !!!
Ensuite et bien depuis à peu près ses 12ans 
Elle vient à la chasse avec son papa !!!
Après à 16 ans elle a passé son permis et viens à la chasse avec nous chaque fois qu'elle peut !!!
Ensuite elle a que 18 ans et se matin elle bosse chez" Mac Do" (12h 16h) et bien pour ça bravo !!!
Et en plus elle a des parents adorable (malgré une maman qui est sur un fauteuil roulant depuis Au moins 10ans)
Et puis en plus elle est adorable de toute les façons et elle nous a mis un petit mot qui nous a Ravi ;-)))))
20220501123411img_20220501_005056.jpg
Bon premier mai à vous tous et puis comme dit l'autre : la vie et belle si on veut bien sans donner la peine 
Réponse de dd65 08 n° 21426/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 12:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Merci pour les cafetiers , et les muguetiers !! 

Bernard -----quelle belle main gauche ---ton épaule va mieux , tu tiens bien le muguet !!!!

Piou? cette file d'attente , ce n'est pas moi qui vais m'exciter pour faire la queux -----

Bonne journée à vous , et pour aujourd'hui : bises , je sais que la --- il y en a qui (bises) 

Réponse de Banitcho 05 n° 21427/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 13:00
Titre: RE: Vie de passionné

Cuila de drapeau y vaut toutes les étoiles du drapeau de merde européen et celles des états-unis...!!!!

Euskal euskadi !!
Réponse de piou ? 08 n° 21428/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 15:42
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe, incognito, faut pas vous formaliser. Vous savez bien qu'entre banitcho et paupaul ( ex nenoeuil ), c'est : " je t'aime, moi non plus ".


" un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau.
Un petit oiseau un petit poisson s'aimaient d'amour tendre, mais comment s'y prendre, quand on est là-haut.......etc, etc,..."
Réponse de Cv2101 05 n° 21429/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 17:05
Titre: RE: Vie de passionné

20220501170406img_20220501_170244.jpg


20220501170407img_20220501_165806.jpg
Banitcho stp dis à ton équipe de nous laisser gagner ! ?
Allez Bordeaux ! 
Réponse de anddrew 09 n° 21430/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis

  • Un barman doit s’absenter et confie son bar à son ami :
    Tous les jours les sourd muets de l’institut d’en face viennent. Voici le code : ils tapent une fois sur le bar cela signifie 1 pastis, il tapent 2 fois sur le comptoir ça signifie 1 bière.
    Les sourds muets viennent comme prévu et l’ami du barman exécute avec succès ses instructions.
    Soudain, le portable du barman absent sonne :
    Y a un problème ? demande le barman.
    J’ai fait comme tu as dit, mais en ce moment ils ont tous la bouche grande ouverte ! lui balance son ami.
    T’inquiète pas qd ils sont bourrés, ils chantent…

  • ---------------------------------------------------------------------------------------

  • Deux roumains mendient à Paris. Le premier finit sa journée avec des pièces. Le second finit avec plein de billets de 10 euros. Le premier dit :
    – Comment t’as fait ??
    – Qu’est-ce que t’as écrit sur ton panneau ?
    – J’ai faim, j’ai des enfants, svp…
    – Ah mais t’es con toi ! Moi sur le mien, j’ai écrit : il me manque 10 euros pour rentrer en Roumanie.

  • -----------------------------------------------------------------------------------------

  • C’est une femme cougar de 45 ans qui ramène un petit jeune de 25 ans chez elle. Arrivés à la maison, elle lui dit :
    – Ca te dirait de le faire avec la mère et la fille ?
    – Oh oui, c’est un de mes fantasmes !
    – Ok ! Maman ! Viens, il est d’accord !

  • ---------------------------------------------------------------------------------------------------------Une vieille dame se trouve dans un ascenseur, qui s’arrête à un étage. Une belle femme parfumée entre et dit :
    – DIOR, 100€ la bouteille !
    La vieille ne réagit pas. L’ascenseur s’arrête à l’étage suivant, une femme plus belle entre et dit :
    – CHANEL, 200€ la bouteille !
    La vieille ne réagit toujours pas. Arrivée au RDC, la vieille lâche un énorme pet en sortant de l’ascenseur, et dit :
    – FLAGEOLET de chez LIDL, 49 centimes la boîte !   

  •                                                      Bonne soirée


 

 

Réponse de incognito 08 n° 21431/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Piou7, pour ta gentillesse et tes bons mots! J'apprécie fortement.

Retour espagnol, on ne s'est pas fait choper, car le pollen est fortement limité, même sous le ciel printanier!

J'ai ma dose pour quelques semaines!!!!

Les potes auxquels j'ai ramené cigarettes, alcool, pata negra sont ravis.

Ce soir pour le fun et parce que j'en ai envie je ma gratine une soupe à l'oignon...

J'attends la visite de mon petit bonhomme qui demain prendra la route pour Rennes. J'essaie de chasser mes inquiétudes poour ce voyage en solitaire et je revivrai pleinement quand il sera Landais.

Belle nuit les filles et les garçons, continuez à cultiver le bonheur....

Bises.

Réponse de Banitcho 04 n° 21432/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 19:53
Titre: RE: Vie de passionné

Dommage cv: 1 à 0.... à l exterieur !! 

Izza nissa !! Hihihi. 
Réponse de Cv2101 06 n° 21433/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 20:10
Titre: RE: Vie de passionné

Comme tu dis dommage. Ils sont mauvais et à leurs place. heureusement qu'on a l Ubb pour nous remonter le moral 

Réponse de bernard51 010 n° 21434/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 20:34
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, tu as raison, entre Fabio et moi, il n'y a pas de faux-culs... il dit ce qu'il pense et moi aussi... j'y met un peu plus les formes... Bien sûr que je l'aime bien mon Fabio, je respecte ses us et coutumes, sa manière de vivre... il connait mon degré de tolérance... comme je lui ai dit à plusieurs reprises... c'est un dur au coeur tendre...

dd, tu as remarqué que je tenais le bouquet de la main gauche, parce que c'est la droite qui est malade... au fait, as-tu offert un bouquet de muguet à Maïté... ? Demain, ils les soldes...

Eric, il y a des petits qui nous émeuvent et que l'on garde précieusement...

Dis donc ALAIN, tu as fait du No-kill et comme ça tu as une excuse pour te faire inviter...et Valérie, elle n'était pas invitée...

ANDDREW, tu n'as pas perdu la main pour tes brèves... merci...

GREGORY, très beau montage photo...

M@ïm@ï, où sont les 6 nains qui manquent...? quant à blanche neige, il n'y a qu'un seul poste à prendre, personnellement je vote pour toi... 

Une bonne sieste cette après-midi (2 heures...) et ensuite j'ai fait, de la main gauche, les vitres extérieures de ma pièce à vivre... il reste l'intérieur et les 2 vélux... s'il y a un ou une volontaire... je prends...

Mézig, il reste quelques madeleines... ne tarde pas, sinon elles vont être radiés

Bonne soirée, le NESCAFÉ est sur la table...

Réponse de piou ? 08 n° 21435/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 20:36
Titre: RE: Vie de passionné

Ce n'est pas de la gentillesse, liberté d'expression c'est tout.

Nous aussi on s'en bat les lucioles ...pardon, on s'en bat l'œil avec des queues de langoustes, de certains commentaires.
Non mais alors !

Réponse de piou ? 07 n° 21436/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 20:42
Titre: RE: Vie de passionné

Nan nan nan nan !

On s'en bat pas le nenoeil, on s'en bat les ovaires !
Ouf !
Mais......battre des lucioles....pourquoi pas, à réfléchir, à envisager......

Réponse de Alain 47 09 n° 21437/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard , Valérie etait invitée ainsi que Corinne , Marie , Cloé , je vous dit pas la basse cour

J'ai parlé au coq , il s'est ensuite occupé des poules

On a passé une excellente journée avec au menu , entrecote, truffade, tripoux , st nectaire ,tarte aux mirtilles et croustade

Réponse de Banitcho 06 n° 21438/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 21:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bin alors ya plus que la sorcière a dégotter....

Réponse de bernard51 06 n° 21439/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Fabio, tu peux toujours proposer un nom pour la sorcière... je proposerais bien Françoise, mais je crains les représailles... Comme elle dit, ma mère n'a jamais réussi à me dresser et celui qui voudrait le faire n'est pas encore né... j'en tremble rien que d'y penser...

Réponse de Banitcho 07 n° 21440/30302
Posté le: Dimanche 01 Mai 2022 à 23:05
Titre: RE: Vie de passionné

Si tu veut je te l envoie 2 semaines en stage au Kosovo, dressage garanti ! Mais s est pas sur qu ils te la rendent de suite.. comme elle fait bien a bouffer ! 

Réponse de legitan 012 n° 21441/30302
Posté le: Lundi 02 Mai 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Aujourd'hui 2 mai encore un nouveau mois quk recommence doucement...

Hier papounet m'a offert un beau bouquet de muguet, il la bien parfumé ma voiture merci papounet..

Hier bricolage  petit tous à la brocante, et surtout préparation du repas qui arrive à grand pas....

Voilà la semaine vas être encore bien chargé beaucoup de travail en vue ...

Piou  fait attention il vont te coupé les.arbres qui reste à paris pour pouvoir mettre du goudron...

Belle journée à vous ...

Réponse de anddrew 09 n° 21442/30302
Posté le: Lundi 02 Mai 2022 à 18:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,          ça  boude aujourd'hui sur le forum .

 

,C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche. L’employeur lui dit :
- C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher. Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi ! Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris : - Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

  • Une vieille dame veut aller se confesser.
    Elle demande aux plus jeunes des conseils.
    Comme elle pète, on lui dit que pour le curé cela se dit "tarataner",
    alors qu'en fait cela veut dire tromper son conjoint.
    Elle va se confesser et dit qu'elle a taratané de temps en temps.
    - A votre âge !
    - Ben oui, à mon âge on n'est plus toujours maître de son cul !

  • --------------------------------------------------------------------------

  • Un gay aperçoit un sdf complètement bourré, à moitié endormi. Il en profite pour le sodomiser. Pris de remords, il lui laisse 20 euros. A son réveil, le sdf découvre les 20 euros, court chez son épicier habituel pour acheter des packs d’Heineken, picole et s’endort bourré…

  • Le soir, le gay qui passe encore dans le coin, lui fait sa fête et lui laisse à nouveau 20 euros. Le lendemain, le sdf voit les 20 euros, se précipite chez l’épicier qui lui dit :
    – Comme hier, un pack d’Heineken ?
    – Non, donne moi plutôt de la Kro ! La Heineken me donne mal au cul…

 

Bonne soirée à vous tous

 

Réponse de dd65 08 n° 21443/30302
Posté le: Lundi 02 Mai 2022 à 19:19
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés , 

Merci pour ton pti jus , John dit : legitan , aujourd'hui je ne t'ai pas vu , mais ceux qu'on appelle les gitans , il y en avait quelques uns sur la place du village , devant la boulangerie , le bureau de tabacs , et en plus un vide grenier !!! bon ' ils avez ce qu'il fallait pour se faire un peu de blé -- tu vois de quoi il s'agit !!! en plus je connais le coin de bois ou ça pousse !!! il y a aussi des cèpes !!

La pluie vient nous rendre visite à l'instant ,  normalement ça devrait durer un peu ?? 

Oui Bernard , j'ai fais ce qu'il fallait  --- évidemment il na pas fallut un très grand vase ---j'ai toujours entendue dire un (brin) de muguet !!!  tu sais que des fois , c'est l'attention qui compte , Maité aime ça .

Bonne fin de journéé à vous .

Réponse de legitan 010 n° 21444/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 06:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Que.le bar et calme sûrement pour mieux entendre le merle chanter...

Le café coule doucement  juste le temps pour moi  de vous faire des tartines aux beurre ..la confiture et aussi sur la tables.

Le temps et très agréables en se moment soleil et encore soleil  l'herbe pousse à vitesse grand v....

Le repas.et complet 121 personnes au rendez-vous quelle belle réussite pour nous ....maintenant à nous de jouer...

Allez mais chérie je vois embrasse et a bientôt...
Réponse de mezig 51 05 n° 21445/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 07:43
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour,  je m’aperçois qu’ici il y a des tartines,  du beurre ,et de la confiture , pour prendre un véritable petit déjeuner,  il faut venir ici , attention en traversant la route  !

Deux essaims d’abeilles  en 4 ou 5 jours , le 2 iéme a été  mis en boite  .

Belle réussite JOHN  pour ton  repas , il va y avoir du boulot mais je pense que tu y est habitué.  Belle journée à tous. 

Réponse de mezig 51 012 n° 21446/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 07:47
Titre: vie de passionnés

2022050307445220220502_161643.jpg

La troupe rejoint la reine dais la  ’’ boite  ’’

Réponse de bernard51 08 n° 21447/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 08:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, la famille et toi...

Passage de contrôle chez le zieutiste hier... tout va bien de ce côté là... il est content de lui et moi aussi. Les palombes ne me passerons plus au dessu de la tête sans que je les vois...

Le tamalou à vraiment mal dormi... l'épaule qui allait un petit mieux depuis 2 jours, s'est remise à déconner sérieusement... obligé de mettre de la glace à 2h du matin... grrrrrrrrrr.. normalement le chirurgien devrait voir aujourd'hui mes radios et scintigraphie... si ce soir pas de nouvelles, demain matin je rappelle...

JOHN mon GAMIN,  tu me fais mal au coeur en parlant de ton repas... j'espère pour vous que vous passerez une excellente journée... une seconde fois, je ne pourrais pas être là... j'espère que j'aurais quelques photos ou vidéos... Ça fait ch... d'être privé d'un tel moment de convivialité... j'arrête d'en parler, les larmes perlent déjà... 

Je vais essayer d'aller marcher avec mes Amis, ça me changera les idées...

Bonne journée à tous...

Réponse de dd65 07 n° 21448/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés

Merci John pour ton jus  --- 

Je ne sais pas si chez toi , tu n'entend que les merles chanter , ici ça roucoule , et pas que dans les volieres !!! question temps tu as un peut plus de chanse que moi ici pluie !!

Mezig tu vas pouvoir manger de ton---miel .

Bernard ---je ne sais pas si ça va te soulager ou te guérir , mais tu n'es pas seul , je suis là aussi --hihihi

Bonne journée à vous .

Réponse de incognito 08 n° 21449/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 13:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Découverte en jardinant d'une famille hérissons....

J'ai arrêté de gratouiller pour les laisser se réinstaller....

Ils étaient peinards sous des tuyas...

Déchetterie avec mon pote puis sieste obligée.

Bisous.

Réponse de anddrew 08 n° 21450/30302
Posté le: Mardi 03 Mai 2022 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les Loulous

 

,Un neurone atterrit par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, sans présence…
« Hou, hou! » dit le neurone.
Aucune réponse, que des échos…
« Hou, hou ! Hou, hou ! » répète le neurone.
Soudain, un autre neurone arrive et lui dit :
« Mais que fais-tu ici, tout seul ?! On est tous en bas, dans les couilles ! »

  • ------------------------------------------------------------------------

  • Deux mecs bourrés discutent dans un bar :
    – Rah !! J’ai vraiment un boulot à chier !
    – Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ?
    – Je livre des pizzas. Toute la journée, je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !
    – Je te comprends ! Moi, c’est pareil !
    – T’es livreur de pizza aussi ?
    – Non, je suis gynécologue.

  • ------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Trois homosexuels se baladent en pleine forêt.
    Le premier lâche un pet bruyant et leur dit :
    Désolé les gars !
    Ils continuent leur marche quand le deuxième lâche une énorme explosion gazeuse, puis leur dit :
    Vraiment désolé les gars !
    Le troisième, légèrement en retrait, lâche un pet à peine audible. Les deux autres se retournent et disent en chœur :
    PUCEAU !!!

  • --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Un homme reçoit un mail qui lui propose d’agrandir son zizi de 10 cm. Il clique sur un lien et atterrit sur eBay, où il aperçoit la boite et lit les résultats miracles du produit. Il décide donc d’acheter l’agrandisseur de pénis pour 50 euros. Quelques jours plus tard, il réceptionne son colis, et trouve au fond de la boite… une loupe !

     

Bonne soirée

Réponse de legitan 011 n° 21451/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 06:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Voilà j'ouvre notre fabuleux bar ,pour préparer un très bon café ...

Hier à 2èmes blagues ma bien fait rigoler j'adore...je pense changer de métier maintenant...

Aujourd'hui aux programmes nettoyage, bassin d'incendie...contrôle sécurité prévue..

Le temps reste agréable encore se matin brouillard hihihi..les palombes vont.pas passé. 

La guerre continue beaucoup de mort le coude la vie devient de plus en plus chère..mais que faire.

Allez mis chéri je vous embrasse 
Réponse de mezig 51 05 n° 21452/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous  . Merci  JOHN pour le petit café,  mais pour les viennoiseries  encore une fois nous sommes de  la revue  !!!

Visite hier à notre ami BERNARD,  il est bien handicapé avec son épaule et ça  dure depuis quelques temps , j’espère pour lui que ses toubibs  vont remédier  à  son problème  rapidement  ! 

Des saloperies de frelons  , une quinzaine ,  se sont appropriés quelques  abeilles  de l’essaim mis en ruche avant hier , il va falloir activer les pièges .

Bon , vais descendre chercher le canard , belle journee à tous. 

Réponse de bernard51 08 n° 21453/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la Famille, les Amis et toi.

Merci mon GAMIN pour ton café, toujours aussi excellent et préparé avec amour...

Toujours le soleil, mais aussi la sécheresse qui va avec... l'arrosage des jardins et jardinières s'impose... la floraison des plantes est superbe, mais dure moins longtemps...

Les oiseaux recherchent les points d'eau, je réponds à leurs besoins...

Merci ANDDREW, toujours agréable de sourire avec tes petites histoires... ça fait du bien...

dd et Fabio, il me faut vous bigophoner... je vais le faire aujourd'hui...

MEZIG est passé, prendre un café froid et manger une madeleine racie...

Mon voisin Turque, fait l'isolation extérieure de sa maison, le mur mitoyen à mon jardin, en avait bien besoin... ça va donner un coup de propreté à mon jardin.

J'en ai terminé avec les nouvelles du front Sparnacien...

Bonne journée à tous.

Réponse de vaguebleue 09 n° 21454/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 18:07
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous,

Pas grand monde sur le forum aujourd'hui, vous profitez du beau temps qui est la....
Grosse chaleur qui arrive, ils disent...bof..
Ça y est enfin, signature chez le notaire le 3 juin, déménagement , après plusieurs avis, le jeudi 2 juin..
Tout le monde est prêt....on va enfin pouvoir se faire une petite grillade , pourvu qu il fasse beau....
On va d abord se voir le 22 mai avec tous les amis qui se reconnaîtrons.....
Un grand bonjour à nos amis Béarnais et Basquais.....
A plus tard, bonne soiree
Réponse de codor64 08 n° 21455/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci john pour le cafe

pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment boulot boulot 

mimi content pour toi  on va se voir vite  le 22 mai on va arriver le vendredi soir avec claire comme ca elle va visiter un peu et apres on n'a reserver une semaine en dordogne a saint cybranet visiter un peu a plus tard bonne soiree

Réponse de anddrew 07 n° 21456/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir la compagnie ,

Trois samouraïs veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l’équité de la joute qui va se dérouler entre les trois guerriers. Le juge qui s’y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer : il ouvre une petite boîte dans laquelle il y a une mouche. Le katana du premier samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux ! Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boîte et laisse s’envoler une autre mouche. Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l’air, et la mouche retombe, coupée en quatre ! Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boîte contenant une troisième mouche… Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l’air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler. Le juge dit alors :
–  Mais la mouche vit toujours !
–  C’est vrai, répond le troisième samouraï, mais elle ne pourra plus jamais se reproduire !
----------------------------------------------------------------------------------------- Un couple de clochard sur le tard (60 ans) sont sous un pont. il fait froid, et soudain le vieux clochard a une érection!!!!!
- Chérie, dit il à sa compagne, si tu me faisait une petite gâterie, je t'en prie c'est sûrement la dernière fois que j'aurai une érection pareille!!
Alors la veille lui répond :
- Ok mais avant tu me broutes la mouline!!!
- Oh non pas ça, dit le clochard...
- Mais en désespoir de cause il s'exécute et bien sûr c'est une horreur ça pue c'est gluant, visqueux, immonde... et la clocharde est tellement heureuse que de joie... elle pète!!!
Alors le clochard avec un grand sourire:
- Enfin, de l'air!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Une femme observe son mari en train de planter un clou. Quelques minutes après, elle lui dit :
    Tu me fais penser à la foudre.
    – Parce que je suis rapide hein ?
    – Non, parce que tu ne frappes jamais au même endroit !

  • ----------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Qu'est-ce qui motive les hommes à poursuivre des femmes qu'ils n'ont pas l'intention d'épouser? La même chose qui motive les chiens à poursuivre des voitures qu'ils n'ont pas l'intention de conduire.

  • Bonne soirée à vous


 

Réponse de dd65 010 n° 21457/30302
Posté le: Mercredi 04 Mai 2022 à 21:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les passionnés (es)

Re - re -re   Merci John--je ne sais plus à quelle occasion le remerciement ---je perd un peu la boule ! hi-hi hi .

Michel ,  comme tu te pleins d'un manque de fréquentation sur le forum , et bien je suis là . Si je comprends bien --tu t'es sorti une épine du pied avec le notaire ---

Codor je suis presque comme toi ---boulot-boulot , mais il y a tout de même 21 ans , je ne me rappelle plus trop comment c'était j'ai queques séquelles , je ne vais pas cherché maintenant  (les palombes oui) 

Le temps a été cool --il m'a laissé passer la tondeuse , et un quart d'heure plus tard , il les a arroser pour quelles ne souffre pas trop !!!   mais je m'en suis vus !! maintenant ça continue -----Demain ?

Bonne soirée à vous et bonne nuit en pensant à ceux , qui ont des problèmes de ce coté là  .

Réponse de legitan 012 n° 21458/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Comme piou et mezig sont souvent aux bar  de l'autre côté de la rue cher les politiciens .
Et qu il faut attendre 3 sifflets avant que la cafetière  ou l'eau soit chaud ...

Moi je vais vous préparer le café maison et surtout chocolat, et pains grillé, et biscuits....orange .....

Bon attention grand nouvelle notre ami dd65 devrait être à notre repas fantastique qu'elle surprise......merci dd j'espère que ta santé sera bonne....

Aujourd'hui tonte avec un soleil du Sénégal...sa.brule.

Mezig  j'ai vue que tu et passé cher moi voir papounet, comme tu m'a dit l'autre jour aux téléphone il fait de la comédie pour Pas payer c'est loyer...quelle renard ..je vais embaucher un détective. 

Allez aux travaille..
Je vous embrasse tous 
Réponse de mezig 51 07 n° 21459/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 07:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour bonjour .Merci JOHN  pour le petit déjeuner. Pour tes loyers ,il va te falloir attendre un bon bout de temps , premièrement  parce que BERNARD  ne peut pas mettre la main dans sa poche pour sortir son portefeuille ou son chéquier et de plus avec les dépassements d honoraires de plus en plus volumineux demandés par les spécialistes de la médecine, son compte doit raser les pâquerettes, alors soit patient de toute façon les intérêts  vont courir !

Toujours pas de pluie , on l’attend , un peu  ferait du bien à nos  jardins. 

Tant mieux pour toi MICHEL si les choses se précisent. 

Belle journée à vous .

Réponse de bernard51 09 n° 21460/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, mes Amis et Toi.

Merci mon GAMIN pour le café et ce qui l'accompagne. 
Merci Jean Jacques, tu as bien résumé la situation dans laquelle je me trouve. 

Vous avez bien vu que les rats descendent du grenier la larme à l'œil, le dernier qui est descendu, je l'ai achevé pour qu'il ne souffre pas... le pauvre. 
Merci ANDDREW pour tes blagues, même si j'ai l'image dans la tête de celle des clochards... après le petit déjeuner, ça me laisse un goût amère dans la bouche... beurkkkkkkkkkk...!

J'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir venir au repas, je pense que ce jour là, je vais partir m'isoler en forêt ou je pourrais pleurer tranquillement... Je vous demande de prendre soin de mon petit vieux... j'ai nommé dd65...

Malgré mes problèmes, je continue à marcher avec un bras en écharpe... quand je vois ce que j'ai à faire pour avoir mon jardin propre comme je l'aime... ça me désole...

Hier le temps n'a pas été aussi ensoleillé que prévu... aujourd'hui le ciel est plus lumineux....

Belle journée à tous... CULTIVEZ L'AMITIÉ...

Réponse de incognito 09 n° 21461/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 09:24
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui, une activité que j'aime entre toutes, ranger les vêtements d'hiver pour les remplacer par ceux d'été, en conservant bien sûr un change "hivernal" au cas où! ça veut dire aussi, bien sûr, tri obligé de ce que je vais donner.

Mon Héo doit être heureux chez son ami à Rennes... pas de nouvelles! Je lui enverrai un message en soirée...

Arums, et iris jaune et grenat embellissent mon séjour, je me régale.

Belle journée les filles et les garçons

Bisous.

Réponse de anddrew 011 n° 21462/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir les gens

 

Un homme s’asseoit dans le train en face d’une jolie femme et l’aperçoit en train de lire « l’histoire du sexe masculin ».
Ah mais votre livre a l’air très intéressant.
Oui en effet, saviez-vous que ce sont les indiens qui ont le zizi le plus long et que ce sont les portugais qui savent le mieux s’en servir. Excusez-moi je ne me suis pas présentée, je m’appelle Patricia.
Moi, c’est Geronimo Da Silva.

-----------------------------------------------------------------------------

Un couple vient de se coucher. L’homme dit à sa femme :
– J’ai vraiment envie de faire l’amour.
– Non. Demain j’ai rdv chez le gynéco et je veux rester fraîche.

Quinze minutes plus tard, l’homme récidive :
– J’ai vraiment, vraiment envie de faire l’amour.
– Je t’ai dit non. J’ai rdv chez le gynéco demain !

Puis la femme éteint la lumière. Dans l’obscurité, son mari lui dit :
– Oui mais demain, t’as pas rdv chez le dentiste.

------------------------------------------------------------------------------------

Un jeune lieutenant est à bord d’un bateau militaire. Pour assouvir ses envies charnelles, un officier lui montre un tonneau. Il lui suffit d’enfoncer son zizi dans le trou et de pousser. Répugné, il cède quelques jours plus tard, et prenant goût à cette activité, il y retourne souvent. Puis un jour, un officier supérieur arrive et lui dit :
« Lieutenant, c’est à votre tour d’être dans le tonneau !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Un ivrogne rentre dans un bar et, en se dirigeant vers le comptoir, dit :
    – Tous ceux à ma droite sont des connards ! Tous ceux à ma gauche sont des merdes !

Un homme surpris et vexé par ces propos se lève et dit :
– Oh ça va ! Je suis pas une merde !
– Bin passe à droite connard, lui répond l’ivrogne !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonne soirée les ami(e)s ,

Réponse de piou ? 08 n° 21463/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 19:43
Titre: RE: Vie de passionné

De plus en plus dans l'élégance et la délicatesse....... Tu progresses andy, tu progresses ;-)

Réponse de dd65 08 n° 21464/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 21:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les --passionné .

Merci  John pour ton café , et , ton desir de faire ma connaissance , c'est réciproque pour moi aussi  et avec tous ceux qui seront là .  

J'espère que ma santé et la forme seront de mon côté ? Je n'avais pas pu aller à Mont de Marsan ---pourtant ce n'était pas le bout du monde depuis chez moi -----espérons que le ciel sera aussi de la partie !!

Bernard -------t'inquiète pas dé que je serais à destination , je n'aurais , je pense  pas de problème  ---évidemment je te trouverais de manque , mais pour les autres aussi ce sera pareil , parce que beaucoup te connaissent déjà --

Le temps ---coussi coussa ---demain ---re ---?

Bonne soirée et bonne santé à vous ;

Réponse de piou ? 08 n° 21465/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 21:33
Titre: RE: Vie de passionné

T'inquiète dd, on va te trouver un fauteuil roulant ou, à défaut, une brouette !

Je m'occuperai de toi personnellement.
Alors ? Heureux ?
Réponse de FRBLEU 07 n° 21466/30302
Posté le: Jeudi 05 Mai 2022 à 21:34
Titre: RE: Vie de passionné

Bientôt 4 ans (19 mai): c'était à Caplong , JOHN avec sa famille:   Voici le lien de la vidéo: 

https://youtu.be/OSGwLaTq7Vs

20220505212808capturedecran97.png

Réponse de legitan 09 n° 21467/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 06:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Après avoir passé une nuit très mauvaise, les yeux fermés mais le la tête qui travaille pas.facile de se reposer dans c'est conditions...

Le café n'est toujours pas fait comment c'est possible de pas préparer  ,à un chef ,un roi et beau gosse moi ,il vas falloir changer de personnels...

Bon je prépare le café, chocolat, et surtout, j'ai réussi à piquer du rhum à 614,47, chutes ne dite rien ,pas grave un jour il ma dit qu'il avait un hérisson dans la poché.. alors sûrement beaucoup de rhum...caché..
Moi se qui.m interesse c'est de pouvoir manger l hérisson..

Piou,alors comme sa tu vas t'occuper de dd65 personnellement, et moi ,car depuis que tu viens aux repas ont et complé et souvent les gens qui m'envoie leurs réservations, me m'être un.petit mots comme quoi il souhaite être assis à côté de  toi...bizarre...

Bon allez aujourd'hui mimi pelle broyeur, .
Je vous embrasse tous bien fort. 
Réponse de bernard51 06 n° 21468/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 08:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...

Sans être exceptionnelle, avec des anti-douleur, la nuit à été bonne... comme mon GAMIN, beaucoup de choses dans la tête... et en plus, hier un PV de 90€ pour un nouveau STOP installé récemment... sur une route que je prends très souvent... grrrrrrrrrr... la police municipale entre les PV de stationnement et les prunes diverses... le tiroir caisse de la municipalité fonctionne à merveille alors qu'à quelques centaines de mètres, le commerce de la drogue fonctionne sans soucis...NO COMMENT...

Ne me demandez pas de préparer le café "que je ne faisais pas...", les fonds baissent, je ne vais pas tarder à vous solliciter pour mettre en route une cagnotte sur internet... Je compte beaucoup sur le super loto que nous allons gagner et que je partagerais avec mon P'tit Père et sa fille... bien sûr vous n'en saurez rien...

dd65, mon P'tit vieux, tu vas avoir de l'occupation avec PIOU qui va te suivre partout... tu as intérêt à te munir de remontants... PIOU doit être beaucoup plus jeune que toi "je suppose", je ne l'ai jamais vu ni en réalité, ni en photo...

Beau temps, encore et encore.... une bonne marche s'impose pour se vider la tête...

Bonne journée à tous.

Réponse de piou ? 06 n° 21469/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 08:15
Titre: RE: Vie de passionné

oui mais toi, n'oublie pas que tu auras un tout petit quelque chose en plus que les autres n'auront pas ! éh !!!

bonne journée

Réponse de piou ? 06 n° 21470/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 08:18
Titre: RE: Vie de passionné

pas toi nenoeil, je répondais à legitan quand tu t'es glissé subrepticement dans ma réponse ;-)

Réponse de dd65 07 n° 21471/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 11:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés et ---

Merci John pour le Kfé , il y avait même le pousse café !!

Au cas ou je serais là le 22 -- ce que j'espère très fort , ne me fait pas déjà une crise de jalousie hihi  évidemment piou ? c'est proposé pour mes deplacements eventuels --ce que je n'espère pas , mais s'il me fallait choisir --je préférerais la brouette , avec tout de même un bon petit matelas et la j'aurais le plaisir de l'avoir face à moi --hi houi !!!!

Le temps comme hier --si vous ne m'avez pas lu : coussi  ---coussa !!

Bernard ---il me semblait bien que tu allais y mettre le petit grains de sel ---bon d'accord  :  je suis le vieux , il en aura beaucoup de plus jeûnes ---t'inquiète je ne serais pas dépaysé  !!! pour ce qui reconcerne (piounette) tu as du sauté un jour sur le site !--elle y à fait une brève apparition . Pour toi je vois que la nuit n'a pas été trop mal , quand à la douille ça arrive à tout le monde je pense , et cela ne se font pas caillassé .

Voila le soleil qui pointe --jusqu'à quand ? on va le prendre comme il vient .

Bonne journée à toutes et tous .

 

 

Réponse de incognito 06 n° 21472/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

coucou

Cours de pilate avec ma fille après quelques semaines d'interruption, donc bonheur.

Puis courses avec mon Amie KIKI.

Vous l'aurez compris, la sieste sera après!

Belle journée.

Bisous

Réponse de anddrew 08 n° 21473/30302
Posté le: Vendredi 06 Mai 2022 à 18:53
Titre: RE: Vie de passionné

,Bonsoir les passionnés ,

 

L’infirmière arrive et dit : « Oh, ça va pas de crier comme ça. Vous vous croyez encore à la guerre ou quoi ! Et puis, c’est quoi cette odeur d’urine ? » .

Elle soulève les draps qui sont évidemment trempés.
Agacée, elle ajoute : « Vous êtes dégoûtant en plus, vous auriez pu demander le pistolet »
Il crie : « Le pistolet ! Le pistolet ! Voilà ce que je cherchais ,

--------------------------------------------------------------------------------

Un père s'impatiente dans une maternité. Il fantasme sur son
futur fils, qu'il voit déjà médecin ou grand ingénieur...
Finalement, l'infirmière vient à lui avec un beau bébé dans les bras.
Il le caresse de la main et s'écrie soudain:
- C'est un garçon, je l'avais deviné !
- Non, dit l'infirmière, c'est mon petit doigt que vous tenez !                                                                -------------------------------------------------------------------------------                                                      Maman, maman, viens voir,
y a un monsieur qui est couché avec la bonne !
La mère:
- Un monsieur ?
Le petit garçon:
- Poisson d'avril !
C'est Papa ! -------------------------------------------------------------------------------- Un car d'ouvriers japonais arrive à Paris.
Ils trouvent les prix assez chers.
Le soir, l'un d'eux demande à une jolie prostituée combien elle prend.
- 150 francs la passe, 1500 francs la nuit.
Le Japonais dit: OK pour la nuit, mais à mon hôtel. Ils font l'amour puis le Japonais va à la salle de bains, revient, refait l'amour...
La fille est comblée mais au petit matin elle
veut aussi passer à la salle de bains et, oh surprise !
Elle y trouve tous les Japonais du car, attendant leur tour…                                                                  --------------------------------------------------------------                                                                           En rentrant le soir après son travail un mari dit à sa femme :
- Chéri, j’ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir, il sera là dans une heure. - Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai foutoir, je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, il n’y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d’humeur à faire la cuisine ! - Oui, je sais tout ça ! - Dans ce cas, peux-tu m’expliquer pourquoi tu l’as invité à dîner ? - Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier.

Bonne soirée et bon week-end à tous

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21474/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

 Café chocolat thé tout est prêt sur le zinc 
La charcuterie et au frigo et le fromage aussi  pour éviter les mouches !!!
Allez directement le garage du plombier si tout va bien se soir il ne manquera que le bardage extérieur !!!
Bonne journée à vous tous
Réponse de legitan 08 n° 21475/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille ..

Ne.me cherché pas.je cherche  la.porte de cher piou..je suis sur le périphérique, avec mon cheval car piou  souhaite le café aux lits, et une rose c'est un apel à la séduction, interdit dans.le code des gitans.elle.sera punir de 100 coups de martinet ..j'espère qu'elle aime.pas sa....car j'ai apporté 1 seul martinet..
Réponse de piou ? 07 n° 21476/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 07:08
Titre: RE: Vie de passionné

J'aime bien les martinets, mais je préfère les hirondelles.

Rien n'est interdit dans le code de piou?
Réponse de bernard51 08 n° 21477/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 07:31
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les uns et les autres et bien évidemment à Toi.

Paraitrait-il que nous pourrions avoir un peu d'eau...! mais "un peu" sera très insuffisant pour mouiller la terre...!

ERIC, j'avais l'intention de préparer le café... mais tu m'as devancé. Dès que j'entends le mot "plombier", aussitôt je prête l'oreille ou l'œil. Transmets mes salutations à ton plombier de la part d'un vieux plombier.

dd65, bien sûr que dès que j'ai l'occasion de rappeler que tu es plus vieux que moi... je ne manque pas l'occasion de te le rappeler..., je sais que tu as tendance à oublier facilement les choses... Par contre, je m'aperçois que s'il s'agit de PIOU, tout de suite tu entends mieux et même je me demande si ça ne te fais pas rajeunir de 20 ans... veinard que tu es de pouvoir participer à cette rencontre de passionnés et épicuriens... le cuistot va avoir du "TAF", j'espère pour lui que les bonnes volontés viendront lui donner la main.

L'isolation extérieure de la maison de mon voisin TURC est terminée "un reste à charge de 2300€ avec les aides de l'état...", mon jardin va pouvoir retrouver un peu de jeunesse et de clarté, après un nettoyage et la tonte de l'herbe... ça me donne l'envie de jardiner... je ferais ce que je peux avec les moyens physiques qui me restent...

Hier un très beau geste d'un autre voisin qui nous quitte pour Fréjus, il m'a été offert un superbe tableau de maître qu'il avait gagné en participant à l'émission de TV "le juste prix, animé par Philippe Risoli". Pascal et sa compagne ont lourdement insisté pour que nous passions les voir dans le SUD. "la promesse a été faite..."

Bon week-end à Toi, profites des bons moments que t'offrent la vie, cultives précieusement l'AMITIÉ...

Réponse de piou ? 08 n° 21478/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 10:37
Titre: RE: Vie de passionné

m'enfin ! si on donne la main au cuistot il ne pourra plus faire grand chose avec une seule main !!! nan,nan,nan, qu'il se débrouille !

c'est vrai que tu vas aller pleurer tout seul dans la forêt ? peut-être y rencontreras-tu mon p'tit lou.......c'est vrai quoi, plus du tout d'apparition, se serait-il égaré ?

j'imagine qu'il court le guilledou avec chaperon rouge et qu'il ne s'est pas cassé les dents sur mère-grand! donne des nouvelles lou, si tu peux.

bonne journée à tous

 

 

Réponse de legitan 09 n° 21479/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 10:45
Titre: RE: Vie de passionné

20220507104509gettyimages-586604489-612x612.jpg

J'arrive je suis pas loin..
Réponse de piou ? 08 n° 21480/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

" alors, et alors..........legitan est arrivéééé, sans s'presser éééh . le grand gitan, le beau gitan, avec son ch'val et son grand lasso...."  .

sniff, où sont passées les ailes de ton fier destrier ???

Réponse de dd65 08 n° 21481/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 11:04
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille des passionnés ,

Merci pour les premiers distributeurs de Kfé --- pour moi 9 h c'est toujours bon .

Question météo , le ciel commence à s'éclaircir , peut être assez bonne journée ? ---

John --pour le cheval  : tu l'as loué sur place ----ou tu es parti avec ---quand au martinet après 100 coups il va être un peu usé et autres choses aussi --  hihihi 

Bernard ---que tu es bignon , tu me récon-forte , oui 20 ans de moins , je me contenterai même de moins , mais tout le monde sait que pour  la vie , il n'y a pas de marche arrière !! -- le plus important , c'est d'avancer le plus loin possible -- et là ??  je ne comprends pas trop pourquoi vous en avez tous après piounette , de toute façon actuellement je te lis , mais je ne t'entend pas , au portable oui - hihihi ... tu vois même , mon petit Nanard , je voudrais que les retrouvailles du 22 est eu lieu hier ou aujourd'hui ---j'aurais été sur d'y participer , et à cette heure ci ça discuterai sec en attendant le : yonne ou autre chose puisqu'il y a le choix , la j'aurai pus t'entendre et surtout te repondre ---tu m'as dit un jour que j'avais la causette facile , si tu avais été des nôtres tu aurais pu me presenter tous tes amis que tu connais déjà --et comme tu dis t'a déception est grande --allez courage ...

Bon je vais aller m'occuper des roucoulayres .... après cluc et l'ovale !!

 Bonne journée à vous toutes et tous .

 

Réponse de piou ? 06 n° 21482/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 15:52
Titre: RE: Vie de passionné

Les " codes " des gitans sont très certainement différents des codes du " savoir-vivre " français et des codes  du " savoir mourir " des samouraï.

Donc.....il vous faudra vous contenter des codes de piou? épi c'est tout !
Je n'y crois pas dd, je ne pensais pas avoir autant de mal à les dresser.
Pourtant, de la patience, de la psychologie et de la pédagogie, j'en ai.
Malheureusement, dans ce cas, la seule solution est.....l'abattoir !

Réponse de legitan 05 n° 21483/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 18:14
Titre: RE: Vie de passionné

Le gitan reste indressable...

Réponse de piou ? 05 n° 21484/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 18:39
Titre: RE: Vie de passionné

On verra bien.

Es-tu bon joueur ?

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 28 n° 21485/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 18:42
Titre: RE: Vie de passionné

Re la famille20220507183816img_20220507_121350.jpg


20220507183817img_20220507_103731.jpg
Un petit coup de plus un ou deux weekend et se sera terminé après il ne lui manquera que l'établi et les étagères pour le rangement !!
Pour le bardage comme ont est dans les Landes pin traité autoclave mais ça prend un peu de temps (pas beaucoup de stock)
Bonne soirée :-)))))
Réponse de Banitcho 03 n° 21486/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Tres beau boulot !!

Réponse de anddrew 06 n° 21487/30302
Posté le: Samedi 07 Mai 2022 à 19:03
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

Dans un bar, un homme se tourne vers une femme très séduisante et lui dit:
"-On ne se serait pas déjà vu quelque part?"
La jolie dame répond d'une voix bien forte:
"-Oui, oui, nous nous sommes déjà rencontrés à mon travail:
je suis la secrétaire du Docteur Yohimbine,
le spécialiste des maladies vénériennes                                                                                                  -----------------------------------------------------------------                                                                         Deux puces discutent. L'une d'elles a toujours froid.
L'autre lui conseille de se mettre dans le sexe d'une femme, c'est douillet...
Elles se revoient quelque temps après.
- Alors, ça va mieux ?
- Non, j'ai la grippe!
- Mais pourquoi?
- J'étais bien dans le sexe d'une femme mais le lendemain matin,
je me suis retrouvée dans la moustache d'un type
qui faisait de la moto sans casque !                                                                                                          ---------------------------------------------------------------

En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille.
Puis le noir n'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant.
Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau:
- Moi, les femmes blanches, je les baise!
- Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes...                       ----------------------------------------------------------------------                                                                                   Le petit Nicolas regarde sa mère enceinte se dévêtir… - Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ?
- Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé.. Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander :
- Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à mam
an
- Oui, lui répond tendrement son jeune père
- Hé ! bien ! Elle l’a mangé !

Bonne soirée les ami(e)s


 


 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21488/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 06:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Le café coule et tout est prêt servait vous et pensez à payé largement le patron n'est pas riche en plus il vient d'investir dans de la cavalerie pour monter à Paris :-)))))

Bon nous direction le renard je charge les chiens et en route !!!

Bonne journée à vous tous 

Réponse de legitan 111 n° 21489/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Bon dimanche en prévision le brouillard et aux rendez-vous se matin ,depuis le bord de la mer...

Je suis bien aller voir se beau panneaux sur la palombes, mais malheureusement il.me manquait une clé de 19 ,j'ai un peu les boulles qu'il finit par sur mon chalet..car moi je n'ai Pas demandé à.me trompé de rue ...c'est dieu qu'il me.la envoyer ..affaire à suivre. 

Sinon hier anniversaire de la nièce, 18 ans déjà fantastique sa passe a vitesses grand v le rituels a était respecté et tout c'est très bien passé...
Beaucoup de personnes à la plages qui profite de se très beau soleil...

Voilà aujourd'hui retour à la maison à quelle heures je ne c'est pas trop ont verra comment la famille le deside....

Éric bonne chasse hier vue aussi un équipage qui chassé quoi sûrement sangliers ou  renard...

Bon dimanche à vous tous.
Réponse de bernard51 07 n° 21490/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 09:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour aux femmes, aux gosses, aux hommes et à toi.

Merci ÉRIC pour ton excellent café que je viens seulement de boire (à 9h).

Hier j'ai bossé à mon rythme et avec mes moyens physiques toute la journée, les anti douleur ont fonctionné jusque 3h du matin... la je paye la note... (Françoise n'est pas contente de moi...).

Très beau soleil sur Epernay, je n'ai pas marché hier et aujourd'hui ce sera la même chose... on verra demain...

ANDDREW, j'aime particulièrement la dernière blagounette.

JOHN, tu devrais toujours avoir une petite caisse à outils dans ta voiture... Très belle fille ta nièce et la cousine aussi. 
Elle est jolie la photo avec le cheval... j'aime surtout un magnifique étalon noir... non je ne parle pas de toi, mais du cheval...

dd65, je pense que tu vas être la vedette de la fiesta du 22. Surtout n'oublies pas ton appareil photo... tu demanderas à ton petit fils de jouer les reporters-cameramen...

PIOU, chacun de nous à ses propres codes que l'on nous inculque dès la naissance... et plus tard nous les appliquons plus ou moins, certains font même tout l'inverse... ce ne sont pas forcément "des rebelles", mais des personnes qui voient la vie autrement et qui appliquent des codes qu'ils ont décidé...

Bon dimanche à tous.

Réponse de codor64 06 n° 21491/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 10:30
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille merci pour le cafe eric aller ce weend pas de palombiere des imprevu  on va ya aller une apres midi dans la semaine couler le beton aujourdhui je pense que je vais voir bosser mon jumeaux a herri urats c'est une fete des ikastola a st pee sur nivelle je vois que john est en forme le panneaux tu l'auras hihihihhi le repas approche esparbe a preparer l'escadrille au ailes blanches je pars chercher sa le weend end prochain bonne journee a tous

Réponse de Alain 47 010 n° 21492/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 10:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a vous tous vite fait

Je retourne a mes fourneaux pour le repas de chasse de notre société

Tout est pret , on attend plus que les convives

Bonne journée

Réponse de bernard51 06 n° 21493/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 12:56
Titre: RE: Vie de passionné

ALAIN, attends moi un peu.... J'ARRRRRRRRRIIIIIIIIIVEEEEEEEE....!

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 011 n° 21494/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 13:52
Titre: RE: Vie de passionné

Re les passionnés20220508134617img_20220508_134000.jpg


20220508134619img_20220508_133644.jpg
Et. Ben à 11 mois j'ai suivi les autres mais je suis cuite très" fartiguée" comme disait notre petit soleil ;-)))
Sinon toujours aussi belle chasse que la chasse du renard !!!
Et nous pas de problème de personnel ont étaient 30 au rdv de matin et plein les oreilles mais ils se terre trop rapidement  !!!
Toujours du bonheur la passion :-)))))
Réponse de anddrew 010 n° 21495/30302
Posté le: Dimanche 08 Mai 2022 à 19:21
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

 

Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard ?
– Dans le brouillard, on ne voit pas le trou du cul qui est devant…

------------------------------------------------------------------------------------

Deux amis discutent :
– Dis, le clitoris chez une femme, c’est devant ou derrière ?
– Ben devant.
– Zut… J’ai encore léché une hémorroïde toute la nuit

-------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme met à jour le mot de passe de son ordinateur.
Il tape « monzizi ».
Sur l’écran, le message suivant s’affiche :
« Erreur. Trop court. 

---------------------------------------------------------------------------------

Le juge demande à un accusé, pris en flagrant délit du meurtre de son père et de sa mère :
– Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
– Vous n’allez pas condamner un pauvre orphelin ?

---------------------------------------------------------------------------------------

Un homme se rend chez le garagiste et lui demande :
– Pouvez-vous réparer ma roue ?
– Bien sûr, mais comment avez-vous fait pour la crever ?
– J’ai roulé sur une bouteille.
– Vous ne l’aviez pas vue ??
– Non, le mec l’avait dans la poche.

---------------------------------------------------------

Une petite fille rentre de l’école et dit à sa mère :
– Maman ! Maman ! Je sais comment on fait des bébés !
– Ah oui ? Raconte-moi.
– Le garçon se met tout nu, et moi aussi. Et là il met son zizi dans ma bouche.
– Mais non ma fille, ça c’est lorsque tu veux des bijoux.

Bonne soirée et bonne semaine à tous

Réponse de legitan 010 n° 21496/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 06:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille. 

Je vais.vous prépare le café, pour commencer cette semaine en grand forme..

Après avoir passé un petit week-end à la plage  ,ou le monde était aux rendez-vous, normal vue la  météo il faut revenir à la réalité. 

Aujourd'hui création d'une pelouse, vraiment trop tard.pour faire une création il vas falloir arroser. 

Bon je vous embrasse tous ..
Réponse de mezig 51 08 n° 21497/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Suis en vacances, alors j’aurai aimé me lever avec un petit déjeuner  tout prêt,  mais ce n’est pas le cas , alors je m’y atelle, surtout ne me remerciez pas !!

Le beau temps sera  encore de la partie pour pas mal de jours , la pluie quoi qu’on en dise ne sera pas normande pour un bon bout de temps  mais ce n’est pas pour autant que le nu sera intégral  ,la peur de me faire agresser sexuellement est présente , trop serait de trop et puis comme  déjà dit , JE SUIS EN VACANCES !!!!  il me faut du repos .

BERNARD,  tu paies la note , n’oublie pas celle que tu dois à JOHN !! J’espère que ton épaule  ira beaucoup mieux dans peu de temps .

ERIC beau boulot,  si un  jour on a besoin , on sait à qui s’adresser , il y a bien FRANÇOIS pas très loin ,mais lui il se cache  !!

MICHEL  ,pour ton déménagement  tu peux compter sur moi , mais maintenant  que j’y pense ,le temps d’arriver ce sera terminé alors !!

Un petit coucou à tous ceux que je n'ai pas mentionné .Belle  journée à  vous .

 

 

Réponse de bernard51 09 n° 21498/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 08:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Amis, la Famille et Toi.

Pas pu faire le café, la cafetière est entartrée... 3 biscottes au lieu de 6 habituellement, le rationnement commence... grrrrrrrrrr.

Les vacanciers Normands vont pouvoir s'en donner à cœur joie, je ne commanderai pas de bar cette année, je n'ai pas les moyens de les acheter, j'aurai peut-être la surprise que mon Ami Jean-Jacques m'en offre un à son retour... qui sait.... tout peut arriver.

Mon GAMIN, rien de spécial pour toi... ton Papounet t'aime et t'embrasse.

ERIC, tes pauvres chiens sont fatigués, le dimanche tu pourrais les laisser au repos... un gros câlin ça fait du bien aux deux...

ALAIN, je t'ai vu en photo avec une toque sur la tête... c'était juste pour la photo ? 
 

Bonne semaine à tous, les actifs comme les retraités, les tamalous et les biens portants, les courageux et les fénéants, les qui s'ennuient et les hyper actifs.

Bises à tous ceux qui n'en veulent..

Réponse de dd65 07 n° 21499/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 11:49
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour , 

Merci John pour ton café --mais je suis arrivé un peu trop tard , tu avais tout remballé !!!!

 ÉRIC ? il n'est pas fou ton petit cagnou , il préfère aller tout seul à l'ombre , qu'être en compagnie au soleil ou je me trompe : il doit aimer les deux --

Bernard tu sais que je suis timide -- pas humide et : pas une vedette !!!! je vais te dire : aujourd'hui je voudrais être le 23 je serais sur d'avoir passé une très bonne journée avec tous ce monde qui m'est inconnu . Pour le 22 qui arrive : sur il me tarde  --dans la mesure ou je pourrais être présent -- j'ai même regardé la météo de Bergerac ça devrait être bon , ici aujourd'hui elle est parfaite ------   les repas je vois dans le coin vont bon train , sur tant qu'on peut , pourquoi se priver !!   Enfin Bernard ----j'aurais dû commencer par ça ---ou en es-tu avec ton épaule ??--allez bonne santé tu es encore jeune . je vais te discuter un peu , là c'est un peut tard je pense !

Bonne journée à toutes et tous .

Réponse de Alain 47 06 n° 21500/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 11:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Bernard , ce n'etait pas juste pour la photo , c'etait pour remercier toute l'equipe de cuisiniers et ceux qui ont participé a faire le repas

On a fait ça au moment du dessert , toute notre equipe de toqué  est rentrée dans la salle avec les tartes aux prunes et la salade de fraises , ça a fait chaud au coeur d'entendre les commentaires

Du coup , j'ai été embauché pour d'autres repas

Bonne journée

Réponse de codor64 18 n° 21501/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 19:23
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour a tous 

merci pour le cafe mon frerot , le panneaux toujours pas  hihii

papounet dommage que tu ne sois pas parmi nous on te fera quelque photo de la famille bon retablissement a toi  le bonjour a fançoise et a mezig 51 

mimi et doudou pas de nouvelle j'espere que tu vous allez bien 

Alain kaxu tu risque de te faire embaucher hihihihih bises 

pour ma part un risque de mutation et peux etre  la vente de la maison affaire a suivre 

bises bonne soiree

Réponse de anddrew 06 n° 21502/30302
Posté le: Lundi 09 Mai 2022 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la jeunesse

Voici l’histoire d’une pauvre jeune femme blonde en avion accompagnée du seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque. La jeune femme lance un appel au secours dans les règles :
– Mayday ! Mayday ! Mayday ! Le pilote est mort et je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide ! Elle entend une voix à la radio qui lui dit :
– Ici le contrôle aérien, je vous reçois 5/5. Ne paniquez pas, on va vous guider par radio et vous ramener à bon port, respirez calmement et tout va bien se passer, mais d’abord, il faut que vous me donniez votre hauteur et votre position. Réponse de la blonde :
– Je mesure 1m64 et je suis assise sur le siège avant.
– Bien reçu, reprend la voix à la radio… Répétez après moi : Notre Père qui êtes aux cieux…

-------------------------------------------------------------------------------

A l'épicerie, un type demande:
- C'est combien la plaque de beurre ?
- C'est cinq francs, lui répond la patronne. Il ajoute:
- Et si je vous prends la motte ? Elle répond:
- Alors là, vous prenez une baffe en pleine figure !

-----------------------------------------------------------------------------

Dans une réunion des Alcooliques Anonymes, un homme témoigne:
- Je me souviens de la première fois où j'ai utilisé l'alcool comme
produit de substitution aux femmes...
- Oui, et alors, que s'est-il passé?, demandent les autres
- Eh bien, je me suis retrouvé avec mon sexe coincé dans le goulot de
la bouteille....

________________________________________________

Bonne soirée la famille


 

Réponse de codor64 010 n° 21503/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 03:55
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour a tous drrrrrrîiiiiiiinnnnngg Debout tout le monde café qui coule première tournee
Réponse de vaguebleue 09 n° 21504/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 05:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Un peu moins de bruit s il vous plaît ,la nuit a été bonne mais merci Greg pour le café.
Il est parfait.
J en bois un et je retourne au lit...

Réponse de legitan 09 n° 21505/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 06:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Pas trop le temps se matin encore beaucoup de papier à faire avant d'embaucher..
Je reviendrai dans la journée...
Réponse de bernard51 07 n° 21506/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 08:22
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou... Coucou... Coucou... Coucou... etc.....

Toujours les mêmes qui se lèvent aux aurores...  Merci Grégory pour le café, excuse-moi, mais je préfère quand même celui de mon GAMIN.

Mon P'tit Père qui retourne se coucher à 5h37... c'est une première... mon Mimi s'est peut-être levé pour faire pisser AYA...

dd65, mon P'tit vieux préféré, c'est sur qu'à 11h49 c'est un peu tard pour téléphoner... tu connais les horaires... Françoise a dit que tu étais long dans tes discours... NO COMMENT... tu régleras tes comptes avec la patronne...

Autrement, ICI, pas beaucoup de changements, soleil... soleil... soleil... = sécheresse...
Des bricoles à faire, mais elles attendront des jours meilleurs, un peu de rangement dans mon atelier et mon sous-sol (d'une main c'est possible), quelques fleurs et des tomates à planter, on verra quand il y aura un peu de pluie...

Bonne journée à tous... qu'y a t'il de plus beau qu'une véritable Amitié... qui dit amitié, dit vérité et sincérité...

Réponse de vaguebleue 08 n° 21507/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 11:34
Titre: RE: Vie de passionné

Oui Bernard , me recoucher a 5h 37 c est exceptionnel...mais je n' ai pas redormi....

Je suis frustré de ne pas avoir déménagé et habite déjà là bas...
J aurai pu aider John pour le repas , du moins le soulager un peu pour ne pas avoir à faire pratiquement tout le boulot..
On va tout faire pour lui permettre de passer une bonne journée sans se dépenser...
Je compte sur vous les amis.....
Réponse de piou ? 09 n° 21508/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 12:42
Titre: RE: Vie de passionné

 

petit conseil pour les insomniaques comme moi.

si,si ça marche ! ne me remerciez pas . 20220510124059pam.jpg

Réponse de codor64 06 n° 21509/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné
T'inquiète pas Mimi je j'aire la cuisine ??
Réponse de dd65 09 n° 21510/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à vous ;

Codor ---merci pour le kfé , je pense que tu dois faire équipe dans ton boulot--ou alors tu en as eu envie un peu comme moi , mais en ce qui me concerne ce n'est pas qu'une fois !!-------

Le cagna aujourd'hui !!!   peut être un petit pet d'orage après  ? ----ce soir il va falloir un petit arrosage au tomates et au nouveaux plans de fraisiers .

Bien piou ? je vais essayer --et si ça marche , peut être j'aurai l'occasion de te donner le resultat .

Michel ---toi aussi tu le mérite le Merci ---5h37 !!

Bernard --un jour de notre cosette un peu longue ---tu me l'as passe   Françou !!!!!!   et l'èchpaullo qin ba --hihi

 

Réponse de dd65 08 n° 21511/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 17:46
Titre: RE: Vie de passionné

re ---

J'ai buggé un peu ---je reviens ....

Bernard ---vu le départ de ton post ---tu devais être un fan de Nana Mouskouri ---hihi .                                          Bon je n'avais pas oublier grand chose finalement et s'il en manque je reviendrais demain ....

Bonne soirée , bonne nuit , surtout a ceux qui ont des difficultés à ---dormir .

Réponse de anddrew 06 n° 21512/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 19:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous

  • C'est dans quelques années, la navette spatiale européenne s'en va pour son n-ieme voyage dans l'espace. Les cosmonautes, un français, un italien et un belge ont le droit, comme toujours, d'emporter quelques menus effets personnels. Le français prend un tas de bouquins et quelques revues du genre play-boy, l'italien 4 sacs de pâtes et 2 kilos de sauce tomate pour aller avec, et le belge emporte 40 paquets de cigarettes.
    La mission se déroule normalement.
    Au retour, le français sort le premier de la navette, tout content du bon temps qu'il a passe là-haut.
    L'italien le suit et explique avec force gestes que mamma mia que le pasta dans l'espace avec oune sauce tomate de la mamma de Napoli que sont bonnes que se devrait être obligatoire et que la prochaine fois etc etc etc
    Et puis sort le belge tout tremblotant, une cigarette toute neuve a la bouche, demandant a la ronde
    - Est-ce que quelqu'un aurait du feu siouplait ? Quelqu'un, du feu ?..

  • ---------------------------------------------------------------------

  • Après un match de rugby, 2 joueurs se retrouvent sous la douche. L’un d’eux dit :
    T’as un gros bouchon coincé entre les fesses !
    Oui, ça date d’hier. Je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti pour me calmer. En me baladant, j’ai heurté une vieille lampe à l’huile.
    Et alors ?
    Alors un type en est sorti et s’est mis à parler : « Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Tu m’as libéré. Je t’accorde un vœu. »
    Et alors ?
    Alors j’ai répondu énervé : « Me fais pas chier, OK ?! »

  • ----------------------------------------------------------------------------------

  • C'est un belge qui rentre dans une maroquinerie et qui demande
    - Auriez vous un Portefeuille imperméable ?
    - Imperméable ????????
    - Oui, c'est pour y mettre de l'argent liquide.

  • -------------------------------------------------------------------------

  • Un couple de cultivateurs :
    L'homme mit sa main sur les seins de sa femme et dit :
    - Si ça pouvait donner du lait ces engins là, on n’aurait plus besoins de vaches.
    Après il mit sa main sur le vagin de sa femme et dit :
    - Si ça pouvait pondre des oeufs cet engin là, on aurait plus besoin de poules.
    Alors sa femme mit sa main sur le pénis de son mari et dit :
    - Si ça pouvait bander cet engin là, on n'aurait plus besoin du jardinier.

  • Bonne soirée

Réponse de codor64 08 n° 21513/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 19:42
Titre: RE: Vie de passionné

une pensee  a la famille20220510193211img_20220510_193048_w660h660.jpg

Réponse de doudou 33 07 n° 21514/30302
Posté le: Mardi 10 Mai 2022 à 22:49
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci Greg pour les beignets d'acacia on devait en faire avec ma chérie on va profiter des tiens.

Réponse de bernard51 06 n° 21515/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 06:55
Titre: RE: Vie de passionné

B Bonjour...

QUOI, que vois-je....! Pas de café....! Comptez pas sur moi pour en faire... moi un vieux gosse, retraité, presque handicapé... vous n'avez vraiment pas de coeur...

A plus et sans bises...!

Réponse de piou ? 07 n° 21516/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 07:06
Titre: RE: Vie de passionné

Tant mieux, suis une cigale moi ! Pas pressée que la bise arrive !

Réponse de mezig 51 07 n° 21517/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 07:25
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. 

BERNARD,  tu es pressé  ,le café passe,tu n’es quand même pas aux pièces ! Quoique si ,tu dois les compter car il  va falloir payer tout ce que tu dois  : Les loyers pour JOHN etc etc. ...                                                                                                                                           Ici  pas encore de pêche,  ni au bar ni aux palourdes coefficient  de marée trop bas ,il va falloir attendre la fin de la semaine. 

Hier vu deux corbeaux qui s’en prenaient à un petit lapin de garenne,  me suis arrêté, l’ai attrapé et je l’ai caché dans un fourré  mais je doute qu’il s’en soit sorti vivant .

Excellents les beignets d’acacia. 

Le café  est prêt,  bon petit déjeuner et belle journée à vous. 

Réponse de piou ? 08 n° 21518/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

" nenoeuil.....nenoeuil.....yé né suis le bonze de Krishna. Yé né viens te changer le miam de l'esprit contre le miam du frégérateur....."

Réponse de anddrew 08 n° 21519/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 18:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la troupe ,

C'est un gars qui entre dans une pharmacie pour acheter des préservatifs.
L'assistant lui propose tous les modèles: latex normal, strié, à picots,
colorés, fluorescents, etc...
Finalement l'acheteur est un peu perdu parmi tous les modèles disponibles,
alors il demande à l'assistant de le conseiller, ce qu'il s'empresse de
faire en disant:
- Les préservatifs faits en boyau de mouton donnent des sensations plus
naturelles…
Alors l'acheteur lui répond:
- Pour nous, les gars de la ville, c'est pas sûr…

------------------------------------------------------------------

Une fille dans un bar se plaint qu'elle n'a pas assez de seins. Un gars saoûl va la voir et lui dit :
- J'ai un bon truc pour tes seins.
La fille, intéressée, veut en savoir plus. Le gars continue :
- Prend du papier de toilette puis frotte toi entre les deux seins à chaque jour. Ils vont finir par grossir.
La fille trouve cette idée ridicule et dit au gars :
- Franchement ! Comment est-ce que du papier de toilette peut faire grossir mes seins ?
Le gars répond :
- Ça a bien marché avec ton cul !

--------------------------------------------------------------------------------

Un couple de cultivateurs :
L'homme mit sa main sur les seins de sa femme et dit :
- Si ça pouvait donner du lait ces engins là, on n’aurait plus besoins de vaches.
Après il mit sa main sur le vagin de sa femme et dit :
- Si ça pouvait pondre des oeufs cet engin là, on aurait plus besoin de poules.
Alors sa femme mit sa main sur le pénis de son mari et dit :
- Si ça pouvait bander cet engin là, on n'aurait plus besoin du jardinier.

---------------------

Bonne soirée à vous ,

---

Réponse de bernard51 08 n° 21520/30302
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 à 20:41
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la "foule..." 3 visiteurs plus moi depuis ce matin... J'ai bien fait de ne pas faire le café, PIOU qui n'aime pas le réchauffé n'en aura pas demain matin...

Grosse chaleur... les plantes font la gueule... la flotte n'est pas annoncée prochainement... heureusement je n'ai rien mis en terre, je vais attendre en priant le ciel ou me mettre n'a chanter... une chanson pour faire tomber la pluie et une pour la faire cesser...

https://youtu.be/m4wVf05X5GQ

https://youtu.be/PbfTta6gkng

Jean Jacques, si tu es le commissionnaire de JOHN "mon GAMIN de coeur",  tu peux lui dire qu'il peut se brosser sur les loyers que je lui dois... qu'il n'oublie pas qu'en tant que fils, il me doit protection et assistance... pour que ça lui coûte moins cher, il n'aura qu'à me prendre chez lui... ça approche... en attendant, John va pouvoir s'exercer sur dd65... une chance, DD et moi nous nous comprenons bien...

À plus, demain pour le café.... ??????????....

Réponse de legitan 09 n° 21521/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 03:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Vue l'heure j'ai juste mis le café dans le filtre, histoire que le 1er qui ouvrira le bar il pourra s'occuper d'allumer le tout...
..
Je vous souhaite une belle journée..
Réponse de vaguebleue 09 n° 21522/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 04:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Merci John, je m occupe de faire couler le café et préparer les beignets de Greg s il en reste un  peu....
Les grosses chaleurs étant la, aujourd'hui debout de bonne heure pour aller à la pêche à la fraiche......
Le poisson ne mordant pas trop en ce moment, j en profite pour me détendre...
Avec Aya évidemment...
Passe une bonne journee
.



Réponse de codor64 08 n° 21523/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 05:42
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci Mimi pour le café et le reste bonne journée à tous je file faire la purée hihihi ?
Réponse de bernard51 07 n° 21524/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 07:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous...!

Que se passe-t-il....? 
J'avais de bonnes intentions pour le café... mais 4éme, je n'aurai même pas de médaille... pas grave j'aime le chocolat...

Hier matin, j'ai assisté à ce qui ressemblait à l'interception d'un avion en vol... des cercles et des S puis, 2 avions très proches l'un de l'autre et qui suivaient une ligne bien parallèle... exercices militaires où ??????

On s'envoie en l'air, on va tenter de voir sous l'eau, on va être dans la purée, et on qui plane... Je pense qu'il est temps d'arrêter de mettre, en guise de sucre, de la poudre blanche dont la provenance est inconnue...

Avec un coussin de mousse sous le bras au niveau de l'aisselle et des strapps posés par mon copain "kiné à la retraite", une petite amélioration pour l'épaule... anti-douleur réduit à un par jour... scanner la semaine prochaine... affaire à suivre...

Toujours trop chaud... pour nous et les oiseaux du secteur, de l'eau et de la nourriture en permanence...

Bonne journée à tous...

Réponse de piou ? 06 n° 21525/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

cherche pas Bernard, j'ai trouvé l'explication ;-)20220512071329de.jpg

Réponse de bernard51 07 n° 21526/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 07:45
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, À la hauteur ou se trouvaient les avions.... on ne voyait que les traînées blanches..., j'ai rien vu tomber...! 
La photo :

2022051207445873e77eaf-13cf-4982-9372-2428ac6f9c93.jpeg

Réponse de dd65 07 n° 21527/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 11:02
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les papassionnés  --

Pas trop de monde sur le site ce matin , à part les deux jeunes , les deux un peu plus âgés et maintemenent ---le vieux . tout le monde se reconnaitra !! Mince j'allais oublier --piou-piounette !!!

Merci tout de même à vous pour ce délicieux café . Bernard le tien était dans mon bon horaire de levée !!!

Le temps chez moi , comme chez vous peut être --- n'est pas le même qu'hier !!! perso il me convient très bien et peut être que pour d'autres aussi !!! et : il faut faire avec !!!!

Michel ---avec la canne à la main , tu dois penser à : notre papounet qui doit être très déçu de ne pas pouvoir pour faire comme toi !!   pour moi ----je ne suis pas pêcheur !!!        Bon le ciel s'éclaircit un peu ? la suite ----?

Je vous souhaite  bonne journée à vous toutes et tous .

 

 

Réponse de anddrew 08 n° 21528/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les loulous

C'est un couple qui, arrivés en fin de mois se retrouve un peu juste financièrement.
C'est pourquoi le mari décide d'envoyer sa femme sur le trottoir se prostituer.
Le soir, dès quelle rentre, il lui demande :
- Alors, combien d'argent as-tu gagné ?
- 205$.
Horrifié, son mari lui demande :
- Mais qui est le salaud qui t'as donné 5$ ?
Et elle lui répond :
- Mais tous.

----------------------------------------------------------------------

Dominique retrouve son voisin Marius sur le terrain de boules.
- Hé dis-moi Marius, tu aimes les femmes qui ont le ventre plein de bourrelets ?
- Wah l'autre hé, bien sûr que non !
- Et est-ce que tu aimes les femmes avec les seins pendants jusqu'aux genoux ?
- Non plus.
- Et les femmes avec une culotte de cheval, tu aimes ?
- Oh peuchère non !
- Alors dis-moi Marius, pourquoi est-ce que tu vas faire l'amour à ma femme pendant que je suis au travail ?

--------------------------------------------------------------------------------

Le petit Nicolas voit la voiture de son père passer près du parc et se diriger vers le bois. Curieux, il suit l'auto et voit son père et la tante Lucie tout nus et un peu... "emmêlés" ! Petit Nicolas tout ému court vite à la maison pour tout raconter à sa maman. - MAMAN, MAMAN, J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET… Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien. Donc petit Nicolas reprend : - J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Lucie. Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bisous à tante Lucie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c'est tante Lucie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Lucie s'est étendue sur le siège, et puis papa… A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit : - Mon petit Nicolas, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper. Je voudrais bien voir l'expression qu'aura papa quand tu nous raconteras tout ça ! Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Nicolas de raconter son histoire. Petit Nicolas raconte alors son histoire en décrivant l'arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Lucie étendue sur le siège, et puis, dit  : : Papa et tante Lucie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Thomas font... quand papa part en voyage pour son travail !

Bonne soirée à vous

Réponse de codor64 07 n° 21529/30302
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 à 21:07
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous demain dernier jour de boulot bientot le ween end

Réponse de mezig 51 06 n° 21530/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 07:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous . 

Juste un petit café  ce matin  et puis les dernières  tartines car parait t’il que l’on va manquer de blé, donc de farine ,  et pourtant  !

Je remarque que BERNARD  est encore dans les nuages ,sûrement qu’il  réfléchit  !! MICHEL lui a la pêche  de bonne heure 

Ici des milliers de coques sur la plage et sur des kms, mais le ramassage est interdit à partir du 1er mai, il faut aller à quelques kms pour pouvoir en prendre mise en place de zones ,il en va de même pour les palourdes

Il est l’heure de prendre un bain ,Belle journée à tous. 

 

2022051306452220220513_063042.jpg

Réponse de bernard51 011 n° 21531/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 08:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les Amis et toi...!

Parlons-en de la famille... certainement déjà en vacances comme Mézig... partis trouver le soleil ailleurs, alors que le soleil est toujours présent sur place.

JEAN-JACQUES, puisque je ne compte pas sur le BAR que tu aurais pu me ramener de ta Normandie, tu pourrais peut être récupérer 50 kg de blé pour mes oiseaux...

CODOR, tu as intérêt à affûter tes couteaux, il ne reste qu'une semaine avant le "fameux" repas... je m'avance peut-être en disant ...fameux..., ne tiens pas comte de ma réflexion, c'est la jalousie qui parle...
Quelques jours que l'on a pas vu ESPARBÉ, j'espère qu'il va bien...!

ANDDREW, toujours en recherche et en publication de ses petites histoire qui nous mettent un sourire au lever... MERCI à toi.

dd65 Mon P'tit vieux préféré, le grand jour approche, tu vas faire plein de rencontres, tu devrais avoir Piounette pour pousser ton fauteuil roulant ou, à défaut, la brouette...

Mon P'tit Père (vague bleue), toi aussi tu comptes les jours... tu vas pouvoir profiter du repas pour faire une réunion de coordination avec tes déménageurs... en attendant, AYA et toi vous passez du temps au bord de l'eau... comme je t'ai dis, le mois de mai n'est pas bon pour la pêche...

En passant, je souhaite un bon anniversaire à Josie, ce soir au resto gastronomique, n'hésites pas à choisir le menu "le plus cher...", c'est le druide qui paye... pour le champagne, je te conseille un De Castellane Comodor, tu peux faire tout le repas avec...

PIOU, te concernant rien à dire à ton sujet, tu dois préparer ta valise, j'espère que tu sera aux petits soins du petit vieux...

Mon GAMIN tu es bien silencieux, occupé à regarder les étoiles... regardes bien le ciel, je suis certains que tu verras un signe de ton Papounet...

FABIO.... où es-tu....?, j'espère que tu n'as pas de problème de santé...

Bonne journée à tous, prenez bien soin de vous et, cultivez l'amitié...

A plus, bisous à toi "si tu en veux...", le câlin est un supplément pour mes chéris...

Réponse de josy714du47 07 n° 21532/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 08:42
Titre: RE: Vie de passionné

Merci Bernard51...l'info sur le champagne, je la garde sous le coude.. ça peut servir à l'avenir. Bonne journée. Bisous. Josy 

Réponse de mezig 51 05 n° 21533/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 09:45
Titre: RE: Vie de passionné
  • Rebonjour. Départ pour chercher quelques palourdes .        Coques sur la plage2022051309445720220512_110921.jpg
Réponse de piou ? 06 n° 21534/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 09:59
Titre: RE: Vie de passionné

" il y avait, le ciel, le soleil et la mer......"

À la cuillère la cueillette des palourdes ?
Réponse de codor64 07 n° 21535/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 11:21
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille dernier jour de boulot arriver en retard sa m'arrive jamais bonne journée à tous
Réponse de legitan 011 n° 21536/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 12:39
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Je serais pas.souvent présent car je suis en Espagne..pour 1 semaines..bises à vous 
Réponse de codor64 09 n° 21537/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 12:41
Titre: RE: Vie de passionné
John tu vas jouer des castagnette hihihi eh viva espana
Réponse de piou ? 06 n° 21538/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 16:51
Titre: RE: Vie de passionné

Olé toro !

Réponse de anddrew 05 n° 21539/30302
Posté le: Vendredi 13 Mai 2022 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

Un candidat se présente pour un emploi dans une grande société. Le chef du personnel lui dit :
- Pour ce poste, nous recherchons quelqu’un de réellement responsable.
Et l’autre s’écrie :
- Alors là, pas de problème ! Dans ma dernière place, chaque fois que quelque chose n’allait pas, ils disaient tous que c’était moi le responsable !                                                                                           ----------------------------------------------------------------------------                                                     
Dès le lever du jour, un garçon sort de chez la fille qu’il a draguée la veille au soir. Encore tout excitée, la fille se penche à la fenêtre et l’appelle :
- Au fait c’est quoi ton téléphone ? Le gars fouille dans sa poche, en ressort le téléphone et répond :
- Un Nokia !
- ????????                                                                                                                                               -------------------------------------------------------------------------------------

 Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu’elle n’est pas rentrée à la maison. - Pouvez-vous me donner son signalement ? - Euh… Elle est rousse. Non, blonde… Pas très grande… Pas vraiment petite, non plus… Et elle a les yeux verts. Non, bleus… Non, verts, verts… Enfin je crois. - Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ? - Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’                                                                                                          Ma femme et moi, dit un homme à un ami, on est mariés depuis dix ans, et je vais te dire le secret de la réussite de notre couple :
On va régulièrement dans une boîte-restaurant qu’on adore. Ça commence par un petit dîner aux chandelles, ensuite on descend au sous-sol, et là whisky, lumières tamisées, séries de slows…

- Vous y allez souvent ? demande l’autre.

- Toutes les semaines. Elle le jeudi et moi le samedi…

Bonne soirée et bon week-end mes amis

Réponse de vaguebleue 011 n° 21540/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 05:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

La cafetière Tassimo est de sortie, les tartines et chocolatines sont sur la table.
Servez vous a volonté.
Beau temps annoncé encore aujourd'hui, je me prépare pour le départ en Dordogne, un peu de boulot a la palombière......
Allez, j ai un peu de route à faire, au boulot...
Bonne journée à tous
Réponse de Palombe46 08 n° 21541/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 06:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde aujourd'hui palombière avec la chaleur je pense .

Bonne journée les amis 
Réponse de bernard51 07 n° 21542/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 08:35
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés et toi.

Merci mon P'tit Père de partager ton petit déjeuner avec nous... au bar d'en face, Mézig en est arrivé à pleurer... le frigo serait vide.... aller jusqu'à dire qu'il n'y plus de beurre en Normandie, il fallait oser nous la faire celle-ci... comme on dit chez moi "il vaut mieux aller à la porte d'un plaignard que d'un vantard....".

Olivier, content d'avoir de tes nouvelles, tu te fais quand même rare... j'espère que tout va bien pour toi.

Mon GAMIN, que vas-tu faire en Espagne...?, si tu veux voir du pays, changer d'air, il faut aller beaucoup plus loin... exemple : l'Australie, tu connais déjà Roger, le frère de ta chérie Françoise, il est très accueillant ...

Hier pas de marche mais une bonne journée de nettoyage, avec un bras et demi, j'ai fait ce que j'ai pu... content de moi et du boulot que j'ai fait... 

Photo du bricolage "coussin en mousse sous l'aisselle" que j'ai fait pour soulager l'épaule + les strapps... on s'en sort comme on peut en attendant le verdict du scanner pour la fin de la semaine... Je sais d'avance que PIOU va trouver quelque chose à dire pour de moquer de moi...! ne te gênes, j'ai le dos large et de l'humour...

20220514082125image.jpg

Je vous abandonne pour le moment, je vais me forcer pour aller marcher avant qu'il ne fasse trop chaud...

Bonne journée à tous.

Réponse de codor64 08 n° 21543/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour la famille 

je commence par papounet bon retablissement j'espere une bonne nouvelle pour la fin de semaine pour ton scanner 

mimi bon bricolage a la palombiere  aller bonne journee pour ma part pas de palombiere ce ween end et ni le prochain vous savez pour quoi  bonne journee a tous

Réponse de piou ? 07 n° 21544/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 08:50
Titre: RE: Vie de passionné

moi ? qui suis si douce, gentille et compatissante me moquer de toi paupaule ? mais pour qui me prends-tu donc ?

loin de moi cette idée ! ( t'as vu, il manque le bouton du haut à ton  polo, tu te laisses aller Bernard, tu t'laisses aller ! ) c'est pas le tout mais il faut que je prépare ma malle. bonne journée à tous 

 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21545/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 08:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Michel
Courage Bernard: j'ai la même à la maison 
IRM mercredi pour madame rupture du tendon je me rappelle plus lequel mais à l'épaule droite et rdv lundi pour voir la suite mais opération sûrement 
Hier promenade de bonne heure et de bonne humeur autour du lac de la Prade !! sans le soleil 2h30 pour faire le tour super en faune et en Flore 
20220514085805img_20220513_095713.jpg

20220514085807img_20220513_094214.jpg

20220514085808img_20220513_073605.jpg
Bonne journée à vous tous 
Réponse de mezig 51 07 n° 21546/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 09:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous. Malgré  le beau soleil,  hier   la température  n’était pas très élevée,  pour gratter c’était impeccable. Pris un petit café  de chez MICHEL , ensuite comme il me restait un peu de pain , avec quelques palourdes et un petit coup de gros plan que j’ai pris sur lie ’’ non j’etais levé  !! ”’  le matin c’est excellent,  pas voulu mettre le plat de l’autre côté au petit déjeuner les gourmands auraient tout becqueté.

Belle journée à vous 2022051409275420220513_172905.jpg

Réponse de dd65 07 n° 21547/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 11:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés ,

Je vais être très bref aujourd'hui -- j'attendais et je me faisais une énorme joie pour le 22 d'être parmi vous --- Et bien c'est râpé  !!! je n'y pensais plus --mais depuis hier , il est venu me rendre visite le (COVID) ------       Bon je ne vous donne pas plus d'explications , vous aurez tout compris !!

Je vous souhaite une bonne journée et surtout ---- une bonne santé .

Réponse de piou ? 06 n° 21548/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Ben flûte alors ! J'en fais quoi moi, de la brouette ?

Soigne-toi bien, c'est le plus important.
J'espère que tu n'es pas trop malade et que cela va vite passer comme un gros rhume.
Je t'embrasse trèèès fort pour te consoler et te réconforter.

Réponse de legitan 09 n° 21549/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 11:54
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Un petit bonjour d'un endroit caché et perdue dans le noir...
Il et sûrement l'heure de l'apéritif ,après avoir effectué vos rituel ,du samedis...

Dd..quelle nouvelle à la con je suis déçu car j'étais ravie de savoir qun grand paloumayres allait être à notre table peut-être que samedis sa ira mieux....

Bon mon papounet cette épaule et très douloureux, que faire, tu peux même pas conté sur mezig pour tondre et faire les tâches de la vie ,...

Aller mais chéri je vous embrasse..
Réponse de codor64 06 n° 21550/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 12:02
Titre: RE: Vie de passionné

rebonjour la famille 

john profite bien de la semaine aller je mange et direction esparbe pour aller recuperer les pigeons pour le frerot pour lui apporter vendredi prochain  bises a tous

Réponse de Alain 47 05 n° 21551/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 12:05
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Mezig ,un peu leger ton petit dejeuner , ça serait pas mal pour l'apero

Bernard , j'espere que ça ne durera pas trop longtemps et que tu auras de bonnes nouvelles en fin de semaine

Bonne journée a tous

Réponse de FRBLEU 08 n° 21552/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 12:54
Titre: RE: Vie de passionné

DD désolé pour toi, remets toi vite. Pour moi c'est pareil absent pour santé. C'est Piou qui va se sentir bien seule!.........

Réponse de bernard51 06 n° 21553/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 12:58
Titre: RE: Vie de passionné

Mon P'tit vieux préféré, vraiment pas de chance..., je me faisais une réelle joie pour toi... je comptais beaucoup sur mon ami pour qu'il me raconte tout... PIOU, la brouette servira certainement pour d'autre... tu la mets simplement à disposition. 
Mon dd, soignes toi bien... cette saloperie de COVID est toujours bien présent... je fais ma 4éme dose lundi matin...

JEAN-JACQUES, j'ai l'impression que c'est la même photo que l'an dernier...

ERIC, pour les ruptures de tendons, il n'est pas toujours nécessaire s'ouvrir pour réparer... me concernant, j'ai du courage, parfois j'en ai un peu ras le bol... mais tant que ce n'est pas vital, on fait avec.

A présent, une petite sieste m'appelle...

Réponse de vaguebleue 011 n° 21554/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 18:31
Titre: RE: Vie de passionné

Retour de palombière, Aya sur mon épaule, la tête passée par la fenêtre, cheveux au vent....20220514183136img20220514135517.jpg


Réponse de anddrew 06 n° 21555/30302
Posté le: Samedi 14 Mai 2022 à 19:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les weekénistes

Après l’avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l’oreille :
- Il y a trois endroits où j’ai envie qu’un homme m’embrasse.
- Dites-moi vite lesquels, fait l’autre qui n’en peut plus.
- Venise, Rio et l’île Maurice…

-------------------------------------------------------------------------------

Eugène un vieux paysan gagne au tiercé et tout content va au bistrot fêter ça avec ses copains. Il leur dit :
- Allez tournée générale !
Et puis demande à ses amis :
- J’aimerai faire un cadeau à ma femme mais je n’ai pas d’idée.
- Offre-lui une télévision couleur
- Oh mais elle en a déjà une.
- Eh bien une machine à laver alors.
- Oh mais elle en a déjà une aussi.
- Je sais, offre lui un balai à chiottes, tu verras c’est bien pratique.
- Oh ben oui c’est une bonne idée car elle n’en a pas. Eugène quitte le bistrot et va acheter son balai et l’offre à sa femme.

Quelques jours plus tard, les amis d’Eugène lui demandent :
- Alors ta femme était contente de son cadeau ?
- Oui elle était contente de son balai. Elle s’en est servie trois jours… Mais finalement elle est revenue au papier, elle trouve ça plus pratique !!!

-------------------------------------------------------------------------------------

Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe…

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s’approche d’elle et lui dit avec un large sourire :
- Continuez et ne vous en faites pas… A partir de maintenant, c’est moi qui paye !

Bonne soirée et bon dimanche

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 010 n° 21556/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 06:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Café thé chocolat viennoiseries et compagnie la charcuterie et le rouge tout et près servait vous 

Part contre tout à augmenter le patron est en vacances il faut les lui payer  !!!!

Allez direction les renards on charge les chiens et à bombés ou pas ????

Bonne journée à vous tous

Réponse de mezig 51 05 n° 21557/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 07:53
Titre: RE: Vie de passionné

Merci ÉRIC  pour le casse croûte matinal, quant à payer ,s’il peut partir construire un château  en Espagne, c’est que le patron a les poches pleines , il se peut que BERNARD  a payé  ses loyers en retard , donc on va attendre son retour avant de sortir le portefeuille ,s’il revient  ??

BERNARD,  mettrais tu ma parole en doute ? Deuxième portée de palourdes hier, la première a été distribuée  à  des anciens qui ne peuvent plus gratter ! Aujourd’hui ce sera repos , peut être faire le tour de la brocante dans le village voisin ou  à  la fête  du  bulot  dans un autre,  j’ai dit Bulot ,pas boulot  nous sommes le 15 mai pas la 1er .

On vient de me rappeler à l’ordre ’’la tablette ’’ anniversaire  d’une de mes filles.Aujourd’hui. 

Beau  dimanche à tous

Réponse de mezig 51 04 n° 21558/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 08:13
Titre: RE: Vie de passionné

Deuxième portée. ALAIN , Je t’en garde au chaud pour l’apéritif  .2022051508122720220515_080832.jpg

Réponse de Alain 47 04 n° 21559/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 08:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Merci Jean Jacques, je penserai à toi à midi avec un bon sauvignon
Réponse de bernard51 06 n° 21560/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 09:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les passionnés et toi.

Merci ÉRIC pour le petit déjeuner que tu nous as préparé... tu sais vraiment recevoir...!

Non Jean Jacques je n'ai pas payé "mes dettes au patron...", par contre je me demande s'il n'a pas gagné au loto ou fait un casse dans une banque... S'il a quitté rapidement la France, c'est peut-être pour planquer son magot... Dans une semaine, lors de son repas, observez bien ses faits et gestes...

JEAN JACQUES "Mézig" prends garde à toi... si le ciel ne te tombera pas sur la tête, tu pourrais bien recevoir quelques morceaux de glace... ton secteur est en vigilance orange... comment se fait-il que tu attires la foudre, là où tu te trouves...

ALAIN, à ta place, je prévoirai de quoi accompagner ton apéro ce midi... ne comptes pas sur les "palourdes de JJ" j'attends toujours après le bar que je lui ai commandé l'an dernier...

Mon P'tit Père, ce n'est pas bon de laisser AYA la tête et surtout les oreilles dans le vent...

Cette après-midi, un petit tour à la ferme St Antoine pour acheter quelques plans de fleurs, 10 pieds de tomates, 3 de courgettes, du basilique... j'attendrai le retour de JJ pour qu'il nous rapporte la pluie avant de mettre en terre...

Bon dimanche à tous...

Bravo à l'Ukraine pour l'Eurovision.

2022051509043470b8994e-7f64-4c1c-9ca0-c2df670c76d3.jpeg

Réponse de FRBLEU 08 n° 21561/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 09:13
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard, prends plutôt une cathédrale à la place de la "basilique"...........

Réponse de bernard51 07 n° 21562/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 09:25
Titre: RE: Vie de passionné

FRBLEU... tu as raison... mais la cathédrale ne remplacera le parfum et le goût du "BASILIC..." . Ça m'apprendra à me relire la prochaine fois... 
Bon dimanche à toi, pense qu'il est bientôt l'heure de la messe... LOL..

Réponse de legitan 07 n° 21563/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 12:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

L'apéritif et pas encore présent sur la table bizarre, vue le nombre d'alcoolique qui train de sur se forum..la je ni comprends plus rien il faut que j'arrête de boire....

Bon après avoir gagné aux loto ,et surtout cambriolé, la banque de Nice me voilà en cavale, avec mon âne, qui s'appelle cannabis, nous avons travers l'Espagne  et nous voilà maintenant en Autriche, et oui Pas facile de nous rattraper, comme on dit c'est pas le perou mais juste la liberté  ,d'un gitan....

Je vois que tous le monde vas pour le mieux alors temps mieux....hihihi..
Allez il et heure de vous laisser je risque d'être repéré, car la mafia féminine...surveille.
Réponse de Alain 47 05 n° 21564/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 12:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour

Bernard , on a fait un apéro léger avec les palourdes

Réponse de piou ? 06 n° 21565/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 12:36
Titre: RE: Vie de passionné

On va te rattraper legitan, avec une tyrolienne......la la itou....

Réponse de anddrew 03 n° 21566/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 19:11
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à toutes et tous

Un Américain à Paris montre à un ami français qu'il sait bien parler le français.
Voilà ma main, voilà le pouce, l'index, le plaisanterie,
l'annulaire, l'auriculaire.
Bravo, mon vieux, mais pourquoi le plaisanterie ?
Parce que l'autre jour j'étais assis à côté d'une fille au cinéma
et au milieu du film elle m'a dit:
Il ne faut quand même pas pousser le plaisanterie trop loin !

--------------------------------------------------------------------------

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :- Monsieur désire-t-il quelque chose ? - Non, merci ! - Et pour votre épouse ? - Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale !

------------------------------------------------------------------------------------

C'est un vieux couple qui fête leur 50e anniversaire de mariage, alors le vieil homme, pour cette occasion, offre à la vielle dame un petit déshabillé très sexy et il lui demande d'aller l'essayer. Elle s'en va dans la salle de bain, mais tout à coup elle a une idée : elle décide de jouer un tour à son mari en ne mettant pas le déshabillé, en sortant toute nue de la salle de bain et en disant à son mari :
- Comment tu me trouves ?
Et il répond :
- Ouin, ben au prix que je l'ai payé ce déshabillé là, ils auraient pu le repasser !

-----------------------------------------------------------------------

C’est un monsieur qui demande à un petit garçon :
– Que fait ton papa comme travail ?
– Il est fonctionnaire
– Et ta maman ?
– Elle ne travaille pas non plus !

Bonne soirée et bonne semaine à tous

Réponse de codor64 05 n° 21567/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 19:29
Titre: RE: Vie de passionné

nichoir rouquet20220515191709img_20220515_140057_1_w660h660.jpg

Réponse de codor64 07 n° 21568/30302
Posté le: Dimanche 15 Mai 2022 à 19:31
Titre: vie de passione

pigeon colombin chez esparbe20220515191720img_20220515_140010_w660h660.jpg

Réponse de esparbe 64 06 n° 21569/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 06:53
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour à tous une fois n'est pas coutume, je vous sert le café  en le buvant moi même, le patron en vacance on voit vite que les ouvriers en profitent pour faire la grasse matinée, comme ils ont raison, pas de biscottes et autres c'est la pénurie et il faut garder la ligne pour l'été qui est déjà un peu arrivé, içi grand beau je part à la palombière ramasser un peu de sureau et quelques cêpes peut être! Piou comment tu trouves mes petits "rouquets" ils sont quant même plus jolies que les palombes parisiennes, et ils n'ont pas soif, poutous au dames et paluche aux autres bonnes journée à tous 

Réponse de piou ? 07 n° 21570/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 06:59
Titre: RE: Vie de passionné

gna gna gna ! oui, ils sont superbes tes " rouquets ", je ne peux pas dire le contraire.

bonne journée à tous

 

Réponse de mezig 51 08 n° 21571/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 07:10
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous les passionnés. 

Tout était prêt afin d’aller chercher le bar à  BERNARD,  la canne à surf casting , les vers de mer et surtout le mètre  afin de lui ramener un poisson de belle taille ,pas de chance il a fallu rester à la maison cause gros orage , j’en ai profité pour préparer un petit casse croûte pour ALAIN  ,j’ai attendu mais malheureusement vu le temps , pluie ,vent grêle, je crois qu’il n’a pas pu se déplacer , obligé  pour que rien ne soit perdu de tout manger au petit-déjeuner  .

En vigilance orange encore aujourd’hui pour la pêche ce sera pour un autre jour. Bonne journée à tous. 2022051607101820220515_122414.jpg

 

 

Réponse de piou ? 04 n° 21572/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 07:14
Titre: RE: Vie de passionné

beurk !

Réponse de mezig 51 06 n° 21573/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 07:19
Titre: RE: Vie de passionné

Mal au pouce à force d’ouvrir les huîtres sinon il serait à l’envers !

Réponse de bernard51 08 n° 21574/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 08:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour les Z'AMIS, les biloutes, les louloutes et toi, un petit coucou particulier à Mme PIOU pour sa fidélité sur notre Forum...

JEAN JACQUES, une bonne bouteille de cidre brut, bien frais, c'est pas mal... petite remarque pour qui a dressé la table... "le couteau à droite et la fourchette à gauche...".

Merci ESPARBÉ pour le café, il manque le lait et mes biscottes, pas grave j'ai de la réserve... Très jolis tes pigeons, j'aurais voulu voir ceux qui ont une partie d'ailes blanches...

Le patron est absent... mais aurez remarqué qu'il nous surveille de près... pendant qu'il est en vadrouille... je sais que les préparatifs du repas vont bon train... Roland et Michel sont à l'œuvre... Si du côté cuisine il n'y a pas d'inquiétude à avoir, par contre du côté service, on peut se poser la question des compétences... je connais un des serveurs, avec lui c'est pas gagné...

Changement du temps en champagne... une très légère pluie qui aura à peine plaqué la poussière au sol... le soleil devrait être de retour très rapidement...

Hier quelques achats de fleurs et autres dont le ...BASILIC..., Pour FRBLEU : j'ai demandé s'il faisaient des cathédrales... il m'a été répondu que je me trompais de chapelle...

ANDDREW, ta petite histoire avec les fonctionnaires, devrait plaire à FABIO... ce dernier semble nous avoir abandonné à moins qu'il soit avec mon Gamin.

Bonne journée et semaine à tous...

Réponse de piou ? 08 n° 21575/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 08:33
Titre: RE: Vie de passionné

Un peu d'humour et de légèreté dans ce monde de brutes, c'est aussi de l'amour n'est-il pas ?

Bonne journée à tous, j'espère que la pluie est bien arrivée chez ceux qui en ont besoin. Ce n'est pas faute d'avoir soufflé, j'ai passé une bonne partie de la nuit à la fenêtre pour admirer le spectacle.  Bizz

Réponse de mezig 51 06 n° 21576/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 08:34
Titre: RE: Vie de passionné

BERNARD, BERNARD  depuis le temps que l’on se connaît ,tu n’as pas encore remarqué  que j’étais GAUCHER  !!!

FABIO est en migration,  je l’ai vu passer  ! 

Réponse de codor64 07 n° 21577/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 08:44
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci aita pour le café ici pays basque hier les pigeons du patron sont arrives à bon port hier le jumeaux a bien bosser il la coule bonne journée à tous nuxu du pays basque
Réponse de legitan 09 n° 21578/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 12:22
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille...

Et alors,sa roule comme sur des roulettes mais chéri...

Mon âne cannabis  tiens le coup le seul problème  il n'aime Pas nager ?‍♀️ ?‍♀️ la nous somme sur la point du mon blanc...

Papounet,je vous surveille bien sur il manquerai plus que je vous laisse sans surveillance ,car des que j'ai le dos tourné les souris dance...
Ont se doit d'être d'être la vitrine de palombes. Com..alors il faut rester les plus sérieux. 

Après côté piou,pioupiou qui et fidèles moi je ne trouve pas trop, si tu regarde bien papounet elle et sur tous les autres forums ,alors pas fidèles....mais ont l'aime ...

Sinon mezig  se fait plaisir tu a bien raison la vie et tellement courte..

Allé mais chéri cannabis m'appelle il et l heure de continuer a franchise cette montagne. 


Réponse de piou ? 07 n° 21579/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 14:40
Titre: RE: Vie de passionné

N'importe nawak, je suis extrêmement fidèle ................ en amitié ;-)

C'est bien pour cela que je suis obligée de papillonner d'un post à l'autre.
Des bisous

Réponse de esparbe 64 07 n° 21580/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 17:29
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous, Bernard ce ne sont pas des pigeons mais des pigeons colombins, ce que le patron ne tire pas, donc il arrivent jusqu'à nos pyrénées,  peut être  que tu aura le plaisir de voir ceux que j'ai sélectionné pour john, à moins qu'ils ne les cachent. Mezig n'écoute pas Bernard pour les huitres pas besoin de fourchette un bon couteau c'est tout, mais çà tu le sais. Greg appelle moi en mp je sais comment çà marche maintenant, quant au papillon c'est la pleine période de reproduction actuellement, de fleur en fleur bonne fin de journée à tous

Réponse de anddrew 08 n° 21581/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 19:37
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie

Sur la Côte d'Azur, un jeune curé raconte à des amis qu'il
est allé prêcher dans un centre de nudistes. On lui demande:
- Cela ne vous a pas trop gêné, de voir tous ces gens nus ?
- Non, mais au milieu de mon sermon, j'ai commencé à me demander
où ils avaient bien pu mettre leur argent pour la quête !

--------------------------------------------------------------------------

 

Une vieille dame sur son lit de mort demande à son mari:
–  Chéri, veux-tu faire quelque chose pour moi?
– Oui tout ce que tu veux mon amour.
– Peux-tu prendre la boîte à chaussures qui est dans la grande malle au grenier ?
Le vieil homme s’exécute, monte au grenier mais ne peut s’empêcher de regarder à l’intérieur avant de redescendre.
– Voilà la boîte mon amour, mais je l’ai ouverte et je ne comprend pas ce que ça signifie. De l’argent d’accord mais les 3 œufs !!!
– En faite c’est très simple les œufs c’est pour toutes les fois où tu ne m’as fait aucun effet en faisant l’amour.
Le vieux plutôt content se dit que 3 fois dans une vie c’est plutôt flatteur et demande :
– Bon d’accord pour les oeufs mais d’où vient tout cet argent ?
– Et bien quand j’en avais une demi-douzaine je les revendais…

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un jeune prêtre nouvellement ordonné vient d’être nommé dans une paroisse de campagne.

Le jour de la confession il dit au curé :
- Je n’en ai aucune expérience, je ne sais pas très bien quelle pénitence donner selon les cas.
- Ce n’est pas grave, dit le curé. Mettez-vous de l’autre côté, vous m’entendrez confesser.

Une première pénitente s’agenouille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Une seconde pénitente s’accuse elle aussi d’avoir trompé son mari trois fois.
- Vous direz cinq « Je vous salue Marie » et vous mettrez dix euros dans le tronc de la Sainte Vierge.

Après quoi il sort du confessionnal et dit au jeune prêtre de prendre sa place. Une nouvelle pénitente s’agenouille de l’autre côté de la grille.
- Mon père, je m’accuse d’avoir trompé mon mari…
- Combien de fois ?
- Deux fois.
- Alors vous pouvez recommencer, parce qu’aujourd’hui pour dix euros vous avez droit à trois fois…

Bonne soirée

Réponse de codor64 07 n° 21582/30302
Posté le: Lundi 16 Mai 2022 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir la famille papounet je te ferai une photo de l'escadrille de john  demain apres midi ya des fortes de chances que j'aille faire un saut a la cabane le patron ma donner du boulot hihihihi .Mercredi apres midi on va faire un petit tour voir les espagnoles pour ce weend end et vendredi matin ma femme a rendez vous pour l'estimation de la maison et pour voir pour la vente bonne soiree a tous

Réponse de bernard51 06 n° 21583/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 07:46
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à toutes et tous.

Ça va encore cogner aujourd'hui... je vais attendre un peu, que la terre soit moins sèche pour planter mes 10 pieds de tomates et mes concombres,  en attendant je vais les transférer dans des pots.

Mon GAMIN, tu fais un vrai périple, l'Espagne, les Alpes, etc... le pauvre canabis va finir le voyage sur ses rotules... Dis, quand reviendras-tu, dis au moins le sais-tu, que tout le temps qui passe ne se rattrape guère.... etc... la suite avec le lien ....

https://youtu.be/2y_aQ5ZLcR4

ESPARBÉ, bien sûr des pigeons "colombins", quand j'étais gamin, j'avais un pigeonnier, j'avais même élevé et apprivoisé deux tourterelles des bois... je passais des heures à les regarder, j'avais un "mondin" qui n'arrivait pas à voler, ma chienne "berger allemand" faisait bon ménage avec mon pigeon...

CODOR, mon P'tit Greg, tu penses changer de secteur...? tu ne vas pas abandonner ton jumeaux...!

Madame PIOU, on peut papillonner, l'amitié se partage sans problème, elle n'a pas d'exclusivité...

Du côté de la Normandie, s'il ne pleut pas toujours... il y pleut plus que partout ailleurs... Mézig aimant la pluie, il est servi... Je pense que ce n'est pas encore cette année que j'aurais mon bar... je pense aussi qu'il nous ramènera un peu d'eau.

Je n'ai pas marché depuis deux jours, je vais me préparer et y aller de bonne heure pour ne pas avoir trop chaud...

Bonne journée à toutes et tous, bises pour ceux qui en veulent...

PS : mon P'tit vieux, soignes-toi bien, j'espère que cette saloperie de COVID ne vas pas être trop méchant... bises à toi...

Réponse de codor64 06 n° 21584/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 08:40
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille non t'inquiètes pas papounet mon jumeaux est au courant il ses ou je vais je dirais en privé pour se qu'il veulent pas très loin de lui bises à tous
Réponse de mezig 51 06 n° 21585/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour à tous. Pas d'internet depuis hier à la maison ,pas très facile sur le.portable . Belle journée à vous .
Réponse de vaguebleue 06 n° 21586/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 10:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous

Comme toi Jean Jacques, pas d internet depuis hier..la 4g ne vaux pas grand chose, obligé d aller chercher une clé 4g pour dépanner...
Bouygues doit m appeler pour dépanner mais j attends toujours..
A plus tard
Réponse de piou ? 05 n° 21587/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 11:41
Titre: RE: Vie de passionné

aaah ! quel plaisir d'être enfin comprise par UNE personne ! et gratos en plus ! merci nenoeil !!!

j'espère que tu vas mieux paupaule et que tu prends bien soin de toi. je vais être à court de petits noms doux si ça continue ! des bisous à partager avec....hum ! ( j'allais dire ta moitié, mais je suis sûre qu'elle est entière et complète ).... avec....ta douce et tendre :D

20220517113605psy.jpg

Réponse de esparbe 64 05 n° 21588/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 12:14
Titre: RE: Vie de passionné

 Bonjour à tous, grosse chaleur au pied des montagnes cà va mal tourner, pas au vinaigre, mais à l'orage. Bernard avec le stage  en dordogne j'aurai dû me douter que tu reconnaissais un rouquet. Je vois qu'en Françe internet fonctionne trés bien, çà me rassure. Piou 50 balles c'est vers Pigalle ou dans votre fameux bois de boulogne. Sur ce bon ap à tous

Réponse de piou ? 08 n° 21589/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 13:04
Titre: RE: Vie de passionné

Esparbe, oh là là !

Tu n'y es plus mon petit chat, les tarifs ont bien changés !
Pigalle je déconseille, pourtant c'est amusant de voir comment la moquette absorbe les verres des entraîneuses, et comment les gros bras assèchent ton portefeuille si tu fais mine de sortir ;-)
Non moi, je suis plus proche du bois de vincennes, et je pense à vous quand je vais au zoo. Surtout devant le rocher aux singes ;D
Affectueux baisers

Réponse de esparbe 64 05 n° 21590/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 14:14
Titre: RE: Vie de passionné

merçi piou mais on est resté aux vieux francs, pas aux nouveaux, quant aux singes tu as raison, à forçe de se gratter le cul et grimper aux arbres ou sur les rochers de nos montagnes on fini par y ressembler

Réponse de piou ? 06 n° 21591/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 14:41
Titre: RE: Vie de passionné

moi aussi j'aime bien la franchise. je ne voulais pas te blesser mon petit coeur.

je suis désolée, mon humour est parfois caustique, parfois noir, parfois inapproprié. je ne devrais pas. mais......c'est dans ma nature de secouer les gens qui m'entourent pour être sûre qu'ils sont bien vivants. et heureux tant que peut faire se peut, qu'ils soient heureux quoiqu'il arrive.

tu ne m'en veux pas ? dis ? dis ?

 

 

 

 

Réponse de codor64 06 n° 21592/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

l'escadrille du patron20220517182336img_20220517_160326_w660h660.jpg

Réponse de codor64 09 n° 21593/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 18:45
Titre: vie de passione

suite20220517182331img_20220517_160456_1_w660h660.jpg

Réponse de codor64 08 n° 21594/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 18:46
Titre: vie de passione

suite20220517182322img_20220517_160755_w660h660.jpg

Réponse de anddrew 07 n° 21595/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 18:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les anciens

Ernest et Pauline sont un vieux couple de 80 ans chacun. Ils se chamaillent sans cesse. Leur jeu favori, faire tout ce qu’il faut pour pourrir la vie du conjoint chaque jour un peu plus. Ernest très malin a lancé un défi à Pauline, voler une boîte de conserve dans un supermarché. Et au bout du compte Pauline a été arrêtée (Ernest bien sûr n’avait rien volé). Et voilà donc Pauline au tribunal. Le juge lui demande :
- Je vois que c’est votre premier vol ?
- Oui, Monsieur le Juge.
- Qu’avez-vous volé ?
- Une boite de pêches.
- Pourquoi avez-vous volé cette boite ?
- Oh! Une petite faim, c’était l’heure du goûter …
- Combien y avait-il de pêches dans la boite ?
- Euh… six, Monsieur le Juge.
- Vous aurez donc six jours d’emprisonnement !

Là-dessus Ernest intervient :
- Puis-je dire quelque chose ?
- De quoi s’agit-il ? demande le juge.
- Elle a aussi volé une boite de petits pois !

----------------------------------------------------------------

Dans une petite ville de province, un voyageur sort de la gare et prend un taxi.

Le chauffeur démarre et brûle tranquillement le premier feu rouge.
- Vous venez de passer au rouge… fait remarquer le client.
- Je sais ! Ne vous inquiétez pas, mon beau-frère le fait tout le temps !

Au deuxième feu, il a déjà pris de la vitesse et passe à nouveau au rouge.
- Oh ! sursaute le passager. Vous en avez encore brûlé un !
- Et alors ? Je vous dis que mon beau-frère le fait sans arrêt, il n’a jamais eu de problème…

Au troisième feu, le taxi, lancé à fond, passe au rouge sans même ralentir.
- Mais vous êtes fou ! cris le client. Vous allez nous tuer !
- Mais non, rassurez-vous ! Je vous ai déjà dit que mon beau-frère le fait tout le temps, et il est en parfaite santé…

Le quatrième feu est vert. Alors le chauffeur freine et s’arrête.
- Qu’est-ce qui vous prend ? dit la passager. Vous venez de griller trois feux rouges, et quand celui-là est au vert, vous vous arrêtez ?
- Oh que oui ! Je me méfie ! Des fois qu’on croise mon beau-frère…

-----------------------------------------------------------------------

Un type rentre un soir chez lui et dit à sa femme :
- Chérie, tu vas être obligée de préparer ta valise et de partir chez un autre, je t'ai perdue au poker !
Effondrée, elle demande :
- Mais comment est-ce arrivé ?
Le type lui avoue :
- J'ai triché !

Bonne soirée à toute la tribu

Réponse de esparbe 64 05 n° 21596/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous Piou tu as un humour caustique, mais tu vas pouvoir caustiquer tant que tu veux, avant que tu me vexes il va falloir que tu décaustiques, tu me connais pas bien, tu  veras codor il t'expliquera dimanche, mais le coup des singes c'est une trés belle image pour un paloumayre à par qu'en grimpant on se gratte pas toujours le cul. Bon" tréfle" de connerie, un peu de sérieux, comment tu trouves les pigeons de mon élevage, ou moins celà ils vont voir des palombes cette année. je viens de trouver le truc pour mettre des pouces, attention à ce que vous allez dire, je vais être sévère, comme dit le patron ce post est la vitrine de palombe.com, Bonne soirée à tous et demain je fais le café de bonne heure

Réponse de piou ? 04 n° 21597/30302
Posté le: Mardi 17 Mai 2022 à 20:33
Titre: RE: Vie de passionné

Tu t'en sors bien, je ne pourrais même pas t'encaustiquer ! Maiiiiis.....méfie toi quand même...... Je peux déléguer !

Ils sont superbes tes pigeons, petit pincement au coeur, ils me rappellent ma piou. 
Pour le café à 5h30 ça ira, merci

Réponse de esparbe 64 09 n° 21598/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 03:57
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour les palous et les autres, le café coule il sera servi avec des pains au chocolat pour les nordistes, chocolatines pour les sudistes et xingar et oeufs pour les indépendantistes; J'allume la frontale et je m'en vais au pays où dorment les izards et sifflent les marmottes, mettez vous à l'ombre il va faire trés chaud bonne journée à tous

Réponse de piou ? 05 n° 21599/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 05:32
Titre: RE: Vie de passionné

On avait dit : 5h30 ! Pas 3h57 ......


Réponse de mezig 51 05 n° 21600/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 06:58
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous .

Internet est rentré à bon port  il avait mis les voiles , à cause de l’orage il avait du se mettre a l’abri quelque part .

Pour le café  et les viennoiseries, j’ai fait rechauffer , merci !

BERNARD,  pris 4 bars , pour avoir la bonne taille il aurait fallu les mettre à  la queue leu leu .

Bonne fête à notre ami ERIC . Pas de nouvelle de FRANÇOIS  ,sûrement  reparti au Portugal. 

Belle journée à tous ,  ça  va encore cogner ,mettez vous au frais .

 

Réponse de bernard51 07 n° 21601/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 07:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour chère famille, mes Amis et Toi que j'allais oublier..

ESPARBÉ, comme dit PIOU, ça fait un peu tôt, même si à cette heure là j'avais les yeux ouverts mais je n'avais pas envie de me lever... à 6h c'était la bonne heure... Merci quand même pour le petit déjeuner du Nord... il manque juste le maroille à tremper dans le café au lait. 
Très jolis tes pigeons avec des plumes blanches sur les ailes... Je suis certains que tu vas faire un heureux. 
Même si nous faisons front commun, je ne pense pas que toi et moi, nous arrivons à débrancher Piounette... elle a du répondant la Dame... heureusement que nous avons et nous aimons l'humour.

JEAN JACQUES et MICHEL ...pas d'internet... mais dans quel secteur vous êtes... FABIO, dont on a plus de nouvelles doit être dans le même cas...

J-3........ les valises sont certainement prêtes... du côté de la parisienne, il faudra un fourgon pour réceptionner la Dame et ses 5 malles à la gare. 
CODOR et son équipe ne vont pas tarder à faire le point sur le matériel à amener pour la popote... Pour les pluches et la vaisselle, il y aura de la main d'œuvre... je pourrais déjà vous donner quelques noms...

Hier, température extrême... à 8h15 j'étais déjà parti marcher... je vais faire de même ce matin. 
Le chat des voisins m'a joué un bon tour... j'avais passé une partie de ma journée à mettre en place une barrière pour qu'il ne passe pas... à peine terminé, voilà que la bête se présente dans le jardin et bien sûr dès qu'elle me voit, tout de suite c'est fuyons... où croyez-vous qu'il soit passé pour fuire... il a franchit allègrement ma barrière de 2,50m... j'étais vert... 

Bonne journée à tous...

Réponse de bernard51 05 n° 21602/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 07:38
Titre: RE: Vie de passionné

BONNE FÊTE ERIC... avec des bisous...

Réponse de codor64 05 n° 21603/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 08:46
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille merci papa pour le café tu pars à 4 heure du matin en montagne marcher j'espère' que le patron va être content pour les pigeons sinon au petit pois hihi bonne fête à Eric bises du pays basque
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21604/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 11:00
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café esparbe

Merci aussi pour ma fête et les bisous 

Cette semaine un peu tristounet la sœur de notre ami et cuisto de la palombiere Patrick a mis fin à ses jours 

62 ans grave problème de diabète et début de perte de la vue !!!!  elle a décidé d'en finir mais c'est sont choix 

Voilà donc notre palombiere et triste pour la famille !!!

 

Réponse de piou ? 06 n° 21605/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 11:43
Titre: RE: Vie de passionné

Que de tristesse sur le forum ces derniers temps. Mes pensées les plus douces pour ceux qui sont dans la peine.


Réponse de esparbe 64 06 n° 21606/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 14:19
Titre: RE: Vie de passionné

rebonjour, retour dans la civilisation, que j'étais bien dans mes montagnes ce matin, j'allume que des tristes nouvelles, c'est pas la peine de s'emmerder la vie pour des conneries et je pèse mes mots, la politique, les nouvelles régles, qui sont faites pour ne pas être appliquées ect....Arréter de vous prendre la tête, çà ne sert qu'à faire rigoler nos "chefs" Piou tu sauras que je fais le café quand je me lève,  en montagne on part pas à 11h,  tu te renseigneras auprés de Fabio pour les horaires, mis à part ce petit problème d'horaire, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée

Réponse de piou ? 06 n° 21607/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 15:04
Titre: RE: Vie de passionné

" dans un coin perdu des montagnes, le tout petit esparbé ...... et toi le déneigeur, mon coeur à Moureux ( je sais pas qui c'est ), s'est pris au piège, de tes grands yeux ( ah m....... nenoeuil va croire qu'il y a quelqu'un d'autre !) .....je te donne en gage ( usurier, vat ), cette croix d'argent, et de t'aimer toute ma vie je fais serment. ( ah tiens, mon oeuil )......."

Ça ne va pas aller du tout !
Il ne peut pas y avoir plusieurs nenoeuil !
Bon, ça veut dire que les calots de paupaule vont bien non ?
Épi m'énervez pas !!!


Réponse de anddrew 07 n° 21608/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 19:27
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les amis

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort.

Trente secondes après il réapparaît.
- Qui a volé mon cheval ?

Silence de mort…

- Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City.

Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte…et son cheval est là.
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :
- Excusez-moi mais qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?
- Et bien je suis rentré chez moi à pied…

------------------------------------------------------------------------

 

Blagues drôlesC'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège pour animaux (à part son chat) Elle la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. La grenouille lui dit tu es la bonté même ,Comme je suis un génie je vais te récompenser en exhaussant trois de tes vœux ,

 

, La vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième vœu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que TU VAS REGRETTER DE M’ AVOIR FAIT CASTRER

---------------------------------------------------------------------------------

Trois amis antiquaires, l’un allemand, l’autre français et le troisième suisse, se retrouvent à la Foire internationale de la brocante.

Le soir le français et l’allemand discutent de leur journée.
Le français se vante :
- Tu sais, je suis le meilleur vendeur du monde !
- Vraiment ?
- Oui, j’ai réussi à vendre un phonographe à un sourd.
- Moi, j’ai fais mieux, dit l’allemand, j’ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle.

Sur ce, le suisse arrive :
- Mes amis, tous cela n’est rien par rapport à ce que j’ai fait : j’ai vendu un coucou à un japonnais.

Les deux autres éclatent de rire :
- Mais qu’est-ce que cela à d’extraordinaire ?
- C’est que je lui ai vendu les graines avec !

Bonne soirée à vous la famille , Triste nouvelle Eric mais il faut respecter la volonté de chacun face à la maladie ou autre ,


 

Réponse de esparbe 64 06 n° 21609/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 19:41
Titre: RE: Vie de passionné

bien piou il ne te manques que l'accordéon, par contre les paroles sont bonnes surtout le coin perdu 

Réponse de bernard51 05 n° 21610/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 19:56
Titre: RE: Vie de passionné

J'ai trouvé ce que cherchait PIOU, afin qu'elle s'entraîne d'ici dimanche... un conseil : prévoyez les parapluies et les fusils pour les canards... j'ai pas dit les connards...

https://youtu.be/BnppiG-9bGo

Réponse de piou ? 03 n° 21611/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Hi hi ;-)

Réponse de bernard51 06 n° 21612/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 20:05
Titre: RE: Vie de passionné

Puisque tu rigoles PIOU... en voilà une autre pour dimanche...

https://youtu.be/Pu95cOJEaLk
 

Réponse de piou ? 05 n° 21613/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Pas mal non plus et entièrement d'accord ;D

Réponse de piou ? 06 n° 21614/30302
Posté le: Mercredi 18 Mai 2022 à 20:26
Titre: RE: Vie de passionné

Et après ils chanteront en choeur : " toute la pluie tombe sur moi....." et " la gadoue, la gadoue, la gadoue " ......... Mais tu vas finir par nous porter la poisse " segnor météo, a gla gla que frigo....."  

Réponse de bernard51 09 n° 21615/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 06:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour Toi et les autres,

Allez debout là dedans... le café est servi... le reste est dans le frigo...

A plus

Réponse de esparbe 64 07 n° 21616/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 07:32
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous pas trop de temps ce matin je part aux courses pour le week end,  merçi bernard pour le café, le reste peu rester au frais, . Piou la recette marche, ce matin couvert et pluie fine, quant on aura besoin d'eau on te fera signe, la météo annonce grosse chaleur pour aujourd'hui, qui croire Evelyne ou Piou, pour l'instant 1 à 0, piou en tête

Réponse de mezig 51 06 n° 21617/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 08:09
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous . Pluie,  orage  hier soir,  maintenant il pleut de nouveau , après avoir pris un petit café  en face ,il venait de Lille,  il était costaud  ’’sûrement  une bistouille ’’ je vais reprendre un petit café venant de chez BERNARD , j’aurai bien voulu une madeleine mais je pense qu’elle  ne viendra pas .

Sommes allés  dans un gros village  situé  pas très loin assister à  l’enregistrement  du Jeu des 1000 euros de France Inter  , mon niveau  d’instruction étant  tellement élevé, la peur de gagner et de priver de cette somme une personne qui était dans le besoin m’a empêcher  de concourir et puis, étaler  toutes mes connaissances, j’aime pas trop , il faut rester simple !!

Bientôt  le retour au pays ,belle journée à  tous 

Réponse de piou ? 08 n° 21618/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

" chers amis bonjour............"  mdr !

Réponse de bernard51 07 n° 21619/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 09:22
Titre: RE: Vie de passionné

Re bonjour,

J'ai commencé ma journée à 7h par une marche de 1h15 à la fraîche... 

Mézig, comme dans la pub de FRAM "il est temps que tu rentres" tu as boulot... même si la pelouse n'a pas beaucoup poussé... pour le reste tu constateras les effets de la sécheresse...

ESPARBÉ, tu mets Mézig et PIOU ensemble et tu es sûr d'avoir la pluie, il me tarde de retrouver mon Ami Jean Jacques, j'ai vraiment besoin d'eau pour mes plantes... J'économise autant que je peux l'eau, je ne prends plus qu'une douche par semaine, nous ne tirons la chasse d'eau que tous les 2 jours, je me suis mis "par obligation" à boire du pinard tous les jours...

ERIC, une bien triste nouvelle avec ce décès choisi par une personne qui ne supportait pas de constater, entre autres, les effets du diabète sur sa vue. Il faut respecter le choix et le courage de son geste. 
Quand, enfin, la France permettra-t-elle à ceux qui ne veulent plus vivre, de partir dignement sans avoir recours à des gestes personnels et violants...
STP, transmets mes condoléances et toute mon affection à ton copain Patrick.

J-2 pour "la rencontre des passionnés"... c'est évident que dimanche je vais en avoir gros sur la patate de ne pas être présent...

Lundi dernier j'ai eu ma 4eme dose de vaccin... aucun symptôme depuis... restez prudents, la bête continue sa contamination... certains en savent quelque chose...

Bonne journée à tous, 

Réponse de anddrew 03 n° 21620/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 18:44
Titre: RE: Vie de passionné

Les amis du soir bonsoir ,

Un gars consulte un médecin pour des problèmes de prostate. Le médecin lui annonce qu’il va devoir lui faire un  toucher rectal, et lui demande de baisser son pantalon et son slip. Puis, il lui entre un doigt dans l’entrée de la sortie, après avoir mis un gant. Au bout de trente secondes, le praticien dit :

- Ne soyez pas gêné, monsieur. Dans de telles circonstances, il n’est pas anormal d’avoir une érection.

- Mais…je n’ai pas d’érection, docteur !

- Vous, non, mais moi oui !

----------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'une femme qui accouche d'un beau petit garçon. Alors, elle le prend dans ses bras, et elle se met à pleurer toutes les larmes de son corps. La sage femme ne comprend pas et lui demande si c'est l'émotion. La femme répond oui et se remet à pleurer. Au bout de cinq minutes, la sage femme est perplexe. Elle lui dit : 

"Bon, je vois bien que quelque chose ne va pas, qu'y a-t-il ?

-Eh bien, il y a neuf mois, j'ai failli l'avaler ! 

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour, un homme va chez le coiffeur et dit :

-Il y a une dame qui me plaît et à qui j'aimerais bien faire du plaisir.Vous avez des conseils ?

-Je sais de qui vous parlez, et je la vois tous les jours aller prier à l'église.Elle sera là à 16h normalement.

-Merci beaucoup !

Le lendemain, l'homme alla à l'église et la vit la belle et bien.

-Madame, c'est le bon dieu, laisse-toi faire.

Une fois son plaisir accompli, l'homme dit :

-Je vous ai menti, je ne suis qu'un homme.

-Et moi je suis le coiffeur !!

----------------------------------------------------------------

- Ils sont un peu moqueurs chez Décathlon. L’autre jour, je vais commander un ballon de basket sur leur site, pour offrir à mon gamin à l’occasion de ses 12 ans. Quand j’ai cliqué sur le modèle choisi, ils m’ont demandé de l’ajouter au panier ! Bande de cons !

Bonne soirée

 

 

Réponse de codor64 07 n° 21621/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 21:02
Titre: RE: Vie de passionné

bonsoir a tous valise prete pour la dordogne ustensile de cuisine etout le reste cette apres midi marche a la palombiere a demain bonne nuit

Réponse de esparbe 64 06 n° 21622/30302
Posté le: Jeudi 19 Mai 2022 à 21:20
Titre: RE: Vie de passionné

Greg n'oublie pas la "botta" pour le baptiser PIOU, tu sais comment faire, comme à BAYONNE

Réponse de bernard51 010 n° 21623/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 05:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour.

Café, thé, chocolat, viennoiseries, biscottes, confiture, nutella, maroille, munster, vieux Lille, etc... nous avons fait les provisions, tout est mis à disposition... servez-vous....

Bon, d'accord pas de produits alcoolisés, je me les garde car l'eau manque cruellement...

A plus.

Réponse de uxoa64 010 n° 21624/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 05:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes :-) je voulais un café avec une chocolatine personne pour me recevoir :-( bon resté tranquille je vous le prépare. Il vous suffira juste de vous servir. Aller pour moi direction le boulot, a plus les loulou 

Réponse de piou ? 07 n° 21625/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 06:48
Titre: RE: Vie de passionné

Nt nt nt......tu n'y es pas nenoeil !

Pour économiser l'eau c'est l'inverse qu'il faut faire : prendre une douche tous les deux jours et ne tirer la chasse qu'une fois par semaine !
Je vois d'après ton message matinal que tu as dû te lever en paupaule.
Ah douleur! Quand tu nous tiens !
Dommage que tu sois si loin, je t'aurais chanté une berceuse pour te rendormir, et aurais ainsi fait d'une pierre deux coups en faisant pleuvoir !
Esparbe, c'est quoi cette histoire de jambon de Bayonne ???
Bonne journée à tous

Réponse de bernard51 08 n° 21626/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 07:58
Titre: RE: Vie de passionné

PIOU, nenoeil s'est réveillé à 2h30 avec paupaule...

Les économies d'eau "chasse d'eau, douches" ont été totalement supprimées mais ça ne suffit pas encore... je ne vais quand même pas me laisser mourir de déshydratation...

Résultat du Scanner d'hier dans la soirée ... très probablement problème avec une vis... à confirmer pas le chirurgien... 

Réponse de piou ? 09 n° 21627/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 08:08
Titre: RE: Vie de passionné

" un homme plein de vis, finit un jour sous écrou.... "

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 08 n° 21628/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 08:36
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Merci pour le café Bernard mais je préfère celui du pays basque bien plus proche de chez moi :-)))))

Je vois que tes nuits sont comme pour ma chérie compliqué !!!!!

Pour elle opération le 31 et la décision à était rapide ça fait bientôt 6 mois qu' elle ne dort que le temps que les cachets la soulage (environ 3h )

Se matin rdv chez l'anesthésiste pour elle et chez la toubib

Du travail pour moi (après 40ans de bon et loyaux services les machines commence  à s'user) mais personnellement je resignerai bien pour 40 ans de plus :-))))

Bon tout ça n'est pas bien grave demain matin départ pour le Stade de France pour le repas ou alors en Dordogne ???

Je me rappelle plus à force de dire des c..... Non ça doit être en Dordogne !!!!!!!

Je vous laisse à votre triste sort ou pas et à demain 

Bonne journée à vous tous

Réponse de vaguebleue 03 n° 21629/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 16:41
Titre: RE: Vie de passionné

C est en Dordogne Éric......

Réponse de vaguebleue 05 n° 21630/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:01
Titre: RE: Vie de passionné

Allez,  un petit mot de Dordogne pour vous tenir informer .

Pour l instant, je suis le premier arrivé, Greg et la famille ne vont pas tarder...
John fait des courses, on va faire un petit pique-nique entre nous( vous êtes jaloux ??? On va voir avec Bernard pour organiser un petit quelque chose entre nous...)
Après une quinzaine d apéro, on y verra plus clair pour dimanche..
La chambre de Piou est prête pour demain..
On l attend demain...
A plus tard
Réponse de piou ? 05 n° 21631/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:06
Titre: RE: Vie de passionné

Je crains le pire !!!

Réponse de vaguebleue 03 n° 21632/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:15
Titre: RE: Vie de passionné

Y a longtemps que le pire est derrière nous Piou...

Réponse de anddrew 06 n° 21633/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:18
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la compagnie , Vu le nombre de lecteur ( 3 ) ce soir service light ,

* Toc toc toc *

- Qui est là ?

- C'est Gilles

- Gilles comment ?

- Gilles de la Tourette enculé !

--------------------------------------------------------

- Hé, les gars ! Si vous voulez vous fendre la gueule, faites comme moi. Je vais dans restaurant, à un moment je me lève et je fais semblant d'allumer mon portable. Puis, en promenant mon regard sur les gens, je dis très fort : "Oui, tu avais raison. Elle est là, avec un type que je ne connais pas. Tu peux venir, mais fais vite !".

Il y a toujours trois ou quatre couples qui se lèvent et qui se barrent en vitesse !


 

Bonne soirée et bon préparatif pour le repas en Dordogne

Réponse de esparbe 64 04 n° 21634/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:46
Titre: RE: Vie de passionné

salut à tous aujourd'hui chaleur et boulot , vaguebleu les deux cuistots basques ne sont pas arrivés, ils ont dû s'arrêter boire un coup, avec ces chaleurs, ce soir je boirai un coup à votre santé, un pas quinze, bonne soirée et bonne bouffe 

Réponse de piou ? 04 n° 21635/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 19:57
Titre: RE: Vie de passionné

Parle pour toi vaguebleue, moi jusqu'à présent j'allais très bien .....

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 21636/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 20:00
Titre: RE: Vie de passionné

Michel tu à penser au goudrons et au Plumes pour faire un joli plumage à notre piou :-)))))

Réponse de esparbe 64 04 n° 21637/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 20:17
Titre: RE: Vie de passionné

Vous allez vous l'esparbéré à forçe de déconner, vous ne la verrez pas, elle va louper le train  exprés pour pas venir au repas

Réponse de piou ? 05 n° 21638/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 20:21
Titre: RE: Vie de passionné

Ça se pourrait bien, louper les trains c'est ma spécialité. Ou oublier de descendre au bon arrêt. Ceci dit, je viens de vérifier et.....j'avais confondu heure de départ et heure d'arrivée !!!

Réponse de bernard51 05 n° 21639/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 20:45
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir la famille des palous...
Je me sens obligé de mettre mon grain de sel par rapport à la venue de PIOU... Il faut que vous sachiez qu'elle est fragile physiquement... comme dd65 ne sera pas pour la chaperonner, que ESPARBÉ est retenu, que moi je suis hors-jeu, j'ai décidé que ce sera à DOUDOU de s'occuper de la parisienne... nul doute que Fanny aura l'œil et le bon. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop confiance à mon P'tit Père et surtout je ne voudrais pas que PIOU me l'embarque à Paname.

Bref si quelqu'un s'avisait à jouer un mauvais tour à ma protégée "ex. bizutage" il verrait de quel bois je me chauffe... mdr.... 

Sur ce je vous abandonne pour le week-end... je vais aller me cacher dans un bois...

Profitez de cultiver ce qu'il y a de plus beau... une véritable amitié... Bien sûr on ne peut pas être AMI avec tout le monde, l'amitié ça se partage..., ce n'est pas pour autant qu'il faut ignorer votre voisin de table et de rester courtois...

Bonne fiesta à tous...

Réponse de piou ? 05 n° 21640/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 21:04
Titre: RE: Vie de passionné

Oh mais moi je n'ai pas besoin d'ignorer mes voisins de table. Je sais comment les faire fuir ;-)

Par contre fragile.....fragile..... Tu pousses un peu mémé dans les orties là ! Déjà qu'il y en a un qui m'attend avec ronces et martinet !!! ( oui, je sais, des promesses, toujours des promesses ! )
Je vais te faire confiance nenoeil, et m'en référer à doudou et sa doudouce.
Mais au fait........puis-je te faire confiance à toi ??? Hum !


Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 04 n° 21641/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 21:12
Titre: RE: Vie de passionné

Nonnnnnn piou" bernard" il est locataire chez John et il vie avec la chérie de John (Françoise) aussi :-))))

mais ça c'est entre nous chuttttt !!!!!!

Réponse de piou ? 05 n° 21642/30302
Posté le: Vendredi 20 Mai 2022 à 21:39
Titre: RE: Vie de passionné

Ouuh là là, je crois que ça va être chaud !

Réponse de legitan 010 n° 21643/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 05:15
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour ma famille..

Se.matin j'ouvre le bar ...le café et sur place service assuré directement à la palombiere..

Les 2 basques sont bien arrivé hier soir  il sont pris leurs place dans le mobilhome, Pas besoin de leurs  montrer le chemin il connaissait il sont comme chér eux...et sûre cher eux...les lits devait êtres bien pleins ...

Voilà le conte à reboure et parti pour la courses aux repas, la  préparation commence doucement mais sûrement ,pour moi la tarte aux pommes....et le reste vas suivre...

Il  et heures je vous aime tous bien fort...
Une gros pensée aux absents.     

Réponse de esparbe 64 07 n° 21644/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 06:30
Titre: RE: Vie de passionné

bonjour à tous, merçi john pour le café je suis en train de le boire, réveilles les deux basques ils sont pas la pour glander, les tartes ils y en a qui en mériteraient , mais pas au pommes, on fera avec les doitgts. Moi aussi boulot à midi, je m'attaque aux divers plats, restez à l'ombre et pofitez du week end pour parler un peu de pêche en mer, çà va vous raffraichir, bonne journée à tous 

Réponse de FRBLEU 07 n° 21645/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 07:23
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille. Ne pouvant assister au repas, je serai quand même présent avec ce bouquet pour décorer la table (devant piou.....)

20220521072244img_20220521_071643_11.jpg

Réponse de bernard51 09 n° 21646/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 07:28
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous.

Bonne journée et surtout bon week-end, du côté de la Dordogne... ça devrait plutôt bien se passer avec un beau temps qui sera de la partie...

Mon GAMIN, toi qui est à l'origine de ce repas des paloumayres et assimilés, nul doute, tu ne vas pas chômer, tu vas être sollicité de partout... ce n'est pas pour te déplaire tu aimes quand ça bouge... bien sûr tu peux compter sur une équipe de choc avec à sa tête , mon P'tit Père...

Après quelques coups de tonnerre et une petite pluie hier, la température est fraîche ce matin (8°C) mais le soleil est de retour... un peu moins de chaleur sera appréciée...

Finalement, j'ai renoncé à m'isoler dans la forêt... je vais squatter mon atelier et méditer assis  sur mon banc des confidences et des pleurs... c'est là que je ressens une présence qui m'est très chère..., je vais continuer à faire du rangement et du nettoyage. Mes pieds de tomates, mes concombres et mon basilic (non pas basilique....) sont en place. Depuis que j'ai mis en place une barrière "anti chat..." l'animal n'a jamais été aussi présent... mdr...

Voilà, mes chers Amis, la famille et toi, j'ai écris "ma prose" quotidienne, je vais passer à autre chose...

Bon week-end festif et gastronomique.... profitez, profitez et profitez encore... n'attendez pas qu'il soit trop tard... Un dernier petit conseil, pour apprécier les choses... il faut garder les idées claires... n'abusez pas des choses qui vous font tourner la tête...

Bises à tous... et comme dit mon GAMIN, je vous aime...

Réponse de bernard51 010 n° 21647/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 07:37
Titre: RE: Vie de passionné

FRBLEU, elles sont trop belles tes roses...

20220521073223image.jpg

20220521073335image.jpg
 

20220521073450image.jpg
 

quelques photos du jardin que je loue à John...

 

Réponse de doudou 33 05 n° 21648/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 08:43
Titre: RE: Vie de passionné

Coucou mes amis merci John pour le café encore quelques travaux à finir ce matin et début d'après-midi direction la Dordogne pour donner un coup de main à la famille. Je vois que j'ai était chargé d'une émission surveiller Piou au moins essayer de la protéger mais bon je crois qu'elle est assez grande et assez de répondant pour se protéger toute seule mais elle sait que je suis là donc je ne faillirai pas à ma mission. Allez je vous laisse je retourne boire un café avec ma chérie et ensuite préparer le fourgon. Bonne journée à tous et restez prudent

Réponse de uxoa64 07 n° 21649/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 13:26
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a tous et toutes.

Je vous souhaite un excellent moment d'amitié et de convivialité . Félicitations John pour l'organisation et t'on dévouement a entretenir l'amitié qui règne entre nous. Merci John.
N'oubliez pas de faire des photos.

A tous et toutes je vous souhaite un excellent weekend

Muxu du pays basque 
Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 21650/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 13:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Allez une petite heure de route on prend le gîte et après on va aller voir vers les copains ;-))))

Réponse de anddrew 07 n° 21651/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 19:33
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les fidèles ,

Une blonde raconte :

- J'avais 15 ans, c'était à la campagne, dans une estafette avec deux copains. Pendant que j'en suçais un, l'autre me...

  Le directeur des ressources humaines la coupe :

- Mademoiselle, quand je vous ai demandé de me parler de votre première expérience, je parlais de votre expérience professionnelle !

--------------------------------------------------------------------------

Un ouvrier à son collègue :

-Le patron, c'est comme les poils, j’en ais plein le cul

Le patron qui passait derrière au même moment rétorque :

-Les primes, c'est comme les couilles, c’est suspendu 

-------------------------------------------------------------------------------------

Au guichet d'une banque, une blonde dit :

- Je voudrais ouvrir un compte-joint, svp.

- Bien madame. Avec qui voulez-vous ouvrir ce compte ?

- Avec un mec qui a du pognon, de préférence !

------------------------------------------------------------------------------------

Les parents de Toto sont désespérés. Il est nul en tout, et ne savent vraiment pas ce qu’il pourra faire plus tard. Ils prennent rendez-vous chez un orienteur, réputé pour ses bons conseils. Celui-ci demande à Toto :

- Dis-moi mon garçon, y a-t-il au moins un métier qui t’intéresserait ?

- Non.

- Alors, dis-moi, que fais-tu quand tu n’as pas école, les week-ends par exemple, ou pendant les vacances ?

- Ben rien.

- Tu ne joues pas au foot ?

- Non.

- Tu as des copains ?

- Non.

- Tu ne lis pas, tu ne vas pas à la pêche, tu ne vas pas au cinéma ?

- Non, non, non !

- Mais…il n’y a donc rien qui te passionne dans ta vie ?

- Euh…si. J’adore sonner chez les gens et me barrer en vitesse !

- Super ! Alors tu feras un excellent livreur chez Chronopost !

Bonne soirée et à demain si vous le voulez bien et bon repas de retrouvaille


 

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 07 n° 21652/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 19:59
Titre: RE: Vie de passionné

Cc les passionnés 


20220521195623img_20220521_195414.jpg
Pas trop mal la vue au gîte et fait un petit tour avec les copains et à la palombiere du patron mais il était pas la !!!
Parti chercher une piouuu je crois 
Bonne soirée à demain :-)))))
Réponse de Alain 47 04 n° 21653/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 21:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir

Les cuistots sont en forme , faudra un petit dejeuner leger pour pouvoir se restaurer a midi , la soupe sent bon

Michel ne va pas etre tranquille cette nuit , il y a du monde dans les bois

A demain

Réponse de esparbe 64 07 n° 21654/30302
Posté le: Samedi 21 Mai 2022 à 22:34
Titre: RE: Vie de passionné

Salut à tous, le patron par papillonner, c'est déjà le bordel, les cuistots sont en forme, ronde ou carré, carré çà va demain vous mangerez à l'heure, rond c'est pas sûr, ils chantent pas encore mais çà va pas tarder, vous allez avoir droit à "la pitchoury",  les bois sont secs, ce soir ils vont être arrosés pas sûr que la végétation aime, les chouettes vont passer une mauvaise nuit avec tous les hibous qui vont dormir dans les bois, assez déconné bonne nuit et bonne journée à tous pour demain et profité bien

Réponse de mezig 51 07 n° 21655/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 06:47
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à  tous. 

JE NE VEUX PAS DÉRANGER   LONGTEMPS , JOUR DE FÊTE AUJOURD’HUI , BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ŒUVRENT  POUR QUE CE JOUR RESTE MARQUÉ EN CHACUN DE VOUS. 

                      BELLE  FÊTE À  TOUS  !

Réponse de codor64 07 n° 21656/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 06:51
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la va famille direction la salle des fêtes pour mettre en cuisson sinon le patron va gueuler hihihi
Réponse de esparbe 64 06 n° 21657/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 07:49
Titre: RE: Vie de passionné

Salut greg et les autres, moi aussi direction le cuisine, tu connais ma patronne, elle gueule pas, mais fait les gros yeux, alors tous au boulot, envoie le bonjour à tous le monde et bonne journée, a plus 

Réponse de esparbe 64 02 n° 21658/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 07:51
Titre: vie de passionné

la  cuisine bien sûr , le e est presque à côté du a

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 06 n° 21659/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 08:14
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour tout le monde

Ben vu que personne à fait le café je le fais mais que pour nous la cafetière et petite au gîte :-)))
Réveil avec la vue de deux pêcheurs en train de mesuré un silure une grosse bête 
Avec une chute de l'un d'entre eux et bien sûr on n'a pas du tout rigoler avec ma chérie il était un peu humide :-))))
Un petit tour de vélo au bord de l'eau et après douche et direction la salle 
Bonne journée à vous tous
Réponse de bernard51 07 n° 21660/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 08:52
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour la famille, les amis et toi.

Changement de couleur pour une Journée particulière .

Si physiquement je suis en Champagne, par la pensée je suis en Dordogne pour toute la journée. Certes, un peu de tristesse, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, il faut accepter les aléas de la vie.

Je souhaite, d'abord à John et Michel, puis à tous les participants, une excellente journée de convivialité... dans la bonne humeur... profitez en...

Bon courage aux cuistots, serveurs et organisateurs, un grand MERCI à eux et bien sûr à mon GAMIN d'avoir une nouvelle fois pris l'initiative de cette journée.

Bon dimanche à tous... et VIVE : Palombe.com, vive les palous, vive les passionnés et vive les non chasseurs amoureux des palombes.

Un peu d'humour fait toujours du bien...

20220522085228aca59515-d3a0-4771-8fb6-5d4090b1e08c.jpeg

Réponse de Alain 47 05 n° 21661/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 09:38
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour à tous

Nous aussi Bernard, on pensera à toi
Réponse de dd65 06 n° 21662/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 11:01
Titre: RE: Vie de passionné

Bonjour a vous toutes et tous ,

Bernard , la photo du haut c'est au départ ---et l'autre c'est vers la fin ----

Très très très bonne journée a vous toutes et tous ...peut être un peu de pan-pan : dans le ciel en fin de journée

 

 

Réponse de esparbe 64 07 n° 21663/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 14:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bon cà vient les photos, uxoa commence à trouver le temps long, je vois qu'il est connecté, il piaffe d'impatience, moi aussi d'ailleur

Réponse de bernard51 08 n° 21664/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 18:23
Titre: RE: Vie de passionné

ESPARBÉ, j'ai quelques photos qui sont arrivées... à voir la table on dirait un repas de communion... rien que des vieux... si nous avions été présents avec dd en plus, la moyenne d'âge aurait fait un bon... surtout avec dd. 
Ta Piounette a trouvé un remplaçant... comme tu vois on est vite oublié...

J'ai réceptionné une photo compromettante... j'hésite à la publier... ça pourrait faire des vagues... hihihihi...

 

 

Réponse de esparbe 64 07 n° 21665/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 18:38
Titre: RE: Vie de passionné

salut bernard, ils sont tous en blanc ou tous au blanc, rien que des vieux, cà devait pas être drôle, quoique  certains vieux souvent ,sont plus rigolos que des jeunes coincés, publie moi tous çà qu'on puisse juger sur pièce, quant aux vagues si c'est pas un tsunami n'hésite pas  A plus et bonne soirée    

Réponse de codor64 08 n° 21666/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 18:45
Titre: RE: Vie de passionné
Bonjour la famille le patron du post voulez me séquestre pour pas que je parte très belle journée réussi kaxu Francis conduis
Réponse de anddrew 07 n° 21667/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 19:20
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir les fêtards

C'est Emmanuel qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son père :

-Oh la la! Emmanuel, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?

-Oui je sais, Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.

Alors le père regarde fièrement son fils, et lui dit :

-Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !

Et le fils lui répond :

-"Je voudrais bien, mais je peux pas encore m'asseoir... "

----------------------------------------------------------------------------------

 Salut. Il est mignon ton chien. Comment s'appelle-t-il ?

- Livret A.

- Euh...tu peux m'expliquer ?

- Il ne rapporte rien du tout

------------------------------------------------------------------------------------------

Un gars rend visite à un pote. Celui-ci est sur internet. Le gars demande :

- Que cherches-tu sur internet ?

- Je cherche un lave-vaisselle et un lave-linge.

- Ah ? Tu cherches chez Darty ou Boulanger ?

- Non, sur un site de rencontres !

--------------------------------------------------------------------------------------

Un type regarde la finale de la coupe du monde à la télé. Sa femme l’appelle :

- Chéri, regarde… Regarde vvviiiittteeeeeeee !!!!

- Putain, qu’est-ce qu’y a, bordel ? C’est la finale de la coupe du monde, merde !

- Regarde, mais regarde donc… Le petit vient de faire ses tout premiers pas !!!

- Super ! Dis-lui qu’il m’apporte une bière, alors !

-------------------------------------------------------------------------------------------

 Chaque fois qu'on sort ensemble, je suis toute mouillée !

- Je t'excite à ce point ?

- Non, tu postillonnes !

Bonne soirée à tous , Il est temps de se dire à la prochaine et de rentrer au bercail

Réponse de bernard51 08 n° 21668/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 20:15
Titre: RE: Vie de passionné

ESPARBÉ... tu prends la responsabilité des photos publiées

PIOU :

202205222013307ab589af-fa49-421b-8648-48523896ca3a.jpeg

ALAIN: 
20220522201330c95e599f-c5c0-4d0f-9552-fd7b107ef1e4.jpeg202205222013315cf063c1-a3a4-463c-952d-b4dba8becf99.jpeg

 

J'en ai une compromettante que je peux t'envoyer en privé... par SMS ou Mail...

Réponse de esparbe 64 07 n° 21669/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 20:57
Titre: RE: Vie de passionné

Bernard merçi pour tes trés belles photos, c'est sympa, qui c'est qui est mort, je vois que des femmes dont PIOU  et JOZY prépare une gerbe de fleurs, il manque une petite musique d'ambiance où sont les troubadours, bon là on voit bien que la chasse a un pet d'en l'aile, c'est plus un loisir pour les jeunes, ils sont plus vegan que brigand, tout passe trés vite quant on ne s'ennuie pas et  malgré cette photo , qui est prise avant le repas on voie bien que les clients attendent  le premier plat, les cuistots bien que professionnels n'étaient pas à la hauteur de l'évènement, bon j'arrête parcequ'un des cuitots va m'allumer en mp, bonne soirée Bernard et à tous les autres 

Réponse de Alain 47 07 n° 21670/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 21:14
Titre: RE: Vie de passionné

2022052221111420220522_125336.jpg


2022052221113220220522_140223.jpg
Esparbe les cuistots étaient à la hauteur et les participants  aussi
Réponse de esparbe 64 06 n° 21671/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 22:01
Titre: RE: Vie de passionné

Alain je n'en ai jamais douté, mais un peu de 2éme degré n'a jamais fait de mal encore faut-il le comprendre

Réponse de vaguebleue 07 n° 21672/30302
Posté le: Dimanche 22 Mai 2022 à 22:06
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous, 

Bon, je vois qu il y a des envieux , vous inquiètez pas , il y aura des photos, compromettantes ou pas...
Vous jugerez.....
La journée est terminée, bien fatigue mais très heureux d avoir fait de nouvelles connaissances..
Les plus connus étaient là, Éric et son épouse, Alain et son épouse également, Doudou et Fanny ainsi que la nouvelle du site Piou qui s est vite adaptée...
Bien entendu je n' oublie pas John, Sylvia, Doudou et le plus important les cuisiniers Greg et Francis...félicite par leur très beau travail...
Nous n avons pas oublié les personnes absentes mais nous avons pense à vous...
Je vous laisse, les yeux se ferment.....