page 87/92
Ce fil de discussion contient 2743 réponses réparties en 92 pages de lecture (dernière page)
Message original de legitan 116 Déjà lu 42 260 fois avant vous
Posté le: Vendredi 24 Août 2018 à 21:54
Titre: Vie de passionné
Lire le message original ...
Réponse de Audrey47 07 n° 2581/2743
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 22:16
Titre: RE: Vie de passionné

Bonsoir à tous,

M@ï M@ï oui merci mon mal de tête était passé avec une bonne petite nuit de sommeil.Par ontre ce matin réveil avec un rhume et depuis cette aprem le mal de gorge est revenu.Après normal vu l'hécatombe que c'était aujourd'hui,beaucoup de malade certains chauffé d'autre non (oupsss pardon dans notre jargon chauffé cest avoir de la température) et ils toussent beaucoup sans mettre la main.Té comme des petits gamins!!!

J'espère que vous tous vous avez la forme!!!

Bonne soirée.Bisous

Réponse de Banitcho 03 n° 2582/2743
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:41

Je crois q en fouillant y doit me rester 1 hotte en castaignier que j avais pour les champis, ça doit aller mais bis repetita: qi c qui porte?. Bonne nuit à tous (et à toutes ). Ca caille....

Réponse de jeanmich64 06 n° 2583/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 05:28

Coucou les Amis,

_1°,ciel étoilé, petite gelée. Demais la pluie ?

Le café coule , le nez aussi d'ailleurs ,du coup ça me rappelle un truc !!

Le nez qui coule et la queue qui pend , signe de mauvais temps !! D'ou la pluie pour demain !!!!

Putain , je suis en forme aujourd'hui !!!

A pluch et bises

Réponse de Banitcho 04 n° 2584/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 05:56

Ce matin,levé bonne heure café et au taf: plus de bois....couvrez vous bien ça pèle.bonne journée à tous.

Réponse de legitan 06 n° 2585/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 06:21

Bonjour ma famille..
Jeanmich, tu a dormi dehors, ou avec Banicho, je me. Pose la question, car plus de bois. Il dit qui fait froid ta le nez qui coule bizarre tout de même...

Aller je vais faire un petit tour à la palombiere comme d'habitude..

Je vous embrasse très fort..

Aujourd'hui samedi allors bouquet de fleurs pour les dames du forum....

Réponse de incognito 04 n° 2586/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 08:39

Café servi par Jeanmi ET Samuel... Que demande le peuple?

Jeanmi, ton AMI m'inquiète un peu... dans ses délires!!! Quand bien même je suis OK pour me laisser transporter dans le berceau à roulette, à la condition expresse d'être chapeautée ou casquettée, mon opulente chevelure craint les changements climatiques!!!

Anecdote! Un jour les amis de la Banque Alimentaire m'avait mis dans une caisse en bois, dans laquelle on entreposait les kiwis, ce jour là elle était vide! IMPOSSIBLE pour moi d'en sortir!!! Elle était beaucoup trop haute!!!

Banitcho on convient qu'il vaut mieux tirer que porter, même si vous êtes des grands garçons, la fatigue peut subvenir!

On peut savoir Jeanmi ce que dirait Cédric à la lecture de tes écrits matinaux???

J'avais préparé John l'eau dans le vase pour accueillir ton magnifique bouquet...

Un coucou ce matin auprès de ma banquière préférée pour une simple formalité ET ensuite je m'isole!!!

Bisous!

Réponse de jeanmich64 03 n° 2587/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 10:13

Hello Lulu !

Cédric aurait acquiescé je pense ....il connaissais cette vérité 

Ça me fait penser que l'hiver ne dure que 3 mois .....lui ...!!!!

Réponse de incognito 02 n° 2588/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 10:30

Salut le môme! Dis moi ce qui dure plus de trois mois!!!

T'as vu que le Nanard nous ignore ce matin, il se contente de "poucer".... Il s'entraîne!

En fin de matinée je partirai, moi qui voulais m'étioler faire un bisou à mon Pascalou, qui s'est installé à son compte... J'ai distribué à bon excient bien sûr toutes ces cartes de visite, il m'en faut d'autres!

Je viens de me refaire un café: DELECTABLE, ce que je suis douée!!!

Réponse de bernard51 03 n° 2589/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 11:40

Bonjour ma famille.... mes amis....

Oh là..... du calme.... du calme.... je prends mon temps....je me fais désirer... je scrute.... je guette... j’écris ..., je réponds... les journées ne font que 24 h.....

D’un côté il y a le chef du forum... qui pense que je pourrais prendre de la distance et quitter le site en douceur.... non je ne ferais pas ce plaisir aux anti-Gosse...!  Certes je suis discret sur La Tribune et pour cause.... les propos tenus par deux ou trois « pas bien finis... » ont un goût de réchauffé et surtout provocateur... par contre je me régale sur notre forum... avec les fadas...

D’un autre côté, Lulu qui nous fait délirer... oui je sais... j’ai pris un pete à la tête.... cependant je suis content de vous entraîner dans mes délires...  si je suis contagieux.... c’est tant mieux... Ne dit-on pas « heureux les simples d’esprit... le royaume des cieux leur appartient... ».

Banitcho, ta hotte pourrait convenir... simplement tu lui ajoutes 2 roulettes, ça nous évitera de porter... ha oui j’allais oublier : le casque et la ceinture de sécurité...

Audrey ma belle et jeune fille... heureusement que tu es là pour relever le niveau... prends soin de toi... tes papis et mamies ont besoin de toi...

Mesdames et demoiselles.... John vous a promis des fleurs..... moi je vous les offres.... la Picardie.... c’est chez moi.....

https://youtu.be/33ymFP6Bzc0

Bonne journée à tous.

Réponse de Banitcho 02 n° 2590/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 11:51

Lulu: tirer,porter,enfermer dans 1 pallox...??? C est de l amour compliqué ou ca releve du kamasoutra ? Bisous.

Réponse de incognito 04 n° 2591/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 14:41

Le charme de ton Papounet le charmeur que tu peux imaginer sans mal à "tangoter" à la Montand, si si je t'assure....

Banitcho... Je t'affirme haut et fort que l'amour n'est pas complicado et qu'on se le construit comme on veut!!!

Maintenant nous savons que notre Narnard ne veut faire AUCUN effort physique: les roulettes, c'est son truc!

Je sors d'un repas non prévu avec mon Pascalou et son fils que j'adore bien sûr... Moments de grâce, je vais aller faire une petite sieste... A plus alors que Jeanmi lorgne les palombes!

Réponse de Minou64 04 n° 2592/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 15:54

Merci à FRBLEU et à Georges pour la vidéo , chanson et photos de roses Magnifiques ! 

Réponse de Minou64 05 n° 2593/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 15:56
Titre: merci

Merci John pour se beau bouquet de Lys !....

Réponse de Minou64 04 n° 2594/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 15:57

BISOUS !!!

Réponse de Minou64 04 n° 2595/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 16:02

Tu n'as pas choisi n'importe quoi comme  fleurs Bernard ! Des Lys !! un grand merci pour ton offre !!! Bisouss

Réponse de bernard51 02 n° 2596/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 18:06

J’adore le parfum des lys.... et la beauté des roses...

Très belle interprétation... très belle chanteuse...

https://youtu.be/KeP-bJFg1bQ

Réponse de incognito 00 n° 2597/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 20:01

Merci Bernard.

Je ne connaissais que la version de Françoise Hardy... Là on est dans le sublime et la beauté.

Réponse de bernard51 02 n° 2598/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 20:43

Celle-ci est « exclusivement pour mon gamin.... »,  les autres n’ont pas le droit d’ouvrir le lien.... 

Je surveille... !

https://youtu.be/qSgsW9GLerA

Bisous mon John...

Réponse de incognito 02 n° 2599/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 21:11

ç'aurait été dommage d'obéir!!!

Que votre nuit soit douce, belle...

Gros bisous.

Réponse de Banitcho 03 n° 2600/2743
Posté le: Samedi 12 Janvier 2019 à 23:37

Je vous souhaite des rêves pleins d oiseaux de passage, plein de fleurs et de musique. Et surtout q ils soient au pied de votre lit quand vous ouvrirez les yeux.

Réponse de legitan 09 n° 2601/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 05:56

Bonjour ma famille..

Après mettre couché à 19h30, je suis en pleine forme hier soir le marchand de sable et passé très tôt du sommeil sûrement à rattraper..

Papounet, j'ai pas encore ouvert le lien car la tout le monde dort...

Bon je prépare tous le café, les croissants, le chocolat, le jus d'orange , le saussicon, le vin, les pâtes, hihihi..

Bon moi je vais aller faire un petit tour à la chasse voir les vignes car il n'y a plus rien...
Bises à vous tous

Réponse de incognito 04 n° 2602/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:01

Tu as laissé Jeanmi John nous servir un déjeuner royal!

Que ce dimanche vous soit doux...

Bisous.

Réponse de mezig 51 09 n° 2603/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:08

Bonjour bonjour. 

Pas de rêves cette nuit, ce matin ,pas de musique, pas d'oiseau et encore  moins de café au pied du lit , il y a quand même une fleur, elle est sous les draps ,surtout pas de bruit ,je veux qu'elle s' épanouisse toute seule !

Temps maussade ce matin, peut-être un petit tour ,les sangliers ont fait pas mal de dégâts sur les blés du territoire ,j'espère  pouvoir en saluer un. Excellent dimanche à  tous

Réponse de Audrey47 06 n° 2604/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:14

Bonjour à tous,

Merci John pour ce copieux déjeuner.Hummm ça met en appétit tout ça.

Bon moi hier aprem c'était la course au voeux.A 15h j'avais ceux de chez moi à Caumont sur Garonne (pour ceux qui connaissent peut être) et c'était les derniers!!!puis 17h ceux de ma nouvelle commune Sainte Marthe ceux qui veut dire que j'ai vu du monde et me suis pas ennuyé.J'ai longuement discuté avec mes nouveaux voisins qui sont d'une gentillesse,normalement je n'aurai pas de soucis avec eux mais faut toujours se méfier!!!

Bon pour l'instant je vais pas faire grand chose,là je regarde la tv ski bosse je me régale et après on va enchainer sur le biathlon

Passer un bon dimanche

Bisous à tous

Réponse de Banitcho 03 n° 2605/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 10:20

Mezig,t inquiète pas laisse ta petite fleur sous les draps, on vas venir lui porter les croissant John et moi,bonne espère aux sanglier. Hihihi.

Réponse de HAIFFE Jay 05 n° 2606/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:22

Bonjour, bonjour, sous une petite pluie continue.

Jean Jacques , un peu plus de douceur pour cueillir ta petite" fleur", que tu en auras pour le sanglier.

https://www.youtube.com/watch?v=J7u9x50GGGs

Audrey ,.........voir Sainte Marthe une fois , m'a suffi,et me rappelle de tristes souvenirs(nous sommes plusieurs ici , à y être passé), mais j'espère que pour vous , cette visite aura été  plus gaie!!!!

j'y ai embarqué , il y a des lustres , pour aller de l'autre coté de la grande bleue.

Et j'ai eu la chance , MOI,de pouvoir y débarquer à nouveau deux ans plus tard

Réponse de legitan 07 n° 2607/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 11:31

Je me rappelle le temps où il y avait que 2ou 3 pouces maintenant 8 pouces sa me fait vraiment plaisir d'accueillir des nouveaux membres dans la famille quelle bonne idée se forum je suis heureux d'avoir des amis comme vous..
Je vous embrasse vraiment très fort

Réponse de incognito 06 n° 2608/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:13

Un bisou aux amis et amies silencieux et silencieuses de ce matin!

Savez-vous?

JE VOUS AIME!

Réponse de bernard51 04 n° 2609/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:21

Bonjour ma famille,

C’est dimanche..., le temps est pourri..., gggrrrrrr....! direction la sieste...

Dédicace pour Mezig et Danielle.... surtout Danielle...

https://youtu.be/k_sYrxxgaY8

A pluch... les amis...

Réponse de Banitcho 05 n° 2610/2743
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2019 à 14:44

John,qd on dit la famille,chez nous c les cousins,mais c vrai que tous avec qui on partage ton forum y mériterait d être calamen . Dis moi t à levé des becs ? Ici, j en ai pas trouvé 1 ce matin. Bon, pas grand le tour mais d habitude j en levé tj au - 1.C tout gelé il faut faire les adrech. Encore d beau vol de chachas mais ça dure 1 heure .
Au poste,1 gros bouc de ma connaissance est venu se souleiller à 150m,dik la photo je la met sur pal.photos,je s pas comme il faut fere pour la mettre ici ! Bisous à toutes les jolies filles et à Audrey qe je connais pas encore. Et particulièrement à m@i et incognito. Baguette mon nebudo.