Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de pinoche64 00 Déjà lu 1 925 fois avant vous
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 19:39
Titre: Pigeon malade ...

Bonjour j'ai déjà 2 pigeon qui sont mort et j'en ai un troisième qui a le même problème ils restent par terre ils deviennent maigre ils ont les deux truc au bec au lieu d'être blanc il est rouge il ont une perte d'équilibre pourtant j'ai pas changer d'alimentation ni rien je comprends pas j'ai regardé mais j'ai trouvé la " coccidiose " pouvez vous me dire ce que je dois faire et quel produits je dois utiliser ? Merci

Réponse de Geo62370 00 n° 1/6
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:38
Titre: RE: Pigeon malade ...

Bonjour les a tu purger?

Réponse de jno640 00 n° 2/6
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:49
Titre: RE: Pigeon malade ...

Bsr.

Il y a moyen de rechercher sur les forums par mots clés... exemple:  https://www.palombe.com/forum/message.php?id=127435

Tu devrais trouver ce dont tu as besoin chez ton vétérinaire ou dans une pharmacie ou il faut généralement commander le produit et surtout, ne pas traîner... 

Réponse de pinoche64 00 n° 3/6
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2018 à 21:19
Titre: RE: Pigeon malade ...

Je vais y aller demain matin mais ça m'embête vraiment ils meurent les un après les autres des pigeon dressé que tu élèves toute l'année

Réponse de Nicodu09 00 n° 4/6
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 08:16
Titre: RE: Pigeon malade ...

Salut
Tu vas peut-être trouver ça exagéré, franchement on me l’a conseillé j’étais réticent je l’ai fait et maintenant je ferais ça à chaque fois, tu l’amènes chez le veto ils te font une autopsie et te dis exactement ce qu’il a et ce qu’il faut prendre en terme de cachet
Et franchement tu en as pour maximum 15 € si tu peux te sauver tes pigeons ça n’a pas de prix
N’hesites pas si besoin
Amicalement
Nico 09

Réponse de pinoche64 01 n° 5/6
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 12:28
Titre: RE: Pigeon malade ...

Salut oui je suis aller voir mon véto il était pas là je dois aller a 20 km j'ai rendez vous a 14h pour faire une autopsie et il va me donner ce qu'il faut mais 10 j avec la chasse ça fait carrément râler

Réponse de pinoche64 01 n° 6/6
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2018 à 12:28
Titre: RE: Pigeon malade ...

Merci a tous

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...