Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de DAN12400 02 Déjà lu 1 815 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2018 à 22:05
Titre: rencontre palombes autour d'une table

 je voulais lancer une idée pourquoi on ferait pas une journée rencontre entre tous les amateurs de palombes de l'Aveyron, Tarn , Hérault, lozére et d'autre qui veulent se joind
on se lit tous mais on se connait pas , on pourrait se retrouver autour d'une table pour discuté , se donner des conseils pour nos palombières, pour les poses,......
si sa vous dit on lancer  l'idée sur le forum comme ça chaque un pourra donner son avis                

Réponse de lou lanusquet 01 n° 1/6
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 06:06
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

Bonjour,

L'idée est bonne, dommage que tu es perdu autant de temps.

Mais ça se fait dans d'autres coins. Bon courage et bonnes rencontres !

Réponse de DAN12400 00 n° 2/6
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 à 21:57
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

j'espére bien que ça se fait dans d'autres coins ,mais je passe pas par chez nous ou personne ne la fait savoir

pour l'instant y que les aveyronnais qui on répondu , avoir pour la suite

j'espére que tout le monde va pas reste caché ,sa saurait  dommage de pas pouvoir echangé

Réponse de pescaire 03 n° 3/6
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 07:03
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

Dan ,nous le faisons depuis pas mal de temps ,mais apres avoir beaucoup de monde =grosse organisation   ,en même temps =utopie   cette année à Quissac des palous du 13, 65 ,07 ,47, 34  une belle rencontre même hélas si il manquait des amis

Réponse de bernard34 01 n° 4/6
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:12
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

Salut Dan,
comme te dit Pescaire, nous sommes quelques uns de divers départements à nous réunir de temps en temps autour d'une bonne table pour un petit week-end entre passionnés.

Pas mal de boulot à tout organiser, mais de beaux moments d'amitiés et de partage. De longues discussions et de bonnes rigolades, avec visite de cabane et ouverture de bouteilles.

Si l'occasion se présente à nouvrau dans mon coin, je ne manquerais pas de te le signaler avec plaisir.

Réponse de DAN12400 00 n° 5/6
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:42
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

merci de vos réponses et on plaisirs de se rencontre

Réponse de DAN12400 00 n° 6/6
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 à 21:04
Titre: RE: rencontre palombes autour d'une table

mais pour les aveyronnais et ce qui veulent  , on peut se retrouver aprés cette saison

a planifier !!!!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...