Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de lafouche64 00 Déjà lu 1 964 fois avant vous
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:05
Titre: Chaussettes 3d palombes

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un renseignement au sujet des chaussettes 3d que l'on met sur des formes en plastique. Pour savoir s'il y a des utilisateurs parmis vous qui s'en servent à l' hivernage. Je n'ai pas assez de palombes pour faire des groupes donc je pensais à ça pour mettre sur un cadre et le monter dans un arbre à côté d'un glaneur. J'attends vos avis car je suis un jeune chasseur et je ne peux plus chasser au passage par manque de temps à cause de mon travail. Merci aux palous qui me viendront en aide. Bon dimanche à vous

Réponse de ducos707 00 n° 1/4
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 à 20:44
Titre: RE: Chaussettes 3d palombes

Bonsoir .

Oui , bof , c'est pas mal , mais ça dure pas .

J'en avais sur de vielles formes .La première année , pas mal , la secondes elles sont devenues toutes roses presque rouges .

Je t'es foutu tout ça à la poubelle, et j'ai repeint mes 80 plastics un par un avec une peinture de ma fabrication .

Et la , je peut te dire qu'elles y viennes de loin se poser hélas au milieu .

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 2/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 11:07
Titre: RE: Chaussettes 3d palombes

bj nachette pas sa car avec le temp elle devienne rose

 

Réponse de lafouche64 00 n° 3/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 12:04
Titre: RE: Chaussettes 3d palombes

Merci d' avoir répondu à ce post. C'est bon à savoir ça. Bizarre ça doit être avec le soleil alors. Vous utilisez des formes dans les arbres vous ou pas?

Réponse de pigeon60@free.fr 00 n° 4/4
Posté le: Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:54
Titre: RE: Chaussettes 3d palombes

oui sur baguette de noisetier mais se de la merde quans ces neuf sa brille et quand sa reste dehort sa detain

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...