Le Forum

 
page 17/36
Ce fil de discussion contient 1078 réponses réparties en 36 pages de lecture (dernière page)
Message original de garispe 00 Déjà lu 57 553 fois avant vous
Posté le: Lundi 03 Décembre 2018 à 17:47
Titre: Tribune libre à vous
Lire le message original ...
Réponse de carlu22a 02 n° 481/1078
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 11:33
Titre: RE: Tribune libre à vous

coco 47

pour la nouvelle société comme tu dis beh il faut ce bouger le cul aller sur les ronds points pas se contenter d'une retraite de 1000 euros il faut partager les richesses si tout le monde pensait comme toi c'est foutu allez coco il faut y croire ...............

Réponse de coco47 01 n° 482/1078
Posté le: Vendredi 15 Février 2019 à 14:22
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour Carlu  !!! 

Oui une retraite a 1000 e c'est pas tres gros !!! mais la differençe des Anciens avec les plus jeunes , c'est que nous on sait s'adapter a nos revenus !!!! Ha bien sur que l'on ne rève plus de voyages , a Las Vegas , Australie ou autres !!!! nous avont rouler notre bosse , souvent comme on pouvait ! mais bon c'est la vie !!!!Alors batez vous pour ceux qui restent !!!!! Si vous faites une Sociètè de rève je Dirait bravo a vous !! mais j'aurait toujours 1000e !!!!! Profitez du beau temps vous avez de la chance !!!!!  Bonne journèe A ++!!

Réponse de roger17 10 n° 483/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 19:44
Titre: RE: Tribune libre à vous

Quand je disais que les gilets jaunes étaient infiltrés, on en a la preuve hélas. Elles sont bien loin les revendications de hausse des retraites et la baisse des taxes sur l'essence !!
Quelle tristesse, on revient en 1940 .......

Réponse de Loustic 03 n° 484/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 20:03
Titre: RE: Tribune libre à vous

Sur la vidéo, on peut voir ce manifestant barbu hurler au philosophe Finkielkraut: "Nous sommes le peuple", "la France, elle est à nous", "tu es un haineux, tu vas mourir, tu vas aller en enfer, le peuple va te punir, le créateur va te punir", "espèce de sioniste de merde". .....

Ce conard de type a été identifié comme proche de la mouvance salafiste , pourquoi n'a t'il pas encore été interpellé , il est connu est identifié ...????? Explique Roger ....

Ce type n'est pas un GJ .... si je suis à côté de lui je lui démonte la tronche !!! Facile de faire l'amalgame là !!! Il est queudale ...qu'un sale salafiste qu'il faudrait surveiller d'un peu plus près .  Pitain ça me fout en pétard ça ....ça vous arrange c'est conards de mecs ....

 

 

Réponse de Loustic 00 n° 485/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 20:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

ces ...pas c'est ...c'est la colère !

 

Réponse de Loustic 02 n° 486/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 20:08
Titre: ....

A Perpignan il ye n a un pareil ...un intégriste islamiste qui faisait que provoquer et insulter .....  il voulait qu'on rentre au Palais de Justice pour tout péter ....  il est au trou ....et je ne le soutiens pas ... faut pas tout confondre.....à nous de faire aussi le ménage .

Réponse de roger17 00 n° 487/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 20:22
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ou tu as vu que je disais que les gilets jaunes étaient antisémites ?? J'ai dit que certains se sont servis de vos manifestations pour se défouler et déverser leur haine, d'où des infiltrés. Et ça va continuer comme ça tous les samedis !!! De moins en moins de monde, mais de plus en plus radicalisés, violents. Donc en appelant à continuer les manifs, ben vous faîtes leur jeu......
C'est plus les gentils papis et mammies du début
Vous l'aviez pas vu arriver tout ça ???????
Avec votre expérience, je ne comprends pas.

Réponse de Loustic 03 n° 488/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 20:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est sur qu'a toi Roger il t'arrivera rien ....si une ptite prime d'activité non ? Un copain vient de la toucher , et il nous a dit "merci " ......on fait ce qu'on peut ....

Réponse de pescaire 03 n° 489/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 21:24
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roger ,c'est toi qui compte pour Castaner ? attends un peu tu auras bientot assez de doigts ! pas pour les centaines pour les milliers  d'ailleurs tu ferais peut etre bien d'en acheter un de GJ  des fois que .................

 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 490/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 21:24
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ah, le Gabaye est de retour à c't'heure !!!! mdr!!!! 

Réponse de M@ïM@ï 01 n° 491/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 21:26
Titre: !!!

Tè Jo on s'était pas rencardés pourtant !!!!!!

Réponse de Palomayre30 04 n° 492/1078
Posté le: Mardi 19 Février 2019 à 21:51
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonsoir a tous ,  quand je lis certains écrits je me pose une question :  Si la blonde passe aus Européenes  et  aux prochaines élections ,il va se passer quoi en France ??? Les gilets Jaunes serons remplaçés par les Gilets rouges ?? ou va t'il y avoir des mannif  ; Anti  blonde ??  en continuant comme fait Jupiter ,je pense que l'on y va tout droit  ,c'est ma pensé du soir .........

Francois

Réponse de ducos707 02 n° 493/1078
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 06:50
Titre: RE: Tribune libre à vous

Le comble : Benalu est en tôle ! .....hi hi hi .

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 494/1078
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 09:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Il était temps!!!!!!

Réponse de Loustic 06 n° 495/1078
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 à 15:45
Titre: RE: Tribune libre à vous

Oui .....bof .....la justice arrive systématiquement bien après coup quand ça clignotte rouge partout depuis 7 mois  ...tracfin a balancé des renseignements sur les transfers de fonds suspects  ......contrats avec les chinois et russes signés au siége des Lram ......Alexandre "Benalla le magnifique "est partout pas loin de ces contrats alors qu'il était en fonction près du Président ... Je ne sais pas si la justice permettra de tirer la ficelle complétement (ça métonnerait ...) mais si c'est le cas il risque d'y avoir de gros poissons issus de l'Elysée au bout ..... Pour une fois le Sénat fait son  boulot et dénonce les dysfonctionnements (a minima ) de la cellule elyséenne .   On va  vers de drôles de surprises ....ou un enterrement de 1ére classe .

Réponse de ducos707 04 n° 496/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 06:41
Titre: RE: Tribune libre à vous

Le sénat à fait son boulot , oui .Pourquoi ? Peut être qu'ils sentent que ça va chier pour leur matricule ,et juste faire voir qu'ils sont là .

Réponse de Loustic 08 n° 497/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 16:16
Titre: RE: Tribune libre à vous
Salut les grognards ,3 choses :
 
1 )Le mouvement GJ se transforme , on est loin du 17 novembre ou les ronds points rendaient visibles les" invisibles"..chez nous on est partagé  entre aller à Toulouse ou rester en Catalogne ......mouais ...voilà les limites de la démocratie représentative qui ne représente plus rien , ne veut aucun représentant , ne coordonne queudale ....(et insulte une femme comme Ingrid Levavasseur  .Même si on est en désaccord avec elle et je l'étais sur la question d'une liste GJ aux européennes, la violence est insultes à son égard ne sont pas normales , ça c'est dit ) ,les ronds-points  ont l'avantage de ne pas se faire infiltrer par toute cette faune  d'extrémistes et d'islamos gauchistes qui salissent un mouvement populaire , mouvement issu des vaincus de Maastricht  ,face aux vainqueurs, dont Macron et ses pots de la haute finance ...
 
2) Ensuite ce n'est pas parce que des salopards crachent sur Finkelkraut qu'il faut discréditer les GJ!
Nous assistons actuellement à une guerre d'interprétation autour de l'antisémitisme , c'est dégueulasse :il n'y a aucune ambigüité .Mais aucune leçon de morale ne pourra destituer la légitimité de la colère de fond , générée par des décisions politiques (matracage fiscal , pouvoir d'achat ..)qui toutes se sont faites sur la caouane d'une peuple qui se dépatouille avec le quotidien ,et avec des adaptations toutes élaborées à leur détriment et jamais à leur profit ...
 
3)Oui  il y aura des manifs avec des incidents (sauf sur les ronds points mais on y tourne en rond )Non pas d'amalgame avec les Black bocks ....et autres ultras marginaux qu'on laisse casser en haut lieux  pour mieux taper sur les GJ avec les images médiatisées  plein pot..... Pourquoi jamais aucun Blacks blocs n'est interpellé ? Courent pas 10 secondes aux 100 m pourtant .... et ils sont très visibles .....pas un seul de chopé en 3 mois par les BACS pourtant très mobiles et qui sont mobilisées pile pour ça en plus !!! Je ne parle pas même pas des services de renseignements qui bossent sur eux , qui les filment et les fiches ....(ils  sont fichés "S" !!) Et on laisse les GJ se dépatouiller avec eux ....c'est qui la Police ?? On se fout de nous !!!C'est quasiment de la non assistance ......et aux GJ et aux commerçants .

Le pire c'est que ça marche ces images de violence déversées aux JT avec cette République en Marche et ses 306 députés recrutés par internets et élus avec seulement 14% des francais inscrits ...

 

Réponse de lou lanusquet 04 n° 498/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 17:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

Loustic, comment faire pour mettre des pouces en l'air partout sur ton message ???... (sage)

Réponse de Loustic 03 n° 499/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 17:58
Titre: RE: Tribune libre à vous

Je suis sage Lou mais en pétard ....et crois moi  je sais de quoi je cause quand je parle des services de renseignements ...(Renseignements Territoriaux et DGSI ) ....et ça fait mal ....ils bossent pourtant ...et écrivent ....et ont les dossiers ..... mais on touche pas les Blacks Bocks ....trop fort .

Réponse de roger17 00 n° 500/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 18:06
Titre: RE: Tribune libre à vous

Samedi arrive, super, les défenseurs de la France d'en bas vont pouvoir se défouler. On va tuer le petit commerce du centre ville, les grands supermarchés rigolent

Réponse de M@ïM@ï 03 n° 501/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 18:37
Titre: RE: Tribune libre à vous

Ah,es aqui !!! et toi tu fais quoi demain?????????????? j'ose espérer que tu fais tes courses dans les petits commerces et que tu ne fréquente pas les supermarchés!!!!

 

 

Réponse de Loustic 02 n° 502/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 19:03
Titre: RE: Tribune libre à vous

Les p'its commerces du centre ville ils sont morts depuis un moment ,et les GJ n'y sont pour rien ....mais la délinquances et l'insécurité oui ...   devant nous on va à Auchan ...avec des  syndicats .Ils veulent installer que des caisses automatiques qui foutront dehors toutes petites caissiéres .....    c'est le début de la fin ...

Réponse de Loustic 01 n° 503/1078
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 à 19:05
Titre: RE: Tribune libre à vous

lire ...demain on va devant Auchan ....(suis touché! )

Réponse de roger17 20 n° 504/1078
Posté le: Samedi 02 Mars 2019 à 20:51
Titre: RE: Tribune libre à vous

39300 

ça doit faire mal quand meme, on nous annonçait 1 ou 2 millions de personnes dans les rues sur cette tribune ....

le mouvement n'a pas pris, c'est une lente décrue

ne reste plus que les derniers des mohicans !!

ou alors les gens ont eu peur quand nico du médoc a dit qu'il allait distribuer des claques :):):)

 

Réponse de NicoMédoc 21 n° 505/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 00:34
Titre: RE: Tribune libre à vous

C'est clair et le beau temps va revenir et tout les gauchiste vont allé à la plage, bref vous aurez fait votre révolution après tout la merde dans la qu'elle la France se trouve c est quand même un peu de votre faute, vous avez même pas de scrupules et surtout ne regardez pas derrière vous. Mais bon vous avez toujours raison mais en attendant vous êtes de moins en moins et les flops se répète, moi les gilets jaunes font se qu ils veulent mais vont sûrement pas me faire chié pour aller bosser. Et oui je bosse et je nage dans le bonheur avec mon pognon. Allez bon dimanche et bon courage pour samedi prochain..

Réponse de M@ïM@ï 16 n° 506/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 08:02
Titre: RE: Tribune libre à vous

Alors continue à nager Nico continue.....................;mdr!!!!!! t'as toujours rien capté !!!!!

Tu reconnais quand même que la France baigne dans la merde et c'est un peu de notre faute???

Tu n'as honte de rien toi !!!!!!on aura tout entendu!!! 

Réponse de pescaire 111 n° 507/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 08:07
Titre: RE: Tribune libre à vous

Vous  n'avez pas eu l'idée de vous pacsés tous les deux ?  Nico comme quand on plume les palombes :nous les "faibles les retraités" nous étions le duvet et donc plumés en premier si tu crois qu'en étant les ailes et plus coriace tu vas etre épargné ,tu ne connais pas l'appetit du rapace .Gauchiste  je le fut  ,mon age à fait qu'à les voir tous défilés et rien ne  s'améliorer........................Pour ton avenir et celui de tes enfants ,souhaites que ce monde change,pour moi et beaucoup de GJ il est déja trop tard 

Réponse de roro11 08 n° 508/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 09:53
Titre: RE: Tribune libre à vous

Réflexions personnelles.

 

En fait il y a plusieurs cas de figure.

 

-il y a ceux qui sont remplies aux as et qui en ont rien à foutre des autres

-il y a ceux qui sont remplies aux as et qui aident les autres

-il y ceux qui en ont suffisamment et qui en ont rien à foutre des autres

-il y a ceux qui en ont suffisamment et qui aident les autres

-il y a ceux qui ont rien et qui se débrouillent pour essayer d’en avoir et qui en ont rien à foutre des autres

-il y a ceux qui ont rien et qui se débrouillent pour essayer d’en avoir et qui aident les autres

-il y a ceux qui ont rien et qui attendent que les autres les aident vu qu’ils peuvent pas faire autrement 

-il y a ceux qui ont rien et qui attendent que les autres les aident vu qu’ils veulent pas se fatiguer.

-Enfin il y a ceux qui en ont rien à foutre de tout

 

Bien ceci étant poser, tous dans ces catégories sont obligatoirement au choix plus ou moins.

Individualiste, societal,et bien sûr réfléchissent (pour ceux qui peuvent) à ce que l’état risque de leur demander de payer...

 

Donc

Pensez vous qu’il soit simple de réussir à faire agir en commun l’ensemble? (Je tiens même pas compte que nous sommes français... donc jamais satisfait.)

 

Prions...(pour ceux qui peuvent)

 

Ha oui....reste encore le vote...pour combien de temps? 

Et merci à ceux qui auront le courage de se présenter...

Réponse de PALOU13 11 n° 509/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 10:50
Titre: RE: Tribune libre à vous

Roro , tu aurais du les numéroter , et chacun aurait pu ainsi se positionner dans l'organigramme de notre pauvre société !

Je pense que tu peux rajouter , il y a ceux qui se croient à l'abri , qui n'ont rien à foutre des autres , et qui un jour vont demander qu'on les aident car ils n'avaient pas réalisé que de nos jours tout peut basculer . 

J'avais préparé une réponse pour Nico car il est jeune ( et ça se lit ) et suite à une mauvaise manoeuvre j'ai tout effacé , dommage il aurait peut-être essayé de comprendre .

 Roger j'espère qu'il en a mis suffisamment de côté pour payer ses dernières années et rester vivre à domicile car en EPHAD  avec cette mentalité , il va se faire démonter par les autres mémés . 

Réponse de RustyJames 01 n° 510/1078
Posté le: Dimanche 03 Mars 2019 à 12:14
Titre: RE: Tribune libre à vous

Bonjour
Moi j'dis...Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Bonne journée.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...