page 3/3
Ce fil de discussion contient 71 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de legitan 01 Déjà lu 6 965 fois avant vous
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2018 à 17:29
Titre: Le partage en palombiere..
Lire le message original ...
Réponse de JMC2 05 n° 61/71
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 18:51
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Persso . Jais souvant était seul . Depuis quelques années on était deux , et trois l'an passé , mais on vas se retrouver a deux .

Les oiseaux volières sont chez moi , donc la bouffe je la paie 40 balle par moi environ . Le monteur je le paie , le matos x je le paie , l'elec et l'eau je la paie . Les traveaux je gère s'il veut venir il me le dit et si jais besoin . Quand arrive le moi d'octobre le chasseur vas faire les grosses coursses , sachant que jen amêne moi aussi également . Enssuite le pain journalier et le sur plus de temps en temps en coursse le chasseur sen occupe , quand jais des invités , ils n'arrivent jamais les mains vide , je dirais , qu'ils en porte trop . Merci a eux en passant même si qu'elques foix cela me gène , car j'invite pas pour qu'ils portent a bouffer . En gros le chasseur paie le gros des coursses il est un poil plus bas que mes dépences , sa me convient . Quand au palombes on partage pas a part égale, puisque moi je n'en prend pas . Jais définit un nombre que je donne a mon voisin pour sa gentillesse , même si je le paie , d'avoirs l'elec et la livraison de 3 bac de 1000l 3 foix dans la saison , livré a domicile . Quand aux autres palombes certaines sont donné a des chasseurs pour appeaux , et qu'elques une pour ma volières , enssuite le chasseur prend tout se qu'il veut . En gros il as nas bien plus que moi . Il se propose de me payer . Refuser . C'est lui qui fait la bouffe midi et soir , voirs le ménage . Maide a monter et decendre , Cela me covient et je me sent libre , si un jour sa vas mal . Tout seux qui ont chasser avec moi , seux qui en sont partit , se sont eux qui en ont pris la décition . Jais ma façon de chasser , si sa convient pas la porte est ouverte . 

Je par du principe ayant chasser tout seul , des années . Je chasse pour mon plaisir a ma façon . Donc d'avoir un chasseur c'est tout de même bien surtout quand on reste sur place , on peut aussi avoirs maleureusement un problème . Et les journées sont moins longue . Donc les frais sont les même pour moi seul ou pas . 

Aprés chacun voi Midi a sa porte . Il est évident que si on est 4,5,6,voirs plus le problème nais pas le même . Et les emmerdes non plus d'ailleurs . Deux sa vas  , trois il y a nas un de trop . Alors plus , souvant sa complique . 

JOHN 

Les réponces vont t'arriver . Je te souhaite qu'elles soient prises avec , compréhention , et bonne humeurs . Mais sa peut aussi amener des tenssions . 

Bon courage Mon AMI !

Réponse de domi19 01 n° 62/71
Posté le: Mardi 08 Janvier 2019 à 23:59
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Jmc, s'ils partent tous, c'est que tu as mauvais caractère ?

Réponse de Turtle64 05 n° 63/71
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 07:32
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Salut john moi je ne suis pas dans le même cas qu’en toi car je chasse au vol et nous nous mangeons avec un collègue au poste et nous dormons dans une cabane de montagne donc pour nous c’est tout divisé par deux.
Par contre pour ton histoire ça me choque que déjà les gens ne t’ont jamais demandé combien ça coute. Tu sais tu assumes déjà les finances et là plus part des travaux tout seul donc le mieux tu réunis tout le monde tu leurs montres en écrivant tous les frais sur inébranlable feuille combien te coûte l’année. Tu leurs dis on est 5 si on veut reste copain et continue à partager notre passion on divise par 5 et si vous voulez pas on va pas se fâcher mais on chassera plus ensemble car pour moi c’est un mauvais esprit. Même s’ils arrêtent tous c’est pas trop grave tu assumais déjà tout puis avec ton cœur en or tu remonteras vite une équipe avec des gens honnêtes.
Tu sais la plus part des histoires dans la vie sont dû à l’argent Alors il ne faut pas hésité à parler de ceux que tu aimerais amélioré pour l’année prochaine (que Tout le monde participe à tout) et là vous allez repartir sur des bases seines.
Allez courage il faut que tu leurs en parles car la vie ce n’est pas de profiter des braves ....

Réponse de JMC2 04 n° 64/71
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2019 à 18:51
Titre: RE: Le partage en palombiere..

DOMI 19

Tu as surément raison . Il parait que pour réussir un peut , il faut avoirs du caractère . Je ne pence pas être méchent . Je chasse a ma façon , cela est sur . Je dit souvant qu'il faut pas être cardiaque avec moi . Et surtout ne pas pencer remplir le congel . 

Réponse de miladiou 24 00 n° 65/71
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:57
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Salut John donne nous des nouvelles de ta discussion avec tes associés

Réponse de bernard34 00 n° 66/71
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 à 19:31
Titre: RE: Le partage en palombiere..

John, où en es tu, ça a avancé, ils ont répondu au sms ???

Réponse de B32000 00 n° 67/71
Posté le: Mercredi 26 Août 2020 à 20:05
Titre: RE: Le partage en palombiere..

bonsoir,

l' histoire s' est finie comment ?

Réponse de Banitcho 00 n° 68/71
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2020 à 14:32
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Pour faire remonter le post : ses mises au point sont d actualité à la date qon est.
Pour moi: travail merite récompense
Sinon s est 100€ la journée !! Avec le privilège de connaitre le vrai john ! Et si vous le mettez en colère........!!

Réponse de legitan 01 n° 69/71
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2020 à 20:59
Titre: RE: Le partage en palombiere..

Aujourd'hui je ne suis fait une raison je prends le bon temps et je vie ma passion à fond et surtout pour ma gueule, mais j'ai quand même de bonne personnes dans l'équipe..

Réponse de JMC2 03 n° 70/71
Posté le: Mercredi 02 Septembre 2020 à 21:04
Titre: RE: Le partage en palombiere..

LE GITAN

Je pence que quand tu est arriver a cette chasse . Du très bon travaill était fait par ROLAND , et de plus un très grand PALOUMAYRE . Donc je pence que lui a déja mis la main a la poche . Faut rendre a Sézar Se qui lui appartient . 

Réponse de B32000 01 n° 71/71
Posté le: Mardi 29 Septembre 2020 à 17:44
Titre: RE: Le partage en palombiere..

bonjour,

cette année j' ai tout payé, les oiseaux sont dans mes volières, je partagerai les prises avec mes invités non chasseurs mais amis. Manque le jaune et le whisky payés par moi et si ils portent un bouteille de vin, on la boira

Précédent pages 123
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...