Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de le cassayrot 33 00 Déjà lu 2 087 fois avant vous
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:43
Titre: Piocs ou poulets liés

Bjr les palous
Après discussion avec mes collègues on voudrait essayer de lier les piocs de nos sols mais aucun de nous trois ne sait le faire.
Pourrait on nous montrer ou nous donner des explications.
Merci pour votre aide

Réponse de lou lanusquet 02 n° 1/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:45
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

Internet fait beaucoup de choses mais pas encore pour faire voir comment lier un poulet...

Quand tu les auras lié, à mi-chasse quand ton poulet aura un peu maigri, que le lien sera distandu, et que ton poulet aura passer une patte de l'autre côté du lien, il se retrouvera sur le dos à pédaler, là toutes les palombes posées vont venir en 5 secondes chrono en main, pour se poser sur le sol. Si tu as fait une grosse pose, tu pourrais voir deux couches sur ton sol...........

 

 

Si tu vois ce que je veux dire.............Mais tu es seul maître à bord !

Réponse de marco40 01 n° 2/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:16
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

Salut les gars
Puisque on parle poulet, est ce que un ancien à une solution pour pas qu ils n aient pas la queue en éventail au bout de quelques semaines ??
La raccourcir un peu aux ciseaux ???

Réponse de samuel 01 n° 3/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 13:42
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

Marco40 laisse la dans la calçon hihihi

Réponse de le Gascon ! 01 n° 4/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:40
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

Bonsoir ,

Tu as la réponse , je dirais presque sous le nez , s'est le cas de le dire !!  ;-)

https://www.palombe.com/Dossiers/Techniques/Comment-attacher-un-poulet.html

Réponse de JMC2 02 n° 5/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:12
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

MARCO 

La queue en éventail . Tu as la caisse et le couradou restrin , en largeur . Jais pas trop se problème . Jais toujours lié les PIOCS . Se que LOU , dit ,mais arrivé que très rarement . Il y as pas mal de palou qui sont venut , pour que je les leurs lie . Je devrais me faire payer Hi hi . Il faut du bon tissu qui ne s'étire pas .Je me débrouille pas trop mal . Et l'an passé jais Opté a une autre solution , qui me convient très bien , et très simple . Plus rapide , et le pioc marche dessuite .

Réponse de le cassayrot 33 01 n° 6/6
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2019 à 20:47
Titre: RE: Piocs ou poulets liés

Merci au gascon pour le lien et autres palous pour votre aide

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...