Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Basque 00 Déjà lu 2 844 fois avant vous
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 17:46
Titre: Miroku 6000 Game Grade1

Bonjour,

Je connais d'occasion un Miroku 6000 Game Grade1, choké 1/2&full.

Je cherches des infos sur cette arme, mais je trouves rien sur le net.

Que pensez vous de cette arme pour la palombe et le corbeau au vol

Merci

Basque

 

Réponse de Banitcho 00 n° 1/3
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 à 22:04
Titre: RE: Miroku 6000 Game Grade1

Bonjour, c est l evo des 800ws trap, sa pèse un ane ,mais pour réguler les corvides c est bon.fais attention de pas le payer cher, surtout k il a dû tirer un bon paquet de cartouches..

Réponse de nico 33 00 n° 2/3
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 13:07
Titre: RE: Miroku 6000 Game Grade1

Bonjour c'est un fusil un crevable j'en ai un en Trap il a 40 ans et a mangé des milliers de cartouches et il va toujours aussi bien. Pour le prix je ne sais pas mais miroku c'est comme browning de très belles armes en superposés

Réponse de robust59 01 n° 3/3
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 à 20:41
Titre: RE: Miroku 6000 Game Grade1

Cette game a plusieurs versions dont celle a la bande demi haute et canons ajourés.Arme que l'on trouvait sur les stands dans les années 80 ,du solide et des bons canons en rendeme,nt ballistique  .Quand à la gamme des 800 dont parle BANITCHO ,c'est du BC miroku ,increvable ! J'ai eu un BC que mon fils a aujourd'hui ,je suis resté BW mais il est vrai que parfois le prix a tendance a être trop élevé ! Même grade 1 ,entre 500 et 800 euros ,voir la clé en photo avec le sélecteur positionné à droite surtout et le marquage sur le bloc ou se trouvent les percuteurs.Puis essayer de voir avec les numéros son année de fabrication .En saint hubert.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...