Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de rodger24 02 Déjà lu 1 776 fois avant vous
Posté le: Lundi 10 Juin 2019 à 19:15
Titre: rouleaux électriques

bonjour à tous , en remerciement à ceux qui m' ont donné des conseils pour la confection de rouleaux, j' ai mis des photos de ceux ci. merci encore  j' en ai fait 19, il me reste à équipé la palombiere en  fils, boite de dérivation etcc

Réponse de djom40 00 n° 1/5
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 13:46
Titre: RE: rouleaux électriques

Bonjour.Comment fixé vous le moteur au chassis?

Réponse de jérome 64 01 n° 2/5
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 15:32
Titre: RE: rouleaux électriques

Bonjour , grace a un tube metallique légerement supérieur au diamétre du moteur et ce tube métallique soudé au chassis. Moi pour ne pas le moteur bouge j'ai scotché au chaterton et c'est nickel.
Rodger je me suis permis de répondre :-).

Réponse de rodger24 01 n° 3/5
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 19:56
Titre: RE: rouleaux électriques

ya pas de problème jérome 64, meme chose que toi tube légèrement plus grnd que le diamétre du moteur et colle au néoprène.la difficulté c' est de trouver le bon diamétre des tubes ( en fer et en pvc:plusieurs diamètre extérieur identique mais diamètre intérieur différent )

Réponse de jérome 64 00 n° 4/5
Posté le: Mardi 11 Juin 2019 à 22:18
Titre: RE: rouleaux électriques

Oui oui c"est vrai mais avec mon pére qui est soudeur métallier et moi qui bosse dans les travaux public ca n'a pas était un soucis.

Réponse de rodger24 00 n° 5/5
Posté le: Mercredi 12 Juin 2019 à 15:29
Titre: RE: rouleaux électriques

ah yen a qui ont de la chance, avec un père soudeur, pour la soudure à l' arc je gère ( je peux passer jusqu à des bagettes de 5 ) mais pour la brasure à l' oxy j' ai plus de mal manque de pratique !!!!!!!

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...