page 2/2
Ce fil de discussion contient 36 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de DAVID47 01 Déjà lu 7 174 fois avant vous
Posté le: Mardi 30 Juillet 2019 à 19:53
Titre: Taille haie à batterie sur perche
Lire le message original ...
Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 31/36
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 17:20
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

http://Le moindre petit mouvement non naturel est bien plus toxique

Je me souviens adolescent avec mon frère aîné , lors d'une matinée calme en octobre , alors que rien ne passait , être monté dans les branches,au dessus de la cabane pour mieux voir

Et là , un rare vol , pas le temps de descendre dans la cabane , mon frère fait"appeau' , tandis que j'épousais la forme d'une branche, tenue de rigueur bien sûr, immobillité totale,les palombes se sont posées à deux  ou trois mètres de moi , du coin de l'oeil je les observais.......PAN !!!!! par terre ...

.pas moi non

Certains fait de chasse nous surprendront toujours

Réponse de pilou24 03 n° 32/36
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 17:45
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

haiffe jay  je te crois aisément , cela  nous est arrivés lors d'un débranchage d'une palombe dans un chêne de pose  ( le seul truc le temps est trés trés long )  ;-) 

Réponse de lynx64 01 n° 33/36
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 20:57
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

Entièrement d'accord avec vous Frbleu, pilou 24 et Haiffe Jay.

Réponse de lynx64 02 n° 34/36
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 21:02
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

Il m' est arrivé la même chose que toi Haiffe Jay,j été en haut d'une échelle quand cela c est posé au dessus de la tête et j été pas habiller en camouflage.

Réponse de jérome 64 01 n° 35/36
Posté le: Lundi 26 Août 2019 à 21:29
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

Il y a 2 écoles c'est tout.
Quand je regarde mes appeaux et les arbres je veux que tout soit clean même si bien sur les palombes ne font pas gaffe a ce genre de détail c'est pas grave , c'est une histoire de goût.
Oui haiffe tout a fait pour la petite histoire ça mets aussi arrivé mais en hivers et c'est pas les cheveux que j'ai sur la tête qui me camouflés.
Bonne soirée

Réponse de Banitcho 00 n° 36/36
Posté le: Mardi 27 Août 2019 à 18:50
Titre: RE: Taille haie à batterie sur perche

Moi, je ramassais les glands dans une truffiere degagee habillé normal, et un vol de 20 est venu me taper sur la tête, on s est regardé 2 bonnes minutes avant qu' elles démarrent les unes après les autres pour se reposer à 60m.....tranquilou.

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...