Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de yoyo.33 00 Déjà lu 1 862 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Août 2019 à 18:01
Titre: Pigeon et palombes

Bonjour, je possède une dizaine de pigeons dans un pigeonnier. Et j'ai des palombes dans une autre volière. Je voudrais essayer de mettre quelques palombes avec mes pigeons, quand pensez-vous, est ce que ça risque quelques choses pour mes palombes ??
Merci pour vos réponses.

Réponse de lynx64 00 n° 1/5
Posté le: Vendredi 09 Août 2019 à 18:40
Titre: RE: Pigeon et palombes

Bonsoir, non cela ne risque rien dans une volière j ai cela et ça ne pose aucun problème

Réponse de obs3200 03 n° 2/5
Posté le: Vendredi 09 Août 2019 à 23:09
Titre: RE: Pigeon et palombes

salut,  j'ai dans chaque volières  de pigeons  un couple de palombes,   et  cette année 6 nichées chacunes.

je  penserai même  que les palombes entre elles sont insuportables et batailleuses,  et  donc  je les ai réparties  en couple,  avec mes volières de pigeons et  çà réussit  bien,   a chaque coup  2  petits.

Toutefois je leur ai  aménagé un  domaine  en hauteur, assez dur  d'accès pour un pigeon normal et elles  défendent leur  plateau.  Il faut préparer un minimum  leur  refuge  dans la volière...

Réponse de Banitcho 02 n° 3/5
Posté le: Vendredi 09 Août 2019 à 23:14
Titre: RE: Pigeon et palombes

Attention aux transmissions de maladie qd même, yen a que les pigeons sont porteurs sains.

Réponse de obs3200 01 n° 4/5
Posté le: Vendredi 09 Août 2019 à 23:21
Titre: RE: Pigeon et palombes

oui  et les palombes aussi  sont  porteuses saines , les moineaux  amènent aussi la  chienlit  , et les souris  en urinant sur les graines....

 

 

 

Réponse de yoyo.33 00 n° 5/5
Posté le: Samedi 10 Août 2019 à 09:58
Titre: RE: Pigeon et palombes

Ok merci pour vos réponses, je vais essayer d'en mettre quelques unes avec les pigeons.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...