Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Blasko 00 Déjà lu 3 075 fois avant vous
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 10:47
Titre: Site de migration

Bonjours à tous, quelqun pourait m'aider à trouver un site de migration et de passage Italien, car je suis en Corse et nous sommes sur le meme couloir de migration que notre pays voisin.

Merci 

Réponse de xcel30 01 n° 1/5
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 15:53
Titre: RE: Site de migration

Salut Balsko.
Après pas mal de recherche il n y a pas de site de comptage journalier comme sur palombe.com. En fait chacun compte puis font un récapitulatif de la saison qui vient de passé.
Donc l idéal c de faire comme moi tu y vas tous les jours et tu manque rien ;-)

Réponse de Banitcho 00 n° 2/5
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 18:40
Titre: RE: Site de migration

Il colombaccio.

Réponse de jno640 02 n° 3/5
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 18:54
Titre: RE: Site de migration

Il colombaccio marque sur son site : 

Le système de surveillance en temps réel est suspendu pour 2019.

La raison: seul un faible pourcentage des participants semoirs a contribué (2018) en termes de contribution réelle à la recherche. Beaucoup ont profité du service gratuit uniquement pour identifier les emplacements des plus « étape », puis aller sur place pour entourer / indicateur inquiétant de site qui avait contribué à envoyer des données en temps réel. 

Et peut-être qu'un jour, il en sera de même sur ce site pour les mêmes raison ? C'est la rançon de la gloire d'Internet, avec plus de profiteurs que de participants... A méditer ! 

Réponse de Blasko 00 n° 4/5
Posté le: Jeudi 03 Octobre 2019 à 21:59
Titre: RE: Site de migration

Bonsoir Merci pour vos réponses.

Réponse de PATA825 00 n° 5/5
Posté le: Samedi 05 Octobre 2019 à 19:55
Titre: RE: Site de migration

http://www.ilcolombaccio.it/CMS/

 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...