Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de lolo2433 00 Déjà lu 2 302 fois avant vous
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:54
Titre: A quoi faut-il s attendre avec cette migration de dingue

Bjr une question me trotte l esprit....
Cette année, partout en France tous le.monde a vu et voit passer des milliers de pinsons et petits en tout genre.
Les palombes ont 1-2 voir 3 semaines d avance par rapport aux autres années en terme de picque de descente même si actuellement elles sont planquées dans triangle d or et qu elles ont pas décidé a passer ma frontière.
Des vanneaux ont aussi déjà prit leurs quartier dans le Nord-80 ...
Alors ma question est la suivante :
C est un signe un présage ? Genre un hiver de dingue avec du -20 partout ? Des tornades dans le nord ? Bref bizarre toute cette migration de folie en avance de ouf et en quantité de malade ! C est la fin du monde annonce ??? :))

Réponse de jno640 06 n° 1/4
Posté le: Mercredi 16 Octobre 2019 à 22:42
Titre: RE: A quoi faut-il s attendre avec cette migration de dingue

Bsr.

J'ai consulté Mme Irma. Elle se prend moins la tête que toi et m'a effectivement annoncé la fin du monde. Le problème c'est qu'elle ne sait pas quand ce sera... 

Réponse de JMC2 04 n° 2/4
Posté le: Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:23
Titre: RE: A quoi faut-il s attendre avec cette migration de dingue

JNO

Hélas tout les jours c'est la fin du monde . Pour les uns et unes d'entres nous . 

Aprés les gens les années ou la passage est mediocre . Dises autrefoix il passait des oiseaux de tout genre et en grande quantitées . Quand sa passes un peut plus fort comme peut-être cette années . Ses mêmes gens te dirais on as jamais vue sa ? C'est la fin du monde? 

Sens déconné ,le résumé des français . Jamais content  . 

Allé prenons en plins les yeux tant que nous sommes en vie , et avant nôtre fin du monde . 

Réponse de tirovol2 00 n° 3/4
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 à 18:33
Titre: RE: A quoi faut-il s attendre avec cette migration de dingue

http://www.radiomendililia.fr/magazine/radio-palombes

Réponse de eric33 02 n° 4/4
Posté le: Samedi 19 Octobre 2019 à 20:05
Titre: RE: A quoi faut-il s attendre avec cette migration de dingue

lolo les alouettes par contre elles ne sont pas en avancent

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...