Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de WIWICK 06 Déjà lu 1 747 fois avant vous
Posté le: Mardi 05 Novembre 2019 à 21:14
Titre: Hommage

Bonsoir à tous.
J ai appris une bien triste nouvelle en cette fin de journée. Un amis très grand amoureux de la palombe nous a quitté ce jour. C était une belle personne comme nous en avons tous connu, le genre de personne qui savais transmettre et partager le plus beau des virus, la fameuse « maladie bleue ». Il ne chassais plus qu au filet mais ses pentes restaient ouvertes et seuls les bruits de son appareil photo, ses roucoulement et le claquement des ailes de nos belles bleues retentissait dans son bois. Ce matin alors que j étais sur la route des centaines pour ne pas dire des milliers de palombes passaient sur moi. Je me suis d ailleurs arrête pour les regarder et prendre une photo. Je ne crois pourtant pas en ce genre de choses mais je suis persuadé qu il les a rejoint pour vivre la migration d une nouvelle façon. Nous ne sommes pas là pour donner de noms, certains d entre nous le connaissent sûrement et ressentirons le même sentiment qui me touche depuis cette annonce. Je souhaitais lui rendre hommage sur ce site. Je voulais également vous demander quelque chose. Il n y a évidement pas d obligation et je sais que la plupart d entre nous le fait déjà à de nombreuses reprises pendant la chasse. Lors d une prochaine pose 1/50/300 qu importe. Je demande à tous ceux qui le souhaite de prendre dans la mesure du possible une photo et de laisser repartir cet oiseau comme il était arrivé de la plus belle des façons avec toute sa garce. Une sorte d hommage collectif en quelque sorte, une bouteille jetée à la mer qui une fois de plus n est pas imposé et n appelle à aucun commentaire. Bonne fin de saison à tous et un doux repos à mon anis

Réponse de bruno60 00 n° 1/5
Posté le: Mardi 05 Novembre 2019 à 21:46
Titre: RE: Hommage

Sincères condoléances...mais nous savons tous que la haut il sera au plus près de dame palombe.

Réponse de jérome 64 00 n° 2/5
Posté le: Mardi 05 Novembre 2019 à 21:53
Titre: RE: Hommage

Sincères condoléances , sache qu'il aura toujours un œil sur toi.
Bon courage .

Réponse de Banitcho 00 n° 3/5
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 12:02
Titre: RE: Hommage

Avec vous.

Réponse de eric33 00 n° 4/5
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 18:32
Titre: RE: Hommage

sinceres condoleances

Réponse de jyzz25 00 n° 5/5
Posté le: Mercredi 06 Novembre 2019 à 20:06
Titre: RE: Hommage

je compatis en espérant ne pas avoir perdu quelqu un de proche

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...