Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 16 réponses
Message original de Audrey47 015 Déjà lu 2 328 fois avant vous
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 19:37
Titre: Journée rencontre autour d'un repas

Bonjour à toutes et tous,

J'organise un repas dans un petit restaurant,le but est de se rencontrer pour certains ou de se retrouver pour d'autres.Ce serait pour le Dimanche 31 Mai midi (dimanche de pentecôte) au Lac de Guitare à Argenton dans le Lot et Garonne (47).Pour vous situer,celà ce trouve entre Casteljaloux et Marmande.

Le menu est à 18€ par personnes avec entrée/plat/dessert et vin compris.Voici le menu:

      - Salade Landaise ou Salade de saumon fumé ou Assiette de charcuterie

      - Entrecôte ou Magret ou côtelette d'agneau (Toutes les viandes sont cuites au barbecue)

      - Dessert ( souvent c'est glace ou gâteau)

A rajouter 2,20€ quelques soit le verre d'apéritif,1,20€ le café et 3€ de plus pour la salade/fromage.

Pour ceux qui viendraient avec des enfants,il y a un menu enfant et le tarif est réduit.Je me renseignerai mieux si celà vous intéresse car je ne sait pas aussi jusqu'à quel âge c'est.

Concernant la place dans le restaurant,si ce jour là il fait beau sur la terrasse extérieur il y a 60 places et à l'intérieur 50 places en 2 salles.Comme c'est le week end de Pentecôte,c'est possible qu'il y ai de la demande pour des communions.Donc il faudrait me dire si vous êtes interessé pour que dans un premier temps je réserve le plus rapidement possible et ensuite je prendrais les premiers inscrits.Il y aura un paiement à l'avance mais reste à voir avec les gérants du restaurant car j'ai pas plus d'info pour le moment.

Après le repas,chaque personnes pourra vaquer à ses occupations car le site est ouvert jusqu'à 20h.Pêche à la truite (activité payante) parti de carte,de pétanque,sieste au bord de l'eau sous un arbre ou tout simplement discuter et pleins d'autres choses suivant vos idées.

Venez tout simplement avec votre bonne humeur,votre sourire,votre gentillesse et surtout la convivialité.

N'hésitez pas à me contacter en MP pour plus de renseignement ou tout simplement réserver.

Je vous dit à très bientôt j'espère.

Audrey

      

Réponse de Manu-basset 02 n° 1/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 20:03
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Super idée Audrey ! J'espère pouvoir venir ! Un peu tôt pour savoir encore ! 

Réponse de bruno60 01 n° 2/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 20:19
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Bonsoir.

J'ai peur que le resto n'ait pas assez de places ...

Réponse de FRBLEU 02 n° 3/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 20:23
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Très mauvaise idée Audrey! Ce jour là c'est mon anniversaire et j'ai un repas programmé avec toute ma famille.

Réponse de domi19 02 n° 4/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 21:05
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Pas de crêpes ??

Réponse de lynx64 02 n° 5/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 21:10
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Bordel c'est le jour de la communion sinon cela aurait été avec plaisir de venir avec la famille.

Réponse de LE PALOUMAYRE ERIC 02 n° 6/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 21:20
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Salut Audrey et les autres 

Si tout va bien on viendra avec ma Chérie ! Je vois si palousdesgrave est disponible !! et en plus on peut péché la truite il me semble que on y est allé avec mon CE, super idée Audrey :-)))

Réponse de Francois24 01 n° 7/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 21:57
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Moi c'est boulot 12h-20h ce jour là !!! pfff

Réponse de Audrey47 03 n° 8/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 22:24
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Manu basset,merci.C'est vrai que c'est tôt mais j'aime bien m'organiser à l'avance et surtout comme je les expliquer c'est la période des communions donc si j'attend tout va être pris.En tous cas ça sera un plaisir de faire votre connaissance.

Bruno,je sais pas je vais voir mais pas évident de trouver des endroits sympa avec beaucoup de place.Sinon je voulais réserver une salle mais c'est plus contraignant.

Ah ah Domi,je sais pas c'est pas moi au fourneau ce jour là!!!!

Ok Eric et merci,oui n'hésitez pas tous à vous passer l'info.Oui ils lâchent les truites.Si il y en a qui veulent arriver le matin pour pêcher tranquille c'est possible.Et si il faut je me renseignerai des tarifs et des horaires d'ouverture.

Réponse de Banitcho 02 n° 9/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 22:38
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Qui sait, si le vent souffle dans la bonne direction pour me porter.

Réponse de Audrey47 03 n° 10/16
Posté le: Samedi 07 Mars 2020 à 22:41
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Banitcho ça serait avec plaisir en tout cas.

Réponse de legitan 03 n° 11/16
Posté le: Dimanche 08 Mars 2020 à 06:24
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Bonjour Audrey, bonne idée tu a raison de prendre cette initiative..
Tu peux m'inscrire je serai présent....

Réponse de 614du47 02 n° 12/16
Posté le: Dimanche 08 Mars 2020 à 07:30
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

 

 

Exelente idée Audrey, l'endroit est superbe j'y est fait mes armes de terrassier sur un D4 pour les connaisseurs quand il a était creusé en 72 par un certaint Claude L...., un grand Palou bon pied bon oeil a qui j'ai encore serrais la main il y a quinze jour. 

Riens que pour celà je prend note sur mon agenda, sa me rajeuniras grave, que de souvenir en ces lieux ressurgissent dans ma tête :o) :o) :o).

 

 

 

Réponse de HAIFFE Jay 02 n° 13/16
Posté le: Dimanche 08 Mars 2020 à 09:37
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Bravo, et félicitation pour vouloir organiser de telles rencontres entre Ami(e)s

Chose souvent ingrate, qui demande beaucoup de soi-même

Réponse de Audrey47 01 n° 14/16
Posté le: Dimanche 08 Mars 2020 à 10:56
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Ok John et Jean claude c'est noté.Contente qu'on puisse se revoir.Et en plus si ça peut vous faire rappeler de bon souvenirs c'est super.A mon avis ça a dû bien changé!!!

Réponse de Audrey47 012 n° 15/16
Posté le: Samedi 30 Mai 2020 à 19:54
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

Bonsoir à toutes et à tous,

Normalement demain nous aurions dû nous retrouver ou rencontrer pour certains autour d'un repas et dans un joli cadre,en plus il aurait fait un super temps.A cause du covid celà n'est pas possible pour le moment.

Alors je vous propose si ça vous intéresse de le re organiser pour l'année prochaine car là nous avons tous du boulot à préparer nos palombières donc je comprendrais que certains ne viendraient pas.

Faites bien attention à vous et restez toujours prudent face à cette saleté de virus pour que nous puissions nous retrouver.

A bientôt.

Réponse de domi19 02 n° 16/16
Posté le: Samedi 30 Mai 2020 à 20:48
Titre: RE: Journée rencontre autour d'un repas

À l'année prochaine

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...