page 2/2
Ce fil de discussion contient 52 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de 614du47 03 Déjà lu 5 229 fois avant vous
Posté le: Mardi 17 Mars 2020 à 07:16
Titre: COVID 19
Lire le message original ...
Réponse de Loustic 01 n° 31/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 14:04
Titre: RE: COVID 19

Bonjour

Roro ..elles ,ils  ont bien raison , elles ils  veulent bien bosser mais pas en caleçon ....c'est un minimum ...pareil pour les caissiéres qui nous permettent de manger , et les flics qui nous contrôlent sans masques pour beaucoup d'entre eux ....mais bon les bisounours vont encore dire qu'on fait que râler ....

Bon confinement , et ne sortez pas pour rien ., ça va durer , soyons patient et solidaire   ...

Réponse de Loustic 00 n° 32/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 14:35
Titre: RE: COVID 19

Les masques : un gros couac dans l'épidémie les professionnels de santé en premier... moi je prends les bonnets du soutif de ma femme ....

Point positif des entreprises vont être réquisitionnés  pour fabriquer des masques ...

Réponse de roro11 13 n° 33/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 14:51
Titre: RE: COVID 19

Probable évolution...??  
on devrait rester en quarantaine disons 4 semaines environ... si tout se passe bien?

Il reste donc à nos gouvernants 4 semaines pour faire fabriquer suffisamment de MASQUES pour équiper la totalité de la population dès la fin de la quarantaine!

a défaut il y a de grande chance que l'epidemie redémarre...

Réponse de jeepers62 02 n° 34/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 17:25
Titre: RE: COVID 19

4 semaines mais quand les gens auront bien compris, l échéance recule avec tout ceux qui ne comprennent pas et qui déambule sans faire attention... Je pense...

Réponse de Banitcho 04 n° 35/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 19:13
Titre: RE: COVID 19

Y nous ont laissé tripoter l amiante pendant 40 ans sans rien dire, si, en disant que sa risquait rien... peut être qu' ils essaient la même chose avec le virus......

Réponse de pigeon60@free.fr 04 n° 36/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 19:34
Titre: RE: COVID 19

le pire cest que les crs tapais sur les infirmiere ya un mois et la il recleme des masque dapres vous esque macron est confinè

 

Réponse de didier64 04 n° 37/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 19:40
Titre: RE: COVID 19

bonsoir,sur arté ce soir,un chercheur de l'institut pasteur a dit qu'ils sont entrain de realiser un vaccin pour le coronavirus a partir d'un vaccin existant qui soigne dejà......... la rougeole!!!!!!!!!!!!

le vaccin ne sera pret qu'en 2021 mais pourra etre fabriqué par millions de doses!!!!!!!!!

 

Réponse de didier64 01 n° 38/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 19:42
Titre: RE: COVID 19

orion,peut etre pas si debile que ca la video 

Réponse de legitan 04 n° 39/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 20:45
Titre: RE: COVID 19

Se qui et bien avec se virus ont voir des pseudo quon6voir jamais..

Réponse de didier64 02 n° 40/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 21:05
Titre: RE: COVID 19

john,il a des chasseurs du 64 qui n 'ont plus grand chose a raconter quand ils sont a la vigie.quand on parlait de nos chasses du mois d'octobre on nous prenait pour des pleureuses,jamais content alors maintenant on lit les autres et on vit avec nos souvenirs.

Réponse de didier64 04 n° 41/52
Posté le: Jeudi 19 Mars 2020 à 21:08
Titre: RE: COVID 19

la video un canular

Réponse de roro11 05 n° 42/52
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 05:36
Titre: RE: COVID 19

Bonjour

depuis longtemps je pense que le masque devrait être obligatoire pour tous!

voici la dernière étude qui le confirme:

Le nouveau coronavirus peut survivre pendant plusieurs heures en dehors du corps humain, sur des surfaces diverses ou même dans l'air, d'après une étude publiée mardi ( National Institutes of Health / Handout )

Espérons que certains vont finir par se bouger le cul!!!!!

Réponse de Francois24 02 n° 43/52
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 08:28
Titre: RE: COVID 19

Il est obligatoire de porter un masque si on est déclaré contaminé mais comme une grosse partie de la population l'ai mais ne le sait pas bien que le port du masque s'impose mais comme il n'y en a pas (même pour nos soignants) on nous rabache que ça ne sert à rien . J'espere qu'un jour il faudra régler les comptes !!!

Réponse de Orion33 01 n° 44/52
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 08:37
Titre: RE: COVID 19

Pour didier 64, cette vidéo n'a pour seul but que de foutre le bordel dans l'esprit de trop de gens, elle est plene de contre vérités en plus elle s'appuie sur des chiffres anciens manipulés et sortis de leur contexte..
De toute façon, quel intérêt d'inquièter encore plus  la population , déjà bien assez stressée et inquiète à juste titre ???

Réponse de obs3200 01 n° 45/52
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 08:52
Titre: RE: COVID 19

arrétez de   ramener ici  les infos de la tété  daube,   

comme si  vous  nous appreniez  quelque chose....

Réponse de tirovol2 02 n° 46/52
Posté le: Vendredi 20 Mars 2020 à 09:57
Titre: RE: COVID 19

ça devient un peu ridicule pour certains cas ? ,  je ne parle pas des villes  ! mais d'une plage ! et la mienne !

pour les plages du littoral et de la fôret ,! depuis jeudi dernier et  hormis n'avoir vue que les goélands et les étoiles de mer , un raton laveur très chanceux ,, beaucoup de ramiers et canrds et  puisque pas de chasse pour les nuisibles , il n'y absolument  rien d'autre  !! ni  personnes accompagnées , ni chiens ! queue dalle !! et si tu as le malheur d'y mettre un pied '' stop ,péage 135 € '' ou est la logique en ces lieux desert ! qui sont vraiment les porteurs ? hormis ici et face aux etats unis a 5000km , les vent de sud -ouest qui fouettent ma barbe ou les forces de polices qui vous controlent à trois ? à d'aprés les medias la aussi on y met le paquet avec 90 patrouilles de 3 ,

je n'ai rien vue de tel depuis 1958  avec les hirondelles et leur capes et bicyclettes ! pas un chat ! , pour la zone du littorale et forestiere de monta ?:alors que l'autre jour on a vue l'assemblée nationale et tous nos députés et sénateurs au senat être serrés comme des sardines et sans aucunes protections , ce que leurs presidents respectifs de scéances , un peux énervés (mdr ) ont dénombrés comme étant en plus '' complet ''  hormis les absent et pour cause de maladie ?????

ou il n'y a rien ! et ces zones ne comportent aucunes menaces et donnons une heure d'excercie a ceux qui comme moi arpentes le littoral depuis toujours , mais on te demande de te confiner ? et à se que je saches le confinement est plus grave ? 

si la plage et l' air marin du large deviennent porteur du virus covid-19 attendez vous au pire ? ou on nous ment  encore une fois ! comme pour les masque mis en reserves , même les medecins ne peuvent plus en avoir ni vous en donner ! , rapellez vous  il etait vrai que le nuage radio actif de tcherno , ne pouvais pas passer les frontieres !.. mdr ! , bon moi je le prends avec humour , datr , c'est dans ma naure et j'y peux rien ! ,alors comme ont nou donnes plus de posibilité d'aller a la pêche de loisir , c'est interdit , les marins ne sortent plus , on ne vois plus nos voisins les chaluts côtier et pourtant eux aussi affrontent des élements naturels tout aussi dangereux !

on peu aussi se demander  le pourquoi concernant  ce coravirus 19 et,se poser les questions ? est il capable lui ausi comme son cousin h5 n1 d'attaquer les poumons des autres espèces ,tel que  les oiseaux  ?  ils respirent eux aussi ? , d'ou peut être l'interdition de fréquenter les parcs et jardins publics , merles , grives , moineaux et lapins et pigeons et tourtes ?  ce qui pour moi serais logique pour le confinement total ?  même symptômes , toux , fievre , fatique ,maux de gorge , difficulté a respirer ,troubles digestifs diarrhés  etc,, ?????  aussi et puisque condemné a être confiné , avoir du temps au jardin et plus que revoir le film de 58 ni vu ni connu et ça ,ça me remonte le moral  ! a+ 

 

Réponse de Banitcho 06 n° 47/52
Posté le: Lundi 23 Mars 2020 à 14:33
Titre: RE: COVID 19

Tirovol j apprécie beaucoup tes commentaires et analyses mais stp essaye de faire moins long...

Réponse de piou ? 08 n° 48/52
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 07:42
Titre: RE: COVID 19

juste un clin d'oeil pour 614du47... et les autres aussi bien sûr !2020042907403712.png

Réponse de FRBLEU 02 n° 49/52
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 08:28
Titre: RE: COVID 19

Juste un détail: ils sont très loin de faire la taille légale !!!!!!

Réponse de lou lanusquet 01 n° 50/52
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 09:30
Titre: RE: COVID 19

Et ce n'est pas un beau bar ça, Piou ??

Réponse de piou ? 02 n° 51/52
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 18:28
Titre: RE: COVID 19

c'eut put être un barbeau aussi !

 

au moins côté taille légale... 1 mètre cela devrait te convenir FRBLEU n'est-il pas ?

bonne soirée les p'tits gars :D

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de lou lanusquet 01 n° 52/52
Posté le: Mercredi 29 Avril 2020 à 19:11
Titre: RE: COVID 19

(mmmmmmmmmmmm, le régal Piou, vraiment, tu la sors bonne)..........je ne sais plus si je ne l'ai pas sorti ailleurs celle-là ! tant pis...)

Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...