Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de antho40 00 Déjà lu 2 019 fois avant vous
Posté le: Dimanche 05 Avril 2020 à 22:54
Titre: Dimension de votre cabane

Pouvez vous me donner la dimension de votre cabane le poste pour surveiller( pour ce chasse aux sol),  l'espace pour manger, le coin rangement..... Cet pour me donner une idée de ce qui ce fait ailleurs en vue de la création d'une nouvelle cabane. Merci

Réponse de antho40 00 n° 1/11
Posté le: Lundi 06 Avril 2020 à 08:54
Titre: RE: Dimension de votre cabane

?

Réponse de jules 40 00 n° 2/11
Posté le: Lundi 06 Avril 2020 à 15:31
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Tu vas chasser au sol ou en hauteur?

Réponse de antho40 00 n° 3/11
Posté le: Lundi 06 Avril 2020 à 15:32
Titre: RE: Dimension de votre cabane

C'est pour chasser au sol dans des pins

Réponse de mickael32 00 n° 4/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 10:23
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Le mieux pour avoir des idées ça serai d en visiter plusieurs. Après tu vois ce qui tu garde ce qui te plaît de chaque cabane .

Réponse de obs3200 00 n° 5/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 13:50
Titre: RE: Dimension de votre cabane

et aussi de savoir combien de chasseurs  en même  temps....

Réponse de le bascoitalien 00 n° 6/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 15:30
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Tu es sur quel secteur

Réponse de JMC2 01 n° 7/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 18:33
Titre: RE: Dimension de votre cabane

ANTHO

La réponce est pas facile a te donner . POURQUOI ?

Bais simplement . Tout dépends du nombres chasseurs ? Invité(e)s ? FAMILLE le wk ? 

Le poste de garde , se fait en proporsion du Nmb chasseurs . Enssuite la sale a manger , la il peut y avoirs plus de monde que de chasseurs . Certins resoivent des amis de la famille et quelques foix sont une dizaine , alors faut pouvoirs avoirs la place pour la table . Cela dépend de beaucoup de chose . Il y as que toi qui peut savoir . Si tu as une idée sur un éventuel Nombre de gens . Dit le et la certins pourrons te dire . 

Réponse de miladiou 24 03 n° 8/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 20:52
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Eh jmc tu oublies une chose très importante si tu as une corpulence comme toi ou comme moi il faut pas un grand poste de garde mais si tu es comme un pilier de rugby Samoa de 145kg il va falloir pousser les planches hihihi

Réponse de antho40 01 n° 9/11
Posté le: Jeudi 09 Avril 2020 à 22:23
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Merci pour vos réponses. Oui je sais que sa dépend du nombre de chasseur( pour mon cas 2-3 ),

des invités qui viendront passé un moment. C'est sur que le plus simple c'est d'aller voir différents endroits mes malheureusement c'est pas le moment de ce balader. D'où ma question sur ce le forum

Réponse de le bascoitalien 00 n° 10/11
Posté le: Vendredi 10 Avril 2020 à 08:51
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Est ce que tu commences les travaux après le de confinement si oui je veux bien te montrer notre cabane pas très grande mais fonctionnelle

Réponse de antho40 00 n° 11/11
Posté le: Vendredi 10 Avril 2020 à 09:57
Titre: RE: Dimension de votre cabane

Normalement oui sa sera après. Merci pour la proposition je contacterai pour éventuellement venir voir

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...