Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de codor64 00 Déjà lu 2 111 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 21:01
Titre: va et vient courte distance rouleaux probleme

bonjour  j'ai mon pigeons qui fait  tres bien l'aller retour sauf sur un cote il a du mal a partir mais au bout d'un moment il part avez vous une astuce pour le faire partir plus vite  merci 

Réponse de txoria 00 n° 1/5
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 22:19
Titre: RE: va et vient courte distance rouleaux probleme

Je t’aurais conseillé de mettre copain sur une palette fixe du côté où il a plus de mal à venir, mais si c’est le va et vient monocadre c’est compliqué..

Réponse de txoria 00 n° 2/5
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 22:19
Titre: RE: va et vient courte distance rouleaux probleme

Son copain

Réponse de palombeux33 00 n° 3/5
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 22:32
Titre: RE: va et vient courte distance rouleaux probleme

Bonsoir,
Il faudrait un peu plus de détails, est ce un nouveau pigeon ? Dans quelles conditions à t il des difficultés pour faire le retour ? Si c'est un jeune pigeon il faut peut-être un peu plus de patience ou tout simplement ce ne sera peut-être pas le pigeon idéal.
Chaque pigeon est différent c'est comme un chien un jour il va se déclarer ou pas.
Fais attention au vent quand tu commences le dressage, s'il est trop fort les pigeons n'aiment pas trop.
En espérant t'avoir un peu aidé.

Réponse de codor64 00 n° 4/5
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 22:47
Titre: RE: va et vient courte distance rouleaux probleme

il fait bien l'aller retour mais sur un cote il mes plus de temps a s'envoler que sur l'autre c'est un pigeon de l'annee

Réponse de JMC2 00 n° 5/5
Posté le: Mercredi 24 Juin 2020 à 22:59
Titre: RE: va et vient courte distance rouleaux probleme

Réglage de ta palette ou rouleau ou autres ?? 

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...