Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de ZzayroxX 01 Déjà lu 1 851 fois avant vous
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2020 à 20:20
Titre: Chasse accompagné question

Bonjour j'aimerais passer mon permis de chasse accompagné mais le problème est que j'ai personne pour m'accompagner sauf mon papi qui a arrêté de chasser en 2006 la question que je me pose c'est que je sais pas si il peux m'accompagner car il a eu le permis pendant au moins 5 ans voilà voilà merci de me répondre

Réponse de JMC2 01 n° 1/3
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2020 à 20:33
Titre: RE: Chasse accompagné question

Autour de toi , amis , copins , ou chasseurs de la commune . Peuvent t'accompagner . Tu peut avoirs plusieurs accompagnateurs . 

Et surtout passe le permis . On as besoin de la relève . 

Réponse de B32000 00 n° 2/3
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2020 à 07:56
Titre: RE: Chasse accompagné question

bonjour,

si ton papi peut encore marcher, il peut reprendre un permis sinon demande au président de ta société de chasse de te trouver un accompagnateur, tu es d' où il y a peut-être quelqu'un ici qui se fera un plaisir de t' apprendre à chasser ce serait un plaisir pour moi de le faire

tiens nous au courant

Réponse de eric33 00 n° 3/3
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2020 à 08:02
Titre: RE: Chasse accompagné question

Il faut que la personne qui t accompagne est le permis mais ne peu chasser avec le fusil et comme à dit jms tu peu en avoir plusieurs mais je crois qu' ils faut qu' il soit mentionner

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...