Le Forum

 
page 4/5
Ce fil de discussion contient 143 réponses réparties en 5 pages de lecture (dernière page)
pages 12345
Message original de veritablement 02 Déjà lu 12 058 fois avant vous
Posté le: Lundi 05 Avril 2021 à 18:16
Titre: Gestion des villes à municipalité ECOLO
Lire le message original ...
Réponse de veritablement 00 n° 91/143
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 à 14:42
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

bonjour, j'ai très peu d'infos sur Grenoble et celles que j'ai sont impartiales - Voulez-vous ou pouvez-vous nous en dire plus merci

Réponse de Orion33 00 n° 92/143
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 à 15:50
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

je suis désolé , mais je n'arrive pas à retrouver les articles .Mais de mémoire, il souhaitait appliquer des mesures assez radicales sur l'automobile, les énergies et accessoirement la chasse.

Attention, je n'ai rien contre cette personne en particulier mais je suis méfiant dès lors qu'il envisage des prétentions nationales ., d'où ma question.

Réponse de veritablement 00 n° 93/143
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 à 16:32
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Tout à fait Orion.....il ne s'agit sur ce post que d'évoquer certaines de leurs proposition et de dresser des constats !

Réponse de Breda12 01 n° 94/143
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 à 23:56
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Occupez vous de vos villages !!

Vous y habitez à Grenoble ?? 
Depuis le temps que vous êtes inscrits sur palombe. Com aucune info d'observations, par contre à longueur de journée sur le forum ou la tribune des leçons de morale à tout le monde 
Vous devez drôlement vous emmerder pour prendre un site de chasse à la palombe pour un site de pleureuses... 

Réponse de veritablement 01 n° 95/143
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2021 à 08:24
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Pauvre Bréda écrire pour écrie des âneries - Passez votre chemin !

 

Réponse de veritablement 01 n° 96/143
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2021 à 08:39
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Extrait du JSL

Un projet de sculpture en hommage à Johnny Hallyday fait polémique à Paris.

L'oeuvre du plasticien Bertrand Lavier doit être offerte par un galeriste de la capitale à la Ville de Paris. Cette dernière doit ensuite l'installer devant l'AccorHotels Arena de Bercy, salle de concert où le chanteur, décédé en 2017, s'est produit plusieurs fois.

Mais Emmanuelle Pierre-Marie, la maire écologiste du XIIe arrondissement qui doit recevoir l'oeuvre, est gênée par ce que représente la sculpture, rapporte Le Monde : un manche de guitare de 4,75 mètres surmonté... d'une moto Harley Davidson, emblème du chanteur.

Le dossier devait être examiné en conseil municipal ce mercredi, mais il a été retiré de l'ordre du jour sans explication.

Décidément c'est tout ce que nous aimons - Je me demandes pourquoi ils lancent des idées comme cela ? Mais à Lyon depuis l'accession au pouvoir de la Municipalité écolo les rodéos motorisés se multiplient !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de veritablement 01 n° 97/143
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2021 à 12:56
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Propos tenus par J Bayou au micro d'RTL le 25/6 dernier

Julien Bayou, a la tête d'une liste d'union de la gauche en Île-de-France, veut une région "amie des animaux et contre la chasse". Au micro de RTL, le candidat au second tour de l'élection régionale a opposé sa "vision" à celle de Valérie Pécresse.

et pourtant il s'associe à A. PULVAR qui ne se gêne pas de préciser que ses lunettes (polémique à une époque sur le prix) étaient en écailles de tortues !  Le bien être animal....il est pour les autres.....pas pour elle

Réponse de HAIFFE Jay 01 n° 98/143
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2021 à 15:37
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Il faut dire qu'il existe des cimetièresde tortues dans ces îles 

J'ai vu mon fils qui à cette époque vivait au Guatémala ,dans un certain fleuve,plonger à la recherche de ces carapaces vides, et en créér avec de suberbes bijoux, bagues et autres sujets

Dans un endroit bien précis là aussi,du même  fleuve , les lamentins venant y mourir 

Il sculptait de beaux sujets avec les cotes de ces animaux, (qui étaient de véritables os)dont les squelettes s'entassaient à cet endroit (curieuse et merveilleuse  nature)

Les animaux étant morts ,de mort naturelle, donc pas de risque pour l'espèce

Heu!!!! surtout n'allez pas croire que je soutiens cette ex-journaliste, je m'en garderai bien

Réponse de rené3268 01 n° 99/143
Posté le: Jeudi 01 Juillet 2021 à 16:04
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Hé les amis,  pour vous déstresser un peu  de cette psychose des écolos,  je vous propose d'écouter (perso je me le repasse de temps en temps) "blue bayou " de Linda Ronstadt, ...bien plus agréable à écouter que l'autre Bayou !


Réponse de Orion33 02 n° 100/143
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2021 à 08:16
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Bonjour.
Bayou est l'arché-type de l'écolo à la mode actuelle, sectaire et bisounours.Piolle est un copié/collé mais qui passe en version masquée pour cause de candidature à la candidature à la présidentielle. La propension de ces individus à prendre des décisions parfois ubuesques serait risible si ce n'était pas dangereux au final face à des candidats à la gouvernance ( quel que soit le niveau).

Réponse de Banitcho 01 n° 101/143
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2021 à 08:27
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

L un ou l autre, le premier qui m empeche de remplir mon congel, je lui garde 2 vieilles cartouches au gros sel en souvenir de moi ! 

Réponse de Breda12 00 n° 102/143
Posté le: Samedi 03 Juillet 2021 à 00:40
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Attention aux piqûres... De rappel 

Réponse de veritablement 00 n° 103/143
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 18:45
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Hello breda....plus on avance dans la soirée.....plus vous devenez inaudible !

 

Réponse de Breda12 00 n° 104/143
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 23:23
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Tu peux pas comprendre, il faut un cerveau...(un peu d'humour dans ce forum d'humeur) 

C'était pour banitcho, la maladie de lyme, il faut faire très attention, ce n'est pas anodin 

Réponse de veritablement 01 n° 105/143
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 12:56
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Bonjour, lu dans la presse

Lyon : le cimetière de lyon Guillotière labellisé refuge LPO

jusqu'ici....MAIS les ecolos n'ont pas hesité à dresser un véritable "banquet" pour l'inauguration.....et

sur les photos on peut y voir Alain Bougain Dubourg avec son sourire béat qui est juché sur une pierre tombale !!!!!!!!

Mais jusquou ira leur indécence !!!!!!!

Réponse de Banitcho 02 n° 106/143
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 15:11
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

La cerise sur le gâteau, s est la demande de la lpo relayée par les assos ecoloanimalistes  d annuler tous les feux d artifice du 14 juillet ou d en tirer des " non bruyants".... pour ne pas effrayer les oiseaux...

Réponse de roger's 65 02 n° 107/143
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:22
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Après la fin de sapins de noel, l'interdiction du Tour de France dans certaines villes et maintenant haro sur les feux  d'artifices "c'a vas fort" chez la secte des escrolos que vont-ils encore nous pondre ????Un  jour il va falloir se réveiller.....

Réponse de Orion33 00 n° 108/143
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:15
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

N'oublions pas qu'ils ont été élus par certains habitants .
Espérons juste que ces comportements proches de la débilité et ce ne sont pas les seuls, hélas, ouvrent les yeux de ces électeurs. perso j'en doute énormément .

Juste très inquiètant .

Réponse de Orion33 00 n° 109/143
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 18:50
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

L'intelligence de certains "écolos" parisiens!!!

https://www.chassepassion.net/actualite-de-la-chasse/insolites/paris-les-animalistes-demandent-un-feu-dartifice-sans-bruit/

 

Bienvenue en" absurdie".
Et dire que ces abrutis voudraient accéder au pouvoir?????

 

Réponse de Banitcho 00 n° 110/143
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 19:09
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

J ai fait passer l info le 15..

Réponse de RustyJames 00 n° 111/143
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 19:15
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Ici pas mal de feu d'artifices avaient été annulés à cause de la sécheresse....

Réponse de Banitcho 00 n° 112/143
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 20:51
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Y vaut mieux. Ya un avantage sa met les cochons sur pied. Une fusée de détresse l hiver sur un ferme ,sa demarre sec.

Réponse de Orion33 00 n° 113/143
Posté le: Lundi 19 Juillet 2021 à 22:23
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Désolé Banitcho, j'avais zappé ton post.!!

Réponse de Orion33 00 n° 114/143
Posté le: Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:38
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Comme quoi faut rester méfiant :

https://carnacarpe.fr/bientot-la-fin-de-la-peche-a-rennes ;

Il semblerait que cette interdiction est effective ou en passe de l'être

Réponse de veritablement 00 n° 115/143
Posté le: Mardi 16 Novembre 2021 à 21:30
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Mention particulière pour la gestion de la sécurité à LYON (vous savez c' e st  celui qui n'aime pas le Tour de France) plus particulièrement au Maire de Lyon écolo bon teint - Pendant qu'il regarde pousser les petites fleurs, qu'il regarde passer les bobos à Velo la vie devient infernale dans le quartier de la Guillotière - Ainsi le grand magasin d'un groupe d'alimentation ferme à 17 H car il ne peut plus assurer la sécurité de ses rares clients Nous y trouvons toutes sortes de trafics tant et si bien que les commerçants doivent porter plainte contre la Municipalité

Réponse de veritablement 00 n° 116/143
Posté le: Jeudi 18 Novembre 2021 à 19:30
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

et à Bordeaux..interdiction de fumer à 50 me d'une école 

 

Réponse de veritablement 00 n° 117/143
Posté le: Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:56
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Le DL ne dit pas si il y a eu permis de construire !

A grenoble VILLE ECOLO (oui le Maire était candidat à la primaire) la Municipalité aide dans la limite de 11 000 les gillets jaunes à construire un abri sur un rond point !

Réponse de Loustic 01 n° 118/143
Posté le: Mardi 07 Décembre 2021 à 20:23
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

La dernière ......le maire de Lyon interdit le fois gras !   Ben voyons  ...... Ils ne sont que dans l'interdiction ces kmers vert !

Réponse de roger17 11 n° 119/143
Posté le: Mardi 07 Décembre 2021 à 22:08
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

Vous devriez vous présenter dans toutes ces villes

Vous êtes tellement bons à critiquer, que vous feriez de bons maires ...

Que vient faire la politique sur un site de chasse ?, j'ai du mal lire la charte de palombe.com !!!
Réponse de Loustic 01 n° 120/143
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2021 à 13:35
Titre: RE: Gestion des villes à municipalité ECOLO

La politiques des écolos c'est entre autre chose de toujours nous punir ,DE TOUT INTERDIRE , mais pour nous chasseurs c'est d'interdire la chasse , c'est leur but final avec toutes les associatons anti chasse déclarées qui grenouillent au sein des ecolos ......  mais ça ça t'as surement échappé roger 17 , à moins que tu ne sois ok avec eux ..... les écolos ne sont pas nos amis et ils veulent nous éliminer ni plus ni moins ..... c'est ça leur gestion démocratique ; Et balancer leurs grandes décisions toutes ridicules dans les villes ou ils sont au pouvoir ,, c'est démontrer leur dogmatisme..