Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de NicOctopus 00 Déjà lu 1 841 fois avant vous
Posté le: Samedi 12 Juin 2021 à 17:18
Titre: Élagueur/entretiens

Bonjour.  Je voulais savoir le tarif d'une personne pour un entretien posse de ficelle ou élagage de petite branche. 

Et pour la création et posse de nouveau appeau et gros entretien 
Merci 
Réponse de B32000 01 n° 1/7
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 10:45
Titre: RE: Élagueur/entretiens

bonjour,

certains c' est à l' arbre et le prix grimpe si il est difficile le mien prend 260 euros la journée total six appeaux et un peu de taille c' était en Mars donc journée courte il aurait fait plus si jour plus long. Après il y en a qui se prennent pour des bac + 5 et là tu as peur vérifie que le mec est un pro qui travaille en sécurité et qui sait mettre un appeau

Réponse de doudou 33 01 n° 2/7
Posté le: Mercredi 23 Juin 2021 à 12:08
Titre: RE: Élagueur/entretiens

Je suis d'accord avec B32 fais très attention à ça en moyenne ils prennent 300 € la journée mais si le gars n'est pas un professionnel et qui tombe tu peux avoir de graves ennuis, et payer le reste de ta vie. Et en plus il peut te massacrer le travail résultats des courses tu as plus à y perdre qui a gagné en prenant un menteur occasionnel.

Réponse de 614du47 05 n° 3/7
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 08:55
Titre: RE: Élagueur/entretiens

 

 

 

 

Je tombe sur se post par hazard, un élagueur n'est pas un monteur d'appeaux le prix ne justifie riens.

Un élagueur professionnel aplique des prix conventionné, les charge de fonctionnement ne son pas donner.

Un grimpeur qui s'improvise monteur d'appeaux payer sous le manteau sa existe, mais bonjour le massacre a cause de l'appat du gain.

Je suis passé derrière certain chez des amis de longue connaissance, boujour le dégats, a me demander s'il savait pour un particulièrement se servir d'un marteau vue le nombre de pointe tordus, ou alors elles étaient en plomb vue que l'on ne monte pas fort vent :o) :o):o)

Perso, je monte mes appeaux en toute sécurité, est il est fréquant que j'y passe 3 ou 4 heure pour un seul appeaux dans les chênes.

Fant pas oublier que dans un chêne on y monte tout les ans, donc avant de monter un appeu il faut avant tout rendre celui si confortable pour la suite et toujours en sécurité.

Alors un gas amateur qui monte six appeaux dans une journée ????????????? oui dans les pins et encore.

Se n'est pas pour riens que sur les petites annonces, cherche chasseur grimpeur , 9 fois sur 10 ça fini en embrouille a cause du grimpeur et non celui du chasseur, lamentable.

Un vrais palou est celui qui se monte ces appeaux a sont poste, je ne me fait pas fort, mais le jour ou je ne pourais plus monté, le relève seras assuré par la decsendance si la pratique existe toujours.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse de Lac de Caussade 00 n° 4/7
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 14:05
Titre: RE: Élagueur/entretiens

Pour ceux qui s'intéressent à la securité,j'ai investi cette année dans un ROCK EXOTICA AKIMBO,merveilleux outil qui vous permet de grimper dans l'arbre connecté à votre ligne de vie,et qui se bloque automatiquement en cas de chute,ensuite avec une légère pression sur l'appareil on redescend.

Pas mal de démos sur YOUTUBE.

Seul défaut son prix.

Réponse de Lac de Caussade 00 n° 5/7
Posté le: Jeudi 24 Juin 2021 à 14:06
Titre: RE: Élagueur/entretiens

Si quelqu'un l'a déjà employé,ce serait bin d'avoir des avis.

Réponse de B32000 01 n° 6/7
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 08:11
Titre: RE: Élagueur/entretiens

bonjour,

mon grimpeur a monté 6 appeaux dans la journée sur des chênes et ils sont parfaits j' ai un copain qui met ses appeaux mais vieillissant il est venu voir le chantier et va faire travailler mon grimpeur. J' en ai eu des pas bons mais lui s' en est un. Après il y a arbre et arbre

Réponse de B32000 01 n° 7/7
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2021 à 08:16
Titre: élagueur

suite,

j' ai le vertige , je ne chasse pas ? Pourtant je vais en palombière depuis mes 3 ou 4 ans j' en ai 63 j' aide pour porter l' échelle, les outils faire les mécaniques etc ....plus emmener les appeaux que je garde chez moi toute l' année et à mes frais

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...