Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de garispe 01 Déjà lu 941 fois avant vous
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 13:42
Titre: bilan saison

Bonjour! Saison finie  Vendredi après midi avec la même que toi dans les mains , une saison marquée par un manque d"eau depuis le mois de Mai , des pêcheurs dégoutés , des centraliers qui font des travaux  sans pêche électrique  avec des débits minimum a avoir honte, de quoi te faire baisser les bras. Et pourtant  de très bonnes surprises en pêches électriques programmées sur le Saison ,avec du poisson dans les caches et les profonds( quasi inexistants actuellement ,loi oblige) , une multitude de juvéniles visibles partout  , donc on vat rester encore et insister pour les futures générations qui je l'espère nous suivront ,  place à la palombe maintenant!!!

Réponse de Banitcho 00 n° 1/2
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 15:03
Titre: RE: bilan saison

Salut garispe: ici pas mal de frayeres fréquentées, les coups  d'eau ont levé la base et fait des belles gravieres.

Comme vous 2 des juvéniles mais malheureusement des gros sujets en font leur garde manger.. moi une grosse truite je la relâche pas, surtout que les jours d aprés, la même lui aura pris le poste. Passé 750g sais des coupes franches dans les bancs d alevins....
Réponse de palombe15 01 n° 2/2
Posté le: Lundi 20 Septembre 2021 à 15:06
Titre: RE: bilan saison

méssage vu garispe.

chez nous pas de manque d'eau cette saison.

en souhaitant une bonne repro pour tous le monde.

vive les salmo...

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...