Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Anaïs 00 Déjà lu 1 413 fois avant vous
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 à 14:13
Titre: Nid dans mes jardinières
Bonjour, j'ai un couple de pigeon Ramier qui c'est installé et à pondu 2 œufs dans mes jardinieres. A la base je ne voulais pas qu'ils s'installe car on est a beaucoups trop dans ma résidence mais la maman a pondu avant Que je lui bloque l'accès à la jardiniere. Maintenant je n'ai pas le cœur de la chasser et ça fait une bonne expérience pour Ma fille de 4 ans. Je poste ici car je suis au 4 étages le balcon est exposé ouest. Mais avec la canicule le parents qui couvent se retrouvent En plein soleil et je me demande s'il n'y rien que je puissent faire pour les protéger et les aider un peu. Le balcon n'est pas utilisé Donc sauf pour ouvrir ou fermer les volets on les laissent tranquil.
Réponse de legitan 03 n° 1/2
Posté le: Vendredi 17 Juin 2022 à 20:48
Titre: RE: Nid dans mes jardinières

Laisse faire la nature et surtout ne touche rien 

Réponse de MalkaGaia 02 n° 2/2
Posté le: Mardi 12 Juillet 2022 à 16:03
Titre: RE: Nid dans mes jardinières

Je viens de décuvrir ce message qui est similaire au mien. Navrée d'avoir ouvert une discussion sur le même sujet.

Je pense que je vais faire comme conseillé et ne toucher à rien du tout.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...